Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 15 Jan - 11:38

Vire tu folle toé là de penser qu'on pourra aller chez Papotine!On ara not' portra t'sus toutes les poteaux de talaphone ça sera pas lomg.Si on d'y va, y faut demander à Maguitte, est capabe de fére le tour du bloc sans se pardre elle!
YÉÉ! T'as ton Tech parsonnel toé itou! Non mais y sont tu fins un peu de nous dépanner!
Ton L.P y présnte beau pour de vra! Si j'ava son âge j'ara les yeux t'sus What a Face
J'ai faite des bines pis les Gars sont faite un souper de cabane, j'te dis que ça passa par là!Calin yé bon cook y périssa pas de faim quand qui éta à son apart mais yé content itou d'artrouver la mangeaille à Mouman!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty POUR FINIR........................

Message  Admin Mar 15 Jan - 12:06

Une chanson pleine de tendresse! On comprens pas les mots, c'est pas nécessaire. Y'a plein de monde qui écoute des chansons en Anglais pis comprennent pas non plus pis y trouve ça beau!
C'est spécial..............




Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 21:44, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Mar 15 Jan - 13:45

Chu tu a bonne place
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Mar 15 Jan - 13:45

Chu tu a bonne place
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 15 Jan - 18:31

Mammy, même si jé pas compris enne saudite parole de ta chanson, m,en va dire comme toé cé tellement beau à écouter, pis ya ty du beau tit monde jeunes desure la vidéo.......
Ouin, cé ben beau pour mon Louis-Philippe té ben fine, mé te woué ty pognée avec moé pour belle mére???? T'aras intérêt à te t'nir le corps raide pis lé oreilles molles....Hi hi hi!!!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 15 Jan - 21:08

Jésus Marie Joseph d'la Bonne Sainte Anne! J'ava pas pensé à ça moé que tu sera ma belle mére!
Ton Louis Philippe y'é ben beau mais m'a va argorder ailleure!
Faut pas fére écipra pour attirer le malheur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 16 Jan - 11:52

Si tu passes par icitte j'ai un ti cadeau pour toé!
Hière t'as trouvé les images belles pendant la chanson?
M'a va te montrer le chanteur pis écoute une nouvelle chanson!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 16 Jan - 12:28

Bonjour les amie,

J'espère que vous vous portez bien, moi je soigne mon gros rhume pas vraiment facile c'est ma troisième journée d'antibiotique je devrais voir de l'amélioration bientôt.

Hier soir vers 11:45 l'alarme de feu s'est déclenchée, belle affaire ici ça arrive souvent mais toujours fausse alarme, faut suivre la consigne dans ces temps-là se rendre au salon le temps que les pompiers font la vérification, hier soir c'était pas pareil à la place du feu c'était les gicleurs qui se sont déclenchés mais juste dans la section cuisine et le passage, quel dégât pendant ce temps on a fait du social en pyjama dans le passage, c'était pas facile de dormir après ça.

Aujourd'hui le dîner est retardé car la salle à manger y a goûté aussi alors le salon est devenu une salle à manger donc moins de place  il faut attendre qu'on nous appelle à l'intercom.

Je vous souhaite une bonne journée.







*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 16 Jan - 16:13

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Bonne-journee_165
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mer 16 Jan - 17:44

Allô Mammy...
J'te dis que j'aie bien aimé les deux chansons de ce chanteur. Quqnd on va sur Utube, il y a plusieurs chansons de lui, C'est certain. Tu es bonne de choisir ces 2 chansons, sans comprendre les titres.
Pas grave, elles sont bien belles ces chansons. Very Happy Merci Mammy. I love you

Je ne sais pas s'il vente fort par chez-vous, mais icitte, ça arrive tout d'un coup, de gros vents.
On nous annonce possiblement jusqu'à 40 CM de neige, en fin de semaine. What a Face
Sad On étaient si bien de même. Surtout dans les rues, c'est comme l'été. Je veux bien dire jusqu'à temps que l'hiver revienne. Crying or Very sad  
Noua aurons eues au moins, plusieurs semaines en Paix...

Zébrina...
Je n'aurais pas été capable moi itou, de passer une troisième fois ces fameuses sirènes, qui partent et que c'est toujours une fausse alarme.
Il y a environ 4 ans, je demeurais dans un condo pas loin d'ici, et c'est ce qui est arrivé à moi aussi.
Pas drôle pantoutte! Je m'en souviens encore.affraid Je te comprends beaucoup  mon amie.  Tu demeures dans mes pensées.cheers
                                                           
Ça fait au moins 3 fois que Saphir nous demande si elle est à la bonne place. Malgré l'adresse et la réponse moi aussi, je lui ai répondu qu'elle était correcte et je lui ai  donné l'adresse...  Que lui répondre? Rolling Eyes

Je vous souhaite à vous toutes les amie  une bonne fin de journée!

Souper...

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Club-sandwich-au-poulet-et-prosciutto  



TOMBE LA NEIGE! - Page 10 I47098-recettes-de-desserts-legers-et-printaniers


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 5353513_14ece  

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 16 Jan - 20:18

Mammy, j'te dis que t'as du gout pour lé chansons. Enne chance que on t'a zicitte...Cé vra que si on t'ava pas, on s'ra pas zicitte non plus tabouère ,passe que cé toé la boss au shack!!!!Sautadite bonne boss en plusse....
Moé demain m,en va aller avec mon Gerry conduire ma tite soeur au CHUM, passe que à suit dé traitements de radio Thérapie aux deux jours durant 10 jours.....Cé pas jusse mon Gerry qui l'amenne à pital, ya Maguitte ,ma fille France à ya été hier, on se remplace....Ben pas moé là, passe que oubedon on se rendra pas ou bedon on arviendra pas.....Ma tite soeur à l'a le courage de fére dé farces avec lé afféres qui se passent à pital. Est allé enne cople de fois pour lé préparations qui a à faire avant de denner lé traitements. Ça prend ben d'la précision pour cé traitements là. En arvenant dé préparations la sumaine passée, à, me dit qui dy yava faitr in sarcophage...Jé faillit m'étouffer de rire.....ETK, cé pas que la p'tite affére.....mé on est chanceux que la science seille rendue aussi loin......Le supausé sarcophage là, cé passe que y font in espèce de litte à la forme de son corp, pour qu'à seille pognée dédans pendant le traitement, fo pas qu'à grouille d'enne patte seulement....avant hier quand est arvenue avec ma fille, on leur a sarvi quelle ques tites bouchée che nous, in manne né, jié dis "Tabouère mange pas trop ,tu pourras pus rentrer dans ton sarcophage". j'pensa que elle pis France pis mon Gerry mourra étouffés de rire.....Ben ma tite soeur à dit que cé ben mieux de rire que pleurer.....
Bon encore ma grande pie qui marche...M'en va vous laisser la paix là...
Passez enne bonne nuitte......


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 10 4i04[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 17 Jan - 12:24

Quossé ça que c'te patente à gosse là! Y'ont arrangé ça pour que ça décolle sans savouère si y'a le feu!
T'imagine tu si ça lava arrivé pendant n repas, toute le monde qui se fait tremper pis si y'ara foulu qui se saube dewors apra.Wayons dont y'a des ingénieurs qui sont pas ingénieux!
Cament qui ont dont pu fére pour achesser toute ça pis réparer les dégats?
Fadra pas que ça arrive trop souvent!Pauv' vous aut'!!!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 17 Jan - 12:34

C'éta mon tour à matin de sonner les cloches à mon Tech! AVG m'a dit que j'ava un espion dans mon six thème!Ah ben là j'veux pas avouère d;étrange qui farfouille dans mes afféres!
Ta tite soeur est ben courageuse pis chanceuse à même temps d'avouère naquit dans la bonne famille de yousque toute le monde se donna la main pour qu'à l'aye des bons soins.
Ma fille itou à l'a des traitements comme ça mais à va pas si loin que ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 17 Jan - 12:55

On a toute chaquin une passion, moé, c'est la musique. D'au Clair de la lune à O Sole mio! Ça me berce, ça me console,ça m'énergise, ça m'a évité de prendre toutes sortes de penunes.
Y faut pas rester coincé entre Mozart pis Beethoven pis entre Pavarotti pis Domingo!
Y'a 2-3 ans j'ai découvert la musique d'Allemagne! Eux aut' y lésine pas t'sus la musique, l'accompagnement c'est pas rinque une guitare pis une batterie, c'est un orchestre au complette, c'est pour ça qu'avec une tite chanson y font quettechose de si beau!
Pour les paroles, je traduis pas toute ça mais je prends les mots importants et sur la Tarnette y'a un ditianaire Allemand Fronça pis anglais itou fa que je va vouère là pis je finis par savouère de quoi y parle! Ça prend da patience!
Juste un exemple. Un LIED c'est une chanson populaire!
Un LIEDER c'est un extrait d'une pièce importante!
C'est ben d'ouvrage mais le résultat est la récompense.
Y'a itou que les chanteurs change leux noms pour des noms plutôt anglais c'est plus facile à dire partout dans le monde!



Dernière édition par Admin le Jeu 17 Jan - 21:38, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Jeu 17 Jan - 15:25

Allô Mammy...
Merci pour les traductions des chansons d'une autre langue que nous ne sommes pas capable de traduire. Tu es bien magnifique de pogner kette chose de si difficile à traduire.
Thé bonne affraid pour le vrai! Wink
Elles sont très belles ces chansons,et musiques.  "Bravo Mammy"  I love you

Il fait très froid aujourd'hui, mais frette! Smile Au moins un beau soleil.  sunny et pour l'instant, pas de neige encore... cheers
Bonne après-midi et bon repos. Wink    Sleep

Moi ETK, je m'endors et je vais aller dans mon fauteuil pour dormir juste un ti-peu.


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Sushi_famille



TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Vegan-sushi-donuts_4522



TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQc5hfFCDwRfO2-sOdBV3tgiKaN-4mpyHxYEMM63mhCX4W8nWvt


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty HÉ HÉ!

Message  Admin Sam 19 Jan - 12:43

Pas un chat icitte depus hière! J'cré ben, vec c'te frette du yâbe! L'ours dans sa caverne y trouve pas le temps long y dort toute le temps!
J'ai été ben acupé hière, mais aujord'hui m'a va prende mes aises!
M'a aller m'éfouèrer che nous!
Bonne journée!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty .Allô Mammy...

Message  Ticlaire Sam 19 Jan - 19:30

Bonsoir chère Mammy...
Je trouve ça  bien désolant de ne voir presque personne à ce forum.. Heureusement que tu viens pour essayer de lire quelques mots.  Smile  Ce n'est pas si difficile de se dire bonne soirées ou bonne journée les amies.
J'espère que tu es un peu reposée chère Mammy...Je te le souhaite de tout coeur. Prends bien soin de toi. I love you  
Ne regarde pas trop longtemps par la fenêtre, tu vas gelé bin raide. Laughing Pis moi itou! Laughing
Je t'envoie un petit repas avec grand plaisir. I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 28e7cb13fa5e24f801cca126faa028be  



TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Petits-gateaux-aux-epices-avec-glacage-au-fromage-a-la-creme-et-a-l-erable-recipeugc-164887-principal  

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 >


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Cafe-morgane-2013-1  



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 20 Jan - 9:14



TOMBE LA NEIGE! - Page 10 91jj la belle gang de rézins du Schack!

ché pas ché vou mé icitte sa tombe de plus en plus…
on nez en plein de dans Laughing

Mammy

cé bin malheureux de pa awouerre une meilleure boussole dan vot tête Roxy pi toué lol!

mé vou zavé une bonne oreille pour la musik Laughing

Roxy

tu peux tête fier de ton gorçon qui est beau pi intelligent !

je souhette un bon succès dans le tréteman de ta tite sœur! cé long,pénible mé souvent très efficace!

Zébrina

pas drole cé fosses alarme dan lé frette com con na Mad

soigne toué bin parce que cé une movaise grippe stannée!
je commence jusse à mieux dormir passe que je respir mieux!..tk..

Ti Claire

ta ty trouvé ton manteau?

ta tarte au sucre a ma fait louché en titi lol!

je sor pas avant mercredi,demin une dame vient pour un tréteman de pieds..chu vieille pi mé zongle son trop dur ;-)

sa fak.aujourdui ma lire en paix avec lé bouquin trouvé à ma biblio …

chuta supposé recevoir mé 2 ti frères pour fété la retraite de not cadet mé cé partie remise!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Ee7v

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 4ecv

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty C'EST LAFÈTE!

Message  Admin Dim 20 Jan - 11:20

Le Shack a 22 ans!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Rnse

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 125785017e54beb

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ALLO PAPOTINE!

Message  Admin Dim 20 Jan - 11:28

Vu que r'es là, une tite coupe pour toé....

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Bove00228-6
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 20 Jan - 11:45

Tu parle de boussole là!Pendant tant d'années j'éta ben humiliée de pardre mon chemin oubedon de pas l'artrouver. J'pensa que j'ava une maladie mentale pis en fait y'a du monde qui ont ri de moé pis ça me fesa dont da peine!
Jusqu'au jour yousque dans le Sélection y'ava un artique "Le bal des perdus". J'ai li ça pis y disa que y'ava ben du monde qui ava c'te prablème là pis icétéra icétéra toute l'esplication.
Ça m'a ôté un gros poids de t'sus les épaules, là je sava que j'éta pas folle! Hourra pour moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Dim 20 Jan - 15:01

Allô Mammy
Je suis bien contente de faire partie de ce beau forum. Merci Mammy! I love you Wink


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Xeelv0PcjV5lb_Q1g8y_Bntn6-8

Je ne regrette rien. J'aime beaucoup ton forum Mammy!
Belle journée à toi! cheers

Papotine...
Oui, j'ai enfin trouvé mon manteau. Je l'aime bien. Un manteau 3/4 noir, avec grand capuchon, imitation fourrure de renard. Smile "Enfin" Wink


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 0_e2395_8eb54cff_L

Pour toi chère Papotine

Belle journée à vous toutes les filles! Laughing
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 20 Jan - 20:54

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Soirzo10

Bonsoir les amies !

Je suis désolée de vous avoir négligée mais vous allez comprendre que la vilaine grippe m'a retenue loin du clavier je commence juste à m'ouvrir les yeux, probablement que d'autres sont aussi dans ce cas mais c'est bien involontaire, croyez moi.

Ce matin j'avais beaucoup de misère j'avais même pensé me rendre à l'hopital mais le froid m'a retenu ici, mais demain j'irai si c'est pas mieux je prends des antibiotiques et j'ai pas les résultats souhaités.

Oui la neige à neigée par ici aussi et le froid ne lâche pas, les pauvres qui doivent sortir je les plains.

Je vous souhaite une bonne soirée Mammy et Claire et les autres qui viendront faire un tour.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 21 Jan - 8:53



TOMBE LA NEIGE! - Page 10 545c la belle gang du Schack!

Mammy

Bon anniversaire!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Krd2

Félissitations pour awouerre(du verbe avoir) tenu ce site bo temp .movais temps!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 K516

pi bonne fête à toutte nouzotes itou!

hihi hier,jé pris ta coupe à not santé mé foula que je gagne ferre mon diner Laughing

chu un peu pareil surtout au centre dachat..une chance que Mallard me tire par la manche passe que je chouési toujours la movaise direction..pareil sua route..movaise sortie..jen nez fette du chemin pour rien..tk..quessé tu veux,du moman con trouve le chemin du Schack,cé le principal pi surtout lés intérêt  lol!

Ti Claire

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 81ar pour ta belle image!

Zébrina

bin désolée de wouerre que lé antibiotik font pas plusse deffet et cé tête plus prudent dallé apital..tk..te souhaite

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Dv0m

je file déjeuner et vous souhaite une bonne journée!
TOMBE LA NEIGE! - Page 10 4803

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 21 Jan - 11:37

Y'en a passé de l'eau dans le ruisseau depus 22 ans. On garde le souvenir de plein de onde qu'on a connu pis passé de si bons moments!
Chanceuse toé d'avouère Mallard pour te guider. Moé j'ai eu deux amies complète ment pardues comme moé!Des aventures à fére rire tout le monde mais ben inquétantes pour nous aut'!Une des deux fesa le plein avant de partir, y'ava pas de chances à prendre!
Mes hommes s'acupe da nége à matin, pas le choix hein?

Bonne journée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum