Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty UNE TITE VITE!

Message  Admin Ven 1 Sep - 12:36

Savez vous pourquoi les hommes grenouilles pour plonger dans la mer, plongent vers l'arrière?
S'ils plongent vers l'avant ils vont tomber dans le bateau!


TOMBE LA NEIGE! - Page 6 170901060150886526
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 3 Sep - 9:14


Allô la belle gang du Schack!
Je se pa déousse que savaaterrir. Hihi
TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Dimanche_106

Mammy

tombe la neige,tombe la neige  hihi on va tête à mode betô
pas drôle ste frette pis dla mouille pas rapport..ojourdui cé la fête dla soupe à la Pointe du moulin à tourterelle..
o moins sa va nous réchoffé..

https://www.festivaldelasoupe.ca/

cé une sapré bonne idée que Ti Brin apprenne à se défendre correcteman..

mouais ..toutte une aventure que té souris blanche..qui sait ,tête bin  con en na itou icitte de lamiante ?
sa été bâti en 79...??tk..bonne afferre de fette pour ta mézon!

jé vu mon doc pi ya compris que je devena une patiente prioriterre pi y la dit à sa dragonne de secrétaire...y va me suive à not clinique pour la précion suite o nouvelle pinune..

yess pu de stress dawouerre un rendévousy...

Danous

bin gentille de vnir nou donné de té nouvelles!té toujour active pi sé rassurant!

bon men va déjeûner ..à matin,avant dallé à Soupe,ma essayé de me trouvé une doudoune plusse chaude..

Bonne journée à tousse pis

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Cc_ca_070106

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 W65n


Dernière édition par papotine le Mar 5 Sep - 10:57, édité 1 fois
papotine
papotine

Messages : 2010
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 3 Sep - 11:11

Ça me réchauffe de te vouère icitte à matin! Pas des farces faut sortir nos graments à manches longues! C;est pas une journée pour aller ganbader mais je yèra ben à la soupe moé itou!
Le plan du grinier c'est pour les mésons bâties en 95 et plusse pis encore plusse si c'est avant! C'est là qui pourra encore plusse avouère un problème. Mais ça coute une galette!
Non mais on est t'y borné des fois! Pendant 3 jours j'ai jama pensé de prende des partras. Y'ava assez de wayagement dedans pis en haut pis dewors avec c'tes souris là que j'y a pas pensé. J'pensa rinque à clairer le ch'min!
En plusse y'ava deux compresseurs qui marcha en même tenps, Un dewirs pis un dans la méson. Ben du vacarme à devenir cinglé.
Tant mieux que ton Doc aye mis le dragon en laisse.C'est dont pas facile de vouère un Doc astheure! Chus contente pour toé!
Bonne fête du travail!


TOMBE LA NEIGE! - Page 6 170903043604929749
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 3 Sep - 21:09

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Ecfd522d

Salut bien les amies !

Je vous ai pas perdu mais je suis paresseuse ces temps-citte, je me contente de vous lire parce que j'ai pas tejour des grosses nouvelles icite.

En fin de semaine une nièce faisait une grosse épluchette de blédingue plusieurs de mes enfants sont venu même celui de l'Ontario c'est un gros plaisir pour lui de retrouver cousins et cousines comme ça se passait dans l'ancien temps oh oui, moi j'ai été pour un ti bout de temps mais on m'a ramené je manquait d'air vraiment je crois que je ne suis plus sortable, c'est pas drôle.

Saphir m'a talaphoné tantôt pour avoir des nouvelles et me disait qu'elle n'arrivait plus à entrer au shack j'espère qu'elle va réussir dommage d'être loin.

Moi je suis toujours bien contente de lire vos ti papiers eet d'avoir de vos nouvelles soyez en assurées.

Je vais essayer de venir vous écrire un petit mot même si j'ai pas de nouvelles pour vous épater.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mesamies.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty BONSOIR ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 3 Sep - 21:32

Contente de te lire!
Tsé pas besoin d'avouère des nouvelles pour jaser un peu. On peut parler de nos souvenirs. de quossé qu'on fesa dans not'temps. des belles aventures, des drôles ou même des plates. Raconter nos gaucheries, ça fait rure le monde.
Comme on resta pas toutes dans le même coin y'ava des magnéres diférentes de vivre pis c'est le fun d;échanger ça.
Plusse les années passent moins y'a de choses qui se passent dans nos vies fa que faut raconter nos histouères de jeunesse!
Chus sure que tu doué n'avouère des bonnes, moé j'en ai en masse en té cas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 3 Sep - 22:15

Ouf je vien de trouvé comman réponde......

Pour les zimage on va oublié sa
papotine
papotine

Messages : 2010
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 3 Sep - 22:16

Bonne soirée zébrons pi mammy
papotine
papotine

Messages : 2010
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 3 Sep - 23:22

bonne nuit Mammy.Danous,Zébrina.Papotine .Claire (comment vas-tu ? ) Roxy.Maguitte .température plate .pas de sortie aujourd hui .beau dodo les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty WOUHA AH AH!

Message  Admin Lun 4 Sep - 11:56

Papotine qui s'astine avec sa tablette!

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Mini_170904051905300880

Fais toé z'en pas, tu vas l'avouère tsit tsit!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 4 Sep - 12:34

Comprend donc que c'est plate, y'ont arrêté le réchauffement de la planète!
J'peux pas donner des nouvelles de Ti Claire tête ben que sa tablette est déchargée c'est le silence. j'ai hâte d'avouère des nouvelles!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty EUH...........

Message  Admin Lun 4 Sep - 12:40

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 17090406054418850
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 5 Sep - 11:01

on dira que Apples parle pa compound touttes
papotine
papotine

Messages : 2010
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 5 Sep - 11:04

Ma reviende. M'en va o garage
Bonne semaine à touttes
papotine
papotine

Messages : 2010
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 5 Sep - 11:30

C'est vra que Apple yé capricieux! C'éta pareil comme les Mc Intosh qui voula pas coopérer.
Tiens ton boutte tu vas le dompter!


TOMBE LA NEIGE! - Page 6 170905045540991715
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 5 Sep - 14:09

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Bonne-journee_145

Bonjour à vous tous !

Je passe vous jaser un peu j'espère vous trouver en bonne forme, pour ma part une grosse fin de semaine de visite ça fait toujours plaisir mais bien triste quand tout le monde repart mais la vie continue.

Ce matin on a une dame qui vient nous exposer des produits de beauté crèmes et toutes des choses qui sentent bon, en plus une dame à été choisie pour cobay j'ai pas vue les rides disparaître encore mais faut attendre quelques jours, surement qu'il est un peu tard pour nous pour commencer, ça nous a occupé une bonne partie de l'avant midi et on y retourne tantôt elle va analyser notre type de peau. comme c'est gratuit on va en profiter.

Faut que je vous raconte ma drôlerie, ma fille avait amené sa petite fille donc mon arrière petite fille 6 ans et drôle comme pas possible, quand on lui a donné son bain (ici j'ai un bain à porte ) elle a trouvé bien étrange elle a dit mais c'est un vaisseau spacial imaginez comme on a bien ri, les enfants de nos jours...

Je voulais dire à qui croyait que dans notre résidence on avait un médecin mais non juste des infirmières et s'il y a besoin c'est l'ambulance voilà pour un rendez-vous on prends rendez-vous comme tout le monde.

Je vous souhaite une bonne journée à tous .
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty HI HI HI ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 6 Sep - 11:30

Moé ci j'ai un vaisseau spatial dans ma chambre de bain! On dira qu'on va se fére téléporter!
C'est bon d'avouère da visite mais c'est bon qui s'en alle itou pasceque on suffira pas! ahahah!C'est comme arien on devra avouère des nouvelles de Ti claire dans queques temps. A peut pas rester au repos jusque Nouël.
AYE! Ma soeur la fée ma marraine fête ses 101 ans c'te mois citte!A l'a connu plusse d'afféres que nous aut' Hein?
J'ai arsorti les mandalas. pis chus pas si pire mais j'manque de couleurs même si j'en ai beucoup, c'est surtout pour les dégradés, ara tu quettechose d'aspéciale à me conseiller?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty AH BEN!

Message  Admin Mer 6 Sep - 11:35

C'est encore la grisaille! Mais on se laisse pas crouler!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Y DISE.............

Message  Admin Jeu 7 Sep - 12:36

..............que la planète se réchauffe! Si y nous disa you, on pourra y'aller!
Chus accupé c'tes temps citte! Prenez ben de l'agrément!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 7 Sep - 23:58

Bonne nuit Mammy.Zébrina .Papotine .Roxy.Maguitte et les autres filles .je vous aime Popori, je suis un peu inquiete .le plus vieux de mes petits-fils sont en Floride ,ils le ont déménage a Orlando ,pour plus de sécurité .il me tient au courant .
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 8 Sep - 2:29

Allo la belle gang, je jasserai pas longuement, passe que demain m'en va rencontrer le chirurgien dé carotides pour wouère de quecé quia à me dire....

Tenez vous ben apra vos sacoches, aujourd'hui chu tété dans lé Châteauguay pour rencontrer mon ORL.....Ben imaginez vous donc que y m'a dit que chuta sourde. Tabouère je l'cé que j'fa répéter ceuses là qui parlent pas fort, y m'a dit que dans enne oreille jé pardu 30% de mon entendement, pis l'aute oreille jé pardu 43%...Y m'a fette enne prescription pour me faire instalationner in apareille à sourds....Ah! Joual vert! M'en va m'arranger encore in boutte comme chu là...Le monde yont jusse à parler plusse fort, cé tutte....Y m'a dit que la décision me arvena , pis que je fesa de quecé que je voula. Ben cé ça quié ça, j'va attende de entende encore moé avant de me fére rentrer dé patentes fatiguantes dans lé oreilles....Mais y m'a dit que avec dé haut parleurs dans lé oreilles que j'aras pus d'accouphène. Ben m'en va lé endurer encore in bon boutte......

Axcusez moé de parler juste de mé niaiseries, mais là si je vas pas me coucher, m'en va trouver le lever dure ...Facque dormez ben lé filles m'en va arvenir vous jaser in aute fois. Beubye.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 6 96su[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 8 Sep - 9:29




TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Vendredi_085

Mammy

pas encor ouvert mon livre de mandala.parzemple,.jé commancé à tricoté le foulard commencé lannée dernierre..jesper le finir pour stannée hihi
jeume sa tricoté en regardan la tivi..

Roxy

Mallard ara bezoin itou din appareil dan sé zoreille mé y refuse de se ferre examiné..moué fo que jaille enlevé dla cire ..mé pa facil dawouerre une infirmierre pour sa..ma essayé à ma tite clinik..
en attendant,dé foua on a un dialogue de sourd!!!

bonne chance pour de bonne réponse de ton chirurgien...

Zébrina

je trouve que ta résidence vou zamène de bonne activités..ma chum ava awouerre dé cour pour apprendre comman se servir de sa tablette..chu jalouse hihi

tourterelle est bonne pour me le montré mé est bin occupée ..tk..

je pense souvent à Ti Claire pi jy envoie dé pensée positives...

Popori

yon dit que Orlando cé o nord dla Floride pi que louragan sé pa certain qua monte jusque la..

tk..a sra moin violente...nempêche que je compren té zinquiétude ..reviens nou donné dé nouvelle..

jé vu mon doc pour vérifié la précion pi toutte est bo..sa fak,je pense être tranquille pour un boutte..

je créra que ma finir de nettéyé mé plate-bande la smenne prochenne avant de me gelé lé mains...

je file déjeuné pi jembraye mon lavage..

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Bon-week-end_127

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 P1fv


papotine
papotine

Messages : 2010
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 8 Sep - 11:28

Tabouère! J'te comprends dont d'être inquette, rinque à vouère les images on a peur! On a ben des afféres à se plainde mais quand qu'on voué ça on se trouve t'y chanceux de vive au Québec!
Ça va t'y finir par finir c'tes arages là?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 8 Sep - 11:36

AH! Ben là! C'est vra que des fois y faut fére répéter mais fiarge! le monde pourra t'y se rouvrir la bouche pour parler? Avant les acteurs de Tivi y prena des cours de diction, j'pense que y'en a pus pascequi parle entre les dents pis on perd des grands bouttes de quossé qui dit pis apra y dise qu'on est sourd. Y'ont rinque à articuler astie!
Apra y vont nous mette des appareils pis des fils partout, on va avouère rinque à péser un piton pis on va s'illuminer comme un arbre de nouël, guette ben ça!
Pis pour les carotides, Popori a faite ça fa que t'es capabe itou! On va te suire pis on va te crinquer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 8 Sep - 11:48

Tsé là les mandalas, on fait pas ça pendant des heures c'est pas ambitionnant comme ben d'aut' afféres! On se crèra en maternelle! hihihi!
Chus pas une tricoteuse, mais je sais comment.J'ai faite jusse des afféres à plat!comme des foulards. J'en ai faite avec une grosse broche pis une tite broche, Ça fait doux, moelleux pis chaud! J'coupa des ti bouttes pour fére une frange. C'éta beau!
Une fois dans ma jeunesse j'ava honte de pas tricoter fa que j'ai demandé à ma soeur de me montrer à fére un cgandail.
J'ai tricoté la moitié des côtes pis j'ai toute sapré ça là! J'ara pas faite une bonne épouse de fermier qui foula qui fèse toute à la main. Y m'ara répudiée sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty VENDREDI!

Message  Admin Ven 8 Sep - 11:59

On se prépare pour la fin de semaine.Hière j'ai faite du sirop de table pis tant qu'à être dans la cassonade j'ai faite du suque à creume.
Dimanche, à Joliette, y vont fêter les 101 ans de ma soeur, mais je peux pas y;aller. Je va penser à elle c'est certain!
Mon Ti Brin a venu hière pis on se dit des secrets, pis y'eume ça! On rit beaucoup!
vous êtes acupées, fadra ben que je fèse quettechose moé itou!
Amusez vous ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum