Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty TOURLOU!

Message  Admin Ven 2 Fév - 11:48


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Mo95
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 3 Fév - 0:03

Bonsoir chère Mammy

Juste un petit  mot, pour te dire que je pense beaucoup à toi aujourd'hui. Tu demeures dans mes pensées, c'est certain. Repose-toi en masse. Smile Prends le temps qu'il te faut, c'est
vraiment important ce temps là! I love you

Je t'aime ma belle Mammy.
Gros calin! I love you
Claire.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 3 Fév - 12:12

BEN!Pour une fois ça l'a ben été chez le DR pis j'ai découvert par soi même pourquoi psceque lui yé muet comme une carpe!
Ça ôte pas le mal mais ça aide à marcher! Je m'arrange avec ça, pareille comme toé!
J'ai appelé ma soeur hière pour sa fête pis quand j'ai entendu sa voix je m'ai dit"Mon dous, est toute décrépite!" mais apra un boutte à m'a dit qu'à fesa une laryngite! OUF! On a t'y des peurs des fois hein?
M'a te dire que moé itou je pense à toé pour que tu passes des meilleures journées possibles! si tu T'ennuies des fois passe par.............


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 H4yy
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 3 Fév - 15:32

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Samedi_075

Bonjour les amies !

On dirait bien  que l'hiver n'est pas fini il fait encore très froid il semble que c'est pareil partout donc on reste en dedans bien au chaud.

Comment  ça va pour vous autres ?

J'ai jasé avec Danous hier et elle a revue son médecin qui lui a donné encore des antibiotiques et une autre semaine de repos, comme elle dit c'est beau de se reposer mais ça ne met pas d'argent dans le porte-feuille oui je comprends bien.

Je suis dans l'attente d'une nouvelle arrière petite fille ça devrait se produire d'une journée à l'autre toujours excitant, la petite s'appellera Julia j'ai bien hâte, ça sera notre 8 ième une belle famille.

J'espère que nos malades prennent du mieux, j'ai pas pris connaissance des derniers écrits.

Je devrais aller voir les dernières nouvelles du shack et je reviendrai.

Portez vous bien les amies.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Bonjour mes amies...

Message  Ticlaire Sam 3 Fév - 17:57

Allô la belle gang d'amies...

J'ai perdu encore une fois vers deux heures, une lettre terminée dans notre forum. Sad
Je me sens poursuivre pour le vrai!  What a Face  Mon message était complété au boutte de toutte. Twisted Evil couleur,police. etc..Oh malheur!!
J'ai plus de courage, pour tout recommencer. Crying or Very sad

Mammy...J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui? Je te le souhaite! La fameuse piqure, est bien mieux de faire  son effet, au prix qu'elle te coûte. Au moins, ça te donnera
un moment tranquille sans douleur. I love you

Je te laisse, à mon tour de te laisser tranquille. Bon repos Mammy! Smile
et les filles, bonne soirée! Very Happy
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 4 Fév - 11:31

Y'a pas à dire on a un vrai hiver c'tannée! On a connu ça depus ben des années! Dans l'temps les villes éta des villages pis le monde éta habétué. Astheure, 3 brins de nége pis toute le monde tombe t'sus le dos, pour pas dire d'aut' chose!
C'est ben important pour Danous de guérir comme y faut! Est tête ben trop jeune pour prende son artraite pis des fois y'en a tête ben pas de l'artraite de yousqu'à travaille! C'est des problèmes en masse !Dis lui qu'on pense à elle pour qu'à l'arvienne mieux!
Une belle tite Julia pour toé c'est un beau cadeau! A resse t'y proche de che vous? Moé chus chanceuse, mon Ti Brin y resse proche!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 4 Fév - 11:41

Pour une fois, moé itou j'ai pardu un papier! Comme y'éta pas trop long j'ai arcommencé. J'ai su pourquoi pascequi m'ont enwayé un E-Mail pour me dire qui ava rajouté toutes sortes de choses, comme pour le ta;aphone pis toutes sortes de patantes que je comprends pas pis que je veux pas! The Hell with it!
Inquette toé pas je va ben! C'te piqure là ça l'ôte pas le mal ça fait juste .........euh..............disons huiler les articulations pour qui plillent mieux quand je marche! C'est déjà quettechose!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty EILLE!

Message  Admin Dim 4 Fév - 11:56

Dans la Tivi y raconte toutes sortes d'hidtouères de séparations pis de divorce pis hière ça m'a rappelé un jeune couple que j'ai ben connu gordez ben ça!
Y'avaient 3 enfants, le Mari avait sa compagnie, ma fille travaillait pour lui, c'est pour ça qu'on les canessa ben!
La jeune femme s'a is à argorder par t'sus la cléture!Rencontré un gentil Mecieu marié avec enfants lui itou!
Un souère y'ava décidé que chaquin avartissa leux conjoint que c'éta fini pis qui s'en alla rester ensemble.
La femme l'a faite mais le Gars a pas avarti sa femme!!Ça va pas ben là!
Malgré qu'à pleura pis toute le mari y'a aidé sa femme à sortir ses afféres pis on s'arverra dans la vallée de Josaphat!
Pas rinque dans les vues que ça s'passe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty À TOUTES!

Message  Admin Dim 4 Fév - 12:24



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Ihv2

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Dim 4 Fév - 21:13

Mammy, tu parles d'in histouère pas drôle. Ça veut ti dire que la madame a s'en a été rester tu seule. Pis le supposé gentil messieu, ié resté avec sa femme lui. Maguitte veut savoir Wink

J'ai jama pardu de message moin, Je me croise les doigts. Ti Claire, quand tu perds des messages, cé ti su ta tablette?
Mammy, jcomprends pas que le site aye ajouté toutes sortes de brimbelles. Je les voit pas sté zaffaires-là.

Hier, on a fêté les 50 ans de notre fils. J'ava acheté in buffet. Je me senta pas le courage de faire la bouffe pour 30 parsonnes. On a eu ben du fun, mais à la fin de la souerrée, j'éta su les genoux. Pis aujourd'hui, j'ava mal aux chevilles, pis au dos pis à tête. J'ai pris des tylénols pis me su frotter les juilles avec du Voltaren Plus pis ça m'a parmis de contunuer mon ouvrage, surtout des verres pis de la vaisselle à laver. Céta des affaires qui vont pas au lave-vaisselle.

Demain, je repars sa go. Je dîne avec des amies pis le souer, men va aux grands esplorateurs, mardi jvas au boline. Mercredi, je pense que jvas faire venir mes smences chez W. H. Perron. Là, jvas commencer à rêver à l'été.

Ça me déçoit ben de lire que ta piqûre arrête pas le mal. Je pensa que t'alla courir comme une poulette du printemps. Ben coudon, faut ben accepter cé qu'on peut pas changer.

Je pense que ma journée d'hier m'a rentré dans le corps. Je commence à cogner des clous. Ma va vous laisser le bonsouer. Prenez soin de vous autres
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 4 Fév - 22:05

C'est drette ça! La Madame a parti avec son baluchon artourné urgent chez sa Mère pis le gentil Mecieu s'a pas dérangé! Comme le Mari disa "croche un jour, croche toujours" pis en plusse y d'y resta pus de pardons!
AH! Les célébrations hein?C'est dur t'sus la métresse de méson!Y dise que c'est triste de vouère not' monde s'en aller .....ben.....m'ate dire que des fois ça fait quésiment plésir! ahahah!
Voué tu, l'arthrose c'est les osses qui font mal pis la piqure c'est pour remplacer le cartilage entre les deux osses de la rotule qui est parti pis empêcher les deux osses de frotter ensemble.
La Stie d'arthrose reste là pareille!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 4 Fév - 22:53

Bonne nuit Mammy (moi aussi .je croyais que ta piquere enlevais la douleur pour un an )Claire Maguitte .Zébrina .Papotine Roxy. Saphir (prompt rétablissement Danous .bonne semaine ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Bonne nuit à vous toutes les amies!

Message  Ticlaire Lun 5 Fév - 22:23

Allô Maguitte...
Tu me demandais l'autre soir, ou ce matin, si c'est avec ma tablette que  je perds mes messages, c'est arrivé ce matin, que j'ai perdu tout mon message, c'est encore sur mon ordi et non sur ma tablette. What a Face

C'est moi qui pèse sur un mauvais piton, chue rendue bête de même, binbin distraite!  Question
Je veux aller trop vite, parce que je ne veux plus faire ces erreurs! Sad

Je vous souhaite les filles, une bonne nuit reposante, bon rêves et à la prochaine! Very Happy

Mammy, bonne nuit autant que possible, sans trop de bobos! I love you "Tu demeures dans mes pensées "

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 6 Fév - 11:43

BEN! M'arvela!Arrange toé pas pour pogner l'arthrose pasceque t'en finiras pus!Plein de monde qui a ça! On va pas vite mais on finit par arriver de yousqu'on veut!
T'as pus d'aito là mais ça ta fait t'y loin à marcher pour aller à tes diners avec tes amies oubedon au Centre des Achats?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 6 Fév - 12:41

Tsé là la Tarnette les talaphones pis les tablettes c'est ben marveilleux mais ça prend un humain pour les fére marcher comme y faut autrament y débrette!Faut tejours prende le temps d'y penser avant de péser t'sus un piton!
T'es trop speedy! ahahah!
Une tite vite pour toé!
Albert dit à Alfres "Mon grand père est mort!"
Hon!
"Le jour de sa fête 83 ans"
HON!
"On ara tête ben pas dù d'y donner la bascule!"


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 253k



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty OHÉ! DU SHACK!

Message  Admin Mer 7 Fév - 12:23

Vous sortez pas à matin?
On sait ben c'est pas trop invitant Y resse des surplus de nége!
Pardez pas courage! C'est pour bientôt!
Histouère de vous encourager...........


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 6vhh
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 8 Fév - 8:46



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Vztn la belle gang du Schack!

Mammy

ma demandé à mon doc si je peux ajouté dla vitamine B12..jai déjà dé  Omega pi dla vitamine D..

lindi chu tallé a clinik..java une hémorragie dan l'œil..rien de grave mé avec lé pinune pour éclaircir le sang sa prend pa gran chose pour saigné..tk..

hier jé accompagné Gisèle apital(la celle qui élevé mon fils a sa garderie pi quié devenu sa tante par alliance)
foula qua seille opéré pour une cataracte..toute a bin été..

m..arthrose qui fa mal....jen fa dan le genou drette surtout quand y va neigé ...pi stannée on nez servi ..tk..

Maguitte

bon anniversaire à ton fils!
TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Y0ia

bravo pour le succès de ta fête organisée en son honneur!

ya pas à dire,té occupée en titi mé sa fa oublié lé ti bobos hein Very Happy

jé bin hâte itou de wouere apparaître mé ti crocus..mouais encor bin dla patience Rolling Eyes

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Cese

Zébrina

oh quel bonheur d'attendre ta petite Julia!

Félissitations  ainsi qua toutte ta belle famille!

Ti Claire

merci de persister à vnir nou donné de té nouvelles!

Popori

tu dois pa tennuyé de déneigé ton auto stannée Laughing

je file déjeuné,je dois allé  à la clinik avec Gisèle pour son contrôle cet apra midi..

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 8 Fév - 11:54

T'es pas mal bonne de marcher jusque icitte dans c'te nége!C'tannée ça me rappelle les hivers de mon enfance! On s'amusa à tonne dans c'te temps là! Astheure les campagnes sont devenues des villes fa que pus de place proche pour aller jouer pis en plusse y faut payer!
Si tu va t'sus la Tanette chercher pour la vitamine B!@ tu vas vouère que c'est ben important dans not' six thèmes. La VIT D c'est bon pour les osses le Ti FRançois y me dit d'en prende!
Tête ben qu'on va marcher mieux quand que ça va d'être l'été!
J'ava un rdv à Delson pour mes yeux à matin, j'ai cancelé! J'partirai pas dans les bancs de nége sartain pis aller fére du slalom t'sus la 30!
Marci pour ta visite!Pis prend toé ben soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 8 Fév - 12:13

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Jeudi_093

Bonjour les amies !

  Scusez moa de pas passer souvent vous écrire mais je prends le temps de vous lire je me garde en contact pour savoir ce qui se passe.

Oui oui bébé Julia est arrivée le 4 et en vitesse car elle a failli naître dans l'auto une petite pressée, elle est toute belle j'ai hâte de la prendre dans mes bras, les parents ne sont pas très loin d'ici mais quand il fera plus beau ils viendront surement me la montrer je vais patienter tout comme pour voir l'arrière petit fils Ayden né en décembre j'attends la permission des parents pour vous les montrer ils craignent de voir leur bébé sur internet et je les comprends.

Depuis quelques jours ça ne filait pas trop bien mais hier c'était le bout j'avais trop de mal à respirer je croyais mourir donc j'ai appelé à l'aide et l'infirmière est arrivée en vitesse mes saturations n'était pas bien du tout donc elle a appelé la pharmacie pour m'envoyer de la cortisone, j'ai réussi à passer une bonne nuit et ce matin ça respire mieux, je ne voulais pas en parler aux enfants mais ils ont vite constaté que ça n'allait pas dans nos conversation, donc deux de nos filles viendront en après midi  et coucheront ici heureusement la température est belle aujourd'hui.

Merci bien Mammy et les filles de vos messages tous les jours c'est vraiment divertissant de vous lire et savoir ce qui se passe pour vous autres, les joies et les peines on les partage et ensemble on est plus fort.

Passez toutes une bonne journée profitez du beau soleil pour aller prendre une bouffée d'air.

Bye Bye à la prochaine.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 8 Fév - 22:41

Bonnenuit Mammy Drole d hiver hein? Jaimerais avoir des nouvelles de Francine ,si c est pas trop demandée ? si cela te dérange ,je ne t envoudrai pas ) Papotine (tu as raison ,je ne m ennuie pas de mon auto .il neige presque tous les soirs .il a fait beau soleil aufourd hui .mais je viens de regarder par ma fenetre ,et il tombe encore de la neige .Claire (tu semble aller mieux . Zébrina (chanceuse une petite fille ,Félicitation ) Roxy.Maguitte,Saphir,.beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 9 Fév - 11:22

HEIN? Deux ti beubés de plusse? Ça c'est de l'amour en plusse! Sortir des tits beubés de même l'hiver c'est pas cé quia de mieux à féreVaut mieux les garder loin du danger!
Là je voué dans quelle sorte de résidence tu resse, y'en a une comme ça proche de che nous, 300 logements! Mais y sont proche de toute juste queques pas à faire pour trouver cé qui leux faut!
Agète toé une lampe de sel! Ça aide au boutte pour la respiration!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 9 Fév - 11:29

Marci de t'informer de Francine! Tsé c'est une maladie que tu voué pas de changement toutes les jours, c'est pour ça que j'en parle pas.
À l'a eu des traitements de Radiothérapie avant le Nouël, pis depus 3 semaines à va à la chimio. justament à l'a un traitement à matin!
Comme le Doc y'a dit, ça la guérira pas mais ça peut ralentir la destruction!
Ton bonsoir fait toujours plaisir!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty EILLE!

Message  Admin Ven 9 Fév - 11:35

Non mais, on vient t'y tannés des annonces à Tivi???
Mais des fois y'en a une qui nous accroche! moé c'est lacelle du Mecieu qui demande au ti-gars Comment ils font pour mettre les fruits dans le yogourt Nano pis le ti-gars répond.................
"J'pense qui les casse.....y les écrapou.......pis les mette toute dedans!"
J'peux pas m'empêcher de l'argarder toutes les fois!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty OUILLE! OUILLE!

Message  Admin Ven 9 Fév - 11:52

Calons nos tuques! Encore da nége samedi et pis dimanche! Aussi ben l'avouère te suite qu'au mois de juillette!
Quand y'a va da belle nége de même. j'en profita pour fére da tire t'sus la nége pour mes enfants!


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Udkm
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty ATTENTION!

Message  Admin Sam 10 Fév - 13:29

Y nous resse rinque 3 jours pour préparer nos tiValentins!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 9hn6
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum