Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 11 Aoû - 12:57

Toé itou tu joue SAFE avant que les temps frette arrive! Mon arbre yé encore là, même si yé mort ça prens un permis pareille!On attend l'arboriste pasceque le Gars ça d'y tenye pas pantoute de parler avec l'imbécile d'inspecteur da ville!
J'ai vu passer Mr le Vicaire, pis je m'ai caché pasceque ça fait un boutte que j'ai pas été à messe piss je veux pas gouter à son goupillon!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty BON BEN!

Message  Admin Dim 11 Aoû - 13:17

Bon dimanche tout l'monde! M'a va fére un peu de vacarme avant de partir!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 11 Aoû - 16:31

Allo la belle gang...Ça jase en masse zici....

Papo Bonne fête à ton beau Émile...Cé tellement précieux cé trésors là....Ya yu in vra beau cadeau, in aquarium qui change de couleur en plusse.....ben y doué ben la méritée hein...En plusse yé travaillant vote trésor.....J'le prendra ben pour m'aider à fére mé plate-bandes....

Pauvre tit Malik, son grand-papa va d'y manquer in brin pour sa fête, mais chu pas inquiète pour lui, y va ête en bonne cie avec sa belle grand-maman,  y va awouère l,occasion de le wouère pareille, pis en plusse y peut décider de quand qui va wouère papy. Lény, t'as enne vra bonne mémoire de te souv'nires de ce qu'on disa dans nos rencontres du temps....on ava ben du fun hein?

Mammy, cé long longuement avant d'awouère du sarvice de la minicipaliuté de par che vous...enne chance que y sont plus vite che nous, ça pas té long qui sont v'nu farmer l' eau che nous, sans ça on s'ra ben nayé sartain.....Penses ty que y vont finir par couper l'orbe s't'année? Pas que p'tit niésage.....
Le proprio ya v'nu à matin, yé ben d'adon. Comme ma sécheuse éta encore dans le salon, j'pouva pas fére de lavage...ben y m'a dit que céta pas grave de la armette à sa place...ça pas prit bouttinette que ya installationné ma sécheuse à sa place.Chu assez contente m'en va fére mon lavage che nous.....Y m'a dit de prendre dé portrats de mé meubles au cas qui m'en manquera quand qui vont arvenir lé raporter....Facque comme jé dé portrats m,en va vous montrer le barda....Va fallouère qu'on arpatte encore enne cople de jours quand que les traveaux vont se faire....Tabouère....chu comme quequ'une de vouzautes, moé jeume ben mon che nous.....
Mon Gerry yé parti à Montrial en ville avec note Isabelle qui l'a invité à aller wouère le tennis. Est ty assez fine, yéta ben heureux dette ça mon chum....

Que l'yabe trotte le curé, y va pitête lâcher de nous denner not douche avec son cropinion!!!!!
Bon v'là le barda che nous lé filles......
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 11 Aoû - 17:04

Faudrait que je rapetisse les images.....Si je ne perd pas patience vous en verrai quelques unes.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 12 Aoû - 7:29

Allo mes vous autres!

Mammy, ouais, Weeket ses horaires c'est variables jour/souérée/nuitte/fin d'semaine ou pas/ 8 heuress des fois 12 heures !
Les rencontres chu plus souvent tute seule qu'accompagné. Les projets, j'y pense même pu,tsé une fille fini par baisser les bras.
Après ça y se d'mande pourquoi j'aguy sa jobe.

_______________

Roxy, j'ai une mémouére sélactive j'pense. Ha!Ha!
Pour les images,  moé j'pense qui se rapetisse tute seule icitte....j'pourrais pas jurer, mais tu perds rien à essayer.

_______________

Whain bein faut que j'talaphone à mon répareux d'laveuse aujourd'hui. J'pense qu'y'a un r'ssort de petté, la cuve s'promènne dans machine pis ça cogne de toué bords!
Tute est rendue vieux pis en décrépitude icitte, moé compris!   Laughing

_______________

Bonne journée!





TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Lundi_007
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 12 Aoû - 9:01



Allô la belle gang du Schack!

jé pas beaucoup le temp de vous papotiné,jattend mon ti Émile..
son papi lui a proposé de fouillé dan terre pour trouvé dé camion jetés par son père dan le temp..cé aura lancienne cloture que Mallard a enlevé depu 2 smenne pour en poser une neuve..tk..ya dit qui fra de larchéologie ensemble Laughing Laughing

men en profité pour dy ferre arraché dé movaise herbe..je lé pas tout le temp parcequ'Émile y fa le guide à la Pointe du moulin..explique la mézon du meunier de haut en bas..ya beaucoup de patience pi lé gensse âgés laiment beaucoup..tk..

sa fak ma reviende demin pi vou souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 9x2o

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Yyia

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty EOXY!

Message  Admin Lun 12 Aoû - 10:56

Ma z'en! Icitte t'appelle la milicipalité pis tu parles jamais à parsonne! Tu demande le département pis y'a un répondeur qui dit "Cette personne n'est pas disponible" T'as beau de rappeler c'est tejours comme ça.
Pour mon arbre j'ai été t'sus la Tarnette, j'ai impromé la feuille de demande pis Mélie a été la porter à l'Hotel de Ville/
L'unspecteur a v'nu . on l'a même pas vu, tamt mieux y doué avouère la face en coin!
Y s'a contenté de m'enwayer par la malle un papier avec écrit en grosses lettres rouges "PERMIS REFUSÉ"
Dans un an c'te gros arbree là est mort deboutte comme l'arborisse l'ava dit!
Unspecteir de mes deux! Ça va me couter 900.00 pour le fére abattre, fa que j'me presse pas, faut que je ramasse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty LENY@

Message  Admin Lun 12 Aoû - 11:11

D'apra moé quand que Weeket va prende son artraite y va d'être ben soulagé de c'tes heures toutes croches là!Y'é t'assez acupé qui trouvera jamais assex de louésirs pour remplir toute c'te temps là!
Le temps passe pis passe pis on pense pas que nos appareils sont usés. pis comme de réson c'est les gros appareils qui nous lâche fa que l'argent qu'on ava mis à gauche sort par la drette.
On dira que toute s'écrapou un par derrière l'aut'!
J'espère ben que ton problème se répare!




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 12 Aoû - 11:26

Ça m'a dont faite plaisir de lire que Mallard fèse une activité le dun avec Émile! J'ai pas pu m'empêcher de sourire pasceque comprends ben, mon Mari vena de la vra campagne pis j'ava 4 gars! Y'embarqua toute ça plusse le chien pis les emmena dans le bois, à pêche, au fruitage pis en escalade! J'te dis que ça dorma ben le souère!
Émile y'a un bon Papu pis une conne Mamie qui save l'intéresser à d'aut' chose que le talaphone!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 13 Aoû - 9:58

Bon mardi!


Papotine, Émile doit awére bein du fun avec son papi à jouer à l'archéologue!
Mallard pis toé zêtent des bons grands-parents !

_______________

Mammy, C'est moé qui va d'être soulagé d'ses horaires à sa r'traite!  Faut tejours que j'ajuste mes horaires d'arpas, de sommeil, de ménage pis allouette.
Y'aime sa jobe parcque ça d'y donne bein du lousse entre ses tournées pour fére ses tites afféres à son goût (jeux sur tablette, films, musique, lecture...)
Pis icitte y fait la même maudite affére. Bein dur d'y d'mander une réparation, y dit que y'a pas le temps pis c'est toujours reporté à la s'maine des quatre jeudis. Quand ça d'y tente, c'est tasse-toé de d'là, t'es dans mes jambes. Entéka

Pis ma laveuse est réparée. 45$ Mon réparateur a faite un nouveau trou dans l'frame d'la laveuse pour arposer le ressort que j'avais fait changer l'an passé. Le frame y'a d'la rouille vu l'âge, mais à fonctionne comme une neuve.
S'qui fais d'la peine c'est que mon réparateur yé rendue à 65 ans, y'a pas de relève, pis y songe de plus en plus à prendre sa retraite.  Sad


_______________

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Mardi_063
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mar 13 Aoû - 13:46

Je m'excuse je dois me dépêcher j'attend de la visite. Je viens de terminer mon ménage pour ne pas dire terminer mes angoisses. Pourtant, mon gars Martin est venu avec Sa femme et sa fille déjà rendue è plus de 13 ans. Me semble que ça fait pas longtemps qu'elle était in tit bebé! Laughing
Je doit aller manger juste un peu. J'ai pas encore mangée.

Bon après-midi les filles. Attention à vous toutes. À la prochaine...


TOMBE LA NEIGE! - Page 5 10016716


   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 13 Aoû - 16:33

???
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty LENY!

Message  Admin Mar 13 Aoû - 21:45

Ben là c'est pas pantoute facile quand quequ'un travaille t'sus des chiffres sirtout si c'est pas fixe!T'as réson d'être tannée de pas vive à même temps que toute le monde!Ça prive de ben du plaisir de vivre itou!T'as été chanceuse que le Mecieu pusse réparer ta laveuse, j'en ai eu une qui m'a faite ça pis éta pas vieille pis ça s'arramgeau pas. A foulu que j'en agète une neuve!C'éta un défaut de construction,
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 13 Aoû - 22:02

Astheure que la chaleur a baissé je m'accupe de rapailler toute cé que j'ai besoin pour pas avouère à courrir partout à la saison froide!
Mess jueux sont coupés, astheure ça va aller à Nouel. j'ai ramassé ma pharmacie qu'on trouve t'sus les tablettes!
J'ai un set de ralaphones portabes qui tient pus sa charge. J'en ai tejours un dans la pochette de mon scooter.Y se fait pus de batries pour ceusses là, c'est des nouveaux modèles astheure. Fa que je m'ai ageté un aur' ser de deux à matin!
Lundi prochun j'va pour l'ézamwn d'la vuw pis apra j'va me faire fabriquer des dentiers neux!

Apra ça m'a avouère la paix!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 14 Aoû - 8:04



Allô la belle gang du Schack!

on na passé une belle journée avec Émile..java décidé de lamené au Village de Valeurs pi ya trouvé dé cossin,genre une tasse de Bug Bunny pour son ote grand moman,une saliere pi une poivrière en forme de patates Laughing ..tk..
apra diner ya fette du creusage avec son papi mé yon rien trouvé..y sé amusé…..la journée a passé pi on la pas vue…

Mammy

son don bin tétu ..me semble que sa se voué que ton abre yé mort..icitte cé pas mieux ,on attend linspecteur itou pour finalisé la clôture avec le wouésin..
en attendan on avance..on na signé le contrat pour referre lasphate pi un muret  pour octobre 2020..la cheminée va tête changé avant lhiver ..cé dé gros travo nécessaire mé apra on va sassire dessus..jusse dla peinture pi cé toutte..on se donne 6 ans pi on déguerpi si not santé est pu là ...tk..

bonne chance dan to grand ménage avant lhiver!
moué tou fo que je range mon garde robe ,pour sawouerre de cossé qui me fa encor..je suis plus on va dire corpulante  Laughing  Laughing

Roxy

une chance,vou zavé de laide mé je comprend votre sacrifice dabandonné vot chevous Evil or Very Mad

une chance que cé lété.cé moins démoralisant…
pour ratissé té zimage va su Zupimage qui se charge de lé mette a bonne grandeur…

Leny

Weeket y travaille tu encore su lé trains com que je me rappelle?

bravo pour ta sécheuse réparé mé cé vra quia pu de réparateur ..le mien a pri sa retraite Rolling Eyes
y veule pas con consomme ,con recycle mé ya pa moyen de ferre otreman ..tk.,

Ti Claire

je va te sauvé de louvrage..

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Sny3

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Ix7p

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Yyia


[
papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 14 Aoû - 11:48

Allo!

Hier, j'trouvais pu le ch'min du Shack mais en fin d'compte j'ai feni par artrouver ma route.
_______________

Mammy, ma laveuse était encore réparabe mais pas mon poêle qui lui yé brisé depuis plus que un an. Y marche mais faut pas toucher au bouton du four sous peine que y'ara pu rien qui chauffe. Faque j'me sert jusse du bake pis pu du broil.
Tu t'pépare à hiverner! T'es comme la fourmi, tu te fera pas pogner comme la cigale.  Laughing

_______________
Papotine, t'es pas pire en mémouére toé tout! Weeket y fa la sicurité pour les ceuzes qui construisent les métros .

J'te dis qu'Émile y'a des grands-parents en or!
Toé pis Mallard z'êtes aux tits soins pour lui.

_______________
Aujourd'hui c'est la fête à Malik! 4 ans!
On d'y a parlé au trouduphone à matin avant qui parte à garderie. Y'était bein content!
Moė, je va le voir en parsonne samedi. Very Happy

Hier matin,on attendait un inpecteur d'la MRC entre 9 et 10h. Rendu 11h j'dis à Weeket de l'arjoindre su son cellulaire au numéro qui m'avait donné. Bein, l'innacent, y noux z'ava oublié!
Y'a arssout icitte en 15 menutes quand Weeket y'a dit qui travaillait en p.m. pis qu'apra ça y sra bein difficile d'arprende r.d.v.

_______________

Bon nombril de semaine!








TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Mercredi_173
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 14 Aoû - 13:07

Moé j'ai naquit sous le signe de la vierge pis y dise que j'ai les pieds ben planté t'sus la terre pis que chus super prudente! J'pense tejours à demain pis aux conséquences.Eille! y'a quequ'in qui a marqué que j'éta assez prudente pour gâcher le fun des aut' même si apra y voye que je leur ai évité des arias!
C;est pour ça que les afféres qui traibent en longueur pis les inspecteursqui inspecte quand ça leux adonne ça me donne la gratelle!
T'imagine tu la joie d;Énile si y'ava foulu qui trouve quettechose dans le creusage!YÉÉ Victoire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty LENY!

Message  Admin Mer 14 Aoû - 13:28

Nos apareils y vieillissent comme nous aut' pis y lâchent chaquin leux tour!C;est ben emmerdanr ça! On dira que ça l'arrive tejours au mavais moment!
Ça veux tu dire que tu pourra pas fére un gâteau de fête pour ton tifisse?Ah! Malheur! Ah! Misère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 14 Aoû - 22:18

Allo mé vouzautes....Coudonc là, comment ça que chu à page 5 moé là...on éta à la page 44??????Hier jé pas té capabe de rentrer au shack, quicé qui m'ava barré la porte au nez????

Cré tit Émile, y doué donc vous aimer toé pis Mallard.....Vous vous en occupé à plein.....

Lény j'te souhaite enne bonne visite quand tu vas aller wouère ton tit Malik....

Ça d'l'air que nous autres, va fallouère attende 15 jours pour qui viennent cri nos meubles, J'aspère que ça sera pas aussi tant long pour faire lé planchers...ça va coûter cher aux insurances si on ai pognés à vivre dans dé Motels durant 15 jours...Hi hi hi!!!! Plusse lé repas....TK! On verra ben!  En attendant, demain on s'en va jouer enne partie de golf avec note tit fils, pis sa moman: note fille.

Mammy, té de précaution, pis tu fas ben .....J'pense que tu s'ras ben jamas pognée à darniére minute dans té afféres. Moé itou faudra que j'dy yalle aux dentiers...chu due en masse....pis lé jveux itou, pis chu due itou pour enne visite à mon doc de famille....Torrieu que j'aguis ça....

Bonne nuitte lé amies.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Dq3f[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 14 Aoû - 22:37

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Ffvv[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 14 Aoû - 22:40

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Rws2[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 14 Aoû - 22:41

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Zngc[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 14 Aoû - 22:43

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Bomn[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 14 Aoû - 22:45

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 5 I040[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 14 Aoû - 22:57

Papo, je suis déjà avec Zupimage....J'ai rassayé pis ça marche....Marci de m'awouère conseiller sans toi, j'me s'ra pas rassayés pis vous arriez pas vu mé beaux plancers pis lé machines du yabes qui mena in train du yabe aussi......JÉ hâte qui viennent finir d'arracher lé plancers pis d'en mette dé neu....J'ai la chambre tutte à l'envers.....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 5 1gfw[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum