Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Il est bien évident que je n'apprécie pas du tout
cette expression quand elle est employée au sens de "pas facile". Je n'aime pas non plus que les politiciens parlent souvent "d'adresser" un problème. Je n'ai pas encore fouillé le dictionnaire pour lui demander son choix. Mais pour moi, "adresser" un problème, c'est de l'anglais.
Dernière édition par FinXs2 le Lun 29 Avr - 21:48, édité 1 fois
FinXs2- Messages : 4321
Nous allons adresser ce problème dès que possible...
...et nous en trouverons la solution. N'oubliez pas d'adresser votre enveloppe correctement...
UN AUT".................
............qui me donne l'exéma c'est " J'me pratique"
On pratique un sport, on peut pas se pratiquer soi même! J'comprend pas que les beaux parleurs répète ça!
On pratique un sport, on peut pas se pratiquer soi même! J'comprend pas que les beaux parleurs répète ça!
Excuse-moi pour l'exéma, Mammy...
j'utilise cette expression régulièrement.
Ce soir, c'est juste de la pratique
On va répéter les mêmes gestes pour réussir à les faire correctement.
J'AI JAMA FAITE ...............
...........fait crère mes enfants au Pére nouël, pis à Émilie non plus! Mais à le waya ben à Tivi pis au Centre des Achats à waya ben les ti z'enfants qui alla le vouère pis y leu donna un ti sac en cadeau.
A voula ben avouère un ti sac elle itou, mais à voula pas aller proche de lui tu seule. Fa que Papi y'a été avec elle.pis victouère! A l'a eu son ti sac.
En arrivant à méson à me dit" Le Pére nouêle y'é pas ben fin, y m'a donné inque un ti suçon pis un ti aiguisouère!" Éta ben insulté de t'ça!
Quand qu'à l'a été en 1ere année pis que ça l'a été Nouèl, j'y a faite un paqua de plusse avec un suçon géant pis in aiguisouère ectrique! A l'a trouvé ça drôle!
A voula ben avouère un ti sac elle itou, mais à voula pas aller proche de lui tu seule. Fa que Papi y'a été avec elle.pis victouère! A l'a eu son ti sac.
En arrivant à méson à me dit" Le Pére nouêle y'é pas ben fin, y m'a donné inque un ti suçon pis un ti aiguisouère!" Éta ben insulté de t'ça!
Quand qu'à l'a été en 1ere année pis que ça l'a été Nouèl, j'y a faite un paqua de plusse avec un suçon géant pis in aiguisouère ectrique! A l'a trouvé ça drôle!
Pour nos enfants, quand ils étaient très jeunes,
nous leur parlions du père Noël mais ils se sont vite aperçus que c'était nous qui achetions les cadeaux et les mettions sous l'arbre. Je ne me souviens pas d'avoir essayé de les convaincre de son existance... Ça ne les a pas empêchés de s'émerveiller devant leurs cadeaux...
Je croyais au père Noël quand j'étais enfant...
...mais pour moi, ce n'était pas une personne, mais un dessin, un portrait, la couleur rouge, un bonhomme que je dessinais avec plaisir. On savait qu'il allait y avoir des cadeaux sous l'arbre et j'espérais grandement que ce soit du matériel pour dessiner et colorier. Quand je ne l'avais pas, j'allais achaler ma mère pour qu'elle me donne ce que je voulais; il n'y avait pas de Père Noël là-dedans.
Dernière édition par FinXs2 le Lun 29 Avr - 22:25, édité 1 fois
Bonne nuit.
Fais de beaux rêves et repose-toi bien, assez pour bien apprécier la journée de demain. Bisous.
MÊME CHOSE CHEZ NOUS!
Yéta émerveillés de vouère toute les belles décôrations partout, pis surtout y'euma vouère arriver l'hélicoptèe qui aterrissa drette de l'aut' bord da rue che nous. Y'alla même pas vouère le bonhomme!
Quand qui ont été plus grand, j'ai ageté plein de papier construction pis da colle. J'ai coupé des bandes de un pouce de large pis 3 pouce de long pis y'ont faite des chaines de couleur avec ça pis c'est eux aut' qui décora l'âbre. Itou j'yeux ai montré à fére des couronnes avec des supports de broche! Pis j'te dis que ça fait beau pis qui se sont amusé! C'éta leux Nouël à eux aut'!
Quand qui ont été plus grand, j'ai ageté plein de papier construction pis da colle. J'ai coupé des bandes de un pouce de large pis 3 pouce de long pis y'ont faite des chaines de couleur avec ça pis c'est eux aut' qui décora l'âbre. Itou j'yeux ai montré à fére des couronnes avec des supports de broche! Pis j'te dis que ça fait beau pis qui se sont amusé! C'éta leux Nouël à eux aut'!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy (comme il est beau Jacob )Finx (ton Fils est gentil de t aider ) Claire (merci .toujours de bon déjeuner ) Roxy ( merci ,pour les belles photos de ton mariage ,vous faites un beau couple ) Danous ,(j espere que tu vas mieux ?) Zébrina ( as-tu des nouvelles ? ) Saphir, etc ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bon mardi la gang.
Que la vie est belle on a du beau soleil et il fait chaud on peut ouvrir les fenêtres.
J'ai été un peu occupée ces derniers jours, mais là tout se place jour après jours les activités se terminent, hier c'était notre boligne on avait notre souper c'était très bien.
J'ai eue des nouvelles de Danous et je viens vous les donner, elle est encore à l'hopital Pierre Boucher, elle a passé des scanners et elle va en passer d'autres ce matin qu'est-ce qui se cache donc ça m'inquiète un peu mais il faut faire confiance à la médecine, quand j'en saurai plus je viendrai vous le dire.
Elle a comme compagne de chambre une vieille dame de 96 ans donc elle est dans son élément.
Mes cours de Vie Active ne sont pas terminés mais bientôt donc je vais me préparer pour cette activitée.
Bonne journée à tous et à bientôt.
*Zebrina*- Messages : 969
POPORI!
As tu sorti ton linge d'été? Ça se réchauffe pour de bon qu'on dira!
Me rapelle y'a ben longtemps les femmes s'ageta un chapeau neux! J'pense à ça! La companie des chapeaux a dÛ farmer sartain!
Me rapelle y'a ben longtemps les femmes s'ageta un chapeau neux! J'pense à ça! La companie des chapeaux a dÛ farmer sartain!
ZÉBRINA!
Non mais Danous a t'y pas ben faite d'aller apital pour fére virifier! J'pense qu'à damanage inque au mois de juin?? Une bonne chance!
On attend d'aut' nouvelles! Pis marci à toé de nous dire cé qui s'passe avec elle!
On attend d'aut' nouvelles! Pis marci à toé de nous dire cé qui s'passe avec elle!
Bonjour à vous tous.
Les amis...
Merci zébrina de nous doner des nouvelles de Danous. Je souhaite de tout coeur qu'elle reprenne sa santé, et surtout que les médecins trouvent enfin ce qu'elle a.
"Courage chère amie"
Il doit faire beau cet après-midi et j'en profiterai moi aussi!
Mammy...
J'te dis que ta tite pinotte est cute au boutte" il a l'air décidé en mousus! Il a un regard très intelligent. On peut voir très bien que c'est un tit-gars! Il se tient bien et fort!
Je vous souhaite une belle journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy...
Avant de fermer la porte, je tiens à te dire bonjour. J'ai un peu faim, donc...J'y vais de ce pas.
Le matin, je ne suis jamais vite! La raison de mon retard pour votre déjeuner c'est pour ça!
Bye bye ma belle Mammy, pis passe une belle journée!
Le matin, je ne suis jamais vite! La raison de mon retard pour votre déjeuner c'est pour ça!
Bye bye ma belle Mammy, pis passe une belle journée!
AUJORD'HUI.............
..........c'est le dargner jour d'avril! Pis y'a un dicton qui dit.............
Cragnez dont pas que m'a n'en prafiter!
Cragnez dont pas que m'a n'en prafiter!
HI HI HI! TI CLAIRE!
Moé non plus chus pas vite le matin! Ça me prend du temps à casser la glace!Faut pas me pousser! Pendant des années j'éta "on the spot" de bonne heure, astheure que j'ai toute le resse de ma vie, chus pas pressé fa que poussez pas!
Malgré toute, va ben foulouère que je fèse quettechose hein?
T'as ben réson pour mon beubé Pinotte! Yé raide en titi! Quand qui gigote si y t'attrape le "bumper" avec un pied y te manque pas!Un vra ti bum!
J'veux pas vous achaler mais Roxy a dit qu'à l'eume ça vouère des partras fa que v'là Ti Brin............
Malgré toute, va ben foulouère que je fèse quettechose hein?
T'as ben réson pour mon beubé Pinotte! Yé raide en titi! Quand qui gigote si y t'attrape le "bumper" avec un pied y te manque pas!Un vra ti bum!
J'veux pas vous achaler mais Roxy a dit qu'à l'eume ça vouère des partras fa que v'là Ti Brin............
Mammy...
Il est vraiment beau ce bébé. Il veut bien nous répondre, lorsque nous lui parlons, ça bain l'air à ça.
On nez pas tanné Mammy. On aime voir les bébés, ça nous donne de l'énergie.
Il va parler pas mal jeune ce bébé! Il travaille fort pour le faire.
Merci encore.
On nez pas tanné Mammy. On aime voir les bébés, ça nous donne de l'énergie.
Il va parler pas mal jeune ce bébé! Il travaille fort pour le faire.
Merci encore.
Re: Marci Mammy
Enne saudite chance que Danous s,en né allé à pital...Y vont s'accuper d'elle. J'aspère que on va awouère dé bonnes nouvelles...Chère Zébrina oublie nous pas quand t'auras d'autes nouvelles.....Bonne chance Danous.
Roxy1- Messages : 2790
Mammy.
Té assez fine de nous mette dé portrats de ton tit amour de bébé...Yé ty assez beau ste beubé là......Yé éveillé pas ordinaire...Gêne toé pas pour nous gâter. Ça nous par su enne bonne note ça ......tu woé aujourd'hui, ça va me denner le courage de peinturlurer....
Ça me fa penser itou à ma tite Laurélie qui a 1 an...Comme de raison à l'a commencé à parler, cé drôle. Quand qu'à voit arrivée Orianne de sa chambre le matin à dy dit " Allooooooooooo Oyanne" Cé ben cute.
Ça me fa penser itou à ma tite Laurélie qui a 1 an...Comme de raison à l'a commencé à parler, cé drôle. Quand qu'à voit arrivée Orianne de sa chambre le matin à dy dit " Allooooooooooo Oyanne" Cé ben cute.
Ti Claire
Ma belle ti Claire, inquiète toé pas pour moé avec lé bons déjeuner que tu nous fa, j'm'enquerai pas d'énargie.
Cé justement le temps que j'me armette à mé pinceaux.Hihihi!!!
Bonne apra midi à tuttes mes zamours de zici....
Cé justement le temps que j'me armette à mé pinceaux.Hihihi!!!
Bonne apra midi à tuttes mes zamours de zici....
ROXY!
Ça va ben dans ta pinture! T'es ben chanceuse!
Moé c'éta pas ma journée! J'ai faite un gâteau aux pommes!MIUM!
Ouais, j'ai été dérangé! Le gâteau a benben cuit, assez que le plat a cuit avec! J'ava mis le ti cardran mais je l'ai pas entendu!
Ça n'a pris du gratouillage pour nétoiller ça!
J'entends mon frére me dire "Met ça au pied de la Croix!" GNA GNA GNA!
J'cré ben que ta tite Laurélie doué fére de c'tes finesses!Faut n'en prafiter, ça passe vite!
Moé c'éta pas ma journée! J'ai faite un gâteau aux pommes!MIUM!
Ouais, j'ai été dérangé! Le gâteau a benben cuit, assez que le plat a cuit avec! J'ava mis le ti cardran mais je l'ai pas entendu!
Ça n'a pris du gratouillage pour nétoiller ça!
J'entends mon frére me dire "Met ça au pied de la Croix!" GNA GNA GNA!
J'cré ben que ta tite Laurélie doué fére de c'tes finesses!Faut n'en prafiter, ça passe vite!
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40