Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 28 Fév - 23:30

Bonne nuit .Mammy.Claire .Roxy.Maguuitte .Papotine.Zébrina, Saphir .je vais bien ,mais paresseuse .je vois que vous allez bien ,je vaiis revenir bientot ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 1 Mar - 9:29




TOMBE LA NEIGE! - Page 18 3m0p
la belle gang du Schack!

Mammy

jé pas pri de chance ,jécris dessu mon char Laughing

Jé lu vo ti papier..chuta occupé ste smenne  Very Happy
bin contente de revoir Popori  cheers pi toute vouzote itou!

fo pas se découragé,,on tourne une page pi on sen va vers le meilleur!

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 4kt3

sa parle de cabane à suk mé stannée,je sé pas si on va dy allé,à cause de not diète Mad
tête bin on va gardé Émile,cé la relâche scolerre.. Very Happy

ma allé déjeuné,on sen va à lépisserie..fak,je vous souhaite

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Z0z4
TOMBE LA NEIGE! - Page 18 G8ij


papotine
papotine

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 78
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty POPORIiiiii!

Message  Admin Ven 1 Mar - 11:12

J'pensa que t'ava plié bagage pis qie t'ava parti dans le Sud. J'ai pensé que tête ben t'ava le lumbago pis j'ava parsonne à qui demander! contente de vouère que tu laisse pas l'hiver gagner t'sus toé!C'est super!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Admin Ven 1 Mar - 11:34

J'pensa que t'éta emboourbée , que tu voula ,pmter la côte mais que t'éta pas capabe pour!
AH! Les cabanes,c'est pus pantoute comme avant, astheure c'est des salles à diner fa que c'est jusse comme si y'alla manger des oeux pis des bi nes chez El Nino!
Moé je fais ça che nous chus ben capabe!
Lwa fleurs que t'as mis là dans nége c'est t'y des percenége? Me sembe que c'est gros pas mal?
En té cas, ben contente que tu saye pas pardue!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour les filles!

Message  Ticlaire Ven 1 Mar - 13:32

Allô chère Mammy...
C'est bin vrai que nous ne sommes pas vite ces-temps-ci, ou moins vite que le vent. Présentement, nous avons un beau soleil, et ont nous dit que ce sera pour toute la journée. Laughing  Ça itou ce sont des bonnes nouvelles ;)Je vais essayée d'être plus présente, moi aussi.

Je ne vais jamais ou presque, dehors. Une fois par semaine, mon Patrik m'amène au centre d'achat, ça me change les idées ça aussi! Very Happy Sortir de la maison, ça me fait un grand plaisir... Sam me change les idées, comme vous toutes, Jean suis certaine! Smile

Mammy...Tu dois avoir hâte d'aller à ton beau parc, près de l'eau. Ça paraît long, mais une fois la neige disparue,on va bain capoter. jocolor
Bye bye Mammy I love you  et bonne journée!

Papotine...Merci pour ces bonne choses qui semblent bon avec ce café! Surprised
Je te souhaite, une belle journée à toi aussi. Wink




TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Midtown


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 504444_2_3_retail-2d8fe5cb9b1fef1ed53600f38c39aa090b300add_642x428  


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Maxresdefault




 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty hello mes vous autres!

Message  maguitte Ven 1 Mar - 14:19

Pensiez ti que je vous ava ambandonnées? Pas de danger, mais j'éta malade pis j'ava pas le courage de monter au Shack. Ben oui, j'ai eu une tite grippe. Au début, je pensa que c'éta le rhume, mais ben non, plus ça alla, plus ça ava l'air d'une grippe. Bon ben là, ça va mieux.

Je voué que Popori est revenue. Bon affaire!

Zébrina, je voula te dire que tes réalisations sont ben jolies. Ça doit faire un bel effet sur un mur de passage ou de salon. Tu diras à Danous que je pense à elle. Pauve tite, cé souffrant ça l'air, les opérations des genoux.

Papotine, j'ai la même idée que toé su la cabane à sucre stannée. Pas sûre de mettre les pieds là. On a notre pusher de sirop pas loin. Pas besoin d'aller l'acheter à cabane. Les artraités y vont à toué zans, mais stannée chcré que m'a passé mon tour.

Mammy, je trouve que la Gaulin se manifeste pas vite. A mava dit qua t'appellera. En as-tu des nouvelles? A voula aller su El Nino avec toé pis pitête moin. Encore des promesses en l'air je suppose!

Bon, j'ai assez déblatéré pour aujourd'hui. Ma va aller dîner, me doucher, me laver les jueux, m'habiller au cas où i arrivera quéquin. À prachaine.
maguitte
maguitte

Messages : 990
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 2 Mar - 3:52

Bonne nuitte la gang...Je suis pognée avec l,asthme....J'commence à prende du mieux là...J'ai manqué in souper à souère.......Demain je arçoué des amis à souper....J'aspère que m,en va filer comme du monde....m'en va me t'nir proche de ma pompe....JÉ rouvers lé châssis aujourd'hui, ça m'a fette in grand bien...L'air vicié cé pas bon pour parsonne...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 18 P8an[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty OUF!

Message  Admin Sam 2 Mar - 11:54

Pressé Pressé la Madame!

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Animation2_1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 3 Mar - 9:12



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

ton minou yé psychédélic  Laughing

savez vou ty que cé la fête des grand mamans aujourdui

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 4ioc
TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Zmzd

lé fleur dans la neige cé dé ti crocus!cé souvent sé ce qui sort de terre en premier cheers

mon Pichou a demandé la porte pour sortir sua terrasse lui quia passé lhiver à se vautré dan son panier...sa veut dire qui sent que le meilleur sen vient Laughing

Zamies,encore une semaine de patience pi on va reprendre notre souffle pi le soleille pour réchoffé no zosses Laughing

en attendant,

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Rmsv

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Jf9o
papotine
papotine

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 78
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ÇA VA JUSSE FÉRE!

Message  Admin Dim 3 Mar - 12:21

JE DÉMISSIONNE! Téquiére ça fait toute un escousse que j'asseille de vous mette quettechose d'aspéciale icitte pis j'arrête pas de fouèrer! J'en peux pus fa que j'vous dis bonne gête les MÉMÉ!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 3 Mar - 12:30

T'as ben réson, ça fait du bien de sortir da méson, mais moé ça me fait monter la précion pasceque j'me dis que chus un embarras pis que j'artarde toute le monde pis et pis et pis....
Demain je va à couraille avec Mélie, on s'en va à Laval écornifler, ageter des gogosses pis diner au Bâton Rouge avec mon Gorçon et pis sa femme!
Mélie a dit qu'à va m'emmener même si faut qu'à prenne une crazy carpet!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 3 Mar - 12:42

Va t'y mieux mieux en masse là? C'est toute le temps de même quand que l'hiver vieillit, on se ramasse avec toutes sortes de beubittes qui nous pourrit la vie. Parlant de t'ça, Mame Gaulin doué n'avouère toute une barge , je l'ai vue qu'à s'en alla à farmacie charcher des penunes! À s'ava mis une tuque pis un foulard part'sus. J'ai pas ri devant elle comprends ben.À pense pas de sortir te suite, pis moé ben y faut je mette les bottes d'hiver pis y'a encore da glace un peu partout fa que j'eume autant attende encore un peu!On va n'avouère plein à raconter!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 3 Mar - 12:56

Dis moé dont cé qui s'passe avec toé!C'est t'y encore ta grippe des fêtes qui te lâche pas?On sait ben, avec toutes les emgrassades hein? On devra arrêter de se licher toute le temps comme ça!
Dans l'temps y'ava le sirop de l'Abbé Warré, eille ça fesa des mirâcles ça.
On en trouve pus de t'ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 3 Mar - 15:51

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Bonne_fete_mamie


Bonjour ! je passe souhaiter une très bonne journée à notre Mammie chérie et aussi à toutes vous autres des gentilles Mamies, laissez vous aimer c'est notre tour.

Passez une très belle journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 4 Mar - 8:44



TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Js0s

chu pressé à matin,je men va avec Mallard hapital..y sen va charcher un appareil pour mesurer sa précion pour 24 hres..sé paske que sa précion a joue au yoyo..tk..

à revoyure...

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Jf9o

papotine
papotine

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 78
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty À vous toutes les filles, bonjour....

Message  Ticlaire Lun 4 Mar - 12:46

Bonjour Mammy...
Ça commence à  avoir l'air du printemps, icitte ETK en ville. La neige  sur le bord des
trottoirs, est rendue noire. C'est pas beau, mais le soleil aidera à la faire fondre.Laughing  
Nous pouvons penser tout de même, que le printemps n'est pas trop loin. Wink

À part ça, je vais mieux et ces temps-ci, le soleil est beaucoup plus chaud, il  nous réchauffe plus vite. En ce moment, il nous tient pas mal au chaud avec ses rayons, le petit bonjour.Laughing
Il va falloir, tourner nos stores de côté, je l'ai  pas mal trop proche de moi.Cool

J'ai fini de parler du soleil. C'est toujours bin mieux, que de parler de tempête de neige...Laughing
Mon lit n'est pas encore fait, j'attends que mes jambes sauront me tenir debout...
D'ici quelques secondes, je serai mieux, je pourrai aller prendre mon  diner, que Patrik m'a préparé hier soir. J'ai juste à le réchauffé. Smile

Bonne journée Mammy! I love you Bon repos aussi.

Bonne journée les amies, et soyez heureuses! cheers

Merci Zébrina et Papotine pour les bons souhaits d'hier. C'est vraiment très gentil de votre part. Mammy itou...et celle que j'oublie leur nom...


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Le diner maintenant.

Message  Ticlaire Lun 4 Mar - 13:03


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Soupe-a-l-oignon-a-la-biere-1160x650-bs008828-pub-67719
Soupe à l'oignons...


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 500x675_6325087653d8f120ed183.jpg?_ga=2.160380605.1898621371.1551718558-448078341
Pouding-café crème...


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRq-RHWh1mRE5G3dO2Yzu122nxmC4Ex7Vz7mnpqzzPA2WLkenBq
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 4 Mar - 22:23

Bonne nuit Mammy.CClaire.Roxy.Maguitte Papotine Zébrina,Saphir ,tres belle journée aujourd hui ,Chewi est venue ,nous avons été au centre d achat ,prendre un café et quelques commissions ,ca fait du bien ,Mammy as -tu été a Laval ?si oui ,ca fait du bien de voir du monde .reposez-vouss bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 5 Mar - 3:45

Mamie, cé pas ma grippe qui continue, mais l'asthme me lâche pas ben ben...J'me pompe quecé veux-tu? J'aspère que ça té agriabe ta sortie à Laval.....

Lé filles jé l'air sans coeur de s'temps là j'viens pas ben souvent, Chu pas mal ocupationnée...Jé yu ma visite samedi soir, dimanche cé ma isabelle qui nous za invités à souper. Demain mon Alex vient instalationner dé nouveaux zoparleurs à mon ordi, pis y vient dîner avec cé deux filles, y va arriver in peut tard, passe que à 11h30 y va visiter lé écluses à Beauharnois avec ses deux filles, pis y cé pas trop à quelle heure la visite va se terminer. Cé pas grave on dînera quand yarrivra.Sa conjointe est pas là passe que à travaille. Comme cé la semaine de relâche ya prit sa semaine de vacances pour s'accuper de ses filles.

Portez vous ben lé zamies......
Bonne nuitte.


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Xohv" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 5 Mar - 11:28

Je t'ava pas mos de cÉté mais qiamd qie je t'écriva le tél a sonné, c'éta mon Bretteux pis avec lui c'est ben long, pis quand que j'ai arcenu pour écrire ça l'écriva pus.
J'espère que Mallard a da patience, pasceque mon Mari y'a eu ça c'te sacoche là, c'est pas mal embarrassant pis foula qui écrir roure cé qui fesa à mesure.
Pense pas à tes fleurs y fait -14 à matin!


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Papiers-peints-plante-morte-dans-un-pot-sur-blanc.jpg
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 5 Mar - 11:43

Ben oui j'ai été à Laval mais j'eume mieux Pointe Claire!
Moé qui a pas sorti de l'hiver m'a te dire que j'ai faite un step quand jai arrivé dewors au frette!Ara pas foulu que j'attende l'étobus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 5 Mar - 11:51

Moé j'ai pas l'apse mais on entend parler par zampe pis le vent pis le frette c'est pas bon fadra tu mette un foulard pour cacher ton nez pis ta bouche! Mame Gaulin à se met le foulard t'sus la tête, ça marche pas pantoute!
Ah! La semaine de relâche! On ava pas ça nous aut' on ava pas de temps à perdre autrament on ara jamais passé not' 3eme année B!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 5 Mar - 14:11

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Mardi_151

Salut ben les zamies,

C'est ti assez bon de voir le soleil et une température plus douce ça donne l'espoir de voir le printemps, mais malheureusement beaucoup de monde ont la grosse grippe faut être prudents faites ben attention à vous zotes.

je suis allé à la messe ce matin d'habitude on faisait la messe après le souper mais un changement car on faisait les cendre aussi ce matin c'est plus le mercredi des cendres mais le mardi tout change de nos jours.

Je me suis remis à tricoter à la demande de ma fille qui voulait des guêtres mais trouvais pas à la longueur qu'elle voulait donc maman va le faire mais le noir c'est dure pour les yeux donc un peu  à la fois.(vous savez les guêtres c'est comme un bas tout ravallé) pour ses allées et sorties de zumba.

Danous déménage aujourd'hui elle s'en va à la ( Villa medica Montréal  ) pour combien de temps on ne sait pas, mais ça va bien ses affaire son genou plie à 60% c'est bien.
Son frère est venu de l'Ontario pour lui faire une visite dimanche, gentil ça .

Mammy j'espère que ta sortie t'a fait du bien pas physiquement mais moralement, enfermée tout l'hiver une bouffée d'air fait du bien même si c'est fatiguant.
À toute vous autres les amies je souhaite une bien bonne journée.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Mer 6 Mar - 12:45

Bonjour Mammy...
Encore  des journées pas chaude pantoutte. Le mois de mars, nous réserve des tits tours des
fois... Je dois être patiente moi aussi! Avec la température.
J'espère que tu vas bien chère Mammy. Tu es très patiente et ne montre pas du tout tes déceptions...Tu es une vraie Mammy.  Nous t'aimons tous tsébin!I love you
Ma fille Elaine vient de partir. Elle est restée à coucher hier soir.

Tout va bien c'est le prince Cipal...

Je vous souhaite à vous toutes les amies une belle journée. Bon appétit!
Je reviens avec votre repas du midi...

Bye bye! Laughing

 
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bon appétit à vous!

Message  Ticlaire Mer 6 Mar - 13:00


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Images20161016Cuisine_mart106


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Photo-de-pouding-au-riz-et-lait-de-coco-sante-1411


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Mercredi_137
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum