TOMBE LA NEIGE!
+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: TOMBE LA NEIGE!
Ti-Claire, té ben fine. .Non, chu pas allé sartain, chu tannée d'avoir peur de l'avion. Ma fille Isabelle et mon Gerry viennent juste de monter dans l'avion. Une nuit et une journée en retard. Hier c'était à cause du verglas, mais aujourd'hui, c'est une mauvaise organisation de la cie d'avion. Mais bon, tout à l'air correct là. Ils devraient arriver à Montréal à 4 heure du matin. Mon Gerry devrait arriver chez nous vers 4h45 au petit matin. J'ai bien hâte .
Bonne nuit la belle gang.
" />
Bonne nuit la belle gang.
" />
Roxy1- Messages : 2790
ROXYYYY!
À ta place j'ara vite couru à l'airport! Avec c'tes avions qui vole pis qui vole pas, la companie mêlé dans sa jaquette pis qui peut pas partir! Y'ara pu aussi ben mette ton Gerry avec les bagages! Une vra gang d'unacents!
Pis tsé, Maguitte est ben instruit à l'eumera tête ben mieux d'être dans la GRC??
Pis tsé, Maguitte est ben instruit à l'eumera tête ben mieux d'être dans la GRC??
TI CLAIRE!
Une tite vite pour toé à matin!
Le Mecieu demande au fermier..."Est ce que je pourrais passer en travers de vot champ au lieurre de fére le tour , y faut que j'attrape le train de 4.30 hr?"
Le fermier "Certainement Mecieu, allez z'y, et si mon beu vous voué vous allez même attraper celui de 4.10 hr!"
Bonne journée à toé!
Le Mecieu demande au fermier..."Est ce que je pourrais passer en travers de vot champ au lieurre de fére le tour , y faut que j'attrape le train de 4.30 hr?"
Le fermier "Certainement Mecieu, allez z'y, et si mon beu vous voué vous allez même attraper celui de 4.10 hr!"
Bonne journée à toé!
Allô Mammy.
Bonjour ma tite Mammy...
Tu me crèra pas Mammy, j'ava écrie une grande lettre à matin pis à 10 heure quand j'étais rendue à la fin de ma lettre j'ai dû encore une fois, pesé sur mon clavier sans m'en compte
pis je l'ai encore perdu klousse!
J'espère que tu n'as pas eu trop de visiteurs. C'est bain beau de la visite, mais quand y en a trop à la foi, c'est pas mal fatiguant!.
Allô les filles..
Ma belle amie Roxy,Je te remercie bin gros de m'avoir éclairé au sujet des tes problèmes avec l'avion. Mosus de mosus! Tu as choisi le meilleur moyen de rester à la maison.
C'est tranquille dans notre foyer et nous restons tranquille, sans avoir peur. Tu es avec ton Gerry maintenant, et tu dois te reposer près de lui, sans inquiétude. Je vous souhaite à vous deux une journée bien tranquille. Sois heureuse!
Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne semaine! Mammy.
J'aime et je trouve ton heure de train pas mal le fun!
Tu me crèra pas Mammy, j'ava écrie une grande lettre à matin pis à 10 heure quand j'étais rendue à la fin de ma lettre j'ai dû encore une fois, pesé sur mon clavier sans m'en compte
pis je l'ai encore perdu klousse!
J'espère que tu n'as pas eu trop de visiteurs. C'est bain beau de la visite, mais quand y en a trop à la foi, c'est pas mal fatiguant!.
Allô les filles..
Ma belle amie Roxy,Je te remercie bin gros de m'avoir éclairé au sujet des tes problèmes avec l'avion. Mosus de mosus! Tu as choisi le meilleur moyen de rester à la maison.
C'est tranquille dans notre foyer et nous restons tranquille, sans avoir peur. Tu es avec ton Gerry maintenant, et tu dois te reposer près de lui, sans inquiétude. Je vous souhaite à vous deux une journée bien tranquille. Sois heureuse!
Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne semaine! Mammy.
J'aime et je trouve ton heure de train pas mal le fun!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonne nuit mes Amours (j espere que l avion a Gerry .est arrivée) moi est Charly ca nous arrivés une fois .mais nous avons changer d avion ,il avait de la place pour 12 passagers .le reste de la gang on attendu 2jours au Mexique ,bonne nuit .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo mé vouzautes;;Mon Gerry yé ben arrivé mais une journée en retard. Ben tenez vous ben apra vos sacoches, Mon Gerry pis ma Isabelle yont amné enne amie avec ézautes tabouère!!!LA TURISTA !!!!! La connaissez ty vouzautes, tk, moé jié pas denné la main à ste folle là.... Jé ty ben fette de pas aller là. J'vous dis que la bécosse est pratique . Comme céta la fête à mon Gerry le 13 d'avri pis que yéta à Cuba, on le fête samedi qui s'en vient......L'apoticaire ya dit que yéta pus contégieux aujourd'hui....Mais j, vous dis que j'me fa aller le torchon de désinfecteur dans la bécosse pareil...TK! Non mé on est ty ben che nous dé fois....
Mammy, ton histouère est pas mal drôle...Meusembe de wouère le bœuf qui court apra le gars.. Moha! Ha ha ha !!!
Bonne fin de journée la belle gang, pis bonne nuitte...
Touche moé pas la Turista....
" />
Mammy, ton histouère est pas mal drôle...Meusembe de wouère le bœuf qui court apra le gars.. Moha! Ha ha ha !!!
Bonne fin de journée la belle gang, pis bonne nuitte...
Touche moé pas la Turista....
" />
Roxy
et prompt rétablisseman à ton bon Gerry!
lannée passée on na fette itou un voyage à Cuba pour fété not 40 ième de marinage...cé pas demin las veille con retournera à laéroport...pa eu la tourista ,Cuba céta merveilleux mé lé zaéroport !!!!!...lenfer pour attende..not hôtel Pullman à Cayo Coco a été détruit par Irma mé reconstruit apra..non jeume mieux le terrin dé vache pi not quiétude chenou hihi
Mammy
25 ans !!! ouf sa prena un sacré courage de passé o travers de cette épreuve que de parde ton bon compagnon
malgré le mova temp jé dé crocus qui sortent de terre ..cé fort la nature
je file déjeuné pi vous souhette à touttes une bonne journée!
papotine- Messages : 2153
TI CLAIRE!
C'est ben merveilleux la Tarnette, mais saudit qui faut y'eller avec des gants blanc. Y faut le watcher toute le temps pasceque même si t'oblie un trodugnon, y pète une crise pis Pouf! t'es parti! Faut tejours tu d'y fèse Beau Minou!
POPORI!
Chanceuse que toé et pis Charlie vous avez pu vous en aller te suite!J'me demande de quossé qui font avec les ceusses qui resse pogné là. Yresse t'y debout dans l'aroport oubedon y leux donne une place à coucher, pis y leux donne t'y à manger? Pis c'est qui qui paye? La Ciarge vaut mieux rester che nous pis aller au Lac Bouchette!
ROXY!
Les ceusses qui vont à Cuba y'ont des drôles d'aventures! Mon amie simone à y'a été pis on y'ava dit y faut pas que tu boué l'eau de d'là!Ben corrèque à l'a bu rinque du jus d'arange! Le choeur a manqué d'y passer dans les égouts! Pasceque y'ava mis des glaçons dans son jus pis yé font avec leur eau!
Dans c'te temps là y'ava pas de cotonnelle, m'a vous dire qu'à marcha précieusement!
EILLE! Desa fois tu dis "J'ai pas de mémouère" Te souviens tu de t'ça?
Dans c'te temps là y'ava pas de cotonnelle, m'a vous dire qu'à marcha précieusement!
EILLE! Desa fois tu dis "J'ai pas de mémouère" Te souviens tu de t'ça?
PAPOTINE!
OUAIS! M'a tedire que y'arrive des afféres qui te brise ben comme y faut!J'ava un ti beubé de 5 mois pis le monde y fesa ben leux possibe, y'éta aussi sonnés que moé pis y ne disa"Y t'a laissé un beau souvenir" ben! ça me consola pas pantoute!
J'ai wayagé un peu moé itou mais j'ai resté dans le Canada ave les microbes que je connessa pis je m'ai ben amusé pareille pis j'ai jama veillé dans tilette! ahahahah!
Eille! Je m'en va au Wale Mard tantôt m'en va m'ageter plein de cochonneries! Youppie!
J'ai wayagé un peu moé itou mais j'ai resté dans le Canada ave les microbes que je connessa pis je m'ai ben amusé pareille pis j'ai jama veillé dans tilette! ahahahah!
Eille! Je m'en va au Wale Mard tantôt m'en va m'ageter plein de cochonneries! Youppie!
Allô les tites comiques...
Heille Mammy...
Heureusement que chue jama allée dans ces places-là!! J'pense bain que je m'en souviendrais moué-itou!
Dire que j'ai toujours voulu y aller à mon tour. Chue t'allée magasiner danse temps-là!
Chue pas morte d'avoir resté icitte. J'ai de meilleurs souvenirs...
Pigé à place, peur vraiment de voyager. Je n'avais pas de regret, car mes soeurs se souviennent elles aussi de ces endroits.
C'est sombre aujourd'hui, en Mammy? Le soleil est encore caché.
pis je n'ose pas te parler souvent de ta fille qui doit être très faible. Elle demeure toujours dans mes pensées ...
À vous, toutes les filles, je vous souhaite un bel après-midi Pis,à toi itou belle
Mammy!
Heureusement que chue jama allée dans ces places-là!! J'pense bain que je m'en souviendrais moué-itou!
Dire que j'ai toujours voulu y aller à mon tour. Chue t'allée magasiner danse temps-là!
Chue pas morte d'avoir resté icitte. J'ai de meilleurs souvenirs...
Pigé à place, peur vraiment de voyager. Je n'avais pas de regret, car mes soeurs se souviennent elles aussi de ces endroits.
C'est sombre aujourd'hui, en Mammy? Le soleil est encore caché.
pis je n'ose pas te parler souvent de ta fille qui doit être très faible. Elle demeure toujours dans mes pensées ...
À vous, toutes les filles, je vous souhaite un bel après-midi Pis,à toi itou belle
Mammy!
ALLO TI CLAIRE!
Tu t'imagine pas le fun qu'on a Mélie et pis moé quand qu'on va à couraille! Hière on a fêté le 19 avril pasceque on ava pas fêté le 17. Un 19 avril y'en a einque un par année fa que y faut fêter ça!
On rencontre du monde on jase on rit pis en fin de conte va foulouère artrourner pasceque on a oblié des afféres qu'on ava besoin pis on est arvenu avec les cochonneries comme... des pailles, des lastics....peuh....
Sens toé pas mal à l'aise t'es à même de savouère qu'avec une maladie comme le cancer y'a pas de nouveau chaque jour.Le Doc y'a dit qu'à guérira pas mais y d'y donne diffétents trautements pareille!Y dise "Profitez de la vie!" Cament tu veux profiter de la vie avec da "radio" da "chimio" pis toutes sortes d'afféres en O?
On est t'sus la route? Yfaut rouler!
On rencontre du monde on jase on rit pis en fin de conte va foulouère artrourner pasceque on a oblié des afféres qu'on ava besoin pis on est arvenu avec les cochonneries comme... des pailles, des lastics....peuh....
Sens toé pas mal à l'aise t'es à même de savouère qu'avec une maladie comme le cancer y'a pas de nouveau chaque jour.Le Doc y'a dit qu'à guérira pas mais y d'y donne diffétents trautements pareille!Y dise "Profitez de la vie!" Cament tu veux profiter de la vie avec da "radio" da "chimio" pis toutes sortes d'afféres en O?
On est t'sus la route? Yfaut rouler!
Merci Mammy...
Je continue chère Mammy, de garder dans mon coeur, la charmante Françine qui ne devrait pas souffrir.
Je suis bien contente que toi et Émilie vous avez bien eues du plaisir ensemble. Ça, ça fait un grand bien de sortir...
Je te souhaite une belle soirée reposante Mammy!
Bonne nuit à vous toutes les filles!
Je suis bien contente que toi et Émilie vous avez bien eues du plaisir ensemble. Ça, ça fait un grand bien de sortir...
Je te souhaite une belle soirée reposante Mammy!
Bonne nuit à vous toutes les filles!
Allô la belle gang du Schack!
chu ralentie a matin..hier céta le gros party pour lé bénévole dla ville!bin agriabe mé que de bruit de parlotte et de musik..tk.. sa fa plésire que la ville nou seille si reconessante..
yess fa du bien tout ce soleille!
Mammy
ta passé o travers dan le temps mé ta pardu quelques plume tête bin ..fa rien avec le recul tu ten nez bin sorti!
jeume allé fouiné au Wallmarde itou..yon bin dé cossin pi pour le linge dété cé bin parfa
je pense con wouéyagera pu non plus ..trop habitué à nos zaise
jen nez ty passé dé bouttes? cé quoi qui arrive le 17 davril?
Ti Claire
tu es certaineman la plusse concernée pour la santé de Francine..sé bin compréhensible
aille pas dé farces, chu tencor en jaquette hooon
Mallard yé parti o comission..ma ferre une femme de moué pi allé mabillé....fodra bin que je sorte déhors pour cueillir quelques jacinthe qui son sorties...
à touttes
papotine- Messages : 2153
TI CLAIRE!
Marci de ben penser à Francine ça pwut rinque aider sartain!
Reste que c'est ben délicat de savouère de quossé fére dans c'tes temps qui courre pour moé! Betit c'est la fête des Mères!On fait quoi pour elle?A peut pas s'éloigner de sa méson pis même si à pouvait ça peut pas durer longtemps!
Aller che z'eux? A fatique le temps de l'dire on est pas pour aller s'installer là!
T'as dù armaquer que y'a pas de Mammy sans Mélie pis pas de Mélie sans Mammy! Fa que à souère Mélie vient me chercher j'prends mon Ti Brin en t'sours du bras pis on s'em va se faire une fête des Mères!YESS!
Reste que c'est ben délicat de savouère de quossé fére dans c'tes temps qui courre pour moé! Betit c'est la fête des Mères!On fait quoi pour elle?A peut pas s'éloigner de sa méson pis même si à pouvait ça peut pas durer longtemps!
Aller che z'eux? A fatique le temps de l'dire on est pas pour aller s'installer là!
T'as dù armaquer que y'a pas de Mammy sans Mélie pis pas de Mélie sans Mammy! Fa que à souère Mélie vient me chercher j'prends mon Ti Brin en t'sours du bras pis on s'em va se faire une fête des Mères!YESS!
PAPOTINE!
Ouais! Dans c'te temps là on est assez écrasé par la peine qu'on se dit qu'on vit pascequ'on meurt pas. Dans mon cas y'ava pus une épreuve de la vie qui me faisait peur cré moé!
Papotine tu vas me tuer sartain!Quand que Mélie et pis moé on va à couraille, on a jamais de commissions, on en trouve rendu dans les magasins! On va jusse lâcher not' fou!Y'a souvent du monde au hasard qui se jouagne à nous.
On s'invente des choses à fêter, comme d'avouère fini toute le lavage,pis icétéra. Pis quand on trouve arien on fête la date du jour, y'en a toute le temps rinque une par année fa que y faut fêter.
C'te fois citte on deva aller à couraille le 17 mais on a été jusse le 19 fa que on a fêté le 19 avril!
Lance moé arien là!
Tu pourra fêter l'arrivée de tes jacinthes!
Papotine tu vas me tuer sartain!Quand que Mélie et pis moé on va à couraille, on a jamais de commissions, on en trouve rendu dans les magasins! On va jusse lâcher not' fou!Y'a souvent du monde au hasard qui se jouagne à nous.
On s'invente des choses à fêter, comme d'avouère fini toute le lavage,pis icétéra. Pis quand on trouve arien on fête la date du jour, y'en a toute le temps rinque une par année fa que y faut fêter.
C'te fois citte on deva aller à couraille le 17 mais on a été jusse le 19 fa que on a fêté le 19 avril!
Lance moé arien là!
Tu pourra fêter l'arrivée de tes jacinthes!
Bonne nuit Mammy je crois que c est la compagnie de l avion qui pae .la cambre et la nourriture )Claire .Papotine.Roxy et ta fille pas chanceux d avoir attraper la tourrrisra ,moi et Chewi a Cuba nus n avons pas eu de probleme au Mexique oui ) a toutes vous autresles amies .Beau dodo .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allô les filles...
Bonjour Popori...
Je ne sais pas, si toutes vous autres avez de la p'tite misère à rentrer ici, mais moi. hier pis à matin, on me refusait de me laisser rentrer icitte! Je me des pêche d'écrire vite..
Merci Popori de nous donner de tes nouvelles, c'est vraiment apprécié. "Bonne journée"
Allô Mammy...
J'espère que ton ordi ne te fera pas de misère comme iicitte? Je te souhaite du bon temps, et je ne t'oublie pas. belle journée chère Mammy et à vous toutes les filles.
Je ne sais pas, si toutes vous autres avez de la p'tite misère à rentrer ici, mais moi. hier pis à matin, on me refusait de me laisser rentrer icitte! Je me des pêche d'écrire vite..
Merci Popori de nous donner de tes nouvelles, c'est vraiment apprécié. "Bonne journée"
Allô Mammy...
J'espère que ton ordi ne te fera pas de misère comme iicitte? Je te souhaite du bon temps, et je ne t'oublie pas. belle journée chère Mammy et à vous toutes les filles.
BEUH..................
J'traine d'la patte c'tes jours citte! Non non chus pas malade,jusse pas envie de! À a doué g'être le changement de saison!
On a eu un beau beau souper de fête des Mères. Le prix était aussi beau que le repas.
Quand mon Ti Brin a arrivé che nous y'ava mal à tête!
Quand y s'a penché pour armettre ses bottes j'y a donné un ti coup t'sus une fesse avec ma canne. Y m'a dit "Mammy, quand j'ai mal à tête on donne pas de coups de canne!" hihihi
On a eu un beau beau souper de fête des Mères. Le prix était aussi beau que le repas.
Quand mon Ti Brin a arrivé che nous y'ava mal à tête!
Quand y s'a penché pour armettre ses bottes j'y a donné un ti coup t'sus une fesse avec ma canne. Y m'a dit "Mammy, quand j'ai mal à tête on donne pas de coups de canne!" hihihi
POPORI!
Hière , j'éta en bas, d'in coup j'entends marcher en haut!J esava que c'éta un de mes enfants pis en argordant par le châssis je vois le char à Calin! Je m'ai dit"y va décendre!" Ben non y décend pas. Je fais da misique pour qui save que chus là! Y décend pas plusse!
Je monte en haut "Quossé tu fais là tu seul?...J'atgore la Tivi, j'pensa que t'éta partie à l'Ile! J'ai venu à mon rdv au dentiste pour 11 heures mais c'est rinque à 1 heure"
Chuta dans cuésine pis lui dans le salon, j'parla pas pour pas d'y déranger son programme.
Y'éta 11 heures, le temps passe , y parla pas, j'ai pensé qui fila pas pour parler fa que j'parle pas non plus!
Mais là yé 12.55 pis y bouge pas. Je l'appelle y bouge pas. Je va le vouère....HEIN....y dorma comme un bon!
Une chance le dentisse est jusse au côté! Y'a djumpé dans son char pis y'é parti à son rdv! ahahahah!
Je monte en haut "Quossé tu fais là tu seul?...J'atgore la Tivi, j'pensa que t'éta partie à l'Ile! J'ai venu à mon rdv au dentiste pour 11 heures mais c'est rinque à 1 heure"
Chuta dans cuésine pis lui dans le salon, j'parla pas pour pas d'y déranger son programme.
Y'éta 11 heures, le temps passe , y parla pas, j'ai pensé qui fila pas pour parler fa que j'parle pas non plus!
Mais là yé 12.55 pis y bouge pas. Je l'appelle y bouge pas. Je va le vouère....HEIN....y dorma comme un bon!
Une chance le dentisse est jusse au côté! Y'a djumpé dans son char pis y'é parti à son rdv! ahahahah!
Dernière édition par Admin le Mar 24 Avr - 12:13, édité 1 fois
TI CLAIRE!
Y font des travaux sur le site de temps à temps, moé j'en ai eu pour un boutte à me mette à OFF pis m'identifier chaque fois que je vena fére mon tour!
2eme journée de soleil c'te semaine c'est un bon départ!Chus trop paresseuse pour sortir, chus ben dans mon cocon!
Oblie pas de préparer ta belle robe pasceque....
2eme journée de soleil c'te semaine c'est un bon départ!Chus trop paresseuse pour sortir, chus ben dans mon cocon!
Oblie pas de préparer ta belle robe pasceque....
Allo mé vouzautes...Ben cé ben ça Popori, cé la cie d'aviation qui paye tuttes lé dépenses quand le vol et retardé....Tabouère ça doué pas ête ben payant pour ézautes ste wéyage là...Au souper de la fête de mon Gerry desure notre Julie pis Sébastien, on a ri comme cé pas passible, y nous zon raconté leux aventures de Cuba....Comme on est une gang de ricanneux , j'pensa que la gang s'étouffera à force de courir apra leu souffe tellement y ria....
TK!!!
J'ai travaillé dans mé plate bandes darriére la meson hier, tabouère que j,eumas ça....Enfin on peut aspérer que le beau temps arrive....Betôt, on va wouère dé belles fleurs...
TK!!!
J'ai travaillé dans mé plate bandes darriére la meson hier, tabouère que j,eumas ça....Enfin on peut aspérer que le beau temps arrive....Betôt, on va wouère dé belles fleurs...
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40