TOMBE LA NEIGE!
+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
PAPOTINE!
Oui Oui, Ghislaine c'est ben la parsonne que t'as rencontré à l'éta l'Hotese des Àges de la vie!
La tourterelle à se fait fêter pour de vra! C'est ben encourageant dans la vie d'être ben entouré de même!
Y mouille! Ça l'adenne ben je fais du Yakisoba pour souper pis c'est assez long à fére y faut coper en filet des carottes du céleri pis de l'ognon, ça prend du temps pis faut couper du poula itou pis fére une sauce Tériyaki fa que je m'aparcevrai pas qui fait gris!
bonne célébration!Une chance qu'on a c'tes fêtes là icitte et pis là autrament on tombera dans la mélancolie!
La tourterelle à se fait fêter pour de vra! C'est ben encourageant dans la vie d'être ben entouré de même!
Y mouille! Ça l'adenne ben je fais du Yakisoba pour souper pis c'est assez long à fére y faut coper en filet des carottes du céleri pis de l'ognon, ça prend du temps pis faut couper du poula itou pis fére une sauce Tériyaki fa que je m'aparcevrai pas qui fait gris!
bonne célébration!Une chance qu'on a c'tes fêtes là icitte et pis là autrament on tombera dans la mélancolie!
ZÉBRINA!
Avec l'hiver qu'on a c'est facile de se laisser aller à la paresse!Mais faut pas se laisser fére pasceque le manque d'intérêt s'installe pis apra on da misére d'artrouver des choses intéressantes!
J'imagine que Saphir doué ben avouère des enfants qui canesse la Tarnette, ça sera plusse facile pour elle!
Décourageons nous pas, on se rpproche du printemps!
J'imagine que Saphir doué ben avouère des enfants qui canesse la Tarnette, ça sera plusse facile pour elle!
Décourageons nous pas, on se rpproche du printemps!
POPORI!
T'as le rube de cerveau? Ça c'est une moyenne salopperie!On asseille toute pour s'en débarrasser mais y fait son temps pareille hein?
On est ben malhureux dans c'te temps là, parsonne veut nous approcher, on resse tu seul dans not' coin on dira que "Snif Snif Y'a personne qui m'aime!
On est ben malhureux dans c'te temps là, parsonne veut nous approcher, on resse tu seul dans not' coin on dira que "Snif Snif Y'a personne qui m'aime!
Re: TOMBE LA NEIGE!
Bonne nuit Mammy et Papotine .j ai mis du vick dessous mes pieds avant de me coucher .ce matin .les kleenex ,je n avais pas besoin .moi et ma voisine .nous avons calé un taxi .pour aller fare nos commissions et diner )bonne chose de faites .je regarde par ma fenetre et il ne fait pas beau .demain .j espere qure vous restez dans vos maisons ,Zébrina tu dis que Danous ne va pas bien ? . Roxy.Saphir.Maguitte Claire bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Salut tout le monde
bON BIN JÉ
réussi a entré sur le site je sé pas comment j. fete pour me mette dewoor moi meme gé réussi a entré toute seule demandé moé pas comment gé faite sa ge ne le sé pas mais en tout cas me revoila...
Avec le frette qui s'acharne sur nous mon chat ne veut pas allé dehors pantoute une chance que cé pas toujour pareil il ira kan y voudra une chance ki a une litiere dans maison mason ...
Y neige encore je n'aime pas ca y fo que je fasse déneigé a chaque fois sa me coute cher
une chance ke liver dure pas tout le temps gé hate ki fasse beau ...
Ma femme de ménage est venu sa fait deux fois que c'est un homme un homme de ménage ah ah !!! jen profiter pour me faire gaté cé pas souvent que gé un homme dans méson...
Jé pas le temps de vous jasé plus lontant je va vous quitté mé je revienderai encore si je peux entrer su le site bien entendu ...
A la procaine...
saphir2- Messages : 404
POPORI!
Non mais c'est t'y pas le fun ça que t'aye une wésine qui partage le wayage avec toé! Y'a encore du monde avec qui qu'on peut s'arranger!Pis magasiner à deux c'est plein le fun itou!Chus contente pour toé que t'aye pus le rube sapré salopperie!
SAPHIR!
Mon Gorçon et pis sa femme y travaille pis y'ont un homme de ménage eux aut' itou! Si les femmes font da mécanique pourquoi que les hommes pourra pas fére du manage!HEIN? ahahah!Garde la bonne habetude de v'nire fére ton tour!
M'A VOUS DIRE QUE..............
............à matin la lettre du França est ben d'adon! L Gars a sorti pour aller fére un trou pour qu'on pusse sortir en cas d'urgence! Ben! L'asti de charrue pascontente de passer une fois à y'a faite un aller retour pis là on est emprisonné!
Allô la belle gang du Schack!
Mammy
bin ri de ta récette de savon
icitte itou la charrue nou za empéché dallé o funéraille..not déneigeux ya passé à 15 hre seuleman pi la charrue dla ville est vnu 2 foua..tk..
mé on na pu gardé Émile quia couché chenou pi avec qui on na joué au jeu de Carriere..y nou za battu ..ya toutte misé dessu largent com plan de carrière...
dimanche,on na fette dé crèpes ensemble pi yé parti bin heureux de son séjour...
je conna pas sa du Yakisoba..jé recherché ton plat su la ternette..sa dlaire bon en titi!
Popori
bin contente que tu te soi débarassé de ton rube..une chance céta pa un rube dhomme
Zébrina
marci bin pour lé nouvelle de la bonne Danous!
moué jé eu dé movaise nouvelle de mon amie Claire..a sen alla wouerre son mari apital pis allé tombé dessu la glace devant son garage ..une chance pas de fracture mé acé sonné pour que lhopital la garde encor quelques jour..
Saphir
té bin méritante de persisté à vnir nou wouerre
la premierre parsonne quié vnu ferre du ménage chenou apra mon congé de maternité,céta un Homme qui arriva avec sé brosse ,sé balais pi sé produit itou..yéta super mé je lé pardu à cause quia parti sa compagnie ..apra,y feza jusse du ménage dan lé zindustrie ..tk..
pour le moment jen nez une dame ménagère quié super..jesper la gardé longtemp!
regordé donc..mon Pichou ya compris..
à revoyure...
papotine- Messages : 2151
PAPOTINE!
T'es un vra réyon de soleil à matin! Toé ci t'as été pogné avec l' asti de charrue!
A matin c'est ben clair, le soleil est là pis les rues sont carossables au moins!
Le réchauffement de la Planète? J'pense que les Chinois se chauffent à nos dépens, en té cas y tire t'sus la couarte sartain pascequi fait frette en ti pépére par che nous.
L'histouère de ton amie Claire m'a rappelé quettechose! J'peux t'y te conter?
En avant de che nous y'ava un retraité qui ava pas grand'chose à fére pis qui surveilla toute, même qu'un fois y'a venu dire au Gars qui ava pas parké son char à bonne place dans not' draveway pis que mon Mari pourra pas sortir!
On l'appela l'Inspecteur Clouzot! Y'alla dans toutes les funerailles, conna, conna pas!Un jour quequ'un l'appelle pis d'y dis que son frére est apital, une crise cardiaque. Y se greye te suite pis part pour la vile vouère son frére!
Y'arrive là pis quand qui voué son frére si mal en point y se sent mal . y fait une attaque pis s'en va Ad Patres!
Son frére est mort 3 heures plus tord pis yé z'ont enterrés la même journé!
A matin c'est ben clair, le soleil est là pis les rues sont carossables au moins!
Le réchauffement de la Planète? J'pense que les Chinois se chauffent à nos dépens, en té cas y tire t'sus la couarte sartain pascequi fait frette en ti pépére par che nous.
L'histouère de ton amie Claire m'a rappelé quettechose! J'peux t'y te conter?
En avant de che nous y'ava un retraité qui ava pas grand'chose à fére pis qui surveilla toute, même qu'un fois y'a venu dire au Gars qui ava pas parké son char à bonne place dans not' draveway pis que mon Mari pourra pas sortir!
On l'appela l'Inspecteur Clouzot! Y'alla dans toutes les funerailles, conna, conna pas!Un jour quequ'un l'appelle pis d'y dis que son frére est apital, une crise cardiaque. Y se greye te suite pis part pour la vile vouère son frére!
Y'arrive là pis quand qui voué son frére si mal en point y se sent mal . y fait une attaque pis s'en va Ad Patres!
Son frére est mort 3 heures plus tord pis yé z'ont enterrés la même journé!
PAPOTINE!
J'eume ça quand tu parles de Émile! Yé plus vieux que le mien (5 ans à la Valentin) fa que y'obliera jama sa Mamie en or!
La semaine passée Ti Brin est venu fair son tour et comme y'ava plusieurs personnes pis qui se parla toute ensemble. Ti Brin a v'nu me donner ma canne pis y'a dit"Mammy viens avec moi de l'autre côté on va aller discuter!" J'y a été et on s'est bien amusé! Trop trop drôles ces petis là!
La semaine passée Ti Brin est venu fair son tour et comme y'ava plusieurs personnes pis qui se parla toute ensemble. Ti Brin a v'nu me donner ma canne pis y'a dit"Mammy viens avec moi de l'autre côté on va aller discuter!" J'y a été et on s'est bien amusé! Trop trop drôles ces petis là!
BEN LÀ........
..............les Filles! Pas de nouvelles bonnes nouvelles, y'a pas de quoi s'inquetter!
Bonjour les amies,
J'avais décidé de venir prendre un ti café avec vous otes à matin mais j'ai eu tellement de misère avec mon image que mon café est rendu froid, certains sites ne donnent pas leurs images facilement mais on est patientes.
Je voulais vous donner des nouvelles de Danous elle prend beaucoup de mieux elle veut même commencer à s'énerver mais repos lui est prescrit .
En fin de semaine son fils Patrick est allé lui faire un ménage comme sa chatte est parti faut ramasser les poils qui sont dans tous les coins, laver les rideaux et les planchers elle va mieux respirer ça va aider la guérison.
Pour ma part j'ai terminé les antibiotiques il reste maintenant à revoir le doc ce qu'il en dit suis-je bien nettoyée ?
Hier on a repris nos activités c'était les quilles, jeudi ça sera le bricolage de la St Valentin, c'est bien excitant de préparer des tites surprises pour les amis (es).
La température s'adoucit ça va être bon de mettre le nez dehors quelques minutes.
Je vous souhaite une très bonne journée, gardez le sourire.
*Zebrina*- Messages : 969
AH! ZÉBRINA!.............
J'arrive!Chus essouflé, j'ai couru! Moé j'euma ça les quilles! Pis d'aut' jeux itou pis comme chus pas une mavaise perdante j'ava toute le temps du plaisir à ça!
Je sava pas que Danous éta malade! Ça l'air d'être sérieux son affére! Artiens là si à veut trop gigoter!
On s'en va vers du temps dous à c'qui para? J'ai hâte que la nége baisse un peu j'va prende le bord da porte sartain!
J'te trouve pas mal brillante de t'intéresser à toutes sortes d'afféres pour pas t'ennuiller pis ennuiller les aut'! Bravo!
Je sava pas que Danous éta malade! Ça l'air d'être sérieux son affére! Artiens là si à veut trop gigoter!
On s'en va vers du temps dous à c'qui para? J'ai hâte que la nége baisse un peu j'va prende le bord da porte sartain!
J'te trouve pas mal brillante de t'intéresser à toutes sortes d'afféres pour pas t'ennuiller pis ennuiller les aut'! Bravo!
J'm'en viens vous souhaiter la bonne nuitte ma belle gang...Chu pas mal occupationnée de s'temps là, pis demain je arçoué mon fére pis mé sœurs à souper, on devra ête 7 si j'me mêle pas....J'ai arsoué pas souvent pauves euzautes...Maguitte à nous arsoués pas mal plusse souvent....
Bon ben, dormez ben pis passez enne bonne journée demain lé zamours...
[img][/img]
Bon ben, dormez ben pis passez enne bonne journée demain lé zamours...
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
ROXY!
HÉ que cus dont pas chanceuse moé là! Avec toute c'te nége comment veux tu que j'me rende che vous, j'y ara été à ton souper! Sartain que ça va d'être bon....mium....Ok Laisse fére, m'a manger ma plorine de stake hagé avec une pétate!
BONNE JOURNÉE!
Une tite vite!
Paulo dit à son ami Roland "J'ai des problèmes avec ma vue! J'voué des points noirs!"
As tu vu l'occuliste demande Roland.
"Non juste des points noirs!"
Paulo dit à son ami Roland "J'ai des problèmes avec ma vue! J'voué des points noirs!"
As tu vu l'occuliste demande Roland.
"Non juste des points noirs!"
Bonjour la belle gang d'amies...
Allô ma belle amie
Mammy,,,
J'espère que ça va mieux toi aussi
moi, je vais pas mal mieux! Je suis beaucoup le soleil qui nous réchauffe très bien
dans la maison ETK! ton histoire d'à matin comique, je l'a trouve bonne!
Je rie moins fort, car demain midi, on m'appellera "peut-être" que l'on m'a dit, si
le docteur lui reste du temps. mon garçon devra prendre encore une journée de congé,
à son travail, pour aller me faire enlever le pansement qui sera dans mon oeil
droit. Àprès, ce sera la même chose pour mon oeil gauche
J'pense que je verrai pour un boutte,,,
Je te souhaite à toi et les autres filles, un bel après-midi
Mammy,,,
J'espère que ça va mieux toi aussi
moi, je vais pas mal mieux! Je suis beaucoup le soleil qui nous réchauffe très bien
dans la maison ETK! ton histoire d'à matin comique, je l'a trouve bonne!
Je rie moins fort, car demain midi, on m'appellera "peut-être" que l'on m'a dit, si
le docteur lui reste du temps. mon garçon devra prendre encore une journée de congé,
à son travail, pour aller me faire enlever le pansement qui sera dans mon oeil
droit. Àprès, ce sera la même chose pour mon oeil gauche
J'pense que je verrai pour un boutte,,,
Je te souhaite à toi et les autres filles, un bel après-midi
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
HEIN? T'as tu faite opérer pour la cataraque? En té cas c'est ben pour dire que les Docs y travaille pas toute pareille pasceque moé j'ai pas eu de pansement la t'sus pantoute! J'ava emporté une lunette fumée pour me protéger du dewors en sortant pissé toute!
J'ava trouvé ça une bonne idée pasceque une semaine le Doc y'apéra toutes les yeux drettes pis la semaine suivant toutes les yeux gauches fa que y pouva poas se tromper!
En té cas tu vas vouère toute une diférence pour le mieux!
J'ava trouvé ça une bonne idée pasceque une semaine le Doc y'apéra toutes les yeux drettes pis la semaine suivant toutes les yeux gauches fa que y pouva poas se tromper!
En té cas tu vas vouère toute une diférence pour le mieux!
UNE TITE VITE!
Dans un bar un homme dit à la femme au côté de lui
Le Martini vous rend belle!"
Mais j'en ai pas bu!
"Je sais mais moi j'en suis à mon 6eme!"
Le Martini vous rend belle!"
Mais j'en ai pas bu!
"Je sais mais moi j'en suis à mon 6eme!"
.coucou.petite coquine de Mammy
Ma petite comique de Mammy! Tu vas faire de l'argent en masse, avec tes histoires drôles. J"aime celle de ce matin! "Bravo"
Ça fait un grand bien de rire! Merci Mammy,,,
Surtout que l'Hôpital, ne m'a pas appelé pour mes cataractes, on m'a bien dit que
si je n'avais pas de téléphone, à midi, ça ira une autre foi...
Je ne suis pas la seule qui attend pour pour se faire opérer... les deux yeux
je voula bien dire Patrik aussi a perdu toute sa journée de travail on verra par pour la suite!
Bye bye ma belle Mammy et les filles!
Ça fait un grand bien de rire! Merci Mammy,,,
Surtout que l'Hôpital, ne m'a pas appelé pour mes cataractes, on m'a bien dit que
si je n'avais pas de téléphone, à midi, ça ira une autre foi...
Je ne suis pas la seule qui attend pour pour se faire opérer... les deux yeux
je voula bien dire Patrik aussi a perdu toute sa journée de travail on verra par pour la suite!
Bye bye ma belle Mammy et les filles!
Dernière édition par Ticlaire le Lun 22 Jan - 11:10, édité 2 fois
Ticlaire- Messages : 3114
la belle gang du Schack!
jé mis mé skis parce que ojourdui jé bin dé course à faire..
Mammy
Émile yeume itou me gardé pour lui touseul sa fak quand Mallard yé là y sostine avec lui..par contre quand chu pas là y sentendent à merveille
ton histoire dé 2 frère est acé incroyable..hélas pour mon amie Claire,on na yu dote nouvelle..acé félé le bassin sa fak a sortira pa de sitot..
Zébrina
marci de nou donné dé nouvelle de Danous pi de toué itou..
Ti Claire
bonne guérison de té queneuille en attendant de wouere encor plusse clair!
jé été opéré pour lé cataracte pi hier jé fette un test su la ternette qui disa que je pourra conduire un avion avec ma bonne vue ..tk..
Roxy
tu té bin amusé avec té ti frère et tites sœur?
bin dé foua,la famille sé ce qui nou reste quand on na pardu tou no zamis..
je file déjeuné pi vou souhaitte de prende un peu d'air com euzote!
papotine- Messages : 2151
BONJOUR PAPOTINE!
J'éta supposé d'aller courailler à matin pis j'ai cancellé! M'a attende le [printemps j'cré ben!On sait jama si y va pas y'avouère une tite plaque de glacre t'sours la nége! Aussi ben rester t'sus le prélat!
C'est dont drôle, ça doué d'être comme ça toé itou "Si Mamie l'a dit, c'est la loi!"
Pn est t'y chanceuse hein d'avouère c
tes tits enfants la pour nous passer du bon temps!
Ça doué d'être not' récompense pour avouère été "bonnes filles".
C'est dont drôle, ça doué d'être comme ça toé itou "Si Mamie l'a dit, c'est la loi!"
Pn est t'y chanceuse hein d'avouère c
tes tits enfants la pour nous passer du bon temps!
Ça doué d'être not' récompense pour avouère été "bonnes filles".
TI CLAIRE!
L'aut' fois je disa que le Gars metta un sac t'sus son mirroir de char à cause que la Madame Cardinal alla se chicaner avec le wézeau qu'à voya dans le mirroir pis à laissa des traces t'sus sa porte.
C'éta un sac en papier fort pis avec la nége pis la pluie y s'a toute brisé pis y tena pus.
Quand le Gars a arvenu à méson y'a pas pris la peine de rentrer charcher un aut' sac, pis y s'a dit que la Madame ara ben oblié le vilain oiseau du miroir.
Le lendemain matin la Madame est arvenu manger pis à l'a pas manqué d'aller donner une volée au méchant wézeau!
Le Gars a trouvé un sac plus solide pis y'a artourné cacher son mirroir.
On a pas réson de dire "cervelle d'oiseau"!
Ça te fait du bien de rire?
La femme danse un slow avec le Mecieu. D'in coup à l'échappe un gaz.
La v'là toute en envers avec ça pis à dit au Mecieu "Jespère que ça va rester entre nous!"
Y répond "Heu ....j'aimerais mieux que ça circule"
C'éta un sac en papier fort pis avec la nége pis la pluie y s'a toute brisé pis y tena pus.
Quand le Gars a arvenu à méson y'a pas pris la peine de rentrer charcher un aut' sac, pis y s'a dit que la Madame ara ben oblié le vilain oiseau du miroir.
Le lendemain matin la Madame est arvenu manger pis à l'a pas manqué d'aller donner une volée au méchant wézeau!
Le Gars a trouvé un sac plus solide pis y'a artourné cacher son mirroir.
On a pas réson de dire "cervelle d'oiseau"!
Ça te fait du bien de rire?
La femme danse un slow avec le Mecieu. D'in coup à l'échappe un gaz.
La v'là toute en envers avec ça pis à dit au Mecieu "Jespère que ça va rester entre nous!"
Y répond "Heu ....j'aimerais mieux que ça circule"
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40