Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Au beau ligne, you you...j'espère bin que j'attrapperai rien.

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 21:34

J'ai plutôt tendance à être constipé. J'ché pas si j'ai plusse de chance de m'en tirer..J'verrai ça demain. Le beau ligne se joue apra médi...Y'a p'tête une âme charitabe qui va m'enweillé ch...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty J'DEMANDA.................

Message  Admin Mer 12 Mar - 21:38

....à Roxy si à canessa St Édouard pasceque elle, ça fait longtemps qu
à resse de par icitte pis qu'à l'a tête ben passé par là. C'est St Édouard de Naplerville d'apra c'que j'ai trouvé. C'est pas trop loin de che nous! Mais j'en ava jama entendu parler!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty ÉCOUTE..........

Message  Admin Mer 12 Mar - 21:41

..........stella! Dans la tivi y'a un Mecieu annonceur qui parle d'une vente qui durera "2 semaines hebdomadaires".  Avec ça t'es sur de ton affére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Mammy, tu fas bin en verrat de pas aller travailler quand...

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 21:42

tu n'es pas en pleine forme et que les conditions entourant ton travail ne sont pas favorables. C'est déjà bien beau que tu travailles à ton âge...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty VOUÉ TU FINX................

Message  Admin Mer 12 Mar - 21:51

..............demain y va y'avouère du peltage à fére pis le Gars est pas un asclave! Y le fera ben mecque ça d'y tente, pis faut tejours ben attende que la nége aye fini de timber avanr da ramasser. En plusse c'que j'fais, c'est pas un ouvrage qui urge même si y faut que ça saye faite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Ya une mizulmine qui a été interviouée sur l'intégrisme...

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 21:51

Ste mizulmine-là ne croyait pas qu'elle faisait partie de ste gagne là. ...Et elle faisait son discours toute bin habillée facile à reconnaître. Elle a quand même admis que l'intégrisme était rendu au Canada et Québec. Et que ça faisait partie des zintentions des zarabes mizulmines...Nos politiciens sont quand même au courant que le danger existe bel et bien mais que c'est moins prononcé que dans les autres peillis.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Ici c'est un gratteux qui vient pousser la neige de l'entrée...

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 21:58

...mais il reste toujours de la neige à enlever manuellement, là où la gratte ne peut pas s'introduire...Pi y'a aussi l'abri...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Y'A BEN..............

Message  Admin Mer 12 Mar - 22:02

.........des jeunes qui fera ton peltage pour gagner queques cennes pour leux tites dépenses. Y sont pas toutes des malamains!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Ho ho hou hou La neige neige en ce moment...

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 22:07

pi y fa - 10. Ça m'a tout l'air que ce que le météo man a dit va se réaliser, si on en juge par ce qui ce passe en ce moment. Aux États, ils doivent se préparer pour des 50 à 60 cm de neige.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty BEN...............

Message  Admin Mer 12 Mar - 22:12

............comme les États arrêtent pas de se vanter d'avouère toute plusse que toute le monde, y mérite ben d'avouère plusse de nége itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Je ne vois pas grand jeunes din zalentours...Cihutencore

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 22:17

capable de faire ste travail là quante la neige est pas dure. Sinon, mon ouéteur pourra s'en occuper. Au pire, j'pourrai toujours demander au CLSC de m'envoyer des pelteurs. Passe que mon ouéteur s'ra pas toujours dans l'coin. Yé suppozé déménager (peut-être à Saint-Jérôme) où la main d'oeuvre est quatre fois plus nombreuse qu'à Sainte-Agathe. De plus, là où ils restaient ces dernières années, l'électricité coûtait vraiment très cher parce que la maison était très mal protégée contre le froid...Un mois d'électricité coûtait aussi cher que 1 mois de loyer...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty M'EN VA................

Message  Admin Mer 12 Mar - 22:21

.......che nous là, pendant qu'on voué encore un peu le ch'min! T'en viens tu? C'éta comme ça che nous à souère!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 8qkx
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty La maison était mal ou pas isolée

Message  FinXs2 Mer 12 Mar - 22:26

Si le waiteur devait travailleer à Saint-Jérôme, ça serait trop loin à voyager. De plus, ils ont un gros chien et ELLE NE VEUT ABSOLUMENT PAS S'EN DÉFAIRE.Alors,c'est leur problème. Nouzôtes, notre temps  est fette, sauf notre amie Mammy...

Et maintenant, devine ce que je vais faire...Mais oui: je vais te souhaiter une très heureuse nuit de repos et que ton demain soit vraiment à ton goût.
Bonne nuit. Beaux rêves. (J'entends Jeanne d'Arc tousser...oh la la...)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Mer 12 Mar - 22:54

Bonne nuit Mammy,(nous aussi ,l fait tempete ) Finx (prend bien soin de J.D.je lui souhaite ,un bon rétablissement )Claire (merci pour la bonne tarte ) Zébrina (dit bonjour a Saphir .pour moi ) Danous (j espere que les routes vont etre nettoyées demain matin ,bonne journée ) Roxy ,Maguitte (est-ce que tu as été a ton diner ?) Papotine ,Calin ,aurevoir .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Jeu 13 Mar - 1:51

Je l'cé ben que vous dormez comme des bien heureux là....m'en va me coucher moé itou. Mé avant pour répondre à Mammy....Je l'cé ty moé, si ya in St-Édouard  proche de St-Rémy???? J'cé que j'avas in oncle Édouard qui s'trouva à ête le frére de ma moman, pis céta in ben bon Gorçon.......mé ceci celà dit.....meusembe que j'ai déjà entendu parler din St-Édouard ,mé déwous qui lé, ça, le bon Dieu l'cé pis l'diabe s'en doute.....

Aujourd'hui, le 12 mars, céta la fête à ma moman...à l'ara eu aujourd'hui quié hier pour mon cadran, à l'ara yu 100 ans.....

Pour en arvenir à St-Édouard, cé comme arrien lé chiens douèvent ben japper apra la lune là...

Mammy ,tu admandras ça à Maguitte à va telle dire elle....oubedon desure internet y douève sawouère ça ézautes.....

Continuez de roupier ma belle gang...Bonne nuitte.


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 140313060424349702
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Jeu 13 Mar - 2:14

In aute tite image pour Danoux....
RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 140313062053647201
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Jeu 13 Mar - 10:34


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 771011ab6acb5e
On réussit quand même, à trouver encore des nouvelles images de neige. Wink

Pas moyen de 100 sortir! Pis, on nez tout de mingue chanceux de pouvoir rester dent mézon. Surprised  J'aime autant ne pas éterniser mon sujet sur la température.
Tout le monde est dans le même cas. Shocked 

Ça nous donne la chance de fer des affaires, que d'habitude on n'aime moins faire. Soyons tous courageux!  Wink Je commence à me débarrasser des choses que je ne me sers pas, ou que je n'ai pas besoin. il est certain que je déménage, c'est loué icitte!  Wink 

J'attends toujours la réponde des gens qui demeurent où j'aimerais aller demeurer, mais je ne serai pas trop déçue, si ça ne fonctionne pas. J'habiterai dans un endroit, où il y a ascenseur et garage, pas loin de chez mon fils Patrik, dans Ahuntsic. Il y en as pas mal à louer. Je ne me décourage pas. Je me parle! Laughing 

Mammy...
Tu as pris une bonne décision de ne pas aller travailler aujourd'hui.
Moi aussi, mon gars peut venir juste demain soir pour déneiger le chemin pour sortir mon auto. Je me considère chanceuse de l'avoir. Je ne suis toujours bien pas pour ambitionner sur lui.
Il m'a téléphoné hier soir, et m'a dit de ne pas m'inquiéter. C'est impossible pour lui, de venir avant. Il fait ce qu'il peut, lui aussi a une auto à déneiger. C'est bien correct de même, car je ne sortirai certainement pas avec cette température.

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous!

Acceptez cette petite consolation, en ce qui regarde le dessert.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 752906tarteauxpommes

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 241245serviceemagarticlelarge

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 13 Mar - 11:02

Y'a pas à dire! Tu m'aide affrayant. Moé itou y'ava un Édouard dans ma famille. Y s'trouva à être le Mari de ma Mémére qui elle éta la Mère de mon Père. Fa que le Édouard s'est trouvé d'être mon Pépére! Mais tsé hière quand que la fille à m'a dit "Je resse à St Édouard" j'ai dit "Hein? C'est où ça?" Une chance est pas chocative, à l'a éclaté de rire! Si Maguitte passe par icitte à va ben nous l'dire pis si à sait pas, à peut demander à Maglouère, yé dans le comerce y devra ben savouère ça.
Un aut' affére! As tu des canexions toé pour les belles images? Torrieu que c'est beau ça.Si ton contac en a d'aut' de même montre nous les, j'eume ça au boutte!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 13 Mar - 11:13

T'as ben réson!  C'est pas pasceque on a des enfants qui sont à not' sarvice! Y'ont leux vie comme qu'on a eu la nôtre un temps pis de not' bord on veut pas ambissionner non plus. Ça va pour les urgences mais 0n s'arrange le mieux qu'on peut sans déranger parsonne. Y'en viendra à se tanner sartain!
Hière, le talaphone sonne, je reponds. À l'aut' boutte y'a un éfarouché qui me crie "Congratulations!"  Quossé ça? Je sava pas pourquoi qu'à voula me congratuler!  A s'a mis à baragouiner des afféres en angla que j'comporends arien, c'est pas poli mais j'y a farmé la ligne au nez. Pis là j'me demande si jai ben faite. J'ara tête ben pu gâgner quettechose! Ça t'a tu arrivé toé ça?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 13 Mar - 11:17

J'me demande ben moé là! Y faut que tu sorte ton char du parkine pour qui déblaye! Cament tu fais pour sortire ton char si c'est pas déblayé. Y te font t'y un ti chemin pour que tu pusse sortire?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty L'AUT'JOUR..................

Message  Admin Jeu 13 Mar - 11:22

..............Ti Claire me disa, "Mammy, tu va n'en prafiter pour fére des ti plats".Ben aujord'hui, j'veux me fére des croutons à l'ail pour mette dans ma salade Cézore. J'en ai jama faite avant, mais chus sure que c'est meilleure que les ceusses agetés.  Si je fouère, c'est pas ben grave, 2-3 tranches de pain c'est pas une grosse perte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 13 Mar - 11:29

Si ton Waiter damanage, ça va d'être moins d'aide pour toé mais plusse de chance pour lui de trouver du travaille tête ben, malgré que ça court pas les rues. Pis les prapiétaires y veule pas des alimaux dans leux bâtisses pasceque des fois ça fait des damages.Surtout que son chien yé gros pis les griffes ça brise les planchers. Pis des fois ça dérange ben les wésins. Y'a un choix déplésant à fére dans c'te cas là hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty ON DIRA.............

Message  Admin Jeu 13 Mar - 11:49

......que le ciel s'éclaircit! Youppie! Ça va d'être plésant de vivre aujord'hui! Bonne journée à toutes mes vous aut'!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Gsx8
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 13 Mar - 13:34

Mammy...
Tu me demandes, si ça m'arrive de recevoir des téléphones que j'aurais supposément gagné un voyage en Floride ou kette chose de mingue!
Ça m'arrive des fois, mais le soir j'éteins ma ligne de mon cell, pis je ne réponds pas à ça pantoutte, je supprime le matin! Very Happy 
Avec mon téléphone de la maison, je n'en reçois plus, car je me suis inscrite à l'endroit où ils empêchent ces genres de téléphones, et c'est gratuit. Pour le cellulaire, ça fait juste 2 semaines que je me suis inscrite, et ça prend environ 30 jours, pour que ces genres de publicitées soient enlevées.

Bye bye ma belle Mammy!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 982327bisouecureil

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  maguitte Jeu 13 Mar - 14:32

Pour répondre à Popori, ben oui chu tallée à mon dîner pis chu revenue à temps. La visibilité éta pas très bonne. Mais ça pas été in retour difficile comme j'en ai déjà connu quand je travailla.

Mammy, fie toé pas à Roxy pour te donner le chemin: a se perd en revenant de chez son gorçon. Pas d'avance ca. Ben oui, ia in St-Edouard par icitte. Quand t'arrives à St-Rémi, tu passes drette pis tu contunues. Là t'arrives à St-Michel. Tu passes drette encore toujours vers l'est pis là t'arrives à St-Edouard. Au sud, t'as Sherrington pis Hemmingford pis si tu contunues encore plus au sud, t'arrives aux États. Va pas là, tu vas te faire quessionner pis i voudront pu te laisser partir. En tout cas, St-Edouard cé dans les terres nouères. Mon grand-`ére disa que céta dans les péniquiéres. Moin, je répéta les péniquiéres, mais je comprena pas cé que ça voula dire. J'ai compris plus tard. Pour que la terre vienne nouère comme ça, cé parce quiava des épinettes qui ont brûlé pis d'autres qui ont repoussé pis qui ont encore brûlé. Je sais pas si i b`^ula naturellement ou ben si cé les cultivateurs qui metta le feu pour que ça engraisse la terre. On sait ti? Ben quand on traduit, péniquiéres ça fa épinettières. C'est assez pour la leçon de giographie pis de langue du terrouer pour aujourd'hui.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 21 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum