Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty YOUPPIE TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 29 Mar - 12:09

Moé ci j'ai été surpris de vouère le solleil à matin! D'apra moé le manche de leux macjine à virer le vent est cassé sartain!
mon rube s'en va pis je remparque dans la bataille!
Sac! Ya des mùtes à matin! Ben j'ai z'ai pris toutes, les aut' y'ava rinque à être là, pissé toute!
c'est curieux ça un rdv apital à 8 heures le souère! En té cas c'est bon en titi, tu va avouère les soins que t'as besoin!
A matin j'ai mis mariner un ti routi de porc. Le Gars va se régaler à souère!
Écoute moé ça à matin pendant que tu camence à marcher, ça va t'encourager!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty COMME QUE J"DISA...................

Message  Admin Mar 29 Mar - 12:49

...............à Ti Claire, mon rube est pas mal parti! Otes vous de dans l'chemin, ça va barder! Fini le gnaisage!
Le Gars est parti fére sa ronde, m'a fére da soupe pour le réchauffer mecque y'arvienne!
En plusse, ma fille vient de venir me porter des ti cornets pis m'a fére des ti cornets au sucre d'érabe! Chus ben capabe de fére ça moé!
C'est pas fini, ça commence!
J'ai passé une journée de rêve hière avec mon Ti Brin, j'y pense encore!
Passez une belle journée, je m'en va me lancer dans mon travail!


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 160329055854234804
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Mer 30 Mar - 11:29


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Z4hf


Allô Mammy...
   J'te dis que t'as l'air en forme, pis c'est vrai! "Bravo" Very Happy Tu commences raide en masse, en ce qui regarde tes recettes. Ça devait sentir bon en mosus, hier soir! M'mmm!!! J'te dis que ton gars itou yé chaceux!  
  Je te remercie pour Vangelis timari pis moua, on l'écoutaient beaucoup. Very Happy Je l'aime bin gros encore. Once tanne pas de cette belle musique.

 Tu sais quoi Mammy? Je viens de perdre tout mon message encore une fois. J'avais mis une copie, mais je n'avais pas mis l'autre partie encore.
  C'est partit d'un seul coup! Twisted Evil Jesé pas sur quel piton je pèse, mais c'est frustrant en cr....! Shocked
  Je te souhaite une belle journée tranquille!I love you

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Gz6a


Bonne journée les filles!


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Thmv


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty YO TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 30 Mar - 11:52

Toé ci t'es de bonne humeur! Ouais, ça senta bon che nous mais c'éta le routi de porc!
J'ai pas faite les ti cornets, bout d'ciarge y faut des mâchemolos pis j'en ava pas! C'est remis à plus tord!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty J'AI D'LAIRE...............

Message  Admin Mer 30 Mar - 12:06

.............d'être toute le temps dans mes chadrons! Mais non!
Avant toute le monde fesa du spacati fa que j'en fesa itou! On en mangea une fois par semaine ou 15 jours!
L'année passé le Gars me dit" Moé là du spacati pis du macarani, y'en ara pas pis je sera ben content, c'est pas mon repas préféré"
Ah Ben SAC!! T'as dont ben faite de l'dire, moé j'en fesa pasceque c'éta une mode j'cré ben, pasceque moé non plus c'est pas mon bag!
Fa que depus l'année passé on en mange pus!Fini Kaput!
D'in aut' côté j'eume ben varier la nourriture! Un repas y faut pas que ça saye plate!
C'est pour ça que j'ai d'laire ben acupé!.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 30 Mar - 22:55

Bonne nuit Mammy (tu as raison ,sa sent bon du roti porc .ppendant la cuisson .le rhume est passè .bonne nouvelle .Claire ( ton Doc .te donnes-tu .les résultats .apres l examen ? ) moi .l avion tombée aux Iles de la Madeleine ,m a peinée un peu ) je vous souhaite un beau repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Jeu 31 Mar - 11:31


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 S7du


Allô Mammy...
    Je suis encore un peu tard, c'est que j'ai un autre test à passer (Tep Scan) le 15 avril à Notre-Dame. Ça, c'est à part des 3 autres tests en pneumonie.
   Je n'ai plus eu d'examens des poumons depuis très longtemps. Voilà! Le nouveau pneumologue veut tout ça.
  C'est bien correct...J'ai un reins en moins, et je n'ai pas vu de néphrologue depuis plus de trois ans. Il est temps, pour tous ces examens. Je suis sur une période d'attente d'un an que l'ont m'a dit...
  Je comprends très bien Mammy que tu ne fais plus souvent à manger. Moi non plus, je suis seule...Ça ne nous tente plus tellement. Tu fais bien de prendre ça relax...
  Je te souhaite une bonne journée!  Laughing  I love you


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 U6c1


Popori...
Je dois revoir le pneumologue, après tous ces examens. Il n'a pas le choix de tout me dire après tous ça...
Je te souhaite une bonne journée Popori!  Very Happy

Je vous souhaite à vous toutes les  filles, une belle journée!


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Jk06




   
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 31 Mar - 11:56

Y'a de quoi capoter pis virer t'sus l'top quand qu'on pense à cette Mère qui perd son Mari pis 5 enfants à même temps! C'est à pleurer même si c'est pas de nos proches!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty BEN! LÀ TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 31 Mar - 12:07

T'as un Doc qui s'accupe de toé! C'est ben du déplacement j'cré ben mais tu te fais prende soin!
Tsé ben que quand que ma famille éta toute à méson je fesa da grosse cuésine.
Astheure je fais da cuésine fancy pis c'est comme ça que je m'anuse!
J'fais da cuésine Chinouèse pis Japanaise en travers de toute! C'est pas créable de c'que ça coutepas cher pis que c'est bon. Les restarants de c'te monde là y fait d'la belle argent!
J'ai pris des gaufres à matin pis toute un morceau de framage j'en ai besoin pour mes champignons farcis!ahahahah!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty EN V'LÀ T'Y......................

Message  Admin Jeu 31 Mar - 12:25

..............un affére!Que t'aye de l'argent oubedon que tu n'aye pas faut tu fèse un rapport d'impot!
V'là que le garnemebt y n'a pas enwayé mes papiers, oubedon le facteur s'est faite du papier d'allumage avec.
Ma fille à peut pas fére mon rapport.Y faut talaphoner là!
Avaez vous déjà talaphoné là vous aut'?Ça repond pis ça dit"Pour telle affére, pézez le 1!" Pis ça contunue comme ça, pis moé foula que je pése le 0!
Vous voyez un peu le temps que ça prend.
V';à que le 0 me repond. Bli Bla Bla gardez la ligne! Youppie! Ça va vite!
HIN! HIN!...À toutes les 3-4 menutes y'a une voix qui vient dire "Merci de votre passience, gardez la ligne pour parler à quequ'un"
Ben oui, ben oui! J'ai emporté mon lunch pis mon slipine bag! M'a vous toffer!
Un m'ment n'né un vra Mecieu avec une belle voix m'a parlé, pis y m'a toute donné mon besoin!
J'éta comtemte moé là. Aye j'ara pu m'artrouver pas de tchèque, Zen avec un N comme dans pas une cenne!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty DEMAIN................

Message  Admin Jeu 31 Mar - 12:36

.............C'est le poisson d'avril! J'met mon image te suite pasceque c'est pas sartain que m'a pouvouère venir fére mon tour à souère pis Ti Claire à le verra pas demain matin!

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 160331054322162257
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 31 Mar - 17:20


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 190618poissonvirginieb

Ils ont l'air heureux et ils sont beaux tes poissons Mammy...

Bonne fin d'après-midi!  cheers


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 865045cookiespourdiabetiques



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Jeu 31 Mar - 18:32

Allo mé vouzautes. Ben oui, cé ty pas triste la mort de Jean Lapierre pis les autres membres de sa famille...Pauve Madame sa mére...comment à va fére pour continuer sa vie apra in affére comme ça....Maudis avions à marde....Oh! Scusez moé. TK, j'avas quasi le goût de brailler comme in veau à ste nouvelle là.....Ben me sus mis assie à cul plat à terre dans ma salle de bain, pis jé laver lé craques de la céramique. Ça fesa du bien à ma parsonne, je défoula en frottant su in moyen temps....Facque là jé la craque propre dans la salle de bain pis dans la cuésine......Mé là jé pris du Lysol au lieur de l'eau de javel...pis tenez vous ben apra vos sacoches, ça marche no 1.....Là y me resse à mette deux couches de célant desure lé craques...J'aspère que ça va rester prope enne bonne sécousse.

Bon m'en va vous dire bonjour pis m'en va aller pour le souper....

A+ la belle gang ...[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 7 160331114257308783[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 31 Mar - 23:38

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy et avous toutes mes amies ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Ven 1 Avr - 10:58


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Ed97



DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Puvm
DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Pd9f


Allô Mammy...
   J'te dis que y a pu une trace de neige à matin. i fa encore gris mosus! Surprised  on avait hâte au printemps, bin yé là en cachette. Twisted Evil
   i nous disa ki fra 12 ou 14 C° hier, bin y ava un vent qui était pas chaud pantoutte.
J'ai bain hâte après-midi, si i fra chaud comme in nous disent. Shocked  
   Des belle promesses, de politiciens.Wink  On voit bien que c'est le 1er avril. Ça arrivera peut-être pas ce beau soleil. Wink On va l'attendre pareil! Very Happy
   Je te souhaite une journée à ton goût Mammy! Laughing I love you

Roxy...
  Tâbin raison d'avoir de la peine pour la famille Lapierre. Ça pas de bon sens perdre ses deux parents en même temps. Mad Je pense beaucoup à la famille, c'est certain.

  Moi par exemple, je s'ra pas capable de faire comme toi, me mettre à 4 pattes à terre. Wink
Je ne pourrais plus me relever deboutte! Fa attention à tes jambes petite coquine.
 Au moins tu as eu de bons résultats. "Bravo Roxy! Laughing
Je te souhaite une bonne journée reposante, et sans gros travaux! Laughing

Bonne journée à vous toutes les filles!


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Mtlk



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 1 Avr - 12:01

C'est un ben gtand malheur l'accident d'avion, mais y'a des manques de jugement dans toute ça! Toute le monde est affecté par ça!
Vu que t'as fini che vous, pourquoi que tu viendra pas me nétoyer les craques che nous?
J'ai ben hâte d'aller m'éfouèrer au barrage, c'est si tant beau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 1 Avr - 12:18

Toute le monde parle du joli printemps, dans les chansons pis dans les images.Mais à chaque année c'est la même astue d'affére, le printenps c'est pas beau, t mouille y fait gris pis c'est annuillant pis on chiâle pareille!
Y faut s'inventer des acupations! A matin j'ai camencé par le grand manage de ma parsonne! Ça encourage!
Chus comme toé, j'peux pas m'écraser à terre, j'pourra pus m'arlever. Pis ma grand foi du Bon Dieu j'ai encore raccourci.Emcore l'année passé j'arjoigna la 3eme tablette de mes armouères pis là j'ai ben da misére à l'avindre!
Hière à souère j'ai jasé avec mon fiancé, y'a eu ses tratements pour le cancer avant hière pis ça le magane pas mal. On s'a dit bonsouère, mais 5 menutes apra y'a rappelé pis demandé au Gars d'aller y
aoder à s'arlever pascequi ava ombé pis y'ava pus de force dans les jambes. Comme y resse jusse de l'aut' bord da grand rue ça l'a pris 5 menute que le Gars éta rendu! Y'a pas de famille qui peut l'aider. Misére nouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty YOU HOU!

Message  Admin Ven 1 Avr - 12:40


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 160401054941737209

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 2 Avr - 2:57

Allo la belle gang...On a yu in après midi pis enne soirée ben agriable avec note Louis-Philippe...Je l'ai invité à souper ,pis ya dit oui...Comme ya ben dé occupations assez souvent lé fds, pis que souvent y va denner in pestacle de chansons pis de misique avec cé deux compagnons du groupe, je cé jamas si y peut v'nir nous wouère...Chu téjours ben contente quand je le woé arrivé...Ya achté dé billets pour le base ball à mon Gerry ,pis y dy paye in souper pour sa fête.....j'lé laisse aller toé deuses tu seul, passe que je garde lé filles de mon Alexandre (Orianne pis Laurélie) Mon Alexandre y m'a dit que en arvenant y me paye le restaurant pour souper...Yé fin pas mal...Chu pas décidée encore, m'en va pitête leux faire in souper à meson.......Chu téjours ben pas pour me fére payer in souper pour garder mé deux puces...Pis en plusse, si je l'ava pas yu mon Alexandre pour me réparationner mon ordinateur depus que je m'amuse desure ça, ça m'arra coûté enne méchante galette pour le fére entretenir par in autre technicien que j'conna pas. Pis là sa s'adonne que jé dé jobs à dy fére fére....

Mammy, pour reponde à ta quession raport à ta craque...J'te diras que ça dépend de sa longueur. J'M'engage pas dans de quoi de trop long ...Hi hi hi!!!


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 7 160402093245904788[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 2 Avr - 4:24

Bon repos la belle gang......

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 7 160402093501641520[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Sam 2 Avr - 10:50


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 330282348s
DOUX PRINTEMPS! - Page 7 615120106378001o


Allô Mammy...
  Je dois faire ça un p'tit peu plus vite, car mon Patrik doit venir me dire bonjour. Il s'ent va
jusquà demain après-midi, chez un cousin à Gatineau avec Elaine, ma fille. Wink
 Ça lui fera du bien à son tour. Tant mieux! Il n'y va pas souvent chez ce cousin, il s'entent très bien avec lui.
 Ce cousin à 3 enfants, il n'a pas grand temps lui itou. Alors, ils seront heureux de se rencontrer.
 Il y a un petit soleil, toussi bain dent profiter.Very Happy  
Je te souhaite un bon samedi Mammy!


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 483750153be1ed


Je vous souhaite une belle journée les filles!


DOUX PRINTEMPS! - Page 7 769244803464bonweekendsarahkaygifanime1



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty SALUT ROXY!

Message  Admin Sam 2 Avr - 11:35

Non mais, ça fait tu plaisir de vouère nos enfnats pis de pouvouère se parler tranquille. moé ci mes enfants y travaille, pis pas beaucoup de temps pour s'acuper de leux afféres a que les visites sont par ci par là!
Moé quand qui en a un qui vient fére son tour c'est comme si y'arriva des vieux pays!
Sais tu, je disa à mon fiancé que j'ava rencourci depus l'année passé pasceque avant je [ouva aveinde mes afféres t'sus la 3 eme tablette de mes armouères pis là j'peux pus.
Y dit qui va venir me porter des pinces écipra pour ça!
Tu doué avouère vu ça toé au magasin générale, un long bonton avec des grosses pinces au boutte pour pogner les afféres qui éta trop haut?
Ben y'en a des plus petites pour dans nos mésons.
Ça va m'aider en masse ça, pasceque ça ben d'laire que je grandirai pas!
Y'é ben d'adon pis j'ai même pas besoin de d'y laver ses caneçons!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 2 Avr - 11:59

C'est une bonne idée ça que Patrick y y'elle vouère ses cousins. Moé mes enfants y'en ont plein mais yé canna pas, y sont à Québec. Pis du côté de mon Mari y'é conna pas non plus, y sont d'in bord pis de l'aut' qu'on sait pas you!
La journée va d'être belle pour toé pis pour moé itou, m'a va fére des espériences! On verra ben cé que ça va donner!
Pour te fére passienter, écoute ça tranquille!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 2 Avr - 12:55

J'aime bain ça aussi de la musique électronique. J'aime bien ce morceau, Et il est bien joyeux.
Il est bon ce garçon, de ne pas se tromper de pitons.
Merci Mammy! Very Happy

Je suis avec mon iPad, donc pas d'image. Laughing
Bye bye Mammyl I love you
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Sam 2 Avr - 17:05

Salut mes vous autres !

Roxy, je trouve que ton pigeon rouge ié bizorre pas mal. Ia ti quéquin qui l'a aspergé de peinture, ste pauvre bête ?

Mammy, ton fiancé est ben d'adon. Quand tu le verras tu y demanderas pas où cé qui a pris sa pince pour les armouères par la même occasion ? Jmen ajèteras une. Ça doué être ben pratique. Ça m'évitera de grimper su mon escabeau de cuisine qui faut se battre avec pour le déplier pis l'arplier.

Salut à toi Ti Claire pis aux autres amies du Shack. Tenez vos bougrines pas trop loin. i annoncent frette pour les 2, 3 prochains jours.

Men va aller commencer le souper. Tourlou !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum