Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty M'A FINIR..............

Message  Admin Jeu 18 Aoû - 22:09

..........ça là pour à souère mais m'a venir prende le café demain matin!
Bonne nuitte à toutes!


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160819032340239182

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Bonjour à toutes.vous autres, les filles...

Message  Ticlaire Ven 19 Aoû - 10:44

Allô Mammy...
  J'te dis que tu as l'air en forme , plusse  que d'habitude.Tu n'as pas à regretter cette pîqure, c'est certainl Very Happy
Tu as eu également  une belle journée agréable itou. Du magasinage, où tu as rencontré de la belle visite...
J'ai failli te voir moi aussi, cette journée, car j'étais obligée de faire ce fameux chemin avec tous les cônes pour séparer la route, et c'est là que je suis tournée de bord, j'étais trop fatiguée pour venir à boutte de trouver une place de stationnement... Sad

Ça m'aurais très fait plaisir de vous rencontrer avec Émilie... Laughing
Ce sera peut-être pour une autre fois. Mais je n'aime pas le chemin pour me rendre. Laughing

Tu es pas mal smatte de venir nous donner le café à matin. Merci Mammy!

Bonne journée! Il va faire très chaud aujourd'hui encore! cheers

Belle journée à vous toutes!


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty YÉÉÉ!...............

Message  Admin Ven 19 Aoû - 12:03

............J'ai trouvé du café pis un croissant, chus ben tord, j'ai été coupé par le talaphone! Scuzez!

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160819044832552638

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 19 Aoû - 12:12

Tsé, les jours avant que ça saye le temps de la piqure dans le genou, j'ai le choeur qui vole, pis apra que c'est passé chus dont contente d'être débarrassé de t'ça! Ça doué d'être de même toé itou avec tes ézamens!Le Gars est parti au barrage à matin mais moé j'ai resté che nous, j'ai queques sorties en ligne pis je sais pas trop quand fa que je m'arrange pour pas n'en mette trop t'sus le tas!
On se paye un coup de jeunesse à matin!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Sam 20 Aoû - 10:17

Comment ça va à matin? Moi pas trop pire. Tu sais comment on est de bonne heure! Very Happy
Il fera encore pas mal chaud aujourd'hui, c'est encore l'été...

Demain je ne viendrai pas ici, car je vais à la maison d'Annie et son chum.
Ça va lui faire changement de revoir sa maison et nous aussi, qui y seront. C'est pour le diner.  
Ill n'y a pas beaucoup d'amies, je suppose, qu'elles doivent être en vacances, les chanceuses.  Laughing

Ça leur fera du bien et reviendront heureuses certainement.
'Je te souhaite une belle journée Mammy!  Very Happy  I love you



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Sam 20 Aoû - 16:02

Coucou Mammy épi toutes les autres copines !

Ça fait un ti bout que je suis pas venu vous jaser, faut ben être retraité pour pas avoir de temps, moa c'est comme ça.

J'ai une ben bonne raison je reviens d'une promenade à Trois Rivières chez ma fille, elle a envoyé son garçon me chercher je pouva pas arfuser d'aller me faire gâter vous pensez ben, je suis arvenu hier ça fait du bien changer l décor.

J'ai défaite la valise fait mon ti lavage tout est ranger là j'ai repris mes olympiques ça doit bien finir bientôt, pour le moment pas grand chose d'autre dans la tivi.

Mammy je vois que tu t'es payé une grosse piqure ça coûte cher ça en plus de faire mal, prends bien ton temps pour avoir un effet prolongé c'est sérieux.

Ti Claire tu sembles bien remise de ton examen qui était pas facile, j'espère que tu auras la paix maintenant.

J'ai pas encore toute lu les ti papiers je va aller aux nouvelles et je vous reviendrai.

En attendant j'envoie un beau bonjour à chacune de vous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 20 Aoû - 20:36

Quwllw merveilleuse idée d'amener Annie dans sa maison.Je suis sure qu'elle ne le dit pas mais elle doit s'anuiller c'est ben certain pauv' tite! non mais on est t'y malhureux de pouvoir rien faire pour sa guérison! Je pense à elle souvent , on la connait maintenant!
A matin y frsa si beau que quand le Gars a dit qu'il allait à ;'Ile j'ai saité de dans ma jaquette et a;; aboard! J'ai sonné les cloches à mon fiancé et on a fait de la parlotte en pleune nature!Comme à la fin d'aout le temps d'afréchit mos escapades tirent à leur fin!
Bonne journée demain et donne un bisou à annie pour moi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 20 Aoû - 20:48

C'est bon de te revoir! L'été c'est le temps des sorties y faut n'en profiter ça dure moins longtemps que l'huver!
On est tejours ben pas pour rester assus à argorder passer le traffic!
A toutes les dimanches la fille de ma soeur (100 ans) va la chercher, l'amène revisiter les endroits où elle restait, et voir du monde qu'elle a connu(plus jeunes ceys là bien entendu mais qu;e;;e a cu grandir qt qui l'aimairnt bien! Elle l'amène aussi au restauant vu qu'elle ne répand pas partout, hihihihi! Ça lui fait du bien et elle a bon moral!
Je suis sure que quand t'arviens che vous t'es bonne encore pour un boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty SAMEDI SOUÈRE!

Message  Admin Sam 20 Aoû - 20:56

Dargnéres heures de la semaine! C'est plate à TIVI fa que on s'assit confartabe pis on se laisse bercer..............




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Sam 20 Aoû - 23:16

Bonne nuit Mammy.Claire.Zéébrina et less autres copines ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Dim 21 Aoû - 11:00

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Dimanche_038

Salut toutes mes bonnes amies, je viens de bonne  heure vous écrire un ti mot pendant que est tranquille il fait beau tout à coup de la vésite aprà médije veux profiter du bon air quand c'est pas trop chaud.

Oui Mammy tu as ben raison je vais profiter que les enfants veulent me sortir avant l'hiver, ta soeur de 100 ans est bien chanceuse d'avoir sa fille pour la promener ou elle a des souvenirs ça lui fait du bien certain.

Ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de ton ti brin il grandi bien vite, c'est comme mes arrières petits enfants, hier c''était des bébés et demain ils vont à l'école faut ben craire qu'on vieillit nous autres aussi.

Toutes les amies je vous envoie un gros calin.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 21 Aoû - 15:25

Moé itou je prafite qui un chat dabs les alentours!
Aujord'hui dans le pars à côté de che nous c'est la fête de la fin d'activités d'été pour les enfants! Y'a un monde fou, mais v'là qui s'a mis à mouiller tantôt. C'est t'y pas damage!
Vu que c'est drette aura, Émilie a v'nu mettre son cgar dans mon draveway, y'a pus de place dans aucune rue en entour.
comme de réson Tu Brin a venu jouer avec sa Mammy Pic. C'est archi plate à Tivi, c'est pas ça qui me tient le plusse acupé!
On va survuvre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 21 Aoû - 23:59

Mammy, comment y va ton genoux là?
J'ai pas grand-chose à dire, à part que mon Alexandre va v'nir souper avec sa tite famille jeudi souere...Faut que j'y yalle à pisterie avant, passe qu7e ma tite bru Isabelle pis moé on va fére dé mets asihatiques...J'ai jama fette ça. J,ai ben hâte de wouère si j'va awouère le goût de en refaire apra....
Chu artourné au golf ,jeudi qui vient de passer avec mon Gerry pis ma fille France....Tabouère, de tabouère, la tite v'limeuse à m'a battue....Mé on a yu du fun en masse...Nouzautes on se choque pas quand qu'on joue mal, au grand contraire, on se pâme de rire....Y faisait pas frette ste fois citte non plus, mé au moins yava pas gros d'imidité, pis yava enne bonne tite brise....apra le golf, on a v'nu prendre note douche che nous, pis apra on a té souper avec note France pis sa tite famille...On a yu ben du fun encore.....Note Christian tire de la patte encore..Y veut artourner travailler. Je l'cé pas de quecé que ça va denner,..TK! On verra ben!!!

V`là in portrat de nouzautes au golf. Mé pas in portrat de s't'année ça...Cé Isabelle, France ,Maguitte pis moé. Pis riez pas de moé là....
[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160822122230957868[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Lun 22 Aoû - 11:42

Allô Mammy...

I fait frais à matin, pis on est bien en mosu, pour une fois, il fera 22 Cl  après-midi. Que demander de plusse! Laughing On en profite certain...

Hier, fut une belle journée avec ma fille Annie, Patrik et Félix avec son fils Hayden et Jacques,
Le chum de ma fille.
Tout le monde était vraiment bien  heureux d'être ensemble. Nous avons apporter le dîner du resto, de cette façon, pas grand chose à faire pour personne! Very Happy

Tu as sans doûte eu un dimanche à ton goût. Il faisait trop chaud par zâme!! Twisted Evil
Heureusement que dans  la maison d'Annie il y a le climatiseur central. Very Happy

Bonne journée Mammy! Profite de ta journée! I love you

Roxy.. La photo est bien belle. Toutes de belles femmes heureuses! Very Happy

Bonne journée les filles! cheers

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Lun 22 Aoû - 12:25

Ça fa trois jours que je pioche pour rentrer au Shack. Crying or Very sad Pas que des p'tites cérémonies pour arriver à ouvrir la porte. Je voudra ben trouver celui qui me barre le chemin. Enfin, me vla; c'est ça qui compte.

Roxy, c'est un bon souvenir la photo du golf. On ava ty eu du fun, in qu'un peu ? J'aimera ben ça recommencer ça, aller jouer au golf avec tes deux filles. Rires garantis.

Mammy, comment ça marche? J'ai pas pu te demander des nouvelles, vu que j'y étas pas.
Quand tu vas venir au barrage, dis-moi-le. On ira te retrouver.

Vu qui fa fra à matin. euh... à midi, ma va aller varger su mes plates-bandes.

Bonne journée à tout le monde !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 22 Aoû - 12:47

Bonne journée Mammy .Claire.Maguitte.Roxy (belle photo ) Maguitte ( moi aussi .j ai eu de la misere a venir au Shack , je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 22 Aoû - 14:31

EILLE! J'vous trouve bommes en simonac d'aller jouer su golf de même!Pour moé vous êtes des zéroïnes sartain!Si jama y vous manque quequ'un pensez pas à moé, pas ca-pa-be!
c'est beau de vous vouère toutes ensembe t'sus le partra, mais t'ava encore laissé trainer ta casquette pis t'a trouva pus?
Profitez z'en ben pendant que vous êtes encore capabe de vous mouver!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 22 Aoû - 14:42

Tu dpué te demander pourquoi que chus si tprd?
C'est pasceque à natin j'ao été fére une razzia ches Costco!J'ai t'y bespon de te donner des esplications?
J'ai donné un grand coup pis astheure que c'est faite chusa ben contente. j'en ai pour 2-3 jours à toute parer ça maus apra j'ai la paix pour plusoeurs mois! Je fors tranquille je manquerai d'arien!
On va au Costco de Brossard pis j'te dis que quand je voué le magasin de LÉON, j'me met pas à chanter, le Gars rouve le rédio.
Belle journée avec Abbie? On en a jamais trop!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 22 Aoû - 14:59

Quand que he va au cotsco j'agète pas de légumes là, c'est pas leux ligne pantoute, Maglouère est ben meilleur!
J'ai pas encore été au barrage c'tammée. Ça dépend da migration des ouézeaux.Le Gars y'a été une fois avec son ami pis y'ont faite chou blanc.
Chus contente que le temps faraichit un peu ça va d'être mieux pour vous aut' d'aller jouer au golf!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 22 Aoû - 15:02

Chus contente que t'aye trouvé un tric pour venir nous parler.
On pousse la padale à fond pour ben camencer la semaine!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 23 Aoû - 0:25

AH! Ben! J'pensa que chuta la seule à awouère enne maudite misère à rentrer zicitte!!!! J'en suis v'nu à boutte mé se fut long....

Mammy, tu m'as pas denné de nouvelle de ta parsonne pis de ton genou.

Wouin,wouin, wouin, t'as pas v'nu au barrage, passe que t'eumas mieux aller jaquasser avec ton fiancé l'aute jour quand le gars ya v'nu....TK! Cé toé qui décides. Eille y swing ton chanteur, cé ben l'fun ça itou.

Ti-Claire, t'as passé du bon temps toé itou avec ton tit monde, chu ben contente pour toé.

Apra souper chu tété avec mon Gerry prende enne marche de 1/2 heure dans le village...céta ben agriabe...lé zieux dans lé zieux, la main dans la main, pis le reste écrasé su l'bord du chemin...Hi hi hi!!!!Non mé farce à part, céta agriabe, mé cé vra que mon Gerry y me tena par la main, ché ben pas si yava peur que j'm'écarte?????

Bon ben, ché ben que jé fini mé parlures là. Facque m'en va vous dire bonne veillée, pis bonne nuitte à tutte la belle gang....


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160823053956509163[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Allô la belle gang d'amies.

Message  Ticlaire Mar 23 Aoû - 10:36

Coucou Mammy...
J'te dis que ton chanteur nous réveille comme i faut. J'aime beaucoup l'accordéon itou! Merci chère Mammy! Tu nous trouve de bien belles musiques! Very Happy

Tu fais bien de profiter de rencontrer ton fiancé, les fois qui ne fait pas trop chaud. Ça vous fait du bien je pense, à vous deux! Laughing C'est plaisant de jaser des sujets qui nous intéressent.
Pas toujours de la température tout de même! Laughing
Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you

Roxy...
Merci toi aussi de penser à moi. Tu es tellement gentille avec nous toutes! Very Happy


Bonne journée à vous toutes les filles! cheers

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Allo! ROXY!

Message  Admin Mar 23 Aoû - 11:40

Tu veux des nouvelles?
Ben m'a te dire que ma parxonne est encore florissante
Pour le genou, si je pensa rinque à ça, j'pourra vous en parler toutes les jours.
La stie de piqure que j'arçoué c'est pour empêcher les os de frotter ensambe, pour le resse c'est de l'arthrose de la hanche au genou pis ça se guérit pas, c'est là pour rester.Ça fait mal toute le temps apcepté quand que chus assis/
Je marche pas vite comme de réson, si on a un rendez vous y faut partir plusse de bonne heure mais j'y arrive! Cé qui est le plusse faticant c'est que j'me sens coupabe d'artarder toute le monde.
Y dise que ça les bâdre pas mais moé ça m'achale Barnaque!
J'prend des Tynénols, ça arrange arien mais j'me dis que si j'en prenais pas ça serait tête ben pire!
J'va ben de yousque j'veux pareille!
Là tu va m'arrêter ça! Quand le Gars y'a été au barrage j'ai esté che nous pasceque j'ava sorti la veuille pis c'est faticant un brin. Crains pas que quand que je va aller par là m'a va te sonner les cloches!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 23 Aoû - 11:53

Tsé on a ben du fun avec nos enfants mais ça fait du bien de parler avec d'aut' personnes qui ont d'aut' suja de conversation.
J'ai ben du plaosor à parler avec mon fiancé pascequi conna plein de choses, il a de la gueule et mois aussi fa que on manque pas de sujets.
La derbière dois, poir te dire on a camencé avec hitler, puis Romme;. passant par Frank Shoofey, Raymond Daoust, Jean lesage pis mets z'en encore! Comme tu vois on perd pas notre temps pour 3-4 heures. L'été tire à sa fin, ça devient frisquet à l'Ile à la fin aout faurda contunuer au talaphone1
J'em porte des biscuits et il emporte des raisins ou des prunes, pendant qu'un mange, au moins, l'autre peut parler!ahahah!
J'ai ouvert mon chantier à matin pis camencé à toute parer ma viande. J'en ai beaucoup fa que ça m'accupe pour un bon boutte si tu veux savouère! Mais j'ai pas besoin d'aller à p[iscerie toputes les semaines!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty SAVEZ,,,,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Mar 23 Aoû - 12:11

,,,,,,,,,,,,,,,mon ami D J OTZI c'est pas un "ti cul barnique, c'est un bon chanteur qui s'a faite un parsonnage avec un ticasse pour embarquer le monde avec lui.Comme vous allez vouère y'é pas avec n'importe qui!Yé pas n'importe yoi non plus, y'é au palais de la Princesse Sissi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum