Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Salut, mes vous autes!

Message  maguitte Mar 11 Mar - 0:31

Dites moin pas qui annonce une tempête pour mercredi! Men va dîner avec mes copines de l'AREQ pour la Journée internationale des femmes. Ben oui, on fa toujours ça en retard parce que la celle qui organise est en voyage pis on l'attend comme de raison. Ben si ia la tempête, jme mettrai pas dans le chemin sartain. Ma va dîner che nous pis cé toute.

Papotine, mes semences sont pas commencées encore. C'est toute ben pour ça que le printemps nous boude. Je proma de faire in effort d'icitte la fin de semaine. On verra cé que ça va donner. Prends ben soin de toé pis attention à tes genoux.

Jvous souhaite la bonne nuit à toutes et chacune et chacun ben sûr.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Mar 11 Mar - 10:13


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 777146647713ilneigepaysageenneigeoiseaugifanimdentelledelune1
J'pense que je vais dire mosos de tempête demain! Embarassed 

Ça commence à nous tomber sur le système cette température qui ne finit plus! Surprised 
Pour moi Maguitte...Tu vas resté chez toi certain, si c'est vraiment ce qu'ils nous annoncent à la télé. Moi, c'est sûr que je ne bougerai pas d'icitte. Wink

À porc la température qui 100 vient, ça va bien! Smile 

Mammy...
J'espère que tu ne vas pas travaillé d'ici 2 jours. Je te le souhaite. On ne te verras plus dans cette tempête. Une poudrerie, et on part dent les airs! Shocked D'après moi, tu resteras dent mézon. Very Happy 

Je vous souhaite une bonne journée les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 696210bisousamitiebisouimg

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty BRRRR! J'AI FRETTE!

Message  Admin Mar 11 Mar - 10:52

J'viens d'aller charcher da mangeaille dans le congelo. Ça me prend pas des heures, toute a des étiquettes, mais y faut que j'aille le temps quand même. cest frette pour les mains pis assez pour pogner le frisson.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 11 Mar - 11:01

Casse toé pas trop la tête avec la tempête! Mr Météo y sai pas encore au jusse de yousque à va passer, ça va dépende de quand qui se leuve . On l'aura t'y. on l'aura t'y pas.On a vit au jour le jour toute l'hiver, aussi ben de contunuer encore un boutte. Si ça va pas aujord'hui, ça ira mieux d'main!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 11 Mar - 11:09

J'y va pas travailler c'tes jours citte y doué pas y'avouère de nouveau monde d'arrivé au Centre. Ça fait mon affére, j'eume ben mon che nous, fa que ça me punit pas pantoute! Aye pas trop peur pour la tempête para qu'à va passer dans le Sud du Québec, fa que ça doué pas nous conçrner trop trop!
 Chus à la recharche d'un nouveau plat pour varier mes magnéres de fére cuire da viande. J'eume ben le changement.M'a va aller vouère ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Mar 11 Mar - 11:12

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 4oyo
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Fou fou fou, rendez-fou.

Message  FinXs2 Mar 11 Mar - 20:59

Mon ouéteur s'est sarvi de mon char ô jour d'hui passe que J.D. ava des commissions à fére au village. Quante yé arviendu, le char ava encore une tournée à faire. Pis Pierles Pierles ara voulu que j'yi denne l'adresse du forum. J'sé bin pâ comment enweillé sâ. Faque à de  vra dête bonne pou nous r'jouinde zici...mais ça va prendre le mot de passe pi tout ste tralala lâ pour participer à notre forum...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Pourra ti t'inviter zici, Pierles Pierles.

Message  FinXs2 Mar 11 Mar - 21:08

Je ne sais pas comment t'inviter à entrer dans notre groupe. Si c'est possible, Mammy saura bien comment s'y prendre.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Je vais maintenant me diriger vers le petit groupe

Message  FinXs2 Mar 11 Mar - 21:16

avec qui j'échange des zidées ou pensées d'habitude, presque tout le temps dans la soirée.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Jeanne d'Arc regarde la télé. C'est drôle, mais malgré son origine ontarienne, ce sont les programmes québécois qui l'intéressent.

Message  FinXs2 Mar 11 Mar - 21:27

Vous savez, les "téléromans" québécois, ma femme suit ça avec beaucoup d'attention.Quelquefois, je m'assieds avec elle après ma visite amicale  presque quotidienne et je lui pose des questions sur les personnages de ses  his toires.Quelquefois, je trouve ces histoires bien intéressantes. D'autre fois, rien. Aucun attrait pour cela.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Bonne fin de soirée. Bonne nuit. À demain. faites

Message  FinXs2 Mar 11 Mar - 21:32

un bon dodo. C'est très important. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Mar 11 Mar - 22:45

Bonne nuit Mammy,Finx ,Claire ,Maguitte et toute la belle Grappe.pour la tempete ,je crois que M.Météo .peu se tromper .je le souhaite .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Bonne nuit mes amis

Message  *Zebrina* Mar 11 Mar - 23:01

Avant de rejoindre ma jaquette je viens vous dire bonne nuit mes amis je repasserai demain pour d'autres nouvelles.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...

Message  Ticlaire Mer 12 Mar - 10:29


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 61652065176Bonjourbonhommeneigebarre
Je suis prête à l'attaque de neige.  Pas le choix ça bain l'air! Surprised  On nez prêts! Wink 

Ce n'est certainement pas le temps (pour moi ETK) de sortir ces jours-ci. Vive la maison! Very Happy 

À tout ceux qui sont malades, vous demeurez dans mes pensées. I love you Vous serez en forme pour le printemps, et cet été. Ne désespérez pas. on vous envoient  des ondes positives.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 2130155082f96c

Mammy...
Pour moi, tu feras sans doûte des petits desserts, me semble que ce serait une journée pour ça aujourd'hui, ou demain. De 7 façon, on ne regardera pas dehors. Very Happy 

Le soleil et supposé revenir, nous dit-on! Shocked nous sommes presque rendus au milieu de mars. On s'encourage avec ça. Wink 

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous, les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 9831717d8cfa2c10banane

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 35343925883Bisousfraisetournant
Pour vous aider à passer la fin de l'hiver.  Laughing 

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Miam Miam quels bons desserts

Message  *Zebrina* Mer 12 Mar - 11:40

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 972842mercredioiseau

Bonjour à vous tousse les zamis,

Merci bien Claire pour ces bonnes pensées et que dire des bonnes choses à manger tu nous gâtes c'est bien apprécié je t'assure.

Oui la tempête qu'on nous annonce et j'ai  un rendez-vous à 6h30 j'espère pouvoir m'y rendre.

Comme tous les jours j'ai parlé avec Saphir hier soir et aussi son fils m'a appelé pour me donner les nouvelles, elle sera transférée aujourd'hui à l'hopital juif de réadaptation à Laval c'est une bonne chose comme son fils me disait elle sera plus proche et ses amies pourront aller la visiter, aussi on va la faire travailler fort pour reprendre ses activités.

C'était mes dernières nouvelles je vous souhaite un bonne journée faudra se trouver des activités dans la maison.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Mer 12 Mar - 13:31

Zébrina, marci ben pour lé nouvelles de Saphir...Pauvre elle, J'espère qu'elle ne souffrira pas trop avec ces exercices qui vont lui fére fére????

Fo pas trop s'en fére avec l'hiver qui semble pas finir, mé moé j'me rappelle que quand lé enfants éta jeunes, j'ava firmé in déneigement pas mal énorme apra enne grosse tempête de neige le 1er de avri........Facque , cé pas nouveau que l'hiver dure ben longuement....


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 140312053818397479
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Mer 12 Mar - 13:35

J'vous souhaite enne belle journée, même avec la neige!

Amusez vous à faire ça
RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 14031205415870852



Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  LaBonneDanous Mer 12 Mar - 18:45

Roxy j'adore ton image avec les oignons rouges, wow que c'est bon, oups que c'est beau...
Je vous ai négligé mais je m,étais accordée une petite vacance, passez deux jours avec mon petits fils, et passez du temps avec celui qui fait battre mon coeur, inquiétez vous pas, je suis revenue avant la tempête, car j'avais rendez vous avec M. Videotron! Et oui, je ne pouvais plus regardez la tv ici, tout ne voulait pas fonctionner... Mais tout est redevenu dans l,ordre et demain je serai au boulot.
Saphir soigne toi bien, et hâte de te relire.
Volà je regarde ce qui se passe à l'extérieur et si c'est ça une tempête et bien, c'est pas ce que je pensais Sad
Bonne soirée tout le monde je vais déguster mon pâté à la viande
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty J'AI PASSÉ........

Message  Admin Mer 12 Mar - 20:59

........drette aujord'hui! J'éta partie à djobbe! Mais j'ai fini à 3 heures fa que che nous jusse comme la tempête camença! Y'ara d'ouvrage encore demain mais j'y va pas, fadra pelter le draveway pour sortire fa que j'ira en fin de semaine, le samedi et pis le dimanche des fois on a pas grand chose à fére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 12 Mar - 21:04

Saphir va d'être ben pris soin, mais torvisse que c'est dure ça! Fadra pas arrêter de penser à elle pour d'y donner du courage! Quand qui camence à te jouer dans les os, ça fait gros bobo! J'te demande pas si t'as da nége par che vous, y douève pas vous avouère oblié sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 12 Mar - 21:09

C'est la tempête de la ST Patrick, c'est la tradition. A chaque année ça manque jama! Dis moé dont conna tu ça toé St Édouard? Ça sera dans le boutte apra St Rémi. J'ava jama entendu parler de c'te place là avant aujord'hui! Y doué y'avouère jusse une chapelle pis 6 mésons sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty À 60 km/h, vous devriez avoir reçu...

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 21:14

les vents et la neige que nous avons déjà reçu. Mon char à rouies est dans le tempo, pi moué dans mon garage... Jeanne d'Arc est au régime forcé: elle fait une gastro entérite. Elle a donc appelé notre fille qui lui a indiqué les choses à faire et celles à ne pas faire. Entre autres, c'est au papa à fére la vécelle, ce que je fais tout naturellement.
J'ai déjà fait une gastro et je n'ai pas du tout envie de recommencer cette expérience. Surtout que je vais au bowling demain:j'aime tellement ça que je ne veux rien manquer de la saison.        
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty PAUV' J.D!

Message  Admin Mer 12 Mar - 21:18

Est pas ben chanceuse c'tes temps citte! Fadra pas que t'atrppe ça ça. pasceque au bouline t'as du temps de t'arposer pendant que les aut' jousent mais pas avec la gastro, c'est tejours ton tour!.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Rendez-vous hou hou. je conna Édouard Cloutier, Roxy.

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 21:24

mais j'ai déjà entendu parler une de mes soeurs (Blandine), femme de Wilfrid Côté quante y'éta  dispatcher au Lac Édouard (ou tette bin Saint-Édouard). C'est annoncé, ste place là sul bord da route 53 (je pense) en Mauricie. Dans l'kouin de Grand-Mère ou Shawinigan...C'est louin din terres.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Dans le village où je suis naqui, ça s'appelait ...

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 21:29

Saint-Rémi du Lac-aux-Sables. Sa fa que p'tête que  Saint-Édoiuard éta parent avec Saint-Rémi...(in évêque) Pourquoi que tu d'mande ça? Y va-ti yawère des courses de lièvres dans ste coin là...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 20 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum