Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 18 Déc - 11:49

Je va pas au Bistro pasceque je robine pas, je va au CAfé à place. Astheure que tu sais c'est où y te resse à y'eller!
Je popote pas pour les fêtes, che nous c'est passé au dargner plan. La maladie de ma fille est ben compliqué pis bouleversante y'a pus de controle!
Tu vas me dire "faites le pareille"?
Da magnére que ça se passe, c'est pas possible autrament tu sais ben que je y'èra de l'avant.
La vie est dure c'tes temps citte pour toutes nous aut'!
Si les prières font vrament effet tête ben que ...................on sait pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty BONNE SEMAINE!

Message  Admin Lun 18 Déc - 12:09

bonne Popote!

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 2l2m

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonsoir toutes les amies..

Message  Ticlaire Lun 18 Déc - 13:40

Allô ma belle Mammy...
Enfin, c'est moi ti-Claire.  Vous ne me reconnaîtrez pu! J'ai de la misère à recommencer à
écrire. Smile Je suis bien contente pareille. Hier j'ai essayé 4 fois klousse! Après 4 fois fois, j'étais,,découragée.What a Face  Pour l'instant j'ai beaucoup de misère  à écrire, et le mettre dans l'ordi.
Je ne sais pas la raison, mais juste au moment où je la malle, c'est vraiment là qu'elle se mélange, et au mauvais endroit. What a Face          
À part ça, c'est toujours pareil. le cancer ne bouge pas, grâce aux mosus de pilules.
Au moins, je vie pas si mal et j'ai encore ma tête, et pour l'instant, je me sens assez bien.    
Bonne raison pour passer de belles fêtes..
Sois heureuse Mammy. I love you
Je pense beaucoup à toi et à ta famille, c'est certain!

Là, c'est la 4ième fois que  je malle ma lettre. J'y tiens beaucoup quelle se rende de tout coeur! cheers  

Je vous souhaite à chacune de vous les filles, de bien belles fêtes et de la santé surtout! Je vous aime toutes et soyez heureuses!  I love you  santa  rendeer je vous aime.

Claire xx

 










































































Dernière édition par Ticlaire le Lun 18 Déc - 19:01, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 18 Déc - 17:04

Allo mé belles vouzautes.....Le déménagement e fette, c'était avant hier...Le soir j'avas d'la misère à me arlever de ma chaise ...Racquée la vieille.....mé cé pas grave, on a yu ben du fun à gang tutte ma gang éta là pour aider, yava juste lé deux p'tite de Alexandre pis sa blond qui yéta pas......Ça passa par là, pis y monta le ménage au deuxième en plusse...Ya un tit jeune quand yont usse fini, quia dit in manne né..."J'pense que l'âme va me sortir du corps....Ça fette in éclat de rire....Cé ben beau son Condo, Ya jusse à peu pra 4 ans...
Hier chu artournée avec mon Gerry, Jé fini par finir de tutte serrer la vaisselle pis lé chodrons pis lé ustensiles pis tutte pis tutte  dans lé armoires....mon Gerry ramassa lé boîtes pis yalla lé porter dans lé ailleurs. Quand yava le temps y me denna da vaisselle de dedans lé boîtes, j'ava pas bésin de dessende de l'escabeau à chaque deux morceaux.....Note Isabelle finissa pus de nous faire dé caresses pis de nous dire marci pis que à nous Aimait...À l'a payé la pizza pis la biére à tutte la gang....

Mammy, ça m'inquitte in brin rapart à Francine...J'aspère que a va pas trop mal???? Eille! Cé tutte in moéno quié parché desure ton lilas. Moé je le trouve beau. Quecé veux-tu j'aime ça dé moénos de n'importe quelle sorte....

Ti-Claire chu ben heureuse des bonnes nouvelles pour ta santé. Lâche pas.

Popori, Cé pas de mé afféres, mais moé itou à ta place j'ira me faire opérationner......mon Gerry ya été se faire oter in espèce de grosse rougeur gonflée au dessus du genoux, pis là ya arçu dé nouvelles ,pis cé cancéreux. Y va se fére voir par le doc pour woire si tutte a été enlevé quand yont opérationné pour faire anlyser. Etc! etc! Chez ben que cé pas comme dans la figure mais on sait jama hein!!! TK, pense zy comme fo....

M'en va vous saluer ben bas lé amies, passez une bonne soirée. À la prochaine


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 29 171218101102102265[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Mammy...

Message  maguitte Lun 18 Déc - 22:29

c'est pas moin qui va te pousser dans le dos pour faire la fête si tu peux pas. Déjà que moin, je trouve ça pénible toutes ces libations pis la bouffe où cé qu'on mange trop. Cé pas que j'aime pas les fêtes. Ben j'aima ça in temps. Astheure, je trouve ça nostalgique pis spleenant. Fa que, si cé difficile pour moin, j'imagine pour vous autres. Vous devez avouer le cœur dans l'eau. Se forcer pour fêter quand on a pas le goût, c'est pas si bon que ça pour le moral. Des fois, il vaut mieux hurler. Je te comprends pis je sympathise. Si tu crois que les prières peuvent aider, ben ma va me mettre à genoux pis ma prier bonyeu.

Ti Claire, ça l'air d'aller pas si pire. Tant mieux! T'as eu ton lot de souffrances toi aussi. Profites-en quand ça va bien pis passe des belles fêtes.

Les autres, je vous salue en gang. Chu allée à la mammographie aujourd'hui pis ensuit chu allée à Noyan acheter du fromage avec ma tite sœur. Grosse journée! Chu fatiguée, mais pas autant que Roxy. Mad

Passez une bonne nuit.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 19 Déc - 9:21



TOMBE LA NEIGE! - Page 29 38s5la belle gang du Schack!

Mammy

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 18va

chu bin imprécionnée par ton gros oiseau car il est magnifik!

céta une belle couraille avec ta bonne Émilie!sa change dé zidée noire qui napporte rien de bon!
je pense à ta Francine à toué soire..allé dan mé prières crin pas..

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Gpjc

Roxy

ouf bonne afferre de fette pour ta Isabelle..cé un deuil pour elle itou mé alla compris qua sra pas tu seule avec toutte vo bontés!

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 U5iq

Maguitte

je te comprend..en vieillissant on na la nostalgie dé Noel dotrefoua..mé la vie nous commande de vivre le moman présent..Ti Claire est un bel exemple de résilience je trouve!

pour la bouffe bin lé gensse âgée mangent moins quavant pi lé jeune pensent à leur ligne ..sa fak..on nen fait moins..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Kmls

Zébrina

féicitation pour la venue dun ote ti tenfant !

cé un vra cado de Noel!

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 E7rw

Ti Claire

vraman contente dawouerre de té nouvelle!té  entre bonne main avec ton doc pi te souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Rn2z

Popori

je pense que tu sais que cé important mé sa peut attendre apra lé Fêtes ...tara fette le plein de bon réconfort auprès de ta famille!

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Poke

Saphir

té ty pardu dan un banc de neige? revien nou quand tu pourra tsé comman on est inquiéteux;-)


TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Olyu

je file déjeuner..ojourdui on nettoie le sous-sol...on ny va jama a part pour lavé mé dé foua à Noelle mon garçon eume bin ferre un feu de foyer pi on prend le digestif en regardant lé flamme...tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Photofunky



TOMBE LA NEIGE! - Page 29 I545


papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 19 Déc - 11:35

Pas qu'une tite affére déménager toute une méson pis la raménager!
Eille pis là ça va d'être les tourquiéres les beignes la dinde pis les tartes l'âme va te sortire du corps sartain toé itou!Prends une copelle de jours de congé au moins!


TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Gzfz
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 19 Déc - 12:02

Ton méça ge m'a beaucoup touchée! toute le monde vit des afféres dificiles de même pis peut comprende!
On dira que nor' esprit veit pus marcher, qu'on est dans du linge trop p'tit, on sait pus de quossé dire , on s'argorepis on parle pas! Francine se dégrade devant nos ueyx pis arien qu'on peut fére!C'est foudroyant son affére!
Quossé fére? C;est not' chemin pis y'a pas de bretelle de sortie!
Contunue de prier pour nous aut'!


TOMBE LA NEIGE! - Page 29 P2bb
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonjour les bonnes amies...

Message  Ticlaire Mar 19 Déc - 12:13

Allô chère Mammy...
Nous sommes mieux de ne plus parler de la neige, elle ne fait que commencer. ce serait tellement plate de ne plus la voir.Sad  les journées seraient bien ennuyantes et les petits,          ils n'auront plus de neige pour jouer? Nous avons eus notre chance, bien alors c'est à leurs
de regarder et de jouer dans cette belle neige.
J'aime regarder ces petits enfants heureux de jouer... Very Happy

Mammy...La vie nous joue des tours des fois. L'année dernière, je croyais ne pas passer l'hiver sur cette. Il me semble et je ne me sens pas mourante. Je remercie jésus tous les jours de me laisser encore vivre. Que demander de mieux! Smile

Je demeure en pensée pour toi Mammy et ta famille. Je vous comrends tous. I love you
Il nous manque le beau soleil pour Noêl.
On va le demander à Lui en haut qu'il nous le prête son soleil... Laughing Beaucoup de santé pour
toutes les filles, de la joie et du beau plaisir avec des bonnes tourtières et les meilleurs desserts que vous ferez.

L'aissez-vous aller,  sans compter le temps, j'en ferai autant! Very Happy
Je vous souhaite à vous toutes les filles une belle journée pour oubliez vos soucis, si vous en avez!

Bonjour à vous toutes. Soyez heureuses! geek jocolor rendeer santa cheers
 
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 19 Déc - 18:24

Mammy, le cœur me fa mal à lire de quecé que t'as écrit raport à Francine...cé ben sartain que est dans mé pensées. J'pensa pas que céta si foudroyant que ça...M'en va fére comme Maguitte m'en va me saCRER À QUATES PATTES POUR PRIEr , même si cé pas dans mé habitudes, pour que vous puissiez passer au travers de ste déception de la vie sans trop de misère.....Bon ça ya me su accrochée dans la pacloc moé itou......

Pis, moé itou j'me passeras ben dé partys à n'en pus finir dé fêtes.....On pourra ben aller veiller avec la famille ,chez in pis l'autes.....avec dé amuses gueulles, faites in brin par tutte et chaquin.....ça fra ben pareil...pis on s'amusera pareil itou. S't'année on va desure ma fille France à Nouël, mais, je fa cuire la dinde, pis j'fa lé desserts avec mon Louis-Philippe...Pis mé autres filles et gars s'accupent du reste, facque cé pas trop pire, pire ça coûte moé cher à la même parsonne....

Pis au jour de l'an on va desure ma fille Julie. On apporte chaquin deux fromages pis note vin, le reste d'amuse gueules cé Julie pis Sébastien qui fournissent ça, plusse la biére pis lé breuvages de toé sortes.....Pis la veille de Noël ma Julie à fa in souper pour sa belle-mère quia té opérationnée pour se faire oter enne tumeur maligne pis in rein au grand compla. D'habitude cé elle qui lé arçoués la veille de Noël pour le souper, ben là Julie a pris la relève, pis comme de réson, mon Gerry pis moé on est invités itou....la belle mére à Julie à nous invitait itou moé pis mon Gerry...

Apra lé fêtes, m'en va aider à ma Isabelle à peinturer la chambre de Benjamin. Tabouerre , j'comprends qui veut faire peinturlurer sa chambre, est rose nananne.  Laughing  Laughing  Laughing

Bon ben coudonc Crayez moé crayez moé pas, j'viens d'entendre deux coups de tonnerre.

Papotine en passant tu nous mets dé vras belle images . Marci.

Facque, bonne fin de veillée lé filles. Pis bonne nuitte itou.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 29 171219112914527928[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 19 Déc - 18:34

Maguitte, j'voulas te admander, si tu vas au café à Mammy desure l'île dans lé Châteauguay, tu peux tu m'amner avec toé????

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 29 171219113648727392[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 19 Déc - 23:05

Joyeuses Fetes (malgré tout Mammy mes prieres vous accompagnent ,courage Grancine ) Clair.Zébrina.Roxy.Maguittte .Papotine Zébrina .j attend Chewi demain .je vais passer Noel a Magog .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 20 Déc - 11:45

Hier j'ai pas embandonné tout le monde, mais j'ai été interrompit par mon Ti Brin. C'est comme chez vous quand le ti Prince arrive!On lâche toute!
Si le frette peut s'arrêter un peu, me semble que ça nous réconfortra un peu!
Y'a plein de monde qué malade da grippe,pis Mélie est dans gang!Faut dire qu'à travaille dans ine place que c'est gratis ça! ahahahah!
T'es ben bonne de penser à Francine, embarque nous avec, c'est pas mal dure là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 20 Déc - 11:56

Toé ci tu te bataille avec la maladie! Tu t'as faite gorocher pas à moiquié!Tu tiens bon pis lâche pas!
Même si c'est pas un Nouël à toute casser tu vas n'en prifiter à ton rythme pis c'est bon comme ça!On perdra pas toute! Ti train va loin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 20 Déc - 12:13

J'viens d'arculer là pis j'ai vu que mon méçage est plein de fautes partout! Cament que t'as ben faite pour comprende ça?
Cé qui se passe. c'est que chaquin est pas en mode célébrations quand Francine même si est ben proche de che nous pourra pas être là oubedon que si est là pis que toute le monde ara le choeur serré ça sera pas mieux.
Fa que selon leux araires de travail, chaquin va venir prende un repas che nous à tour de rôle on va pouvouère échanger mos émotions dans le calme plutôt que fére semblant que c'est pas vrai!
Pis si des fois Maguitte vena à l'Ile tsé ben qu'à va t'avartire pis tu vas venir avec elle à mains que tu saye encore partie aider queque Mame Chose dans son manage!
Quand j'pense que tu disa à Papotine qu'à n'en fesa ben trop!
PS: pour aller à l'Ile y faut qui fèse beau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 21 Déc - 8:46


Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 3c0321a6

fa pas cho pantoute a matin!

hier on na yu dé zémotions ..on na appelé lé pompier car il y avait le feu dan la cheminée du wouésin...sa pris un gros 15 minute avant qui arrive mé y son vnu 4 gros camion ,un ti camion rouge pi la police en premier..yon monté dessu le toit avec léchelle magirus !!

lé wouésin éta au sousol se doutant de rien..cé Mallard quié tallé lé zavertir..mon idée qui feron pas de feu de sitot avant que leux cheminée seille sécuriterre...tk..

Roxy

marci bin pour lé compliman dessu mé zimage..contraireman à Mammy,à lécole,jé toujour eumé couloré ;-)

cé donc bo de lire vot belle harmonie familiale..

nouzote itou on va se fété lun et  lote avec lé zenfan pi lé parent à tourterelle..on nez dé tite famille pi mé frère viennent me wouerre quand y peuve..je lé garde alors à souper...tk..

Popori

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Bduw

Mammy

je te  souhette encor dé belle journée réconfortante avec ton ti Jacob!

assoire on va allé attendre Émile à létobus pour le gardé jusko retour dé parent..cé leux party de compagnie!
une chance son bin résonnable sus lé fétaille..

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Hiver_012

je file déjeuner et vou laisse une tite vite pour vou ferre sourire;-)

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Hiver-10

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Hiver_013

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Kg1g

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 21 Déc - 12:44

Jésus Marie Joseph d'la bonne Ste anne! Pas le feu. C'est ben épeurant ça!
Une fois quand que j'ava 9 ans j'éta pensianairew à St Pierre de Montmagny, la soeur a venu nous réveiller pis a dit "Habillez vous pis on a décendu à la salle d'étude pis à l'a dit prenez les choses importantes et vous devez sortire!
On sava pas cé qui se passa, mais le feu éta pris t'sus la couarture pis arriva au dortouère!
Y nous ont enwayé coucher chez toute un chaquin dans le village!
Y'ava pas de pompier comme astheure savez ben y se passa la chéyére de un à l'aut'!Pour vous dire cament ça pense un enfant!Moé les choses importantes que j'ava emporté c'éta mes créons pis ma règle de bois!
Y'a une grande fille qui a renvarsé son bureau t'sus son lit pis a pris les 4 coins de son couvrapied pis a faite une poche avec ça! La soeur y'a dit qu' à l'ava pas la foi!
Quand mon Ti Brin y'a venu mon livre de Mots codés éta t'sus la table! Y l'a ouvert à une page que le mot éta faite, y'a pris mon créon pis y'a faite un gros X en haut pis y dit"Je met un X pasceque tu as bien travaillé!"
La page suivante éta pas faite fa qye y'a faite un gros barbeau et a dit "Je te met ça pasceque tu as pas bien travaillé!"
Ce qu'ils peuvent nous faire rure hein?
Marci pour te belles images, chus souvent déramgé c'tes temps citte

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonsoir les filles...

Message  Ticlaire Jeu 21 Déc - 19:50

[AllôMammy...

Bonsoir Mammy...tu as bien raison de dire que les grosses fêtes ne te tentent pas tellement cette année. Tu as vraiment d'un grand repos, surtout cette année. Je ne lâche pas les prières
pour ta fille, c'est certain. Je pense aussi à son timari. Vous êtes tous dans mes pensées. I love you I love you
Je ne sais pas, si c'est moi qui a eu froid toute la journée ou d'autres également. J'ai encore le frisson assoir. kâline que çà l'air pas mal froid à soir! What a Face Pourtant je chauffe toujours pareille dans toute la maison.
Dire que nous fêterons Noël samedi soir et non dimanche. Cette journée n'adonne pas pour tous. Moi ça ne me dérange pas d'aller diner au resto un samedi à la place de dimanche. De cette façon, ça fera l'affaire de tout le monde. Laughing

Après le dîner au resto, nous irons finir la journée toute notre gang, chez Annie... Laughing
Nous aurons une belle salle juste pour nous. Very Happy Nous serons tout de même 14 ou 15 personnes.

Fiini le commérage pour à soir...Je vais souper maintenant.
Bonne soirée Mammy et les filles.

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Salut les amies

Message  saphir2 Ven 22 Déc - 13:33

Bon me vla papotine chu pas pris dans un banc de neige comme tu vois

Y fo que je vous dise que jé rever la nuit passé jétais avec vous tous pi quand je me suis réveiller je charcha la reponse du site jéta toute meler je me suis dis cé un reve jé pu charché la réponse ...Meme la nuit je vous emmene tous avec moi jeume tout le monde icite...

Mammy kand téta pesionnaire le feu ava tu été bien lourd.

Claire cé pas drole ton affaire mé y fo te fié a ton medecin.

Roxy jé lu vite ton papié fake je va le relire et te reponde.

Zébrina coucou je suis pas loin...

saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty ÇA VA PAS BEN!

Message  Admin Ven 22 Déc - 15:17

Mon winechire est toute décrin'ché! J'ai beau asseuiller d'arranger ç, y'a arien qui marche!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 22 Déc - 17:07

Mammy, moé itou jé le winshire déboîté...Y déborde du cadre jaune orange là...

Jé da visite pour souper, mon Louis-Philippe pis ma tite sœur....On va sortir in ti vin....Tutte et pra facque je suis v'nu vous saleur en passant...

Saphir té donc ben fine de rêver à nouzautes. Non mé ça fa plésir...Bonne soirée.

J'va vous souhaiter une belle veillée à tutte la belle gang. Pis bonne nuitte itou.
A+


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 29 171222100945984141[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 22 Déc - 19:55

Même chose pour moi. L'écriture déborde du cadre. On dirait que ça marche quand même. Pas grand chose de neuf aujourd'hui, sinon que les emplettes de Noël sont faites. J'espère que ça se passe ben de votre bord.

Saphir, té ben fine de nous traîner toute la gang avec toé la nuit. Ia une chose que je me demande: quand tu te réveilles, es-tu ben fatiguée? Pas drôle ça traîner le shack au grand compla, cé lourd. Very Happy

Papotine, j'espère que l'incendie a pas léché les murs de ta maison. Cé ben épeurant ça, le feu.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 22 Déc - 21:01

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Ob_02e1a6_joyeux-noel-s

Bonsoir toute ma belle gang.

Me vla rendu icite j'ai eue ben dla misère à y arriver mais avec de la patience on y arrive.

Oui je sais ben je viens pas souvent ces temps icite quand ça file pas trop j'ai rien à dire.

J'ai eue de la grosse visite  hier  mon fils de Gatineau avec sa femme et les deux filles en plus il a amené sa belle -mère une bien bonne amie à moi, hier soir on est allé souper au resto et qui qui  arrive à la table à côté Lise Dion  ah ben vous pensez bien qui a eu une scéance de photo tout le restaurent y a passé, heureusement son repas était pas encore servi, tout le monde était content.

J'ai passé du bien bon temps avec mes visiteurs mais dommage ils sont reparti avant midi car demain c'est leur tour de recevoir c'est comme ça le temps des Fêtes.

Ici à la résidence  c'était notre dîner de Noël servi par le personnel de la direction, bien apprécié.

Je vais maintenant attendre le 30 pour avoir d'autre visite. ( C'est comme ça que ça se passe dans le temps des Fêtes )

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël santé, bonheur, et joie.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 22 Déc - 22:21

J'éta ben jeune dans c'te temps là,on a été partie du couvent queques jours, d'apra moé le feu s'a tient t'sus la couarture mais on ava peur d'artourner là pareille!
J'sais ben pas si le couvent est encore là!Y douève avouère fait aut' chose avec la bâtisse les soeurs ont dézarté!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 22 Déc - 22:28

Te v'là parti dans les célébrations!
Ches nous c'est ben délicat comme tu sais fa que m'a fére un repas par citte pis par là avec un pis avec l'aut, bof disons un Nouël à gogo!
On pourra pas fére une fête pendant que Francine peut pas d;être avec nous aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum