Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 15 Aoû - 7:44

Bon matin!

Mammy, toutes les appareils et maquelas et stores pis allouette seraient à changer icitte.
Moé j'avais toute agté du neuf en emménageant icitte mesembe que ça sra le tour d'un autre de payer vu que j'ai pu une cenne moé. Tk, parra que j'me plaint le ventre plein.
Ha, si j'avais une baguette magique!

T'inquiète, y va l'awére son gâteau le tit fils samedi pis comme j'connais sa mére, y'a du n'awére un hier itou!

_______________

Roxy, pas qu'un tit barda! Y'a parsonne qu'y'a besoin de ça, surtout quand on a pu 20 ans!
Au moins le proprio pis les assurances font s'qui faut pis prennent l'eux responsabilités!  
J'vous souhaite que ça s'règle au plus vite pis que vous artrouviez votre quiétude.

_______________

Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Jeudi_129
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty HÉ! HÉ! HÉ!

Message  Admin Jeu 15 Aoû - 9:09

C'est la Miaou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 16 Aoû - 8:04

Bonjour!

La fille de ma voisine a pris son artraite de la banque l'année passé.
Son frére jumeau resse avec sa moman mais chaque jour,c'est sa soeur qui vient lever l'eux mére, l'habiller, la fére déjeuner. Le midi c'est la popotte roulante qui passe.
Dans l'jour Guylaine arpasse pour fére des travaux: pelouse, peinture etc vu qu'son frére yé pas manuel pantoute.
Après l'souper , c'est elle qui revient préparer sa mére pour la nuitte.
Les jumeaux y'ont pas d'enfants ni l'un ni l'autre. Y prenne soin d'l'eux mére au boutte sinon à serait en CHSLD.
À matin, j'voudrais jusse lever mon chapeau aux enfants qui prennent soin d'l'eux vieux parents.

Bravo! Vous êtes des anges!

Bon vendredi à toutes!










TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Vendredi_164
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty ALLO LENY!

Message  Admin Ven 16 Aoû - 12:47

Hière le Gats m'a pogmé par la couette pis on a été passer une grande partie da journée à campagne!On a arnenu vers les 7 heires. On a mangé da salade, pas compliqué.
Moé j'pense que une bonne fois Weeket y va te fére une surprise pis y va remplacer tes choses qui fait défaut! Une surprise pour Nouël tête ben! On sait t'y?
On en parle pas souvent mais y'a beaucoup d'enfants qui prens aoin de leux parents.On est plusse à l'aise avec nos enfants qu'avec des étranges!
M'a va aller manger une bouchér.:e midi x'est pas gros mon diner, J'mange des produits du potager. C'est pas moé qui fait le potager, j'agui ça moé le potager!
J'espère que ton homme travailles pas c'te fin d'semaine au moins tu seras pas tu seule!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Ven 16 Aoû - 13:32

Bonjour Mammy...
Chue bain contente de savoir que tu as eues une bien belle journée hier, et ça doit  te faire un grand bien toi itou! Il fait un bien beau soleil malgré la pluie annonçée...
En parlant de soleil, il vient de disparaître le drôle. ll se montre le bout du nez, pis aussitôt ce joli soleil, disparaît. Sad
J'ai faim, je n'ai pas déjeuner ...Je commence moi itou à avoir faim, je vais peut-être manger au soleil, je ne le dit pas trop fort...
Bonne journée à vous toutes. cheers

Mammy, tu es dans mes pensées. I love you



TOMBE LA NEIGE! - Page 6 28e7cb13fa5e24f801cca126faa028be



TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Depositphotos_216120458-stock-photo-assorted-dessert-afternoon-tea  



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 16 Aoû - 14:30

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Vendredi_118

Bonjour les amies !

Je passe vous faire un petit coucou en m'excusant pour mes absences mais que voulez-vous je profite de l'été comme je peux, qui vient me chercher je me promène je me dis que l'hiver je ne pourrai pas.

Aussi j'ai eue pas mal de visiteurs même que après midi j'en aurai encore mon frère et sa femme passeront tantôt j'aime ça.

Je n'ose pas penser que cet hiver je ne pourrai pas trop sortir donc profitons en.

Je vais devoir relever quelques pages pour avoir toutes les nouvelles que vous avez écrit.

Tout le monde me semble en forme mais je ne sais pas si Roxy à retrouvé ses appartements avec les rénovations je vais aller me renseigner.

Pour ma part tout va bien aujourd'hui la petite pluie moins drôle mais les jardins et les fleurs en ont besoin.

Bonne fin de semaine je vous reviendrai bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 16 Aoû - 16:50

J'me dépêche à vous parler passe que fo que j'y yalle queucque part betôt......

Avant j'veux dire marci à mammy pour lé belles chansons que j'écoute zicitte...pis ça m'en fa trouver d'autres pis tutte sorte d'affére drôle....Nos vieilles affaire de note temps...Lé jeunes y savent pas téjours de que cé qui manquent....

Ben la madame de la cie d'insurance nous a talaphonés aujourd'hui, pour nous dire que y sont à veille de v`nir réparationner l'apparte, mé ça d'l'air que ça prend in bon 5 jours....Ben tabouère on va se fére payer in aute tit woéyage....Coudonc ,on né téjours pas pour dire non hein? On paye jusse le gaz du char à roues.
Là fo que j'fouille in brin partout dans mé tirouères pour pas laisser dé pâpiers parsonnelles pis importants....Fo que j'me tienne à date avec le lavage itou. On peut pas partir avec du linge sale....Fo que je défaise lé littes, fo qui déménagent jusse lé maquelas....Cé dé jobs in brin de darniéres minutes hein!
Bon ben cé à peupra tutte.....Facque restez pas surpris si je viens pas vous visiter pour queuques jours in mannin, J'peux pas vous dire quel jour on va partir passe que je l'cé mingue pas moé mingue...
Bisous à tuttes vouzautes pis portez vous ben....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 16 Aoû - 16:54

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Y13t[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 17 Aoû - 7:30

Bon matin!

Mammy, ho, ho, ho, ça fa une ascousse que j'cré pu au pére nowël moé là!

Oui, l'homme travaille en fin d'semaine mais je serai pas tu seule aujourd'hui puisque j'men va chez Lédy pour fêter Malik. M'a remplir la valise d'mon char à roues pas juste de cadeaux mais itou d'afféres que j'gardais pour un pis l'autres.

Le gars yé bein fin de t'sortir en campagne. Ça t'fais fére des résarves de bon air pis d'soleil. Pis ça remplie les yeux itou!
_______________

Tit-Claire, icitte itou l'soleil joue à cachette.  J'aguy pas ça un peu de fraîcheur.

_______________

Zébrina, profite bein de l'été, l'air de rien, l'mois d'septembre approche. L'temps passe si vite!

Icitte itou une tite pluie ça pas faite de mal. Le gazon faisait crouche, crouche quand on marche dessus.

_______________

Bein coudonc Roxy, tu vas awére passé l'été dans tes valises!
Si c'était l'hiver, les assurances vous arra tête bein envoyé en Floride, oubedon à Cuba.

_______________

Bon samedi



TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Samedi_025
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 17 Aoû - 8:33



Allô la belle gang du Schack!

Roxy

marci de partagé lé zimage de ton chevou..vous fette bin de prendre la clé dé champ,sa empêche de ruminé pi de se morfonde Laughing

Mammy

com tu sé,Mallard pi moué on nez Balance mé lui ya un assendant Vierge..y chek toutte surtout depu que jé fette mon AVC..une chance pasque moué jé un assendant Cancer ...je lune  Laughing  Laughing

tu va rire dan ta barbe stotone ,bin greillée de ta parsonne! cheers

com le moulin de la Pointe a besoin de réparation,y fo que lé archéoloye creusent avant pour savoir si yara pas dé trouvaille historik pi Émile lé rgord ferre bin attentionné  Laughing

Lény

bonne fête à ton ti Malik! 4 ans cé lâge magik!

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 035p

bonne visite chez ta fille  I love you

on na fette sa toutte not vie soccupé dé parent et bo parent..on regrette pas ,com on na yu qun seul enfant,céta eux no zenfan  lol!

lé bo parent étaient âgés,malades, pi ma mère a fette de lazeimeure pendant 8 ans..mé dan le temp sava dlallure dan le système hospitalier tandi quasteure fodra être la toué jours Evil or Very Mad

Ti Claire

je piké ta tite bouchée o framboise  Laughing

Zébrina

marci de nou donné de té nouvelle..tu fa bin de profité du bon temp avec té zenfan!
stiver on va awouerre le temp en masse  de papotiné  Laughing

jé commencé à deserbé pi jé fette une folle dépense au Dolorama ,$4.00 ,me su acheté une pelle pointu télescopik pour déraciné lé plant de movaise herbe!..tk..

bon,je file déjeuné,a matin fo ferre un peu dépisserie!

sa fak dla part de mon Pichou
TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Wx1g

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 7ofs

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 17 Aoû - 12:15

J'te dis que c'est bwau de vouère que r'es pas ambandonné quand qio en a tant qui ont da peine pis qui pleure pascequi voiye pas souvent leux famille!
Pis en plusse que l'été c'est plus facile se wayager pour tes enfants fa que faiyt t'en prafite à plein pendant que ça passe! Lâche pas la patate!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 17 Aoû - 12:28

Ça l'aire d'aller pas trop pire che vous!Les journées sont longues j'cré ben si tu peux pas sortite! Pis c'est pas la Tivi quié ben amusante!@uossé tu fais pour passer l'temps! As tu de quoi t'amuser un peu?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 17 Aoû - 12:49

Hière j'ai rencontré Mame Dupras pis à m'a dit ""Coudont quessé qui s'passe? Ça fait queques fois que je voué Roxi sortir de che z'eux avec une valise. mette ça dans son char pis à s'en va.""
J'y a raconté ron malheurQ À l'a dit qu'à pensa que t'ava viré vendeuse itinérante! Moé j'ai dit non non jusse itinérante!
À va s'empresser de dire ça à Mame Lebrun pascque elle itou à veut savouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty LENY!

Message  Admin Sam 17 Aoû - 13:00

Tu douêtre en pleine fêteQ Tête ben que vous faites ça dewors, y faut si beau!C'est dont ben le fun!
moé j'ai encore un grand boutte à attende pour fêter mon Ti Brin, y'a naquit le 14 de feuvrier! On fera pas ça dewors sartain!
Bonne fête Malik!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 17 Aoû - 13:14

U
a un boutte de ton papier qui m'a ben faite sorire!Ton couple et le mien se ressemblent, moi Vierge et mon Mari Cancer!
Moi pour réveiller le rêveur et lui pour me reposer de mes vérifications!Le couple idéal quoi!
Ben là fadra que je motive ma personne à fére quequechose d'utile!
Alut à toé pis crains pas avec Mallard t'es en sicuritéi



Dernière édition par Admin le Sam 17 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 17 Aoû - 16:55

Salut lé filles, chu encore desure mon déport...on a té invités mon Gerry pis moé à aller au restaurant à souère...Fo que dy yalle prende ma douche....Mais j'voula jusse vous montrer le barda dans note cuisine...quecé voulez vous fo vider lé meubles avant que lé déménageux partent avec...
J'vous souhaite ben de la santé à tuttes vouzautes.....Eillez pas peur là,,,mé v'là la cisine...


TOMBE LA NEIGE! - Page 6 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Akyp" />

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 6 8iv3[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 17 Aoû - 17:01

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Fis9[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 18 Aoû - 8:28

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Dimanche_012
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 18 Aoû - 8:43

Allo!

On a yu une bein belle fête hier!
Au début, on pensait bein que y'aurait de l'orage mais finalement y'a faite beau tout l'temps!
Lédy avait faite rentrer sa madame pour s'occuper des résidents pis nous autres on a pu fêter dewors .
Le tit gars d'la madame a l'même âge que Malik, faque y'a fêté avec nous autres.
En après-midi yé arrivé 3 autres tits chums à Malik, faque y'avait 5 garçons de 4 à 7 ans qui jouaient. M'a vous dire que 5 tits gars ça n'en déplace de l'air!!! Emma-Rose préférait d'être avec nous autres pis le tit Thomas.
Un moment donné j'pensais bein que Roxy (le chien d'la famille ) allait virer folle à courir en arriére d'eux autres.
Entéka j'pense pas qu'les jeunes pis l'chien aillent yu besoin d'une barceuse pour dormir hier!  Laughing



TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Fb_img14
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 18 Aoû - 9:00

Papotine, marci bein pour mon tit fils!

Chez-nous c'est ma grande soeur, l'aînée d'la famille qui s'est occupée de mes parents.
Est infirmière à la retraite, célibataire, sans enfants, pis a une grande âme .
À s'occupe toujours de tout l'monde, pas jusse de la famille.
Chu certaine qu'à l'a une belle place résarvée jusse pour elle au ciel. Elle la mérite amplement!

_______________


Marci à toé itou Mammy!
Comme ça ton Ti Brin yé un tit Valentin du 14 de février! Y doit t'être un amour!

J'le cé qu'ta fête à toé approche.....ça sra t'y pas dans l'boutte du 15 de septembre?

_______________


Roxy, ça m'surprends pas que l'monde vous invite au resto, sinon vous sariez obligé d'manger sul plancher à wére comment qu'est occupée la cuisine!

_______________

Passez un bon dimanche!
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 18 Aoû - 9:38



Allô la belle gang du Schack!

Roxy

mon doux que cé navrant de wouerre sa Rolling Eyes mé je conna vote résilience pi vou zallé retombé su vo pattes avec un logis bin greillé pour passé un bel automne!

Lény

contente pour Malik qui a un si beau visage et un super gâteau ..yé chanceux com mon gars avec dé zamis ce qui nez pas le cas de mon ti Émile.. Mad ..yé toujour avec dé fille a son grand désarroi..

Mammy

le seul défaut que je trouve à Mallard cé quié bin douillet à la douleur com bin dés homme  lol!

hier mé tourtero yon eu une visite pi dapra mon Fred céta un couple bin prometteur  pi aujourdui yon la visite libre..tête bin que sa va déclenché  Very Happy ..tk..

je file déjeuné pi vou souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Ooo7


TOMBE LA NEIGE! - Page 6 7ofs

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 18 Aoû - 21:11

J'voudra dont pas être à ta place! Misére nouère! C'esr ben beau qur lrs assurances paye mais torvisse c'est pas une vie ça de courur les ch'mins comme ça! J'ai hâte poir toé que ton che vous te saye rendu!

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Ydhp
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty LENY!

Message  Admin Dim 18 Aoû - 21:24

Parle moé de t'ça!une vra belle fête!
Aujord'hui dans le parc à feux pas de che nous c'érait ;a fête de la famille! Y'ava du monde là effrayant!
Comme de réson mon Ti Brin à venu me vouère avec sa tite copine Érika!y'ont eu un fun nouère comprenmds ben! Dans 19 jours l'école camence! Ouf! Première année c'est sérieux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 18 Aoû - 21:40

Tu dis que Mallart esr souffewteux? Un m'ment n'né mon Mari s'est artrouvé dans un apital à Monrial pis du côté des hommes y'av une grande pancarte pis c'éta écrit "Nous prendrons bien soin de vous mais n'oubliez pas que votre Mère ne travaille pas ici" c'éta signé "Les infirmières"
Jacob pour le moment son amie qui voit le plus souvent c'est Érika! Est belle, pas de bon sans mais Jacob se plaint qu'à crie toute le temps!Imagine, sa femme a besoin d'être parfaite! ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 19 Aoû - 8:00

allo mes vous z'autres!


Papotine, bonne chance aux tourteros pour la visite libre!

Émile voudrait bein des chums de gars mais, dans queuques années y s'plaindra pas d'être avec des filles, pis les gars vont essayer  d'y d'mander des trucs pour approcher les filles.

_______________

Mammy, c'est sur que Tit Brin doit jubiler plus que le jour d'la rentré approche!

Pis une fille qui crit....icitte avec 3 filles foulla toultemps que j'demande de baisser l'volume.
Tu diras à Tit Brin que ça s'corrige avec le temps....une chance!

_______________

Bon lundi à toutes! Passez une belle semaine!  



TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Lundi_168
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum