DOUX PRINTEMPS!
+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
ROXY!
J'éta dans xhwd je charcha un ty cadeau pour Maguitte! J'ai pensé qu'à l'ava une robe neuve. éta toute ben arpassée, pas un ti pli à nulle port!
AYE! J'au trouvé une quillère de bois m'a la donner à Maguitte tête ben qu'à va eumer ça!
AYE! J'au trouvé une quillère de bois m'a la donner à Maguitte tête ben qu'à va eumer ça!
Dernière édition par Admin le Mer 6 Juil - 10:55, édité 1 fois
Re: DOUX PRINTEMPS!
Mammy, cé pitête une bonne idée, tant que à s'en sarvire pas pour nous zen sacrer in coup desure la tête. Dé affé.res qu'on parde de quecé qui nous resse de mémoire!!!!
Roxy1- Messages : 2790
Bonne nuit les filles .je vous aime Popori (demain j attend Gill .pour coucher ,maman est énervée
popori00- Messages : 1399
Mammy pis Roxy...
Ma va vous rejoindre mes deux effrontées. Mammy, fa pas semblant que t'aimes ma robe, pis mes jueux, pis etc. D'abord, j'en ai pas de robe neuve. T'asseilles de te rajeter. Ben cé peine pardue. On verra pour la gadrie. Ma va d'y repenser. Pis Roxy, t'es la plus effrontée des deux. Ton cas est pas encore réglé. Espére-moin. La vengeance est douce.....
maguitte- Messages : 995
M'en va aller couper in câble.
Bonjour. Les filles...
Allô Mammy...
Watchons- nous, y va faire encore chaud . Pas grave, on a nos climatiseurs. Pis dans nos autos itou!
On n'est pas pout s'enfermer jusqu'au mois d'octobre. je sors encore au début de l'après-midi.
J'ai été obligatoirement enfermer trop longtemps à mon goût.
Maguitte , Roxy, pis Mammy, vous êtes de bonnes comédiennes et vous me faites bien rire.
Lâchez pas, ça met du piquant en masse! J'ai toujours hâte de voir la suite. Vous n'êtes pas des lâcheuses.
À toi Mammy et à vous toutes les filles, je vous souhaite une belle journée!
Merci beaucoup Mammy pour ta belle musique et les anciennes chansons, avec leurs chanteurs qui vont avec!
Watchons- nous, y va faire encore chaud . Pas grave, on a nos climatiseurs. Pis dans nos autos itou!
On n'est pas pout s'enfermer jusqu'au mois d'octobre. je sors encore au début de l'après-midi.
J'ai été obligatoirement enfermer trop longtemps à mon goût.
Maguitte , Roxy, pis Mammy, vous êtes de bonnes comédiennes et vous me faites bien rire.
Lâchez pas, ça met du piquant en masse! J'ai toujours hâte de voir la suite. Vous n'êtes pas des lâcheuses.
À toi Mammy et à vous toutes les filles, je vous souhaite une belle journée!
Merci beaucoup Mammy pour ta belle musique et les anciennes chansons, avec leurs chanteurs qui vont avec!
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY!
Je m'ai mis les pieds dans les plats, j'ai dit à Maguitte qu'à l'ava une belle robe pis j'ava pas armarqué que c'éta sa robe de chambe! Là, est en furie!À veit nous fouetter j'pense!
J'ai un udée! On va aller che z'eux avec des ti drapeaux blamcs pis des ti bessuits saucé dans le chocolat, on va s'installer t'sus la gaderie pis on va attende qu'à sorte!
J'ai un udée! On va aller che z'eux avec des ti drapeaux blamcs pis des ti bessuits saucé dans le chocolat, on va s'installer t'sus la gaderie pis on va attende qu'à sorte!
BEN..............
................bonjour ma très chère Maguitte! Quand que je t'ai dit que t'ava une belle rone j'éta tête ben pas devant la bonne méson pis c'éta la madame d'au côté !À ben dire c'est vra quéta pas si belle que ça!
Tu sais ben que j'ara jama voulu t'insulter, pis ça vient du fond de mon choeur pis yé ben creux!
Tu sais ben que j'ara jama voulu t'insulter, pis ça vient du fond de mon choeur pis yé ben creux!
POPORI!
J'cré que ton Gull yé pas dans l'coin souvent, y faut que t'en prafite quand qui passe! T'es pas chanceuse yes enfants sont pas au proche! Une chance, l'amour a pas de limites!
TI CLAIRE!
J'ai levé le camp de bonne heure à matin pis j'ai été m'échouer à l'Ile avec mon fiancé!J'te dis qui marche pas plus vite que moé, y'en mène pas large! Y'a arparti à 11.30 pis moé j'ai arvenu che nous à 2.00 hrs.Ça fait du bien de pas penser à la cuésine, les traineries pis la poussiére pour un boutte! C'est si beau la bas!
J'ai ppris un ti loneche pis le tour est joué!
Faut pas gaspiller le beau temps!
J'ai ppris un ti loneche pis le tour est joué!
Faut pas gaspiller le beau temps!
MAGUITTE!
T'eume çs toé la Romance? Tu vas te rappeler de t'ça sartain! C'est la Romance de Nadir pis j'en ai encore d'aut pour toé!
Ya pas à dire, Mammy, si tu me mets des belles romances de même, ma ben ête obligée de te pardonner. Men va di repenser. Ben oui, j'ai reconnu la romance. Tu peux m'en mette d'autres; j'aime ben ça. Ia in affaire qui me chicote. Ti Claire pense qu'on joue la comédie alors que j'étas fâchée pour vra moin là. Hi ! Hi !
J'ai pioché dans le jardin apra souper. D'habetude, on met du paillis entre les rangs. Ça empêche la mauvaise herbe de pousser. Stannée, on n'a pas mis; ben le jardin est in vra champ de foin. Ma va ête obligée de m'acheter une vache. Mon mari qui revena des quilles avant le dîner trouva que j'ava pas avancé beaucoup dans mon ouvrage. J'y ai dit de pas s'en faire, que c'éta in plan quinquennal. Ouin ! Je pense que l'année prochaine, men va ractisser.
Men va aller rejoindre mon grabat. Dormez ben !
J'ai pioché dans le jardin apra souper. D'habetude, on met du paillis entre les rangs. Ça empêche la mauvaise herbe de pousser. Stannée, on n'a pas mis; ben le jardin est in vra champ de foin. Ma va ête obligée de m'acheter une vache. Mon mari qui revena des quilles avant le dîner trouva que j'ava pas avancé beaucoup dans mon ouvrage. J'y ai dit de pas s'en faire, que c'éta in plan quinquennal. Ouin ! Je pense que l'année prochaine, men va ractisser.
Men va aller rejoindre mon grabat. Dormez ben !
Ben, tabouerre, Mammy, Chu pas mal moins vieille que toé pis Maguitte ma toé.......La romance ,la romance.....Cé ty enne romance du temps d'Adam ça????? TK! j'conna pas ça, chu trop jeune pour ça.....
Chu été aux seins à matin.Verra d'affére, la fille à m'a dit quand chu rentrée dans la chambe à torture.... Là, fo qu'on vous colle lé osses de la cage toraxcique plusse fort desure la sacramoé de tablette qui nous écrase tutte en passant....la fille à alla me charcher la peau de dessour lé bras en me pinçant comme enne vra folle....Depus que jé pardue in brin en grosseur, comme de réson, jé la peau qui pend in brin dessour lé bras. Ben j'cré que ste timbrée là à n'a proffité pour me fére souffrir....Céta pas enne brasmographie que j'devas passer, céta enne mamographie...Spèse d'épaisse....Pis en plusse j'pensa ben enne sécousse que à me fra petter tuttes lé côtes.... Cé à ben y penser pour l'année prochaine ETK, M'en va dire comme Maguitte à déjà dit..." Si on perd la connaissance, on timbra pas à terre sartain, à moins que la machine mamographeuse m'arrache le morceau qui se fa prendre le portrat....Cé ça quié ça!!!!
[img][/img]
Chu été aux seins à matin.Verra d'affére, la fille à m'a dit quand chu rentrée dans la chambe à torture.... Là, fo qu'on vous colle lé osses de la cage toraxcique plusse fort desure la sacramoé de tablette qui nous écrase tutte en passant....la fille à alla me charcher la peau de dessour lé bras en me pinçant comme enne vra folle....Depus que jé pardue in brin en grosseur, comme de réson, jé la peau qui pend in brin dessour lé bras. Ben j'cré que ste timbrée là à n'a proffité pour me fére souffrir....Céta pas enne brasmographie que j'devas passer, céta enne mamographie...Spèse d'épaisse....Pis en plusse j'pensa ben enne sécousse que à me fra petter tuttes lé côtes.... Cé à ben y penser pour l'année prochaine ETK, M'en va dire comme Maguitte à déjà dit..." Si on perd la connaissance, on timbra pas à terre sartain, à moins que la machine mamographeuse m'arrache le morceau qui se fa prendre le portrat....Cé ça quié ça!!!!
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour les amies.
Bonjour chère Mammy...
J'te dis bain, encore une fois que aujourd'hui icitte ETK, y va faire très chaud. Avec humidité, on nous annonce 37degrés fr.
Je vais partir pas trop tard, pour revenir avant le 37 dr.. On se lamentaient qu'il faisait trop frette longtemps, bin là, on se contentera de cette belle température...
Je te souhaite Mammy, une journée à ton goût!
Roxy...
Tu as bien raison de ne pas vouloir y retourner pour la photographie de tes saints.
Moi, j'ai terminé au moins pour ces photos, car après 69 ans, ce n'est plus obligatoire. Ni pour le bas du corps.
Alors, je vais tout de même une fois par trois mois, chez mon docteur...
Je te souhaite une belle journée Roxy!
Maguitte...
Petite coquine, je t'aime bien comme tu es. C'est une bonne solution de réduire ton jardin l'année prochaine... Tu auras le temps de profiter de tes journées.
Je te souhaite une belle journée Maguitte.
Bonne journée à vous toutes les filles!
J'te dis bain, encore une fois que aujourd'hui icitte ETK, y va faire très chaud. Avec humidité, on nous annonce 37degrés fr.
Je vais partir pas trop tard, pour revenir avant le 37 dr.. On se lamentaient qu'il faisait trop frette longtemps, bin là, on se contentera de cette belle température...
Je te souhaite Mammy, une journée à ton goût!
Roxy...
Tu as bien raison de ne pas vouloir y retourner pour la photographie de tes saints.
Moi, j'ai terminé au moins pour ces photos, car après 69 ans, ce n'est plus obligatoire. Ni pour le bas du corps.
Alors, je vais tout de même une fois par trois mois, chez mon docteur...
Je te souhaite une belle journée Roxy!
Maguitte...
Petite coquine, je t'aime bien comme tu es. C'est une bonne solution de réduire ton jardin l'année prochaine... Tu auras le temps de profiter de tes journées.
Je te souhaite une belle journée Maguitte.
Bonne journée à vous toutes les filles!
Ticlaire- Messages : 3114
MAGUITTE!
Ça tedure tu ben longtemps toé quand que t'es fâché?
J'tiens à te dire que j'ai de la romance pour te toffer!
Tsé là a tite tasse fancy que tu trouva belle.............nem......m'a ta donner!
J'tiens à te dire que j'ai de la romance pour te toffer!
Tsé là a tite tasse fancy que tu trouva belle.............nem......m'a ta donner!
MAGUITTE!!!!!!!!
c'est t'y toé qui m'a faite c'te coup là? mon char y voula pus marcher! MOTTE! ARIEN EN TOUTE!
J'éta trisse et d◙pressive. le Gars éta pas là!Malheur!Y dise que le Seigneur prends soin de ses ti wézeaux! Ben c'est vra! Le secours est arrivé quand que Calin s'est présenté dans porte!
Fa que Maguitte, m'a pouvouère te fére entende une ramance!
J'éta trisse et d◙pressive. le Gars éta pas là!Malheur!Y dise que le Seigneur prends soin de ses ti wézeaux! Ben c'est vra! Le secours est arrivé quand que Calin s'est présenté dans porte!
Fa que Maguitte, m'a pouvouère te fére entende une ramance!
J'AI EU................
.............une belle journée! Calin et pis moé on a été s'arjoinde avec Émilie et pis Ti Brin pour diner! Ti Brin a venu vite me trouver, y de tena la tête à deux mains pis y dysa "Mammy Mammy, mon éolienne tourne plus, mon éolienne tourne plus!" Yéta ben dé,pmté de t'ça!
L'affére est, qui resye aura d'un champ d'éoliennes.les éoliennes tournent mais y'en a une qui tourne pas pis yéinquette de tça!
L'affére est, qui resye aura d'un champ d'éoliennes.les éoliennes tournent mais y'en a une qui tourne pas pis yéinquette de tça!
ROXY!
Parle moé z'en dont de c'te sapré machine qui técrase les attributs que tu penses qui vont déboucher pis que toute va arvoler partout! Ça fait plusse que 30 qans que j'ai pas passé de t'ça, j'en parle pas à aucun docteur pis y m'en parle pas non plus!
En port de t'ça mes chansons y vienne pas du Pére Adam! c'est du temps que tu t'époumonna à courure apra Gerry spèce d'énarvée!
Fais pas crère au monde qu'on est des vieilles poules couveuses là!
En port de t'ça mes chansons y vienne pas du Pére Adam! c'est du temps que tu t'époumonna à courure apra Gerry spèce d'énarvée!
Fais pas crère au monde qu'on est des vieilles poules couveuses là!
TI CLAIRE!
J'ai passé une journée à mon goùt sartain!
Calin ava emporté un sac avec des profuits WEN pour les jueux pis j'eume ça pis c'est bon au boutte!J'te dis on a les jueux doux comme da soie avec ça! On s'a séparé ça Émilie et pis moé!On sw dodiche en masse elle et pis moé!
Le souère est arrivé, c'est le temps du délassement! Bonne veiller à toé!
Calin ava emporté un sac avec des profuits WEN pour les jueux pis j'eume ça pis c'est bon au boutte!J'te dis on a les jueux doux comme da soie avec ça! On s'a séparé ça Émilie et pis moé!On sw dodiche en masse elle et pis moé!
Le souère est arrivé, c'est le temps du délassement! Bonne veiller à toé!
Mammy, tu peux garder ta tasse. J'en ai pas de besoin. J,en ai plus que chu capable de remplir. Je passe pas mon temps à boire du café.
Roxy là, a L'asseye de passer pour plus jeune qua l'est en réalité. Ben cé pas passe qu'on est plus vieille qu'elle qu'on canna les ramances, cé passe qu'on a da culture. Quien toé !
Ton ti Brin ma ben fette rire avec son éolienne. Pôve ti. Si i sava qu'à chaque fois que ça tourne sté vlimeuses d'affaires là, ça nous coûte une beurrée. Ben oui, Hydro ajète l'écriceté des éoliennes pis apra a la revend moins chère qua l'a payée. Pas bon pour le commerce ça.
Je voula aller désherber apra le souper pis le courage m'a manqué. Ça va aller à plus tard. Le foin s'en ira pas au vent.
Ti Claire, j'espère que ta pas eu trop chaud aujourd'hui. Jte dis que céta pas frette dans le jardin. Chu rentrée dans maison à 11 heures apra avoir perdu une cheyére d'eau. Me su pas pesée, mais je deva peser 5 lb de moins.
Je vous souhaite la bonne nuit, tout le monde.
Roxy là, a L'asseye de passer pour plus jeune qua l'est en réalité. Ben cé pas passe qu'on est plus vieille qu'elle qu'on canna les ramances, cé passe qu'on a da culture. Quien toé !
Ton ti Brin ma ben fette rire avec son éolienne. Pôve ti. Si i sava qu'à chaque fois que ça tourne sté vlimeuses d'affaires là, ça nous coûte une beurrée. Ben oui, Hydro ajète l'écriceté des éoliennes pis apra a la revend moins chère qua l'a payée. Pas bon pour le commerce ça.
Je voula aller désherber apra le souper pis le courage m'a manqué. Ça va aller à plus tard. Le foin s'en ira pas au vent.
Ti Claire, j'espère que ta pas eu trop chaud aujourd'hui. Jte dis que céta pas frette dans le jardin. Chu rentrée dans maison à 11 heures apra avoir perdu une cheyére d'eau. Me su pas pesée, mais je deva peser 5 lb de moins.
Je vous souhaite la bonne nuit, tout le monde.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40