ÇA SENT LA NEIGE!
+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
BEN LÀ................
....................le Gars yé parti pour toute la journée jusqu'à tord à souère! Compranez ben qui resse pas che nous pour me tenir la main! M'a va pouvouère paresser autant que je veux! Ti Claire a faite son litte, mais moé, chus encore en jaquette! HON!
M'A ALLER...............
..........che nous pis tête ben que m'a fére quettechose!
Accupez vous, c'est comme ça qu'on s'annuie pas!
Accupez vous, c'est comme ça qu'on s'annuie pas!
C'est pas toutes les enfants qui l'aiment!
Re: ÇA SENT LA NEIGE!
" />
Pour moé, ma journée d'hier m'a énairée in brin...Jé le tube digestif tutte croche , pis mal à tête aujourd'hui....On deva aller wouère in pestacle de danse de note tite Orianne am, pis apra aller dîner desure Elnino mé on a décliné...Me senta ben bizarre....Signer desure le notaria pour vende la meson, pis signer la mingue journée pour l'appartement....pis aller prendre in tit verre payé par lé nouveaux propriétaires de note maison...pis aller prendre in souper in brin trop copieux pour mé capacités desure Elnino, payé par mon Gerry pour fêter la vente.....In peu trop fort pour moé ça j'pense.....
[img][/img]
Pour moé, ma journée d'hier m'a énairée in brin...Jé le tube digestif tutte croche , pis mal à tête aujourd'hui....On deva aller wouère in pestacle de danse de note tite Orianne am, pis apra aller dîner desure Elnino mé on a décliné...Me senta ben bizarre....Signer desure le notaria pour vende la meson, pis signer la mingue journée pour l'appartement....pis aller prendre in tit verre payé par lé nouveaux propriétaires de note maison...pis aller prendre in souper in brin trop copieux pour mé capacités desure Elnino, payé par mon Gerry pour fêter la vente.....In peu trop fort pour moé ça j'pense.....
[img][/img]
Dernière édition par Roxy1 le Sam 13 Déc - 12:58, édité 1 fois
Roxy1- Messages : 2790
[img][/img]
J'en arviens pas de wouère lé tits enfants brailler desure le vieux barbu...pour quoicé fére que lé parents font pâtir leux tits beubés pour se fére plésir à euzautes mingue???? Qui dy yalle s'assire desu ste vieux là euzautes mingue si ils l,eument temps...pis lé tits enfants ben y leux tirrons le portra...Mouha ha ha ha!!!!!!
[img][/img]
J'en arviens pas de wouère lé tits enfants brailler desure le vieux barbu...pour quoicé fére que lé parents font pâtir leux tits beubés pour se fére plésir à euzautes mingue???? Qui dy yalle s'assire desu ste vieux là euzautes mingue si ils l,eument temps...pis lé tits enfants ben y leux tirrons le portra...Mouha ha ha ha!!!!!!
[img][/img]
[img][/img]
Mammy, vas-ty finir par te arposer la québécoise là? Pis que j'te weille pas aller risquer de pogner la cochonsté que lé parsonnes qui ont dé étiquettes apra leux linge onpognée!!!! Cé ty claire ça? Tu dy artourneras, dans semaine dé trois jeudi, trois jours apra jama.....
Passe enne belle journée tranquille avec toé mingue en attendant le retour de ton gorçon....
Bonne journée la belle gang.......
" />
Mammy, vas-ty finir par te arposer la québécoise là? Pis que j'te weille pas aller risquer de pogner la cochonsté que lé parsonnes qui ont dé étiquettes apra leux linge onpognée!!!! Cé ty claire ça? Tu dy artourneras, dans semaine dé trois jeudi, trois jours apra jama.....
Passe enne belle journée tranquille avec toé mingue en attendant le retour de ton gorçon....
Bonne journée la belle gang.......
" />
Salut ben les vous zotes!
Je sais ben que je viens pas tous les jours mais c'est la période des Fêtes vous comprennez.
J'ai fait toute la lecture des ti papiers tout le monde est occupé et certains sont malades j'envoie des bonnes ondes à JD faut vite remonter la pente, Finx viens donc nous donner des nouvelles, on voudra savoir.
Nous avons eu des nouvelles de notre fils hier le médecin, lui aussi fait une pneumonie il se cherche un remplaçant pour prendre sa place à l'urgence lundi pas facile dans ce métier personne n'est l'abri des microbes.
Moa ce matin je suis allé prendre une marche autour du bloc c'est tout de même 20 minutes, la température était très agréable.
Hier on avait un film au cinéma on nous annonce qu'il y aura du popcorn mais déception on avait la senteur mais le maïs na pas éclaté une autre fois peut-être.
Mammy je voyais que tu avais de la misère à marcher pour faire ton épicerie t'aurais pas envie de t'acheter une marchette avec siège tu pourrais t'asseoir au besoin et un ti panier pour mettre tes achats, c ti possible de se faire souffrir comme ça faut prendre soin de toa.
Roxy on dirait bien que le notaire t'a fait de l'effet ou c'est les émotions qui ont pas passé, moa c'est tout le contraire que ça m'a fait c'était comme une grosse charge de moins sur mes épaules je ne regrette rien, je vous souhaite bonne chance dans votre nouveau logement même si vous déménagerez plus tard.
Je vous souhaite une abonne fin de semaine reposante à tous.
*Zebrina*- Messages : 969
roxy!
bEN NON BEN NON J'Y VA PAS DE YOUSQUI A LA MALADIE!Bout d'ciarge, j'te crie pas apra là, j'ai accroché la Caploque encore! Le Centre est farmé aux étranges jusque au 20.
C'esr ben sartain que c'est la signature de séparation d'avec ta méson qui t'a boudevarsé. quand que mon Père a mouru ma Mère pouva tejours ben pas rester dans une méson de 12 appt et plusse. A s'en alla pas à l'étranger, dans un beau 4 1/2 dans la méson de mon frére.Mais à m'a dit "quand que j'ai sorti, mon choeur a resté enteure les deux portes!"
On change de place dans la vie mais c'est tejours pour aller de l'avant.Mais vient un temps qui faut arpartire t'sus l'aut' bord, pis y faut se fére à l'idée de t'ça ben de bonne heure, fa que c'est moins dure!
J'te prends pas pour une sans génie là! J'sais ben que tu sais toute ça!
C'esr ben sartain que c'est la signature de séparation d'avec ta méson qui t'a boudevarsé. quand que mon Père a mouru ma Mère pouva tejours ben pas rester dans une méson de 12 appt et plusse. A s'en alla pas à l'étranger, dans un beau 4 1/2 dans la méson de mon frére.Mais à m'a dit "quand que j'ai sorti, mon choeur a resté enteure les deux portes!"
On change de place dans la vie mais c'est tejours pour aller de l'avant.Mais vient un temps qui faut arpartire t'sus l'aut' bord, pis y faut se fére à l'idée de t'ça ben de bonne heure, fa que c'est moins dure!
J'te prends pas pour une sans génie là! J'sais ben que tu sais toute ça!
ZÉBRINA!
J'voué que tu fais ça comme une grande! Tu te mêle au groupepis tu prafite des activités itou. On appelle ça l'art d'être hureux!
Une marchette j'en ai une, mais ça m'acmode pas pantoute!A dort dans le sous sol je l'ai eu gratos par accident!
Un ti pagner, c'est pas assez pour fére ma piscerie pis on est encore plusse encombré avec ça! Mais ta pensée est bonne!
Moé itou j'eumera ben ça avouère des nouvelles de finx et pis JD! J'me dis que son fils y sait cament venire icitte, j'espère qui va penser de nous donner des nouvelles!
Une marchette j'en ai une, mais ça m'acmode pas pantoute!A dort dans le sous sol je l'ai eu gratos par accident!
Un ti pagner, c'est pas assez pour fére ma piscerie pis on est encore plusse encombré avec ça! Mais ta pensée est bonne!
Moé itou j'eumera ben ça avouère des nouvelles de finx et pis JD! J'me dis que son fils y sait cament venire icitte, j'espère qui va penser de nous donner des nouvelles!
SAVEZ...................
........J'eume pas ben ça rester dans le garage quand que chus tu seule! J'voué pas cé qui s'passe dewors pis j'me sens pas à l'aise! M'a aller au premier!
Si des fois vous avez besoin de vous ben sentire, pis ben dormire écoutez ça ben tranquille!
Si des fois vous avez besoin de vous ben sentire, pis ben dormire écoutez ça ben tranquille!
Je vous reviens aprês une erreur majuscule.
Je vais bien avec Jean, toi, Mammy, toute la parenté. On avait reçu une nouvelle de Claire comme quoi qu'à l'état sul point de mourir, que les docteur lui avait mis des tubes pour respirer...Mais non,; à s'promène dehrs avec quelqu'un, qu'àlâ toute arraché ses tubes pi qu'à veut pu en entende parler. À peut même fumer. Donc, à va bin.
Mouétou ça va OK.sauf une gorge qui tousse. Moua, j'ai commencé à tousser après elle mais je m'en tir assez bin. Quand ça arrivera qu'on a des mauvaises nouvelles: même que j'utilise le téléphone. Faque dormez bien. Je vous aime.
À deux mains. Porte-toi bien aussi... Bisous.
Mouétou ça va OK.sauf une gorge qui tousse. Moua, j'ai commencé à tousser après elle mais je m'en tir assez bin. Quand ça arrivera qu'on a des mauvaises nouvelles: même que j'utilise le téléphone. Faque dormez bien. Je vous aime.
À deux mains. Porte-toi bien aussi... Bisous.
FinXs2- Messages : 4321
Bonjour à vous tous, les amis.
Bonjour Finx...
J'apprécie toujours ta visite. Ta JD, nous ne l'oublions pas. -Elle demeure dans nos pensées! Tu es en ce moment dans une meilleure forme, ça paraît. Reviens-nous...
Mammy...
En fin de compte hier, je suis restée dans la maison. Je voyais par la fenêtre du salon, des voitures qui restaient "pognées" dans la neige glissante.
Ce matin c'est beaucoup mieux, ils ont passé la machinerie lourde pour enlever tout ça!
7 après-midi, je vais à une chorale à l'Église avec mon fils et tifisse. Il faut payé, mais c'est pour une bonne cause. J'aime bien les chants de Noël ces temps-ci.
Je ne veux pas tout manqué, à cause de la neige tout de même!
En parlant de musique Mammy, je te remercie pour la chanson que tamis en vidéo. Je l'aime bien, et c'est aussi un bon chanteur. C'est vraiment calmant à écouter cette musique et chanson.
Mammy.
Là...Je vais faire mon lit!
Roxy...
Toi aussi, thé bain gentille de me dire que je mets de belles images. Mais je doigt t'avouer que tu es pas mal dure à battre. "Bonne journée Roxy"
Je vous souhaite à vous tous, une belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
ALLO! FINX!
Marci Marci de nous donner les nouvelles!Comprends ben que apra toutes c'tes années qu'on se conna, quand qui a quequ'un qui manque à l'appel on s'pose ben des quessions. Souagnez vous ben par che vous! On pense à vous aut'!
Bonjour à tous et toutes !
Ben contente de revoir notre chat minous dans les rangs et tout semble bien aller je suis heureuse.
Je travaille pas mal fort pour trouver des belles images car mon carnet de bonnes adresses pour image n'a pas résisté au déménagement tout comme mon carnet pour les anniversaires je dois tout rebâtir mes archives et en plus changer d'ordi j'ai perdu bien des choses.
Mammy j'aurais bien aimée écouter ta chanson mais on me dit que je dois downloader le driver pour Windows 8 ben plate ça.
Hier j'ai fait bien des femmes heureuse sur le babillard la feuille des activités pour les fêtes est affichée tout le monde prenait des notes alors j'ai dit voulez-vous une copie j'ai pris la feuille et je suis venu l'imprimer chez-nous les madames étaient bien contentes j'ai fait ma B A c'est comme ça qu'on se fait des amies.
La journée s'annonce bien tranquille on va certainement mettre le nez dehors après midi.
Claire continues de venir égayer le shack avec tes belles images.
Bonne journée à tous.
*Zebrina*- Messages : 969
TI CLAIRE!
J'ai arçu le cadeau de ma gniesse hière! Je l'ai caché our pas le vouère, comme ça je d'y pense pas!
Tu va passer un bel apra midi à écouter les chants de Nouël.C'est bon pour le morale!
On dira que le dimanche, not' compteur artombe à zéro!
Chus en train de charcher quettechose pour fére le souper, en plusse que hière j'ai camencé quettechose que j'ai pas fini! HON!
M'a aller fére ça, ça va passer un boutte de jourmée tejours!
Tu va passer un bel apra midi à écouter les chants de Nouël.C'est bon pour le morale!
On dira que le dimanche, not' compteur artombe à zéro!
Chus en train de charcher quettechose pour fére le souper, en plusse que hière j'ai camencé quettechose que j'ai pas fini! HON!
M'a aller fére ça, ça va passer un boutte de jourmée tejours!
AH! ZÉBRINA!
Y'a arien de pire que de changer la direction de not' char! Nos afféres s'éparpille d'un bord pis de l'aut' pis on trouve pus arien. Ben sacrant ça! C'est damage que t'as pas pu écouter la belle chanson!
Ça me fait penser à un histouère que j'ai entendu l'aut' jour! Le Gars disa.......
Avec la technologie astheure y'a pus parsonne qui te parle, ça marche toute avec des dessins. T'sus la route, des lignes toute croches ça veut dire que c'est glissant pis toute marche de même, y faut tu comprenne.
Un point d'esclamation c'est ton char. Ouais mais ton char, ça peut d'être le moteur, les pneus, le carburateur,les bougies,la batrie pis toute le resse!
L'aut' jour mon wésin m'a dit "J'ai été au garage fére réparer mon char pis ça m'a couté 1500 piasses!"
Hein?Quossé t'as faite réparer?
Y'a repond "Un point d'esclamation!"
Ça me fait penser à un histouère que j'ai entendu l'aut' jour! Le Gars disa.......
Avec la technologie astheure y'a pus parsonne qui te parle, ça marche toute avec des dessins. T'sus la route, des lignes toute croches ça veut dire que c'est glissant pis toute marche de même, y faut tu comprenne.
Un point d'esclamation c'est ton char. Ouais mais ton char, ça peut d'être le moteur, les pneus, le carburateur,les bougies,la batrie pis toute le resse!
L'aut' jour mon wésin m'a dit "J'ai été au garage fére réparer mon char pis ça m'a couté 1500 piasses!"
Hein?Quossé t'as faite réparer?
Y'a repond "Un point d'esclamation!"
JE VOUS LAISSE....................
............la t'sus! Passez un bon dimanche!
Y Douève déjà d'être partis, si y veule arriver à temps!
[img][/img]Allo mé beaux vouzautes!!!
Mammy, marci ben pour la belle chanson...ben ben beau pis apprécié ton geste......
Hier Mon tit Julien ya v'nu che nous passe que ma déprimante marcha pus, pis jia talaphoné pour qui vienne instalationner ma nouvelle...Chu trop tototche comme dira le gars à Mammy pour fére ça moé...pis en plusse me contorsionner dessourd mon bireau pour débrancher pis arbrancher lé saudits fils, chu pas trop entraînée à fére ça moé.....Mon aute déprimante à voula pus passer lé feuilles pour déprimer, mon Alex y m'ava dit "pousse la feuille avec ta main à la prend". Céta jusse le temps de finir mé saudites cartouches d'encre de couleur qui nous coûta enne tite fortune, pis je v'na de lé changer..... Ben torrieu me su battu avec la déprimante qui voula pus me ardonner ma feuille ,ni l'imprimer....J'me sus astiné avec elle la saudite folle...JIa dit "denne moé ma feuille espèce d'air bête" Pis ça là cé vra....Dite pas ça à parsonne, y vont enweillé lé tits bonhommes blancs che nous.... Yes! Là ma déprimante neuve à flye par là....Apra awouère examiné la vieille, mon Alex m,a dit que ça me coûtra aussi si non plusse cher de la fére réparationner que de n,acter enne neuve.....facque hein! Mon Gerry yé allé au gamasin pis ya arviendu avec enne canon pas trop cher....
En fin du conte, mon Julien d'amour ya resté avec nouzautes tutte l,apra midi, pis y m'a montrer dé affé.res desure note paroisse de ben ben intéressant, on a visité le site du patrimouenne de Ste-Martine...Lui y sava déjà ben dé afféres desure note historique ....J'en arvena pas de le wouère aller dans ste suja là....Maguitte a l'a fette in live desure lé baptêmages de Sainte-Martine depus quasi le temps d'Adan, pis desure le couvert du livre ya enne photo du baptêmage de mon Julien...Jia montré ça...Yen arvena pas...ben ya fouillé dans le live quasi le reste de l,apra midi.....Ben jé talaphoné à Maguitte pour sawouère déwou prende ste live là....facque comme est ben fine pis ben de sarvice à va m,en trouver un,pis j'va le denner à mon Julien, pis en plusse je veux le live dé mariages de la place depus 1800tranquille.....À fin du conte, on a invité les parents pis le frére pis la sœur de note Julien à v'nir souper avec nouzautes......Ben on ça armi à fouiller dans le patrimoine de la place pis dans le live de baptêmage....Cé ben ben l'fun.....
[img][/img]
Allo la belle gang.
Bonjour à ceux qui viennent lire. J'espère que vous êtes en forme.
Noël n'est pas loin.
Hier après-midi, j'ai beaucoup aimé la Chorale, "Le Choeur Allegro" qui fut merveilleuse. J'avais une bien belle plasse. L'église était remplie. C'est à 3 minutes de chez-moi.
C'était à l'église André Apôtre, dans Ahuntsic, où je me suis mariée,
Que de beaux souvenirs. Il y avait certaines chansons, qui viennent nous chercher, ça c'est certain.
Ce matin gris est pas tellement joyeux, on nous annonce un p'tit peu de soleil.
On verra bien.
Mammy...
Si jamais tu as à sortir aujourd'hui, ça l'air l'air humide. Ça l'était hier soir ETK. Ça y ressemble à matin.
Là, je n'ai vraiment plus le choix, il me manque 1 cadeau à acheter, pour arrière petit fisse.
Je pars de bonne heure, c'est le pire temps pour les magasins. Heureusement que je ne suis pas accompagnée d'enfants!
Ça veut tout avoir avant le temps. D'onc, j'irai à mon rythme, et seule. "The best" Pis ma canne pliante dans ma sacoche, au cas où...
Je vous souhaite une belle journée à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
C'EST DONT...............
........ben beau icitte à matin! Une chance pasceque dewors c'est pas trop éclairé! Le soleil est en vacance! Va ben foulouère fére sans!
ROXY!
J'te dis qu'on est chanceuse d'avouère du monde en entour pour nous sortire du pétrin!C'est t'y pas le fun! Julien yé rendu grand pis y conna plein d'afféres! Y va t'aider pis c'est son tour de te gâter un brin.
Les imprimantes là, para que ça denne arien d'en ageter des super pascequi finisse toutes par boker, c'est n'importe quoi, l'en cre qui chesse les circuits qui djamme icétéra! c'est mieux d'en ageter une pas compliqué, pas chère pis quand qu'à marche pus, t'a met au vidange pis t'en agète un aut'!
Les imprimantes là, para que ça denne arien d'en ageter des super pascequi finisse toutes par boker, c'est n'importe quoi, l'en cre qui chesse les circuits qui djamme icétéra! c'est mieux d'en ageter une pas compliqué, pas chère pis quand qu'à marche pus, t'a met au vidange pis t'en agète un aut'!
TI CLAIRE!
M'a z'en que je sors pas! Le cadeau de mon T Brin yé ageté fait longtemps, yé même rendu che z'eux, caché! J'te dis que je va pas aller me mette dans misére sartain!
C'est pas drôle dans les magasins c'tes temps citte qui para! Pas de place pour les auos dans le parkine! Pis le monde y se goroche! J'te souette bonne chance! Pis fais ben attention de yousque tu marche, des fois les bordures sont pas nétoyés pis y faut sauter par t'sus !
C'est pas drôle dans les magasins c'tes temps citte qui para! Pas de place pour les auos dans le parkine! Pis le monde y se goroche! J'te souette bonne chance! Pis fais ben attention de yousque tu marche, des fois les bordures sont pas nétoyés pis y faut sauter par t'sus !
FINX!
C'est une bonne nouvelle que toute va ben che vous! On est rassuré! Contunuez de ben vous porter pour être en forme pour le Nouël qui s'en vient!
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40