Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty BONJOUR TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 17 Fév - 11:50

Chus pas malade! J'ai pas venu hière pasceque j'ai été dérangé dans mon pragramme!
En plusse y foula que j'écris une grande lettre! Éloïse éta aura moé, pis éface pis corrige , ça l'a pris un éternité. Est ben capricieuse la Éloïse à te fait travailler la matière grise!ahahahah!
J'ai faite des bines, c'est bon pour un souper de cabane par ci par là!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 17 Fév - 12:08

C'est rare que t'as pas de visite, mais les routes sont pas acmodantes c'tes derniers temps!
On avait pas ça dans not' temps les terrains de jeux intérieurs pour les engants! Jeudi, Papa a amené Ti Brin à une place de même dans le boutte de St Hubert pis aujord'hui Maman est en congé fa que avec 4 ti z'amis pis leur Mamn, y vont dans une place de même à Vaudreuil mais là y'a un vra party de fête avec des chapeauxm du gâteau pis toute le bataclan! Toute ça préparé écipra pour eux aut'!
C'est ben le temps que les enfants aye du binheur qui sait ce que l'abenir leur réserve!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty BON DIMANCHE!

Message  Admin Dim 17 Fév - 12:30

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty YOUHOU!

Message  Admin Dim 17 Fév - 21:25

Zébrina! viens par icittem assis toé je veux te parler!Ça fait plusieurs années que ça me turlupine pis j'osa pas......mais là j'me décide avant que les beubittes me pogne!
V'là l'affére!
Quand que t'as arrivé au Shack y'a longtemps, ta famille vena de subir un deuil.
Si j'me trompe pas, à s'appela Nicole.
Je voudra savouère si c'éta ta fille, ta soeur. ta gniesse ou quoi d'autre! C'est t'y mal placé de te demander ça?
T'ava même dit qui ava chanté c'te chanson là à ses funerailles.

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 17 Fév - 21:54

Bonsoir Mammy,

Je viens de lire ton message et je va te répondre de suite, oui tu as raison j'ai perdu ma soeur  Nicole aussi la soeur de Saphir à cette période et aussi la chanson correspond au décès de la fille de Saphir, Céline qui était ma nièce, faut pas te gêner pour ces questions faciles.

J'ai travailler bien fort avec mon fils ce matin pour régler mon maud.... problème d'ordi on a réussi avec lui pas de problèmes il joue dans les ordis à journée longue, là je crois que ça marche je vais vous montrer quelques une de nos oeuvres du vernissage ça fait longtemps que vous attendez
.

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Rosett10

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Fille10

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Diaman10

Tout ça fait avec des rouleaux de papier de toilette.

Voilà je vous laisse avec ça pour ce soir, couchez vous pas trop tard.Bonne nuit.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Roxy46 Lun 18 Fév - 2:53

Crayez moé, crayez moé pas, mais le satané troube de pas pouwère v'nir au shack m'a arpogné....à force de niaiser encore enne fois me su artrouvée .... mon mal de tête yé parti l'animal .....J'pense ben que jé trouvé le troube....T'sé ben quand on a jusse sa 3e année B, on comprend pas vite tabouère de tabouère...Imaginez vous donc que j'me su instalationné in imidificateur dans mon garage, ben espèce de cruche que je suis, je lé placé pas ben loin de ma chaise...cé in himidificateur à air frette, facque je arceva l,air direct desure le côté de la face...trop totoche comme dira Mammy pour me rende conte que céta mon troube......Mais en réalité je senta pas le frette vraiment, mais Chu pas mal sartaine que céta le problème....Là comme yé pas mal tornoir m'en va vous laisser la bonne nuitte...."Tornoir" Ça céta la façon de enne de mé grande tante qui éta anglophone, pis quand qu'à voula dire que yéta tard le soir, ben à disa que yéta tornoir...Hi hi hi!!!

Bonne nuitte lé amies, pis j'me croise lé doigts pis lé orteils pour pas me parde encore.....

Roxy46
Roxy46

Message  Roxy46 Lun 18 Fév - 3:41

Me v'là encore pognée avec la Roxy46. Chu pus capable de revenir à mon vra compte...Ben j'verrai à ça in aute fois...

Zébrina, j'te dis que cé beau cé oeuvres là...Bravo...
Roxy46
Roxy46

Message  papotine Lun 18 Fév - 9:06

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Rszz la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

ti brin a dû samusé en masse..cé la plu belle âge pour lé fété!

marci pour la chanson de Gille Vigneault,cé mon chansonnier préféré..lé zimage me donnent froid dan le dos..si sa peut finir Rolling Eyes

chu pri com Ti Claire avec mon sciatik  Crying or Very sad

Zébrina

cé de toutte beauté..si java lé cenne jachètera la dame en noire!!

Bonne fête à ta fille!

Roxy

quand je voué arrivé ta tite madame ,je me dis ..ah non encore pardue ..au moins on peut lire té ti papier! lol!

cé pas drôle à no zage de pas se rappelé..je comprend sa .lote jour jé charché en titi ...je te souhette bonne chance pour retrouvé ton chemin pi tien toué au chaud  on en a encor pour un grand boutte de frette ..si japerçois la marmotte jdy tord le cou  Laughing  Laughing

com jé pas de Repas en vue ,ste smenne je commence mon bardas dan mé garde robe dhiver pi dété.. Smile

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Lybc

ps:pourquoi on woué pu Popori??? Crying or Very sad

papotine
papotine

Message  Admin Lun 18 Fév - 12:17

Marci de m'avouère répond! Je savais que c'était la fille d'une de vous deux pasceque ça m'ava touché pis je m'ava dit "Quelle épreuve que de pardre une grande fille de même" Pas facile d'oblier ça!
Ça doué d'être beau vot' esposition! Ben d'ouvrage dans ça! filicitations!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 18 Fév - 12:26

T'es pas si totoche que tu pense!Pis c'est ben ton grament qui te souffe d'air frette qui te fait du mal!
J'dis ça pasceque quand ma fille travailla dans un bureauu en ville, à l'ava toute le temps mal à gorge, le rhube pis plusse!Ben! Ça dépenda d'une bouche d'air conditionné aura d'elle. Y'ont bouché ça pis le prablème a disparu!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 18 Fév - 12:41

D'abord on voué pus Popori , un m'ment n'né à l'a dit qu'à pouva pus canecter!
HEIN? Tu fais déjà le manage de ton gardarobe? Serre pas ta bougrine chaude, tu vas encore n'avouère de besoin!
Émile a t'y eu ça lui des mini mini Lego pour construire des bonhommes, des neubittes pis des afféres de même? C'est pas créabe toutes les afféres qui peuve fére avec ça! On dira des vra ingénieurs quand qu'on les regarde fére ça!
Mame Lise m'a donné un beau poinsétia pour Nouël pis à m'a dit si tu l'arrose au besoin y va durer jusqu'au printemps. C'te paiv' elle, à sait pas que moé pis l'agréculture on fait pas un bon couple! Fa que ça fait déjà un boutte que le pauv' yé toute couetté pis resse pus rinque le pot quié pas mort!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty Ink un tit bonjour!

Message  Ticlaire Lun 18 Fév - 14:27

Bonjour Mammy...
Je fais ça vite mon rendez-vous est dans une heure.
Je viendrai vous donner des nouvelles plus tard. Smile

Salut les filles! Smile

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Mar 19 Fév - 4:02

test
Roxy1
Roxy1

Message  *Zebrina* Mar 19 Fév - 13:52

Bonjour les amies !

Je me demande si tout le monde sont dans le garde-robe à fer du manage mais on wé pu grand monde icite on veut-ti farmer la shop ? j'aspère que non.

Moa j'ai plus de vésite souvent parceque avec le mova temps je veux pas les voir su la route toute glacée mais dimanche Linda ma fille doit venir s'il fait beau ben entendu.

Je voulà itou vous dire que Danous à été opérée pour son genou hier, les nouvelles que j'ai eue elle avait choisi de se faire geler au lieu de endormi mais ça commençait à dégeler et cétait douloureux je comprends bien je vais avoir d'autres nouvelles ce soir car une de mes fille ira la voir elle est à l'ôpital Pierre Boucher à Longueuil trop loin pour moi.

Moi pour passer mon temps ces jours-ci je fais du dimond art ce sont des tableaux avec des petites billes j'aime beaucoup mais bien difficile pour les yeux, c'est tellement petit, faut prendre du repos souvent.

Je vais vous laisser avec d'autres oeuvres de notre vernissage, peinture cette fois.

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Couran10

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Fleur11

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Plume10
*Zebrina*
*Zebrina*

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty RE-bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mar 19 Fév - 14:45

Bravo Zébrina, pour toutes ces oeuvres qui sont bien jolies. Merci de nous les montrer. Very Happy
Ça faisait plus d'une heure que j'écrivais et malheureusement encore un fois et hier également, j'ai pesé encore sur un piton. What a Face qui a fait disparaitre une grande lettre et je n'ai plus de courage de tout recommencer...

Je vais bien et le résultât de ma prise de sang, mon oncologue m'a dit qu'il était bien content du résultât.
Pour l'instant côté cancer, je passerai un autre rayon X dans 3 mois quand j'irai le voir au mois de mai.
Bon après-mid Zébrina, Mammy et les filles.

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Crunchy-broccoli-salad-with-cheddar-and-chicken_large

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Berry-shortcake-with-lime-whipped-cream.ashx?ixlib=imgixjs-3.1

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Depositphotos_65020705-stock-photo-many-cups-of-coffee-on

Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Mar 19 Fév - 21:04

Drole d'affére! En arrivant,y'a une tite roulette de points noirs qui tourna pis toirna,j'pens que que le Shack éta démoli! Ben non y faut attende pis ça s;arrange.J'pense qui font des travaux t'sus la grande ligne!Marci pour les nouvelles de Danous! Sac, ça fait pas de bien ça! À n'a our un bon boutte sans travailler sartain! FIOU!
C'est beau les peintures mais comme toute change avec le temps, c'est plutot psychédélique!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty TI CLAURE!

Message  Admin Mar 19 Fév - 21:25

AS tu vu? Roxy a v'nu fére un tour mais à l'a pas parlé, à deva fére un test!
Icitte y faut marcher t'sus la pointe des pieds pasceque le plancher craque pis on perde toute!
De c'te temps citte je fais face à une situation pénible! La femme d'un de mes frères a une maladie du sang qui fait qu'elle doit recevoir des transfusions . Il y a 2 semaines son fils a été la visiter et s'est aperça qu'elle n'en menait pas large et l'a amené apital, il lui restait environ 4 jours à vivre!

Elle dit qu'elle ne veut plus de transfusion et maintenant elle sait très bien combien de temps il faut pour quitter la vie alors son fils s'attend de la trouver morte un bon jour! Il n'y a pas de souffrances, elle partirait en faiblesse.
C'est pas qu'une tite affaire!
Bien sur je suis pas là mais je suis en communication constante! Mais quoi dire? HEIN?

Admin
Admin
Admin

Message  saphir2 Mar 19 Fév - 21:34

J'aimecris tantot je ne vois pas mon ecrit ca me tente pas de rcommencer...
saphir2
saphir2

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty Bonjour Saphir!

Message  Admin Mer 20 Fév - 12:17

J'ai beau me creuser les ménonges je comprends pas ton problème!Cament ça peit se faire que tin premier papier arrive pas pis que le 2eme arrive bien.
Y faut y'aller avec précation quand qu'on enwaye not' méçage pour pas péser t'sus le navais piton. Fadra qui ara quequ'un aura de toé pour vouère cé qui se passe!
Admin
Admin
Admin

Message  papotine Mer 20 Fév - 14:06

[center][b][size=24][font=Comic Sans MS][color=green]

Allô la belle gang du Schack

Ce matin j,allais aux vampires à ma clinique habituelle mais zut leur ordi ne fonctionnait pas et je suis allée à 30 km au CIUSS ...à jeun depuis la veille 19hres ,j’ai bien  apprécié leur organisation efficace et rapide mais surtout le café après..

J’écris avec la tablette qui s’empresse de corriger mes fautes..elle a fait sa 4 e année B
papotine
papotine

Message  papotine Mer 20 Fév - 14:09

Zut elle m,a coupé la moitié de mon message
papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty Salut les filles

Message  saphir2 Mer 20 Fév - 16:57

Me voici de nouveau...Chu rendu alors hier je parlait de ma fille qui est decedee juste avant Nicole ma  soeur elles etais au meme hopital Ste Eustache je parlait de mon mari aussi mort a la Citee de la sante a Laval...

Je me repeteras pas...J'avais dis aussi que je voulait avoir des nouvelle de TiClaire mais j'ai lu ca apres avoir ecris un mot...

Je suis  encore etonner de pas voir mon message pourtantj'avais bien ecris je disait Zebrina chu la me vois tu...Le shack a Mammy me boude poutant j'avais ecrit...

Je disait bonjours les filles j'ai peur d'en oublier je souhaite a toute bon mercredi a la prochaine
si je peux revenir je l'espere en tout cas Bye bye
saphir2
saphir2

TOMBE LA NEIGE! - Page 16 Empty Salut les filles

Message  saphir2 Mer 20 Fév - 16:58

[Ca marche la
saphir2
saphir2

Message  papotine Jeu 21 Fév - 11:49

[center][b][size=24][color=#666666][font=Comic Sans MS]

Je me ressaye....voici la suite de mon message
papotine
papotine

Message  papotine Jeu 21 Fév - 11:51

papotine
papotine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant