Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Mammy!
Veux-tu ben me dire quessé ça ste rongeur-là que t'a amené au Shack à matin. Si tu ressembles à ça, viens pas che nous, mon chat va avouer peur de toé. Héloïse me corrige à mesure que j'écris à matin. Cé assez fatiquant, merci!
Ton ti bebé est ben beau. Je l sais ben que si Mélie resta proche, tu ira le vouer plus souvent. À moins que tu déménage su la base...
Men va aller me préparer pour ma conférence de l'advarsité. à part de tsa, j'ai commencé ma valise. Je sais pas quoi apporter: du chaud, du moins chaud, je sais ti? Ma va aller penser à ça.
Bonne journée les raisins!
Ton ti bebé est ben beau. Je l sais ben que si Mélie resta proche, tu ira le vouer plus souvent. À moins que tu déménage su la base...
Men va aller me préparer pour ma conférence de l'advarsité. à part de tsa, j'ai commencé ma valise. Je sais pas quoi apporter: du chaud, du moins chaud, je sais ti? Ma va aller penser à ça.
Bonne journée les raisins!
maguitte- Messages : 995
Bonsoir, Mammy, épi toute la belle gagne.
J'ai été jouer au beau ligne apra midi. Jché pâ si cé tierre ou ôjourd'hui...Entékâ...J.D. m'a apporté des nouvelles des funérailles de notre amie Andrée Gauhier (comme écrivaine, ça s'écrit Gotier). En fin du compte, l'église fait encore des bonnes affaires au Lac-aux-Sables. Le curé vient du Congo, pi la chorale ava été engagée pour chanter toutes sortes de pieux cantiques pendant la messe de fun et raille. J'aurais pensé qu'Andrée aurait choisi pour son cadavre d'être incinéré. Mais non! Elle a préféré être dans la terre avec les vers et toutes les bestioles intra-terrestres. Dizon que la décompozition se fait plus lentement d'même.
FinXs2- Messages : 4321
Des prophéties réalizées
Quand j'étais en Afrique, de tenzaôtre, je rencontrais des Noirs qui essayaient de me convaincre qu'ils viendraient un jour au Canada, ou au Québec , pour devenir des coopérants pour convertir les incrédules au christianisme. Je trouvais ça drôle...Mais v'la-ti pas que cette prophétie est en train de se réaliser...Et pourquoi pas? Donnant, donnant. Et ce n'est pas la même "batche" d'humains qui s'est incarnée depuis c'temps-là; ces derniers seront peut-être intéressés à se faire programmer différemment...
Toujours est-il que...
pendant les offices à l'église, on a chanté en style africain, on a lu plusieurs des poèmes d'Andrée et beaucoup de ses ami(e)s ont fait son éloge. De son vivant, elle chantait souvent à l'église lors des mariages ou des funérailles: je suppose qu'ils ont souligné sa collaboration à l'église du Lac-aux-Sables. Elle aimait beaucoup chanter. Chaque fois qu'on allait au Lac, on se rendait volontiers chez eux et on chantait toutes sortes de chansons populaires ou classiques et j'étais toujours là pour les accompagner au piano. Depuis quelques années, elle jouait sur un piano à queue (!!!)...Ce temps est maintenant du passé: plusieurs visites étaient occupées à des discussions philosophiques.
Son mari Fernand se disait athée. Il souffre beaucoup de rhumatisme, d'arthrose et d'arthrite.
Il va maintenant vivre seul et a invité J.D. et Thérèse de ne pas s'inquiéter pour lui, puisqu'il est du genre à préférer la solitude...
Son mari Fernand se disait athée. Il souffre beaucoup de rhumatisme, d'arthrose et d'arthrite.
Il va maintenant vivre seul et a invité J.D. et Thérèse de ne pas s'inquiéter pour lui, puisqu'il est du genre à préférer la solitude...
Mammy, tu as bien raison...
ne t'arrête pas trop à ces détails. Les cerceuils sont bâtis très solidement de nos jours...
Ma soeur Claire s'est procuré un chat et elle l'aime beaucoup. Elle lui permet même de coucher avec elle. Je ne pense pas que cela puis la guérir de l'Alzheimer ou autres inconvénients de la vieillesse.
Ma soeur Claire s'est procuré un chat et elle l'aime beaucoup. Elle lui permet même de coucher avec elle. Je ne pense pas que cela puis la guérir de l'Alzheimer ou autres inconvénients de la vieillesse.
DES FUNARAILLES................
.........c'est tejours trop long à mon gout!
Ta soeur a ben faite d'avouère un chat. Sur que ça la guérira pas mais ça va combler la companie qui d'y manque. Pis le temps qu'à va s'en acuper pis d'y parler ça va d'y fére du bien! A sera pas insulté que le chat d'y parle pas! Ben souvent quand qu'on est malade le monde s'élouagne, même chose quand que le conjoint s'en va! Toute le monde sait ça!
Ta soeur va passer du bon temps avec son Minet!
Ta soeur a ben faite d'avouère un chat. Sur que ça la guérira pas mais ça va combler la companie qui d'y manque. Pis le temps qu'à va s'en acuper pis d'y parler ça va d'y fére du bien! A sera pas insulté que le chat d'y parle pas! Ben souvent quand qu'on est malade le monde s'élouagne, même chose quand que le conjoint s'en va! Toute le monde sait ça!
Ta soeur va passer du bon temps avec son Minet!
Enterrement ou incinération?
Des fois, j'me d'mande si on ressent kettchoze quante on s'fa incinérer ou quand on est enfermé dans un cercueil? Comment peut-on vraiment savoir si le brûlé souffre pendant la crémation? On n'est pas en lui pour savoir ce qu'il en est. Je devrais m'appeler Thomas comme mon arrière-petit-fils.
C'est ce que je crois aussi
Aussi, la famille et les amis présents dans l'environnement de Claire se sont réjouis. Le chat ne la jugera pas, lui. Elle l'a appelé Titi. (Si jamais elle se fâche...elle va peut-être dire sti sti sti...
COMMENT ...................
........tu peux sentire quettechose quand que t'es mort??WAyons dont! Pis si tu te senta pas ben couché t'sus l'dos dans ton sarqueille, tu te virera t'sus le côté non?
Ça c'est comme la femme qui raconte qu'est morte, qu'à l'a passé 3 jours dans le frégidaire pis quand qui ont venu pour fére la tapsie à s'a réveillé! Pousse mais pousse égal!
Ça c'est comme la femme qui raconte qu'est morte, qu'à l'a passé 3 jours dans le frégidaire pis quand qui ont venu pour fére la tapsie à s'a réveillé! Pousse mais pousse égal!
Au bowling, ça va en s'améliorant...
...tant pour JD (malgré sa fatigante visite au Lac...) que pour moi. Mes 2 premières parties m'ont donné 137 et 134, mais à la 3ème, je me suis réveillé pour jouer un 182 bien mérité. Il nous reste 2 rencontres qui vont compter dans la moyenne de l'année et une autre rencontre se terminant en un party annuel...
En tout cas, j'ai pas pris de chance...
et j'ai exigé de m'incinérer seulement 3 jours plus taures. Là, si le tit oizeau est pas sorti d'sa cage, eh bien, il mérite de se faire brûler...
J'ai déjà entendu parler d'un type...
qui était bien pressé de faire incinérer son frère (ou père...c'est loin dans ma mémoire) car celui-ci possédait des biens en abondance, et il a procédé à sa réalisation le jour même de sa mort. Y'en a qui sont pas mal crapauds...
M'A FINIRE PAR..............
..............avouère peur d'aller me coucher moé là! D'in coup je décidera de claquer! J'y pensa même pas avant que t'en parle!
Ça m'inquette pas. Mes enfants savent de quossé fére avec ma défroque, pis ça dérangera pas grand monde!
Ça m'inquette pas. Mes enfants savent de quossé fére avec ma défroque, pis ça dérangera pas grand monde!
Et toi, Mammy, as-tu passé un agréable
congé de Pâques.?
As-tu vu le message que je t'ai envoyé concernant un produit qui pourrait te soulager au niveau des genoux.?
As-tu vu le message que je t'ai envoyé concernant un produit qui pourrait te soulager au niveau des genoux.?
LE PAUV' NIGAUD!
C'est paspasceque le frére est incinéré le jour même que les papiers se remplisent plusse vite! Cocombe!
Ce n'était pas mon intention, Mammy.
Je te souhaite de dormir profondément et d'oublier mon manque de tact. C'est pas brillant mon naffère. C'est moi le cocombe! HI HI.
BEN OUI...........
............j'ai passé un beau jour de Pâques! Tout doux comme je les aime!
Non j'ai pas vu le produit que tu parles. L'arthrite s'attaque aux muscles, pis l'arthrose s'arraque aux os.
moé c'est de l'arthrose que je fais fa que si c'est du frottage, c'est pas utile pour moé!
Non j'ai pas vu le produit que tu parles. L'arthrite s'attaque aux muscles, pis l'arthrose s'arraque aux os.
moé c'est de l'arthrose que je fais fa que si c'est du frottage, c'est pas utile pour moé!
à deux mains
bizous, beaux rêves...
HI HI HI!
Fais toé pas d'arproche! j'ai pas pantoute envie de trépasser ! Mais c'est pas mal rare qu'on a des jasettes de même! Ça m'a surpris!
Dernière édition par Admin le Jeu 4 Avr - 22:32, édité 1 fois
On EST DÉJÀ.........
.........à veuille du vendredi! Ça l'a passé vite c'te semaine me sembe!
Mon Pote est parti! Me resse pus inque à lever l'camp!
Bonne nuitte et beau..............
Mon Pote est parti! Me resse pus inque à lever l'camp!
Bonne nuitte et beau..............
Re: Marci Mammy
Bonne nuit et beaux reves mes Amie et Amis ,reposz-vous bien ,j ai faire mon examen de la vue ,ce apres-midi ,tout va bien ,pas beaoin de lunettes ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Re: Marci Mammy
Un petit bonjour, vite vite vite,
Mais je vais revenir
Mais je vais revenir
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour à vous tous.
Allo tout le monde que j'aime bien gros. Il ne faut pas regarder dewors, c'est pas plusse beau icitte!
Mammy...
Hier soir, avant que je me couche, je suis venue lire les tits papiers.
Mosus de mosus que j'ai eu de la misère à m'endormir. Ça va faire un an bientôt que timari n'y est plus. Les paroles de Finx, m'ont trop fait réfléchir.
Ce n'était pas tellement joyeux ces propos, pour ceux ou celles qui sont seuls maintenant.
Nous nous posons souvent ces questions, mais il ne faut pas y penser trop.
Moi je crois aux esprits, et je communique beaucoup avec mon chéri. Je ne veux pas penser à ce qu'il ressemble maintnant, c'est certain. Un esprit, c'est un esprit.
Je veux bien continuer à vivre, j'ai de bons enfants et de très bons amis (icitte)
et une famille qui me supporte très bien Pourquoi, le temps qu'il nous reste, devrions-nous penser toujours en noir
Il faut que l'on pense aussi aux gens qui restent, et ne pas leur faire sentir qu'il n'y a plus rien après cette vie!
À quoi ça servirait de continuer à vivre, et se casser la tête pour le "après"
La vie est tellement belle ...
Donc, je continue à penser positif. - Pas au passé, et pas plusse à l'avenir.
Je vie "Le présent"
Je vous souhaite une belle jounée!
Ticlaire- Messages : 3114
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40