Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 23 Mar - 23:45

Bonne nuit Mammy.Roxy.Papotine (vous m avez fait rire ce soir .srtout l histoire du curé hihihi Saphir,Zébrina ,Maguitte, Danous,.tres agréable d a voir de vos nouvelles .demain j attend la visite de Chewi et son tchum ,a part de ca je vais bien ,je vous aime Popori excuse Claire ,tu vas bien .je suis bien contente pour toi .
popori00
popori00

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonjour vous toutes!

Message  maguitte Sam 24 Mar - 0:41

Je vous dis bonjour au lieu de bonsoir rapport que je sais ben qu'à l'heure qu'il est, vous devez toutes être couchées. J'ai écouté la musique, j'ai pris des nouvelles de tout le monde, j'ai lu les histouères à Mammy, à Roxy pis à Papotine. Y en arrive des affaires aux gens du shack! Jusse moin qui a pas grand chose à raconter. Zici, pour parler comme Roxy, cé la routine. Pas grand chose de nouveau. Aujourd'hui, chu tallée à l'aquarelle, hier, j'ai passé in échographie, jusse des affaires de même que je fas. Hon! J'oublia : j'ai semé des tomates, des concombres, du romarin pis du basilic. Parmi les tomates, j'ai des tomates cerise, des tomates fraise, des tomates roses, des cœurs de bœuf pis une nouvelle variété qui est supposée être plus résistante à la sécheresse pis à la rouille pis au mildiou, pis etc. Quand ça va pousser, m'en va vous montrer ça.

D'ici à demain matin, faut que je décide si j'invite mes cousines pis leu conjoint, pis leur mère, pis leur père à souper demain souer. Je les invite ti, je les invite tu pas, je sais pas trop.

Cé en gros ce que j'ava à vous dire à souer. Je vous souhaite la santé pis prenez ben soin de vous autes.
maguitte
maguitte

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty SALUT ROXY!

Message  Admin Sam 24 Mar - 11:28

J'aidemandé à Mélie si c'éta vra que à t'ava vu pis Ti Brin itou au Centre des Achats! Ben! T'es pas menteuse, à dit que c'est vra!Quand m'a vouère mon Ti Brin m'a d'y demander si y se rappelle, d'habetude y'a une bonne mémouère! T'as eu la Brindille pis le Ti Brin à même temps ,mais veux tu ben me dire de quossé tu fesa là, éta tu pardu yresse pus arien dans c'te place là!Y'éta supposé de toute rabibocher ça pis mettre plein de restarant dans le parkine mais l'ont pas faite encore!J'ai ben hâte de vouère cament ça va virer!
Te v'là dans les cerémonies en fin d'semaine! Chus pas inquette t'es bonne la dans, Tes invités vont d'être ben sarvis!

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 7e00550d
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 24 Mar - 11:37

T'es pas embandonné sartain! Me rappelle que Chewi ava dit en parlant de toé "C'est pas la Mère de mes soeurs, c'est ma Mère à moé!"
Chewi te mettra jamais de côté sartain!Laisse toé gâter, ça d'y fait plaisir!

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 138aa52a
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 24 Mar - 11:56

Quand que l'hiver ajeuve y'a plein de monde qui fait de la dépresse pascequi ont brulé ben d;énergie pendant l'hiver pis leux en resse pus ben gros! Laisse toé pas pogner par ça!
Tu dis que tu fais arien? Ben j'te cré pas!
Parler pour parler, y me sembe que t'as pas souvent invité d'aller souper aileure!Me sembe que ça sera le fun pour toé des fois!Si la foule de cousines de mononque de matante de parrain pis marraine te tente p'as le droit d'avouère la diarrhée comme toute le monde!
Eille! Là par zampe tu parles de quettechose qui m'intéresse!J'agète jama de tamates ardinaires, tsé là qui sont tejours dures qu'on pourra quésiment jouer au bése ball avec.Y'a des cordons blancs pis dure dedams!Ouache!
J'agète les tites tamates Cocktail. Eux aut' y sont ben rouges, tendres pis y goute les bonnes tamates qu'on ava che nous!
J'eumera ça savouère de quel côté de ta méson qu'est ton jardin?

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Tomate_cocktail_gros_calibre

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty LA TITE VITE!

Message  Admin Sam 24 Mar - 12:10

Le hars est au bar et se dirige vers la toélette!
La première est occupée, il entre dans la deuzième et s'installe.
De la cabine d'à côté un gars lui dit "Salut, comment ça va?"
Il pemse, drôle d'endroit pour faire connaissance mais il répond "Salut! Ça va!"
L'autre "Quessé tu fais de beau?"
"Comme toi....caca!"
L'autre "OK! Je te rappelle plus tard y'a un idiot à côté qui répond à mes questions!"

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Salut tout le monde

Message  saphir2 Sam 24 Mar - 18:55

Mammy tu nous fa ben rire avec tes histoire envoille nous en encore

Chu tallé déjeuné au resto a matin céta ben bon comme dhabitude .Ma tite bru a la ben change a pese juste 94 lbs.Ensuite jé ete faire mon épicerie mon garcon eta avec moi je suis revenu ben fatigué chu pas habitué de sortir comme ca...Java hate de revenir dans mes affaire ché nous..

Ma petite fille démenage pour le mois de mai a va devenir vétérinaire en attendant elle a enteposer ses chose ici j'ai ben dla place j'ai 5 chambres a couché fake jé dla place en masse

Marci a Ti claire mamy poporio pi Zébrina et les autres pour les ti mot a ma égar jé vu que zébrina a fille pas bien je vais lui tél:demain sa minquiete

Je vous laisse le bonsoir je vous rvienderai bientot
Bye bye a tous
saphir2
saphir2

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty BOJOUR À TOUTES!

Message  Admin Dim 25 Mar - 11:22

Oremus Dominum nostrum!

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Yh82
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonjour Saphir!

Message  Admin Dim 25 Mar - 11:33

T'as ben réson d'être fatiqué d'avoir été à piscerie, surtout dans les jours de fin de semaine quand que c'est plein de monde!Le mieux c'est de chouésir le mécredi, y vienne de remplir les tablettes pis la foule est pas là!
Moé j'y va pus!Ma Brindille et pis mon Gars y save quossé j'employe pis ça va ben de même!Je chouési mes sorties astheure!J'ai eu ben da misére à lire ton papier, fadra chouésir une couleur plus foncée pour ton écriture, quossé tu veux Mémé voué moins clair qu'avant! hihihi!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty OUAIS!

Message  Admin Dim 25 Mar - 11:43

Pas grand monde dans l'coin, y'a pas de blâme c'est dimanche=congé, mais j'ai une tite vite!
Le gars appelle le Docteur...."Dobteur docteur venez vite chez nous, ma femme est enfermée dans sa chambre et elle crie et elle pleure, je sais pas ce qu'elle a!"
Je Docteur vient et demande "Lui avex vous donné son médicament pour l'estomac?"
Oui Docteur et j'ai bien suivi les instructions sur la bouteille....

Une cuil. à soupe toutes les 4 heures.
BIEN BRASSER>
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty AUJORD'HUI..............

Message  Admin Dim 25 Mar - 12:05

Che nous c'est la parade da St Patrick! À passe drette aura de ma méson fa que m'a va vouère ça pis entende la belle misique!

Admin
Admin
Admin

Message  papotine Mar 27 Mar - 9:21

La belle gang du Schack!
TOMBE LA NEIGE! - Page 4 D08e

ti coucou avant dallé déjeuné Very Happy

Mallard yé parti wouerre son gastro..problème de digestion..
espéron qui va reviende avec une potion magique Rolling Eyes

Mammy

tu fa bin de gardé té zénergie pour te sauvé o bord  de leau..cé mieux que dallé acheté dé boite de ti pois #4  Laughing  Laughing

Émile me montre sé GI-JO...jy conna rien pantoute mé je me montre intéressé Shocked
Mallard y donnera dé sous pour Pâques ...tête bin pour complété sa collection..tk..

moué jé trouvé une planche a roulette en cochemolat pour lui...avec tourterelle,on na organisé la fin de smenne de Pâques..dimanche on va chez sa môman,on fa un potluck pis lindi soir ,lé tourtero von vnir souper icitte...

Roxy

ta ty survécu à ton souper pour lé millionaires Very Happy

Maguitte

té bin avancé ,ya de quoi ferre une belle salade cet été;-)

ta ty invité ta parenté?

moué jeume sa quand cé tranquille..mé cé pas souvent ,quand cé pas le char à roue ,cé lé rendévouzy o docteure..tk..

une chance quia dé fête pour coupé lé bardas Very Happy

je file déjeuné pi je salue Popori,Zébrina,pi Saphir..heu le Vicaire itou Rolling Eyes

Bonne santé printanierre à touttes!

alp

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 F4er
papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty HÉÉ!

Message  Admin Mar 27 Mar - 11:09

Appelez pas la police chus pas disparu!Y vont creuser pour arien!
J'ai une gniesse qui a reaté si longtemps chez mes parents que pour moé j'ai jama vu ume gniesses mais une tite soeur pis une amie! On s'appelle des fois pour se donner nos nouvelles. Mais depus la maladie de Francine je l'appela pas pasceque j'ay ai dit"Je t'appela pas pasceque j'boula pas t'appeler pour brailler" A m'a dit "Inquette toé pas m'a te l'dire "De quossé que t'as à brailler à matin?"
A m'a appelé à 9 heures pis on a placoté jusque 11 heures à l'ava trop faim foula qu'à lâche! hihihih!
Apra ça j'ai ramassé mes p'tits pis à moi l'évasion pour le resse de la journée!
J'ai dit à une Madame quand on a appris la maladie de Francine "Le malheur est entré dans ma Maison" (figuré) Elle a pas compris mon idée.
Changement de péïsage, d'environnement, de personnes, c'est comme si le malheur disparaissait pour quelques heures! Ça fait du bien.
Y faut que je prenne soin de ma vie !

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 27 Mar - 11:32

Hi! Hi! Hi! T'es pris avec les GI JO?
Moé c'est les Trans formers!Pas qu'une tite affére! C'est un bonhomme que tu tire les patte les bras tu d'u pése t'sus la tête pis y vire en char d'assaut pis toutes sortes de machines.
C'est pas moé qui fait ça, j'y comprens arien en toute mais comme toé je fais semblant que c'est merveilleux! C'est des bonhommes qu'on dira qui sont en fer, c'est laite au boutte!Pour moé en té cas!A l'Ile y'a un Mecieu pis une Madame qui à toutes les jours vienne jouer leux parties de Crib.
Lui y'é mêlé Italien, Anglais Français. ça fait une drôle de magnére de parler. Un m'ment n'né y'a dit "Toute toute toute comme dans la chanson.
Moé j'ai dit "Ben oui" Sa femme m'argore en voulant sa vouère c'éta quoi la chanson. J'ai dit "Ben oui! Angèle Arsenault Je veux toute la vivre ma vie...."Y'a dit à sa femme "voué tu chus un Anglais moé pis j'le sais!" On a ri de t'ça!~
Fa que j'le laisse avec Angèle........

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 27 Mar - 22:51

Bonne nuit Mammy.(merci pour tes histoires hihihi) Claire.Roxy.Maguitte,Zébrina .Saphir .....papotine .bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 28 Mar - 12:47

Mon char est slobine à matin pis m'a te dire chus pas vite non plus!
Je m'ai couché tard pis pas dormi plusse tard à matin fa que j'ai un oeille rouvert pis l'aut' fermé!
J'ai faite sa soupe au poula et riz pour le diner.Le midi on mange pas fort!
Es tu en bonne condition toé là?
Une tite vite pour toi!
À l'heure du lunch, un ouvrier demande à son compagnon "Tu connais Victor Hugo?.....Non
Tu devrais suivre les cours du soir!
Tu connais Albert Einstein?,,,,,,,,,Non
Tu connais Karl Marx?.........Non
Et Toi? Tu connais Robert Trenblay?.....Non
Tu devrais! C'est lui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir!

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 28131698

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mer 28 Mar - 17:39

Lé amours, faut que j'décole, m'en va v'nir vous jaser à souère ou demain....Bisous.

Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty AH! BEN!

Message  Admin Jeu 29 Mar - 12:06

Au temps de ma jeunesse, Harry Belafonte, un chanteur ben populaire nous fesa passer du bon temps surtout avec sa chanson Banana boat song.
35 ans plus tard y'ont arsorti la même chanson mais y'ont chamgé le titre pour DAY-O fa que mes enfants ont pensé que c'éta ben nouveau.
Arien de ben sapéciale dans ça vous allez me dire!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty SURPRISE!

Message  Admin Jeu 29 Mar - 12:16

Hière j'étais en mode recherche, pis je voué t'y pas que Harry Belafonté chante Cu cu ru cu cu Paloma! J'étais ben curieuse de savoir de quoi que ça l'ara l'air, Ben! J'ai eu la surprise de ma vie!
Écoutez ben ça cé qui est capabe de fére!
Pavarotti est pas tu seul!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Jeu 29 Mar - 21:40

Papotine pour répondre à ta quession, le souper a ben été avec François pis sa femme....J'm'énarve pas mal pour rien. On a ben ri,. Pis là y vont nous invités mon Gerry pis moé à aller manger in BBQ l'été prochain che zeux....Pis tutte est t'y correct pour Mallard???

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 4 18033002465648514[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 29 Mar - 21:55

Eille Mammy, tu dy vas pas à p'tits fras avec té chansons! J'te dis que yen a qui l'ont l'affére hein! Moé j'euma ben Angèle Arsenault.

Pour fére enne folle de moé encore enne fois, demain m,en va peinturlurer desure ma Julie. On devra awouère du fun. Mon Gerry y va v'nir pis lui yé pas bon dans la peinture ,mé lé filles sont ben contentes passe que y va jouer aux cartes avec euzautes pendant que notre gendre pis mote fille vont se faire aller le rouleau pis le pinceau avec moé...

Dimanche on va fêter Pâques desure note fille France pis son mari...On fa v'nir du resto pis on apporte notre vin, le restant, lé liqueurspis la biére yont di que y fournissa ça...facque jé di à France que je bouéras de la biére...Hi hi hi!!!!

Cé ça quié ça.....À la prochaine la belle gang.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 4 180330030207686632[/img]
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 29 Mar - 22:37

J'pense à ça là! T'ara pu partir une companie avec Clébert, c'est un peintureux lui itou.Vous ariez faite des bidous sartain!Yé ben charmant pis souriant même si y d'y manque une copelle de dents,
J'te dis que si j'pouva me tienne de boutte je y'èra peinturer avec vous aut'!Chus pas bonne dans pinture mais j'pourra tienne le plat!
Hein? Tu vas bouère da biére astheure? T'as pas honte de camencer à picoler à ton âge?On ara toute vu!
Tsé, j'sais pas si vous eumez que je mette da misique mais pour moé c'est l'Amie qui m'a jama laissé tomber, fa que je m'ennuie pas pis est tejours disponibe!

Admin
Admin
Admin

Message  papotine Ven 30 Mar - 10:31

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Ud2x la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Io8i

fo que je sorte pareil..fo que jaille cri mé papier dimpot! Rolling Eyes pi jesper con va payé moins que lannée passé..tk..jé pa pri de chance je nou zé acheté 2 mini coco de Pâques à Mallard pi moué Laughing

Roxy

parlant de Mallard,son gastro ya dit de continué sé pinune pi de ferre bin attention à sa diète..sinon...coupe que coupe  Evil or Very Mad

tsé cé connu lé peintre sé souvent dé buveux de bière,on va dire que la peinture sa assèche le gosier Laughing  Laughing

Mammy

avec mon Fred,jé connu lé transformeure o moins on pouva ferre de quoi avec.. Very Happy

jappécie té zistoire pi ta musik!

lote jour,l,Overcraft ya passé ..pi yava dé pécheur qui décollait pas dessu la glace..l'Overcraft ya changé sa direction pi y fonça sur eux..ta jama vu ,lé pécheux yon pri la poudre descampette Laughing
a matin le lac ya calé..reste jusse au bord que cé encor gelé..tk..

ma bru vient de mappelé pi Émile veu vnir ferre son tour demin  ,sa fak fo que je cache mé cado de Pâques:D  

je vou laisse dé friandise de Pâques

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Kzj3

pi je vou souhette à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Botw

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 F4er

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 30 Mar - 11:23

HEIN? Tu comprends ça toé les transformers? Moé, pas une miette!Ti Brin a pris ça, tire les pattes, tord les bras, pése t'sus la tête, pousse dans le darriére pis v'là un beau char. J'ai pas le temps d'arien vouère!
Ben oui! Les impots! On devra pas chiâler en propos de t'ça. si on paye beaucoup d'impot c'est pasceque on arçoué beaucoup d'argent, y faut d'être contents!!!! Razz
Hière mon Ti Brin y'a venu che nous.On s'aime comme des fous! cheers
Émilie m'a emporté une de c'tes cruches de Clamato y m'en resta pus. Le midi chus tu seule fa que je me reçois à diner, j'me fais des ti plats mais avant, j'me fais un Virgin Cesar avec des biscottes!
(PSITT! Je bouèra pas da grosse biére comme Roxy moé!)
Demain souère m'a avouère un invité pour souper mais arien d'aspécial pour Pâques!
Y faut j'te laisse, c'est Vendredi Saint pis faut que je fèse mes dévotions!

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Oeufs-de-p%C3%A2ques-dans-le-panier-d%C3%A9cor%C3%A9-de-la-bande-29067974
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Ven 30 Mar - 23:48

Mammy, je te rmarcie ben gros pour Harry Bellafonte. J'l'aima ben. J'ai couraillé tous les jours da semaine excepté aujourd'hui. Demain ma va aller su Blandine. Dimanche, on s'en va bruncher au Manoir de l'Île. Je sais pas si c'est bon, mais je me dis qu'à défaut d'être bon, ça va être beau. Cé vra qui nous annonce encore in temps frette. Faut s'habiller comme en hiver. Le vent vient de loin à l'Île.

Mes tomates ont commencé à pousser. J'ai hâte des repiquer. Là, je commence à en avouer assez de l'hiver. D'habetude, jme plains pas da température, mais là, j'en ai ras le pompon. En plus, i va faire 2 degrés quisiment toute la semaine. J'en ai assez!Bon! Ça fa du bien. Vous autes, z'êtes ti tanné? Répondez moin pas. Jel sais que vous êtes tanné vous autes itou.

Je sais pas si Roxy a fini sa peinture. Me sembe que ses enfants peinturent souvent. I fadra que je fasse ça chez nous, mais le courage me manque.

J'espère que la santé de tout le monde s'améliore. Je pense à Zébrina qui ava pas l'air de filer trop ben. Pis je pense à ti Claire itou qui est ben courageuse.

Ben, faites attention à vous autes. Men va tirer ma révérence pis men va aller retrouver mon grabat. Bonne nuit!
maguitte
maguitte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant