RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Roxy1
Calin
Ticlaire
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Mammy, j'aspère que ton traitement va ête efficace...Cibole y te soigne le g'noux pis y te font quasi fére enne crise cardiac en te disant le prix que ça coute....Le garnement y paie pas ça dé piqures comme ça???? Tabouère cé enne maladie ça itou?????
TK! J'te souhaite de arvenir en forme le plusse vite possibe mammy. Bisous...
TK! J'te souhaite de arvenir en forme le plusse vite possibe mammy. Bisous...
Roxy1- Messages : 2790
J'vous avas ty dit ça que ma Chloé (La fille de ma plusse vieille) Est partie hier en Sicile pour jouer dans enne pièce de théâtre...(Lé belles soeurs) Ben tk ,là j'vous lé dit...Hi hi hi!!!!
Bonne nuitte ma belle gang...
Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...
i en avait hier, mais le vent était pas si chaud que ça. Aujourd'hui, c'est moins pire on dira.
Chue t'allée mette mon sac à vidanges, pis j'ai trouvé le vent beaucoup plus chaud. On aura de la pluie à partir de dimanche. C'est le printemps pis c'est bain correct!
Mammy...
J'aimerais bin ça t'aider pour payer ta piqûre, mais j'ai pu d'enveloppe brune! J'vas demandé au grand Chef de t'aider à plasse. Tu es toujours dent mes pensées.
Prends le temps kiffo pour ton rétablissement. On te veux en forme pour le printemps pis le bel été!
Roxy...
J'te dis que ta tite fille est bonne en grand d,être capabe de jouer 7 pièce. Elle est bien chanceuse et très intelligente d'avoir été choisie . Je lui souhaite bonne chance et qu'elle continue son futur métier de comédienne. Elle sera une grande artiste.
Chloé
Je ne le savais pas encore hier, mais mon doc m'a téléphoné hier avant le souper,
pour que j'aille (enfin) chercher la prescription un antibiotique pour une infection urinaire.
Il a enfin reçu ma 3ième culture.. .yéta temps!
Je dois partir bientôt.
Demin, je ne viendrai pas, car je reçois pour le souper et j'ai beaucoup de chose à faire.
Donc, à dimanche!
Bonne journée à vous tous les amis.
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY!
Ma z'en que quante la Madame m'a dit le prix, le choeur m'a sauté pis le portefeille m'a timbé à plate! Avec le temps, j'ai fini par comprende que le garnement y paye pas cé qui te guérit pas. Cmme ma piqure en or à me guérira pas, y paye pas! De c'te magnére là j'pense qui a ben du monde qui ara besoin de soins pis qui les ont pas pascequi ont pas les sous pour payer. Quelle misére hein?
Pis je 'ai li dans le journale que Chloé à s'en alla en Italie pour aller acter! Ça veut dire qu'est ben capabe pis qu'est bonne itou!Bravo Chloé! On est fiers de savouère ça!
Pis je 'ai li dans le journale que Chloé à s'en alla en Italie pour aller acter! Ça veut dire qu'est ben capabe pis qu'est bonne itou!Bravo Chloé! On est fiers de savouère ça!
TI CLAIRE!
Marci pareille c'est l'intention qui conte comme qui dise. Y faut attende queques jours j'cré ben pour vouère si la piqure fait du mieux, ?En té cas, ça peut pas nuire! On verra ben. Comprend dont ben que moé itou j'ai hâte de pouvouère mieux me transporter d'une place à l'aut'! T'as plein de visite demain? Moé, c'est l'aut' dimanche midi qu'on se rassemble pour un brunch de cabane!Chus la préposée aux bines!
POPORI!
La belle Chewi s'en va te visiter? Fais toé chanter une belle chanson que t'eume! Du bonheur ,du bonheur!
MON TI BRIN....................
...........yé malaaaade!.Y faut donner du remède pis y mange jusse des tites afféres, y veut pas des gros repas. Là, t'sus le partra on voué ben que ses yeux sont pas brillants, yé sale pascequi a mangé des müres, on trouve toute le temps ça drôle pasceque lui y sait pas qui est toute barbouillé!..................
Pauvre ti Brin! Cé ty à cause qui parce dé dents quié malade? J'aspère que y va arvenir en forme vite....
J'vous laisse in portrat que jé pris par le chassi de cuisine....Ché pas si lé zoutardes yont yu peur de mon codak, mais yont l'vé tutte la gang.
J'vous laisse in portrat que jé pris par le chassi de cuisine....Ché pas si lé zoutardes yont yu peur de mon codak, mais yont l'vé tutte la gang.
ROXY!
C'est beau de vouère ton portra! Moé j'peux les vouère rinque quand que je passe au bord de l'eau mais toé tu peux les vouère tant que tu veux t'as toute cé qui faut pour les attirer! Là c'est vra que le printemps est arrivé!
AJUSTEZ...............
............vos cardrans, Ti Claire sera pas là pour vous réveiller demain qt pis moé non plus. Je va au travaille! Comme le Gars s'en va lui itou j'arai pas obligé de rester tu seule à méson comme une dinde! Je resterai pas longtemps à souère non plus pasceque j'ai des afféres à préparer pis chus pas vite! Bonne souèrée pis dormez ben c'te nuitte!
Roxy1 a écrit:Pauvre ti Brin! Cé ty à cause qui parce dé dents quié malade? J'aspère que y va arvenir en forme vite....
popori00- Messages : 1399
Bonne nuit Mammy (promt rétablissement a ton Ti-Brin ,et bonne journée demain ) Claire (bonne santé a toi aussi ) Roxy (Félicitation a Chloé rt merci pour la photo ,c est beau a regarder ) Finx,et toute la belle Grappe ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Chu dans mé darniéres préparations pour la fête à mon Gerry dimanche...Tenez vous ben apra vos sacoches, y va awouère 70 ans.....Sa famille pis ma famille pis nos enfants pis nos tits enfants vont êtes avec nouzautes au restaurant pour dy souligner ça...Ma Julie dy ya écrit in adresse, est pas mal bonne dans ça......
Popori!
Là c'est l'temps!
Bonne fête Popori!
Bonne fête Popori!
Bonne fête, bonne fête,
Bonne fête Popori!
Yéh! P'is en plusse j'l'avas vue l'aut'e jour p'is à l'avat même pas l'air plus vieille qu'avant. À l'avat jusse l'air vieille comme d'habetude. P'is ti'ns m'en va d'y dire in secrat. Tu mettras d'la g'lée sur ton gâteau d'fête! Tu vas voir qu'c'est bon en verrat. P'is si tu trouves ça trop sucré t'as jusse à pas manger l'creumage.
Bon b'en j'vas y'aller moé j'm'en vas manger d'la sauce au piment à saucisse. C'est pas à porte ça fat qu'faut qu'j'parte de bonne heure.
Bonne journée toute la gang p'is plusse à Popori!
À r'voyure!
Bonne fête Popori!
Bonne fête Popori!
Bonne fête, bonne fête,
Bonne fête Popori!
Yéh! P'is en plusse j'l'avas vue l'aut'e jour p'is à l'avat même pas l'air plus vieille qu'avant. À l'avat jusse l'air vieille comme d'habetude. P'is ti'ns m'en va d'y dire in secrat. Tu mettras d'la g'lée sur ton gâteau d'fête! Tu vas voir qu'c'est bon en verrat. P'is si tu trouves ça trop sucré t'as jusse à pas manger l'creumage.
Bon b'en j'vas y'aller moé j'm'en vas manger d'la sauce au piment à saucisse. C'est pas à porte ça fat qu'faut qu'j'parte de bonne heure.
Bonne journée toute la gang p'is plusse à Popori!
À r'voyure!
Calin- Messages : 21
Popori
Chère Popori...
Je ne pouvais pas passer cette journée 100 te souhaiter un bonne et belle fête!
De la joie et de la santé. Du bonheur en masse.
Sois heureuse avec ta fille aujourd'hui! Profite de tout! Tu le mérites en masse!
Merci Calin de nous le dire, que c'est la fête à Popori. Très apprécié!
Bonne fête Popori,passes une belle journée
*Zebrina*- Messages : 969
Je te souhaite que du bonheur ,santé et une autre année merveilleuse. Plein de bisous pour toi ma belle Popori.
Bonne anniversaire Popori!
Passe une belle journée avec Chewi et continue de t'amuser.
maguitte- Messages : 995
Bonne journée la belle gang
J'ai fini ma journée!
J'en ai faite en masse, mais va foulouère que j'y alle encore demain! Pis apra ça m'a va dêtre en congé un boutte, ma fille va dêtre en vacances pur 10 jours.J'pourrai pas v'nire fére mon tour à souère non plus fa que te suite m'a vous suetter la bonne souèrée et pis la bonne nuitte!
Allo tout le beau monde.
Comme annoncé depuis plusieurs, nous sommes dans le temps des pluies. J'espère que vous n'êtes pas dans les inondations tout de même. Je ne le souhaite à personne, j'ai déjà connu ça moi aussi.
Tout d'abord, je veux souhaiter à Gerry une bonne fête, avec sa famille qui le gâtera beaucoup aujourd'hui ça, c'est certain! Beaucoup de bonheur à 7 homme, car il le mérite en masse! De la 100 thé, bien entendu. Bonne journée, et sois heureux!
J'ai une semaine, pour me reposer avant de recevoir le 2ième groupe! Ça adonne de même pour cette année.
Je ne pouvais pas avoir tout mon monde en même temps. Heureusement que j'ai de l'aide de mes enfants. Après ça, je commence le fameux tour des boîtes de carton de déménagement. -C'est la vie et je l'aime toujours.
Je vous souhaite une belle journée, malgré la pluie!
GERRY!
J'viens d'arriver che nous. J'ai même pas d'image pour ta fête, mais par zampe j'ai une tite chanson.Asseille d'écouter jusqu'à fin!
Y'en a pas comme toi Y'en a pas comme toi!
Si y'en a, y'en a pas ,y'en a guère!
Y'en a pas comme toi, y'en a pas comme toi
Si y'en a, y'en a pas beaucoup!
Y'en a pas, y'en a pas
Si y'en a, y'en a pas y'en a guère
Y'en a pas, y'en pas
Si y'en a, y'en a pas beaucoup
Y'en a pas du tout!
BONNE FÊTE GERRY!
Y'en a pas comme toi Y'en a pas comme toi!
Si y'en a, y'en a pas ,y'en a guère!
Y'en a pas comme toi, y'en a pas comme toi
Si y'en a, y'en a pas beaucoup!
Y'en a pas, y'en a pas
Si y'en a, y'en a pas y'en a guère
Y'en a pas, y'en pas
Si y'en a, y'en a pas beaucoup
Y'en a pas du tout!
BONNE FÊTE GERRY!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5