RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Roxy1
Calin
Ticlaire
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Maguitte,Danous et Roxy (merci our les belles photos ) Papotine (belle retraite a ton homme )Zébrina,Saphir,Calin ,je vous aime Popori .je vais rejoindre CheWi .
popori00- Messages : 1399
Bonjour, bon matin,
Il n'est que 7 heures, habillée maquillée, prête à partir. Il me reste une demi heure, donc je viens vous saluez....
Merci Finxs c'est très gentil ce que tu dis au sujet de mon tchom. On a une belle complicité ensemble, on est bien et c'est parfait, j'.en demande pas plus. La vie m'a permis qu'il soit sur ma route, donc je vis ce moment.
Je vous souhaite une excellente journée.... Gardez le sourire!
" />
Ha! Ha! Ha!
Il n'est que 7 heures, habillée maquillée, prête à partir. Il me reste une demi heure, donc je viens vous saluez....
Merci Finxs c'est très gentil ce que tu dis au sujet de mon tchom. On a une belle complicité ensemble, on est bien et c'est parfait, j'.en demande pas plus. La vie m'a permis qu'il soit sur ma route, donc je vis ce moment.
Je vous souhaite une excellente journée.... Gardez le sourire!
" />
Ha! Ha! Ha!
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour les amis.
TANANTE DE DANOUS...
Il y a maintenant de jolis contenants pour mettre notre sourire.
À vous tous les amis!
On manque de soleil, mais nous l'avons dans notre coeur. Ça achève ces mauvais temps.
Je nous l'espère!
Mammy...
i faut que je lave mes ch'feux. J'attends téjours ki fasse plus beau, mais mosus, j'ai le temps de fer peur aux gens! Arrivée dewors, le vent va pogné dedans.
Ça paraîtra mingue pu kissont lavés, pis koiffés!
Fa tencion à tes genoux ma belle Mammy!
Tu demeures dent mes pensées tsébin
Je vous souhaite à vos tous, une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY!
Quelle belle fête! On voué ben d'apra les partras que y'ava du monde hureux là! J'eume ça au boutte! Marci d'avouère chanté ma tite chanson à Gerry, toé tu chanta dans la carale, moé, y m'ara pas toffé jusqu'au boutte sartain! En té cas, on peut se vanter d'avouère du bon pis du beau monde en entour de nous aut' icitte1 filicitations à toé, à Gerry pis à toute vot' belle famille! Ça fait du bien de vouère du bonheur en vrai!
DANOUS!
Marci pour ton sourire! C'est Pépére qui va d'être content que t'aye trouvé ses dentiers, justament y fesa une recherche1 WOUA AH AH AH!
TI CLAIRE!
Moé ci faut que j'me lave les jueux avant que le monde pense que j'me met du brilecrime! Faut j'te conte ça! La semaine passé j'ai rencontré une amie de longue date. elle, son mari a mouru pas longtemps apra le mien.a l'ava jusse la soisantaine .La v'là qui part à la chasse à l'homme1 a n'a trouvé un comme de réson, y'ont convolé pis là c'éta la grande valse. Lui c'est un Grec fa que , la gloire ma chère! Y l'a amené en Grèce vouère sa méson qui ava là. Oups! C'éta une cabane abandonné, mais c'éta la méson familiale, pus habitabe! Queques années ont passé pis Bang, 2 AVC en ligne le Mecieu. Ça renfréchit hein? Pis là y'a la Parkinson pis age zheimer. La Madame à danse la samba astheure! Pas qu'une tite houstouère hein?
Mon dou Mammy, enne vra histouère d'horreur vra ton affére. Pas chanceuse avec cé hommes la madame!!!! Cé ben sartain que à cé âges là, quand on arprend mari ou femme, cé saudite chance à prendre, la santé est pas téjours comme à 20 ans hein? Comment va ton g'noux? Y prend ty du mieux?
Roxy1- Messages : 2790
Finx pis Mammy marci ben pour tuttes vos complimentations pis tutte la belle gang itou....Marci pour tuttes lé bonnes fêtes que vous avez di à mon Gerry...Y vous zarmarcie ben gros lui itou...Ça té enne ben belle journée, pis enne ben belle fête...À part dette ça, lé invités yont té ben généreux pour in cadeau...Y metta dé enveloppes dans in panier que j'ava emporté pis y signa dans enne carte de bonne fête.....Cé pour que mon Gerry se paie dé parties de golf...Yéta gêné in brin ,mé ben content...Moé j'voulas pas qui dennent in cadeau, déjà leu présence éta plus que appréciée... Mé j'me ma à leu place moé itou j'arra voulu denner in tit quelque chose pour la fête de Gerry......TK. Ché ben qu'on dit souvent que on eume mieux denner que de arcewouère....Hi hi hi!!! Cé sartain que cé moins gênant de denner hein?
Roxy...
J'y ai pensé à tes beaux portraits, pis juste tout bas dans ma tête. C'est-tu plate des affaires de mingue!
Vous êtes beaux tous les deux. Vous faites un beau couples qui ont l'air très heureux!
Bravo à vous deux!
Vous êtes beaux tous les deux. Vous faites un beau couples qui ont l'air très heureux!
Bravo à vous deux!
Mon doux Seigneur Saint Rédempteur...
Je vous la serre tout doucement pour vous la souhaiter humourousse note renconte ce souare, sait ta dire tusuite là: faut s'la swetté heureuse pour une foua, 2 fouas...etc ce soir...
J'vou la swette in peu plu chôde, tabouère; moué jé lé main g'lé. La colonne de mère cure indika + 4, presque 5 . C pâ frette si once plasse du pouin de vue de l'iverre, toudou toudou, mé yé tan ke sa vienne. Mon ti Toma prévouailla ste température pi y t'lâcha dé cris d'mor. Mes vieux. Jé âte quisse contente de parlé. J,sra bin curieux de mette sâ en décibelle...(Intiketté vou pâ, j'va r,viende en écriture normale: sé fatikan en doudou...
J'vou la swette in peu plu chôde, tabouère; moué jé lé main g'lé. La colonne de mère cure indika + 4, presque 5 . C pâ frette si once plasse du pouin de vue de l'iverre, toudou toudou, mé yé tan ke sa vienne. Mon ti Toma prévouailla ste température pi y t'lâcha dé cris d'mor. Mes vieux. Jé âte quisse contente de parlé. J,sra bin curieux de mette sâ en décibelle...(Intiketté vou pâ, j'va r,viende en écriture normale: sé fatikan en doudou...
FinXs2- Messages : 4321
Bonsoir à toute vous zotes les bons et bonnes amis (amies)
Passez pas d'armarques si je passe pas trop souvent ces jours-ci, mais je prends le temps de vous lire bien sartin.
Je m'escuse Roxy javais pas enweillé des bons souhaits pour la fête de ton Gerry je me reprends ce soir .
Itou Bravo Papotine et Mallard pour le retraite vous zallez voire que là, la vraie vie commence pour nous autres vous méritez bien un repos.
Aujourd'hui c'était la fête de mon Ti-Mé on a pas fait des gros éclats car c'est en fin de semaine que nos enfants l'ont fêté à son âge faut pas fêter trop fort.
Mammy dis nous donc comment que ça va pour ton genoux ??? mais c'est dispendieux ces piqures là j'espère que au moins ça fait du bien, prends bien soin de toi.
En fin de semaine mon gars m'a denné un cours sur mon portable avec windows 8.1 pour mettre des images icite je va avoir besoin de pratiquer un peu c pas évident mais je vais y arriver sûrement avec de la patience.
Bon je vous laisse un bonsoir je repasserai demain.
*Zebrina*- Messages : 969
J'avais rendez-vous chez la jeune neurologue...
...à Saint-Jérôme, accompagné de J.D. Le vent nous charroyais d'un bord et d'l'autre, pi il y avait grands vents, pluie froide, de quoi être stressés aller-retour. Quand on eut enfin réussi à nous rendre au bureau de la jolie jeune neurologue, une premiere infirmière me fit passer quelques tests de mémoire. Comme elle me laissait un certain temps pour me remémorer ce qu'elle me demandait de retenir, j'ai réussi un beau 28 sur 30.
Mon doux, Zébrina, ne t'en fais pâ avec ça...
C'est comme quand on jase en direct: on est bien à l'aise, on parle chacun notre tour et quand on a assez parlé, bien, on laisse la chance à un autre de faire sa part dans la conversation jusqu'à ce qu'il ou elle ait dit ce dont elle avait envie.
Bonne Fête Ti-Mé. J.D. pi moué on te souhaite d'être en santé dans ta peau, assez pour en rire et en sourire. La santé, ce n'est pas juste
dans le corps physique: c'a l'est aussi dans tous les atomes des être complets que nous sommes.
Bonne Fête Ti-Mé. J.D. pi moué on te souhaite d'être en santé dans ta peau, assez pour en rire et en sourire. La santé, ce n'est pas juste
dans le corps physique: c'a l'est aussi dans tous les atomes des être complets que nous sommes.
J'ai pas mal dit ce que j'avais à dire...
Aussi irai marcher pour réactiver la circulation de vitalité dans mes corps pour aller me détendre en compagnie de JD. Demain, nous avons encore une journée pas mal chargée...entre autres, 3 parties de beau ligne qui vont remplacer celle que nous devrions jouer jeudi.
Bonne soirée tout le monde et bonne nuit. Bisous. Je vous aime.
Bonne soirée tout le monde et bonne nuit. Bisous. Je vous aime.
BEN OUI!
Chus ben en artord! Pas ma faute, j'éta au talaphone avec mon ami! Y vient de damanager pas loin de che nous, pis ça y'a pris 3 jours pour trouver son toaster. hihihi! L'affére est que c'est les assurances qui s'acupa de son damanagement pis c'est pas lui qui a pacté ses afféres. En técas on a placoté longtemps pis le temps a passé!
Bonsoir Mammy pis toute la belle gagne! Chu venue faire in ti tour pour vous souhaiter la bonne nuit. Pâques s'en vient pis ça nous occupe pas mal. Je viens pas vous voir souvent, mais ça me fa toujours plaisir de vous lire. à la prochaine.
maguitte- Messages : 995
Bonne nuit Mammy et toute la belle Grappe .je vous aime Popori ,
popori00- Messages : 1399
Mammy, je vois que té encore là. J'espère que tes genoux vont mieux. Ta dis que ça prena in ti boute à faire effa. Commences-tu à sentir in tit effa? J'ai hâte que ça te fasse moins mal. C'est tellement désagréable d'avouer une douleur qui lâche pas. Je te trouve ben courageuse d'endurer sans te plaindre. Cé vra que se plaindre, ça donne pas grand chose. Ça fa longtemps que ta compris ça. Cé pas comme ma cousine qui se plaint tout le temps. Depuis le temps qua se plaint de toutes sortes de bobos, pis de malaises, pis de douleurs, pis d'élancements, pis etc., a devra ête morte depuis longtemps. Jcré qua l'exagère un peu beaucoup. Ben sur ces hisouères de lamentations, men va te souhaiter la bonne nuit. Attention, i neige pis la côte est glissante.
maguitte- Messages : 995
il est 5 heures du matin et je suis prète à partir.... Tout en passant devant mon ordi, je me suis dit, assis toi donc 5 minutes et prends le temps de leur dire un petit coucou, ben me vlà!
Quelle surprise ce matin en ouvrant mes rideaux, c'est blanc ce matin, une chance que j'ai pas fait enlever mes pneus d'hiver... Mais vendredi j,ai rendez vous dans le garage de mon chum, quand j,ai apporté mes pneus la semaine passé, mon Jacques c'est aperçu que j'avais un pneu qui dégonflait, donc hier il est allé au garage pour voir ce qui se passait, et bien j'avais une vis dans mon pneu, il l'a fait réparé. Yé fin!
Bon je dois vous quittez, je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
Quelle surprise ce matin en ouvrant mes rideaux, c'est blanc ce matin, une chance que j'ai pas fait enlever mes pneus d'hiver... Mais vendredi j,ai rendez vous dans le garage de mon chum, quand j,ai apporté mes pneus la semaine passé, mon Jacques c'est aperçu que j'avais un pneu qui dégonflait, donc hier il est allé au garage pour voir ce qui se passait, et bien j'avais une vis dans mon pneu, il l'a fait réparé. Yé fin!
Bon je dois vous quittez, je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...
Au moins, il fait un beau soleil. Frette, mais c'est mieux que de la neige qui collerait au sol.
Il me manque quelques petits articles pour que je puisse recevoir dimanche pour le souper de Pâques.
J'ai de l'aide, mais mes enfants travaillent aussi. Je ne peux tout même pas les empêcher de gagner leur vie. Ils font ce qu'ils peuvent, et ils aiment bien venir encore chez maman.
C'est un plaisir pour moi, d'être encore capable de les recevoir.
Ils n'ont pas tellement un grand logement pour pouvoir recevoir toute la famille à la fois.
Mammy...
Toi aussi, tu n'as probablement pas serré ton manteau chaud. i fa vraiment froid aujourd'hui. Donc, j'ai même pas besoin de te dire quoi porter.
"Belle journée à toi Mammy"
Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée!
Ti Claire d'amour, ne t'en fais pas pour mes photos....Je suis bien contente qu'elles soient dans ta tête.....Bonne journée ma belle.
MAGUITTE!
Je t'ai pas vu hière souère, c'est vra que j'ai faite rinque une sauterie! Ta cousine, à doué trouver la vie longue en titi avec toutes ses afflictions! Donne z'y une pravision de Kinesse pour sa fête. Moé j'ai pas besoin de parler de mon bob ça se voué, je marche pas vite pis je bouette1 Pis apra? J'va ben de yousque j'ai affére pourvu que ça saye pas loin. Apra tant d'années chus t'abitué de vive avec ça, Ça sera une vieille nouvelle pour de vra! Y'a des journées que c'est pire, pas grave, je rélantis pissétoute!
DANOUS!
Sac de Sac! tu te leuve de bonne heure! C'est sartain que c'est toé qui réveille les wézeaux dans ton coin! Même le soleil dort encore à c'theure là! Une chance que le monde dévoué est placé aux bons endroits1 Bravo à toé!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5