Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty ZÉCRINA!

Message  Admin Mer 15 Mai - 11:19

Tu resse dans une bonne méson. Mame Lise est comme ça tejoyrs des acupations pour pas que le monde s'enuisse!
As ru des boites à fleurs apra ron balcon?
moé j'en ai déjà eu pis une année, avec la famille pis le travail pus alouette h'ava pas l'temps pour la culture fa que j'ava mis des fleurs de plastique dedans, C'éta ben beau! qiand l'automne a arrivé pis que j'ai voulu les ôter, y'éta gelé dans terre, pas capabe pour! Faque à Nouèl toute le monde ava des sapins pis moé j'ava des fleurs dans nége toute le tour da gaderie!
Ça prend rinque une parsonne pour fére rire les aut'!
tout le monde m'en parlait pis toute le monde trouva ça ben drôle pis y riait!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty HÉ LES AMIES!

Message  Admin Mer 15 Mai - 11:38

C'est plein soleilm on est hureux, y faut célébrer!
Mes amis les Tokens sont là pour ça!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty Bonjour à vous toutes les filles...

Message  Ticlaire Mer 15 Mai - 15:08

Allô les filles, et ma belle Mammy...Je vais bien et c'est la raison pour laquelle je suis rendue icitte! cheers
L'Oncologue  était bien content de mes résultats d'examens des derniers mois, qui n'ont pas changés, ça fait trois mois tout de même,...
Il (mon cancérologue) ne m'a pas demandé d'autre examen. Il m'a seulement dit on se revoient dans deux mois. Il est bien content de tout ça... Il m'a juste dit, à la prochaine..
Je n'ose plus lui demander autre chose...
La semaine prochaine j'aurai à  la demande de mon autre docteur que j'avais il y a trois ans,
une prise de sang (pour le sucre) j'en n'ai eue 2 environ depuis 2 ans...

Je ne m'en fais pas de trouble pour ce genre d'examen, c'est rendue que c'est çà, qui me manque ou reste dans mon corps, un examen pour mon sucre.  On verras bien! Rolling Eyes
Je ne m'en fais plus...Chue rendue  tannée de touts ces examents. affraid  bounce

À part ça, ça va pas si pire...Avec d'autres pilules, ça change un peu mon étât.d'âme.. pale

Merci à vous toutes les filles. Ça me fait du bien de vous lire. J'ai hâte aux nouvelles de mon corps. Me semble que j'en demande pas tant que çà!  Wink  Faites attention à votre corps... rabbit
Je vous envoie des forces. Je vous aime toutes.....Des bisous x  à vous toutes. I love you

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 392

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Caf%C3%A9

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 16 Mai - 13:19

Te v'à débarrassée d'une corvée!Manquablement que tu vas passer un âtâ plusse agréable!
Hé j'ai faite du Jello à matin! Ça fesa une mèche que j'ava pas faote ça! Calin voula ça pour sa tite collation quand qui finir à 9 heures. Enfant gâté!
Chus tu seuke à méson, m'a n'en prafiter pour arposer ma personne!
Bonne journée!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 16 Mai - 18:34

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Bonne-soiree_174

Bonsoir la gang !

Pas mal tranquille icite ces temps-ci je passe souvent pour prendre les nouvelles mais rien de nouveau, je comprends qu'il y a autre chose à faire aussi le printemps et le jardinage c'est une bien belle période le soleil semble se dégêner on va en profiter.

De mon côté j'ai pas grand nouveau juste ma tite routine.

Mammy Calin est pas tellement exigent juste demander du Jell-o facile à combles, je lui envoie mes salutations.

Je vous laisse donc le bonsoir et veillez pas trop tard.

Bonne nuit.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Roxy1 Jeu 16 Mai - 21:10

Allo mé vouzautes... Ti-Claire, chu ben contente pour toé que t'ayes eu dé bonnes nouvelles pour ta santé...Lâche pas té bonne té belle té fine té capabe......

Mammy, j'aspère que t'as fini de morver là....Cé ben achalant ça de téjours ête obligé de se torcher le nez hein!!! T'né vous ben apra vos sacoche, cé comme arien la chaleur doué ête à veille d'arriver là. Même si ça d'l'air que la météo est pas ben bonne pour lé prochains jours, fo pas se déprimer hein!

Nous autes nos grosses émotions sont passés là...On a fette nos à Dieu à ma belle soeur Rita avant hier.....si le ciel existe, cé enne bienheureuse en haut sartain.....

Papotine tu nous denneras dé nouvelles de la maison de té tourtereaux.

à tutte la belle gang, je vous souhaite enne ben bonne veillée pis enne ben bonne nuitte.....
Bisous.
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 16 Mai - 21:57

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 28 4z53[/img]
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 17 Mai - 21:49

000ff]À chaque fois qu'on change de saison y'a tejours un rebours!Faut serrer du linge n'en sortir d'aut' court icitte courre là on est plusse acupé
Faut fére du manage du lavage pis toutes sortes de ages!
c'est pour ça qu'on est pas tejours à l'heure! hihihi!
Mais on vient dire qu'on est encore là. Y'a moins de monde icitte qui en avait itou!
Sartain que tu vas avouère da visite en fin de semaine, c'est le congé des patriotes!
18]
[/size]

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Sam 18 Mai - 12:03

On est samedi pis chus sure que t'es ben acupé aujord'hui!
ben non je morve pus pis chus ben aise de t'ça! y fait pas la grosse chaleur mais on peut rouvrir les châssis pour fére sortir la peste ramassée pendamt l'hiver!
Ça sera pas long qu'on va pouffer de chaleur!Faut se consoler y'a des pays de yousse qui pouffe à l'année!
Tu vas camencer ta ribambelle de fêtes là! Ben du plaisir en vue par che vous!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty Salut mes vous autes!

Message  maguitte Sam 18 Mai - 22:39

Je viens juste faire in ti tour pour vous saluer. J'ai rien de nouveau à vous raconter.

Mammy, chu contente pour toé que ton rhume ait pris le bord. Cé pas moin qui morva mais ça me fatiqua pareil.

Ti Claire, contente pour toé que les nouvelles soueillent bonnes. Lâche pas la patate.

Aujourd'hui j'ai achté mes plants de tamates, des fines herbes pis des fleurs. J'ai toute mis ça dans ma tite serre su la gadrie. Pas moyen de mettre ça au jardin. Demain matin i restera jusse des cotons. D'habetude, à ce temps-citte, mon jardin est semé pis les tamates sont plantées. Là, ia rien de faite, niet. Sur mes 8 clématites le long du mur da maison, je pense qui en a jusse une qui a passé l'hiver. Chu ben découragée de tsa. Je peux pas crère que jma ête obligée d'acheter 7 clématites. Ma ben me ruiner. Ma me tannée pis ma les remplacer par des tagetes. C'est moins haut parzempe. Ça cachera pas ben ben le solage. Misère!
Demain, ié supposé mouiller à sciau. Ça va être le temps de faire du ménage dans les garde-robe, pis de préparer les affaires que j'enweille au bazar.

Bon ben comme j'ai pu rien d'intéressant à vous dire, ma va vous souhaiter la bonne nuit pis vous dire à la reweillure.
maguitte
maguitte

Message  papotine Dim 19 Mai - 8:20

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 9ycm

la belle gang du Schack!

une chance quicitte on na un bo coin de jasette..cé tu acé déprimant ce moua de mai  Rolling Eyes ...je vou dis con lé gagne no belle journées de chaleur..tk..

Ti Claire

ta yu dé sapré bonne nouvelle..chu bin contente pour toué!

on va encor se rincé loeil a rgordé té bonne agapes lol!

Mammy

cé tant citte,chu dan mé lavage de carro pi de rideaux en dédans..la smenne prochenne ma lavé dehors..apparence con aura de belle journée!
oui sa fa du bien douvrir lé fenêtre enfin pour aérer notre boite à poux  Laughing

Roxy

hier,jé reçu mé tourtero à la fortune du pot..in vra menu dété..hamburger,frite et crème glacée  Laughing

on na jasé en masse pi sa leux za fette du bien..son bouleversé à cause que leur mézon est pas vendue..aujourdui,yon une visite libre..yon eu une bonne nouvelle par contre,le proprio de la mézon de Rigaud a baissé son prix de $15,000.00 et extensionné le contrat de vente jusken juillet..sa leux donne une marge de manœuvre pour négocié avec un futur acheteur..tk..
pi pour couronné leur anxiété,mon Fred sé vu offrir un gros poste de consultant en carosserie..y va awouerre une 2 ième entrevue dan la smenne du 27...

on na dé crampe a force de croisé lé doigts lol!

on sé bin sont dan lâge dé changements de toute sortes!

Zébrina

jesper que ton gendre continue à prendre du mieux!

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Ixaupx

cossé tu fabrique de beau cé tant citte?

Maguitte

jé jusse acheté 2 jardinierre de bégonia double rouge pi cé toutte à mon métro ,je pas été capable de résisté  Laughing ..chu pas inspirée on dira....avec le bo temps ,tête bin sa va me requinqué..Émile ma promis de vnir maidé à planté mé tite fleurs Very Happy

Popori

tu va pouwouerre reprendre té tite marche ste smenne ..on nou proma plus de chaleur!

je file déjeuner pour prendre dé force,je veux laver ma grande fenêtre du salon,pi ferre un peu dépisserie..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Et8v

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Yyia

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 19 Mai - 12:10

Not' vie est p;us trépidante comme y'a 15 qnw. Si y faut attende d'avouère du nouveau pour se parler ça risqie d'être ben long!
Chus pas une jardineuse mais je sais cament ça marche pis j'comprends que tu saye désnpointé que ton jardin saye pas en route encore. Chus désolé pour toé!
Mais jusqu'à la fin mai c'est encore le temps,
Question 1 -Dequossé qui a arrivé à tes Clématites pour qui mourre? Les miennes sont ben vivantes.
Question 2- C'est quoi dwa "tagetes? Jamais vu ça! Mais mes flox ont camencé à floxer!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 19 Mai - 12:28

J'comprend t'y que tes jeunes douavent t'y être étourdis avec leur histouère de méson! Danser t'sus un pied pis t'sus l'aut' toute le temps ça use. Ma va contunuer de penser à euc aut' pour que leux chance arrive ben vite!

Para que quand on a des pensées pis parsonne à qui les dire, c'est bon des écrire, on a drette une bonne place icitte, pis en plusse quequ'in peut nous réponde!
Si t'a affére à grimper pour laver tes vitres assure toé que ton néscabeau est bin salide!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty DEMAIN LUNDI....................

Message  Admin Dim 19 Mai - 21:40

c'est la fête des Patriotes pis j'eumera ça si vous passez fére un tour que ça saye la fête !

Admin
Admin
Admin

Message  papotine Lun 20 Mai - 8:29

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Yitg
Allô la belle gang du Schack!

Mammy

je conessa pas cette chanson de Tex Lecor..marci pour cette découverte!

icitte a matin,y fa une brume a coupé au couteau à cause du lac itou..mé cé la promesse que la chaleur arrive..quand Émile est  supposé venir,jy fa du Jello pi dé pouding..yeume bin sa;-)

lé zorticulteur yon dit qui foula pa planté no annuelle trop vite pi se méfier dla gelée..sa adonne bin ,chu ten retard dan mon ménage du printemps pi lé fleur von vnir apra...
y va nen resté en masse dans lé serres lol!

Roxy

ce sont de sainte funéraille pi ta parente repose en paix.

hier ,ya eu 4 visiteurs pour la mézon de mé tourtero...le profil de lacheteur serait dé personne à retraite qui veulent vivre dan plus petit pasque ya pa gros de terrin pour une famille avec dé zenfans...tk..cé ta suive…

bon je file déjeuner pi vous souhaite

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Rszz

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Nls7

papotine
papotine

Message  Roxy1 Lun 20 Mai - 13:40

Papotine, j'te dis que té chanceuse d'awouère de l'aide de tit homme pour planter té fleurs....J'ai jama pensé à admander de l,aide à mé tits enfants, y m'ara aidé cé sartain...Ben coudonc!!!
J,aspère que ça va finir par se vende la maison de té tourtereaux. Au moins yont eu enne réduction de prix pour l'aute méson. Cé encourageant pour eux.

Mammy, chu ben aise de sawouère que tu morves pus, j'te lé pas dis, mé cé ben achalant itou pour lé autes quand tu morves....J'pense à té gars là....Cé vra que depuis qui sont au monde yont faite ben plus que te morver dans ta face hein????? Bon j'té assez tannée pour aujourd'hui..Hihihi! Eille tu peux aller dehors, y fa beau...Jé commencé à tripotter dans mé plate-bandes moé itou......cé l'fun sans bon sens.....demain m,en va aller magasiner queuques fleurs pis arbusses desure le fleuriste....Mercredi j'fa 4 tartes au sucre à creume pour le Bazar dans mon coin. Ça va ête ma participation.

Y fa assez beau que quand j'me suis levée, je charcha mon Gerry dans la méson, ben je lé trouvé desure le balcon qui se barçait ben allègrement dans sa barsante....Vive le beau temps...
Marci mille fois pour la belle chanson dé Patriotes. Moé non plus je la connaissas pas...J'te dis j,en ai yu dé frissons en pensant à sté pauvre héros de che nous. Marci aussi pour l'adresse du shack... J'cé ben pas de quecé qu'on fra si téta pas la meilleure dé meilleures.
Fo que j'dy yalle, mon Gerry m'appelle.........
Bye tuttes lé filles.

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Sk77" />

Dernière édition par Roxy1 le Mar 21 Mai - 3:24, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty Je me dépêche avant que je perde la bonne place...

Message  Ticlaire Lun 20 Mai - 16:04

Bonjour chère Mammy de mon forum préféré...Very Happy
Merci itou à La bonne Papotine qui nous sors pas mal souvent d'un forum que nous ne connaissons pas du tout l'endroit Merci merci Papotine en or de nous dépanner souvent ici...

Ça fait assez longtemps que je cherche notre forum Laughing

Enfin nous sommes à la bonne place. Je ne sais pas comment j'ai fait, j'étais avec  Finx. Faut-tu que je sois dans la lune!  Twisted Evil  Question  Arrow  What a Face
Bonjour tout le monde. Je ne suis plus perdue icitte. On a du bon monde en masse.
Tant mieux. C'est toujours la même chose qu'on me dit.

Je suis très bien, et le doc veut me revoir dans deux mois, pour me surveiller...On dirait bien.
Coudon! Chue bain, ou je me sens bien. Voilà!  Laughing

J'ai eue une belle fête des mamans moi aussi, chez Annie à Granby. Et, tout le monde était bien, et tous heureux!  Laughing  I love you

À part ça, la vie est bien belle et bonne, pour moi aussi.

Je vous remercie d'être bien patients avec mes sujets, qui parfois, sont mêlant... What a Face

Bon après-midi, et à la prochaine... Wink

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 4090602e

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Lun 20 Mai - 20:17

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 3312732_bda88

Bonsoir les amies !

Ce matin je m'étais installée pour vous écrire un mot il  me semble que j'avais bien des choses à vous jaser mais voilà ici c'était journée ménage donc je me retire dans mon coin faut pas déranger alors je commence et une grosse surprise ma fille qui arrive avec son mari Claude  vous pensez bien que le pitonneux à resté là j'étais toute excitée.

Oui le gendre Claude qui est venu me visiter il va bien quoi que pas fort mais il remonte la pente, il a fait une sieste sur le divan c'était une première sortie.

Nous avons été manger au resto et j'ai fait quelques commissions, la température était pas très belle on a eu une grosse orage on y voyait rien, donc on est revenu ici pur jouer aux cartes et ils sont reparti vers 3:30 hrs.

La température aujourd'hui à été très variée vent soleil pluie gros nuages et ce soir tout est calme avec un beau coucher de soleil.

Il y a de l'espoir pour celles qui veulent commencer leur jardin j'imagine qu'on aura un peu de chaleur après tout juin s'en vient, bravo Mammy tes flox ont floxés.

Je vous souhaite une belle et bonne soirée, je vous reviens bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty PAPOTINE ET ROXY!

Message  Admin Lun 20 Mai - 20:57

Vous avez eum 130 le Patriore!
Y'a un histouère qui va avec ça! Dans c'te temps là TEX éta pas un chanteur connu m mon Beauf alla vouëre son show dans un ti bar qui s'appela La Catastrophe à Monrial.
C'éta dans le temps de la fieuve nationalisse pis Tex éta ben engagé.
Y'a sorti un 33 tours qui a disparu en un rien de temps. Ceus qui ava pu en ageter ub le garda comme une rekique!
V'là t'y pas que dans la fieuve de c'te temps là y'a eu une grande souèré arganisé pour les militants.
On d'y va! Pour fére plaisir j'ai emporrté mon disk pis je l'ai donné au DJ pour qui fèse jouer le Patriote! Comme de faite, quand la musique a camencém toute le monde s'est levé sebour pis a écouté en silencem la main sur le choeur!C'éta ben impressionnant!

C'est beau Hein? Ouais mais l'asti de DJ a plié bagage pis y'a levé le camps pis y'a emporté mon disk. Je l'ai jama arvu!
Ça l'arrive des fois qu'on fait plaisir à quequ'un pis au boutte c'est nous aut' qui paye la note!Spèce de Bachibouzouk comme dirait le Capitaine Bonhomme!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 20 Mai - 21:09

Quelle bonne idée d'anouère été visiter Annie pour la fête des Mères!Encore chanceuses qu'in pusse se déplaver un peu, om a pas toute pardu!
J'ai eu la visite de mon Ti Brin. Y grandit vitem comme on disa dans l'temps j'cré qui pousse en orgueil.Pis y'a un beau langage itou!
Chus pas mal acupé c'te derniers temps m'a va demander des vacances j'oense!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 20 Mai - 21:36

Tin gendre yé brave en titi de premde la route vite de même, t'éta pas nerveuse de le vouère? moé j'ara été nerveuse par en dans sartain me sembe que c'est ben vite apra son opération. Faut crère qui se senta ben!t'as dite que tu ava une jardinièrem vas tu la mette t'sus ton balcon?
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty SAVEZ,,,,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Mar 21 Mai - 11:55

,,,,,,,,,,,,,,,,j'en ai pas parlé encore pasceque y'a déjà arruvé que j'ai raconté de mes avebtires pis le monde pensa que j'éta le Capitaine Bonhomme!
K'histouère c'est quew depus c'tété j'ai un écureux albinos qui vient manger che nous avec les aut'! Pis à matin Calin a pris des partras!

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 60722823_2045507292419136_3568941304115101696_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent.fymq3-1

On peut voir le bord de l'auto du Gars en haut à gauche,
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Empty ET PIS...........

Message  Admin Mar 21 Mai - 12:21

................là y'é grimpé dans le poteau de talaphone, y'attend pour ses pinoyyes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Sn9w
Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Mer 22 Mai - 2:15

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Bonne-nuit_288

Tout doucement sur la pointe des pieds je ne ferai pas de bruit pour pas vous réveiller.
Bien fâchant je m'étais couché de bonne heure je me sentais fatiguée mais après une heure de sommeil me voilà réveillée, j'ai donc pensé venir faire la tournée par ici voir si tout va bien.

Je voulais vous donner les nouvelles pour Claude oui le voyage l'a un peu fatigué mais c'est pas lui qui conduisait c'est ma fille, arrivé ici il a fait une sieste comme il le fait chez-lui, il a la permission maintenant de sortir les deux premières semaine il ne pouvait faire rien juste repos, comme c'était un homme très actif il trouve le temps long ça se comprend, chose qu'il  ne doit pas faire c'est de lever des choses pour trois mois, pas facile de soigner un homme.

Dame nature est pas très généreuse de son soleil vraiment on grillera pas fort cet été en plus il faut toujours avoir le manteau.

J'ai mis ma jardinière dehors sur le balcon une chance que c'est une plante mi-ombre le soleil ne la brûlera pas.

Mammy il est beau ton écureuil albinos c'est la première fois que je vois ça.

J'espère ne pas voir dérangé votre sommeil bonne nuit.  

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  papotine Mer 22 Mai - 9:06

allô la belle gang du Schack!

Mammy

java jama vu un écureuil albinos..fassinant!

cé bin plate dawouerre pardu ton disk par un chenapan Mad

cé bin intéressan de wouerre ton ti Jacob pi mon Émile grandir pi dialogué avec euzote  Laughing

Roxy

yé adorable ton ti minou Laughing
Gerry a bin rézon,sa fa du bien de se barcé bin tranquille apra lhiver con na eu...jadore itou pi contemplé mé vivaces qui osent se pointer;-)

Zebrina

cé une belle surprise pour toutte vouzote de wouerre Claude reprende sé forces!
Bravo,sa lui fa du bin au moral!

a midi,on sa va diner pour le dernier repas partagé à la ville voisine..ce sera un buffet préparé par leux bénévoles..sa fini la saison  Very Happy
rest samedi la fête des bénévole dla ville..ce sera la darnierre foua pasque Mallard va travaillé à la popote roulante en sectembe pour une mézon des ainés..tk..

apra le diner men va charché dé fleurs ..sa fak ,je vous souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Hzl1

TOMBE LA NEIGE! - Page 28 Nls7

papotine
papotine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant