Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marci Mammy

+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Marci Mammy - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 13 Fév - 11:10

Tu fais ben de sortire! Faut pas se laisser croupir!On a pas besouin de connaite le monde qu'on renconte mais au moins on sait qui a du monde vivant en dewors de not' cuésine!
OUF! Des belles crêpes à matin, c'est comme arien on peut pas arfuser!
J'te souette une belle journée pis tête ben de rencontrer qui te fera un sourire oubedon une jasette! Ça aide!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 13 Fév - 11:48

A matin j'ai allumé un ti feu pour Émilie! Ben vendradi m'a va n'allumer un pour Rosalie! Ça dure toute la journée ça! Ça veille t'sus la parsonne!
Rosalie est ben tite pour aller se fére apérer de même!Faut dire MARCI pareille qui aye du monde qui canna beaucoup d'afféres pis qui peut la guérire!
Crains pas que m'a d'y penser ben fort!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty C'EST LE BOUTTE!

Message  Admin Mer 13 Fév - 11:56

Clébert s'a faite un tour de reins en débarquant de sa grosse pelle! Y'a d'laire d'une fleur fanée!
J'y a dit que je y'èra d'y fére du manger mais y se fera frotter par Pamphile!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty J'AI OBLIÉ.............

Message  Admin Mer 13 Fév - 12:06

.........d'asseiller les pnatouffes pour vouère si c'est corrèque, m'a fére ça betôt!
Y tombe une tite nége mais mon Ro Minet pis les écureux éta de bonne heure à porte à matin!
Foudra ben que je m'escoue pis fére quettechose de prafitabe!
Bonne journée toute le monde pis à l'arvue!

Marci Mammy - Page 37 TATTY%20VALENTIN
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty Ouf Mammy!

Message  maguitte Mer 13 Fév - 12:30

Tu nous ma tsu les épines à matin. Je pense à Mélie pis j'ai hâte que ça soye faite. Comme de raison, le premier, ça risque d'ête plus long. Dans in sens, jme disa qui fadra ben que Jérico aye le temps d'arriver, mais là, jme dis que finalement, le plus vite sra le mieux.

Roxy, on pense à Rosalie pis on envoye des bonnes ondes. Ça va ben aller. Les enfants, ça remonte vite la pente.

Chu vnue faire in ti tour entre deucx pages du journal des artraités. Là men va retourner à mon ouvrage. Saudit journal, ié plus compliqué que d'habetude, rapport que le président change souvent d'idée, pis i ajoute des pages, pis ien enleuve, pis i m'envoye des pages avec des images que chu pas capabe d'insérer comme du monde. J'ai beau iaspliquer que les images i faut qui més envoye en JPEG, i comprend pas ça. Bon men va arrêter de me plaindre, pis comme dira Roxy, ma rtourner varger su le journal. Bonne journée!
maguitte
maguitte

Marci Mammy - Page 37 Empty LÀ J'ARVIENS...............

Message  Admin Mer 13 Fév - 13:24

...........pasceque chus en VACARME!
Reste que les Docs en save ben plusse que moé, mais quand même!
Ma fille vient de me talaphoner!! Y'ont mis Émilie dans l'bain, pis à l'a beaucoup de douleur mais le travaille avance pas!
Ben là y y'ont donné da morphine pour qu'à s'arpose pour plus tord!
J'ai mon wayagestie!
Quand que Émilie ava ben mal au choeur, j'y disa, prends une Gravol de temps à temps! OH! SACRILÈGE! On peut pas prende de Gravol c'est dangereux pour le beubé! Pis là y d'y donne da morphine!
J'comprend t'y ça moé que le Gravol c'est dangereus mais pas la morphine???
J'ai mon sacrabe de wayage!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 13 Fév - 13:31

J'ai connu une femme dévouée pis passiente comme toé qui fesa un journal elle itou!
A l'ava mis une date limite pour enwayer les écrits! Mais pareille comme toé le monde arrêta pas de changer ci pis changer ça! A l'arrêta pas d'arcamencer, à l'éta prisognére de cet engeance là!
Une bonne journée le bouchon a sauté, à les a avarti de s'trouver quequ'un d'aut; pis à leux a mis leux journal yousque tu pense!
A l'ava d'aut' chose à fére de plus plésant dans sa vie!
J'te blâme pas d'être en Simonac! Toute c'te perte de temps!
Si tu lâche pas le journal, prend des tites penunes jaunes!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Mer 13 Fév - 14:42

Cé donc ben pas facile à comprende dé fois la façon qui font lé doc, mé fo dire qui douèvent sawouère de quecé qui font, autramant on va capotter...
Ça me fa penser à ma Isabelle quand qu'à l'a yu son premier, Julien. Apra qu'à té rendue à pital, ça pri 36 heures avant que le beubé se monte le boutte du nez.....pis ça pri lé forceppes, passe que y pesa 9lbs et queques onzes.....pis ma Isabelle à pesa 110 lives. J'vous ments pas là, mé quand chu arrivée à pital, esta dans son litte avec le beubé Julien dans lé bras, ben à disparessa quasiment darriére le beubé....
Ben tutte ça pour te dire Mammy de pas t'inquiéter...in premier cé souvant ben long.....
Ché pas pourquoi que j'te dis ça...je l'cé que tu cé tutte ça....Mé pendant que je jacasse ça te change pitête lé zidées....

J'pense à Émilie ben fort, jamas j'crouèrai qu'à gagne on en viendra pas à boutte.....

Bisous Mammy.

Pour Émile

Marci Mammy - Page 37 130213074258449916
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 37 Empty Re: Marci Mammy

Message  Roxy1 Mer 13 Fév - 14:52

J'vous armarcie ben gros de penser à ma tite Rosalie. Vous zêtes ben importants pour moé vous savez.

M'en va v'nir aux nouvelles à souère. Chu pas che nous apra midi. J'm'en va avec enne amie que je woé enne fois par année à peu pra....
Marci Mammy pour la flame que tu fa brûler pour ma tite puce.

Pour Rosalie.

Marci Mammy - Page 37 13021307525559960
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 37 Empty Salut toute la gang

Message  *Zebrina* Mer 13 Fév - 15:57

Marci Mammy - Page 37 1175450380

C donc ben plésant de vous lire à matin, on peut dire que c des bonnes nouvelles Émilie qui est rendu à pital mais c ben vra que pour in premier c long épi dure mais on pense à elle ben fort faut l'encourager on sait de kossé que c mais à va vite oubier ça ste mal là quand à va avoir son ti beubé dans ses bras.
En plusse j'espèe que Jérico va arriver assez vite parce que je sais que l'armé c ben fancy passe dans in bireau épi dans in aute pour avoir sa parmission, j'en sais kekke chose ça m'est arrivé Ti-Mé m'a amené à pital épi fallait qui se trouve in remplaçant ça fa que quand yé arvenu à pital le beubé éta arrivé, j'espère que le popâ sera là pour couper le cordon.

Roxy ben pour la tite Rosalie itou je va envoyer des bonnes ondes je suis ben sartène que toute va ben aller y sont fort les enfants plusse qu'on pense.

Mammy tes pantoufles y sont ben belles tu peux être fière de toa c in modèle pas facile à faire je sais.

Je viens d'arvenir de ma visite sur le doqueteur pour le résultat de ma dernière prise de sang ben tout est beau ste foa là pas de panique la madame va bien et pour une fois j'ai pas attendu trop longtemps.

Claire tu nous as fait un super déjeuner à matin marci beaucoup.

Je va maintenant aller finir mes travaux inachevés, aurevoir à toute la compagnie.
*Zebrina*
*Zebrina*

Marci Mammy - Page 37 Empty Bonsouère, Mammy épi toute la belle gagne.

Message  FinXs2 Mer 13 Fév - 21:28

J'peux awère l'air pardu au milieu de toutes vouzôtes, vu que chu pâ une famme, mé crain pâ que chu pâ loin de vouzôtes et je vous entoure d'une lumière de mâle pour compléter votre énargie femelle.
TiClaire, à matin y'a pâ négé chez nous. Le chemin éta bin dégagé pour qu'on se rende chercher mes appareils rendant mon écoute plus efficace. Ça sé bin passé, mé j'va awère bin d'la lecture à faire pour me rappeler toute de kossé que j'peux fére avec ces appareils dispendieux (chakin 1500$). Heeureusement que j'en ai rien qu'un à peillé.
Mes vieux! J'entends bin mieux avec ces zappareils-là
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 37 Empty Zébrina, je me joins à toi pour envoyer des ondes...

Message  FinXs2 Mer 13 Fév - 21:32

positives à notre Mélanie pour que, sans forcer inutilement, elle effectue un accouchement harmonieux.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 37 Empty C'EST L'APITAL EN FOLIE!

Message  Admin Mer 13 Fév - 21:32

Creyez moé creyez moé pas! Ma fille m'a appelé à 6.15 pm pour me dire qu'à l'a encore arvenu à méson avec Émilie!
Y y'ont denné da morphine pour la soulager un peu de ses douleurs. a s'a mis à vomir comme une bonne. Y l'ont mis dans l'bain pendant 2 heures! Ça denne arien! A l'a passé la journée t'sus une civière dans un ti couin!
A l'est tejours en contraction pis on sait que ça fait mal plusse qu'on peut supporter pis à pleure, mais bébé fait pas son ch'min! Fa que va t'en che vous!
Mais FIOU! Jérico est arrivé! Y va prende la releuve! Ma fille va s'arposer un peu. Y veut être dans le privé avec Émilie pour ce moment là! Mon idée qui va tête ben eumer avouère de l'aide pour un ti boutte des fois! hihihi!
C'est un histouère à suire! Comme que je pensa on va ben finire par l'avouère not' Valentin!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty Maguitte, tu es bien courageuse

Message  FinXs2 Mer 13 Fév - 21:37

d'accepter, comme ça, de construire et présenter un journal intéressant pour des personnes du 3ème âge. Tu es un exemple de clarté, d'harmonie et de présentation agréable. Bravo.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 37 Empty AH! BEN! FINX!

Message  Admin Mer 13 Fév - 21:39

T'as pas à te sentire pardu icitte, t'es un Papa pis les Papas y'ont un rôle à jouer dans l'univers des femmes, même que c'est écentielle!
En té cas, moé pour ma part j'ava un Mari qui ava du guts pis j'me fia ben gros t'sus lui! C'éta le protecteur de toute la famille pis on le metta pas de côté dans toute cé qui arriva!
Fa que icitte t'es l'homme da famille, t'es ben à ta place!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty Roxy, tu as bien raison: on est

Message  FinXs2 Mer 13 Fév - 21:45

des bons parents. Pi on peut ajouter toute la gagne d'ici. Notre présence peut donner un p'tit coup de pouce à Mélanie.
J'ai conté à JD l'histoire de la 'tite Rosalie qui n'a plus le rhume parce qu'elle l'a donnée à Alex. Mes vieux qu'à l'â trouvé ¸ca drôle!
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 37 Empty BONDANCE D'AFFÉRE!

Message  Admin Mer 13 Fév - 21:46

Que tu va d'être hureux toé là avec tes apareilles neux! AYE! Tu va entende mieux encore! Pis même qui ara foulu que tu paye les deux, ça prend plusse de temps mais ça vaut toute l'or du monde!
Chus ben fière pour toé!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty HI HI HI!

Message  Admin Mer 13 Fév - 21:53

C'est vra que les enfants nous en bouche un couin des fois avec leux réponses. Ça sera une grande parsonne qui nous répondra des fois on sera insulté, mais les enfants sont si tant sans malice qu'on peut inque en rire!
J'oublirai jama le jour ou la soeur de ma Mère éta malade pis que ma Mère a dit" Si Blanche meurt m'a aller à l'âsile sartain"
Ma nièce de 5 ans qui était là dit à ma Mère "En tout cas Grand Maman si tu vas à l'âsile, part pas sans me l'dire, m'a y'aller avec toé!"
On s'est toute artenu pour pas rire aux éclats!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty Mammy, les docteurs savent ski font

Message  FinXs2 Mer 13 Fév - 21:54

S'ils ont donné de la morphine à l'enfant, c'est que c'est très naturel et que c'est moins dangereux que bien d'autres calmants chimiques. Et ça donne de bons résultats. Quand on m'a donné de la morphine après mon opération, ma 1ère réaction a été de m'inquiéter à cause de la morphine: pour moi, ça voulait dire que j'étais sur mon lit de mort. Bin non. C'est tout le contraire que m'a rassuré un des médecins présents: c'est un produit naturel et beaucoup plus nocif que d'autres produits chimiques. J'ai donc pu relaxer et faire confiance au doc. Et je me suis endormi paisiblement.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 37 Empty Mange ton brocoli...

Message  FinXs2 Mer 13 Fév - 21:58

Le petit garçon d'un ami hésitait à manger du brocoli. On l'a encouragé en lui disant: Mange ton brocoli et tu vas devenir brillant. Le jeune a regardé sa mère et a répondu: "Ma mère, à n'en mange du brocoli, et elle n'est pas brillante"
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 37 Empty AH! AH! AH!

Message  Admin Mer 13 Fév - 22:00

Quand qui t'ont donné da morphine t'éta pas enscène! Y'a un bébé dans st'affére là.
Ben non c'est pas dangereux quand que la morphine est prescrit par le doc, j'en ai pris moé itou pour le genou!
Chus pas inquette, c'est jusse que ma Brindille a du mal pis que j'peux arien fére qui m'achale!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty OUAIS OUAIS!

Message  Admin Mer 13 Fév - 22:03

C'est comme les tôsses brulé, ça enrichit le sang! La soupe qui fait grandir! La viande qui rend fort! Les carottes qui donne des bons yeux! Le pouesson qui donne la mémouère!
Non mais y nous en conta t'y des romances???
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 37 Empty Mon gars à la naissance

Message  FinXs2 Mer 13 Fév - 22:10

a pris 18 heures de repos avant de sortir de sa mère. Qu'est-ce qui cause cela? Je ne saurais le dire. C'était un assez gros bébé de plus de 8 livres.
Le 2ème bébé, notre fille a plongé en moins d'une heure. Faut croire qu'elle avait hâte de vivre une nouvelle vie joyeuse...

La voisine de JD lors du premier accouchement sacrait comme une déchaînée et maudissait son bébé qui la faisait souffrir. À lui criait des bêtises...Faque ça devait faire mal...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 37 Empty CHAQUE BEUBÉ...............

Message  Admin Mer 13 Fév - 22:17

..........a sa magnére de fère! C'est pas facile pour parsonne! On pourra n'en parler pendant des heures, mais y'a des sujas plusse gai que ça hein?
La nature fera ben son devouère!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mer 13 Fév - 22:22

Cé déseuvant de sawouère que Émilie à arviendue che zeux, mé dans note temps céta à pital que on souffra pis y fesa rien non plus....

Finx, cé pas pareil pour tutte lé moman, ,moé jé enne cousine à ma mére apra deux trois contractions le beubé sorta...Cé pas jusse que yen a que cé si tant long comme Émilie....

Pis j'peux te dire que ça fa mal....à mé deux gars ça été terribe à comparer à mé filles.....`Alexandre, jé failli dy laisser ma peau......mingue que le tit François quand ya su par mon doc à travers quoi j'avas passé yen arvena pas.......Disont que tutte ma grossesse ava té tutte croche, trois mois au litte pis à aller à pital passer dé tests....pis à l,acouchement ça va mal été....ETK! J'contrai pas tutte icitte passe que céta terribe.....

Mé tutte ça, ça empêche pas que note tite Émilie est pas ben là.... j'comprends pas ben ben que yont rien fette pour la fére acoucher torrieu! Avec tuttes lé m oyens qui ont de nos jours....

J'pense à elle ben fort.
Roxy1
Roxy1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant