Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 28 Déc - 7:09

Allo!

Juste le temps de passer vous souhaiter de passer une bein belle journée!

M'a d'être pas mal occupé aujourd'hui pis demain!

Å bettôt, pis portez- vous bien!


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Samedi_084
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Roxy

Message  Lény Sam 28 Déc - 7:17

Bonne fête Roxy!

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Anniversaire_011
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 28 Déc - 8:41



TOMBE LA NEIGE! - Page 34 V767

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Njw0

Santé +++ pour profiter du Bonheur avec les tiens!XXX

Lény

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Vxjq

à Ti Claire et vous touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Bz5y

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 C0f2

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 28 Déc - 16:42

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Bonjour-mes-amies

Me reconnaissez-vous?

Faut pas compter mes visites c'est bien tranquille dans mon coin.

Voilà Noël passé, j'ai eue de la visite deux de mes filles sont venu me me voir c'était bien agréable, une avait amené toute la bouffe je peux vous dire que j'ai bien mangé et l'autre avait des cadeaux, mon fils de Kingston devait venir hier mais comme dame nature nous a envoyé du verglas la visite est remise.

J'ai eue le temps de lire vos écrits dis donc Mammy tu nous inquiètes j'espère que tu trouveras un médecin pour te voir rapidement et te remonter faut pas attendre juste le soleil il est parti en vacance.

Je suis bien contente de voir que toutes vous avez passé un beau Noël bien mangé et
festoyer c'est une belle période quand on peut suivre.

Je devrais avoir d'autre visite au jour de l'An j'ai une petite fille qui a décommandé sa visite sa fille à passé 4 jours à l'hopital avec l'influenza donc comme je ne veux pas de microbes à plus tard les visites c'est dommage on se reprendra.

Reposez-vous un peu car il reste la nouvelle année à accueillir.

A toutes mes salutations.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 28 Déc - 16:49

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 S-l300
 
Spécialement pour Roxy.

J'avais oublié Bonne fête Roxy pas drôle avoir son anniversaire durant la période des fêtes on est souvent oublié.

Je te souhaite une super bonne année santé et tout ce que tu désires.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Bonjour à vous, les amies...

Message  Ticlaire Sam 28 Déc - 17:47


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Ecb76344
Chère Roxy... J'esère que c'est la dernière  fois que j'oublie ta fête ce n'est pas par exprès,  C'est que j'ai complètement perdu ta date d'anniversaire. Je te souhaite une bonne santé, et
jamais plus de gros rhume comme tu as eu, et qui a duré très très longtemps. Twisted Evil
En plus, je t'oublie.
Pas d'excuse pour une si bonne et belle amie de mingue!
Pour me faire pardonner, je t'offre avec plaisir ce gâteau de fête, tu le mangeras quand tu auras besoin de sucre. À notre fête, on ne compte pas les calories. Evil or Very Mad


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 9067464e0f4730a6a568ad71fcda78c5

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty OHÉ!

Message  Admin Sam 28 Déc - 20:46

J'ai faite comme vous avez dit! Je m'ai habillé chaud pis j'ai été passer un peude temps t'sus la gaderie!J'ai pas faim. j'ai mangé un peu de légumes ça peut aider!Une chance qui apas de célébration che nous!J'resse pas longtermps de boutte sans être obligé d'aller m'étendre un peu!Amusez vous ben!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 29 Déc - 7:16

Mammy, c'est un bon départ de passer un peu de temps à prendre un peu de soleil pis du bon air.

Par contre, jusse des légumes c'est pas suffisant! J'ai eu un déclic en te lisant. T'as besoin de protéines pour t'arcrinquer.

La nutritionniste à Danielle y'ava bein dit à son opération:"mange des protéines pis oublie les légumes, les soupes pis s'qui bourre trop sans te donner les protéines que ton corps a besoin pour te donner de l'énergie pis t'arcrinquer!"

Y'a bein des protéines dans le beurre de peanut, les oeufs  les viandes , les fromages, yogourt, noix, graines, certains poissons comms le saumon frais....etc...
Sinon, y'a les boissons protéinées qui peuvent t'aider comme Ensure ou Boost par exemple.

Tu pourrais pt'être bein manger une tite toast au beurre de peanut ou un oeuf brouillé ou à coq si tu t'sent capabe?

Lâche pas Mammy, chu de tout coeur avec toé!

----------------

Zébrina, bein sur qu'on te reconnais !
Contente de voir que t'as eu, pis que tu vas avoir de la visite!


Marci bein Ti-Claire, oui c'était bein l'fun de voir mon monde pour ma première sortie de Noël.
Par contre, j'les gardais à distance vu que j'me su levé avec des conjonctivites hier matin.

Pis à matin, le ventre ne bouddonne pas mal....pourtant j'ai pas exagéré en boustiffaille hier!
J'espère que ça va passer pcq aujourd'hui c'est ma rencontre avec mes enfants et tits enfants!

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Dimanche_143
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 29 Déc - 9:32



TOMBE LA NEIGE! - Page 34 3rcf
la belle gang du SchacK!

Mammy

Lény ta donné dexcellent conseil..de lEnsure pi dé protéines  taidera à remonté la côte pi attende une potion magik de ton doc..tête bin quin ti Brandy taidera itou! drunken

demin tu pourra regordé tombé la neige su ta galerie ,sa fait du bien de prende lair san pelleté té 2 homme vont soccupé de sa  Laughing

Zebrina

quelle belle visite et de lire que tu as passé un bon Noel bien entourée !

espérons que ton garçon pourra se reprendre au Jour de L'an!

Ti Claire

j'ai décidé de faire dé bégnets parce que Émile yéta déçu de pas y goûter stannée..jen ferai pas autan que dabitude(144) mé acé pour en apporter au Jour de l'an aux zenfan pi o parent de ma bru!

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Ghvd

Lény

cé tant citte cé dur sua digestion,on mange dé zafferre pas habituelle..tk..
te souhette bocoup dagrément avec ta marmaille!

bon dimanche à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Kbz2

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 06lc
papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 29 Déc - 11:13

Allo lé filles. Lény, Papo, Zébrina, Ti-Claire.....Marci mille fois pour vos souhas pour ma fête, vous êtes dé zamours...
Lény Thomas cé in vra beau trésor, mé quecé veux-ty, quand on argore lé parents cé pas surprenant hein!!! Du vra beau monde.
Je vois que vous avez yu dé fêtes pas pires , chu ben contente pour vouzautes....
Nous autes on yu in ben beau Nouël avec note gang....Comme de raison on cé bourré la panse pas rien q'in brin....
Note Louis-Philippe ya parti de bonne heure, yava enne de cé grippe, faisa d'la fieuve, y frissonna, y pensa rienque à artourner che zeux.....Yen a arraché le lendemain itou...
Hier pour ma fête on a té souper au resto avec Réné pis Maguitte, comme lé enfants sont tutte v'nu me dire la bonne fête l'apra midi, pis me gâter itou, ça été enne ben belle journée..Pis note Alexandre pis sa Isabelle pis cé deux p'tites sont v'nu avec nouzautes au resto...Ça été ben agréable.
Mé en arvenant che nous j'ai commencé à tousser pis à tousser, parce que ça me piqua dans gorge, ben j'ai toussé enne bonne partie de la nuitte, facque à 5 heures 45 j'éta deboutte...Comme de réson l'asthme a embarqué avec le toussage....Facque je suce dé pastilles que mon Gerry a té me quérir à phramacie, pis je me pompe.....J'cré que cé  juste in bisard de rhume passe que je fa pas de fieuve.....Ma tite bru Isabelle, toussa sans bon sens dans l'apra midi pis au souper, mais cé pas elle qui m'a denné ça sartain, ça s'attrape pas si vite que ça......

TK! J'vous souhaite ben du bonheur lé filles....

Mammy, J'te souhaite de arprendre té forces, pis de artrouver l'appétit le plusse vite possible...Woin, cé mieux que arrien d'awouère in rendez vous zy au docteur, mais cé long pareil à attende pour le wouère...Je t'enweille dé bonnes ondes pour que tu arviennes en santé au plus vite.....

J'vous embrasse tutte et chaqu'une...du momment que j'vous denrai pas la cochonnerie que j'ai pognée.....marci encore pour vos voeux de bonne fête...Bisous....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 34 3pnc[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Salut mes vous autres!

Message  maguitte Dim 29 Déc - 15:42

Icitte, c'est le bardas depu 2 jours. On a changé le  micro-ondes qui serva de hotte en minme temps. Ça fa deux jours que mon ti frére tripote pour asseyer de poser ça. Iajeuve là. On y doué une fière chandelle rapport que trouver un installateur dans le temps des fêtes, cé pas facile. Dire qu'on a ajeté ste hotte là depu 2 mois. Ben on l'a eue hier seulement.  Quel sarvice. Mon frére est plus vite pour la poser que le magasin pour la livrer.

Mammy, chu contente que t'eye in rendez-vous, mais ça fa long à attendre. Courage! Pis en attedant, suis les conseils de Lény. L'Ensure ou le Boost, ça remplace les protéines da nourriture quand cé qu'on a pas l'appétit. Je te souhaite de te rétablir au plus sacrant. Mes bonnes pensées t'accompagnent.

Zébrina, je voué que té ben entourée pis que tu fêtes raisonnablement. Continue comme ça. Jte souhaite que la visite quia manqué son coup sarprenne autour du jour de l'An.

Ti Claire, tas l'air pas mal en forme. Chu contente pour toé.

Lény, tu m'as faite ben rire avec vos achats Weeket pis toé. J'en ris encore. J'ai hâte de vouer de quessé qui va remplacer ça.

Papotine, allez-vous encore à Rigaud au jour de l'An? Moin, je reçois de la parenté en plus grand nombre ste fois citte. Ouin! J'ai fait le recensement pis on va ête 13. Malheur! I faut que je trouve in 14e invité au plus sacrant ou ben que j'en laisse un sua gadrie. Pas de chance, i annonce plus frette.  Mad

Ben au cas que j'ara pas le temps de venir vous jaser avant le jour de l'An, je vous souhaite drette là une bonne année 2020 pis de la santé pour toute l'année. À l'année prachaine toute de ben!
maguitte
maguitte

Messages : 989
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Bonsouère à toutes!

Message  Admin Dim 29 Déc - 20:25

J'irai pas dans la dentelle, j'peux pas rester longtemps t'sus la roure!
Marci à chacune pour les bonnes ondes lâchez pas pis si ça prend des coups de pied gênez vous pas!
Venez pas chez nous, je fais dure, j'ai pas pu aller fére couper mes jueux pis j'arsemble à une sorcière!
Leny adit de manger du beurre de pinottes, ben j'en mange toute les natins avec ma tôsse depus longtemps pis le Gars a été m'ageter des noix!.
j'ai jama été pogné d'in affére de même.
Prenez soin de vous aut' ben comme y faut!
Je vous laisse un joli souvenir.......



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 29 Déc - 21:39

Bonne nuitte lé filles, je file tutte croche là moé....Cé in ben bizare de rhume que jé là.....Ma tite brue est pognée comme moé. À dit qu'à woé dé étoiles, ben jia dit de arrêter de argorder le ciel tabouére..Faut que j'la surveille, à m'a dit itou que ça fesa 7 heures qu'est dans in bon bain pour se réchauffer..Jia dit de sortir de là au plus sacrant...à va ractisser...je devras pitête fére comme elle, ça me fra pas de tard de ratisser moé...Hi hi hi!!! ça d'l'air que note Alexandre ya fette chauffer enne bonne doudou pour l'habriller...Yé ty assez fin mon gars...
Bon b en m'en va aller tousser che nous lé filles...

Bonne nuitte...


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Vxvf[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 30 Déc - 7:18

Bon matin!

---------------

Papotine,t'as bein raison que c'est dur su la digestion l'temps des fêtes!

Juste 2 rencontres pis malade comme un chien! J'pense que j'ai faite une méga crise de foie!
Ma fille me dit "pourtant, t'as pas tant mangé maman!"
C'est trop d'aliments riches pis sucré pour moé. Entéka, le grand ménage intérieur s'est faite hier, pis là m'a dire comme Mammy, chu feube comme un beubé!

J'voulais te dire, Émile a reçu un sapré beau cadeau! Chu bein contente pour lui!

---------------
Roxy, j't'aime bein gros, mais là chu contente que tu gardes TES microbes bein loinnnnnñnnnn de moé!
Ça r'semble bein plus à d'la grippe qu'à un rhume s'qui traine dans ta famille!
T'es t'y vacciné de contre la grippe?
Entéka, soignez-vous bien toute la gang!

---------------

Maguitte, j'expére que t'es bein immunisé de contre les microbes à Roxy! D'autant plus que t'attends du monde pour le nouvel an!

Entéka, j'te souhaite une bein belle année 2020 avec d'la santé en masse, pis toute le reste va suivre avec!

---------------

Mammy,  tu sais pas quoi?  Hier Lédiane pis Ephrem se sont fiancés!
C'est Lédiane, bague en main qui a faite la grande demande, pis y'a dit oui!
Y parle de s'marier à l'été 2020 si c'est possible.

Marci bein pour la chanson souvenir!

Prends soin de toé, pis continue tes efforts à manger des afféres qui t'armonte!

---------------

Ti-Claire, Zébrina, j'vous oublie pas, pis j'vous envoie un p'tit coucou du Bas-du-Fleuve !

----------------

Bonne journée à toutes !


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Lundi_134
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 30 Déc - 8:29



Allô la belle gang du Schack!

ça dlair qune bonne tempête qui se prépare,on verra bin,dé foua y crie o loup pi cé pas si tant pire  lol!

Roxy

ah non tu as pogné le rube que jé eu en octobre pi jpanse que ste virus là y courre en titi stannée..on tousse a sen étouffé pi sa gratouille  dan gorge..je prena du sirop Bénylin extra fort pour diabétik pi bin du repos...pas facile parzemple dan le temp dé fêtes doussé que tu veux ferre plézire à tou le monde tk..te souhette un pront rétablisseman!flower

Maguitte

bin non on monte pas à Rigaud on va chez lé parent de ma bru qui demeurent à 1 km..cé lé zenfan qui viennent ste fois citte..

cé de valeur que tu seille si loin,jara bin fette la 14 ième parsonne pi me sra régalé à coup sure lol!
bonnes agapes avec ta belle famille pis à toué tou

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Mmv6

Mammy

lâche pas,mon idée que tu va un peu mieux parce que tu nou za mis dla belle musik!

dapra moué ta pogné un virus pas com lé ceusse qui se ramasse à lurgence pi qui sétouffe..tk..cé pa drole mé le temp guéri bin dé zafferre..pour té jueux bin on te woué pas..une chance on aura peur tête bin  lol!  lol!

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Knfa

Lény

que cé tu veux Lény,on fa tention la plupar du temp de pas trop manger du gras,du sucre  pi on nez pu habitué o gros repas..cé dé repas pour allé bûché lol!
bah çarrive inque une foua par année mé on file mal en titi..tk..

Félicitations pour Lidiane pi Ephrem et je leux souhette tout le Bonheur possible!

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 99bs

je file si je veu ferre mé bégna ojourdui..
à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 545c

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 06lc




papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Allo la belle gang!

Message  maguitte Lun 30 Déc - 12:26

Ché pas si j'ai attrapé la maladie grise à Mammy ou bedon le virus de Roxy. En té cas, j'ai mal au cœur, la tête me tourne, je tousse pis jme sens comme si j'ava pas dormi depuis 3 jours. La dinde est au four pis a l'ajeuve de cuire. Je lave les filtres de la fournaise en minme temps.  Apra, chu supposée faire in gâteau style RRicardo. Pas sûre de venir à bout de  toute mon ouvrage. Comme on dit, patience et longueur de temps.....  Ma repassé in peu plus tard pour venir aux nouvelles. Bonne journée!
maguitte
maguitte

Messages : 989
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Lun 30 Déc - 16:09

Bonjour chère Maguitte...
Je suis bien contente de te souhaiter une bonne année, en santé et pour de bon. Je te souhaite pour le Nouvel An, une année sans rhume. C'est  pas drôle endurer tout ça! Une année à ne pas passer ton temps à te moucher avec ce mosus de rhume achalant. Twisted Evil
De la vraie bonne santé, pour toute l'année! Wink
Je te souhaite une année pleine de bonheur! cheers

Bonjour Mammy...
J'espère que l'année 2020 sera meilleure pour toi! Je te le souhaite vraiment, sans maladie  ni rhume. Je suis sincère. Tu demeures dans mes pensées. I love you À un moment donné, y faut que ça arrête. Je ne te lâche pas en pensées. C'est un souhait qu'il faut gardé dans ton coeur.
Pas de rhume itou. Une bonne santé! Une bonne santé pour 2020.
Je t'aime chère Mammy! cheers reste en bonne santé. Laughing Bon Jour de L'An! I love you

Moi je reste à la maison, toute la famille Daigneault sera ici dans ma maison, comme l'année dernière, car celle qui nous reçois d'habitude ne reçois plus à cette  nouvelle année, car je ne peux plus monter ses escaliers, qui tournent en rond, C'est la raison que je reçois encore avec plaisir cette année. Chacun apporte ses choses à manger et partagerons tous   cheers
ensemble avec grand plaisir

By bye belle Mammy et fais attention à toi! rendeer king
À vous aussi toutes les filles! geek



TOMBE LA NEIGE! - Page 34 2704b84f38358809e7c9cc3d0f31ed28


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 31 Déc - 8:37

Bon matin!

---------------

Papotine, merci bien pour les voeux pour Lédiane et Ephrem!

Bein oui, des vrais repas de bûcheux dans l'temps des fêtes! Icitte des fois on mange du pâté à viande mais avec une salade mettons, des tites saucisses mais avec des fèves , etc...
Mais tu vois, chez mon frére, c'était : pâté+ saucisses+jambon+fromage+ragoût d'boulettes+sandwichs aux oeufs+sucre à creume+bûche+chocolats divers+++++, bref un amalgame de rienque des afféres riches au boutte. Trop c'est comme pas assez.

Pis? J'espère  que t'as pas fini par fére 144 bégnets?  140 peut-être ? Hi! Hi!


---------------

Maguitte, l'temps des fêtes c'est fatiguant,  surtout pour les ceuses qui doivent penser et préparer pas mal toute....bein souvent les femmes!
Ménage toé un brin pour pas t'ramasser su les genoux toé là!

---------------
Ti-Claire, j'te souhaite un bon et beau rassemblement chez-vous avec ta famille! Avec bein du fun pis de l'agrément!

---------------

Mammy, ma tite soeur Carmen ava organisé une rencontre pour à matin au resto à Charny à 9h30 pour les fréres/soeurs/belles-soeurs/beaux-fréres....
Bein j'y va pas.
J'me tapperai pas toute ste route là, toute seule, de bonne heure le matin pour un brunch qui va durer 1h1/2, 2heures, pour arvenir en pleine tempête par dessus le marché!

Je l'ai déjà faite pour mes parents dans l'temps, mais pus maintenant asteur qui sont pu là.
On devient plus peureux pis plus raisonnables en vieillissant! Ha Ha!
En plus j'ai encore l'estomac sensible que l'yabe, j'ai pas l'goût d'aller manger des oeufs, du bacon, des saucisses, pis des crèpes au sirop.

---------------
Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Mardi_144
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 31 Déc - 8:38



TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Ux8w

la belle gang du Schack!

jesper que vou zête pas trop enterrés avec la neige..icitte on na yu bin du verglas pour commencé pi sa fini par se changé en neige..pour Mallard apra le déneigeux ce sera l'appel de la pelle lol!
jé réussi à ferre 60 bégnets pi selon mon goûteur,son vramen bons Laughing

Maguitte

mon Dieu,jesper pour toué que cé jusse une crise de foie et pas un virus..ca sra pas dadon pour recevoir ta visite!

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Wx0q

Ti Claire

wow tu nou za mis un fameux de bo gâteau!

tsé en sortant pas de chevou,tête bin que tu tévite bin dé microbes ..tk..je te souhette de bonnes réjouissance avec ta belle famille

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 4mdj

assoire,Mallard pi moué on va se ferre un ti gueuleton pi rgordé bin tranquille lé zémission dhumour de fin dannée à la télé..

à touttes je vou souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Wi6m

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 06lc

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 31 Déc - 18:29

Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 31 Déc - 18:32

Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 31 Déc - 18:40

Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 31 Déc - 19:09

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Bonne-annee_054d
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 1 Jan - 8:04

Bon matin!

J'ai été sage comme une image ( comme d'habitude), ni boisson ou mangeaille, j'ai écouté Netflix su ma tablette en roulant mes cigarettes.
Quand Weeket s'est levé pour aller travailler, on s'est souhaité la bonne année pis moé chu allé m'coucher, pis lui yé parti pour son chiffe de minuit.
Pis c'est r'parti pour une autre année.

Bonne année 2020 toulmonde pis bon mois de janvier!


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Janvier_009
Lény
Lény

Messages : 2225
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 1 Jan - 9:05



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 U5mu

Lény

hier on na écrit en même temps ,je disa que java fette jusse 60 beigna..cé bin acé pour donné à mé tourtero pi o parent de ma bru pour le souper dassoire chez eux..yvon nen resté acé pour engraissé Mallard pi moué pi tête bin con va awouerre dla visite  lol!

marci bin pour ta belle musik du temps dé fêtes..jadore sa!

hier,céta la première foua con na enrégistré le Bye Bye,à cause con sendorma trop pour toffer la run juska 23 hres..Mallard yava pelleté déhors une bonne partie dla journée pi moué à 21.30 je commenca à cailler com dabitude lol!

pas grave on va le rgordé apra diner  Laughing

ta bin fette de chouésir la prudence pi resté bin o chaud à mézon.. cheers

à touttes je souhette un bo début dannée en santé!

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Chfa


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 06lc


papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum