Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
SALUT LA COMPANIE!
Bonne journée par che vous? Les plantes vont pousser dans la joie, y'a mouillé en masse!
Pendant notre conférence
Y mouilla à bouère deboute. Pi quand on né sortis de là itou, mais là, la pluie éta plus fine et il venta beaucoup. Jeanne d'Arc en a profité pour acheter 3 livres de la série de la série "Chevaliers d'Émeraude" pour Nico. C'était son cadeau supplémentaire de Noël. C'était des livres d'occasion (je pense). Je n'ai jama rien lu de ces livres-là.
Y'a bien des choses intéressantes d'écrites dans des livres mais, fô bin ladmette, c'est impossible de lire toussâ. Pourvu que Nico en profite pour améliorer son développement intellectuel, c'est ça qui compte. (Il retoiurne à l'école pour la Xème fois...
Y'a bien des choses intéressantes d'écrites dans des livres mais, fô bin ladmette, c'est impossible de lire toussâ. Pourvu que Nico en profite pour améliorer son développement intellectuel, c'est ça qui compte. (Il retoiurne à l'école pour la Xème fois...
FinXs2- Messages : 4321
Pauv' plantes...
...elles doivent en souffrir in coup. Sont encore dans la neige, la glace, la slush etc. La minicipale ité, y veulent qu'on range notre abri d'auto pour le 1er mai...On oué bin quissont din bureaux euzôtes...On va enlever la toile de l'abri quand on va pouvoir la ranger apra qu'à l'aura séché...
La conférence
ne m'a pas impressionné. D'abord parce que les 2 conférenciers baissaient trop le ton à la fin de leu phrases. Pi 2èmement, comme dirait Fruilà, la femme conférencière nous a parlé du guide alimentaire canadien: ça denne une alimentation pas mal mathématique. 3èmement, quante le mesieur a fette sa conférence, y'a parlé de toutes les zékeurenteries qui egzissent dans la culture, l'élevage, etc. de toutes les nourriturs quia sul marché, de sorte qu'on sava pu quoi manger...
ALLO! FINX!
Che nous y'a pus de nége pantoute! Fa que c'est bon pour la nature!
Quand que j'éta au couvent y'ava une fille qui bégailla,pas trop mais assez pour d'y pourrire la vie.nous aut' ça nous dérangea pas, pis a se senta moins gênée. Mais quand qui faut qui parle à du monde étrange, y se sente ben mal.
Ça me fait penser à l'histouère du bégailleux qui éta t'sus un bateau pis y voué venir le Capitaine. Y'éta toute hureux de pouvouère d'y parler en parsonne.
y dit..."Mecieu le caca....le pipi...
Le capitaine d'y repond "2eme porte à gauche!"
Quand que j'éta au couvent y'ava une fille qui bégailla,pas trop mais assez pour d'y pourrire la vie.nous aut' ça nous dérangea pas, pis a se senta moins gênée. Mais quand qui faut qui parle à du monde étrange, y se sente ben mal.
Ça me fait penser à l'histouère du bégailleux qui éta t'sus un bateau pis y voué venir le Capitaine. Y'éta toute hureux de pouvouère d'y parler en parsonne.
y dit..."Mecieu le caca....le pipi...
Le capitaine d'y repond "2eme porte à gauche!"
Belle photo...
On reconnaît bien Mammy, Popori, et un troisième que je conna pas.
Mammy, ton caca pipi taime, y d'va ête pressé...dans son sub conscient.
Mammy, ton caca pipi taime, y d'va ête pressé...dans son sub conscient.
AH! LES CONFÉRENCEUX!
1=y devra prende des cours de diction
2= y parle de cé qui pense, eux aut', pis c'est pas tejours t'sus la traque.
3=On a le droit d'en fére cé qu'on veut!
C'est comme le monde qui interprette tes réactions!
Apra que mon Mari a été mort, j'éta au boutte du rouleu, avec sa maladie et pis toute.Fa que j'va demander au doc, quettechose pour m'aider à reprende mon état normale.
A me dit"J'va vous donner quettechose qui va vous aider. Vous verrez pas la vie en rose mais vous la verrez pas en nouère non plus...disons en gris."
J'conta ça à ma file pis j'y dit "Es dans les patates elle là, je la voué pas en nouère la vie" Ma fille m'a demandé "T'a voué comment?" ........."j'a voué en blanc, avec arien dedans!
j'ai même pas faite remplire sa souscription en sellement!
On se sert de son jugement pis ça vaut toutes les confarences des ben intentionnés!
2= y parle de cé qui pense, eux aut', pis c'est pas tejours t'sus la traque.
3=On a le droit d'en fére cé qu'on veut!
C'est comme le monde qui interprette tes réactions!
Apra que mon Mari a été mort, j'éta au boutte du rouleu, avec sa maladie et pis toute.Fa que j'va demander au doc, quettechose pour m'aider à reprende mon état normale.
A me dit"J'va vous donner quettechose qui va vous aider. Vous verrez pas la vie en rose mais vous la verrez pas en nouère non plus...disons en gris."
J'conta ça à ma file pis j'y dit "Es dans les patates elle là, je la voué pas en nouère la vie" Ma fille m'a demandé "T'a voué comment?" ........."j'a voué en blanc, avec arien dedans!
j'ai même pas faite remplire sa souscription en sellement!
On se sert de son jugement pis ça vaut toutes les confarences des ben intentionnés!
SUR LE PARTRA..............
La 3 eme parsonne c'est Charlie, le Mari de Popori! Un beau grand Mecieu pis d'une grande gentillesse itou!
La conférencière
(JD m'a dit que c'était elle sa diététisse)... à l'â espliqué comment lire les zétiquettes qui sont collées sur la nourriture en boîte ou emballée...pi alla en même temps donné des indications concernant les différentes valeurs à accorder à chaque énoncé pi de quoi note corps a bèzouin comme nourriture solide ou liquide dans une journée. Comme j'ava trop de mizère (mizère de mixère) à bien entendre ski éta dit, j'ai abandonné la concentration: trop d'écho dans ste salle là.
À in moman denné, j'ai mis ma vesse de laine...J'éta content de l'awère apportée. Le coussin y'a pas sarvi: les chaises de ste salle-là étaient confortables et bien bourrées.
À in moman denné, j'ai mis ma vesse de laine...J'éta content de l'awère apportée. Le coussin y'a pas sarvi: les chaises de ste salle-là étaient confortables et bien bourrées.
Les conférenciers
ne sont pas tusseuls à avouare d'la misère à bien mettre au services des autres leurs connaissances et expériences.
Moi aussi. Chu rendu que je n'ai presque plus de voix, de sorte que, quand je parle, les gens tendent l'oreille. Je vois bien que je ne parle pas assez fort, mais il faut que j'y pense: PARLE FORT, FINX, EGZAGÈRE S'IL FAUT...C'est que lorsque je parle, je m'entends très bien avec mes écouteurs...mais pas les autres. Les grimaces me rappellent de monter le volume, hi hi
Moi aussi. Chu rendu que je n'ai presque plus de voix, de sorte que, quand je parle, les gens tendent l'oreille. Je vois bien que je ne parle pas assez fort, mais il faut que j'y pense: PARLE FORT, FINX, EGZAGÈRE S'IL FAUT...C'est que lorsque je parle, je m'entends très bien avec mes écouteurs...mais pas les autres. Les grimaces me rappellent de monter le volume, hi hi
MOI J'PENSE QUE..............
.................j'parle trop fort! Ben jeune j'ai eu affére à des parsonnes sourdes, à camencer par ma Mémére! Apra ça, ça l'a été mon oncle qui resta che nous.J'ai même eu un patron qui éta sourd.
Mon Mari ava une feublesse à l'areille drette pis j'me trouva assis de c'te côté là à tabe pis dans ben d'aut' z'endroits. fa que j'pense que j'ai une déformation pis j'parle fort! Je sais pas, y'a parsonne qui m'a faite l'armarque!
Mon Mari ava une feublesse à l'areille drette pis j'me trouva assis de c'te côté là à tabe pis dans ben d'aut' z'endroits. fa que j'pense que j'ai une déformation pis j'parle fort! Je sais pas, y'a parsonne qui m'a faite l'armarque!
Lee guide alimentaire canadien
est-il vraiment compatible avec la santé de notre corps? Moua, je dirais comme ton gars: "Mange UN PEU DE TOUT" et sois heureux. Pourtant, le système que je suis partiellement semble avoir fait ses preuves, mais je ne veux pas achaler les autres avec ça...
Mammy, sois sans crainte
Tu parles fort ienque quand TU PARLES EN MÉJUSCULES,hi hi. Continue d'même...
À l'âge que tas, tu es très normale
même que tu parles une langue depuis mille neuf cent soixante-quinze ans: faut l'faire...
ON PEUT AVOUÈRE..............
...........en chaquin not' idée la t'sus. Mon Mari a faite son pramier infarctus y'ava 43 ans. Fa que pour d'y rende sarvice, le doc l'a enwayé vouère une diette,,,chose là, pis à y'a denné une feuille de régime à suire.
t'sus la feuille c'éta écrit toute cé qui deva pas manger qui d'y nuira.
Le diette a pas été dure à suire, y mangea arien de cé qui éta ♪0crit t'sus c'te feuille là!
t'sus la feuille c'éta écrit toute cé qui deva pas manger qui d'y nuira.
Le diette a pas été dure à suire, y mangea arien de cé qui éta ♪0crit t'sus c'te feuille là!
HI! HI! HI!
Bout d'ciarge j'arpensa pus à ça!Apra 1975 ans j'doué ben d'être un vra ditianaire! ahahahah!
Bon, bin, assez d'assoyage pour aujourd'hui
Je te laisse ma paix, je te donne ma paix, etc...et te souhaite une nuit profondément endormie. Marci et bisous.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy.(merci pour la photo ,je crois que ca fait 10 ans ,tu es donc bien fine ) Finx (tu n as pas connu mon mari je crois ) Maguitte,(bon Voyage ) Zébrina (dit bonne Fete a Ti-Mé ) Danous ( esperons que le cas est réglé? ) Claire .Roxy .Saphir ,Calin ,Papotine etc ,demain avant-midi ,j attends la visite de mon Fils ,il est en répédition ce soir avec les musiciens au Métropolis avec d autres artistes ,en spectacle demain soir .beaucoup de jasette demain ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde...
Profitons-en tous aujourd'hui de ce beau soleil, mes bons amis! Que c'est bon de le voir ce matin.
Mammy...
Tu m'as vraiment fait rire en masse avec ton histoire de "caca...pipi" Je riais assez fort, que j'avais peur que ma proprio m'entende! Chue tu seule tout de même!
J'veux pas passer pour une personne qui entend des voix!
Mets-en d'autres de ces histoires! Vous nous faites un grand bien avec ça! Vous êtes des fois binbin comiques, toi et notre ami Finx! Ne vous gênez pas.
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Je t'ai fait rire de bon choeur??Chus ben contente, c'est le meilleur armède pour rester en santé!
Moé itou ça m'arrive de rire fort pis le Gars m'argore, les yeux dans l'crin! Y pense que j'ai des mouches au plafond!
Sartain que tu va sortire aujord'hui y fait beau pis le soleil chauffe fort!Amuse toé ben!
Moé itou ça m'arrive de rire fort pis le Gars m'argore, les yeux dans l'crin! Y pense que j'ai des mouches au plafond!
Sartain que tu va sortire aujord'hui y fait beau pis le soleil chauffe fort!Amuse toé ben!
NON MAIS.................
............ça para qui fait beau.Clébert a sorti sa casquette............
Pis les jeunes d'école ségondaire aura de che nous y'ont sorti leux tuques! Ma grand foi du bon Dieu j'cré qui couche avec! Apra y vont se d'mander pourquoi qui ont pus un pouelle t'sus le caillou!
Pis les jeunes d'école ségondaire aura de che nous y'ont sorti leux tuques! Ma grand foi du bon Dieu j'cré qui couche avec! Apra y vont se d'mander pourquoi qui ont pus un pouelle t'sus le caillou!
PAS COMMODE DES FOIS!
Ma gniesse Marjolaine à va en wayge des fois. Mais à se prend une chambe tu seule pasceque à ronfle! Ses amies y vont pas avec elle pascequi veule pas payer pour une chambre tu seule.
Pas grave à d'y va pareille! On trouve tejours du monde pour parler pis passer du bon temps!
j'ai déjà faite ça moé! On éta parti plusieurs pis arrivé à l'hotel j'ai pris ma chambe tu seule. j'en ava pas parlé avant mais je finissa un rhume pis je toussa comme une barate! Y'ara pas dormi da nuitte sartain!On éta 4, fa que 3 qui ont couché ensembe, y'ont payé à 3.Ça l'ara été moins chère à 4 c'est sartain!
y'ont été désapointé, mais j'euma mieux ça, que de me fére argorder avec des yeux de beux pendant 3 jours!
Pas grave à d'y va pareille! On trouve tejours du monde pour parler pis passer du bon temps!
j'ai déjà faite ça moé! On éta parti plusieurs pis arrivé à l'hotel j'ai pris ma chambe tu seule. j'en ava pas parlé avant mais je finissa un rhume pis je toussa comme une barate! Y'ara pas dormi da nuitte sartain!On éta 4, fa que 3 qui ont couché ensembe, y'ont payé à 3.Ça l'ara été moins chère à 4 c'est sartain!
y'ont été désapointé, mais j'euma mieux ça, que de me fére argorder avec des yeux de beux pendant 3 jours!
Y SERA BEN...........
...........l'temps que j'me grouille! Si j'veux prafiter de c'te belle journée moé itou!
Mes tits z'amis sont t'sus la gaderie pis y'ont faim! M'a aller fére la waitrisse!
Bonne journée!
C'est un départ pour les beaux jours...........
Mes tits z'amis sont t'sus la gaderie pis y'ont faim! M'a aller fére la waitrisse!
Bonne journée!
C'est un départ pour les beaux jours...........
Allo, mé vouzautes.
Mammy, té enne tite comique qui nous fa rire.....
Ti-Claire marci pour ton bon déjeuner...
Eille scusez moé de pas v'nir plusse souvent, mé chu ben débordée de s'temps là......
Mon Gerry ya resté à meson à matin passe que fo que j,artourne à pital Charles LemoynePour aller cri enne aute machine pour me tester encore l'aptnée du someil....Pios chu dans la peinture dans ma salle de bain, jé tutte oté lé poignées pis lé pentures apra mé portes de vanitée pis mé zarmoires au dessus de la laveuse pis la chécheuse, passe que je lé peinturlure tuttes...3 couches, y m'resse une couche à denner......en arvenant da pital, m'en va aller achter dé pognées neuves pis dé pentures neuv, pis sté là tuttes lé portes papier, sarviette pis tutte pis tutte......pis si j'peux me trouver dé nouvelles zarmoires pour mette tuttes lé champoings pis lé parfum pis lé savons etc etc, m'en va en achter.....pis apra va gfallouère que j'pause mon mpapier peint...pis tutte pis tutte.....Jé pas fin....Y va rester à me trouver quéquin (in de mé genres ou in de mé gars pour installationner lé fixtures pis le o`gge au plafond.......Mé vieux....
Pis apra cé ma chambe qui va awouère quecques changements.... Peinture etc...J'aguis pas ça féra ça parzempe.........
Fo que jMme prépare pour partir mé zamis en or....
À la prochaine.....
Ti-Claire marci pour ton bon déjeuner...
Eille scusez moé de pas v'nir plusse souvent, mé chu ben débordée de s'temps là......
Mon Gerry ya resté à meson à matin passe que fo que j,artourne à pital Charles LemoynePour aller cri enne aute machine pour me tester encore l'aptnée du someil....Pios chu dans la peinture dans ma salle de bain, jé tutte oté lé poignées pis lé pentures apra mé portes de vanitée pis mé zarmoires au dessus de la laveuse pis la chécheuse, passe que je lé peinturlure tuttes...3 couches, y m'resse une couche à denner......en arvenant da pital, m'en va aller achter dé pognées neuves pis dé pentures neuv, pis sté là tuttes lé portes papier, sarviette pis tutte pis tutte......pis si j'peux me trouver dé nouvelles zarmoires pour mette tuttes lé champoings pis lé parfum pis lé savons etc etc, m'en va en achter.....pis apra va gfallouère que j'pause mon mpapier peint...pis tutte pis tutte.....Jé pas fin....Y va rester à me trouver quéquin (in de mé genres ou in de mé gars pour installationner lé fixtures pis le o`gge au plafond.......Mé vieux....
Pis apra cé ma chambe qui va awouère quecques changements.... Peinture etc...J'aguis pas ça féra ça parzempe.........
Fo que jMme prépare pour partir mé zamis en or....
À la prochaine.....
Roxy1- Messages : 2790
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40