Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Marci Mammy

+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 34 Empty YOUHOU! FINX!

Message  Admin Dim 5 Mai - 11:05

OUAIS! Y fait beau soleil ,pis à c'qui dise, y va fesser fort apra midi!Restons à l'ombre!
Mon air frais ronronne déjà!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 5 Mai - 11:19

Marci Mammy - Page 34 670600708661

Bonjour les bons amis d'icitte! Very Happy
Pour commencer la journée, il faut au moins un bon breuvage, c'est certain. Wink

Marci Mammy - Page 34 49100725ea451a

Mammy...
Hier, je voulais bien dire que cest surtout la nuit, que je trouvais les nuits fraîches. Very Happy
Le jour, je sors avec mon char à roues à l'air climatisé, et les magasins, sont tous à l'air climatisé. Wink
Je doigt fer attention aussi, car j'ai les sciatiques pas mal maganés. Avec le froid, c'et pire. Mais je ferai installer quand même mes machines à air conditionnées. On peut les réglé come ont veut! Laughing
Surtout aujourd'hui, il doit faire 26°C, mais ce n'est pas encore humide. Heureusement! Very Happy

Mon gars est à veille d'arriver, en plus il doit faire des muffins! (Fiou) .-Mes ventilateurs sont tous en marche! Smile

Tel que promis, je commence les repas plus légers pour vos soupers ou dîners.

Marci Mammy - Page 34 816595d5a9cnouillesbrocolichampiasperge09

Marci Mammy - Page 34 687590017

Je vous souhaite une belle journée à vous tousse!
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 34 Empty Tit-oubli...

Message  Ticlaire Dim 5 Mai - 11:27

On peut tout de mingue manger un tit-dessert? Very Happy

Marci Mammy - Page 34 764342141099199711022708dessert20110705j120g

Marci Mammy - Page 34 6995533538617688662f03a7a6

Bye bye Mammy I love you ...i faut que je me prépare! Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 34 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 5 Mai - 11:31

J'cré ben que j'ai pas besouin de te donner de cours pour fére marcher un air frais. Justament y faut que ça saye frais dans méson, pas frette!
Moé, che nous c'est arrangé que j'en ai un à un boutte pis l'aut' à l'aut' boutte. Ça l'arrive pas t'sus moé d'aucune façon.Moé itou faut que je fèse attention de pas prende le frette!
De temps à temps j'va dewors pis quand que j'arrentre je sens si c'est trop frais oubedon non!On s'rafine hein?
J'pars ça à tite vitesse le matin fa que dans l'apra midi c'est déjà ben frais depus un boutte!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty LE VENDREDI SOUÈRE..............

Message  Admin Dim 5 Mai - 11:41

...........j'me couche pas de bonne heure non plus!
Pendant qu'on est dans not' tite méson en train de fére not' tite vie pis crétiquer le garnement, y'a des hommes qui font des ouvrages, qu'on s'imagine jama pour qu'on pusse fére not' tite vie tranquille!
Tard le vendredi souère j'argore "Dirty Jobs" (Sales Jobs)! C'est pas créabe! Ça rouve les yeux t'sus d'aut' chose que les voleurs qui ont toutes les trics pour se fére d'argent t'sus le dos des aut' pis qui vont s'en clairer pour des pinottes!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty SI J'VEUX.................

Message  Admin Dim 5 Mai - 12:02

..........camencer c'te dimanche, chus mieux d'y vouère!

Marci Mammy - Page 34 DIMANCHE%20MOVE
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty Salut à vous tous !

Message  *Zebrina* Dim 5 Mai - 16:11

Marci Mammy - Page 34 Mini_795888printemps

Je passais pour vous jaser un peu mais il me semble que pas bocou de monde icite mais je vous comprends avec du si beau temps on a autre chose à faire que pitonner vous faites ben faut en profiter pour jouer dehors.

C'est ce qu'on fait ici aussi mais faut entrer de ten en ten pour prendre in ti brevage.

Claire marci ben pour tout ces beaux menus que tu nous a préparé on a du choix et y en a pour tout le monde,t'es ben vaillante.

Mammy tu dois ben allé à ton gazebo profites en l'hiver à été assez long maintenant profitons de la nature c'est gratis.

Je veux saluer toute le monde du Shack, on se jasera une autre foa.

Je voius eume pareil.
*Zebrina*
*Zebrina*

Marci Mammy - Page 34 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Zébrina et tout le monde.

Message  FinXs2 Dim 5 Mai - 20:38

Tout le monde, au moins..., a gazouyé avec les zouazeaux, chanté avec son cerveau, parlé avec sa langue oubedon l'internet. C'est un signe que vous avez exprimé vos effluves à l'ombre, à la fraîche.
JD pi moué, on nâ toffé in boudetan au soleil, sur la balançoire oubedon une chaise barçante de galelrie.
On a déménagé ensuite sous le toit du pare-soleil où on était très bien.Ça s'adonna qu'on avait déjà féni de déjeuner. Avec une bonne brise sous le pare-soleil, on néta très bien.
À l'intérieur, on n'a même pas eu besoin de mettre la fanne en marcher. On éta jusse bin.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 34 Empty Des fois, Mammy, j'me dis: Elle pi la gagne vont trouver

Message  FinXs2 Dim 5 Mai - 20:44

ça drôle.Il s'agit zici d'une conjugaison française qui porte à rire avec le verbe "péter" au passé simple, 2ème personne du pluriel.
Je pétai, Tu pétas, Il péta. Nous pétâmes. Vous pétates. Ils pétèrent.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 34 Empty Bon, bin, j'va lire in peu en attendant

Message  FinXs2 Dim 5 Mai - 20:59

Le maître a donné au garçon un cours sur le maniement de l'épée et le garçon a finalement triomphé d'Aryas...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 34 Empty Cet avant-midi, vers neuveur, Katia nous a téléphoné...

Message  FinXs2 Dim 5 Mai - 21:08

pour nous offrir un moment de conversation sur Skype pour nous présenter aussi le petit Thomas. Cette fois-ci, le père du petit était présenté, mais ce sont les femmes qui ont pris l'initiative de la conversation.
Le bébé progresse normalement. Il aime beaucoup se tenir debout sur les genoux de sa mère. Il a souri une couple de fois. Il est encore très sérieux...Pour moué, il va ressembler à son arrière-grand-père...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 34 Empty Bonne soirée à toutes et tous

Message  FinXs2 Dim 5 Mai - 21:11

Bonne nuit. Reposez-vous bien. Il faut beaucoup d'énergie pour transformer cette chaleur et la lumiè`re du soleil en Vitamine D...À deux mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 34 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 5 Mai - 21:31

C'est l'été pis c'est ben rare qu'on va s'artrouver toute ensembe à même heure, comprends ben!
Mais on se laisse nos nouvelles en chaquin n'ot' tour pour pas se parde de vue!
Y'a itou que y'en a qui qui ont d'aut' chose à fére fa que on les voué moins souvent! C'est d'même que ça marche! La vie avance!

Dernière édition par Admin le Dim 5 Mai - 21:46, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty COUDONT FINX...........

Message  Admin Dim 5 Mai - 21:45

..........c'est t'y quand tu va t'éditer que tu conjugue le verbe péter! Là j'comprends que la méditation c'est bon pour la santé fisique et mentale!
Le Gars s'est faite mal dans l'dos, y marche comme Charlie Chaplin!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty TANT QU'À ERGOTER ................

Message  Admin Dim 5 Mai - 21:51

..........tu seule icitte aussi ben aller jouer une bonne Game de tite balle.Ça va passer un boutte de veiller!
Salut la companie!

Marci Mammy - Page 34 Chouette-nuit
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Dim 5 Mai - 23:35

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Danous.Zébrina ,Saphir .Roxy etc. encore une belle journée de soleil mur a mur .les balancoires sont occupées ici .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 34 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 6 Mai - 10:58

Marci Mammy - Page 34 991205090825105316176054320347

Une autre belle semaine qui commence. J'aime me faire réveiller par les ti-wuouézos! Laughing

Mammy...
Je ne peux pas te dire que j'ai pas eu chaud hier, lorsque mon fisse a fait de la cuisine, avec le fourneau très chaud! Neutral J'ai pensé à toi! Wink

De toute façon, la prochaine fois qu'il (mon gars) viendra, les climatiseurs, seront installés.
Je préfère attendre, car mon fils (Martin) c'est son domaine de fer ça. Il travaille au Palais des Congrès et est homme à tout faire. Donc, il est habitué. Smile

Un petit sacrifice de plus pour Ticlaire Exclamation Pas trop grave, la santé va bien. C'est ça le principal.

J'ai eu une belle fin de semaine quand même, et bien occupée aussi.

La semaine prochaine, c'est devenue une tradition depuis l'an passé, c'est ma fille Elaine qui désire recevoir pour la fête des mères. Tout le monde est bien content de ça. Nous mangerons dehors, à moins d'une mauvaise empérature...
Chacun apporte un plat.
-Pour la fête des pères c'est également une nouvelle tradition pour nous tous, car c'est encore ma fille de Sainte-Agathe qui reçoit encore. Elle aime beaucoup recevoir surtout l'été. C'est tellement beau ces paysages.

Donc, pour la fête des mères, elle reçoit côté Charette(ma famille) et pour la fête des pères, c'est au tour de la famille Daigneault côté timari. Nous ne voulons pas laisser de côté, cette belle famille tout de mingue! Wink

Je parle en mosus pour un lindi! Shocked

Bonne journée à vous tous les amis!

Marci Mammy - Page 34 849263saladeauxpinards
(Salade d'épinards)

Marci Mammy - Page 34 771134660

Marci Mammy - Page 34 265261375704590629219010509019H170541L

Marci Mammy - Page 34 271779372eatfishkeepmemory13
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 34 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 6 Mai - 11:15

WOW! Des sushis! Je m'ai dépêché d'en prende un pas de pouesson, j'les laisse aux aut'! Ça me fait penser qui faut que j'me fèse da sauce Tériyaki, j'ai pris le resse hière!
J'eume ton papier d'à matin! YESS!
C'est ben beau de parler des bébés mais j'eume entende parler des familles itou, pasceque moé j'en ai pas par icitte!
C'est toute un beau pragramme que vous avez pour fêter les Mamans pis les Papas!
Che nous, on a trois Mamans, moé, ma fille pis ma tite fille.
On a un Papa, tout nouveau de c'tannée comme tu sais.
JUSSE pas facile de rassembler c'te monde là, fa que on est pas mal toute l'temps en artord t'sus les aut' monde!
On s'eume ben pareille hein?
Chus ben hureuse pour toé de toute c'te beau temps qui s'en vient! Ramasse toé du bonheur!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty LES CEUSSES..................

Message  Admin Lun 6 Mai - 11:31

...............qui éta tanné de l'hiver douève être content de vouère l'été de bonne heure de même!
Y'ont fini de s'plainde, c'est not' tour astheure! hihihi!
La semaine s'annonce belle fa que on va n'en prafiter à plein!
Y manque pas mal de monde icitte, sont toutes ben acupés, va foulouère fére sans! On va s'acmoder!
Bonne semaine toute le monde!

Marci Mammy - Page 34 Bonne_journee_335
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty Un demain spécial

Message  FinXs2 Lun 6 Mai - 21:04

Les anciens joueurs et les anciennes joueuses d'il y a déjà kekke zannées se réuniront au resto
Saint-Hubert pour le dîner de demain à Sainte-Agathe. On ne veut pas se perdre de vue. On se rappellera nos bons et mauvais coups au beau ligne. On soulignera aussi ceux et celles qui ont coupé avec la vie sur la terre. À chaque fois qu'on se réunira, on sera heureux de revoir ceux qu'on perd souvent de vue.
Plusieurs des anciens de Sainte-Agathe joueeront prochainement leur saison d'été avec des joueurs de Sainte-Adèle.
Ce sont des moments heureux de notre vie à tous et toutes. On n'est pas les seuls à vieillir et on apprécie la présence des autres en lançant des boules pour faire tomber des quilles...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 34 Empty OH! HÉ!

Message  Admin Lun 6 Mai - 21:13

C'est tejours des bons moments que quand qu'on se réunit pour se vouère, s'arvouère pis jaser pis s'argorder!L'affére qui a quand qu'on va au restarant, on est assis en ligne pis des fois on eumera parler à Jos, mais Jos est à l'aut' boutte da tabe!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty N'oubliez pas de bien dormir

Message  FinXs2 Lun 6 Mai - 21:14

pour ne pas vous retrouver endormis à tout bout de champ comme ce fut le cas pour moi aujourd'hui.En regardant la télé, je tombais endormi (ça d'vait ête pelate). Chose curieuse, c'était le téléphone qui me réveillait. Ça m'est arrivé une bonne dizaine de fois. In 'm'ent denné, ça devient dérangeant de s'faire réveiller d'même. Ça annonce une fatigue endormante...pour ce soir et demain.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 34 Empty Allo, Mammy; c'est bin vra, ça

Message  FinXs2 Lun 6 Mai - 21:19

Pour remédier à la situation, certains restaurants mettent à la disposition des clients un certain nombre de tables rondes de différentes grandeurs... Il y a aussi la possibilité, dans certains restaurants de se lever et d'aller parler à ceux qui ne sont pas près.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 34 Empty LÀ............

Message  Admin Lun 6 Mai - 21:22

........je m'ai sorti une jaquette de tricolette!J'ai lavé ma doudouce pis je l'ai serré pour l'hiver prachain!
Je m'ai joué un tour par zampe!Quand que je va au Cotsco, j'agète tejours les super format comme ça j'en ai pour un gros 6 mois et plussse sans avouère à ma déranger. L'aut' fois j'ai argordé vite dans l'armouère pis j'éta sartaine d'avouère du savon pour laver le linge. Torbinouche, c'éta du savon pour la vesselle! Comme le Gars peut pas chauffer son char, mon Bru va aller m'en charcher demain pour que je pusse laver mon linge!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty PARLANT DE COTSCO!

Message  Admin Lun 6 Mai - 21:28

Quand que j'ai été là la dargnére fois, la Madame à voula que je prenne la carte privilège qui t'ardonne 2% de tes achats.J'ai dit NON!
Ara foulu que j'y donne 26.00 pour combler le cout de la carte que j'ava déjà! Pis pour arprende mon 26.00, ara foulu que j'agète pour 1,300.00!Une folle dans une poche!
J'fais plein d'économies avec ma carte ardinaire j'ai pas besouin de son 2% à 1,300.00!
A pense que je sais pas compter elle là???

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 34 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant