DOUX PRINTEMPS!
+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
ZÉBRINA!
D'apra c'que t'en dis tu vis dans une place ben plaisante pis ben arganisé pour pas que le monde s'ennuisse! On a pas le choix de comtunuer not' chemin tu seile, vaut mieux apcepter te suite pis fére que la vie saye pas un fardeau!
Y faut se tenir acupé pis c'est ben cé que tu fais!
C'est bon d'avouère de tes nouvelles!
Bonne fête des Mères, tes enfnats t'oublisent pas comme je voué ben!
Y faut se tenir acupé pis c'est ben cé que tu fais!
C'est bon d'avouère de tes nouvelles!
Bonne fête des Mères, tes enfnats t'oublisent pas comme je voué ben!
MAGUITTE!
Si René te parle d'un nouveau BBQ,dis z'y que depus 10 ans c'tes patentes là ont ben changé pis y'e des nouveaux trics apra ça que tu conna pas pis que tu pourra ben le fére saiter! Y va avouère peur pis y t'en parlera pus!
TI CLAIRE!
Ben oui je va mieux! Fais cé que tu voudra, ça dure 7-8 jours. Les potions font jusse te fére crère que ça va d'être fini demain!
Tu va aller fêter avec toute ton monde.
che nous y para que on fête encore.Ma fille et pis Mélie vont venir che nous. Les ceussesqui sont venu la s'maine passé travaille!
Bem! Si faut fêter, fêtons!
Belle journée à toi!
Tu va aller fêter avec toute ton monde.
che nous y para que on fête encore.Ma fille et pis Mélie vont venir che nous. Les ceussesqui sont venu la s'maine passé travaille!
Bem! Si faut fêter, fêtons!
Belle journée à toi!
EN PAR CAS..................
.........que vous viendra rôder par icitte, je vous mets te suite la plus belle chanson pour les Mamans! SAVOUREZ!
Mammy...
Merci beaucoup chère Mammy pour cette adorable chanson qu'on ne se tanne pas du tout!
C'est beau, ça ne ce peut pas! Je l'écouterai souvent.
Bye bye ma belle Mammy!
C'est beau, ça ne ce peut pas! Je l'écouterai souvent.
Bye bye ma belle Mammy!
Ticlaire- Messages : 3114
À vous toutes les filles.
Exceptionnellement, gâtez vous aujourd'hui! "Bonne fête"
Ne regardez pas les calories.
Belle journée à toutes vous autres les filles!
Re: DOUX PRINTEMPS!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Chu vnu souhetté une bonne fête à toutte lé mômans!
On na fêté hier au resto mé cé l’enfer à cause du bruit pi dé zenfan qui courent partout..o moins céta trè bon mé le service éta lent 4 ++..tk..céta la premierre foua con feza sa pi la dernierre avant in boutte..
On va se ferre venir un repas chez lé chinois ou bedon une pizza etc..
Émile ya été bin rézonnable mé apra 3 ½ heures ya commencé à être tanné..
Bon ma allé ferre mon souper..cé pas toué jour fête hihi
À revoyure!
Nb : Ti Claire jé piké une belle fraise dessu ton gâteau hihi
Marci!
papotine- Messages : 2152
Ah ben Papotine! Le resto, on a déjà expérimenté ça pour la fête des Mères pis à moins d'aller à in brunch ben de bonne heure dans un restaurant ethnique, c'est ben ben long. C'tannée, on chercha une formule intéressante mais surtout facile.
Avant-midi, on est allés au IGA pis on a acheté des ti plats tout faits: des sundwiches, des salades à toutes sortes de bonnes affaires, des fromages pis une baguette. On ava acheté le dessert chez Dairy Queen ya trois jours. Pas d'ouvrage à préparer. J'ai ben aimé ça. On ava da bière artisanale, du vin mousseux, etc.
Là, Mammy, bouche-toé les deux yeux pis lis pas la suite.
Voici la suite. Vers 1 heure et quart, ça frappe en avant. Céta in monsieur. Mon mari est sorti pour y parler. Tout à coup, j'ai vu ce monsieur su la gadrie d'en arriére avec in autre monsieur. Ils transportaient une grosse boîte qui ava l'air pesante. I montent tsu la gadrie, ouvrent la boîte, sortent des morceaux pis commencent à monter in grément qui ava l'air d'in BBQ. Quelle surprise. J'éta pas mal démontée, mais je l'ai pas fait vouer. Une fois l'assemblage terminé, le monsieur m'a montré comment ça fonctionna. C'est plus facile qu'avec le vieux. Même les BBQ sont améliorés. J'ai pas demandé à mon mari combien y ava payé ça. J'ai peur da réponse. Ben coudonc, J'y ai dit marci pis j'y ai donné in bec. Pas au monsieur, à mon mari.
Et c'est ainsi que se termine la journée de la fête des Mères zici.
Mammy, crie pas là !
Avant-midi, on est allés au IGA pis on a acheté des ti plats tout faits: des sundwiches, des salades à toutes sortes de bonnes affaires, des fromages pis une baguette. On ava acheté le dessert chez Dairy Queen ya trois jours. Pas d'ouvrage à préparer. J'ai ben aimé ça. On ava da bière artisanale, du vin mousseux, etc.
Là, Mammy, bouche-toé les deux yeux pis lis pas la suite.
Voici la suite. Vers 1 heure et quart, ça frappe en avant. Céta in monsieur. Mon mari est sorti pour y parler. Tout à coup, j'ai vu ce monsieur su la gadrie d'en arriére avec in autre monsieur. Ils transportaient une grosse boîte qui ava l'air pesante. I montent tsu la gadrie, ouvrent la boîte, sortent des morceaux pis commencent à monter in grément qui ava l'air d'in BBQ. Quelle surprise. J'éta pas mal démontée, mais je l'ai pas fait vouer. Une fois l'assemblage terminé, le monsieur m'a montré comment ça fonctionna. C'est plus facile qu'avec le vieux. Même les BBQ sont améliorés. J'ai pas demandé à mon mari combien y ava payé ça. J'ai peur da réponse. Ben coudonc, J'y ai dit marci pis j'y ai donné in bec. Pas au monsieur, à mon mari.
Et c'est ainsi que se termine la journée de la fête des Mères zici.
Mammy, crie pas là !
maguitte- Messages : 995
Bonne nuit .Mammy (tu es encore-la .Maguitte ,a eu pour la fete des meres .un BBq neuf ,hahaha ) Maguitte .je suis bavarde hein? félicitation pour ton cadeau ) Claire (merci pour le bon gateau ,la journée n était pas bien belle pour un party ) Roxy et Zébrina (vous étiez bien entourées avec .vos familles .moi ma fille de Lachute .est venue me faire des crepes aux bananes pour déjeuner et laver la vaiselle et repartie avant-midi ele donne a manger a son petit bébé chevre .il a deux semaines, bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour la belle gang!
Allô Mammy...
Tu as sans doute eu ton cadeau tant désiré, enfin hier. Il ne faisait pas assez beau pour aller le mettre dehors.
Moi ETK, j'étais à Sainte-Agathe, pis il a neigé un tout petit peu...La neige n'est même pas demeurée au sol...
Toute la gang chez ma fille, était assise et on a mangé à notre goût. On étaient tous bien heureux de se revoir...
Il a fait soleil quelquefois, mais pas assez longtemps pour aller manger dehors. Trop de vent froid itou! Une bien belle journée! De bons souvenirs...
Bonjour à vous, toutes les filles. Je vois que vous avez eu une belle journée vous aussi.
Moi aussi Maguitte, j'ai eu une surprise de BBQ. à un moment donné, je ne voyais plus Patrik, ni Félix.
Ils étaient après démonté le BBQ que j'avais donné à ma fille il y a plusieurs années.
Le poêle, était rendu démonté dans mn auto .
Ils l'ont remonter en arrivant hier, avant le souper icitte, qu'ils ont fait, dans la maison. Yessss Sir!
J'ai pas eu le choix tellement de dire non! de toute façon, je ne toucherai jamais à ce
poêle.
Ce sera leur problème... Les deux, étaient bien content de leur BBQ...
On verra bien par la suite...
Je vous souhaite une belle journée!
PAPOTINE!
Sacrefise que tu t'ava mis dans l'eau bouillante toé là?On pense que en allant surestarant on va avouère moins de troube mais comme que tu dis on d'y va rinque une fois!
a part l'épreuve du restarant chus sure que t'as eu une belle journée comme toutes les aut' Mamans.
Un conseil imutile...vas z'y dont pus au restaramt!
a part l'épreuve du restarant chus sure que t'as eu une belle journée comme toutes les aut' Mamans.
Un conseil imutile...vas z'y dont pus au restaramt!
MAGUITTE!
T'as trouvé le tric toé itou! Dimanche passé quand que mes enfnats sont venus fêter, y'ont été au IGA eux aut' itou pis on s'a faite un festin!
Chanceuse d'avouèr eu un beau BBQ toute neux! Pis chanceuse que ça saye pas moé.A toutes les étés mon Gorçon y'arçoué toute la famille pis c'est du BBQ! Pauv' lui! J'me sens toute le temps coupabe de le fére pitonner d'même!
On sait ben1 Pour jusse deux parsonnes c'est moins pire! Profite z'en ben!
Chanceuse d'avouèr eu un beau BBQ toute neux! Pis chanceuse que ça saye pas moé.A toutes les étés mon Gorçon y'arçoué toute la famille pis c'est du BBQ! Pauv' lui! J'me sens toute le temps coupabe de le fére pitonner d'même!
On sait ben1 Pour jusse deux parsonnes c'est moins pire! Profite z'en ben!
ROXY!
EILLE! Y'en a des Mères che vous! Mais c'est toé la Mère Supérieure!
j'ai passé la journée de fête tu seule comme un rat! On ava fêté la s'maine passé!
Mon fiancé m'a talaphoné pis y m'a chanté Bonne Fête! Y chante mal que l'verrat, mais l'effort éta là.
Ma fille à l'a v'ni me porter mon cadeau pis en fin de conte au lieurre d'être la fête des Mères, ça l'a viré en fête des "tites culottes"! Su j'te voué à piscerie j'te conterai ça! J'le dis pas icitte vous allez m'enwayer le ti camion blanc!
j'ai passé la journée de fête tu seule comme un rat! On ava fêté la s'maine passé!
Mon fiancé m'a talaphoné pis y m'a chanté Bonne Fête! Y chante mal que l'verrat, mais l'effort éta là.
Ma fille à l'a v'ni me porter mon cadeau pis en fin de conte au lieurre d'être la fête des Mères, ça l'a viré en fête des "tites culottes"! Su j'te voué à piscerie j'te conterai ça! J'le dis pas icitte vous allez m'enwayer le ti camion blanc!
TI CLAIRE!
C'est bon de lire que t'as passé une belle journée avec les tiens!Un bain de famille ça fait tejours du bien!
Ma fille m'a emporté mon nain de jardin! Mais comme j'peux pas n'en mette un gros dewors, m'a me le fére voler. à me n'a emporté un petit. En plusse quand que je fesa des étiquettes y'a une fille qui s'appelle corine qui s'est attaché à moé, à m'en a enwayé un itou!
J'ai fabriqué un ti jardin pis j'ai z'ai mis dedans t'sus ma tabe de salon. Y surveille toute en entour!
J'attemnds le soleil pour prende un porta pour te montrer!
Ma fille m'a emporté mon nain de jardin! Mais comme j'peux pas n'en mette un gros dewors, m'a me le fére voler. à me n'a emporté un petit. En plusse quand que je fesa des étiquettes y'a une fille qui s'appelle corine qui s'est attaché à moé, à m'en a enwayé un itou!
J'ai fabriqué un ti jardin pis j'ai z'ai mis dedans t'sus ma tabe de salon. Y surveille toute en entour!
J'attemnds le soleil pour prende un porta pour te montrer!
BEN!! COUDONT!
J'me pensa dimanche moé là! J'viens de m'aparçouère qu'on est lindi!
Vite! Faut fére quettechose!
Le grand Jacques va nous aider!
Vite! Faut fére quettechose!
Le grand Jacques va nous aider!
Bonne nuit Mammy,Claire,Maguitte,Roxy,Papotine (mon amie ne va pas mieux ) aujourd hui .j ai fais laver mes fenetres et j avais laver mes rideaux .ca fait du bien .je vois dehors .bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo, mé vouzautes....
Mammy, veux-ty ben m'dire, de quecé que s't'histouère d'attende le soleil pour tirer le portrat de té nez de jardin....Tabouère t'as di que yéta sua tabe de ton salon....as-ty in soleil qui t'appara dans ton salon????? Tabarnouche! Allume té limiéres.....pis tire lé ton portrat....
[img][/img]
Mammy, veux-ty ben m'dire, de quecé que s't'histouère d'attende le soleil pour tirer le portrat de té nez de jardin....Tabouère t'as di que yéta sua tabe de ton salon....as-ty in soleil qui t'appara dans ton salon????? Tabarnouche! Allume té limiéres.....pis tire lé ton portrat....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
J'ai yu enne ben belle fête dé méres....On a fette v'nir du restaurant nouzautes...On éta une bonne gang. J'ai té gâtée en cadeaux....Ça me gêne in brin. Mé mon Louis-Philippe d'amour, m'a dit que céte in juste retour de l'ascenseur.....Y M'a dit que céta à son tour de nous gâter....In vra trésor.
Mon pauvre Christian (le mari de France ma fille) yéta pas là passe que ya tellement mal au dos pis à enne jambe, que ya té desure le doc pis ya arvenu avec dé béquilles pis d'la morfine....Ya enne place dans la colonne que ya pu de coussin entre deux vertèbres. Le doc ya signé in papier pour qui dy yalle pas travailler au moins une semaine pour commencer......Aujourd'hui le boss du bireau déyou qui travaille ya talaphoné pour sawouère de comment fére de quoi au bireau, ben mon Christian ya té obligé de dire au patron de talaphoner in brin plus tard parce que yéta trop souffrant...ça pressa pour prendre sa pinune....Pis j'vous garantis que cé pas in pleignard ste gendre là.....On sait mingue pas si cé opérable.....Va fallouère qui passe d'autes tests...Pauve lui!
Bon ben chu ben aise de sawouère que vous avez té gâtées vouzautes itou pour la fête dé méres....Vous le mérité sartain.....
[img][/img]
Mon pauvre Christian (le mari de France ma fille) yéta pas là passe que ya tellement mal au dos pis à enne jambe, que ya té desure le doc pis ya arvenu avec dé béquilles pis d'la morfine....Ya enne place dans la colonne que ya pu de coussin entre deux vertèbres. Le doc ya signé in papier pour qui dy yalle pas travailler au moins une semaine pour commencer......Aujourd'hui le boss du bireau déyou qui travaille ya talaphoné pour sawouère de comment fére de quoi au bireau, ben mon Christian ya té obligé de dire au patron de talaphoner in brin plus tard parce que yéta trop souffrant...ça pressa pour prendre sa pinune....Pis j'vous garantis que cé pas in pleignard ste gendre là.....On sait mingue pas si cé opérable.....Va fallouère qui passe d'autes tests...Pauve lui!
Bon ben chu ben aise de sawouère que vous avez té gâtées vouzautes itou pour la fête dé méres....Vous le mérité sartain.....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Mammy
Ta yu enfin té nain de jardin;-)
Cé Mallard qui voula essayé ce nouvo resto à l’Ile..
Maguitte
je retiens ton idée dacheté du buffet chez IGA…
Icitte on na donné not BBQ o zenfan..mon gorçon yé passé maitre dans sa pi nou reçoit souvent durant l’été..tk..
Roxy
Pôv Christian;-(
cé ty pas lui qui ava bâti sa mézon?me rappelle qui yéta bin travaillant ..
mé cé bin jeune pour awouerre mal o dos com sa..jdy souhette dé bons soins!
Tu fa bin de profité de te ferre gâté par té bons zenfan..vous le méritez !
Zébrina
Lot jour je parla du Manoir déousse que ma môman éta mé céta le Manoir de Verdun;-)
Demin cé mon darnier repas dé Zainé apra cé lé vacance yesss hihi
Bin hâte dallé joué dan mé fleurs..
Bon je va allé déjeûné pi je vou laisse dé tite gâterie..le celui enveloppé cé spécialeman pour Ti Claire;-)
Bonne semaine pi à revoyure..
papotine- Messages : 2152
Allo les filles.
Allô Mammy...
Je suis encore un peu tard à matin, c'est que je viens d'avoir mon rendez-vous pour ma biopsie des poumons le 18 mai.
Il a fallu que je demande à Patrik s'il était disponilble pour cette date. Aucun problème pour lui qu'il m'a dit .J'en suis bien contente.
Après cette biopsie, je dois rester coucher au minimum 4 heures, en cas d"hémorragie, ou autre problème. Il y aura des infirmières pour me surveiller. J'ai confiance....
Tu dois avoir hâte de regarder ton terrain d'en avant ETK. Tu as bien raison.
Je te souhaite une belle journée, et je te remercie pour cette belle chanson.
Roxy...
Je trouve ça, vaiment dommage pour Christant. C,est tellement souffrant à ces endroits. je lui envoie de bonnes ondes positives, c'est certain.
Excusez mon retard pour le déjeuner, j'ai des téléphones en masse ...
Je vous souhaite une belle journée à vous toutes les filles!
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40