Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty BON BEN...............

Message  Admin Jeu 24 Aoû - 12:43

............m'a va aller contunuer mon déballage pis mon raballage!
Bonne journée!
On se paye la traite!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 24 Aoû - 17:26

Jé mé filles avec moé. On a té dîner au resto, pis à souère on fa v'nir du resto itou....Cé assez occupant comme ça facque j'me passe de fére lé repas.....On a té avec lé filles au dollorama pas loin de che nous...yont yu ben du fun...Elles sont ben fines pis polies, pis sarviable comme cé pas possible.....à soir ma Julie va v'nir pour le souper avec nouzautes.....

Eille là,tu iras wouère le portra de Réjean Ducharme....chu ben étonnée que tu connaisses pas ste gars là, pourtant yé ben connu....mé cé v ra que yéta ben sauvage, y voula pas wouère le monde on dira....là jé fini8s par réussir à oter le partra de nopte nid d'amour pour armette le portra de Réjean...céta in sapré beau gars, presque aussi beau que mon Gerry dans l,temps...Hi hi hi!!!

M'en va mettre le portra de mon Gerry du temps que y travailla avec lui. Si je réussis comme de réson, j'ai in brin de misère avec mon nouveau hébargeux...


TOMBE LA NEIGE! - Page 5 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Wbpf" />


Dernière édition par Roxy1 le Mar 29 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 24 Aoû - 17:41

Papotine, j'te souhaite in bon résulta d'examen pour ton cœur....
Cé drôle de t'entendre parler dé amours de tit Émile...Si y s'entend ben avec Océanne, cé ben correct comme ça.....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Bf58[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 24 Aoû - 17:50

Marci pour lé bons mots pour ma tite Laurélie...
Beubey la belle gang.....à la prochaine...

V'là lé trois filles à Julie pis Sébastien..Ben saudit! l'image est su l'camp....



TOMBE LA NEIGE! - Page 5 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Cnq2" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 24 Aoû - 18:34

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 8a51a81b

Bonsoir,  je viens vous faire un petit coucou, je m'excuse de mes absences ces temps-ci, je suis un peu branlante je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais probablement une bronchite je tente d'avoir un rendez-vous chez le doc pas réussi aujourd'hui je vais reprendre demain.

J'ai pris le temps de lire tous vos ti papiers,écouté la belle musique, regarder les belles photos Mammy tu es magnifique dans ton paradis j'aimerais bien t'accompagner  mais trop loin, etk profites en pendant qu'on a des belles journées.

Je vais vous laisser pour ce soir la tête me tourne un peu mais je vais vous revenir promis.

Passez une belle soirée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 25 Aoû - 11:55

J'pensa que dans une résidence c'éta facile de vouère un docteur, ça l'a pas l'aire de t'ça d'apra cé que tu dis! souettons que t'aye arien de trop sérieux! Tu nous dira c'est quoi! Ti train va loin! Prends toé soin comme y faut!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Ven 25 Aoû - 12:07

Je resse pas longtemps faut je contunusse mon déballage!

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 H5n9
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 25 Aoû - 23:52

Bonne nuit Mammy (merci pour les belles photos ansi rue Roxy (beau jeune homme Gerry ) merci aussi pour la belle muswique (Papotine .Maguitte .Zébrina et Claire .prenez soin de vous les filles .moi j ai une crise d hémmoroides .j ai été voir la pharmacienne ,cet apres-midi ,j esere que les médicamens vont faire effets .bon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 26 Aoû - 16:07

Coudonc là Mammy, té ty encore en train de débaler???? Hi hi hi!!!!


Dernière édition par Roxy1 le Mar 29 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 26 Aoû - 16:09

Popori, je lé pas marié pour rien tsé ben, cé passe que je l'trouvas ben beau...mé yéta ben fin itou....Hi hi hi!!!!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 26 Aoû - 16:19

Bonne fds la belle gang.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Hy7t[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty ALLO TOUTES!

Message  Admin Sam 26 Aoû - 18:56

J'arviens du party d'été chez mon Gorçon. Je laisse jusse un ti mot pour m'artrouver mecque j'arvienne, autrament m'a va vous pardre!
A plusse tord!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty BEN! BONJOUR~

Message  Admin Dim 27 Aoû - 11:36

ROXY! Oui j'ai fini de déballer!J'y a donné la claque!
C'est ben d'la précation, on gnaise pas avec la nourriture pis chus ben prudente avec ça! Là chus en sicurité jusqu'à l'hiver!Pas de couraillage toutes les semaines!
Hière c'éta le party de famille à Bois Brillant! Comme toute le monde on s'a ben amusé à rire de un pis de l'autre!
Lundi, mardi pis mécredi comme je l'ai dit y va y'avouère du monde qui va travailler dans mon grinier.
Chanceuse comme toute le Gars qui fait ça yé beau garçon vra!
Crains pas y sera pas en danger, lui dans le grinier pis moé en bas!
Chus tu seule dans cabane fa que je fais du lavage aujord'hui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty SALUT!

Message  Admin Dim 27 Aoû - 11:49

Bonne journée!

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Mini_170827051352547523
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty OUF!

Message  Admin Lun 28 Aoû - 20:38

J'ai été prisognère de ma cuésine toute la journée! Les ouvriers ont wayagé en dans pis dewors aux 5 menutes pis y'arvienne demain encore. pis mécredi itou ui a dit! C'est une grosse djobbe!
Chuta ben tannée de pouèroter! Mais quand on a une méson y faut n'en prende soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty NOTE!

Message  Admin Lun 28 Aoû - 21:34

Quand on a fini d'écrire icitte y faut mettre not' page dans nos Favoris pour artrouver la place!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Mammy....

Message  maguitte Mar 29 Aoû - 22:42

Es-tu encore là? Hier, jmava pardue. Je voyas pas l'heur où cé que j'éta pour me retrouver. Tripote icitte pis tripote là. J'ai fini par y arriver, mais une escousse, j'éta ben désaspérée. As-tu encore des souris dans ton grinier? Cé pas ben drôle faire faire des travaux dans sa maison. J'en sais quetchose. Ben jte souhaite que ça seille finit demain soir.

J'ai pas grand chose à raconter à souer, fa que jvas me la farmer. Passez toute une bonne nuitte.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 30 Aoû - 21:37

Chus à plate à terre!
Lindi mardi et pis aujord'hui avec les souris .Pas des sapré de farces.
Trois à wayager dans les portes aux 2 menutes pis grimpe en haut pis ardescend!
Des machines qui font un vacarme du yâbe, une dewors pis une en dans!
On ara dit la guerre de la rue Tremblay!Peux las aller dans le garage autrament que aller passer par l'entrée de cave! Marci ben hein?
Toute un astie de djobbe!
Mais là, c'est fini, à la fine pointe pis sicuritaire.
Une chance qui sont partis je pensa de péter au frette!
Mais là, chus pauve ben raide. Si des fois t'as des ti restants, tu pensera à moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 31 Aoû - 3:37

Tabouère Mammy, y t'on ty arfette le grinier au grand compla....Cé pas dé farces d'ête pogné pour endurer ça!!!!! TK! Ça peut pas arriver déwou que j'reste avec mon Gerry, yen a pas de grinier au dessus de nos têtes....Cé les ceuses qui restent au dessus de nouzautes qui dy goutra. Mais ça doué pas ête pour betôt dé rénovages comme che vous, la bâtisse a juste 9 ou 10 ans...TK! prends ça tranquillement là....

Vendredi on va awouère du monde à souper, on va ben ête enne dizaine......M'en va faire dé timbales au poula avec dé pétaques pilées pis dé légumes......Comme entrée m'en va leu patenter enne salde, pis comme dessert, m'en va fére in gâteau, pis m'en vas faire du sucre à creume liquide pour varcer desure le gâteau......Si y sont pas contants dette ça, ben yont jusse à pas arvenir,cé tutte....Hi hi hi!!!!

Salut à tutte la belle gang....


TOMBE LA NEIGE! - Page 5 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Bgc4" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 31 Aoû - 8:25




TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Jeudi_041

chu tallé passé mon écho cardiak avec le tube dans lésophage..apparence que je fa de laritmie..in ote pinune pour corrigé sa ..damnation de pinune mé puisquil fo bin follon...

aie miracle ma wouerre mon doc de famille vendredi..enfin..lui fa ferre le saut quand ty va lire tous mé examins passé..tk..

Mammy

tout un bardas chevou mé o moins tara pa de souris stiver hihi
cé de valeur..si java pas été o dollorama avec Émile jara pu cotisé pour ton bienêtre..
une chance ,ta rempli té zarmoire pour in boutte hihi


Roxy

jé gardé Émile à coucher ..y voula nou wouerre pour sa darnierre journée de vacance..on nez tallé itou au dollorstore ..on na acheté dé squellette ,dé décor dHalloween..yé fou de sa..

hier,ma bru ma dit quiéta pas heureux de sa nouvelle classe..pas yu sé zamis dan sa classe pi ya frappé la plusse sévère dé prof(tant mieux hihi)

pas facil pour lui de pas contrôlé ...yen na encor bin à apprendre..tk..

ton Gerry yéta bin plusse beau que Réjean je trouve..lote yava la tristesse dan le visage...
ta vramen dé bo ti zenfan ..cé bo de wouerre té zado en bonne santé avec un franc visage!

chu bin sertaine que tousse von de régalé de té zagape vendredi ..tk..moué jeumera sa hihi

Maguitte

ta ty fette dé conserve stannée? moué je mennuie quand je feza du ketchup..le goût me repogne chaque année mé sa sra ridicule puisque on nez jusse deux pi lé zenfan son pas fou de sa..tk..

Popori pi Zébrina,

J'aimera bin sawouerre comman vou zallé?

je file déjeûner..mon café va tête bon à matin..hier,jé été à jeûn pendan 12 heures à cause du gelage de la gorge..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Bonne-journee_094

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Zrkt




papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty SALUT ROXY!

Message  Admin Jeu 31 Aoû - 13:58

Si j'te raconte mon histouère tu vas t'endormire oubedon tu vas prende la porte pendant que chus à tilette!
Ça l'a été un adon que c'te Cie là s'accupa des griniers, j'en ai prafité pour fére tchéquer.
Le premier isolant qu'on ava mis à la mode du temps y'ont découvrit qui pouva y'avouère de l'amiante dedans.
Apra queques années on ava mis de lalaine par t'sus.
Mais là en cause de tête ben de l'amiante j'ai décidé de toute sortire de d'là pis mettre du neuf pour la protection de tout le monde!
Tsé ben y'invenbte quettechose pis apra des années y s'aparçoué que c'éta pas bon la gang de tetons.
Pour une grosse djobbe, c'est une grosse djobbe. Ça duré 3 jours!
T'ara dù vouère le massacre!
Y'ont pas faite de dégat une miette!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 31 Aoû - 14:12

Les souris dans mon grinier y'éta grosses pis blanches pis celles en avant de ma méson itou!
C'éta plutôt des astranautres. Yéta habillé de salopettes avec des capuchons toute blanc. Y'ava des grosses lunettes pis des masques comme les masques à gaz!
Le monde qui passa éta ben curieux de savouère cé qui se passa tsé ben mais parsonne y'eix a dit.
Pendant 3 jours on a évité des tickets à plusieurs, pascequi a un stop en avant de che nous pis ben des fois le monde fait rinque des stoppettes, mais là, les stops éta longs pasceque le monde prena le temps d'argorder les Martiens se promener.
Émile y veut avouère sa Mamie à lui tu seule avant d'être trop accupé pis manquer de temps.
Mélie a inscrit Ti Brin aux cours de Karaté, y camence mécredi prochain. À 4 1/2 ça doué être du mini karaté sartain!Préparez vous les intimideurs, Ti Brin s'en vient! ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty EN TÉCAS............

Message  Admin Jeu 31 Aoû - 14:19

Chus fatiquée mais on est en loi 2017 pis en sicurité.
Quand on veut vendre pis que le monde savent que y'a possibilité d'avouère d'amiante quetteport dans méson, y cancelle la vente. Pas trop commode hein?
M'arvenir un de c'tes m'ment n'né!
Salut à toutes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 1 Sep - 12:05

ÉH! éééééé, me reconnaissez vous ? je suis de passage, chez ma maman. Ben oui je suis en vacance, mais je viens donner un coup de main à ma belle soeur pour son épluchette de blé dinde. Elle s'attends de recevoir une centaine de personnes, et moi je vais lui donner un coup de main pour des sallades, des crudités, un peu de tout quoi, et je lui ai fait une grosse batche de sucre à la crème. Je pense que je vais faire des heureux.
Et pis vous autres, comment allez vous? J'ai pas pris le temps de vous lire pour la dernière fois, mais ma mère Zébrina me faisait remarquée que c’était assez tranquille. Ben moi je bouge, j'ai fais une bronchite en même temps que ma mère, je suis pas revenue à 100% mais ça m'empêche pas de bouger, de cuisiner, et de m'amuser avec Mamzell, en passant elle joue à la chatte voilée, oui oui, regarder sur facebook, vous allez la voir...
Bon je vais aller finir le lit de maman pour aller chez ma belle soeur.
Je vous souhaite une belle journée, moi je vais revenir vous lire, car je prends un gros 4 jours dans le coin.
Tourlou ma belle gagne Smile xx
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty AH! BEN!

Message  Admin Ven 1 Sep - 12:18

C'est Danous! Sartain que je t'arconnais! c'est ben le fun de t'arvouère!
Comme de réson que c'est tranquille dans l'coin! Avec les années (20 ans) y se passe ben des afféres. Des démanagements, des décès, la gang rapetisse. Pis si on fait rinque lire, ça alimente pas un site! Mais on s'en arrange! On voué ben que le Shack est à l'AGONIE MAIS Y'ARA EU UNE BELLE VIE!
Une épluchette de bla d'inde! Ça c'est le fun ! Tu vas ben compléter }a avec des bonnes choses!Lâche pas t'es bonne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum