Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 7 Oct - 11:25

Dis donc! ton wésin, c'est t'y un Grincheux?    TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Grincheux

Chanceuse de moé. j'ai jama faite dénéger. j'ava 4 gars à méson, ça l'ara ben été honteux!Y s'anusa à fére ça! Pis quand qui ont eu des autos, chaquin fesa sa part!
Pis là, la ville raccourcit mon entrée d'au moins 4 1/2 pieds fa que ça va fére du peltage en moins!
eille! Y fait nouère te suite apra souper, on dira que c'est l'heure d'aller se coucher!On s'en va vers la période calme de l'année on va s'arposer! L'hiver c'est si tant calme qu'on dira que la paix s'est installée t'sus la Terre!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 8 Oct - 7:06

Bon matin!

Mammy, ha! ha!  Ton Bretteux yé comme 99% des gars avec les chars neufs!

Les filles sont différentes.
La s'maine passé Julia est v'nue avec son char neuf, elle comme moé, on y'a jusse pensé quand c'est v'nu l'temps qu'à parte en allant d'y aider à embarquer du stock.
À l'ava yu la veille seulement en plus.
Nous autres en autant que sa nous mène confortablement et en sécurité du point A au point B, on est bein contentes.
Les gars eux autres y r'gord les gadgets, le moteur, pis l'allure. Smile

C'est l'fun d'avoir queuqu'un pour réparer les afféres.  
Mon pére y réparait n'importe quoi mais une chance que j'artiens pas mal de lui parcqu'icitte j'arra l'temps de sécher avant que les affaires se réparent. :/

Ça bein d'l'air que y'a pas mal de monde qui aime pas ça la citrouille.

Moé chu tombé des nues quand ma soeur m'a apprise que la sauce aux prunes du commerce c'était faite avec d'la citrouille!
Une chance ça goûte pas! Very Happy


Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Mardi_127
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 8 Oct - 8:31



Allô la belle gang du schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 9wab

jé du passé une boite de kleenex mé ojourdui ,sa va un peu mieux..

chuta désapointée ,j'ai manqué le Rendévouzy au resto avec ma copine hier Crying or Very sad

sa faisait 50 ans con séta pas parlé ,on na fette not seconderre 5 ensemble pi alla marié un américain pi a sé ten allé resté aux state !
mé a vient dé fois dan sa parenté et lacelle de son mari au Québec..tk..fodra se reprendre..

Mammy

mon fameux wouézin,cé pas un Grincheux cé un Potteux  lol! y flotte ….

cé bin dadon dawouerre un fils qui brette dans no zafferre...je dira que mon fils yé meilleur que Mallard pour réparé  Laughing

cé bo un fanal..rgord donc sa…

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Unj9


Lény

on na changé not char à roue pi mon gorçon itou pi là le père et le fils se taquine à sawouerre cé qui quia fette le meilleur achat lol!

pour moué ,du point A au point B ,sa me suffit! Rolling Eyes

magasiné cé tuant pi une chance quia lé panier qui me servent de marchette  Laughing

la madame du déneigeux alla appelé hier pi ya rien de changé pour stannée !

jé hâte dawouerre dé nouvelle de Roxy ,Ti Claire,Maguitte pi Zébrina!

ma allé déjeuné pi  boire un breuvage chaud pour ma gorge!!

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 7566

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 O8vm
papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 8 Oct - 12:08

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 3384348_e699e


Bonjour les amies,

Passez pas de remarque si j'arrive en retard j'ai bien des problèmes ce matin rien ne fonctionne ici ma patience est mise à l'épreuve je vais bien finir par réussir.

Ça fait 3 fois que je recommence faut que ça marche si non j'abandonne.

J'avais écrit toute un texte à première fois et pouf tout parti et depuis je gratte.

Excusez moi je ne pas venir souvent je suis bien occupée je viens de terminer mes petites roses j'en ai fait 55 j'en ai une écoeurantite aigüe mais elles sont belles, je vais essayer de vous les montrer si ça veut fonctionner.


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Roses15

Enfin j'ai réussi, vous voyez juste une partie de la production, on a aussi fait une plaquette qu'on a peinturé noire avec une pensée avec une petite fleur dans le coin ça fait joli.

Un autre projet va commencer on va faire chacune des morceaux de courte pointe que le carré du centre sera comme on veut brodé dessiné peinturé ça sera personnalisé moi j'ai mes 4 morceaux que j'ai brodés go go on sort la machine à coudre, je vous assure qu'on a pas le temps de chômer.

Après midi on a l'exercice de feu je suis chanceuse d'être au premier plancher car pas d'ascenseur pas drôle pour ceux des étages.

Je vais essayer d'être plus présente avec vous autres mes bonnes amies, maintenant je vais aller me préparer pour le dîner.

Gros calin.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty IMPORTANT@

Message  Admin Mar 8 Oct - 13:08

Si vous écrives vot' papoer pis que vous faites CLIC t'sus Envaoyer pis qui apparait pas, allez Cliquer t'sus la tite flèche en haut pour arculer pis vous devriez artrouver vot' message!
Avant de le renvoyer Copiez le pour plusse de sureté!
D'habetude au 2 eme coup d'envoi ça marche!
J'ai pus de temps pour jaser, ma jpurnée est pleine!
M'arvenir fére mon bla bla bla à souère!
TOURLOU!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mar 8 Oct - 15:38

Allo Mammy...Pis les filles...

Je ne vous oublie pas pantoute les filles. C'est, que j'attendais de voir mon encologue pour savoir comment  je vais! Des fois, on s'imagine que ça va pas bien çoté cancer et on s'inquiète pour rien. C'était mon rendez-vous hier  après-midi pour le voir...
Je suis restée pas plus de 3 minutes dans son bureau, pour me faire dire que tout allait bien. Ça faisait tout de même 3 mois que j'avais vu mon encologue.
Il m'a dit "comment allez-vous

Je lui répond que je me sens bien. Il a dit, "vous allez très bien" il n'y a aucun changement, et le cancer est resté encore endormi. Bravo ça me donne l'occasion de jaser encore un ti-boutte de temps, sans trop me poser des questions... Laughing
À l'âge où je suis  rendue, mon cancer est lui itou rendu très lent. Bin coudon, tant mieux encore.  Laughing

À la prochaine à vous toutes les filles et Mammy!  I love you

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 8 Oct - 17:33

Ti-Claire chu ben contente pour toé. Bravo!

Ça en jase enne chut zici....Jé lis lé tits pâpiers, wen ava in pis in aute....

Papo, chu nben heureuse pour té tourteraux.Pis yont ty passé desure le notaire? Mais jé ty ben compris que y vont aller rester loin de che vous?

Wein! Ya dé belles tites roses zici. Zébrina, cé enne bonne affére d'être occupé, le temps yé moins ennuyant des fois.....

Mammy, ta madame Lise à te rends visite assez souvent..Ben contente pour toé...

Lény, mon pére y fesa pas mal tutte de sé mains itou...comme mon tit frére yava le nez aussi proche que celui de mon popa, ben ya apprit lui itou à se débrouiller , y m'a déjà dit que tutte se faisa...Ben ny me l'a prouvé souvent dans l'temps que on resta au Grand-Marais....

Moé ça va pas no in, jé ben mal dans le bas du dos ,la cuisse pis jusqu'au genou...Ché ben que ya l'âge à 72 ,on né moins jeunes....Chu v'nus à boutte de arcewouère samedi soir pis dimanche soir.....pour moé chu restée deboutte aura du poêle trop longuement...TK! Ça me fasia plésir pareil de arcewouère mé enfants....Mon Gerry a rendez vous sy dessure in ostéopathe pour son cou,pis son mal de tête.....y se bourre dans lé pinunes, quand yen prend pas régulièrement y fa d' la fieuve....ma grand foi du bon yeu, ya ty in vérusse????? De tutte façon y va arwouère son doc betôt.....

Eille là j'vous le dis....ma fille Isabelle a ça séparationné d'avec son mari ya deux ans dette ça...l'aute jour à nous invite à souper mon Gerry pis moé, pis à dit à mon Gerry au talaphone que à céta fette in ami pis que à voula nous le présenter...facque on s'en va pour souper.....Ben tenez vous ben apra vos sacoches, à nous a présenté son ex-mari......on éta ben contents dette ça.....ya cé défauts comme tut le monde, mais ya dé ben belles qualités itou.....facque lé présentations ont pas té longues......on a yu in souper ben agriable....Pis le principal dans tutte ça cé que ma Isabelle a artrouvé son sourrir pis sa bonne humeur.... Pis Serge ,lui y admanda pas mieux.

Bon ben là je vous dis bonne veillée, bonne santé, pis bonne nuitte.....  
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 I332[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 9 Oct - 7:56

Bon matin mesdames!


---------------


Papotine, je te souhaite un prompt rétablissement !

Moé tout j'charche un  panier au plus vite pour m'accotter quand j'magasine , sinon au boutte de 10 menutes j'ai mal au dos pis à mes talons.

---------------

Zébrina, tes roses sont WOW! Sont faites avec quoi? De la feutrine?

C'est important l'exercice de feu, j'espère  que ça c'est bein passé!

---------------

Tit-Claire, c'est une super de bonne nouvelle!
Faut pas lâcher, pis profites de la vie!

---------------

Roxy, si Gerry fait de la fièvre c'est signe qu'il a une infection. Il devrait consulter.
Pis pour l'ostéopathe, vous devriez prendre un double rendez-vous! Toé tout tu n'as besoin!

Pis hé, c'est une sapré de bonne nouvelle qu'Isabelle pis Serge vous ont faites là!
Félicitations à eux autres!

---------------

Mammy, j'espère que toute va bein de ton bord?

---------------

Bonne journée à toutes et portez vous bien!




TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Mercredi_152
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 9 Oct - 9:15




Allô la belle gang du Schack!
chu contente de lire de vos nouvelle toutte!

zavé lu que Mammy,LÉny pi moué ,on tenait le fort en vot absence  pis sa nou fatiquait pa on na bin dla jasette lol!

Zébrina

mon doux que ta dla patience car té tite rose sont très belle mé jé pas compris déousse quelle vont décorer ??

que jeume donc lé courtepointe!jespere que tu vas pouwouerre nou montré le produit fini  Very Happy

calin à toi aussi Very Happy

Ti Claire

quelle bonne nouvelle!cé vrai que dans lâge plus avancé,le cancer progresse à pas de tortue ,bin profite en masse du bon temp qui passe pi oublie nous pas  flower

Roxy

mé  tourtero yattenda le résultat dla dernierre inspection mé mon gars quié pa optimisse dabitude ya dit que la mézon éta vendu à 99.8 % ..Yvon resté à 50 km à Rigaud quan qui von awouerre acheté leur nouvelle mézon..avec lé acheteurs yon jusken juillet pour la trouvé..sont pas pressé surtout que mon gars va leur versé un loyer de $1000.00 par moua en attendan..tk..y devra passé chez le notaire en décembre…

cé pas drole cé douleur de rumatime ,fo se tenir au chaud tout le temps Evil or Very Mad

cé une belle surprise que vot Isabelle vou za fette paske cé ce con a le plus cher,que le bonheur de no zenfan!

Lény

sa va mieux ,avec du repos pi un bon sirop ,ma toux sé calmé...a midi men va au repas partagé de ma ville  wouerre mé copine  Very Happy

la men va prendre ma potion pi vous souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 R986

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 O8vm


papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty SCUZEZ!

Message  Admin Mer 9 Oct - 21:24

J'ai des problèmes de Tarnette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 9 Oct - 23:41

Mammy a des problèmes avec son ordi.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 10 Oct - 7:55

Bon matin!

---------------

Papotine, avec ste température qui passe du chaud au frètte et vis et versa, pas surprenant que les virus s'amusent à s'accrocher au monde! Bonne affére si tu file mieux!

Pis bein contente si que ça marche la transaction d'la maison pour tes tourteros!

---------------

Mammy, pis Roxy, marci bein de nous avertir pour pas qu'on s'inquiète!


---------------

À matin j'va passer voir Cléo, chez Guylaine. La tite chatte a encore des problèmes avec ses intestins, faque on  va attendre que ça s'règle avant d'la rentrer che nous.

Samedi, j'ai un diner de filles avec  mes 3 soeurs. On va fére ça à Montmagny pour d'être à mi- chemin elles de moé.
Ça fait un bon tit boutte de temps qu'on s'est pas vu!

Hier j'ai fa poser mes pneus d'hiver. Chu en avance mais j'veux pas pogner la cohue. Au garage y m'on dit que la liste commence à s'étirer su 2 semaines. En plus, j'fais pas beaucoup d'millage faque mes pneus s'useront pas trop. Mon tit wéyage de samedi c'est une exeption.

---------------

Bonne journée à toutes!



---------------


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Jeudi_024
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 10 Oct - 8:49



Allô la belle gang du Schack!

tadam..c'est officiel la maison de mé tourtero est vendue ,alla passé l,inspection haut la main! flower

voici la dernierre chance de la voir avant que la vendeuse retire lannonce

https://www.royallepage.ca/fr/property/quebec/notre-dame-de-lile-perrot/1633-boul-perrot/10323110/mls22913998/

asteure leur reste à trouvé la nouvelle mézon à Rigaud..rien ne presse sinon quil vont payé $1000.00par mois de loyer suite au régleman final chez le notaire Rolling Eyes

on devra se réunir ce weekend ,je sé pas quand pour quil viennent manger dla dinde pi surtout dla farce ..ma bru adore ça  lol!

Mammy

zut on va attendre ton retour crin pas!

Roxy

merci de nou zavertir!

LÉny

le stress est passé et je devrais allé mieux   Laughing

bone chance dan le tréteman de ta future pensionnaire !

bonne réunion avec té tite sœurs,mon idée que sa va papotiné en masse lol!

pour no 2 fêtes,mon gorçon pi ma bru nou zon donné dé nouvo pneux pour notre nouvelle citrouille,cé bin dadon pi mon Fred devra lé zinstallé beto..

à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 9emx


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 O8vm


papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ALLO LE MONDE!

Message  Admin Jeu 10 Oct - 12:24

Fouillez moé dont de quossé j'ai faite?Tête ben quequ'in a voulu m'attaquer pasceque AVG s'en est mêlé pis apra c'est Window's qu'a pris la suite!
Ça dépayse en té cas!
Marci à Roxy de vous avouère avarti! C'est bon d'avouère une amie qui peut aider.
Une fois quand on était sur le Sympathique, y'ava un site yousque les mêmes parsonnes s'artrouva toutes les soirs pour faire la causette, Un souère y'en a une qui s'a mis à pas répondre. y'a quequ'in qui a dit "C'est pas normal" Une qui la connaissa en parsone pis qui savait son adresse a appelé la police!
Quand la police a arrivé là y'ont pogné son EX en train de défonser sa porte! OUF! Charche cé qui ata pu arriver??

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty UNE CHANCE!

Message  Admin Jeu 10 Oct - 12:50

J'arrive quand qui a des bonnes nouvelles!
Ti C;aire, tu vas pouvoir dormir tranquille, les nouve;;es de ta samté sont bonnes! SUPER!

Zébrina c'est trop beau tin travail. J'ai une question! Quessé vous faites avec toutes ces belles choses là!

Papotine, j'pense que t'es pas tu seule à avouère une grippe d'homme, Mékie a pogné ça itou. à peut pas aller travailler avec ça. à va contaminer le Foyer au complette!

Papotine, enfin t'as ton auto neuve pis la méson est vendue! Deux afféres qui t'achalleront pus!Tête ben que tu devra aller Poter un peu avec ton wésin, tu trouvera la vie p;us facile!

Roxy, tsé ben . démanager 2 fois dans le même mois c'eat ben assez pour être décrineché de partout pis être écrapou! Marco d'avouère faite mon message aux Amies!

Leny!Toute un beau cadeau que d;artrouver tes soeurs! La vie nous éloidne des fois mais quel bongeur quand on s'artrouve!!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 10 Oct - 21:11

Mammy cé in plésir de te rende in tit sarvice ....mé chu ben contente de te wouère de retour avec la belle gang....Mélie à travaille ty à Champlain???? Mon beau frére yé rendu là depus queuques mois....pas drôle,ya la démence ça d'l'air.....Té ben dadon itou de m'awouère avartie que tu pouvas pas v'nir au shack...on ara paniqué sartain si tu étas restée trop longuement sans v'nir nous jaser....mon Gerry ya été desure enne Ostéopathe aujourd'hui. Yé encouragé, à ya denné in traitement dans l'cou, pis dé exarcises à faire soir et matin, pis à va dy denner in aute traitements dans deux s'maines....J'aspère que ça va le armette sur pied....

Papotine j'te dis que té tourtero yava enne sapré de belle méson., su l'bord de l'eau en plusse....lé nouveaux proprio douèvent ben tutte ête excités là!!!! Bonne affére que le contrat seille signé....J'leux souhaite de trouver une méson à leu goût betôt.....J'aspère que tu armas de ton gros rhume...cé ben platte quand ça nous timbe dessus....mais, je sais que té capabe de te prendre soin avec lé connaissances que t'as....porte toé ben.

Lény, bonne chance avec to tit minou...J'te souhaite une belle rencontre avec té soeurs samedi....cé important la famille.....nouzautes on fa ça dé fois aller au resto avec la famille, cé ben agriable.....on ai tissés serrés...

Bye lé filles, bonne nuitte.....J'viens pas régurriérment, mais j'eume ben awouère de vos nouvelles de temps en temps....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 4ivo[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 10 Oct - 22:21

C'est une belle histouère que celle d'Isabelle! Pis c'est une grande preuve que quand on a un problême y faut prende de la distance pour vouère yousqué le noeud!
La vie de chaque jour y'a tant d'accupations qu'on s'aparçoué oas tejours qu'on a pas le bon tric pis on devient urruté pis irritant itou!
J'cré ben que c'est de ça que Isabelle etpis Serge viennent de s'aparçouère!
Si y'artourne vivre ensemble y vont sartain fére un meilleur ménage avec la leçon qui vienne d'avouère! Pis ça sera pour le mieux!
Faut pas précipiter les choses non plus hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 10 Oct - 22:29

Mammy, t'as tout compris. Ils savent très bien qu'ils doivent travailler sur leur couple.
Nous étions bien heureux de cette nouvelle. J'ai confiance...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 11 Oct - 7:33

Bon matin!

---------------

Papotine, une vraie belle maison qui viennent de vendre les tourteros!
Asteur, j'eux souhaite de trouver exactement de cossé qui charche!

Moé tout j'aime bein ça d'la farce! Menoume! Pis les abbats itou, sauf le foie que j'trouve sec.

Pis oui, on a bein du papotinage à r'prendre les 4 soeurs ensemble! Hi! Hi!

---------------

Mammy, ces temps citte Windows fait des mises à jour . Moé asteur j'y demande de les fére quand j'farme mon char, faque ça fait pas mal moins de troubles.
Quand j'veux farmer j'clique sur: mettre à jour et éteindre.
La fois d'après quand j'rallume, y s'fait juste une tite installation pis ensuite j'roule comme d'habitude.
Pis asteur j'prend pu d'antivirus gratuit, ça m'amena du troube.
J'achète McAffee su Wallmart pis j'rente un tit code. Pour 20$ j'en ai pour un an à pu d'y penser.

---------------

Roxy, marci encore d'avoir faite le message pour Mammy!

J'ai pogné un tit mal de cou itou mais c'est en cause que j'ai rouvert ma f'nêtre d'auto en roulant. Zut! Dewors y féza frètte pis dans l'char à roues c'était creuvant en cause du soleil. J'arra été mieux de partir la climatisation oubedon d'rouvrir les portes un boutte avant de décoller.

---------------

Bonne journée à toutes !

 



TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Vendredi_132
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty LENY!

Message  Admin Ven 11 Oct - 11:36

Mon char y marche ta faite pareille comme le tien mais avec c'tes engins là, y nous réserve des surprises des fois!
Chus ben tannée là! La Ville a camencé les travaux de rue pis de trottouè le 1 er sectembre pis deva avouère fini le 23. Ben! Sac, y sont encore là toué jours. un camion attend pas l'aut' pis le bruit non plus!En plusse le trottouère qui passe en avant de che nous, y l'ont faite trop haut pis on pourra pus rentrer dans le driveway! Fa que y vont venur défoncer le driveway pour d'y donner une pente pour qu'on pusse rentrer pis sortire de che nous.
Ça nous enleuve une place de stationnement pis faut s'arranger avec nous troubles!C'est le fun au boutte!
Va foulouère arracher le lilas pis les aut' plantes pour fére une place pour l'auti à Calin!
Me sera ben encore passé de t'ça!Si y peuve lever le camp je m'ennuillerai pas sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 12 Oct - 7:27

Mammy, j'te comprends que ta patience en prend un coup avec la Ville!
Comme c'est là, ça va l'eux prendre le double du temps prévue! Pis très çertainement le triple du coût itou!
Si ça peut finir par finir!

En prime, ça vous apporte un casse-tête de réaménagement pis les coûts qui viennent avec!

Moé une année j'ai pardu mon lilas en cause du déneigeur, pis je n'ai brayé une chotte. C'était un cadeau de fête des mères des filles qu'on ava planté ensemble une dizaine d'années avant. :'(
Y m'en reste un autre mais c'est pas pareil. Les couleurs sont moins belles pis c'est moé qui l'avait planté suis là.

Bon, c'est aujourd'hui le diner avec mes 2 grandes soeurs pis ma tite soeur!
Pis demain midi, j'arçois à diner Lédiane, son chum pis les 2 enfants. Ça , ça c'est décidé hier soir....je l'cé bein pas encore de cossé que j'va l'eux sarvir! J'trouverai bein !

Une bonne et belle journée à toutes !





TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Samedi_068
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 12 Oct - 8:54



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Dx5n

Mammy

je plain Mélie parce que cé toutte un virus..je tousse et je transpire depu 3 nuite..hier on éta censé allé ferre une visite chez no zami mé je mendorma bin trop..pi je voula pas lé contaminé..tk..
a matin sa va mieux Very Happy

tête bin que du pot ça maidera lol!

je compati pour la perte de ton bo lilas Crying or Very sad

Roxy

oui cé vra que céta une belle mézon quiava achetée,céta lacelle dla grand mère quand allé décédée ..cé drôle hein mé tourtero yon été élevé en face de leau tous lé deux pi sa leur dit rien ,y préfère le sapinage pi la fôret..quand yon dé vacance Yvon dan lé Laurentides..bin pour dire…

LÉny

Ca fa plusieurs année que je fa cuire une tite dinde,avec farce au pain pi dé atocas..cé sa que toutte le monde aime icitte Very Happy
jla prend pas trop grosse,je veux pas con seille dé jours à en mangée lol!

pour ferre plézire à Ti Claire

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 7c21

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Mvlp

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 P1fv


papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty LENY!

Message  Admin Sam 12 Oct - 17:07

J'ai encore faite patate à matin! Mon char y voula arien savouère pis y me disa toutes sortes d'afféres que je comprena pas, que ça va d'laire que j'éta pus canecté avec la Tarnette!
Le Gars éta oas là fa que je touche arien!Quand y'a arrivé tantôt y'a argordé ça pis c'est en cause qu'on est 3 en réseau che nous pis le router a eu une défaillance!
3 menutes pis c'éta réparé!
Moé itou mon lilas c'éta un cadeau de mon Bretteux! Quand qui me l'a donné y mésura 12 pouces pis ava rinque une tite feulle varte au boutte!On pensa jamais qui vivra!
Tête ben tu t'en souviens pas, m'a te montrer!


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 8ohk

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 12 Oct - 17:44

HI HI! D'apra c'que j'en sais le pot guérira pas ta grippe mais tu prendra ça p;usa aisé!C'est tejours au changement de saison qu'on se fait attraper! On se méfie jamais!
On peut pas encore rentrer che nous avec les autos ça va aller à s'maine prochaine ! Depus le 1 er octobre qui dise ça pis la s'maine prochaine arrive jamais!
Le Gars met son char chéz Clébert pis Calin laisse le sien dans rue wésine!
J'comprends tes Tourtereaux d'aimer la forêt!Pour avouère resté t'sus un Ile assez longtemps t'en a assez vu de l'eau, ça change jamais on préfêre les sites avec de la décoration pis des odeurs différentes.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 13 Oct - 8:09

Bon matin!

---------------

Papotine, soigne toi bien!

Moé j'ai acheté une tite dinde cette année. Est pas plus grosse qu'un poulat que y'arra trop mangé.
On est jusse deux, pis au départ y'ava pas parsonne qui devait venir manger icitte.
Lå ma fille pis sa gang vont v'nir à midi,mais j'ai pas eu l'temps d'm'occuper d'la décongeler pis d'la mettre à cuire.
De toute façon, à part quand j'féza du steak de dinde, sont pas fana de ça.

---------------

Mammy, parde un si beau lilas!!! J'espère que vous pourrez au moins n'en transférer  une partie ailleurs dessus l'terrain!

À midi, j'a fére des tournedos au poulat, du riz pis des tites corottes. Bein entendue, une batch de soupe aux légumes! Depuis qui sont toutis, Malik pis Emma-Rose adorent ma soupe aux légumes.
Lédiane voudra bein ma recette mais j'en ai pas. J'prends de cossé que j'ai sous la main. Hi! Hi!

Icitte itou on marche en réseau. Quand y'a un problème, on pèse su le ricette pis en temps normal, toute est réglé.


---------------

Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Dimanche_155
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum