TOMBE LA NEIGE!
+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: TOMBE LA NEIGE!
la belle gang du Schack!
pas le temps de papotiné,jattend Émile ..nous le gardons pour la journée..lé parent ont une grosse réunion dafferre..pi jé zé invité pour souper..sa fak...men va déjeuné passe qui va arrivé betôt
salutations à touttes pis
papotine- Messages : 2151
PAPOTINE!
GNA GNA GNA! Moé j'attends mon Ti Brin pour souper! C'est tête ben la journée Mamie?
Émile c'est un petit homme astheure, tu peux parler du sérieux avec lui.
Moé chus encore aux folies pis aux répliques qui te jette à terre!
On va passer un beau samedi!
Émile c'est un petit homme astheure, tu peux parler du sérieux avec lui.
Moé chus encore aux folies pis aux répliques qui te jette à terre!
On va passer un beau samedi!
OHÉ!
Lancement de la semaine de Québec sans tabac!
À QUAND....
Lancement de la semaine de Canada sans marijuana!
Salut tout le monde
21 ans que nous avons le shack a mammy bravo a tute nous otes
Mammy a son ti brin pis Emile est avec sa mamie bin coudonc koi demandé de mieux Zébrina viens prende ton café chez nous Ti claire va bien pis Roxy a a remu ménage fake tout le monde va bien passé la journée...
Moi j'attend mon garcon y va venir me porté ma commande pi dé surprise itou fake chu ben heureuse moi itou
Je va vous dire bonne journée et a la procaine...
saphir2- Messages : 404
Bonne nuit Mammy(ma grippe est revenue,je suis malade .un jour ca va mieux et le lendemain sur le dos ,caline ) tes histoires m ont faites rire ,merci, Claire ,Papotine ,Roxy.Maguitte,Zébrina, Saphir bon repos .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy
à toué pi à toutte not belle gang!
té une vra championne dawouerre maintenu ce site si vivant..je doute que lé blogueuse dojourdui toffe aussi lontemps ...tk..longue vie encor au Schack!
on na passé une belle journée avec Émile..on na fette sa soupe o légume à son goût
pi yé tallé joué dehors ..apra le diner,on na loué le film :le Pirate dé Caraibe que je connessa pas..pi on na soupé avec lé parent bin content de leur journée..
Popori
bin désolée. de cette rechute..mé cé le microbe cette année..yen fini pu on diras..tk..
prompt rétablisseman!
je souhaite à Saphir ainsi qua vou touttes
POPORI!
Non mais. j'espère que c'est une journée de yousque t'es mieux pis que c'est pour de bon!
C'est tête ben qui faut contunuer les armèdes une copelle de jours de plusse même si on se sent mieux!
En v'là t'y un afféreastheure!
C'est tête ben qui faut contunuer les armèdes une copelle de jours de plusse même si on se sent mieux!
En v'là t'y un afféreastheure!
PAPOTINE!
Un m'ment n'né y'a quequ'un qui m'a dit "C'est plate le Shack astheure!"
Quossé tu veux, yérendu vieux.
C'est la preuve tête ben que quand on vieillit on devient plate!
AH! De la soupe les enfants y'eume tu ça Hein? Quand Mélie éta tite à l'euma la soupe au riz mais comme à pouva pas dire les R à disa la soupe au iiiiiiiii! Ti Brin y'eume la soupe aux pois. Drole de gout pour un enfant me sembe!C'te ti bonjour là y manque du citron eb quartier pis y fait même pas la grimace!
Le soleil s'est ben arposé toute l'hiver j'peux pas crère qui va pas se lever un bon matin!
Quossé tu veux, yérendu vieux.
C'est la preuve tête ben que quand on vieillit on devient plate!
AH! De la soupe les enfants y'eume tu ça Hein? Quand Mélie éta tite à l'euma la soupe au riz mais comme à pouva pas dire les R à disa la soupe au iiiiiiiii! Ti Brin y'eume la soupe aux pois. Drole de gout pour un enfant me sembe!C'te ti bonjour là y manque du citron eb quartier pis y fait même pas la grimace!
Le soleil s'est ben arposé toute l'hiver j'peux pas crère qui va pas se lever un bon matin!
Allo lé filles, yen a qui sont gâtée avec leu tit enfant en visite....
Popori, soigne toé comme fo, arpose toé itou.......
Ça a l'air à aller pas pire pour la belle gang. Lâchez pas lé filles, pis prenez soin de vouzautes....
Mammy, tu nous fa rire pas mal de s'temps là. T'as enne grande part dans la longivité du shack, si t'étas pas là, on ara disparues nouzautes itou...Hein lé filles?? La chanson du shack m'a faite in tit quecque chose au cœur..J'ai pensé à Finx....
Chu allé peinturlurer deux jours desure ma Isabelle, vendrédi pis samedi, pis aujourd'hui jé récourcie lé rideaux de la chambre à son Benjamin.....Yeuma pas la couleur de sa chyambre, je l'comprends, esta rose de tite fille...Ya 14 ans. Facque on a mis ça grispâle avec dé nouveaux rideaux bleu marine, ça fa ben beau....le mois prochain m'en va aller peinturlurer desure mon Alexandre. Y ardécore son salon....Facque la vieille va aller faére de l'exarcice encore.....j'eume ben ça découper. desure Alexandre j'va jusse découper. Chez Isabelle je découpa enne grande partie de la chambre, pis je faisa le rouleau aussi...Isabelle est casiment barrée denne épaule, facque quand je weilla que à souffra in peu trop, je d'y denna congé.....Enne chance cé enne tite chambre....Hi hi hi!!!!
Portez vous ben lé filles, pis passez enne bonne nuitte à la chaleur dessour vos couvartes
[img][/img]
Popori, soigne toé comme fo, arpose toé itou.......
Ça a l'air à aller pas pire pour la belle gang. Lâchez pas lé filles, pis prenez soin de vouzautes....
Mammy, tu nous fa rire pas mal de s'temps là. T'as enne grande part dans la longivité du shack, si t'étas pas là, on ara disparues nouzautes itou...Hein lé filles?? La chanson du shack m'a faite in tit quecque chose au cœur..J'ai pensé à Finx....
Chu allé peinturlurer deux jours desure ma Isabelle, vendrédi pis samedi, pis aujourd'hui jé récourcie lé rideaux de la chambre à son Benjamin.....Yeuma pas la couleur de sa chyambre, je l'comprends, esta rose de tite fille...Ya 14 ans. Facque on a mis ça grispâle avec dé nouveaux rideaux bleu marine, ça fa ben beau....le mois prochain m'en va aller peinturlurer desure mon Alexandre. Y ardécore son salon....Facque la vieille va aller faére de l'exarcice encore.....j'eume ben ça découper. desure Alexandre j'va jusse découper. Chez Isabelle je découpa enne grande partie de la chambre, pis je faisa le rouleau aussi...Isabelle est casiment barrée denne épaule, facque quand je weilla que à souffra in peu trop, je d'y denna congé.....Enne chance cé enne tite chambre....Hi hi hi!!!!
Portez vous ben lé filles, pis passez enne bonne nuitte à la chaleur dessour vos couvartes
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
ROXY!
Chus pas de bonne heure Hein? C'est pas de mes couartes que j'ai eu da misére à sortir c'est de ma chaise barçante!J'arriva pas au boutte de me décider à camencer la journée~
Des fois chus paresseuse tsé!
Te v;la arpartie dans peinture! Tu va d'être plus chanceuse avec Alex, yé grand lui, y'a pas besoin d'escabeau, y peut passer le rouleau partir du plafond jusque en bas!
Là, j'me suggère de fére du lavage, j'sais ben pas si ça va marcher!
C'est vra que on peut pas écouter not' musique sans que le coeur nous tremble un peu quand on pense à toute not' mondequ'on euma ben gros!
Des fois chus paresseuse tsé!
Te v;la arpartie dans peinture! Tu va d'être plus chanceuse avec Alex, yé grand lui, y'a pas besoin d'escabeau, y peut passer le rouleau partir du plafond jusque en bas!
Là, j'me suggère de fére du lavage, j'sais ben pas si ça va marcher!
C'est vra que on peut pas écouter not' musique sans que le coeur nous tremble un peu quand on pense à toute not' mondequ'on euma ben gros!
Salut ben vous autres ! scusez mes absences je veux mais je peux pas téjours, j'ai le body qui se laisse trainer des fois, tu sais Mammy je te comprends bien c'est pas de la paresse que tu fais mais du repos bien mérité.
Oui Oui bien vrai 21 ans du Shack le temps à bien passé on a eu ben du plaisir et on en aura encore c'est sartin.
La température d'aujourd'hui était pas facile pour ceux qui devaient prendre la route pour le travail, l'hiver c'est beau mais faut bien contrôler.
Je sais pas trop qui à fait une bonne soupe aux légumes miam miam j'en prendrais bien un bol.
Dimanche j'ai eue une grosse surprise, une de mes filles est venu me visiter avec son mari après 30 minutes deux autres de mes filles sont arrivées une avec son conjoint c'était la fête pensez donc on a été manger au resto et ensuite jouer aux cartes c'était bien plaisant.
Danous prend du mieux elle reverra son médecin est-ce qu'on la retournera au travail ? j'ai hâte de savoir.
Je pense ben gros à toutes vous autres, bonne guérison à tous les malades, je vous reviendrai bientôt.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonne nuit Mammy (félicitations .21 ans ) Claire.Roxy (tu es vaillante de peinturer ,moi .je ne suis plus capable ) Zébrina (c est Émile .qui a fait la soupe aux légumes hum ) Papotne (je trouve que la grippe dure longtemps ) Saphir..Danous (bon repos ) Maguitte ..dormez bien .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
la belle gang du Schack!
Mammy
on nez vieux cé vra mé on nez dé champion itou de la longévité
cé tant citte sa tombe comme dé mouche alentour de moué avec mé zamis
mon amie Claire alla tombé pi a sé fracturé le bassin est apital,in ote fa une pancréatite ,apital lui tou,bin malade pi une ote a fa une pneumonie..dur ,dur hiver
chu daccord avec ta pancarte..ossi ce midi,avec Mallard men va diner pi wouerre dote zamis à un repas communoterre....bin peur qui va fouloire encor déglacé..hier chu sorti pour mé pinune pi jalla chez Blandine,..la vra gale déhors..tk..
Roxy
té une vra championne du pinceau!je tadmire..jama peinturé de ma vie...bin à part avec Émile jé colorié
je le garde souvent pour aider à ma manierre sé parent souvent débordés..
Zébrina
jesper que Danous alla pris du mieux !mé chu daccord avec Popori,fo tête bin prudent pi prendre du repos..la grippe stannée a part pi a revient..ce matin,jé recommencé à toussé..men va déjeuné pi mangé dé zorange..si java le goût du tit Jacob,je mangera dé citron hihi
je file prendre un bon café pi vou souhette
POPORI!
AH! La grippe, faut même pas n'en parler, on l'attrape!Quand les gros frette diminusse c'est là qu'on se met à sortir pis aller de yousqui a plein de monde fa que c'est presque sartain qu'on a not' ticket! Fais attention à toé!
PAPOTI-I-I-NE!
ALERTE ROUGE!
Si tu vas au diner camunautère, met toé un ti morceau de camphre caché quetteport! Y'a parsonne qui va te parler mais au moins tu pognera pas la grippe!
Tu fais ben de garder Émile, pasceque tête ben que autrament t'ara jama de visite! Avec les années le monde sort moins fa que on se voué moins souvent!
Tu doué pas penser à tes fleurs c'tes temps citte Hein? Y sont des souvenirs pour le moment!
Si tu vas au diner camunautère, met toé un ti morceau de camphre caché quetteport! Y'a parsonne qui va te parler mais au moins tu pognera pas la grippe!
Tu fais ben de garder Émile, pasceque tête ben que autrament t'ara jama de visite! Avec les années le monde sort moins fa que on se voué moins souvent!
Tu doué pas penser à tes fleurs c'tes temps citte Hein? Y sont des souvenirs pour le moment!
Bonsoir toutes les filles...
Allô chère Mammy
ma tite comique avec tes histoire bin comique...
J'ai toujours hâte de voir tes histoires drôles, pis l'à, on n'à du plaisir à te lire:D
Je me trouve au moins chanceuse, j'ai pas encore pris la kâlique de grippe! Ca fait ça de
moins à endurer. Je commence à aller pas pire pantoute. Même si je suis tombée 2 fois dans la maison, avec la marchette. j'étais fatiguée rendu au soir, j'ai tout de même
réussi à me lever du plancher. Ce fut la même chose, pour la première fois. Je manque d'équilibre, il faut que je pense, je de ne pas oublier cette marchette!:shock:evil:
Voilà la raison de mon retard, après j'avais trop mal, un peu partout! Faite pas comme moi
prenez votre (char) quand vous serai prête!
À la prochaine mes bonnes amies, je ne vous oublie jamais!
Bonne soirée ma belle Mammy, je pense beaucoup à toi, et ta famille!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
T'as encore pris le faussette? Je sais pas si c'est le même scooter que moé que t'as. Moé c'est un Hu=Go. Eille ça vire t'sus un 10 cenne ça!La premiére dois que j'ai touché à ça je m'ai dit "M'a va me casser la yeule avec ça" Ben non, c'est ben solide pis ben facile à chauffer! Faut jusse pas fére de vitesse!
Y'a une région du Québec de yousse que le monde y pranonce pas les G pis les CH. EX: St Horges au lieurre de St Georges pis mon Hapeau au lieurre de Chapeau. Tu voué ça d'icitte!
Un matin Todore crie à son wésin Alcide...
Alcide, ma Hienne a eu ses p'tits!
Déha?
Pas des Hats, des Hiens!
Y'a une région du Québec de yousse que le monde y pranonce pas les G pis les CH. EX: St Horges au lieurre de St Georges pis mon Hapeau au lieurre de Chapeau. Tu voué ça d'icitte!
Un matin Todore crie à son wésin Alcide...
Alcide, ma Hienne a eu ses p'tits!
Déha?
Pas des Hats, des Hiens!
YOUPPIE!
YÉÉ! Le soleil éclaire toute ma méson! Non mais c'est t'y pas beau? Ça met le choeur en fête!
On pense pas à ça mais à matin je voya les Mecieu pis les Madames passer dans rues pour aller aux commissions comme à toute les jours, pis m'a vous dire, y'apas rinque moé qui perd de la vitesse, y font rimque des ti pas de souris!
Y fait assez beau que je resterai pas icite dans le bois plus longtemps!
Je vous laisse avec mon Ami Heino!
On pense pas à ça mais à matin je voya les Mecieu pis les Madames passer dans rues pour aller aux commissions comme à toute les jours, pis m'a vous dire, y'apas rinque moé qui perd de la vitesse, y font rimque des ti pas de souris!
Y fait assez beau que je resterai pas icite dans le bois plus longtemps!
Je vous laisse avec mon Ami Heino!
Allo les filles...
Bonjour Mammy.
C'est vrai qu'i fait un beau soleil aujourd'huin mais en ce moment, il vient de se faire transparent.Il lui reste encore du temps.
Tu vas bien Mammy? Je m'ennuie déjà de tes p'tites histoires courtes et comiques.
J'aime revenir aussi, pour lire les nouvelles de tout le monde. Chu bin curieuse de
vous lire les filles. Je vous aime toutes.
Je vais mieux cette semaine et ça fait un grand bien de revenir vous voir.
Maintenant je vais aller manger, Je dois diner, sans cela j'oublie et je mangerai qu'au
souper. C'est platte de même, et je me demande pourquoi je me sens faible. Là de même,
je ne me sentirai plus faible.
Demain, mes soeurs et frères viennent ici vers deux heures et demie, pour la fête de Patrik qui aura 50 ans et qui arrivera à trois heures!
C'est ce que l'on appelle "Surprise party"
À part Patrik, ce sera gratuit pour lui.chacun paiera son repas bien entendu.
Il y aura ma famille, et les amis de Patrik. Je ne sais pas s'ils viendront tous, les amis.
Elaine s'occupe du repas, et je ne sais pas exactement qui y sera? Demain après-midi
avant d'arriver ici, elle ira chercher le repas préparé. Je ne sais pas s'ils viennent tous.
À dimanche à vous toutes!
C'est vrai qu'i fait un beau soleil aujourd'huin mais en ce moment, il vient de se faire transparent.Il lui reste encore du temps.
Tu vas bien Mammy? Je m'ennuie déjà de tes p'tites histoires courtes et comiques.
J'aime revenir aussi, pour lire les nouvelles de tout le monde. Chu bin curieuse de
vous lire les filles. Je vous aime toutes.
Je vais mieux cette semaine et ça fait un grand bien de revenir vous voir.
Maintenant je vais aller manger, Je dois diner, sans cela j'oublie et je mangerai qu'au
souper. C'est platte de même, et je me demande pourquoi je me sens faible. Là de même,
je ne me sentirai plus faible.
Demain, mes soeurs et frères viennent ici vers deux heures et demie, pour la fête de Patrik qui aura 50 ans et qui arrivera à trois heures!
C'est ce que l'on appelle "Surprise party"
À part Patrik, ce sera gratuit pour lui.chacun paiera son repas bien entendu.
Il y aura ma famille, et les amis de Patrik. Je ne sais pas s'ils viendront tous, les amis.
Elaine s'occupe du repas, et je ne sais pas exactement qui y sera? Demain après-midi
avant d'arriver ici, elle ira chercher le repas préparé. Je ne sais pas s'ils viennent tous.
À dimanche à vous toutes!
Ticlaire- Messages : 3114
Eille Papo, chu belle avec ma peinture...
J'm'en viens vous dire in bonjour lé zamours, mais j'peux pas rester, j'm'en va prendrema douche, passe que m,en va souper au resto à souère. Cé pour note Benjamin pis son hockey mineur. Note Isabelle nous a vendu dé billets. Facque fo que j'me lave, pour pas que le monde me sente v'nir de loin...
Bonne fin de journée pis bonne nuitte.
[img][/img]
J'm'en viens vous dire in bonjour lé zamours, mais j'peux pas rester, j'm'en va prendrema douche, passe que m,en va souper au resto à souère. Cé pour note Benjamin pis son hockey mineur. Note Isabelle nous a vendu dé billets. Facque fo que j'me lave, pour pas que le monde me sente v'nir de loin...
Bonne fin de journée pis bonne nuitte.
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Mammy
tava bin rézon de sonné :alerte rouge!mé java pa de camphre ...
Mallard pi moué on sé fette ratrappé par la grippe
pendan le repas on senta une draft dan not dos..quand on nez tarivé à mézon,Mallard ya eu un poing dan le dos pi moué un névralgie dan le cou,toute la tête ,lé gencive ..la vra gale..le lendemin on toussa pi la bin jé la gastro....sa fa lontemp que jé pas été malade com sa..
Ti Claire
sa me fa peur de lire que té tombé 2 foua sois prudente..va moins vite..
je souhaite à ton fils
ma essayé dallé mangé une croûte car jé dé pinune à prendre
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40