Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 13 Oct - 21:48

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 3262298942_1_5_yBvb9ZUX

Coucou vous toutes, je ne vous ai pas jasé beaucoup ces derniers jours ça filait pas trop mais on dirait que les pilules font de l'effet et j'en suis heureuse.

Mammy je veux te faire un gros calin, un peu de douceur ne peut pas faire de mal certain.

Je crois que ce qui te ferait du bien Mammy serait de passer une petite heure avec ton Ti Brin pauvre lui il ne doit rien comprendre de ce qui se passe autour de lui.

Claire merci pour les bons repas que tu nous prépare ça met de la vie et des belles couleur ici.

Je viens de voir que Saphir a retrouvée le chemin du shack donc Bon retour tu es bien à la bonne place viens jaser on t'attends.

Demain ici on aura l'exposition d'artisanat fait par les femmes  d'ici je vous assure que c'est beau à voir des vraies artistes .

On fera aussi un tirage d'une courtepointe fait par nos artisanes vraiment beau j'ai vendu et pris des billets vous pensez bien.

Pour ce soir je vais vous souhaiter la bonne nuit et me retirer dans mes appartements, donc à la prochaine les amies.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty A VOUS TOUTES!

Message  Admin Ven 13 Oct - 21:53



TOMBE LA NEIGE! - Page 14 218711934

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 13 Oct - 22:29

Mammy j'avais oublié de te dire que le vaccin que tu parlais c'est le pneumocoque et je l'ai eu il y a quelques années et comme on ne peut l'avoir qu'une fois.

 Je te remercie pour ta bonne pensée.

 Je te souhaite un sommeil réparateur.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 14 Oct - 11:17

Pour toi, plus belle la vie, plein de ti bonheurs............

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Fos8

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 14 Oct - 11:26

Chus dérangé à toutes les jours fa que j'peux pas tejours venire icitte dans les bons temps!
Tsé ben on est pas docteur pis malgré ça on asseille d'aider avec nos tites canessances.
Pas le choix, si on est malade y faut vouère le vra docteur!Prends toé soin comme y faut!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 14 Oct - 15:10

Bonjour ma chère Mammy...
Je prends un moment pour te remercier de tes bons souhaits.
Ta carte est vraiment de mon goût aussi, avec la toute petite filles et les marguerites dans les mains de cette petite. Very Happy

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 888454merci0141


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 14 Oct - 15:46

Alloo Ti-Claire. J'té pas souhaité la bonne fête zicitte, passe que j'te lé souhaité ailleurs. T'as ty yu enne belle journée téjours? M,en te mette in aute gâteau pareil ....Bisous...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 14 171014091327772931[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 14 Oct - 16:08

Mammy j'te denne in gros bisous sur té deux joues, pis j'te prends dans mé bras....

Quené vous ben apra vos sacoches lé filles....chu été comme j'vous avas dit desure la docteure dé yeux....Ben bâtard! à m'a pas denné de lunettes...à m'a dit que j'éta dûe pour l'opérâtion dé cataraques... Tu parles d'in affére toé!!!! À va m,en vende dé lunettes apra l'opérâtion......mé j'passerai probalbement pas à l'opérâtion avant 7 à 8 mois.....Le doc yé trop accuppé.....Facque j'en ai encore pour in boutte à courrir apra mé tites lunettes pour voir de proche....Cé pas grave chu habituée....Hi hi hi!!!! À m'a proscrit d'autes sortes de goûtes pour le coulage de mé zieux.....TK! Cé ça quié ça!!!!

Eille on s'en va fêter ma tante pour cé 91 ans ....Faudra ben que j'vous la montre en portrat zicitte....Est pas mal belle encore pour son âge....  


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 14 171014094537925172" />
Cé la p'tite madame en rouge à côté de moi....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 14 Oct - 16:31

Bonne fin de journée à tutte ma belle gang. J'm'en va me doucher moé là...comprenez ben que j'veux pas sentir hein!!!!
Bisous à tutte la gang...xxxxx

Quin nous v'là mon Gerry pis moé avec nos 5 amours.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 14 171014095819391075[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Allô Mammy et Roxy...

Message  Ticlaire Dim 15 Oct - 13:25



TOMBE LA NEIGE! - Page 14 357519gnmp5qqk

Bonjour Mammy..  
  J'espère que tu es reposée un peu plus, moi aussi, je te donne un gros calin. Smile
C'est pas binbin beau à matin, on-a été gâtées durant 3 belles semaines de soleil...

Je te souhaite une bonne journée avec ta famille. Je pense beaucoup à vous tous!


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 810893bonjourautomnepluieanime333x333


Allô chère Roxy...
Moi aussi, je suis allée chez l'optométriste la semaine dernière, et il a fait la même chose que toi, et m'a dit la même chose, en se qui regarde les cataractes..
Demain Patrik donnera la prescription au docteur des yeux, car il a un rendez-vous pour son examen lui itou!
C'est pas loin  de ma maison, au coin de Henri-Bourassa et ma rue. Je demeure sur Bois-De-Boulogne. Smile
Il a essayé de me faire lire à sa plus forte lecture avec les fameuses grosses lunettes, je ne pouvais rien  lire. Evil or Very Mad    2 cataractes pour ti-Claire.  Twisted Evil

J'ai eu une très belle soirée, un gros gâteau...Etc. etc..Des belles fleurs aussi de ma bru.
Du bon temps avec mon frère et mes soeurs...

Je te souhaite une belle journée Roxy!  



TOMBE LA NEIGE! - Page 14 982944cb7d49cf



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 15 Oct - 22:07

Bonne nuit Mammy (bisous ) Claire.Roxy.Maguitte,Roxy.Zébrina.Saphir .Papotine ,je vais me coucher ,il pleut .je m endors ,beau dodo les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty A TOUTES..........

Message  Admin Dim 15 Oct - 22:34

Un peu tard mais bonne nuitte!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Ekut
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 16 Oct - 8:43



Allô la belle gang du Schack!

Ti Claire

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Dxyi

te souhette le meilleur tsé bin!dla meilleure santé pi un bon résultat de ton scan!

Mallard pi moué on na vieilli itou ..moué en fin de sectembe pi Mallard o début doctobre;-)

lé zenfan mon donné un bon pour acheté dé lunette de soleil chez loptométrisse  ..java oublié dan lavion lécelle que ma bru mava donné;-(

pi Mallard ya reçu un bon pour un repas dan un resto japonais du coin..mium..hihi

encor une semaine occupée avec no rendévouzy médico..Mallard pour lémato pi moué en génico pour mon rdv annuel ...

fa rien javance lenteman dan mon ménage dotone!....

avec laide de ma madame Blancheville..cé une corvée plusse légère;-)

Mammy

ta pas bezoin de vnir toué jour ..on comprend sa..bonne idée que ce mariage pour ta fille et ton bru..le garneman nou zen pogne bin assez...
vou souhette de bo souvenirs damour pour cette journée!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 0n4j

Roxy

marci pour ce partage de si belle fotos!

jé été opérée ya 3 ans déjà pour lé cataracte mé fa pa la même erreur que moué..java chouési lé lentille lé moins chères..résultat,chu toujour obligée de courir mé lunette de lecture pour lire pi pour lordi....ya dé lentille qui permette de wouerre de proche pi de loin mé yéta plusse chères..
damnation,cé apra que jé su que mé assurance paya lé lentilles;((

cé une bonne opération pareille..la vue cé si important..tk..

bon je file..men va déjeuner pi apra lavé lé 2 fenêtre et rideaux  dé chambres en dedan ,,heureuseman Mallard ya lavé lé fenêtre en dehors la smenne passée..fa trop frette asteure..

salutations à touttes pis

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Ivd1

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 79o2


papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 16 Oct - 11:46

C'est dont ben beau ton papier à matin! Jusse à même temps que le soleil décide d'argorder par le châssis!
T'as réson pour les lentilles de cataraques. Moé j'ava pris les plusse chères même si j'ava pas d'insurances. J'ava jusuqe donné mon $5.00 stie!
L'aut' jour t'as parlé de Pouki! J'ai jama oblié c'te parsonne là en plusse que demain c'est sa fête!


Bonne fête Pouki!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Z4o1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty AVEZ VOUS.........................

Message  Admin Lun 16 Oct - 12:00

................connu c'te tite chanson gentille pis douce comme ça?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Lun 16 Oct - 15:27

Allô Papotine...
Tu as mis une belle place pour aller manger thé belles pommes. Pis, tu as changé de photo,  pour l'automne et l'Alloween. Smile C'est très beau! "Bravo" Wink et merci pour tes belles photos.

Moi mon rendez-vous, est pour le 9 novembre pour l'examen futur, de deux cataractes               fiou! Rolling Eyes
Bonne journée Papotine... cheers


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 518822dc555655


Allô chère Mammy...
Tu es bien aujourd'hui? Ça bien l'air que oui, d'après ton message de ce midi
Il est joyeux! Very Happy Tu nous mets de bien  belles chansons de Guy Béart.
Un beau souvenir pour nous aussi. "Merci"

Je suis tard because beaucoup de téléphones, je les aime tous ses amis et beaucoup d'autres. Donc, après chaque téléphone, il faut quasiment tout recommencer.Smile Jean perd des tits-bouttes des fois. Ça revient trop tard (la mémoire)

Bon après-midi Mammy!I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 878998fondautomne081



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Hon !!!

Message  maguitte Lun 16 Oct - 23:56

c'éta la fête à Ti Claire, à Papotine pis à Mallard pis j'ai passé à côté ou tout drette; c'est comme vous voulez. Je m'excuse d'être en retard comme ça, mais je vous souhaite bonne fête pareil à tous les trois pis la santé, la santé pis encore la santé.

De ce temps-là, je cours à drette pis à gauche, docteur, hôpital, etc. Avant-midi chu tallée à la généalogie, à midi, j'ai dîné avec ma cousine Bibianne que j'ai rencontré là pis apra-midi chu tallée passer un rayon X pour mes chevilles qui ont l'air de faire de l'arthrose, le docteur est pas sure. Demain, jmen va faire prendre une prise de sang pis passer un ectrocardiogramme à pital, dans 2 semaines, jvas à la pré-admission pis le 2 novembre, jvas avouer une tite chirurgie d'un jour. Pas qu'in ti branle-bas de combat! Ça explique in peu pourquoi chu pas venue au shack souvent de ce temps-citte.

Mammy, je pense à toi souvent, surtout que j'ai passé pas loin de chez vous aujourd'hui. Tu doué avouer plein d'accupations de ce temps-citte, pis tu doué être fatiquée. Je te trouve ben courageuse.

Je vous salue toutes pis je vous souhaite la bonne nuit!

maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 17 Oct - 11:25

C'est tant mieux si t'as ben des talaphones t'es pas tu seule comme un cotton de rhubarbe au moins!
J'peux te dire que c'est pas la joie dans ma famille on sait pas quoi se dire les uns aux autres fa que on parle pas on se conprend en silence.On est complètement sonnés!
Y'a pas de crainte à y'avouère pour les cataraques. c'est une pinotte pis on sent arien en toute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 17 Oct - 11:33

C'est quésiment un déménagement ton histouère!Pas une menute seuelement poir aller au ti coin!
Le Gars a faite la dargnére récolte de ciboulette hière! J'ai ma provision pour l'hiver!
Les juilles, c'est pas une bonne place pour avouère de l'arthrose. c'est douloureux pis invalidant! J'espère ben que tu vas passer drette à ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mar 17 Oct - 14:56


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 258012Strawberryicecream016


Bonjour Mammy...et les filles...
I fa frette, ça parait que l'été nous a lâchée!

Mammy. Je pense toujours à vous tous, ta famille. Je prie pour Francine.
Mammy,tu devrais faire de beaux petits biscuits pour ta famille, ils penseraient peut-être à
te demander ta recette.-Ça ferait une petite conversation différente et ça leur ferait du bien certain. Wink C'est peut-être une suggestion pas intéressante, mais ils trouveraient ça bon en titi! I love you

Je te souhaite "Bon après-midi" Mammy et à vous, aussi toutes les filles Exclamation


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 300215automne


Maguitte...Tu es bien fine de penser à moi, malgré tout ce que tu as fais
"Merci  beaucoup chère amie" Passe un bel après-midi!


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 859384SmileyMerci


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 17 Oct - 17:46

Allo mé vouzautes...Cé pas téjours drôle pour tout l'monde la vie..J'pense à tuttes lé celles qui passent dé zexamens zici. J'vous souhaite tuttes dé bons résultats de tout cœur.

Là mon Gerry ya décidé que on signa in contrat d'inaptitude...Tabouère chez pas si y pense que j'vas parde la carte betôt????? Ou bedon lui????Mé cé enne précotion que tutte le monde devra prendre, ben ceuses là qui pourra se ramasser avec enne parsonne à charge, suite à enne maladie comme l'alzalemeur ....

Mammy, té téjours dans mé pensées......Francine ,faut ty qu'à se fasse suire par l'hôpital?  Comment qu'à se porte? J'pense ben fort à elle itou.....à va ty te wouère encore? Si ça te fa du bien d'en parler avec nouzautes, gêne toé pas.....Même si on peut pas faire grand chose, au moins ça t'aidera pitête à soulager in brin ta peine...

Papotine porte toé bien pis ton Mallard aussi.

J'vous souhaite à tuttes lé filles de vous porter le mieux possible....

Maguitte t'en as du courayage au doc pis à pital. Denne nous dé nouvelles toé itou......


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 14 171017111959595931[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 17 Oct - 20:59

Un contrat comme toé j'ai faite ça y'a ben longtemps. C'est jusse que tu choué si une parsonne de ton choix pour te procurer les besoins pis les soins si jama le Doc déclare que t'es zinzin!
Autrament tu tombe t'sus la curatelle piblique pis y peuve te mette dans une cage comme les lapins pis te donner une carotte de temps à temps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty PIS JUSTAMENT.................

Message  Admin Mar 17 Oct - 21:05

............vu que y'a parsonne icitte pis que vous devez vous poser ben des quessions, m'a vous donner les nouvelles.
Je vous met un partra récent de Francine!


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Uouw

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty À VOUS DIRE..............

Message  Admin Mar 17 Oct - 21:22

...............vous la rencontreries vous pourriez même pas penser qu'elle est fatiguée .Elle vient chez nous à tous les jours et à n'importe quelle heure!
Comme elle carburait à l'adrénaline le Doc lui a donné un relaxant et elle est moins nerveuse. Elle a des rendez vous dans différents apital. Sur, elle aura de la radio thérapie au cerveau. Elle n'est pas souffrante.
Pour le moment c'est la course aux rendez vous et à mettre les papiers et situations en ordre.
Elle va se marier le 3 Novembre, mais c'est pas cpmme en France où tout le monde court dans la rue et à la Mairie!
Seuls sont admis dans le bureau du Notaire, les mariés et les témoins.
Celui que j'avais surnommé Rambo, le travailleur le plus proche d'elle lui offre le repas de noces en compagnie d'autres employés proches aussi.
Les employés ont l'intention de louer un restaurant au complet et de s'y réunir pour lui rendre hommage chacun à sa façon et dans ses mots!
Je ne sais pas quand ce sera, La famille ne participq pas à ces activités.
On fera notre affaire nous mêmes pl;us intimement.
Pour le moment elle nous dit ce qu'elle veut pendant qu'elle a tous ses moyens!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty BONNE SOIRÉE!

Message  Admin Mar 17 Oct - 21:47

Votre compréhension me fait du bien!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 I0lq

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum