Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Le Super Écran...
...nous coûte $17 par mois et je trouve que nous en avons pour notre argent. Dans l'ensemble, les firmes choisis sont valables. Dix-sept piastres, à deux, c'est le prix que nous coûterait une visite au cinéma...
FinXs2- Messages : 4321
J'ÉTA TU SEULE............
...........pour souper encore à souère! Je m'ai faite des bruchettas! Ben m'a te dire un affére. c'est pas avec ça que m'a me trouver un tchomme, je sens l'aille!
IGA Ne nous attire pas
plus qui fô. C'est trop grand pi des fois ça prend trop de temps pour trouver skon charche. Pi y'ont à peu pra les même prix que METRO. Pis en plusse, j'ai pas du tout aimé comment y nous zont traités, les vieux, quand y nous zont chassés du bowling qu'on ava. Y'on toute mis ça à terre pi se sont insstallés à la place qu'on occupa. Faque moi, j'ai recommandé à ma ligue de boycotter ste gamasin là.
OUAIS!
C'est ben plate que vous ayez pardu vot' place d'amusement. Mais les afféres c'est les afféres pis le commarce itou.Y sont plusse pésant que nous aut'. Le bouline éta tête ben pas payant pour le proprio fa que hein, ourche par là!
Tu pourrais t'accomoder
d'un Français: ils ont l'habitude de manger de l'ail en assez grande quantité...hi hi. J'ava un beau-frère français pi y'a montré à ma soeur à utiliser généreusement l'ail dans ses recettes... Jeanne d'Arc en utilise beaucoup aussi mais seulement dans la cuisson. Dans la salade, on utilise plutôt l'oignon rouge coupé en tout petits tout petis morceaux.
SI ÇA TE COUPE PAS..............
..............le sifflette, le Gars yé pas là pis dans c'te temps là j'eume mieux d'être che nous que dans le garage. Chus plusse à même de vouère cé qui s'passe en entours!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy.Finx.Claire Danous (bien non ,ils n ont pas le droit de entrer dans ton appt, si il n y a pas urgence et encore moins prendre des photos ) la belle Gang ,reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Le proprio faisait bien
son affaire. Je pense que c'était à un groupe d'investisseurs. Là-dedans, y'ava in tit restaurant, un bar, des tables de pool et de ping pong, des machine à lotto... Mais ce n'était pas tellement payant malgré tout. Ils ont fait plus d,argent en vendant l'emplacement. Les nouveaux propriétaires en ont pour un boude temps à remettre leur investissement. Faque là, on va jouer à Saint-Adèle. Mais il y en a qui n'ont plus les moyens de se payer ça...
Pas problème, Mammy
J'te swette une bonne fin de soirée et une nuit reposante. Fais de beaux rêves. À demain.
Bonne nuit, Popori. Je t'aime, tu nous aime et tu es bien fine....
Bonne nuit, Popori. Je t'aime, tu nous aime et tu es bien fine....
alloo tout le monde1
Gênez vous pas pour aller vous coucher. Je sais ben que chu tencore en retard, Mais je me traîne les pieds ces jours citte rapport à la gastro. C'est une tanante. Je vous souhaite que ça passe loin de vous autres. Pis en plus, jme prépare à partir. J'ajeuve de faire ma valise. Fau que je décide si j'apporte deux ou trois gilets. Para qui fa pas chaud en Belgique de ce temps citte. Me sembe que j'ai mis des affaires pêle-mêle dans ma valise. Men va avouer l'air d'in mardi-gras. Je dirai pas que je vous conna.
D'apra moin, Danous, Popori a raison. On peut pas rentrer chez les gens comme dans un moulin. Ça prend des raisons sérieuses et urgentes (genre: la police nous le demande).
Jvoudra pas oublier de dire bonne fête à Ti-Mé. Je te souhaite la santé. C'est ce qui a de plus important.
Jvous dis bonsoir à tout le monde. Ça se peut que je revienne vous dire bonjour avant mon départSinon, je vous dis aurevoir, au mois de mai.
D'apra moin, Danous, Popori a raison. On peut pas rentrer chez les gens comme dans un moulin. Ça prend des raisons sérieuses et urgentes (genre: la police nous le demande).
Jvoudra pas oublier de dire bonne fête à Ti-Mé. Je te souhaite la santé. C'est ce qui a de plus important.
Jvous dis bonsoir à tout le monde. Ça se peut que je revienne vous dire bonjour avant mon départSinon, je vous dis aurevoir, au mois de mai.
maguitte- Messages : 995
coucou c'est moi!
Hier j'ai fait mes téléphones, et non effectivement le messieur ( le concierge) ne peut prendre des rendez vous sans m'avertir.... J'ai même appellée au poste de police si je pouvais porter plainte, il m'on dit pas la première fois, mais si il le refait, je dois les rappeller, et j'ai aussi appelée la régie du loyer, ah ben là la madame elle a dit, il a pas le droit, vous devez envoyer une lettre enregistrer au propriétaire disant vos droit en nous en envoyé une copie..... Et bien c'est fait, la lettre est prète et je sens qu'il va se faire taper sur les doigts... Tiens toé!
Hier j'avais l'air d'un téléphoniste j'avais plein de téléphone à faire, ma pause du diner, je l'ai passée au téléphone... Quand y faut, fallons, comme dirait Mamy... Hi! Hi! Hi!
Maguitte, qu'est ce que tu faisais là, aux petites heures cte nuitte à écrire ton tit papier? je sais bien ça dort pas comme on veut.... Depuis que je dors la fenêtre ouverte la couverture jusqu'au cou, je te dis que je dors comme une princesse.....
Popori0 tu as bien raison, il n'a pas le droit, et après la lettre que j'ai écrit, pas sure que ça va être apprécier le geste qu'il a fait.....
Je sens que je vais passer une belle journée et vous autre aussi
[img][url="http://espacesevasions.centerblog.net"][/url][/img]
Hier j'avais l'air d'un téléphoniste j'avais plein de téléphone à faire, ma pause du diner, je l'ai passée au téléphone... Quand y faut, fallons, comme dirait Mamy... Hi! Hi! Hi!
Maguitte, qu'est ce que tu faisais là, aux petites heures cte nuitte à écrire ton tit papier? je sais bien ça dort pas comme on veut.... Depuis que je dors la fenêtre ouverte la couverture jusqu'au cou, je te dis que je dors comme une princesse.....
Popori0 tu as bien raison, il n'a pas le droit, et après la lettre que j'ai écrit, pas sure que ça va être apprécier le geste qu'il a fait.....
Je sens que je vais passer une belle journée et vous autre aussi
[img][url="http://espacesevasions.centerblog.net"][/url][/img]
LaBonneDanous- Messages : 502
Pour Timé...
Je m'excuse pour le retard de la fête à thon Timé chaire Zébrina. Tu es une petite cachetière.
Veau mieux être en retard, que de ne pas lui souhaiter du bonheur et de la santé.
Je lui souhaite une 2ième belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Je reviens
Un petit bonjour bien rapide ce matin, j'avais même été mis dehors d'icite.
Je m'ennuyais ben gros de vous zotes, voici on est revenu de notre voyage et la visite est repartie ce matin on va reprendre la routine.
Pour le moment je me prépare car j'ai mes cours de Vie active ce matin j'ai manqué la semain e passée et j'ai pas été a mon boligne hier mais là la vie reprend son cours.
Je me sauve mais je vais vous revenir promis tantôt.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour à vous tous.
Bonjour Danous...
Je te doigt un gros merci pour le petit déjeuner. Ça fait du bien de prendre un "brake"
Je l'apprécie beaucoup. Bien gentille.
Je le savais moi aussi, que les propriétaires n'ont pas le droit de fer visiter ton logement sans ta permission.
Lorsque je devais déménager, les proprios, me téléphonaient toujours 24 heures avant leur visite, et en me le demandant bien poliment. Alors..."Lâche pas"
Il faut tout de même préparer un peu notre logement avant ces visiteurs. Nous avons notre orgueil tout de même!
Ils ne sont pas obligés de tout voir nos effets personnels.
<Bonne chance
Finx....
Moi, je suis déménagée de Sherbrooke, et la vraie raison pour ça, était que je ne voyais pas assez souvent mes petits enfants. Ils grandissent vraiment trop vite. Ils ne nous reconnaissent plus d'une visite à l'autre. Je parle bien évidemment lorsqu'ils (les petits enfants) étaient très jeunes.
Je me souviens que mon arrière petit-fils, ne me reconnaissait plus lorsque je l'ai vu après quelque mois, et il avait presque 2 ans...(je n'était plus à Sherbrooke, mais la situation entre parents,avait changé) Ça nous va "drette" au coeur.
Alors, si tu as la chance de le voir ce charmant petit bébé, profites-en! C'est aussi une grande chaleur de les prendre dans nos bras.
Ceci n'est pas un reproche cher ami, mais un conseil d'amis.
Il fait vraiment gris et pas beau pantoutte aujourd'hui. Demin sera certainement mieux. Au moins, une journée sur 2, c'est pas trop décourageant. Plus de neige, c'est bien merveilleux!
Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!
Maguitte...
Pour une fois, je ne veux pas être en retard pour te souhaiter un très bon et bon voyage! Tu le mérites en masse! Pense même plus à nous autres. Tu le feras sans doûte en arrivant!
Tu penses à tout le monde durant toute l'année. Il est grand temps que tu profite de ce beau voyage!
"Bon repos et profite toi aussi de tout"
Tu penses à tout le monde durant toute l'année. Il est grand temps que tu profite de ce beau voyage!
"Bon repos et profite toi aussi de tout"
DANOUS!
Chus à retardement moé là! Mais j'viens jusse de penser à un aventure du genre qui a arrivé à Calin!
Un matin, yéta dans douche, y sort de d'là pis y'arrive face à face avec la concierge!Y'ava son habit de naissance!
Y'a esplosé! Y'éta en beau TAB............Quossé qu'à l'alla fére là quand qu'à pensa qui éta parti???
Y'a talaphoné au prapiétaire pour d'y dire ça! La Madame a pardu sa djobbe drette là!
J'cré ben que le Mecieu qui fesa visiter ava pas de mava plans mais c'est pas permis. Si toute le monde fesa ça yousqu'on yèra arvirer?
Un matin, yéta dans douche, y sort de d'là pis y'arrive face à face avec la concierge!Y'ava son habit de naissance!
Y'a esplosé! Y'éta en beau TAB............Quossé qu'à l'alla fére là quand qu'à pensa qui éta parti???
Y'a talaphoné au prapiétaire pour d'y dire ça! La Madame a pardu sa djobbe drette là!
J'cré ben que le Mecieu qui fesa visiter ava pas de mava plans mais c'est pas permis. Si toute le monde fesa ça yousqu'on yèra arvirer?
MAGUITTE!
1 gila, 2 gila 3 gila???Emporte z'en un, au moins tu l'ara si fait frette! J'ai jama été par là, mais y douave avouère le printemps comme par icitte!
ZÉBRINA!
Te v'là arvenu dans ton che vous!C'est quand qu'on arvient qu'on se trouve dont chanceux d'avouère une place à nous aut'!
T'a manqué une semaine de bouline???Pas grave Danous a joué pour toé pis en doube à port de t'ça!
Moé ci je m'ai faite mette dewors!Mais on est des toffes pis y'aront pas not' peau!
T'a manqué une semaine de bouline???Pas grave Danous a joué pour toé pis en doube à port de t'ça!
Moé ci je m'ai faite mette dewors!Mais on est des toffes pis y'aront pas not' peau!
TI CLAIRE!
J'ai été plusieurs fois à Shirbrouque, c'est une belle place, pis ça doué pas d'être facile de trouver de yousque on sera plusse ben! Y'a tejours quettechose qui cloche à quetteport!
A port des escaliers t'as l'air de ben t'adonner de yousque t'es.Tant que tes jambes vont te porter, ça va ben fére l'affére!La nége est partie, un troube de moins! L'année s'annonce ben!
A port des escaliers t'as l'air de ben t'adonner de yousque t'es.Tant que tes jambes vont te porter, ça va ben fére l'affére!La nége est partie, un troube de moins! L'année s'annonce ben!
POPORI!
Y me vient une quession d'in coup sec! Charlie, y vena t'y da même place que toé! J'ai un beau partra de vous deux che nous!
Chus ben sartaine que ça va te fére plésire de l'arvouère..........
Chus ben sartaine que ça va te fére plésire de l'arvouère..........
FADRABEN QUE..........
.............j'me décide à camencer la journée! J'ai ben assez paressé!
Bonne journée pis.............
Bonne journée pis.............
Mammy
J'ai volé tes chatons. Ça va me faire une image pour mettre dans le journal des artraités. On sait jama de que cé que je peux avoir besoin. Marci de collaborer!
Danous, je te demande bien perdon; aux petites heures, j'étais dans mon lit. Contente que ton affaire s'arrange pour la visite impromptue de ton logement.
Bon retour à la normale Zébrina.
I anonnça da pluie, mais tantôt chu sortie sa gadrie pis i faisa in ti brin saleil. De toute maniére, i fa pas froid. La température est ben agriabe. Ia une heure, i faisa 16 degrés zici. Pas mal, hein?
Vous souhaite une ben bonne journée tout le monde. Travaillez un peu pis amusez-vous beaucoup.
Danous, je te demande bien perdon; aux petites heures, j'étais dans mon lit. Contente que ton affaire s'arrange pour la visite impromptue de ton logement.
Bon retour à la normale Zébrina.
I anonnça da pluie, mais tantôt chu sortie sa gadrie pis i faisa in ti brin saleil. De toute maniére, i fa pas froid. La température est ben agriabe. Ia une heure, i faisa 16 degrés zici. Pas mal, hein?
Vous souhaite une ben bonne journée tout le monde. Travaillez un peu pis amusez-vous beaucoup.
maguitte- Messages : 995
Maguitte.
Bon voyage petite soeur.
Roxy1- Messages : 2790
Escuze=moué, Timé, j'ai oublié
Bonne Fête. Santé dans ton corps, ton âme, ton esprit et aussi ton bonheur.
Maguitte, bon voyage. Profite de ton oueillage pour goûter les bonnes bières belges. Y sont renommés aussi pour leurs frites. Comme disait Mr. Miller: guaranteed non fattening...
Maguitte, bon voyage. Profite de ton oueillage pour goûter les bonnes bières belges. Y sont renommés aussi pour leurs frites. Comme disait Mr. Miller: guaranteed non fattening...
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40