Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 3 Sep - 8:32

Mammy, non c'est Danielle qui resse à Lévis. Julia est à St-François-de-la-rivière-du-sud. Ça fa parti de Montmagny.

T'étais ratoureuse pas mal à 20 ans pour penser prendre la travarse aller-retour! Ha!Ha!

Julia pis Lédiane y'en ont toué deux des gros tattos! J'ai toute dis ça que c'était parmanent pis que plus tard....pis que si ,pis ça, pis que j'avais mis au monde des enfants sans défauts d'peau pis bla, bla, bla....  mais sont adultes que veux-tu?

_______________

Papotine, on n'a un gros Bbq au gaz mais j'veux pu que Weeket n'en fasse, y fait toute brûler. Y'a assez peur de la contamination d'la viande qu'y la fait calciner pis ça vient dur comme d'la s'melle de botte! Moé j'aime pas ça!
Pis là y s'met à m'conter que dans l'armée (y'a faite 3 mois de réserve) y'a appris que toute pouvait s'manger sans s'empoisonner si c'était super cuit ....pis là j'ai droit aux mêmes anecdotes de l'entraînement et le vlà r'parti!
Faque j'aime mieux me passer de bbq icitte ,pis j'me su pourléché les babines avec les hamburgers juteux d'Olivier dimanche. Hi! Hi! Hi!

_______________
Bonne journée!







TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Mardi_127
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty LENY

Message  Admin Mar 3 Sep - 12:21

J'arviens à souère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 3 Sep - 16:48

Allo mé vouzautes......Bon ben, on arçu in talaphone à matin pour nous dire que demain y viennent sortir nos meubles...Pis en plusse la madame à nous a dit que falla qu'on séface pour 12 jours. Tabouère ça va coûter cher au insurances....On cé mingue pas déwou qu'on va....On verra ben en roulant, in manné ,on va ben se trouver enne place, chose sartaine, ça va être au Québec..........Fo fére confiance à ste gang là qui vont v'nir tripoter dans nos afféres......On a commencé à fére nos valises mon Gerry pis moé, comme mon Gerry ya fette lé boites pour pas que le monde fouille dans nos afféres parsonnelles, ben y me manque queucques afféres que ya sacrés din boites......on né ben pas pour arrouvrir tuttes lé boites qui sont en plusse collées au boutte avec dé rubans collants.....On va s'arranger du mieux qu'on peut...Ya dé magasins partout hein!!!!!!
Facque j'voula jusse vous mette au courant. Coudont, on va essayer de s'détendre lé narfs.....

Bye lé zamours.....À plusse.


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Th6b" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 4 Sep - 6:46

Bon matin la belle gang!

_______________

Mammy, t'étais occupée,  c'est bein correcte.  Prends l'temps qui faut pour fére tes afféres.

_______________


Roxy, c'est aujourd'hui le jour J!

Depuis l'temps que vous êtes obligés de sâcrer l'camp d'che vous, pis les 12 jours qui vous resse encore à fére, la compagnie d'assurance aurait été aussi bein de vous louer un chalet.
Au moins ça vous aurait offert une stabilité.

Entéka, j'vous souhaite la meilleure des chances à toé pis Gerry!
Y disent que les voyages forment la jeunesse....vous allez pogner un coup d'jeune s't'été! Wink

_______________
Bonne journée à toutes!







TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Mercredi_120
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty LENU

Message  Admin Mer 4 Sep - 12:07

J'ai pas faite ma tournée hière à souère, j'éta trop fatiquée pis je pensa rinque à ma jaquette!
j'ai ben situé Danielle et Julia, mais pour Lédy. t'as parlé d'un St Marcel! J'ai jamais entendu parler de lui moé. En té cas c'est pas mon beau frére sartain!
Y'a tombé des cordes che nous pis c'est humide, on pogne le frisson! En plusse qui fait nouère!Ça nous tente même pas de féte des afféres plates!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 4 Sep - 12:18

Chus pas menusier mais si ça prend 12 jours pour les réparations, ça veut dire que y'a pas rinqe 4 planchers flottants à refaire! Y''a probable du damage dans les murs ou j'sais pas trop quoi?
En té cas tu vas arvenir dans un logis tout neuf!
Comme dit Leny. l'assurance ara été mieux de vous louer une place stable pour toute la ronne au lieurre de vous charrier d;une place à l'aut comme des hobos de track.
Patience les amis soyez courageux pis trouvez une place agréable à vot' gout!
Donne nous des nouve;;es si tu peux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Mammy

Message  Lény Mer 4 Sep - 21:47

Mammy, St-Marcel c'est à une trentaine de menutes au sud de L'Islet. Ste maison là est à vendre.
La famille reste à St-Eugène (de L'Islet), c'est là qu'est l'eux résidence permanente avec les 7 bénéficiaires adultes pis la famille de Lédiane.
La maison de St-Marcel sert de chalet quand y prennent un brake des résidents.
Y'ont faite une offre d'achat sur une tit chalet à St-Eugène, mais c'est conditionnel à la vente de la maison de St-Marcel. Ils veulent pas s'ramasser avec 3 maisons!
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 5 Sep - 8:18

Bon matin!

C'est bizarre, hier matin j'ai un beau frére de Beauport qu'yé parti fére des commissions dessus Costco  pis y'etait pas arvenu en fin de soirée.
Y'avait son insuline à prendrd à 18 heures pis s'est pas dans ses habitudes de jumper,faque sa famille se fait du sang d'encre.

Entéka, j'espére que toute va bein finir, y'arrive tellement des choses de nos jours.

Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Jeudi_017
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 5 Sep - 11:35

3366]Ledy, c'est une femme d'une grande capacité pour gérer une résidence pis prende soin des pensianaires comme ça! Chus ben épatée!
C'est pas trop trop loin en té cas. c'est tant mieux!
Le comté de l'Islet m'en rppelle une tite vite!
La fille va vouère le docteur qui d'y dit "Mademoiselle vous êtes enceinte mais je suis sur que vous avez fait ça à contrecoeur!"
À repond "Non à St Pamphile comté de l'Islet!"
=18]
[/size]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty LEBY!

Message  Admin Jeu 5 Sep - 11:51

Ben oui, y'a beaucoup de monde qui disparait me semble c'tes darniéres années! J;sais ben pas cé qui se passe! Yousque Mame Lise reste y'a 300 ti logements poir les Ainés pis y sont pas toutes en santé m'a te dire! Y'a un Mecieu qui a l'Agezeimer pis y se sauve! Mame Lise dit que une fois y l'ont trouvé pas mal loin da méson fa que toute le monde dans l'édifice le watche!
On a eu du fros vent pis da grosse pluie, un restant de Dorian. Eille! Une chance qu'on a pas ça che nous! On sera ben toute écrapou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 6 Sep - 8:22

Bonjour!

Mammy, je f'rais pas de cossé que Lédy fait!
La maison pleine 365 jours par année, les visites d'intervenants, des familles, les nombreux rdv à drette pis à gauche, les crises pis allouette!
En plus  à élève sa famille au travers de ça! Ouf! Chapeau!
Mammy  est drôle ta joke!  lol!


Whain bein mon beau frére Gilles (Bill) y'a pa été encore artrouvé. C'est bizarre au boutte!
J'ai bein l'impression que quand y vont l'artrouver, ça s'ra pas des bonnes nouvelles.
J'ai pu bein des contacts avec la famille de mon défunt mari mais lui c'est un vrai bon gars.
Y'a travaillé toute sa vie au port de Québec, pis yé à son artraite depuis une dizaine d'année.
Entéka, on croise les doigts, la police est sur le coup.


De mon bord, bein j'devrais aller fére ma picerie aujourd'hui, mais me semble que je su lente à starter à matin...
Gna, gna, gna, gna, vrrrrroummm! C'est parti!

Bonne journée à toutes!








TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Vendredi_073
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 6 Sep - 8:57



allô la belle gang du Schack!

sa dlaire de lotone a matin Rolling Eyes

Mammy

on sé débarassé itou dé boutte de branche ,limportant sé de cléré la Place avant le ramassis dé feuille!

le ramassis cé tu dla même famille que le ressenti lol! ..tk..

tu demandera à Éloise Laughing

hier on sé régalé ,on na fété lé 80 ans de Thérèse au Château Vaudreuil ma chère ..éta bin émotionnée Laughing on nez 4 pi on se fète à tour de rôle mé quand on change de décennie sé spéciale!

ma mère a séta sauvé itou pi yava mis un bracelet pi a pouva pu franchir lé porte sa sonna en titi. Mad

Lény

jespert qui vont trouvé ton bof ,dé foua sa commence com sa,lé gensse partent pi save pu doussé qui son rendu...

icitte, séta pareil,Mallard féza bin trop cuire pi finaleman on na donné not BBQ à mon gorçon qui nou fa de délicieux spareribs!
avec le poêle en vitre,sa cuit un temp rare pour de bon steak , mé évidamment fo ferre partir la fan..tk…

je tire mon chapo bin bas à ta Lédy parce que sa occupe 7 jour/sem,pi 24 hres pr jour Rolling Eyes
alla vramen une vocation !

mon Mallard a bin aimé bénévolé pour la popote roulante pi a réalisé à quel point ya dé zainé dépourvu de lessentiel Crying or Very sad

Roxy

pôve vouzote je sympatise pi vou souhette lé meilleurs arrangements possible!
on va tattendre crin pas Laughing

salutations à Ti Claire,Zébrina ,Maguitte pi à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Hq1k



TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Bjd3

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty LENY!

Message  Admin Ven 6 Sep - 12:23

03399]C'est toute une charge que Ledy a sur les épaules j'y arrivera surement pas, rinque à d'y penser je démissionne!
C'est une Super Woman, pourvu que sa santé tienne le coup! À l'a toute mon respect!
Ava tu entendu parler que ton beauf y'éta malade de queque magnére! Si yé parti avec son auto y peit d'être rendu ben loin pis n'importe you. Cest inquettant pour de vra!On va penser ben fort à lui pour qui artrouve le chemin de sa méson!


[center]TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Lumignon-noel[/center
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 6 Sep - 13:08

Éloïse est pas là! Mais d'apra moé le ramassis c'est quand que tu décide de fére un tas avec tes cochonneries qui traine! Pis le ressenti c'est quand que t'as levé le coude pis que tu te leuves le lendemain avec un mal de bloc!
Le crèra tu? Mame Lise à paye 1,460 dollars par mois sans service à la résidence pour Ainés, Yfaut qu'à se nourrisse pis toute comme n'importe en qui en loyer pis ça l'agmente de 50 pisasses par mois par année!
Ça veut dire que y'a rinque les "pleins" qui peut resyer dans c'tes places là!
Mallard est à même de vouère cé qui arrive aux autres!Faut avouère le choeur solide pour aller bénévoler chez c'te monde là! Y doué avouère da peine des fois sartain!
À Mallard.................


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 9782253187653-001-T
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 6 Sep - 22:07

Je voulais juste passer vous dire que mon beau frère a été retrouvé sans vie dans son auto ce midi à Valcartier. Tout porte à croire qu'il était perdu et aurait eu un malaise cardiaque.
C'est une très mauvaise nouvelle mais au moins son corps a été retrouvé.
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 7 Sep - 8:14

Bon matin!

La nuitte a été courte en pas pour rire! Je l'cé bein pas si j'ai dormi 1 heure!

Hier souére j'étais déjå émue d'la nouvelle du beau frére, qu'en plus le matou d'ma Danielle (que c'est rendu que j'ai la garde parmanente)c'est mis à d'être malade.

Jusse apra que Weeket saye parti travailler vers 23h30 , Félix se met à vomir un coup ,pis ensuite à miauler none stop. Y'a d'la misére à marcher, pis miaule encore plus fort!
Y'a passé la nuitte de même! À 4h, pu un son...j'pensais bein qui l'éta mourru mais non.
Yé couché su un litte mais y semble pas trop bein.
Pourquoi cé faire que les zalimaux sont toujours  malades la fin d'semaine quand les cliniques vétérinaire sont farmées?

_______________
Papotine, les nuittes sont pas mal plus fraîches!
Chu à veille de rentrer mes jardiniéres.

Icitte quand j'fais la cuisine j'ai même pas de fane au d'sus du poêle !
Ça fa des années que j'voudra une belle cuisine avec une fane, un lave vaisselle, un comptoir pas toute craqué, un robinet qui coule comme du monde...parra que chu trop exigeante.

_______________

Mammy, Lédy s'était son rêve de quand à serait dans la quarantaine d'avoir une résidence.
À voulait en premier travailler, payer ses dettes d'étude, avoir une maison, une famille.
Mais, son chum lui comme y'était déjà dans la quarantaine, y voulait ça te suite. Y'était écoeuré de travailler dans une shop.
Faque Lédy a lâché sa carrière d'infirmière clinicienne, pis elle pis son chum ont agté une résidence déjà en fonction.

_______________

Bon samedi!




TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Samedi_095
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 7 Sep - 9:29



Allô la belle gang du Schack!

Lény

oh quelle movaise nouvelle pi je sympatise avec toué pi ta famille Crying or Very sad

reste que ton bof a été épargné,sara pu arrivé quan qui conduisa pi awouerre un accident grave.. Rolling Eyes

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Sfk7

Mammy

marci pour té parole dencourageman enver Mallard..apra son bénévolat ,yéta bin songeur pi sa ya fette réalisé la chance con ava ..cé pas évident pour lui qui woué toujour le verre à demi vide..tk..

cé vra que lé résidence son bin dispendieuse ,créra tu que Mallard va livré dé plat à dé gensse qui reste dan dé résidence Shocked

icitte,dans une résidence ,ya dé personne qui payent $4000.00 par moua pour awouerre dé soins médicaux mé passé 3 heures/soins par jour ,yé zenvoient au CHLSD pi cé la famille qui a le trouble d' en ferre la demande… Mad

com disa mon ancien boss le docteur:

mieux veau être riche et en santé que pôvre et malade Surprised

men va déjeuné ,a matin on veut nettéyé le frigo avant dallé ferre lépisserie sa fak je vous souhette une bonne journée!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Bcch

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Vpmz

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty LENY!

Message  Admin Sam 7 Sep - 12:17

Quand on lit les nouvelles on s'imagine pas qu'un drame comme ça peut arriver si proche de nous aut'! Ça ébranle veut veut pas !
Je sais pas si les chats ça l'a un apendécite! Eille! Pis le VET ça coute des bidous ça!Weekwt c'est t'y un adepte de la simplicité volontaire? Foudra qui y'alle travailler en bécik à padale! ahahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 7 Sep - 12:36

Je sais ben que la vie coute cher mais j'ne demande , les ceusses qui ont pas assez d'argent, pis qui sont encore capabe de se prende soin, yousqui vont?
C'est pour ça que le 50 millions pour un parc à Pierrefonds m'a faite jumper l'aut' jour!
Une chance y'a du monde comme toé pis Mallard pour aider c'te monde là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty OYEZ OYEZ!

Message  Admin Sam 7 Sep - 12:43

Bonne fin de semaine aix ceusses qui passe pis à ceusses qui passe pas!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 -Vo7oHzqwjRKHsUlNyMLcJKD7hs
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 8 Sep - 9:02

Allo!

Bon, le chat va mieux, c'est toujours ça.
J'pense qu'y'ava une pierre qui voulait pas passer.

Mes parents y'ont resté en résidence avant le décès de papa pis ça coûtait une beurré! Y'avait des extras su toutes!
Ma soeur allait beaucoup les aider pis à payait pour ses repas. Même quand papa était hospitalisé des s'maines de temps, fallait que maman paye deux repas pis ma soeur avait pas le droit de prendre le repas de papa, fallait payer un troisième repas même si mon père était pas là.
Une nuitte, ma mére voulait aller à la toilette, pis est tombé entre la table de nuitte pis son litte.
C'est la personne du chiffre du matin qui l'a trouvé.....celle de nuitte a jamais faite sa tournée.

Ensuite,au décès de mon  père, maman était en CHSLD. Vu qu'était rendue comme un tit enfant.
Fallait queuqu'un avec elle chaque jour, sinon...mettons qu'à l'était comme un numéro pis des fois ça passait par dessus son numéro.
Des préposées, y'en avait des bein fines, mais d'autres que c'était pas l'eux place pantoute!


Pour mon beau frére Bill,  ça fait des années que je l'avais pas vu. Lui c'était un vrai bon gars mais j'ai gardė mes filles loin d'la famille de mon défunt mari parcqui n'a plusieurs qu'y'avaient bein des troubles de boisson pis de toute s'que ça l'apporte de problèmes avec.
Parra que ça bein changé pis qu'y voudraient nous arwére mais j'hésite.

Mammy, ha!ha! Oui, c'est ça, yé adepte d'la simplicité volontaire.....pour moé!  lol!






TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Dimanche_045
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty LENY!

Message  Admin Dim 8 Sep - 11:47

Chus pas surpris pantoute de cé que tu raconte!Avec les années tiyte ça est devenu un commerce pis y faut que ça saye rentable!
Mame Lise à fait son affére soi même mais si à veut aller manger avec toute le monde à va charcher un coupon 20.00 dollars, pis comme les vieux ça mange pas beaucoup c'est une tite assiette. Pis Elle c'est pas un ogre, c'est juste si à pése 125 livres pis à trouve qui en a pas beaucoup!
Eille! J'ai li dans les nouvelles que y'a une femme qui porte plainte de contre son wésin pasceque elle à l'est Vegan pis qu'à sent l'odeur de son BBQ.J'pensa que j'ava toute vu pis toute entendu!
Là. je m'en va couper des légumes en aiguillettes pasceque on mange du Tchope Souï à souère. au poula comme de réson!Ça me donne un peu mal dams le dos astheure fére ça!
Passe une belle journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Salut mes vous autres,

Message  maguitte Lun 9 Sep - 4:33

Chu rendue comme Roxy, je me couche à des heures indues. Parlant de Roxy, on sait pas où cé qua lé. Cé ben beau ça, partir n'importe où pis s'arrêter quand ça nous tente, mais nous autes, on sait rien. Mettons qu'on veut les rjoindre, de quessé qu'on fa? On ma la police apra ézautes? Bon, ma va attende d'avouer des nouvelles. I vont ben s'arrêter in jour.

J'ai été pas mal accupée ces jours citte. Reçoit in pis l'aute, pis le jardin pis les plates-bandes, pis in invitation de une pis de l'autre pis le ménage à travers tout ça, pis les quilles qui ont cammencé pis le golf. Ouf! Je pense que ma faire in burn-out. Ça sera beau à la retraite, faire in burn-out. On dira que j'ai in moteru connecté dans le bas-canada qui me force à avancer. Vous viendriez pas quequin tirer sul le fil?

maguitte
maguitte

Messages : 989
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Lun 9 Sep - 4:48

Me su trompée quand j'ai écrit mon promier message; je l'ai mis dans Nouveau pis là ié tu seul à page 1. Mammy, penses-tu que tu peux arranger ça ou bedon si on laisse faire pis ça s'arrange tu seul?

Lény, je t'offre mes condoléances pour ton beauf. Ben triste histouère. Mais lui, i di pense pu. Ça le fa pu souffrir en té cas.
Je trouve tes filles ben courageuses pis débrouillardes. Sont comme leu mére je pense. T,as une vra belle famille.

Mammy, cé tépouvantable le prix qua paye madame Lise. À ce compte-là, a sera aussi ben de se trouver in logement ailleurs. Pour 1 400 piasses, je te dis qua l'aura in sacré beau logement. Pis comme tu dis Lény, les sarvices sont pas formidables dans ces maisons là. Ça prendra in peu plus de surveillance pis d'amabilité. On sait ben, les employés sont pas payés ben cher.

Là, ma va vous dire bonne nuit pour cé qui en resse. Pis ma rvenir in autre fois, demain pitête.
maguitte
maguitte

Messages : 989
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 9 Sep - 7:43

Bon matin!


Chu comme une vra queue d'veau à matin!

La laveuse fait encore des siennes mais ça va attendre à demain pcq là, j'ai pas l'temps de m'occuper de ça!

J'ai d'la visite qui cé annoncé. Lédy pis les enfants, pis Juju pis le Tit Tom vont d'être là pour le diner.

Apra diner une amie d'la famille va v'nire fére son tour vu qu'à pas vu les filles depuis un boutte.
Faque j'ai d'la popotte pis du ménage à fére pis pas bein du temps pour le fére!
OMG!

_______________

Mammy, on a une wézine quazi aussi pire que la celle végane pis l'histouére du bbq!
À veux actionner Weeket pour son tas de résidus de jardin au boutte du terrain! Pffff!

_______________

Maguitte, t'es occupée sans bon sang!
Prends l'temps d'respirer un peu.

Marci bein pour les condoléances  pis les compliments!

_______________

Bon lundi à toutes!







TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Lundi_178
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum