Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 3 Jan - 21:35

Dé vras beaux souv'nirs hein,lé filles....d'la vraie belle musique qu'on a là!!!

Cé aujourd'hui pour de vra la fête à ma filles France...V'là sa face, est pas pire encore pour son âge.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Cntj[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 3 Jan - 22:05

Papo,pour réponde à ta question raport à ma Julie, cé ma troisième fille...
1ère cé France, la 2e, cé Isabelle, la 3e Cé Julie. 4e cé Alexandre, pis le bébé cé Louis-Philippe....
On a lé deux filles de Alexandre pour coucher à souère, pis on lé garde demain....
V'là Orianne

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 8 2wws" />

V'là sa tite soeur Laurélie

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Ovx2[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 3 Jan - 22:12

Axcusez moé, faut que j'dy yalle m'en accuper in brin...
Bonne nuitte lé filles.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 1s4s[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Ven 4 Jan - 14:21

Allô Roxy...
J'te dis que tu as une belle famille, et qui a l'air très gentille. Ces enfants aussi. Very Happy  Vraiment une charmante famille, et tous jolis. Alexandre Il doit être beaui itou!. Laughing

J'te dis que tu es bien bonne de garder ses jolies petites filles pour le dodo et ensuite, la journée d'aujourd'hui. "Bravo" chère amie! Smile  Tu es superbe, tes petite filles, peuvent bien t'aimer avec raison. I love you
Je vous souhaite Roxy et tes petites filles,une bien belle journée! Pis, à Alexandre aussi. Wink


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Journee_21


Allô Mammy...
J'ai pas encore déjeuné et je dois me dépêcher


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 56b82a1b


J'espère que tu n'es pas trop fatiguée des fêtes. On l'est un peu, mais on se remets en Mammy?
Je veux aller faire mon lit, avant de manger.
Je pense  à toi, et je te souhaite une belle journée!I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 037946d1b0f4d7466dca30233e95a551

Patrik doit m'appelé, je te quitte et à la prochaine. Bisou.


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Gardoise.g.a.pic.centerbloged2
.net/4774e


 
 


Dernière édition par Ticlaire le Lun 7 Jan - 14:55, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 4 Jan - 19:17

Chère tit Claire, marci ben pour té bonnes paroles. M'en va te le montrer mon Alexandre avec sa conjointe...Grouille pas...
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Gqq0[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Ven 4 Jan - 19:52

Merci ma belle amie de me montrer ce gentil et beaux couple. Ils sont beaux tous les deux.
Vous êtes vraiment une belle grande famille. I love you
Bye bye et bon repos!

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRVcwYCT11UczzJHwKLBU4xU0S73SePklaEy-C4k0_Pxb9771Di

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty BEN COUDONT!

Message  Admin Sam 5 Jan - 21:19

Le brouhaha des fêtes est passé!Comme on a vu icitte toute le monde a eu du bon temps!
Encore mieux, Roxy nous a faite une belle esposition de partras d'une partie de sa famille! C'est t'y pas beau ça!
On va pouvouère arprendre not' souffle! On se rapproche du printemps, ça itou c'est une bonne nouvelle!Les jours rallomgissent!
Je m'étendrai pas trop lomgtemps icitte, j'pense plutôt à m'étendre dans mon litt!
Bonne souèrée mes vous aut'!


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTG61G8Mp9TTPW7n0eW3Gi7iP1ymyCR8OMM5-GzOzzxayKv_zTJ
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 6 Jan - 9:06



la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 V08x
aux Rois ,les jour avance dun pas d'oie Laughing ….yess

Mammy

cé vra que jé négligé Mallard en plusse qui ma aidé à faire cuire mé beignet pi pelleter pi transporté lé paka...etc..honn..tête bin que je le réchaperez pas  Laughing

bin non..y va mieux à matin..y sé mi un suppositoire pi y mouche en masse..mé cé pa étonnant que lé zopito seille débordé..jama yu un virus aussi déplézan..tk..on va tête bin être immunisé pour un boutte!

Roxy

yon don dé bo visage dans ta famille..franc pi joyeux!Ça fa vraman plézire à voir!bin belle famille!
fodra pas qu'Émile voir Oriane ,lui qui se charche une amoureuse ,y sra conquis sertin lol

on la gardé à coucher avant hier pi ya été bin rézonnable conte tenu que sé papi mamie éta poké  Very Happy

salutation à Maguitte,Ti Claire et lé ceusse qui feront une tite visite

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 20k5

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 C0f2
papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 6 Jan - 12:46

Chus ben aise se savouère que Mallard a la vie sauve!Mais y'a été sage de se soigner avant de ourcher apital!
quand que j'éta par che nous j'ai travaillé pendant 4 ans dans les services d'urgence pis y;a plein de monde qui vont là au premier Atchoum pis là ça djamme !
Y'a pas de doute que Mallard va travarser sa maladie avec courage!
Dis z'y que tête ben si y se fesa une "ponce" tsé là avec de l'eau, du rhum pis du miel qui fait chauffer!
Y va tête ben être "gorlo" mais au moins y va filer mieux pis y va d'être de bonne humeur!
C'est une récette de ma Grand'Mère, à disa que Pépére y prena ça pis y'éta jama malade!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 19:45

Lé filles, marci ben pour lé compliments pour enne partie de ma famille...Le savez ty que vous êtes dé amours??? Cé hier que on a fêté lé 50 ans de note France, ça été ben l'fun, on a souper au St-Hubert dans lé Châteauguay, pis apra on n'a té tuttes invités desure note France pis son Christian...Le jus de framboise coula à plein...Ça jasa en masse....Christian ava commandé in ben bon gâteau ,pis apra ya eu lé cadeaux, France a ben apprécié....On a arvenus che nous aux tites heures du matin...Ben heureux,mais ben fatigués...WQuecé voulez ty, on a pus 20 ans là....pis comme l'émission du Bingo à TVSO arcomença à matin ,ben mon Gerry falla qui se lève pas trop tard pour aller fére sa job au talaphone.

Je souhaite plein de santé à tutte la gang in aute fois tout en pensant à Mallard.
Papo tu cé ben que si note Orianne voyait ton beau Émile, à crachras pas dessus elle non plus hein!!! À l'a ben du goût.

Bye à tuttes vouzautes lé amies.....
France avec ses deux frères, Alexandre et Louis-Philippe.
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Y800[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 19:50

Avec moman pis popa.....[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 U1w8[/img]!!!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 6 Jan - 19:52

Pis là est avec cé deux soeurs, Isabelle pis Julie..

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Yacm[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty WOW!

Message  Admin Lun 7 Jan - 12:02

Plein soleil! Pis c'est dont ben beau icite dans avec toutes les portras que roxy nous a décoré avec!
C'est ben plusse beau que le facebook ça!
Au moins on voué des beaux visages, souriants pis qui nous enwaye des pensées de bonheur! Marci Roxy!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty OUAIS!

Message  Admin Lun 7 Jan - 12:31

C'est ben beai Nouël pis les rigodons mais y faut arvenir du party!
Téquiére y faut que je fèse le lavage avant qu'on se promène dans la nudité!vous devez ben fére ça vous aut' itou!
Bonne journée pis si vous faites arien ben............bon repos!


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 SMG0AAAAASUVORK5CYII=
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 7 Jan - 13:16

Marci ben Mammy pour té réflexions desure mé portrats...J'te souhaite in bon lavage, moé je lé fette à fin de la semaine passée.....Eille Mammy, j't'avas pas dit ça que Marie-Hélène, la fille de Gaétane, ben à l'a eu une tite fille le mois passé...On pensa jama que à l'aura in enfant avec sa job de flutisse....Pour moé pour in boutte à va ben se contenter d'enseigner la musique à l'univarcité.....TK Faut que j'dy yalle y achter in cadeau. Apra tutte Marie-Hélène cé ma filleule....à va ben v'nir nous présenter ste tit trésor là betôt. TK, cé dans cé intentions....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 09m7[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Roxy

Message  maguitte Lun 7 Jan - 13:41

Tu nous as faite une belle asposition, mais t'as oublié le parrain pis la marraine. Pas grave... je te taquine. Cé vra qu'on s'est ben amusés su France pis Christian. Pis le gâteau éta donc bon même si Christian le trouva laitte. On a ben ri de tsa lui pis moin.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Lun 7 Jan - 13:48

Mammy, t'as ben raison. Faut en rvenir. J'ai faite mon lavage hier. Bon débarras! Là, ma va aller faire du ménage dans mon garde-robe. Pis chu taussi ben d'aller m'habiller rapport que le réparateur de fournaise vient d'appeler. I sen vient poser in moteur neuf. Ça coûte jusse 400$. Barrière! Evil or Very Mad Bonne journée à toi, pis Roxy, pis Ti Claire, pis Papo, pis Zébrina, et les autres que j'oublie!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Allô toutes mes vous autres mes amies...

Message  Ticlaire Lun 7 Jan - 17:00

   


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Reb9z16a



Merci Papotine, Mammy, Roxy, Maguitte.Pour vos beaux sujets et images qui sont tous très jolis. Laughing Roxy, il est vrai que vous êtes tous jolis dans votre grande famille.Very Happy

Partout dans la maison, j'ai fais la paresse du ménage, en fin de semaine. Wink  Je m'endormais trop pour faire quoi que ce soit. Je dormais dans mon sofa...
Maintenant je suis replacer, mais il ne faut pas trop que je pense à mon sofa préféré. Smile

Présentement, et j'en suis bien heureuse, je n'entends que mes cadrans et je suis mieux
de rester icitte, sur ma chaise de bureau (ordi) pour ne pas retourner dans mon fameux fauteuil du salon.On dirait que mes pensées sont endormies itou.

Pourtant, je dors très bien la nuit, sans me réveillée. Je dors 8 à 9 heures tous les jours. Smile Que demander de plus!Embarassed
Je pense que le temps, ne nous donne pas le goût d'aller dehors. De toutes façons, je ne marche qu'en marchette ou fauteuil roulant. Alors...

Je vous souhaite un bon repos à la maison...À vous toutes les filles Laughing  et
Mammy I love you




TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Capture+d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran+2014-06-13+a%25CC%2580+14.35.21




TOMBE LA NEIGE! - Page 8 87591670-petit-d%C3%A9jeuner-servi-avec-caf%C3%A9-jus-d-orange-croissants-et-fruits-r%C3%A9gime-%C3%A9quilibr%C3%A9



 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 8 Jan - 1:26

Marci ben pour vos propos desure ma famille..
Maguitte j'te met ton portrat avec Réné ya lé zieux farmés on dira...Hi hi hi!!!


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 A11n[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 8 Jan - 1:30

Bonne nuitte la belle gang.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Zw4m[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 8 Jan - 9:16



TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Golu la belle gang du Schack!

moué tou je fette du lavage hier pi on na enlevé larbre de Noelle..aujourdui,je mattak aux décos dé fêtes..

Mammy

ma parlé de ta ponce de rhum à Mallard..tête bin que son moral sra meilleur  Laughing
sa sappelle joindre lutile à lagriable lol!

son problème c'est qui veut que sa bronchite ou tout autre inconfort,seille fini apra 3 jours!!

Roxy

marci pour ton trouble de nou mette toutte sé belle photo ..sa fa plézire de voir dé visage joyeux!

le portra de la tite fille aux bigoudis donne une idée de ta tite Laurélie plusse vieille  Very Happy

Maguitte

$400.00 !!ouf pas dadon aux temp dé fête  Mad ,une chance que vou zavé eu le temp de fété  Laughing

Ti Claire

té une vra marmotte de dormir 7 à 8 hres ,je su jalouse ..je pense que je prend pas acé d'air mé sa sen vient ..ma arpenté pi pelleté ma gaderie..
marci bin pour ta gauffre;-)

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 9ro4

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 C0f2

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty TU CLAIRE!

Message  Admin Mar 8 Jan - 11:39

Tu doué ben d'être réveillé à c'theure citte!Tu dors comme un ourse dans sa tagnère!Tu doué ben filer, moé je m'ennuie souvent de mes xouartes!
J'ai vu qui ava des gaufres dans ton déjeuner pis justament hière le Gars m'a demandé qu'on mange des crêpes à midi! Y me resta pus assez de sirop, fa que j'en ai faite pis betôt on va déguster!Mame Lise m'a talaphoné tantôt, à l'a un rendez vous fa que à viendra pas apra midi. Chus un peu désapointé de t'ça pascequ'on passe du bon temps!Ça va aller à la semaine prichaine si Dieu le veut comme disait Doudou Carpentier!



Dernière édition par Admin le Mar 8 Jan - 11:45, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 8 Jan - 11:58

C'est une celle nouvelle que M.Hélène pense enfin à elle pis avouère son ti monde privé à elle tu seule! Mais dans ton empressement tu m'as pas dit si c'est un bb gars oubedon un bb fille!
J'sais ben que c'éta du beau temps mais tu doué pas d'être fâché de finir de te gorocher d'in bord pis de l'aut'. C'est dur t'sus la Canayenne des bouttes hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 8 Jan - 12:18

En chantée de savouère que Mallard va survivre!
Depus 2-3 ans on se donne pus de cadeaux, quossé tu veux, les ti camions Tonka, ça marche pus pis en plusse mes enfants ont déjà ben plusse que j'peux leux donner!
Mais si des fois on trouve quettechose qui pourra fére plaisir à quequ'un, ben on le donne!
L'été passé, mon Gorçon m'a faite venir d'allemagne une douxaine de CD de belle musique que je faisais jouer t'sus mon lecteur portatif quand je va à l'Ile.
Ben! Pour Nouël y m'a donné un I POD qui appelle ça!C'est un ti lecteur de musique plus tit qu'un corton d'a;;umette avec une clip que t'accroche apra toé pis y'a toute mis ma musique t'sus pis à me suit partout!Je capote! Ça joue même pendant que j'écris!
C'est ça un ti bonheur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 8 Jan - 13:03

C'est t'y pas damage qui faut tu paye 400,00 pour ton moteur!
Je canna pas ton six thème de chauffage mais moé je chauffe à l'huile pis j'ai un contrat d'entretien depus tejours avec un gentil Mecieu ! Le prix astheure est 100.00 par année, pis au printemps quand que le chauffage est fini, y vient toute nettoyer pis tchéquer que toute est prette pour l'hiver d'apra. Si y remplace des morceaux ça coute zéro! C'tannée justament y'a remplacé le moteur , y fesa du bruit pis ça l'a pas couté une Token!
Vous avez pas un Mecieu comme ça par che vous!
Si des fois tu manques de quettechose! Appelle Mammy 1-2-3-4-5 pis j'pourra tête ben t'aider!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum