Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marci Mammy

+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 29 Empty Ici, nous avons apprécié le retour du soleil.

Message  FinXs2 Dim 28 Avr - 21:44

La chaleur n'était pas aussi intense. Ça devait être la présence des bancs de neige qui n'ont pas encore réussi à fondre.
Nous avons profité d'un prix réduit au BMR pour 2 berceuses de galerie au prix incroyable de $60 . Notre gars a gentiment accepté de les monter. Ça berce très bien.
Mon gars est revenu aujourd'hui pour sabler la gaderie, ce qui nous permettra ensuite de la teindre. Ce travail a besoin d'être fait pour nous permettre de monter ensuite notre gazibo...
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 29 Empty Hier c'était la dernière émission de

Message  FinXs2 Dim 28 Avr - 21:47

Countdown Abbey. L'histoire continuera l'an prochain.
JIe vous laisse ma paix, je vous donne ma paix. Merci, bonne nuit, à deux mains. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 29 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Dim 28 Avr - 22:40

Bonne nuit Mammy,Finx .Claire (merci .pour le bon déjeuner .toute une surprise .pou ta fille .tu vois ,tu peu garderr un secret hahaha) Zébrina (tu nous donneras des nouvelles de Danous O.K. .je lui envoie des ondes positives ) Roxy.Maguitte,Saphir . Papotine ,Calin etc .vraiment une belle journée aujourd hui ,je suis allée diner au Centre d Achat ,avec des copines et marcher dehors .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 29 Empty Danous.

Message  Roxy1 Dim 28 Avr - 23:05

Je suis avec toi ma belle...Prends le temps de bien guérir, et repos, repos......

Marci Mammy - Page 29 130429040727565857
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 29 Empty Ti Claire

Message  Roxy1 Dim 28 Avr - 23:16

Ça vala la peine de garder ton bec fermé raport à la fête de ta fille pour cé 40 ans....Je pense que c'est 40 ans???
Chu ben contente pour tutte ste beau monde qui a surpri la fêtée....Cé dé moments ben l'fun....Bravo à vouzautes!

Marci Mammy - Page 29 130429041828385577
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 29 Empty Finx.

Message  Roxy1 Dim 28 Avr - 23:36

Cé ben l'coup que j'vas aller me barcer che vous!!!! Non mé j'me trimpe ty quand j'dis que tu vas awouère plusse le temps de te barcer avec J-D asteur le bowline est fini pour in tit boutte???
Gore ça, lui itou yé content de sa chaise!! Very Happy

Marci Mammy - Page 29 130429043809329789
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 29 Avr - 0:12

Jé le bras drette tutte gratigné,. hier jé fette tuttes mé plate bandes avec mon Gerry...pis j'avas pas le temps de me fére attention comme dira Mammy......facque hein enweille par là......Ça n'en fa enne pis in aute à fére....chuta éreintée quand chu rentrée dans meson... mé chu chanceuse en tabouère, mon Gerry m,a fette à souper....yé ty fin!

Aujourd'hui chu tété avec mon Gerry desure M. Marcil de la quincaillerie...y' en a in pareil dans lé Châteauguay à Mammy.....Jé achté mé o'gees pour la salle de bain pis pour ma chambe, pis dé roulewaux pis dé pinceaux, pis de la peinture comme de réson. On a frappé mon tit vendeur que j,eume ben, pis yéta ben de bonne humeur comme d'habetude...on a ben rit, pis ça fesa rire lé zautes clients...Hi hi! Là, lé o'gees faut que j'lé peinturlure, enne gang y vont ête blancs pour lé tilettes, pis lé zautes y vont ête de la couleur du plafond de ma chambe...Hi hi hi!!! Ça vous zen dit long desure la couleur de ma chambe hein???? Ben le plafond va zêtre d'in blanc creume, pis lé murs in peu plusse foncés que blanc creume...Cé le mieu que j'peux vous zaxpliquer.....Mé demain apra midi j'm'en va avec ma tite soeur fo qu'à dy yalle porter son char à roues au guérage pour qui dy instalationne sé pineux d'été pis dy fére l'entrétien du printemps.....Durant ste temps là on va aller à pied au Rona pour wouère si j'trouveras pas enne fixseture pour ma chambe....TK! Mon lavage va attende au lendemain qui sera mardi......marcredi m,en va pour mé tests d'alargie.....pis apra m'en va asseiller d'awouère le temps de peinturlurer mé o'gees...fo que ça seille fette avant que mon genre vienne pour lé installer, ça me tente pas de découper tutte ça apra qui vont êtes installés au mur....

À souère, jé yu da vesite pour souper, la grande (Gaétane, pis la plusse jeune(Huguette). Yava l,air à boutte toé deuses. La grande est dans lé corrections par dessus la tête. À dit que à pogné in texte de in de cé éleuves qui ava 84 fautes sur 3 pages 1/2 j'pense....esta pas contente dette ça......cé ty triste de wouère que la moyenne de jeunes qui savent pas écrire est ben haute......découragent...cé pas comme nouzautes zici, on né du monde qu'on cé écrire pis parler hein la belle gang?????

Ma tite Rosalie est top shape....Enfin!

Samedi prochain, mon genre Christian va v'nir m'instalationner mé tablettes flotantes dans la salle de bain...facque pour lé armarcier, tutte la tite famille va rester à souper, pis tutte la titte famille de ma fille Julie vont ête là euzautes itou....on devra awouère du fun...Tant qu'à fére m'en va inviter mon Louis-philippe itou.....M'en va pitête m'en sortir vivante quand tuttes mé réno vont têtes finies.....Je va peinturlurer ma chambe pendant que mon Gerry va zête parti travailler.......J'pense que chu en train de fére enne vra folle de moé...Mé comme je disa l'aute jour, j'aguis pas ça fére da rénovation moé mingue......

Bon là m'en va farmer mon clapa pis vous soulager lé zoreilles...

Bisous mé beaux vouzautes pis à plusse.....

Marci Mammy - Page 29 130429051730483562
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 29 Empty J'viens pas souvent au shack.

Message  Roxy1 Lun 29 Avr - 0:19

Mé je reste longuement!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne nuitte ma belle gang!!!!

Marci Mammy - Page 29 130429052146936471
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 29 Avr - 0:29

J'vous laisse desure ça.......Doux Jésus qu'on éta jeunes....

Marci Mammy - Page 29 13042905305265423

Marci Mammy - Page 29 130429053141553043
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 29 Empty Danous...

Message  Ticlaire Lun 29 Avr - 10:58

Danous...
Marci Mammy - Page 29 9913136izip635

Ça me fait de la peine de te savoir en mauvais état, chère Danous. Il est certain que je te souhaite un bon retour à la santé! I love you

À bientôt belle amie!

Marci Mammy - Page 29 584383309512719117KhgXp2xg

Belle journée charmante Danous! Very Happy Je t'aime bien tsébin! Wink
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 29 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 29 Avr - 11:22

Marci Mammy - Page 29 747933176785378879breakfastwithcroissantcoffeejuiceandfruits

Marci Mammy - Page 29 3750911369
Je ne veux surtout pas vous forcer à manger trop! Very Happy

i fa tellement beau ces jours-ci! Ça remonte le moral ça, et c'est bon pour nous mettre en forme ce soleil. Profitons-en! Laughing

Roxy...
Je me demande tout le temps, coment tu fais pour continuer à travailler fort de mingue? Toi aussi chère amie, tu devrais faire attention à ta santé, et relaxer un peu plus. Tu mérites de te reposer toi aussi! I love you Pense un peu plus à toi, la vie est courte, et très belle lorsque nous sommes en santé!
Tu as mis de très belles photos de ton mariage. Vous êtes beaux tout les deux! Very Happy
Merci de nous montrer ces beaux portraits. Ils sont magnifiques. "Bravo"

Mammy...
C'est pas mal le temps de sortir ta berceuse dewors! Laughing Au soleil on nez bain en masse.
Surtout avec ton tit-Jacob! Very Happy

Finx...
Je veux te dire, que nous ne sommes pas obligés d'avoir une raison très spéciale pour faire une fête à un de nos enfants de la façon que ça s'est passé en fin de semaine.
Elle était tellement heureuse de voir tout son monde et amis.
C'est mon fils (qui demeure près d'ici) qui m'a proposé cette fête. Elle aura (Elaine) 40 ans le 10 mai, et c'est la seule date que nous pouvions avoir tous ces gens.

Mon fils et Elaine s'entendent à la merveille depuis leur naissance. C'est la premère fois que je faisais une fête pareil. Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir à ceux que l'on aime Wink .
Ça fait du bien se réunir pas seulement( à des occasions de perte d'un être cher). Voilà!

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous, les bons amis!

Marci Mammy - Page 29 416853fbbfd27e
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 29 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 29 Avr - 11:27

J'pense que va foulouère que tu finisse par étre résanabe! T'as tant travaillé pis donné de tes forces aux aut' qui en resta pus assez pour toé! Pis dans c'te temps là on pogne toute les saloperies qui passe!
J'ai hâte de lire que tu va mieux pis que c'est arien de grave cé qui t'arrive!
Prends toé soin pis.........

Marci Mammy - Page 29 GUERIS%20VITE
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Marci Mammy - Page 29 Empty YOUPPIE! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 29 Avr - 11:35

T'as ben riussi ton coup! Chus ben capabe de m'imaginer la réaction de ta fille quand qu'à vous a toutes vu pour la fêter! Comme que tu dis, pas besoin d'attende que ça saye Nouël pour fére plaisire pis fêter!
Chus contente que toute a marché t'sus des roulettes!BRAVO!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 29 Avr - 12:23

C'est pas qu'un p'tit champ de bataille che vous! En port de t'ça fadra ben que j'comprenne cé que tu dis. T'as dit"Y faut que je pinture mes "o'gees"" Hein?? C'est quoi c'te beubitte là! J'ai été vouère t'suss la Tarnette pis quand que j'ai vu l'image. je m'aid it "GNA GNA GNA!" c'est des moulures. C'est à crère que j'ai pas encore changé de siècle moé là!
Pis, tsé pour le França là, m'a te dire cé que j'en pense.
Dans toutes mes années d'étude j'ai rencontré jusse une fille que vrament le França, ça rentra pas pantoute!
On a arçu une bonne qualité d'instriction, les Profs prena l'temps d'aspliquer pis de répéter. On ava d'la dictée toué jours, des devouères de França toutes les jours, de l'analyse, d'la rédaction, des combats, pis ma z'en pis ma z'en.On apprena les règles de gramaire par coeur itou!
Astheure c'est la vitesse qui prime, les Profs ont pus l'temps, les enfants ont pus de devouères à méson, faut qui fèse du sport!
Y'apprendront jama de c'te façon là!
Mes enfants écrivent très bien leux França, mais quand que c'éta le temps des devouères j'alla pas prende le café avec la wésine, j'éta à table avec eux aut'! Émilie écrit un très bon França itou, j'éta là pour elle itou!
Fin de mon témoinage!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 29 Empty Hière............

Message  Admin Lun 29 Avr - 12:35

.............les gars sont arvenus de l'Ile vers les 4 heures! Pis comme y fesa si beau, le Gars a dit"Si tu fais le souper plusse de bonne heure on va aller au gâzébo!"
Youppie!J'ai ployé les deux devant le poêle pour cuire le poula pendant que je m'accupa de toute le resse.On a mangé pis aussitôt fini on a toute laissé le tas là pis on est parti! Comme que j'ai dit "Le tas sera ben encore là mecque on arvienne!"Ça m'a fait rire par en d'dans pasceque quand que c'éta l'été, on finissa de manger, on embarqua les enfants pis le chien dans l'auto pis on s'en alla au bord de l'eau jusqu'au coucher du soleil!
Quand on pense que y'a des malvas qui ava riussi à fére bruler la table dans le gâzébo!Pourtant c'éta en gros gros plastique stratifié! Ben! Mr le Mair en a faite mettre une belle neuve! Y fesa beau on éta ben le soleil éta chaud! La vie est bonne!
Comme de faite! Quand qu'on a arvenu che nous, le tas éta encore là! Je m'en ai acupé ça l'a pas été trop long, pis on éta ben hureux!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 29 Empty J'CAMENCE .........

Message  Admin Lun 29 Avr - 12:48

..........d'avouère faim!
Foudra ben pas que j'meur jusse aura da table!
Bonne journée mes vous aut'!
J'met un partra de mon Ti Brin!

Marci Mammy - Page 29 28%20AVRIL%2001
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 29 Empty La gentillesse du temps nous a permis...

Message  FinXs2 Lun 29 Avr - 20:45

de "travailler" dehors. Mon fisseque est venu sabler toute la galerie en vue de la teindre. C'est ce matin qu'il s'est mis à l'oeuvre pour faire avancer son travail. Il est arrivé tellement tôt que nous n'avions même pas fini de déjeuner. Ce soir en m'admirant dans mon miroir (fô bin s'encourager de tanzantan), j'me suis aperçu que je ne m'étais pas rasé...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 29 Empty HEIN!!!!

Message  Admin Lun 29 Avr - 21:05

Tu t'as pas rasé???Pas de bisou pour toé à souère!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 29 Empty Y'AVA UN PENSIANAIRE............

Message  Admin Lun 29 Avr - 21:08

.........qui resta che nous, pis si on l'achala y nous attrapa pis y nous frotta sa joue de contre la notre! Bout d'ciarge que ça grafigna pis ça brula apra!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 29 Empty Comme il est beau ce ti Jacob...

Message  FinXs2 Lun 29 Avr - 21:24

Très éveillé. Bravo et amuse-toi bien avec lui, Mammy.
Danous, je te souhaite un bon repos (payé!): c'est ton droit.
J'étais seulement curieux de savoir ce qu'on célébrait...
Mammy, j'aime bien quand tu nous racontes ce que tu organisais avec tes enfants. Ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer avec toi...et ils ne s'ennuient pas non plus aujourd'hui.
Roxy, toi aussi tu te rends disponible pour faire avancer ta rénovation: ça prend du repos...
De la manière que tu expliques tes aventures, on croirait voir tes gestes et t'entendre parler. Pour ce qui est de la langue française, certains la compliquent tellement qu'on en vient à ne plus rien comprendre de ce qu'ils disent.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 29 Empty J'ai remarqué chez certains jeunes hommes...

Message  FinXs2 Lun 29 Avr - 21:32

qui passent à la télé, qu'ils ne se rasent pas dans le cou: c'est que, avec le temps, ça devient très "roffe" ste place-là à force dêtre rasés. Certins ne se rasent jamais et ça leur va bien...d'autres, non! Ils ont l'air de moines à barbe noire. Il se trouve toutefois des femmes qui tombent pour des types comme ça. Moi non plus, je n'aime pas les femmes barbues, hi hi. Heureusement, sont rares.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 29 Empty BEN LÀ...........

Message  Admin Lun 29 Avr - 21:33

..............m'a va me lâcher lousse!Finx tu parle du frança! Moé y'a un espression qui me met le feu de yousse tu pense, c'est à veuille d'être toute détruit!
Toute le monde s'est mis à dire "c'est pas évident" pour toute pis arien, même à tivi y dise ça!
Enocore y'a pas si longtemps, y'a une Madame qui me dit au marché "Y'ont pas telle affére, j'pourrai pas fére mon repas, c'est pas évident" Sac de Sac! J'trouve que c'est ben assez évident que tu le fera pas ton repas!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 29 Empty Que penses-tu de ça, toi, Mammy,...

Message  FinXs2 Lun 29 Avr - 21:35

... les cheveux (femmes ou hommes) violets, bleus, roses, rouges, ,, , ou qui gardent une carte géographique sur le crane?
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 29 Empty MON MARI.............

Message  Admin Lun 29 Avr - 21:38

.............portait la barbe pis ça m'annuilla pas pantoute! Mais y l'entretena par zampe! Y'arsembla pas à Robinson Crusoé!
Ça vient gâzant pour un homme de se fére la barbe toute les jours!BEURK!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 29 Empty C'EST PLUTOT..........

Message  Admin Lun 29 Avr - 21:41

............les jeunes qui se tinda les jueux en toute sorte de couleurs, mais ça l'aire d'être passé de mode! Y resse une coupe d'artisse fille qui font ça, pis y sont encore pas belles comme avant!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant