RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
LÀ J'AI FAIM..............
....si je va pas manger, m'a dépérire sartain! Fa que Bonne journée à vous aut'! pis portez vous ben!
Y a pas grand monde aujourd'hui...
En retard, mais c'est sincère.
À ton merveilleux fils Patrik!
Je suis bien heureuse pour lui et pour toi chère maman de ce beau jeune homme!
Tu as bien raison d'en être fière.
"Bravo"
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy...
Je ne me sentais pas grosse à matin sur la 15. Du trafic, y en avait en klousse! C'était glissant en plus. Enfin je suis arrivée chez moi. J'aime bien mieux rester dans maison, avec des journée de même. Pis y fa frette dewors.
Côté santé, c'est bien beau. Mais il faut que je retourne au CLSC pour une prise de sang etc.
Au mois de novembre l'hôpital du Sacré-coeur a retourné une feuille blanche, les nonos! comment voulez-vous qui lise kette chose ce docteur sur une feuille blanche?
Mammy...
Tu as bien fais de rester à la maison. c,est toi le boss!
Bye bye les amis!
Côté santé, c'est bien beau. Mais il faut que je retourne au CLSC pour une prise de sang etc.
Au mois de novembre l'hôpital du Sacré-coeur a retourné une feuille blanche, les nonos! comment voulez-vous qui lise kette chose ce docteur sur une feuille blanche?
Mammy...
Tu as bien fais de rester à la maison. c,est toi le boss!
Bye bye les amis!
Je vous mets maintenant une image (essai)
C'est une image de Waiteur avec son petit-fils Thomas...
FinXs2- Messages : 4321
L'image ne date pas d'aujourd'hui, bien entendu...
j'ai mis une autre image, représentant ma soeur Thérèse et moi-même avec ma sacoche d'homme. Chu un peu fatiguée: ça fait bien des choses à retenir, mais je ne pratiquerai pas ça tusuite. J'va aller m'éditer et manger ma soupe avec JD, pi apra, bin, on verra...
Chu pas encore pra. Waiteur m'a bin enseigné...
mais moua, j'ai 76 ans, pissé pâ aussi vite à s't'âge-là. Mais j'va yi arrivé:Y'a un core ftp lite suivi d'in connect, public_html, choisir l'onglet "insérer"url:http://finx.ca/images (nom de la photo).jpg) etc Entouékâ, aujourd'hui c'est aujourd'hui, pi demain c'est demain.
Dire que j'ai déjà su toute ça pi qui faut toute recommencer. Bin, j'va vivre avec sça. Qu'a-t-on à se dire en ce moment? That is the question...
Dire que j'ai déjà su toute ça pi qui faut toute recommencer. Bin, j'va vivre avec sça. Qu'a-t-on à se dire en ce moment? That is the question...
Je n'ai pas trouvé la photo de ma soeur Thérèse...
Mammy, j'ai aperçue quand tu es entrée au Shack. Tes douleurs ont-elles un peu diminué?
On a à se dire que............
............que ton image à marche! Je l'ai vue, c'est Waiter avec Thomas pis sont beau au boutte! Mais ça l'aire ben compliqué ton affére!
TSÉ FINX...............
..........on s'abetue au mal mais y'a des journées que c'est vrament plus dificile que d'aut' J'va vouère le Doc le 10 d'avril, d'icitte là y faut que je passiente!
Question à n'importe qui...
Quand j'entends sonner une cloche d'ordinateur, ça veuti dire quia un message qui vient jusse d'entrer?
FINX!
Y'a un alarme pour t'avartire que y'a un e-Mail d'arrivé, mais moé le son est toujours à OFF, j'veux pas me fére achaler avec des beding dedang. Je lis mes E-Mail quand bon me semble! Si tu reçois un E-Mail chaque fois qu'un méçage entre au Shack tu pa passer ton temps à courir à bouète à malle!
Tu as bien raison, Mammy. Tu n'as vu qu'une photo.
J'en ai mis une autre me représentant avec ma soeur Thérèse. Oui, c'est plus long pour commencer mais quand j'va awère pris l'tour ça va être bin l'fonne.
...Pis j'ai pas envie de m'dépêcher à courir à la malle.
Pi là, c'est le temps de dire "Chaque chose en son temps"
J'ENTENDS LE GARS...............
...........qui dit à son ami qu'on va changer l'heure dans pas long. J'sais ben pas quand? M'a aller vouère ça! Menute!
j'N'ai pas encore entendu parlé du changement d'heure.
[color=#6633ff]pi J.D.est pas au courant non plus. D'après mon canendrier, on avance l'heure à partir du 9 mars./color]
Y FAUT QUE..................
.................je farme mon char! Mon pitonneux a besoin d'aller fére un tour dans le lave vesselle yé rendu capricieux! Pour ployer le remplaçant pendant qui se fait laver, y faut que le char saye complettement OFF! Fa que j'te laisse le bonsouère icitte! Ascuze moé de te lâcher d'même!
Pis là on est jusse le 18 FÉVRIER, FAque, ne pognons pas
[b][i][size=18]les narfs. On a encore le temp mais
ca nous rappelle quand même que le printemps est encore à nos portes dans pas trop longtemps. Va folouare arrêter de penser à ça pi vivre le présent. Ô teurman, on va trouver le temps long, pi
ça, c'est bin fatikan. Pi toi, c'est encore plus dur de contrôler ça alors que tu souffres tellement.
ca nous rappelle quand même que le printemps est encore à nos portes dans pas trop longtemps. Va folouare arrêter de penser à ça pi vivre le présent. Ô teurman, on va trouver le temps long, pi
ça, c'est bin fatikan. Pi toi, c'est encore plus dur de contrôler ça alors que tu souffres tellement.
Pâ peay blême, Mammy.
Bonne fin de soirée, bonne nuit, becots affectueux et à 2 mains. Je t'aime et je pense à toi.
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit Mammy (prend soin de toi ) Finx (merci .pour la belle photo de ton Fils et ton arriere-petit-Fils ,tres belle photo )Claire (j ai pensé a toi ce matin .sur les routes avec la neige qui tombait ) Danous (félicitations a ton fils Patrick et toi auss ,tu as été gatée ) a vous tous reposez -vous bien .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Thérèse et Finx...
Je crois que par erreur, Finx s'est trompé de catégorie de forum. C'est la raison pour laquelle nous ne voyons pas la photo de Thérèse et lui.
Voici l'adresse...
https://shack012.forum-canada.com/t44-voici-ma-soeur-therese-en-ma-compagnie#12717
Bonne nuit!
Voici l'adresse...
https://shack012.forum-canada.com/t44-voici-ma-soeur-therese-en-ma-compagnie#12717
Bonne nuit!
Finx, j'ai vu té deux photos grâce à Ti-Claire jé vu ta sœur pis toé....Pis ton arrière p'tit fils yé ben beau...coudonc lé bébés sont beaux zicitte...on né chanceux hein!!!!
Roxy1- Messages : 2790
Danous cé une belle nouvelle pour ton fiston Patrik. Chu ben contente pour lui. C'est un beau garçon et intelligent...Bravo Patrik....
Je suis contente pour toi aussi, sois heureuse.
Je suis contente pour toi aussi, sois heureuse.
Ti-Claire té brave de te promner desure l'autoroute comme ça.. J'comprends ben que t'avas pas le choix si falla que tu weille ton doc.....T'as ty commencé à te charcher in logement....Quin nous au parfum...Chu ben curieuse...
Gore j'pense que j't'en né trouvé in.....
Hi hi hi! T'aimes ty ça????
Gore j'pense que j't'en né trouvé in.....
Hi hi hi! T'aimes ty ça????
Mammy, cé pas drôle ton affére de g'noux....Faudra ben que ton Doc y te denne dé rendez vous zy in brin plusse rapprochés, tu souffres ben trop longuement entre té rdv.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40