Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
ROXY!
Tu me l'diras si c'est mieux la piscerie au Wale Mard! Para que c'est ben grand!
Ton LP y va arvenire crains pas! AYE! J'ai un neveu qué [arti en wayage lui itou! Pis y nous enwaye des Zi Méle, pas de bon sans! Y raconte menute par menute cé qui fait, cé qui voué, yousqui va pis quossé qui pense.
C'est pas mêlant quand je rouve ça la page traine jusque t'sus mon bureau! Pense tu que je lis toute ça? Pantoute! J'y dis pas mais j'ai le doigt t'sus le DELETE pis Pouf!
Ton LP y va arvenire crains pas! AYE! J'ai un neveu qué [arti en wayage lui itou! Pis y nous enwaye des Zi Méle, pas de bon sans! Y raconte menute par menute cé qui fait, cé qui voué, yousqui va pis quossé qui pense.
C'est pas mêlant quand je rouve ça la page traine jusque t'sus mon bureau! Pense tu que je lis toute ça? Pantoute! J'y dis pas mais j'ai le doigt t'sus le DELETE pis Pouf!
POPORI!
Astheure qu'on resse plusse à méson, on wayage ben assis avec nos enfants! Moé, mon Gorçon est encore parti pour un mois j'sais ben pas you! Celui là yé tejours parti chs t'acoutumé!
TI CLAIRE!
Moé ci j'ai eu mon soupeux mais y s'a en été coucher che z'eux!
Ma Brindille est suposé venire lonecher avec moé aujord'hui, mais j'ai pas encore eu de nouvelles!Y te fait un de c'tes beau soleil à matin!Là j'voué claire t'sus mon pitonneux!
J'ava déjà mangé ma tôsse quand que j'ai vu tes moffunes! J'en ai pris un pareille pis je l'ai mis dans l'armouère pour plusse tord!Marci!
Ma Brindille est suposé venire lonecher avec moé aujord'hui, mais j'ai pas encore eu de nouvelles!Y te fait un de c'tes beau soleil à matin!Là j'voué claire t'sus mon pitonneux!
J'ava déjà mangé ma tôsse quand que j'ai vu tes moffunes! J'en ai pris un pareille pis je l'ai mis dans l'armouère pour plusse tord!Marci!
Un bon dimanche tous !
Je passe de bonne heure vous saluer des fois qu'on ara des dérangments, ça arrive ça.
Ben oui hier on est allé sur notre petite fille et on a eu des visiteurs du sud c'est donc beau de voir du beau bronzage, les anecdotes qui nous ont bien fait rire, un lot de photos et en plus des cadeaux c'est le fun, on a passé un bon moment en plus on a eu un bon souper.
Je me sens un peu triste mon portable ne veut plus ouvrir et c'est juste là que je pouvais jouer avec Saphir sur MSN, avec la nouvelle technologie on a fusionné Skype et MSN ce que j'ai sur mon ordi de bureau mais il n'y a pas de jeux pas vraiment amusant pour jouer à deux.
Je veux prendre soin de ma tite soeur et l'occuper pour pas qu'elle s'ennuie.
Je vous souhaite une bonne journée je repasserai sûrement pour lire vos ti papiers.
*Zebrina*- Messages : 969
ZÉBRINA!
T'a artrouvé toute ton monde!Toute est bon pour fére la fête!
Da menute qui change quettechose t'sus la Tarnette, y'a quettechose d'aut' qui marche pas! C'est ben déplésant ça!
Saphir va ben trouver quettechose pour tuer l'temps! Ça va fére travailler son imagination pis c'est pas trop mauvais d'un côté!
Da menute qui change quettechose t'sus la Tarnette, y'a quettechose d'aut' qui marche pas! C'est ben déplésant ça!
Saphir va ben trouver quettechose pour tuer l'temps! Ça va fére travailler son imagination pis c'est pas trop mauvais d'un côté!
Allo tout le monde...
Je suis un peu en retard, ma tite visite vient de partir.
Merci chaire Danous de nous montrer ces photos de ta famille, qui semble énormément heureuse, avec raison. Ce sont toutes de bien belles personnes. Quel beau voyage tu as dû faire avec raison!
Mammy...
Ne dis plus que tu n'es pas bonne en artisanat. Tu fais de magnifiques "broderie" de jolis cadres...et aussi, courageusement de belles pantoufles, jean suie certaine!
Moi, je ne fais rien de tout ça! Alors..."Bravo Mammy"
Je veux aller diner maintenant, j'ai mangé juste un p'tit-peu ce matin...
Bon après-midi mes beaux vous autres!
L'image est petite, mais c'est de grand coeur!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy,
M'en va te denner dé nouvelles pour la pisterie au Wall marde!!!
J'veux pas te déplaire là, mé va pas expositionner té pantouffes à côté de la madame là!!!! J'veux pas awouère honte moé!!! Hi hi hi!!!
J'veux pas te déplaire là, mé va pas expositionner té pantouffes à côté de la madame là!!!! J'veux pas awouère honte moé!!! Hi hi hi!!!
Roxy1- Messages : 2790
Danous.
Ben bos lé portrats de ton woéyage...Vous zavez l,air heureux pas ordinaire...Ben j'pense que cé ben mérité hein! In bo woyage en famille...Vous zavez dû en rire in coup????
On a té en Floride ya plusieurs années en gang, Yava dé amis pis dé membre de la famille, pis nos enfants quand yéta tits...Saudit qu'on ava du fun.....TK! Bravo pour vouzautes....
On a té en Floride ya plusieurs années en gang, Yava dé amis pis dé membre de la famille, pis nos enfants quand yéta tits...Saudit qu'on ava du fun.....TK! Bravo pour vouzautes....
Ti Claire
T'as dé déjeuners extras, mé torrieu, j'vas engraisser. Déjà que chu assez ben portante, ça va ête lette.....J'en parle pas gros dé déjeuner, passe que j'veux pas que la gang du shack risent de moé....j'en prends à toé jours que t'en ma zicitte...Cé ben bon...Té muffuns y sont écoeurament bons....Marci....
[center]
[center]
Zébrina.
Ta tite soeur, est ben chanceuse de t'awouère pour la distraire..ça dy denne du bon temps.....Cé ça que Éloïse à l'appelle de l'amour fillial???? Faudra admander à Mammy! À la conna plusse que moé Éloïse..
Saphir.
Lâche pas ma belle, on pense à toé! Le printemps va arriver pis y va nous ravigotter.
Finx.
"Écoutes avec in s" Y sont pires que nouzautes zicitte avec leux saudites fautes ézautes!!!!
Crainds pas que j'vas zêtre ben polie avec ton gros genre si j'le rencontre in jour...J'commence à awouère lé vieux zosses moins solide!!!
EH! Ben!
Ya encore du goura à tv.....Mé j'aguis pas ça moé, surtout que lé Canayens y gagnent souvent...
Mon Alex ya mis in tit firm desure Face de Bouque de sa tite Laurélie qui commence à marcher comme enne bonne. J'eumras ben ça vous montrer ça, ça dure queuques sécondes...mé ché pas trop comment fére ça....TK! Cé cute de la wouère aller....
Mammy tu cé ty comment fére ça toé??? Faudra que j'achale encore mon Alex, mé ça fa ben dé fois qui me dépanne facque j'ose pas trop dy courrir apra, y court plus vite que moé...
Mon Alex ya mis in tit firm desure Face de Bouque de sa tite Laurélie qui commence à marcher comme enne bonne. J'eumras ben ça vous montrer ça, ça dure queuques sécondes...mé ché pas trop comment fére ça....TK! Cé cute de la wouère aller....
Mammy tu cé ty comment fére ça toé??? Faudra que j'achale encore mon Alex, mé ça fa ben dé fois qui me dépanne facque j'ose pas trop dy courrir apra, y court plus vite que moé...
ola
Je vous avais préparé un petit texte avec de magnifiques photos mais y sont pas là, donc je vais recommencer....
J'avais commencée comme ça: J'ai fait rire bien des gens même ceux que j'avais jamais vue, je vous raconte et vous allez comprendre..... La première journée, je dis à mes frères et soeurs que j'ai l'intention de faire un calendrier 2013 et comme je suis l'ainée j'ai donc droit au mois de septembre, tous semblent très d'accord avec mon idée..... Donc je m'étends sur le ventre dans le sable, tout près des vagues: Un peu sexy, mais bon, c'est pour le calendrier!
[img][/img]
On prend des clichés tout va très bien, la deuxième maintenant
[img][/img]
Une petite vague en douceur vient me caresser, c,est merveilleux.
Maintenant voici la seconde vague:
[img][/img]
celle ci m'a roulée, nous étions tous mord de rire, même les américains tout le monde avait un fun noir..... Le ridicule ne tue pas, mais il fait du bien.
Bonne soirée
J'avais commencée comme ça: J'ai fait rire bien des gens même ceux que j'avais jamais vue, je vous raconte et vous allez comprendre..... La première journée, je dis à mes frères et soeurs que j'ai l'intention de faire un calendrier 2013 et comme je suis l'ainée j'ai donc droit au mois de septembre, tous semblent très d'accord avec mon idée..... Donc je m'étends sur le ventre dans le sable, tout près des vagues: Un peu sexy, mais bon, c'est pour le calendrier!
[img][/img]
On prend des clichés tout va très bien, la deuxième maintenant
[img][/img]
Une petite vague en douceur vient me caresser, c,est merveilleux.
Maintenant voici la seconde vague:
[img][/img]
celle ci m'a roulée, nous étions tous mord de rire, même les américains tout le monde avait un fun noir..... Le ridicule ne tue pas, mais il fait du bien.
Bonne soirée
LaBonneDanous- Messages : 502
Re: Marci Mammy
cliquer sur les photos elles vont grossir
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonsouare, chères zamies!
Danous, je trouve ça formidable que les membres d'une même famille fassent une activité commune au moins une fois par année. Tu parais fameusement bien sur les photos: elles sont claires et montrent plein de vie.
FinXs2- Messages : 4321
le Walmarde! En vaut-ce le déplacement?
Entéka, nouzautes on nâ pas confiance en ste grosse chaîne de magasins qui fa tomber in paquet de commerces partout dans le monde. De toute façon, on achète très peu de canages. Faque Walmarde, a pas notre clientelle. Même chose pour Dollarama et Tigre géant.
J'aime mieux encourager des zéppisseries comme Provigo, Metro, IGA et Bourrassa, car ils vendent de la nourriture fraîche.
J'aime mieux encourager des zéppisseries comme Provigo, Metro, IGA et Bourrassa, car ils vendent de la nourriture fraîche.
Roxy, quel beau chat!
Comment oser faire des fautes de français dans une si belle photo. C'est un scandale! D'ailleurs, le chat semble bien être du même avis que nouzôtes...
Mammy et Émilie
c'est un plaisir d'être ensemble vous deux et ça denne confiance à Émilie: en riant avec Mammy elle va oublier les pensées négatives, elle va trouver le temps moins long et elle va se sentir en sécurité. Meilleurs voeux, Émilie. Bon dodo.
On né restés en d'dans ô jour duy.
C'est notre fille qui est venue nous rendre visite. Elle a dîné avec nous et nous avons bavardé de choses et d'autres une bonne partie de l'après-midi. Elle avait pris congé à cause des funérailles de sa belle-mère. Elle retourne travailler dès demain.
Je vais maintenant me faire tremper les pieds
et je vous souhaite à toutes une nuit charmante et reposante. Il faut lâcher prise. S'inquiéter ne règle rien: il ne fait qu'empirer les inquiétudes et l'énervement qui empêche de dormir. Bonne chance, Saphir. Bisous de ma part et de JD.
Bye bye.
Bye bye.
Bonsoir, Mammy. Comment ça va toi et Émilie
Pas trio fatiguée?
Mammy, as-tu retrouvé les zidées de ton papier
Tu peux me télégraphier ton méçage, tsé. Je n'en s'rai pas offusqué.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40