RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Salut, mes vous autes!
Dites moin pas qui annonce une tempête pour mercredi! Men va dîner avec mes copines de l'AREQ pour la Journée internationale des femmes. Ben oui, on fa toujours ça en retard parce que la celle qui organise est en voyage pis on l'attend comme de raison. Ben si ia la tempête, jme mettrai pas dans le chemin sartain. Ma va dîner che nous pis cé toute.
Papotine, mes semences sont pas commencées encore. C'est toute ben pour ça que le printemps nous boude. Je proma de faire in effort d'icitte la fin de semaine. On verra cé que ça va donner. Prends ben soin de toé pis attention à tes genoux.
Jvous souhaite la bonne nuit à toutes et chacune et chacun ben sûr.
Papotine, mes semences sont pas commencées encore. C'est toute ben pour ça que le printemps nous boude. Je proma de faire in effort d'icitte la fin de semaine. On verra cé que ça va donner. Prends ben soin de toé pis attention à tes genoux.
Jvous souhaite la bonne nuit à toutes et chacune et chacun ben sûr.
maguitte- Messages : 995
Bonjour tout le monde...
J'pense que je vais dire mosos de tempête demain!
Ça commence à nous tomber sur le système cette température qui ne finit plus!
Pour moi Maguitte...Tu vas resté chez toi certain, si c'est vraiment ce qu'ils nous annoncent à la télé. Moi, c'est sûr que je ne bougerai pas d'icitte.
À porc la température qui 100 vient, ça va bien!
Mammy...
J'espère que tu ne vas pas travaillé d'ici 2 jours. Je te le souhaite. On ne te verras plus dans cette tempête. Une poudrerie, et on part dent les airs! D'après moi, tu resteras dent mézon.
Je vous souhaite une bonne journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
BRRRR! J'AI FRETTE!
J'viens d'aller charcher da mangeaille dans le congelo. Ça me prend pas des heures, toute a des étiquettes, mais y faut que j'aille le temps quand même. cest frette pour les mains pis assez pour pogner le frisson.
MAGUITTE!
Casse toé pas trop la tête avec la tempête! Mr Météo y sai pas encore au jusse de yousque à va passer, ça va dépende de quand qui se leuve . On l'aura t'y. on l'aura t'y pas.On a vit au jour le jour toute l'hiver, aussi ben de contunuer encore un boutte. Si ça va pas aujord'hui, ça ira mieux d'main!
TI CLAIRE!
J'y va pas travailler c'tes jours citte y doué pas y'avouère de nouveau monde d'arrivé au Centre. Ça fait mon affére, j'eume ben mon che nous, fa que ça me punit pas pantoute! Aye pas trop peur pour la tempête para qu'à va passer dans le Sud du Québec, fa que ça doué pas nous conçrner trop trop!
Chus à la recharche d'un nouveau plat pour varier mes magnéres de fére cuire da viande. J'eume ben le changement.M'a va aller vouère ça!
Chus à la recharche d'un nouveau plat pour varier mes magnéres de fére cuire da viande. J'eume ben le changement.M'a va aller vouère ça!
Fou fou fou, rendez-fou.
Mon ouéteur s'est sarvi de mon char ô jour d'hui passe que J.D. ava des commissions à fére au village. Quante yé arviendu, le char ava encore une tournée à faire. Pis Pierles Pierles ara voulu que j'yi denne l'adresse du forum. J'sé bin pâ comment enweillé sâ. Faque à de vra dête bonne pou nous r'jouinde zici...mais ça va prendre le mot de passe pi tout ste tralala lâ pour participer à notre forum...
FinXs2- Messages : 4321
Pourra ti t'inviter zici, Pierles Pierles.
Je ne sais pas comment t'inviter à entrer dans notre groupe. Si c'est possible, Mammy saura bien comment s'y prendre.
Je vais maintenant me diriger vers le petit groupe
avec qui j'échange des zidées ou pensées d'habitude, presque tout le temps dans la soirée.
Jeanne d'Arc regarde la télé. C'est drôle, mais malgré son origine ontarienne, ce sont les programmes québécois qui l'intéressent.
Vous savez, les "téléromans" québécois, ma femme suit ça avec beaucoup d'attention.Quelquefois, je m'assieds avec elle après ma visite amicale presque quotidienne et je lui pose des questions sur les personnages de ses his toires.Quelquefois, je trouve ces histoires bien intéressantes. D'autre fois, rien. Aucun attrait pour cela.
Bonne fin de soirée. Bonne nuit. À demain. faites
un bon dodo. C'est très important. Bisous.
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit Mammy,Finx ,Claire ,Maguitte et toute la belle Grappe.pour la tempete ,je crois que M.Météo .peu se tromper .je le souhaite .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonne nuit mes amis
Avant de rejoindre ma jaquette je viens vous dire bonne nuit mes amis je repasserai demain pour d'autres nouvelles.
*Zebrina*- Messages : 969
Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...
Ce n'est certainement pas le temps (pour moi ETK) de sortir ces jours-ci. Vive la maison!
À tout ceux qui sont malades, vous demeurez dans mes pensées. Vous serez en forme pour le printemps, et cet été. Ne désespérez pas. on vous envoient des ondes positives.
Mammy...
Pour moi, tu feras sans doûte des petits desserts, me semble que ce serait une journée pour ça aujourd'hui, ou demain. De 7 façon, on ne regardera pas dehors.
Le soleil et supposé revenir, nous dit-on! nous sommes presque rendus au milieu de mars. On s'encourage avec ça.
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous, les amis!
Pour vous aider à passer la fin de l'hiver.
Ticlaire- Messages : 3114
Miam Miam quels bons desserts
Bonjour à vous tousse les zamis,
Merci bien Claire pour ces bonnes pensées et que dire des bonnes choses à manger tu nous gâtes c'est bien apprécié je t'assure.
Oui la tempête qu'on nous annonce et j'ai un rendez-vous à 6h30 j'espère pouvoir m'y rendre.
Comme tous les jours j'ai parlé avec Saphir hier soir et aussi son fils m'a appelé pour me donner les nouvelles, elle sera transférée aujourd'hui à l'hopital juif de réadaptation à Laval c'est une bonne chose comme son fils me disait elle sera plus proche et ses amies pourront aller la visiter, aussi on va la faire travailler fort pour reprendre ses activités.
C'était mes dernières nouvelles je vous souhaite un bonne journée faudra se trouver des activités dans la maison.
*Zebrina*- Messages : 969
Zébrina, marci ben pour lé nouvelles de Saphir...Pauvre elle, J'espère qu'elle ne souffrira pas trop avec ces exercices qui vont lui fére fére????
Fo pas trop s'en fére avec l'hiver qui semble pas finir, mé moé j'me rappelle que quand lé enfants éta jeunes, j'ava firmé in déneigement pas mal énorme apra enne grosse tempête de neige le 1er de avri........Facque , cé pas nouveau que l'hiver dure ben longuement....
Fo pas trop s'en fére avec l'hiver qui semble pas finir, mé moé j'me rappelle que quand lé enfants éta jeunes, j'ava firmé in déneigement pas mal énorme apra enne grosse tempête de neige le 1er de avri........Facque , cé pas nouveau que l'hiver dure ben longuement....
Roxy1- Messages : 2790
J'vous souhaite enne belle journée, même avec la neige!
Amusez vous à faire ça
Amusez vous à faire ça
Roxy1- Messages : 2790
Roxy j'adore ton image avec les oignons rouges, wow que c'est bon, oups que c'est beau...
Je vous ai négligé mais je m,étais accordée une petite vacance, passez deux jours avec mon petits fils, et passez du temps avec celui qui fait battre mon coeur, inquiétez vous pas, je suis revenue avant la tempête, car j'avais rendez vous avec M. Videotron! Et oui, je ne pouvais plus regardez la tv ici, tout ne voulait pas fonctionner... Mais tout est redevenu dans l,ordre et demain je serai au boulot.
Saphir soigne toi bien, et hâte de te relire.
Volà je regarde ce qui se passe à l'extérieur et si c'est ça une tempête et bien, c'est pas ce que je pensais
Bonne soirée tout le monde je vais déguster mon pâté à la viande
Tourlou
Je vous ai négligé mais je m,étais accordée une petite vacance, passez deux jours avec mon petits fils, et passez du temps avec celui qui fait battre mon coeur, inquiétez vous pas, je suis revenue avant la tempête, car j'avais rendez vous avec M. Videotron! Et oui, je ne pouvais plus regardez la tv ici, tout ne voulait pas fonctionner... Mais tout est redevenu dans l,ordre et demain je serai au boulot.
Saphir soigne toi bien, et hâte de te relire.
Volà je regarde ce qui se passe à l'extérieur et si c'est ça une tempête et bien, c'est pas ce que je pensais
Bonne soirée tout le monde je vais déguster mon pâté à la viande
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
J'AI PASSÉ........
........drette aujord'hui! J'éta partie à djobbe! Mais j'ai fini à 3 heures fa que che nous jusse comme la tempête camença! Y'ara d'ouvrage encore demain mais j'y va pas, fadra pelter le draveway pour sortire fa que j'ira en fin de semaine, le samedi et pis le dimanche des fois on a pas grand chose à fére!
ZÉBRINA!
Saphir va d'être ben pris soin, mais torvisse que c'est dure ça! Fadra pas arrêter de penser à elle pour d'y donner du courage! Quand qui camence à te jouer dans les os, ça fait gros bobo! J'te demande pas si t'as da nége par che vous, y douève pas vous avouère oblié sartain!
ROXY!
C'est la tempête de la ST Patrick, c'est la tradition. A chaque année ça manque jama! Dis moé dont conna tu ça toé St Édouard? Ça sera dans le boutte apra St Rémi. J'ava jama entendu parler de c'te place là avant aujord'hui! Y doué y'avouère jusse une chapelle pis 6 mésons sartain!
À 60 km/h, vous devriez avoir reçu...
les vents et la neige que nous avons déjà reçu. Mon char à rouies est dans le tempo, pi moué dans mon garage... Jeanne d'Arc est au régime forcé: elle fait une gastro entérite. Elle a donc appelé notre fille qui lui a indiqué les choses à faire et celles à ne pas faire. Entre autres, c'est au papa à fére la vécelle, ce que je fais tout naturellement.
J'ai déjà fait une gastro et je n'ai pas du tout envie de recommencer cette expérience. Surtout que je vais au bowling demain:j'aime tellement ça que je ne veux rien manquer de la saison.
J'ai déjà fait une gastro et je n'ai pas du tout envie de recommencer cette expérience. Surtout que je vais au bowling demain:j'aime tellement ça que je ne veux rien manquer de la saison.
PAUV' J.D!
Est pas ben chanceuse c'tes temps citte! Fadra pas que t'atrppe ça ça. pasceque au bouline t'as du temps de t'arposer pendant que les aut' jousent mais pas avec la gastro, c'est tejours ton tour!.
Rendez-vous hou hou. je conna Édouard Cloutier, Roxy.
mais j'ai déjà entendu parler une de mes soeurs (Blandine), femme de Wilfrid Côté quante y'éta dispatcher au Lac Édouard (ou tette bin Saint-Édouard). C'est annoncé, ste place là sul bord da route 53 (je pense) en Mauricie. Dans l'kouin de Grand-Mère ou Shawinigan...C'est louin din terres.
Dans le village où je suis naqui, ça s'appelait ...
Saint-Rémi du Lac-aux-Sables. Sa fa que p'tête que Saint-Édoiuard éta parent avec Saint-Rémi...(in évêque) Pourquoi que tu d'mande ça? Y va-ti yawère des courses de lièvres dans ste coin là...
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40