TOMBE LA NEIGE!
+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
1er JANVIER
Ah! que c'est beau vos histoires, on dirait des contes de fée, y'a même des vraies fiançailles.
Je suis triste de pas pouvoir suire la parade!
Je suis triste de pas pouvoir suire la parade!
Re: TOMBE LA NEIGE!
Bon matin!
---------------
Mammy, s'que je te souhaite pour 2020 c'est la santé en priorité pis itou, la sérénité, de la joie pis beaucoup d'amour et des bonheurs petits et grands!
Merci de passer, même si c'est juste une tite saucette, ça rassure de te savoir là!
---------------
Papotine, avec tes 60 beignes t'es déjà pas mal mieux que moé! J'pense que j'en ai faite juste une fois dans ma vie !
Y'éta-tu bon le bye bye? Je l'ai pas écouté.....pour la première fois de ma vie.!
Me semble que c'est plus drôle quand on l'écoute pas tu seule. L'année passée, me su endormie dessus.
Tout comme Mallard moé tout j'ai déneigé l'entrée. Mon voisin y'a eu pitié de moé pis y m'a aidé avec son 4 roues pis sa pelle qu'ya installé devant. Lui pis sa femme sont bein fins. On s'rend des tits sarvices à tour de rôle.
Å matin j'va aller fére mon épicerie vu que l'tit Malik devrait v'nir passer la fin d'semaine icitte pis y m'manque une couple d'afféres.
---------------
Bonne journée à toutes !
---------------
Mammy, s'que je te souhaite pour 2020 c'est la santé en priorité pis itou, la sérénité, de la joie pis beaucoup d'amour et des bonheurs petits et grands!
Merci de passer, même si c'est juste une tite saucette, ça rassure de te savoir là!
---------------
Papotine, avec tes 60 beignes t'es déjà pas mal mieux que moé! J'pense que j'en ai faite juste une fois dans ma vie !
Y'éta-tu bon le bye bye? Je l'ai pas écouté.....pour la première fois de ma vie.!
Me semble que c'est plus drôle quand on l'écoute pas tu seule. L'année passée, me su endormie dessus.
Tout comme Mallard moé tout j'ai déneigé l'entrée. Mon voisin y'a eu pitié de moé pis y m'a aidé avec son 4 roues pis sa pelle qu'ya installé devant. Lui pis sa femme sont bein fins. On s'rend des tits sarvices à tour de rôle.
Å matin j'va aller fére mon épicerie vu que l'tit Malik devrait v'nir passer la fin d'semaine icitte pis y m'manque une couple d'afféres.
---------------
Bonne journée à toutes !
Lény- Messages : 2301
Mammy
merci de tes bons voeux..tu commence l'année en mouton,alors tu finiras en Lion
enfin je te souhette une belle Santé pour y parvenir
Lény
j'ai bin aimé le Bye Bye sauf la partie qui parla du Lait ,trop de criages ,pour le reste foula être attentif parce quiava bin dé jeux de mot pi dé saynette pas mal drole..tk..cé mon opinion pi cé pa la vérité dÉvangile
hier apra souper la môman de ma bru ma dit que sa fille pensa lannée prochenne de ferre un Pot luck pour le Réveillon de Noelle pi sa sra le seul repas con préparerait toutte la gang..je trouve lidée excellente ..au Jour de L'AN ,on commencerait lannée libre pi plusse reposées...tk..cé ta suive..cé loin lannée prochenne
je vous souhette une bonne récupération dé Fêtes
Ça sé mon programme dla journée
à touttes
PAPO
papotine- Messages : 2153
Les filles, je suis en pleure.
Mammy est rentrée à l'hôpital hier. Elle a passé des examens. Elles a un cancer des poumons agressif. Elle demande l'aide à mourir....J'ai beaucoup de peine. Claude, devrait me tenir informée de la suite des nouvelles.
Mammy est rentrée à l'hôpital hier. Elle a passé des examens. Elles a un cancer des poumons agressif. Elle demande l'aide à mourir....J'ai beaucoup de peine. Claude, devrait me tenir informée de la suite des nouvelles.
Roxy1- Messages : 2790
Je suis sous le choc!
Non, pas Mammy!!!!!
Merci Roxy, de nous donner des nouvelles et merci å Claude de te tenir au courrant.
Si tu as la chance de parler à Mammy ou de lui transmettre un message, dis-lui que je l'aime fort.
Non, pas Mammy!!!!!
Merci Roxy, de nous donner des nouvelles et merci å Claude de te tenir au courrant.
Si tu as la chance de parler à Mammy ou de lui transmettre un message, dis-lui que je l'aime fort.
Roxy
les mots me manquent et je te remercie de nous donner malgré toi cette mauvaise nouvelle
je reviendrai pour lire les nouvelles de Claude..
]
Je vous donnerai des nouvelles aussitôt que Claude me tiendra au courant.
Lény, si j'ai la chance de dire au revoir à Mammy, tu peux être certaine que je lui ferai ton message.
Lény, si j'ai la chance de dire au revoir à Mammy, tu peux être certaine que je lui ferai ton message.
Je ne sais pas quoi dire! Peut-être qu'il n'y a rien à dire. Je la sais courageuse, mais je voudrais être près d'elle. J'espère avoir la chance de la voir avant son départ. Elle aura toujours une place de choix dans mon cœur.
maguitte- Messages : 995
Oh quelle mauvaise nouvelle pour Mammy Je suis toute renversée merci Roxy de nous tenir au courant. J'envoie plein de bonnes ondes pour lui aider.
*Zebrina*- Messages : 969
Je n'ai pas de mot...
Merci Roxy de nous donner des nouvelles de Mammy.
Moi aussi...
Je pense à Toi Mammy et je ne t'oublie pas une seconde. Tu demeures dans pensées...
Tu sais bien Mammy que moi aussi, j'ai le cancer dans le poumon droit depuis au moins 4 ans.
C'est peu-être depuis plus longtemps aussi, car ils ne le savent pas (les docteurs) eux même. Quand je l'ai su, ça faisait longtemps que j'avais ce cancer, sans que personne le sache. On m'appelle à Sacré-Coeur la miraculée. Depuis ce temps que je me sens pas si pire...
Je ne t'oublie pas chère Mammy ... "Courage"
Merci encore Roxy...
Moi aussi...
Je pense à Toi Mammy et je ne t'oublie pas une seconde. Tu demeures dans pensées...
Tu sais bien Mammy que moi aussi, j'ai le cancer dans le poumon droit depuis au moins 4 ans.
C'est peu-être depuis plus longtemps aussi, car ils ne le savent pas (les docteurs) eux même. Quand je l'ai su, ça faisait longtemps que j'avais ce cancer, sans que personne le sache. On m'appelle à Sacré-Coeur la miraculée. Depuis ce temps que je me sens pas si pire...
Je ne t'oublie pas chère Mammy ... "Courage"
Merci encore Roxy...
Ticlaire- Messages : 3114
Bon matin!
Moi j'attends Lédiane pis sa tite famille à diner.
Y se pourrait que Malik reste à coucher, ça va dépendre de lui.
Ces temps citte y vient chercher sa dose de Papi, Mamie pis y préfère repartir avec ses parents ensuite.
Faut dire que lui et sa p'tite soeur ont pas souvent leux 2 parents ensemble pour eux autres toute seul vu qui sont pas mal occupés à la maison avec les 7 résidents adultes avec besoins particuliers.
J'pourrai même pas bécotter mes tits enfants, vu que j'ai la bouche farcie de feux sauvages!
Pourtant, j'ai embrassé parsonne dans l'temps des fêtes vu que j'avais des conjonctivites.
Ha les virus!
Bonne journée à toutes!
Moi j'attends Lédiane pis sa tite famille à diner.
Y se pourrait que Malik reste à coucher, ça va dépendre de lui.
Ces temps citte y vient chercher sa dose de Papi, Mamie pis y préfère repartir avec ses parents ensuite.
Faut dire que lui et sa p'tite soeur ont pas souvent leux 2 parents ensemble pour eux autres toute seul vu qui sont pas mal occupés à la maison avec les 7 résidents adultes avec besoins particuliers.
J'pourrai même pas bécotter mes tits enfants, vu que j'ai la bouche farcie de feux sauvages!
Pourtant, j'ai embrassé parsonne dans l'temps des fêtes vu que j'avais des conjonctivites.
Ha les virus!
Bonne journée à toutes!
Mammy
je pense à toi et prie pour que tu ais les meilleurs soins possibles et selon ta volonté!
Lédy
passe une belle journée avec ta tite famille et Malik..cé pareil pour Émile,il vient ferre son tour mé il veut couché chez lui car il peut se couché plu tard le weekend ...icitte on se couche de bonne heure,22hres passe con nez vieux;-)
hier,jé fette le bilan financier de lannée,on nez pa à cenne près mé cé question de sawouerre doussé que vont no sous..je travaille avec le budget de Protégez vous ...
ojourdui,on enlève lé déco dé fêtes parce que Mallard veut lé rentré dan remise avant que tombe une bordée...tk..
Bon samedi à toutes
Papo
Bonjour à vous, toutes les filles...
Allô les filles...
Mammy...
Tu demeures toujours dans mes pensées. Je souhaite que tu puisses faire à tes volontés et obtenir ce que tu désires... Tu demeures toujours dans nos pensées, et nous respectons tes volontés songé depuis un ti-boutte de temps, et nous comprenons ton choix,
ton droit.
Nous continuons de prier pour tes décisions telles que désirées.
Pour toi chère Mammy...
Tu demeures dans nos pensées...
"Coucou les amies"...
J'aime vous lire et vos écritures, nous aide à comprendre ce que Mammy désire.
Je vous dois un gros merci les amies d'être là¡
Mammy...
Tu demeures toujours dans mes pensées. Je souhaite que tu puisses faire à tes volontés et obtenir ce que tu désires... Tu demeures toujours dans nos pensées, et nous respectons tes volontés songé depuis un ti-boutte de temps, et nous comprenons ton choix,
ton droit.
Nous continuons de prier pour tes décisions telles que désirées.
Pour toi chère Mammy...
Tu demeures dans nos pensées...
"Coucou les amies"...
J'aime vous lire et vos écritures, nous aide à comprendre ce que Mammy désire.
Je vous dois un gros merci les amies d'être là¡
Ticlaire- Messages : 3114
Merci beaucoup de transmettre le message Roxy!
Bon matin!
Hier de la belle visite et comme je pensais, Malik a préféré repartir avec ses parents.
Dans le fond j'étais pas fâché, c'est que lui et Emma-Rose en déplacent de l'air! Ouf!
J'ai pas beaucoup de temps, on se prépare à aller à Rivière-du-Loup. Je vais essayer de repasser plus tard.
Bonne journée à toutes!
Hier de la belle visite et comme je pensais, Malik a préféré repartir avec ses parents.
Dans le fond j'étais pas fâché, c'est que lui et Emma-Rose en déplacent de l'air! Ouf!
J'ai pas beaucoup de temps, on se prépare à aller à Rivière-du-Loup. Je vais essayer de repasser plus tard.
Bonne journée à toutes!
Zebrina
Roxy
bonne route !
à touttes
Un gros merci Papotine pour tes bons voeux ça fait toujours plaisir malgré qu'on voudrait oublier qu'on vieillit mais c'est la vie.
Tu es bien gentille, passes une bonne année.
Maguitte et Roxy apportez ces fleurs à Mammy et lui dire que je pense très fort à elle, je l'aime beaucoup.
J'ai vu Mammy. Elle est encore aussi formidable qu'elle l'a toujours été.
Lény, je lui ai fait ton message elle te dis merci.Elle a beaucoup parlé des amies du shack.
Elle est très courageuse. Je lui ai tenu la main très longtemps.....Je ne sais si ça lui faisait du bien, mais moi ça m'aidait. J'ai eu la chance de lui donner un baiser sur le front et de lui dire que je l'aime.
Lény, je lui ai fait ton message elle te dis merci.Elle a beaucoup parlé des amies du shack.
Elle est très courageuse. Je lui ai tenu la main très longtemps.....Je ne sais si ça lui faisait du bien, mais moi ça m'aidait. J'ai eu la chance de lui donner un baiser sur le front et de lui dire que je l'aime.
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40