Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Joyeuses Pâques
J'mescuse pour le retard pour vous apporter mes voeux j'ava été zoccupée.
Je sais que plusieurs vont recevoir aujourd'hui mais ici c'est pas le cas on est tout seuls la visite doit être pour la smène prochaine.
On ava eu une belle invitation de notre fille pour aller manger au resto japonais ce que j'adore mais on fait pas téjours ce qu'on veut, on a du décliner et remettre à plus tard.
Hier soir on a reçu un courriel nous annonçant que une belle soeur, l'épouse du frère le plus vieux était entrée à l'hopital avec un AVC, paralysée du côté droit consciente mais imcapable de communiquer, que ça doit être difficile, comme elle avait beaucoup de maladies comme diabète et d'autres choses je me demande si elle passera au travers, on est aux aguets pour les nouvelles ils demeurent à St-Lambert c'est pas à la porte.
Bien certain mon frère reste à son chevet.
Beaucoup de plaisir à tous ceux qui recevront.
*Zebrina*- Messages : 969
Àtoute ma belle gang que j'eume ben fort!
Passez enne belle journée agréable. En plus d'ête Pâques, y fa beau....Bravo pour nouzautes! Bisou mé beaux vouzautes.
Pour ceuses là qui eume le cochmolat pis qui ont pas la diabète, Bonne gourmandise.
Dernière édition par Roxy1 le Dim 31 Mar - 15:31, édité 3 fois
Roxy1- Messages : 2790
Pâques.
V'là in gâteau pour vouzautes....
Re: Marci Mammy
Bonne journée Pascal a tous vous otes lké zamis...Moa chu comme Zébrina on attend lé nouvelles sé donc bin plate povre frérot sa fa 62 ans ki son marié enwoié dés bonnes onde pour que tout se passe le mieus possibe...
saphir2- Messages : 404
zébrina Saphir et Danous...
C'est pour vous trois Saphir, Zébrina et Danous, ainsi que votre pour votre frère et son épouse.
Vous demeurez tous dans mes pensées.
Dernière édition par Ticlaire le Lun 1 Avr - 1:07, édité 1 fois
Ticlaire- Messages : 3114
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire (merci pour le bon déjeuner ) Zébrina.Saphir .Danous (je vous envoie des ondes positives .pour votre belle-soeur et tante ) Maguitte.Roxy..Calin .Claire .Vous avez passé une belle journée avec votre famille ) Mammy (Clébert s est régalé ) moi j ai été diner chez Scores avec ma fille et mon gendre .diner relaxant . je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bon j'avas mis in gâteau pour vouzautes, pis ya disparu, pis j'pouvas pus arrien fére en tutte icitte....facque j'me su en été ailleurs....Ben là jé décidé de le armette ,,,ça d,làir à marcher...régalez vous.
Finx,
Je suis avec toi et J-D pour la perte de votre amie....
Zébrina.
Je pense à toi aussi et à Saphir pour votre belle soeur.
Je lui envoie des ondes positives.....
Je lui envoie des ondes positives.....
Allo tout le monde...
Je m'excuse pour ce retard...
Je fais pas exprès pour le 1er avril d'arriver en retard. Ça fait presque heure, que j'essaie de rentrer zici!
"Coucou"
Enfin je viens juste de pouvoir entrer icitte!
Ce fut très long, et j'étais bien découragée de voir le message du beau poisson d'avril de Mammy, et je ne pouvais pas rentrer. C'est toujours écrit "nouveau) et non répondre.
Je prends une chance que ça fonctionne.
J'ai eu moi aussi une très belle journée de Päques avec ma famille. Comme vous tous, j'en suis certaine. Je suis aussi contente que ce soit terminé. J'ai eu bien de plaisir à les voir tous, et eux aussi étaient ien heureux de se rencontrer tous ensemble.
J'ai faim, je veux aller manger moi aussi. Je vous souhaite une journée tranquille, et pas trop de chocolat, comme dit si bien Maguitte!
Finx...
Moi aussi, je suis désolée pour la perte de votre amie. Vous demeurez tous dans mes pensées.
Le 1 avril
Oh que de misère pour entrer ici ce matin, depuis 8 heurs que j'essaie,j'étais sur le point de perdre patience.
Je vous salut bien toute la gang j'espère que vous avez passé une belle journée de Pâques, ici bien tranquille juste la visite d'une niècee avec som mari, super gentille de passer nous saluer.
Nous avons eu des nouvelles de la belle-soeur elle est décédée ce matin vers 3 heures on attends les nouvelles pour le reste en attendant le téléphone sonne souvent mais trop tôt pour avoir les détails.
Le soleil à remplacé la pluie c'est plus agréable.
Je vous souhaite une bonne journée mes bons amis.
*Zebrina*- Messages : 969
FOULA BEN..................
........s'attende à se fére arculer, on ava dépassé la page 68!
Toute le monde a passé une belle journé de Pâques pis moé itou! Allélouilla!
Mais on dira que le lendemain on est désarienté par zampe! Toute le monde est parti pis ça fait vide! En plusse que c'est grisou dewors!
Clébert a parti la bédaine pleine pis y s'a même emporté deux ti plats de poudigne chômeur que j'ava faite pour le décert!
Faut ben partager hein?
M'a aller m'armette t'sus la track!
Bonne journée à toute vous aut'!
Toute le monde a passé une belle journé de Pâques pis moé itou! Allélouilla!
Mais on dira que le lendemain on est désarienté par zampe! Toute le monde est parti pis ça fait vide! En plusse que c'est grisou dewors!
Clébert a parti la bédaine pleine pis y s'a même emporté deux ti plats de poudigne chômeur que j'ava faite pour le décert!
Faut ben partager hein?
M'a aller m'armette t'sus la track!
Bonne journée à toute vous aut'!
Je suis avec vous dans cette épreuve Zébrina, Saphir et Danous.
Mammy,
Ton poisson d'avril, yé bo pas ardinaire.
On a yu enne ben belle fête de Pâques desure notre Isabelle et Serge....Tout l'monde éta de bonne humeur.....
Comme note toute tite Laurélie conna pas ben ben lé oncles pis lé tantes, à voula jusse se fére prendre par Papi ,pis mamie...Chez pas si vous l'savez, mé ça fa in tit v'lour!!!!!
Tk! j'éta heureuse avec ma gang.....
Petite Laurélie....
On a yu enne ben belle fête de Pâques desure notre Isabelle et Serge....Tout l'monde éta de bonne humeur.....
Comme note toute tite Laurélie conna pas ben ben lé oncles pis lé tantes, à voula jusse se fére prendre par Papi ,pis mamie...Chez pas si vous l'savez, mé ça fa in tit v'lour!!!!!
Tk! j'éta heureuse avec ma gang.....
Petite Laurélie....
GNA! GNA! GNA! Roxy!
Ça me fâche pas ton pouesson! Pasceque moé là, la Poliésie, j'pense pas que jeumera ça aller là!
Mais ta tite Laurélie, ça c'est pas un pouesson! A l'a des beaux yeux vra, ah pis est belle partout partout!Ça fait plésire de vouère ça!
Mais ta tite Laurélie, ça c'est pas un pouesson! A l'a des beaux yeux vra, ah pis est belle partout partout!Ça fait plésire de vouère ça!
EN ATTENDANT ..............
.............que toute le monde artrouve leux ch'min, m'a aller che nous vouère cé qui s'passe!
Joyeuses Pâques à toutes, même si en retard
Dans les textes que j'ai laissés au début, j'ai parlé que c'était une coutume autrefois de nous rendre à la cabane à sucre le lundi de Pâques. J'y allais danse temps-là pour obéir à l'école qui nous forçait presque à le faire.
On est restés bien tranquilles à Pâques. C'est samedi qu'on a eu le plus gros de la visite, soit celle de Katia, son ami Vincent et le bébé Thomas. J'vous dis qu'on est bien à l'écart des zones très habitées. Ste bébé-là, y'a toute une voix...Moi pi mes écouteurs amplificateurs, c'était pire qu'un perce-oreilles...
Mon ouéteur en a pleuré d'avoir le bonheur d'être le grand-papa de ce beau nouveau bébé.
On est restés bien tranquilles à Pâques. C'est samedi qu'on a eu le plus gros de la visite, soit celle de Katia, son ami Vincent et le bébé Thomas. J'vous dis qu'on est bien à l'écart des zones très habitées. Ste bébé-là, y'a toute une voix...Moi pi mes écouteurs amplificateurs, c'était pire qu'un perce-oreilles...
Mon ouéteur en a pleuré d'avoir le bonheur d'être le grand-papa de ce beau nouveau bébé.
FinXs2- Messages : 4321
Merci à toutes celles qui m'ont offert leurs sympathies...
et j'offre aussi les miennes à la famille de Zébrina, Danous et Saphir. Si cela peut vous encourager, il paraît que ceux qui meurent au printemps peuvent espérer un séjour très agréable dans l'autre monde et ne revenir sur terre que beaucoup plus tard.
Quant au mari d'Andrée, il a tellement mal aux jambes qu'il ne se présentera pas lui-même aux cérémonies funéraires. J.-d et ma soeur Thérèse le feront pour lui.
Quant au mari d'Andrée, il a tellement mal aux jambes qu'il ne se présentera pas lui-même aux cérémonies funéraires. J.-d et ma soeur Thérèse le feront pour lui.
Bonne fin de soirée et bonne nuit, Mammy.
Merci de m'avoir donné un bon coup de pouce pour m'amener ici. Félicitations à toutes celles qui ont persévéré dans leurs essais de reconnection: c'est une belle image de résurrection. Comme c'est très lent en ce moment, on se reverra demain. D'ici là, reôsez-vous bien.
Quelle aventure pour entrer ici!
J'ai failli me décourager. Un peu plus pis jéta en retard dans les nouvelles.
Pour commencer, j'offre mes condoléances à Zébrina, Saphir et Danous. C'est ben plate mourir de même.
Aujourd'hui, j'ai eu la visite de ma cousine avec sa mère (ma tante) et ma filleule (la fille de ma cousine). Sont restées à souper. J'ava les restes de gigot d'hier à leur donner pis iont trouvé ça ben bon. Tant mieux pour ézautes pis pour moin. En port de tsa, ia pas grand nouveau par che nous sinon que les tulipes pis les jonquilles commencent à se montrer le nez. Ma va aller étende ma carcasse quien a ben besoin.
Pour commencer, j'offre mes condoléances à Zébrina, Saphir et Danous. C'est ben plate mourir de même.
Aujourd'hui, j'ai eu la visite de ma cousine avec sa mère (ma tante) et ma filleule (la fille de ma cousine). Sont restées à souper. J'ava les restes de gigot d'hier à leur donner pis iont trouvé ça ben bon. Tant mieux pour ézautes pis pour moin. En port de tsa, ia pas grand nouveau par che nous sinon que les tulipes pis les jonquilles commencent à se montrer le nez. Ma va aller étende ma carcasse quien a ben besoin.
maguitte- Messages : 995
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40