Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Roxy. Quel splendide paysage!
Sta la visite à l'hématologue aujourd'hui. Toute est bin bô, sauf peut-ête les plaquettes qui sont IN PEU basses mais sans danger. Même chose pour l'analyse qu'il a faite de la moale des zô: y'a in touti manque mais pa grave du tout. Y va me faire un suivi tous les 3 mois pendant un an. Heureusement que la visite était à Sainte-Agathe, passe que faire du milage et du sitting à la porte du bureau du docteur pour se faire dire que tout va bin, fodra pâ ksa arrive trô souvent. Pi toutes les prochaines fouas que j'va m'fére faire une prise de sang, va folouare que je soua za jeun. OK, OK. Marci pi bye bye. à la rweillure.
FinXs2- Messages : 4321
La température du météorologue...
...nous avartit qui va fére frette. Fo pâ trô se fier aux chiffres mais ce à quoi sa équivaut. Des fois yannonce frette pi on trouve pâ sâ si tant pire que sâ. Pi visse vers sâ.
SALUT!
Finx! C'est mieux de se fére dire que ça va ben que s'aller attende encore à un aut' bireau pis arvenire pour savouère cé que le docteur pense!Quel panier de crabe!
Avec le frette qui fait, c'est ça qué le pire, pis y se contente pas de te dire les degrés,comme si c'éta pas assez, y'en armette par t'sus avec le frette raélien,
Avec le frette qui fait, c'est ça qué le pire, pis y se contente pas de te dire les degrés,comme si c'éta pas assez, y'en armette par t'sus avec le frette raélien,
Marci pour toutes vos sympathies...
Gilberte éta l'avant-dargnière des plus vieux d'la famille et moi je suis l'avant-dargnier des plus jeunes (on a kette chose en commun).
Johanne, celle qui travaille à l'Hôtel-de-ville de Morial comme ombudsman, a placé des annonces dans les journaux de Montréal (La Presse et Le Journal de Montréal du 23 janvier 2013) avec une photo de Gilberte quand elle était jeune: c'était vraiment une jolie femme.
Johanne, celle qui travaille à l'Hôtel-de-ville de Morial comme ombudsman, a placé des annonces dans les journaux de Montréal (La Presse et Le Journal de Montréal du 23 janvier 2013) avec une photo de Gilberte quand elle était jeune: c'était vraiment une jolie femme.
ROXY!
Tu parle de bords de patalons là. C'est plusse facile astheure! Y'a longtemps, foula fére des "cuffs". foula coude un long arbord pis l'arplier apra. Le honnes se sarva de t'ça comme cendrié!
Quand que tu va aller souper, si t'a pas le chiége qui chauffe emporte toé une tite couarte avec toé dans le resto pour pouwère la mette t'sus ton chiége mecque tu sorte, pasceque ça va d'être frette pour la belette!
Quand que tu va aller souper, si t'a pas le chiége qui chauffe emporte toé une tite couarte avec toé dans le resto pour pouwère la mette t'sus ton chiége mecque tu sorte, pasceque ça va d'être frette pour la belette!
On va y aller si y fa bô, bin entendu
JD pi moué, on va se rendre chez Thérèse, qui reste plus proche de Morial pi on va embarquer avec elle. Jojo, la plus vieille de ses filles, n'y sera pas. Elle est en Californie et c'est pas mal loin pour une p'tite cérémonie d'une couple d'heures.
J'ai déjà fini de remplir tous les papiers des taxes municipales. J'ai j'té un coup d'oeil su mes anciennes taxes et j'me su aperçu que mon compte monta à chaque année. Heureusement qu'on n'habite pas in château: on n'en peillera une shot! Faque, tant qu'on est capable de peiller nos taxes, on peut continuer à vivre dans nos maisons...Marci, la vie.
J'ai déjà fini de remplir tous les papiers des taxes municipales. J'ai j'té un coup d'oeil su mes anciennes taxes et j'me su aperçu que mon compte monta à chaque année. Heureusement qu'on n'habite pas in château: on n'en peillera une shot! Faque, tant qu'on est capable de peiller nos taxes, on peut continuer à vivre dans nos maisons...Marci, la vie.
Si un propriétaire peille pas ses taxes...
...la minicipalité ma sa propriété à vendre au gens chers...
JUSTAMENT!
J'ai faite mon tchèque pour les taxes apra midi! Ça me dérange pas de payer, j'ai une bonne méson,pis des bons sarvices!Quand qu'on pense qui a du monde qui couche dewors! BRRRRRRR!
QUAND QUE...........
..........t'as une méson y faut pas que tu fèse le mariole!Y faut que ça fèse un bon boutte que t'a pas payé pour qui mette ta méson en vente!T'a le temps de t'arvirer d'bord!
y'a un Mecieu par icitte qui en ava 4 mésons qui ava ageté pour les taxes!
y'a un Mecieu par icitte qui en ava 4 mésons qui ava ageté pour les taxes!
Es-tu revenue ?
Nico couche ici ce soir pour qu'il ait un "lift" pour se rendre à l'écoles aux adultes, car il veut faire un retour à l'école. Y'é couché en bas, près du poêle à boua. Comme yé bin fatiké, y va bin dormir en pa.
LE GARS ET PIS MOÉ..........
.........on argore ça à Tivi les Gens Chers. Mais c'est pas des mésons, c'est des places d'entreposage yousque le monde y store leux afféres pis si y paye pus, c'est vendu par le Mecieu qui crie en avant!
C'est drôle au boutte!Y'en a qui pogne des places avec inque des brinbelles pis da scrappe. Mais y'en a d'aut qui pogne des bonnes afféres par zampe!
C'est drôle au boutte!Y'en a qui pogne des places avec inque des brinbelles pis da scrappe. Mais y'en a d'aut qui pogne des bonnes afféres par zampe!
Y'en a comme ça qui font leur vie avec
des maisons de gens en faillitte.
C'est ski est arrivé à bin du monde aux zétâ zunis (quisson pâ zunis pantoute). Y'a va peillé trô cher pour leur maison pi qui ava pâ les mouaillins de faire les paiements mensuels. Faque y'en nâ toute une gagne qui ont profité de ste crize là pour achter in paqua de maisons pour presque rien. Mais y'on pâ pensé aux conséquences par apra: une crie économique. Cé pu drôle, là, ça...
C'est ski est arrivé à bin du monde aux zétâ zunis (quisson pâ zunis pantoute). Y'a va peillé trô cher pour leur maison pi qui ava pâ les mouaillins de faire les paiements mensuels. Faque y'en nâ toute une gagne qui ont profité de ste crize là pour achter in paqua de maisons pour presque rien. Mais y'on pâ pensé aux conséquences par apra: une crie économique. Cé pu drôle, là, ça...
QUELLE BONNE IDÉE!
Que Nico artourne à l'école! Avec des adultes y va se sentire plusse apcepté pis à l'aise! Y se fera pas gnaiser!Pis y va se fére aider itou!
C'est une chance de plusse de son bord!
C'est une chance de plusse de son bord!
Nouzôtes on né pas riches...
mais, quand la maison est peillée et qui resse ienque les taxes à peiller, on jouit d'une certaine sécurité. Pis si on fa nos carculs commis faux, on dort bien la nuitte. On passe pâ note tan à s'intiquetter.
Changement de suja: Comment va ta belle Émilie? Aujourd'hui.
Changement de suja: Comment va ta belle Émilie? Aujourd'hui.
Oui je le vois
Il bat des ailes mais ne s'envole pas. Yé bin bô. Pi chu content qui soueillent reviendus. Marci des zavouare retrouvés.
BEN...LA..................
Émilie, à fait comme nous aut', à l'attend,pis comme est pas mal t'su l'bord, à l'est plusse fébrile comme de réson. C'est l'inconnu pour elle, à sait pas à quoi s'attende!
Mais c'est d'même qu'on apprend!
Mais c'est d'même qu'on apprend!
21 22 23 janvier 2013
Sa doit bin correspondre au milieu de l'hiver. Le printemps dans 3 mouas. C'est encore trô louin pour y penser. On va vire aujourd'hui, en ce moment même: cet instant est déjà passé mais y'en a d'autres jusqu'à temps qu'on sonne la couadrature du cercle, hi hi...
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy(porte une jaquette chaude il fait froid) Finx (mes sympathies pour ta soeur ) Claire (merci pour le déjeuner ) Zébrina. Saphir .Danous (bon voyage ) Roxy (grosse semaine en vue )Papotine (bonne résolution de2013) Maguitte,Calin. etc. J ai eu ma belle visite hier (nous avons bien jasé,il est venu seul ) je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Grâce à toi
Je viens de réapprendre comment écrire le verbe apprendre au présent, 3ème pers. du sing.: Il ou elle apprend. Marci. Là, j'me su assé cultivé en ta présence. J'va allé digérer ça dans ma couchetterie. Bonne nuit. Bisous. À deux mains.
BONNE NUITTE...........
Popori! Crains pas que j'ai cé qui faut pour me tienne au chaud! Ça dure pas assez longtemps la visite hein? Mais c'est meilleure chaque fois!
Mammy!
Chu contente que tes zouézos soueyent reviendus. Figure-toé que Éloïse est dans les patates. Le ditiannaire i dit que entièreté ça veut dire totalité, intégralité, pis etc. Me su rtrouvée ben estomaquée de tça. Chu sortie aujourd'hui pis j'ai pas trouvé ça pas si frette. Iéta 6 heures pis i faisa encore nouer. J'ai té arconduire mon mari à pital pour sa cataracte. Ben cé quisiment pas creyabe, à 9 h 30 on éta revenus à maison. À part les gouttes 4 fois par jour, 3 fioles différentes à fois, ça va bien.
maguitte- Messages : 995
Finx!
je t'offre mes condoléances! Même si sont vieux pis malades, ça fa téjours quetchose de vouer partir nos proches. Bonne affaire pour Nico qui artourne à l'école. I a vieilli là, i sait peut-ête plus cé qui veut. Bon voyage à toi, JD pis ton autre soeur.
maguitte- Messages : 995
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40