TOMBE LA NEIGE!
+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
TI CLAIRE!
Je t'ava pas oblié mais ça l'a cogné à porte!Sais tu que ça fait 15 ans que tu viens fére ta tournée au Shack? M'en souviens ben comme y faut!
C'est encore le fun de s
artrouver, comme on sort pas beaucoup c'est plésant de parler avec quequ'in à chaque jour pis d'avouère une réponse!
On lâche pas!
C'est encore le fun de s
artrouver, comme on sort pas beaucoup c'est plésant de parler avec quequ'in à chaque jour pis d'avouère une réponse!
On lâche pas!
ZÉBRINA!
J'cré que à vivre en groupe, c'est ben déficile de pas attraper la grippe un m'ment n'né!
Si l'apital est pas trop loin c'est une bonne idée d'aller fére un tour par là!
Prend toé soin comme y fautles microbes vont se sauver!
Si l'apital est pas trop loin c'est une bonne idée d'aller fére un tour par là!
Prend toé soin comme y fautles microbes vont se sauver!
BRRRRRR!
Non mais fait t'y frette à vot' gout?
Mame Lise a talaphoné qu'à viendra pas à va geler comme un creton.
Mais Mélie et pis Ti Brin vont venir souper!On va se coller pour se réchauffer!
J'ai pensé vous encourager avec "Un été de porcelaine"
Mame Lise a talaphoné qu'à viendra pas à va geler comme un creton.
Mais Mélie et pis Ti Brin vont venir souper!On va se coller pour se réchauffer!
J'ai pensé vous encourager avec "Un été de porcelaine"
"You hou" Mammy...
Bonjour chère Mammy...et les filles...
Allô Mammy...
Je ne te laisse pas du tout ma chère Mammy... C'est que ça a fait trois jours au moins que j'écrie dans ce beau forum, que j'aime beaucoup. Quand vient le temps d'envoyer ma lettre, tout disparaît.
Si je pouvais l'envoyer directe dans le forum. Je ne sais pas ce qui m'arrive ou c'est mon ordi qui est jaloux, j'espère que ce midi je n'aurai pas la déception encore une fois que ma lettre partira pour de bon dans notre beau forum.
Merci encore Mammy pour cette 22ième année. Moi, je ne savais pas que ça faisait 15 ans que j'étais ici. J'en suis très heureuse, et je te remercie d'être aussi patiente avec nous toutes.
Je suis certaine que tu ne m'en veux pas. J'espère que cette lettre, se rendra comme une grande.
Papotine ...Tu es toujours gentille de nous mettre de jolies images, et de beaux mots bien entendu. Tu es bien fine en masse de dire de jolis mots à chacune de nous.
Merci encore Papotine et repose toi bien, toi itou!
Zébrina...
Ça me fait de la peine de te savoir avec cette grippe, qui ne veut pas disparaître. Je pense à toi, et tu demeure dans mes pensées.
Bonjour chère amie et donne nous de tes nouvelles, quand tu le pourras...
Allô Mammy...
Je ne te laisse pas du tout ma chère Mammy... C'est que ça a fait trois jours au moins que j'écrie dans ce beau forum, que j'aime beaucoup. Quand vient le temps d'envoyer ma lettre, tout disparaît.
Si je pouvais l'envoyer directe dans le forum. Je ne sais pas ce qui m'arrive ou c'est mon ordi qui est jaloux, j'espère que ce midi je n'aurai pas la déception encore une fois que ma lettre partira pour de bon dans notre beau forum.
Merci encore Mammy pour cette 22ième année. Moi, je ne savais pas que ça faisait 15 ans que j'étais ici. J'en suis très heureuse, et je te remercie d'être aussi patiente avec nous toutes.
Je suis certaine que tu ne m'en veux pas. J'espère que cette lettre, se rendra comme une grande.
Papotine ...Tu es toujours gentille de nous mettre de jolies images, et de beaux mots bien entendu. Tu es bien fine en masse de dire de jolis mots à chacune de nous.
Merci encore Papotine et repose toi bien, toi itou!
Zébrina...
Ça me fait de la peine de te savoir avec cette grippe, qui ne veut pas disparaître. Je pense à toi, et tu demeure dans mes pensées.
Bonjour chère amie et donne nous de tes nouvelles, quand tu le pourras...
Dernière édition par Ticlaire le Mer 23 Jan - 13:54, édité 2 fois
Ticlaire- Messages : 3114
Re: TOMBE LA NEIGE!
Je passe pour vous saluer toutes, malgré le froid le soleil est là aujourd'hui au moins ça réchauffe le coeur et on retrouve le sourire.
Il est bien vrai que ça n'écrit pas beaucoup ces derniers temps mais faut comprendre il a fait tellement froid que les doigts n'arrive plus à trouver les touches du clavier et aussi faut penser qu'il y a beaucoup de grippe ces temps-ci le beau temps va nous ramener tout le monde, j'ai confiance.
Ma grippe semble prendre du mieux je me repose beaucoup il parait qu'il faut lui laisser le temps et je reste dans mon coin pour ne pas contaminer les autres.
Prenez bien soin de vous autres et si vous le pouvez faites nous un petit signe, on va pas laisser tomber notre Shack après 22 ans.
Bonne fête mon Shack.
*Zebrina*- Messages : 969
Mammyyyyyyyyyyyy....
Ma zan qui fait frette. On gèle comme des rats. Aujourd'hui, chu tallée jouer au boline minme si ça me tenta pas de sortir. Avec les résultats que j'ai eu, jara été mieux de rester à maison.
Je nous souhaite bonne fête pour les 20 ans du Shack. Pis Mammy, je te rmarcie de t'être accupé de nous autres tout ce temps-là. Comme tu dis, ia coulé ben de l'eau dans le ruisseau depu le temps.
Hier, je suis allée au CHUM avec ma tite sœur. Son ex a décidé de nous conduire vu qui faisa pas beau. Tout a été de travers ste journée-là. Rien de grave, mais accumulées les contrariétés ont fini par nous écoeurer. Pour finir le plat on s'est faite frapper par in camion sul pont Mercier. Pas in grave accident, mais ça cogné pas mal. Heureusement, pas de blessés. Mais ça nous a retardés pas mal. Heureusement, que c'éta pas moin qui conduisa. On a fini par arrêter au resto à 3 heures pour dîner. On ava faim. Quand chu arvenue chez nous, me su téfouerrée pis j'ai rien faite da souerrée.
Je nous souhaite bonne fête pour les 20 ans du Shack. Pis Mammy, je te rmarcie de t'être accupé de nous autres tout ce temps-là. Comme tu dis, ia coulé ben de l'eau dans le ruisseau depu le temps.
Hier, je suis allée au CHUM avec ma tite sœur. Son ex a décidé de nous conduire vu qui faisa pas beau. Tout a été de travers ste journée-là. Rien de grave, mais accumulées les contrariétés ont fini par nous écoeurer. Pour finir le plat on s'est faite frapper par in camion sul pont Mercier. Pas in grave accident, mais ça cogné pas mal. Heureusement, pas de blessés. Mais ça nous a retardés pas mal. Heureusement, que c'éta pas moin qui conduisa. On a fini par arrêter au resto à 3 heures pour dîner. On ava faim. Quand chu arvenue chez nous, me su téfouerrée pis j'ai rien faite da souerrée.
maguitte- Messages : 995
Ti Claire, marci de venir nous visiter toué jours ou presque. Des fois, tu me fas rire, d'autres fois, je sympatise avec toé. Tu l'as pas eu facile in grand boutte. Pis là, tu contunues de venir nous vouer pis de nous entretenir de ta vie pis de celle de ta famille. Contunue!
Zébrina, j'espère que tu vas mieux. Je te souhaite de te rétablir le plus vite possible. Si tu te sens mal encore, hésite pas à aller à pital. Prends soin de toi pis reviens nous voir.
Papotine, tes messages me font plaisir. Tu fas tellement des belles pages ben illustrées. Té ben intéressante à lire. As-tu toujours ton Pichou? J'aime quand tu nous parles d'Émile, de Mallard pis des tourtereaux.
Bon, ma va aller me coucher. Mon début de semaine m'a fatiquée pas mal. Je vous aime! A+
Zébrina, j'espère que tu vas mieux. Je te souhaite de te rétablir le plus vite possible. Si tu te sens mal encore, hésite pas à aller à pital. Prends soin de toi pis reviens nous voir.
Papotine, tes messages me font plaisir. Tu fas tellement des belles pages ben illustrées. Té ben intéressante à lire. As-tu toujours ton Pichou? J'aime quand tu nous parles d'Émile, de Mallard pis des tourtereaux.
Bon, ma va aller me coucher. Mon début de semaine m'a fatiquée pas mal. Je vous aime! A+
Mammy
cé vra que le Schak a pardu dé pratik depu 2013..Pouki dabord.not vénéré Vicaire pi bin dotre..tk..reste lé meilleures hihi
Maguitte
hier céta bin glissant pi foula tête obligé de sortir..zête bin méritan dappuyé vot tite soeur ..cé admirable!
Pichou bin yésite bin gros à sortir..ya découvert le chemin du soussol pour sa litière..yé com sé maitres ..yé bin o chaud
Émile y sé trouvé enfin un ami..y jousent à Fornite su le Web....cé leu folie
je file déjeuner,aujourdui,on sen va diner au Repas partagé de la ville voisine..cé le premier de la sézon!
je vous souhaite
papotine- Messages : 2151
Bonjour les amies !
Enfin le gros froid semble vouloir nous quitter, on ne s'en plaindra pas certain mais ici il neige encore un peu c'est l'hiver.
Je suis bien contente de voir tout le monde revenir nous écrire un petit mot ça se comprends la grippe à fait son oeuvre mais tout va se replacer gardons confiance.
Merci à vous toutes pour les souhaits de guérison de ma grippe, ça va de mieux en mieux.
Mammy toujours à la barre comme un grand capitaine je te trouve formidable, toujours prète à aider merci à toi.
Je vous souhaite une très bonne journée toute la gang, prenez soin de vous, je vous aime.
[/color]
ALLO LES AMIES!
A matin j'ai argordé dewors pis j'ai dit "Quin! Encore da nége!"
Pis en prenant mon café, mon cerveau s'est mis à réfléchir!Mon Mari disa que quand une femme se met à réfléchirm y'a du danger.
Le Qu♂bec c'est la meilleure place au monde pour rester.Dans les aut' pays y'ont plein de beubittes méchantes , des sarpents des lions des ouistitis .....on a pas ça nous aut'!
Y'ont plein de maladies, la tourista,la malaria, le béri béri, on a pas ça icitte!
La nége, la négem c'est pas une maladie ça! Pis on a les grosses machines pour la tasser! Pis l'été, on n'a pas de nége!
Fadra tête ben arrêter de chiâler non?
Pis en prenant mon café, mon cerveau s'est mis à réfléchir!Mon Mari disa que quand une femme se met à réfléchirm y'a du danger.
Le Qu♂bec c'est la meilleure place au monde pour rester.Dans les aut' pays y'ont plein de beubittes méchantes , des sarpents des lions des ouistitis .....on a pas ça nous aut'!
Y'ont plein de maladies, la tourista,la malaria, le béri béri, on a pas ça icitte!
La nége, la négem c'est pas une maladie ça! Pis on a les grosses machines pour la tasser! Pis l'été, on n'a pas de nége!
Fadra tête ben arrêter de chiâler non?
TI CLAIRE!
J'te dis qu'avec nos machines ectroniques y faut y'aller avec ben da précaution.Y'a une amie qui me disa que quand qu'à l'ava fini d'écrire son papier, à le copia en técas de le perdre!
si nos jasettes t'apportent un peu de désennui, c'est parti pour un aut' année! On est pas tejours drôles mais au moins on est là!
si nos jasettes t'apportent un peu de désennui, c'est parti pour un aut' année! On est pas tejours drôles mais au moins on est là!
ZÉBRINA!
Toute la province a ben da peine de cé qui a arrivé à c'te pauv' Madame.
J'ai te suite pensé à toé!
Quossé ça que c'te barrage de porte que tu peux sortir mais que tu peux pus rentrer?
En plusse que t'sus le "video de surveliiance y voie sortir la Madame mais y'a parsonne pour surveiller le video de surveillance!
C'est à pleurer!
Encore un ingénieur pas ingénieux!
J'ai te suite pensé à toé!
Quossé ça que c'te barrage de porte que tu peux sortir mais que tu peux pus rentrer?
En plusse que t'sus le "video de surveliiance y voie sortir la Madame mais y'a parsonne pour surveiller le video de surveillance!
C'est à pleurer!
Encore un ingénieur pas ingénieux!
MAGUITTE!
Y'a pas à dire! Ton wayagement apital c'est monter le Calvaire à genous! J'imagine pas commant ta soeur peut être rendue à boutte!
Une chance pour elle que vous êtes toutes là pour la prendre soin.
Une paersonne tu seule à fait quoi?
C'est impressionnant de vouère que toutes vous aut' se donne la main pour l'aider!
Un affére de moins t'as pas besoin de penser à ton jardin!
Une chance pour elle que vous êtes toutes là pour la prendre soin.
Une paersonne tu seule à fait quoi?
C'est impressionnant de vouère que toutes vous aut' se donne la main pour l'aider!
Un affére de moins t'as pas besoin de penser à ton jardin!
Bonjour me voici encore, oui c'est vraiment désolant pour cette dame qui est morte gelée à la porte de sa résidence. Les portes barrées pour notre protection c'est pas toujours la bonne affaire, ici aussi les portes sont barrées après 9h30 le soir donc si on arrive après cette heure on peut entrer dans un portique chauffé ou il y a un téléphone qu'on décroche et quelqu'un vient nous ouvrir je pense que c'est une bonne solution pour notre sécurité.
J'espère qu'on trouvera une solution pour que ces drames n'arrivent plus jamais.
Ouin! Lé filles cé l'fun de lire vos jasettes..
Mammy, t'as ben raison de dire que on devra pitête arrêter de se pleindre de la température de la plus belle place au monde....
Aujourd'hui cé mon Gerry qui a été à pital avec ma tite soeur....mais là j'commence à ête inquiète , passe que d'habetude yé arvenu à s't'heure là...J'aspère que ya pas yu in accident lui itou avec la neige qui timbe.....
J'vous ardonnerai dé nouvelles.
Mammy, t'as ben raison de dire que on devra pitête arrêter de se pleindre de la température de la plus belle place au monde....
Aujourd'hui cé mon Gerry qui a été à pital avec ma tite soeur....mais là j'commence à ête inquiète , passe que d'habetude yé arvenu à s't'heure là...J'aspère que ya pas yu in accident lui itou avec la neige qui timbe.....
J'vous ardonnerai dé nouvelles.
Roxy1- Messages : 2790
J'me su inquiété pour rien, tutte a ben été, mais à cause de la neige yava tellement de trafique pis ça roula ben tranquillement, facque cé pour ça que y sont arvenus pas mal plusse tard que d'habetude...Vendredi cé ma France qui dy va arconduire ma tite soeur à pital, pis cé sont darnier traiotement...apra à va awouère dé examens à passer....es v'nu souper che nous esta ben de bonne humeur encore, j'y lève mon chapeau.
Bonne nuitte la belle gang....
[img][/img]
Bonne nuitte la belle gang....
[img][/img]
ZÉBRINA!
quelle brillante idée de mette un talaphone aura da porte en par cas de besoin. Moé j'ava pensé de mette une sonnette! C'est si triste d'entende des nouvelles de même! Au moins par che vous y'a du monde intéligent!
PAPOTINE!
C'est vra que quand qu'on artourne en arriére on arpense (du verbe arpenser) à du monde qu'on a ben eumé. Mais si tu vas au bureau de poste tu porra ben rencontrer le Grand Jarva. Mame Dupras m'a dit qui traina encore à salle de pool pis y'a les yeux encore brillants!
ROXY!
C'est pas un temps pour la promenade!C'est déjà déficile par che nous t'imagine dans le Grand Monrial!
Bonne chance aux wayageurs!
Bonne chance aux wayageurs!
C’est vra Mammy que j’ai pas. Besoin de penser à mon jardin... quoique me semble que d’habetude, c’est à ce temps citte que je commande mes graines. Ma va aller wouerre à ça.
Bonjour les filles...
Allô Mammy...
Comme ça, en te disant allô, je ne te salue pas avec un bonjour, il fait pas mal gris en ce moment, ni bonsoir la noirceur s'en vient...
Je suis tard, parce que la dame pour le soin des pieds et ongles de ceux-ci, vient presque de partir. Elle vient aux trois mois. J'avais peur qu'elle m'appelle pour une cancellation. Ce n'est pas bien joli icitte ETK.
Elle ne demeure pas tellement loin d'ici. Peut-être 10-12 minutes de chez moi.Mais elle itout, n'aime pas conduire dans ces conditions. Elle est bien gentille et aimable. Je l'aime bien. .
Bonne soirée Mammy!
Roxy...
Tu n'as pas été malade j,espère. Je suis bien contente de te lire. Prends soin de toi aussi.
Ces jours-ci, ne sont pas à leurs meilleurs. À la prochaine...
Bye bye Maguitte, attention à toi également, c'est bien important.
Bonne soirée à vous toutes les filles.
Comme ça, en te disant allô, je ne te salue pas avec un bonjour, il fait pas mal gris en ce moment, ni bonsoir la noirceur s'en vient...
Je suis tard, parce que la dame pour le soin des pieds et ongles de ceux-ci, vient presque de partir. Elle vient aux trois mois. J'avais peur qu'elle m'appelle pour une cancellation. Ce n'est pas bien joli icitte ETK.
Elle ne demeure pas tellement loin d'ici. Peut-être 10-12 minutes de chez moi.Mais elle itout, n'aime pas conduire dans ces conditions. Elle est bien gentille et aimable. Je l'aime bien. .
Bonne soirée Mammy!
Roxy...
Tu n'as pas été malade j,espère. Je suis bien contente de te lire. Prends soin de toi aussi.
Ces jours-ci, ne sont pas à leurs meilleurs. À la prochaine...
Bye bye Maguitte, attention à toi également, c'est bien important.
Bonne soirée à vous toutes les filles.
Ticlaire- Messages : 3114
J'devas aller au gamasin aujourd'hui pour achter in cadeau pour la tite puce de ma filleule Marie-Hélène, ben avec lé routes glissantes, ben jé restée che nous...M'en va dy denner d'l'argent pis à d'y yachètera de quecé qu'à veut......On va la voir samedi soir desure mon tit frére pour le souper pis la veillée. Mé trois filles vont êtes là itou pour la veillée......J'ai ben hâte de prendre ste tite puce là dans mé bras......Marie-Hélène ,à reste desure la rive sud asteur...
[img][/img]
[img][/img]
Mammy, j'apère que demain lé routes vont êtes OK, passe que cé ma fille France qui d'y va à pital avec ma tite soeur...La mère a pas téjours l,esprit tranquille quand lé routes sont enneigées ou bedon glissante...
Toé, tu vas comment de s'temps là...Cé vra jé oublié de te dire que Mamme Gaulin m'a dit que à te deva in souper , mais que à l'attenda qui faise plusse beau pis moins frette.......Ché ben pas pour quoicé fére qu'à m'a raconté ça, cé pas ben ben de mé afféres.....TK, j'aspère qu'à t'oubliera pas...Est assez énairée stalle là....J'te plein ben d'ête pognée avec elle dé fois....
Salut à tuttes lé autes amies de zici...
Bonne veillée pis bonne nuitte....pis surtout portez vous ben lé filles.
[img][/img]
Toé, tu vas comment de s'temps là...Cé vra jé oublié de te dire que Mamme Gaulin m'a dit que à te deva in souper , mais que à l'attenda qui faise plusse beau pis moins frette.......Ché ben pas pour quoicé fére qu'à m'a raconté ça, cé pas ben ben de mé afféres.....TK, j'aspère qu'à t'oubliera pas...Est assez énairée stalle là....J'te plein ben d'ête pognée avec elle dé fois....
Salut à tuttes lé autes amies de zici...
Bonne veillée pis bonne nuitte....pis surtout portez vous ben lé filles.
[img][/img]
TI CLAIRE!
Même si c'éta pas loin, ta Madame des pieds est pas mal brave de sortir par c'tes temps citte. Y'a plein d'ascidents partout pis du monde qui tombe en marchant!En técas t'es ben pris soin c'est rassurant!
Faut s'encourager, on s'approche du printemps!
Faut s'encourager, on s'approche du printemps!
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40