Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty J'VIENS DE.............

Message  Admin Dim 11 Jan - 11:15

.............vouère dans Tivi que en France y'a une foule énorme qui s'a rensemblé pour manifester!
J'me demande si c'est une bonne affére!
Un zigoto arrive dans le mélieu de t'ça avec une bombe à sa ceinture pis POUF!
Y passe inaperçu pis surprise plein de monde morts! Question

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty C'EST DIMANCHE!

Message  Admin Dim 11 Jan - 11:59

Toute le monde doué d'être parti à messe! Priez pour moé!
Clébert y d'y va pas, y pelle son entrée!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 150111050118331187
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty LE GARS..............

Message  Admin Dim 11 Jan - 12:29

........y s'en va chez un ami, depus tantôt qui ramasse un affére icitte pis un aut' là,pis y met ça dans son sac!
M'a me fére un beau ti diner. Un oeuf 4 menutes avec une belle salade! La vra orgie!
Passez du bon temps!

Dernière édition par Admin le Dim 11 Jan - 16:58, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 11 Jan - 16:33

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Lkm9gkpd

Oh surprise :   mon problème est disparu j'ai une belle page blanche c'est merveilleux.

Je suis bien désolée de ne pas venir plus souvent vous jaser mais parfois je suis trop occupée et parfois rien d'intéressant à dire je voudrait pas vous ennuyer.

Mon homme ne va pas trop bien ces derniers jours et comme il ne mange pas beaucoup à la salle à manger je suis allé acheter des petites choses pour lui préparer des petits repas à son goût histoire de stimuler son appétit histoire à suivre si je vais réussir.

La température est moins froide c'est juste -5 après midi mais le soleil reste caché, on a eu un appelle de la belle sœur de Port Cartier là bas il fait -30 on ne se plaindra pas.

Je vais vous souhaiter un bon début de semaine les ami(es), et surtout prenez bien soin de vous autres.
*Zebrina*
*Zebrina*

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty Zébrina,

Message  maguitte Dim 11 Jan - 17:21

c'est pas grave pis ta pas besoin de t'excuser si tu es in ti boutte s ou même in grand boutte sans venir nous voir. Moi, des fois, i se passe ben du temps avant que je revienne au Shack. Les autres comprennent ça que on est occupé pis qu'on a peut-être autre chose à fair que d'ête téjours sul pitonneux.

Mammy, mes couleurs, ça ressemble in peu à cé que tu as montré, mais j'en ai aussi en tube. Cé les plus belles, pis les plus chères itou. Pis moin itou des fois je fas ben du dégât avec ça. scratch

Bonne souerrée tout le monde!
maguitte
maguitte

Message  popori00 Dim 11 Jan - 22:16

Bonne nuit Mammy.Claire.Zébrina et la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 12 Jan - 10:08

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 663129108cca7b
Ça ressemble pas mal à ça à matin, la température icitte ETK. Wink
On nez encore mieux resté dent mézon, quand on le peut! Very Happy

C'est à mon tour de ne pas avoir de nouveau à vous dire aujourd'hui. Je crois que je jase un peu trop des fois. Wink  Il y a certains sujets qui ne doivent pas toujours vous intéressez.
donc, je vais faire comme vous tous ou presque, je me ferai plus distraite.

J'ai eu une belle journée hier, et je l'espère pour vous tous.

Mammy...
Tu fais bien de rester chez toi, surtout quand tu entends la réflexion de ton brue. Wink
Rester dehors longtemps, à regarder jouer les enfants dans la neige, c'est nous qui gelons...

"Belle journée tranquille à toi Mammy" I love you

Bonne journée à vous tous, les amis.

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 78711608afe7b7

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty ALLO! ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 12 Jan - 12:17

Tu dis que tu fais des ti repas à ton Ti-
Mé,Ça voudra dire que t'as un poêle dans ton logement. J'demande ça pasceque dans les résidences y'a pas de poêle rinque des micro=ondes. Pasceque des fois, une maladresse ça sera dangereux pour le feu qui dise!
Sartain qu'avec tes bons soins Ti Mé va se renforcire, c'est long des fois quand qu'on a été trop malade!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 12 Jan - 12:24

Tu fais des dégats que tu dis, mais au moins tu fais des beaux dessins. Un m'ment n'né quand que je m;ai aparçu que je travailla tant que j'appartena à toute le monde accepté à moé, j'ai été à des cours de pinture avec des tubes! Comme chus même pas capabe de déciner un étouelle sans qu'à l'arsembe à une chaise à la fin, les décins éta déjà imprimés avec des numeros!Aye! Ma toé! Ça l'a faite beau!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 12 Jan - 12:31

Chus déçuse de lire ton papier à matin! Pourquoi tu pense que t'es pas intéressante? C'est pas corrèque ça! Tu vaux autant que n'importe en qui pis c'est plésant de lire ton bonjour le matin!
j'ai pus la possibilité d'animer comme avant, le site me donne pus les moaillins!
Finx est déjà parti, les aut' vienne plus rarement, si on fait toute ça, aussi ben farmer boutique! On y'èra gnaiser ailleure hein?

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty SAMEDI................

Message  Admin Lun 12 Jan - 12:37

.......c'éta la fête de ma fille pis Émilie et companie y'ont été che z'eux pis y'ont été glisser dans une belle côte pas loin! Para que ti Brin y'euma ça au boutte pis y ria à s'étouffer! J'éta invité pur l'apra midi mais j'y a pas été, je waya le monde marcher à ti pas de souris pour pas tomber dans rue. Fa que j'ava pas envie d'aller étende ma parsonalité pis me casser quettechose!
Y faut pas fére écipra!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty CHUS EN TRAIN...............

Message  Admin Lun 12 Jan - 12:43

..............de penser à quettechose pour diner. Pis je sais pas trop quoi!
L'été, je mange des fraises, l'autonne je mange du bla d'inde pis l'hiver je mange des pommes!
J'pense que m'a manger des binnes tête ben!
M'a falouère que j'en fèse d'aut' c'est mon dargner repas!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty BON LUNDI!

Message  Admin Lun 12 Jan - 12:47

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 150112054935727381
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 12 Jan - 13:32

Ma belle Mammy...

Tu sais bien que je ne veux pas que tu fermes ce shack que j'aime beaucoup. Mais des fois, j'ai l'impression que je passe pour une pitonneuse de piton d'ordi...
C'est pas ça que je veux faire certain. Moi aussi des fois je n'ai pas grand nouveau, et je viens saluer les amis pareil. J'aime bien le groupe et je ne me sens pas obliger de venir...

J'aime parler aux gens, et je n'aime pas qu'ils se sentent obliger de raconter leur vie privée, s'ils veulent la garder privée. C'est juste ça.
Donc j'aime bien ton forum et je veux continuer à venir voir ceux qui aiment "placoter comme moi"...
Des amis, on ne se tannent pas de venir leur dire bonjour...Je comprends très bien les gens qui sont occupés et je ne les critique pas du tout.
Je ne viens pas ici juste pour pitonner, mais comme toi Mammy, j'aime bien répondre, quand c'est possible, à ceux qui nous écrivent.

Je te souhaite un bon après-midi et on continu de s'écrire. Je le fais de tout coeur.

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 227915bisousamitiebisouimg

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty Bonsoir, les amies du schack

Message  FinXs2 Lun 12 Jan - 20:16

et que la paix soit avec vous. Ça fait pas mal longtemps que je ne vous ai pas écrit. Que voulez-vous, c'est la vie qui me rapproche  de Jeanne d'Arc un peu plus, de même que mon fils Jean-François. Avec eux, j'ai expérimenté toutes sortes de nouveautés qui m'ont tenu occupé. Ils ont transformé notree maison pour devenir tantôt un théâtre, tantôt une salle de conférence ou celle d'une chorale ou un ensemble musical. 
A cet endroit, j'ai fait des rêves profonds.

Je crois que je suis un peu devenu Alzhemer et Parq inson mais ça ne me trouble pas outre mesure. Je vais me soigner avec l'aide d'une neurologue, laquelle a contribué à ce que je perde mon peremis de cuitre. Je ne peux pas lui en vouloir. Heureusement qu'elle s'est montrée intelligente dans cette situation: j'aurais pu causer de dommages irréparables.

Voilà mes principales préoccupation pour le moment. J'ai commencé à consommer de l'huile de coco vierge: il paraît que ça peut démarrer un contraire dans mon organisme. Je n'en connais pas les effets encore, mais j'ai confiance.

Je me réjouis de ta santé et te souhaite de continuer dans le même sens. Comme toi, je ne sors presque pas de la maison: c'est trop froid. brrrrr.mais c'est normal.

Merci de ta comprehension et celle de toutes les autres que j'ai aussi beaucoup.

De même que j'oublie souvent des noms et des rendez-vous, ne sois pas surprise que j'oublie d'autres données.
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 12 Jan - 21:53

Si y'en a une qui peut passer pour une pitonneuse c'est ben moé! Pis, apra??J'en ai arien à cirer!Moé ci j'eume parler à mes amis pis avouère de leux nouvelles! Ça prend pas 1/2 journée ça!
Viens nous jaser quand que ça te dit pis m'a te reponde, on va pitonner dans la joie!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty AH! BEN!! FINX!

Message  Admin Lun 12 Jan - 22:04

Ça fait plésire de te lire!D'apra cé que tu dis, JD et pis Waiter y te font la vie plusse agriable! C'est bon pour toé pis eux aut' ça leux fait plésire chus ben sure!
T'as pus de parmis de conduire? Pis apra?Toute le monde est obligé de le lâcher un m'ment n'né! D'autant plusse que fére les camissions c'est pas cé qui est le plusse tentant pis distrayant hein? Si t'as ben ben envie de y'eller, JD et pis waiter y vont t'ammener avec eux aut' pas de problème!
De mon bord, si le temps se radoucit, pis que les rues sont plusse marchabes, m'a encore aller coude des étiquettes! Ça non plus c'est pas cé qui est le plusse amusant, mais je voué du monde qui m'aime pis ça me change de toute le temps fére la même chose!
Chus contente de savouère que t'es pas malhureux, chus pas malhureuse moé non plus!
Je t'enwaye un gros bisou! C'est ben la pramiére fois que ça m'arrive! hihihi!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty DEPUS.................

Message  Admin Lun 12 Jan - 22:12

.............2 semaines, je prend une nouvelle potion pour aider à soulager l'arthrose! Ça guérit pas mais ça soulage la douleur qui pas facile à endurer des bouttes! Ça l'a ben des bienfaits, on dort mieux la nuit, un peu plusse en té cas. Y'a un soulagement fa que y'a une détente fa que y faut que je fèse attention si je va m'assire dans mon fauteille pasceque je m'endors! C'est ça qui m'a arrivé hière à souère! Je m'en plains pas trop, quand que je dors j'ai pas mal!
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty NON MAIS..................

Message  Admin Lun 12 Jan - 22:26

..........on est tu ben l'hiver? On peut se dorloter en masse1 M'a aller che nous, mettre ma jaquette pis me trotiller dans ma doudou!
Bon resse de souèrée!
Au Centre, y'a une Madame qui ava plein de belles robes de même!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 15011303280815527
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 Empty Oh! Mammy!

Message  maguitte Lun 12 Jan - 23:20

c'est une belle robe vra, ça! Ben contente que le doc t'aille donné une nouvelle potion. Si tu t'endors plus facilement, c'est bon signe. C'est pas drôle de souffrir tout le temps. Té ben courageuse. Je te dis ça parce que je connas des gensses, quand iont mal i deviennent de mavaise humeur pis ben désagriabes. Remarque que je les blâme pas, je compatis ben à leu douleur, mais cé pour ça que je te dis que té courageuse parce que té toujours de bonne humeur. À part des fois que tu vides ton sac, mais ça, ça pas rapport.

J'espère que je vous ai pas insultées ti Claire et toi quand j'ai parlé du pitonneux. Cé ben narmal que les ceuses qui ont plus d'imagination pitonnent plus que les autres, pis cé ben correct. C'est désennuyant pour les ceuses qui viennent lire les tits papiers. Men va parler à Finx asteur.

Finx, chu ben contente que tu viennes de temps en temps nous donner des nouvelles. Ta l'air d'aller pas trop pire; té ben entouré par JD pis Waiteur pis té plein de sagesse. Continue comme ça. Pis oublie pas de revenir. Salue JD pis Waiteur pour moin.

Aye, mes vous autres, faut que je vous conte ça. Cé pas ben drôle, mais cé comme ça. Aujourd'hui, chu tallée à mon rendez-vous sul dentiste. Ben i ma faite des tests rapport à ma dent qui ava in abça. Ça dlair que ça presse de faire quetchose si je veux pas que l'infection revienne. Mais ia pas de place dans son cabina proche de chez nous, fa que jeudi va fallouer que j'aille me faire faire in traitement de canal dans son autre cabinat à 30 kms d'icitte. Parle d'une ronne. J'éta pas ben ben contente, mais ça ma tout l'air qui a pas moyen de faire autrement. Vous penserez à moins dans vos prières jeudi prachain.

Bon, ma va farmer ma grand trappe pis ma aller me coucher. Dormez ben mes amies-i.
maguitte
maguitte

Message  popori00 Lun 12 Jan - 23:35

Bonne nuit Mammy (elle était chjc la madame .belle robe ) Claire (lache pas toujours interressant de te lire .nous t aimons bien tu sais )Finx (grande visite pour nous .tu me manquais ,continu a garder le contac avec nous ,j adore tes écritures ) toute la bell Gang ,habillez-vous .chaudement .il va faire tres froid demain ,jClaire .j oubliais te dire .que l hopital m a téléphoné mon scan est jeudt le 15 janvier .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Mar 13 Jan - 0:20

Ti Claire, tu nous ennuilles pas enne miette....J'eume ben ça lire té tits pâpiers...Chu in brin paresseuse de s'temps là dessure lé écritures, mé chu pas mal occupée , lé enfants viennent plusse souvent ,passe que y veulent proffiter de la méson in peu plusse. J'pensa pas que ça leu fra de quoi tant que ça qu'on parte de che nous....

Pis en plusse j'pensa pas que on ava tant et tant de stock . Depus que on fa dé boîtes j'en arviens pas de trouver des afféres que j,me souv'nas même pas que on ava....

TK! Continue à v'nir nous jaser ça, cé ben l'fun....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 150113052326354315[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 13 Jan - 0:24

Zébrina, j'espère que ton homme va mieux là? Yé dans mé pensées ma belle.[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 150113052703394863[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 13 Jan - 0:35

Mammy, prends ton temps pour artourner aux étiquettes. Ya tuttes sortes de cochonstées qui courrent , amanche toé pas pour pogner enne affaire pour être obligée de artourner au tit François. J'aspère ben que té pinunes nouvelles vont continuer à te soulager en masse...ya in boutte à endurer le martyre tutte le temps......Té trop bonne pour êtes malade....

Hier Julie pis Sébastien sont v'nu fére glisser lé p,tites darriére la meson, pis yont restés à souper, yava mon Louis-Philippe aussi quia v'nu nous wouère, facque je lé gardé lui itou pour le souper, j'eume assez ça quand je le woué arriver...Quecé veux-ty cé mon Bébé... Jé tiré dé portratys dé glissades, m'en va aseiller de vous en mette enne coupel zicitte demain......

Bonne nuitte ma belle Mammy d'amour.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 150113053756976230[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 13 Jan - 0:41

Pauve Maguitte , en plusse d'ête fatigant d'aller s'éfaller desure le dentiste, fo que tu yalle à son aute bireau....Eille! Pis en plusse, ça doué te coûter pas mal de sous ça??? Bonne chance avec ton traiteux de canal!!!!

Bonne nuitte tite sœur.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 27 15011305434356998[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant