Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty YOO!

Message  Admin Mar 2 Juil - 18:15

Mame Lise esr oartie! M'en va souper! bon appétit à vous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 2 Juil - 20:56

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Allo10

Allo mes vous autres!

J'ai vu dans nouvelle circulaire aujourd'hui qu'les tits paniers de 1 L de fraises vont d'êtres à 2 pour 5 piasses à partir de jeudi chez IGA pis Métro

Mammy, Dan à reste à Lévis. A l'a étudié pour être éducatrice mais est plutôt préposée dans l'maintient à domicile pour une Cie privée.

Juju est infirmiére à Montmagny pis à reste à St-François-de-la-rivière-du-sud.

Lédy bein a faite son cours de 3 ans d'infirmiére, à restait pis travaillait à Lévis pis a la décidé de fére 2 autres années de plus pour d'être infirmiére clinicienne.
Ensuite est allé vive avec son chum pis sa fille à lui à St-Marcel. Lédy travaillait au CLSC de St-Pamphile pas loin des frontières des états.
L'année passé, elle pis son chum ont décidés de s'agter une RTF (résidence de type familiale) à St-Eugène de L'Islet. Y'ont 7 résidents adultes avec des besoins particuliers.
Faque t'imagine bein qu'on débarque pas là comme qu'on veut! Avec les résidents, eux-autres , 2 p'tits pis une ado, sont 12 parsonnes à vivent là!


TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Bonne_10
Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty OUF!

Message  Admin Mer 3 Juil - 13:12


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Bonjour à toutes les filles...

Message  Ticlaire Mer 3 Juil - 13:37

Bonjour Mammy...
Hier soir, j'ai oublié de dire que le souper de vendredi, se fait icitte.
C'est que je ne peux plus monter de marches, et ma belle-soeur a demandé à Patrik s'il pouvait faire ça ici. Surprised Avant, c'était elle, qui faisait ces fêtes...Mais-là, chez elle,c'est rendu un peu petit...pour recevoir de 20 à 32 personnes. Twisted Evil
C'est chez les belles-soeurs, que nous faisions ces genres de fêtes. Wink

Si je ne fais pas ces fêtes ici, je me punirais moi-même. Surprised .....
Ça fera différent et tout le monde sera heureux...

Bye bye tout le monde, profitez du beau temps.


TOMBE LA NEIGE! - Page 35 107282_MXM_K44043V7_OR1_CR_640x428  
Sandwich au porc cuit à la mijoteuse...


TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Pouding-chomeur-aux-poires--md-338027p548446  
Pouding chômeur aux poires.

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Petit oublie mais très bon café!

Message  Ticlaire Mer 3 Juil - 13:48


TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Cafe-guide-conseils-ameliorer-gout-brulerie-du-quai_grande  


Ti-Claire, ne doit pas oublié ce café!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 3 Juil - 16:16

Allo Ti-Claire!

Je l'cé bein pas si tu t'souviens de moé, mais moé je me souviens de toé!

Ça d'l'air bon en si vous plat tes samwichs au porc effiloché pis ton pouding chômeur aux poires! Miam!
J'cré bein que m'en va t'en voler une bouchée de chacun pour accompagner mon café de 3h!

Marci bein!!!  Very Happy
Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty LENY

Message  Admin Mer 3 Juil - 20:40

Ouais! Tes filles resse pas dans les environs. C'est tejours la même chose qui se répète, les jeunes vont vers les villes pour trouver du travail.Elles ont bien fait leur chemin!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty OUAOS BEN!

Message  Admin Jeu 4 Juil - 11:44

On ara dondu se farmer la trappe l'hiver passé quand qu'on demanda da chaleir! Y sont en train de nous fére déchesser!
Protégeons nous du soleil si on sort!Yé féroce!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 4 Juil - 11:54

J'ai peur que tu trouves le jeu dur avec ton souper de demain. 32 pweaonnes dans un appt, ça l'a beau d'être grand c'est ben du monde pis l'air frais a beau de se démener..................ah pis, sartain que vous avez prévu des solutions!
Pis des noces le lendemain?moé en té cas, je passera pas en travers.

Prends des précautions pis protège toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 4 Juil - 16:26

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 32542210
Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 5 Juil - 8:58



Bon vendredi la belle gang du Schack!

hier chu tallé wouerre mon doc de famille pi ya renouvelé mé pinunes pour 1 an...yéta content dé résultat ..tk..bonne affere de faite!
apra on nez tallé mangé un smok meat pi me su trouvé une belle robe Maxi en vente..toutte est en vente ,y son ta veille de sortir lé tuk,lé zefface pi lé sacs a dos décole Rolling Eyes

misère on peut tu profité de lété in peu… Evil or Very Mad

Lény

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Lht5

tout com Roxy .cé une vra réussite ton marinage..ça fa plésir à lire pi de wouerre cé belle frimousse de té ti zenfan!

bonnes vacances à Weeket pi toué!

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Ihwv

Mammy

pas drôle..sa fa peur de se promené sua rue asteure..on nez ta labri chenou pi encor..tk..

Roxy

yé de toute beauté ton ti arbre...dé lilas japonais..je sava pas le nom de sa..tk..sa complète ta belle devanture!

Ti Claire

bon succès pour la fête avec ta belle famille!

marci bin pour ton café,jen nez pris un peu mé la men va déjeuné..on sen va à lépisserie essayé de trouvé dé fraise..bin dur stannée pour le choix..tk..

mais où est donc Zébrina??

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 B9xh

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 L1zv


papotine
papotine

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 78
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Bonjour Mammy...et les filles...

Message  Ticlaire Ven 5 Juil - 11:03

Bonjour les filles, pis Lény...Pis Mammy!...
Allô...

Bonjour Lény...Il est vrai que je ne me souviens pas de toi chère amie. Je m'excuse et j'espère que  la mémoire me revienne.
Je suis pas mal certaine que tu ne m'en veux pas trop. Tu es bien gentille envers moi. Je te souhaite une bonne journée malgré cette pluie. À la prochaine et à bientôt! Very Happy

Alllô Mammy...
Je veux te dire que je ne recevrai pas 32 personnes icitte! J'ai dit si tout le monde des Daigneault venaient ici, ça ferait pas mal trop. Je me suis probablement trompée. What a Face
Tu as bien raison de t'en faire chère Mammy. Les personnes qui viennent icitte on tous répondus, ce qui veut dire entre 15 ou 17.-Nous verrons bien.
Merci Mammy de me comprendre. Bonne journée! I love you

Merci les autres filles qui m'ont saluer et excusez-moi de ne pas vous répondre chacune vous autres. Belle journée à vous les filles. cheers
Chue encore en jaquette! affraid

Bon vendredi chère Mammy! cheers

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty PAPOTIIIINE!

Message  Admin Ven 5 Juil - 14:12

À l'aide! Au secours!J'ai la labyrantite!Chus étourdi effrayant, j'ai peur pis j'ai mal au choeur!
Para qui faut attende que ça passe mais ça peit durer jusque 2-3 semaines astie!
Là c'est pas facile d'écrire m'a arvenir mecque ça saye mieux!


TOMBE LA NEIGE! - Page 35 16166a4a
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Mammy malade

Message  Lény Ven 5 Juil - 20:33

Ho non! Mammy qu'yé malade!
Arpose toé bein pis fa tention de pas tomber avec ste tourni là!


TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Guzori10
Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 5 Juil - 20:53

Papotine, marci bein pour les noces de cretonne pis pour les compliments au sujat d'mes tits n'enfants pis itou pour les souhats d'vacances! T'es bein fine!

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Merci11





Chuta supposé vouére ma doctoresse moé itou en juin mais est encore en congé d'maternité! S'ta crére qu'à monte une tribu à elle tu seule!
Va foullouére que j't'ente ma chance pour un r.d.v. pas avant novembre ou décembre. Une bonne affére que j'la wé jusse une fois par année, p.c.q cé bein dur d'la rencontrer.

J'ai vu des afféres d'école dans une circulaire de pharmacie…..sont pressé en bebitte!
Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 5 Juil - 20:56

Ti-Claire, c'est sur que j't'en tiens pas rigueur de pas m'arconnaitre, vu qu'ça fa une étarnité pis qu'on sta pas connu bein, bein longuement.

J'te souhaite une bein belle rencontre pis bein du plaisir!
Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 5 Juil - 20:58

Une bonne et belle fin de semaine à tous et toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Bon_we10
Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 5 Juil - 21:44

Lény!!! Doux jésus que ça fa longtemps! Cé toute une surprise chu donc contente de te parler. Euh! Façon de parler! T’as des belles filles en vlimeux pis tes ti zenfants sont à croquer. Cé pas croyable que té rendu grand-mère. La darniére fois qu’on sérieux parlé Dan était au primaire. Ça passe vite en saint si croche!

Mammy! Repos, repos repos. J’ai déjà fait ça une labirincose là. Je te souhaite que ça dure pas longtemps. Fa attention pas tomber. Laisse toé gâter par tes gars.

Tu Claire!!! ... Cé ben du monde 17 personnes dans ton tit appartement. Je vous souhaite de Ben vous amuser. Une chance que t’as ton gorçon!
Papotine, j’ai vu tes campanules. Sot pas mal belles. J’en ai quelques plants qui se sont répandus pas mal, mais là, sont envahies par l’anémone pis les oenothères. Aujourd’hui, j’ai désherbé les carottes pis les betteraves. J’éta Rendue aux échalotes quand l’orage sest annoncé. J’ai eu le temps de changer le composteur de place. J’ai un beau t’as de compost pour mettre dans le jardin pis les plates-bandes. Là, je commence à trouver que j’en ai trop grand à m’occuper. Jcré que je vas rapetisser l’année prochaine.

Ma va être obligée de m’en retourner cheznous rapport qu’Héloïse me suit pis a me donne des claques sué doigts. À me fa toujours ça quand je me sers d’à tablette. Est ben fatigante! Ma va prendre une douche.

Mammy, je pense à toi ben fort. Le doc t’ati Donné des pennes pour la labyrinthite? Ça aide
d’habetude.
maguitte
maguitte

Messages : 990
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 6 Juil - 8:17

Allo Maguitte!
Moé itou chu bein contente de t'arparler! Marci bein pour ma progéniture! C'est fou comme le temps passe vite! C'est vra que des fois on s'croise dans l'rang d'la face de bouc, mais c'est pas pareil.

Demain, mon p'tit fils , le plus vieux, va arriver. Y va rester queuques jours avec nous autres. Y'a va awére 4 ans l'mois prochain faque on é capable d'en prendre soin. Sa p'tite soeur est encore trop jeune pis chu pu capabe de courir en arriére mais l'an prochain à devrait être plus raisonnable pour qu'on puisse prendre les deux.

Moé tout chu dessus ma tablette à matin, c'est pas mal moins d'adon pour écrire pis mette des images.

Mammy, lâche pas la patate! Ça va mieux aller!

Bon samedi à toutes!


😘🌹sunny
Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 6 Juil - 11:37

Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty OUAIS BEN!

Message  Admin Sam 6 Juil - 21:33

Toute a d'laire de ben aller icitte!Contunuea un boutte sans moé, chus dans la brême!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 7 Juil - 8:37



TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Gpaj

la belle gang du Schack!

Mammy

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 1vcg
dapra de cossé je lu su la ternette,sé pas grave mé bin ennuyeux une labirintite!
fa tention à toué,grimpe pas pi prend ton temp pour pa parde léquilibre..

te souhaite

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Ijbv

Maguitte

moé je te trouve bin bonne de ferre ton compost pi tout le reste de ton  potager!

stannée ,me rend compte que jé pu lénergie pi lé genoux com avant sa fak jprend dé ti break plu souvent,in peu com lui lol!

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Uke9
salutations à touttes ..men va déjeuner parce que je veux netteyé mé plate bande aujourdui de bonne heure passequy fra pas trop chaud ..

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Pho7
papotine
papotine

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 78
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 7 Juil - 14:41

Pauve Mammy, cé ty plate ça enne labirintite...J'ai fette ça moé itou...Quin toé apra lé murs pis lé pognées de portes, pis du frigo pis du poêle.....argore pas en l,air, tu vas t'épanouire desure le plancher.....

Hier on a té invités mon Gerry pis moé à aller souper desure note Julie pis son Sébastien...C'éta délicieux comme téjours....Leu belle Laurence qui est la filleux de note Louis-Philippe, est comme son parrain...à nous a joué dans guétare hier soir....à l'a encore in tit boutte de chemin pour arjoindre son parrain, mais céta ben agriabe....à sa darniére fête note Louis-Philippe y dy ya denné enne guétare ectrique avec in emplifucateur...à en pleura pauvre tite..céta la premiére guétare de Louis-Philippe, mais il l'ava fette armette à neuf avant dy dennée......

Aujourd'hui cé la fête de note Alexandre. On s'en va avec note Isabelle le wouère jouer à la balle molle...Il cé pas, dé affaires qui manque son coup quand qui va nous wouère la face. Pauve lui!!!! M'en va vous dy mette la face zicitte...
Bonne fin de journée la belle gang.....


TOMBE LA NEIGE! - Page 35 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Ioet" />

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 35 G4gj[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty BONJOUR!

Message  Admin Dim 7 Juil - 17:46

Mon doux que vous racontez dont des belles afféres, des vraisa histouère d'amour!C'est dont beau d'entende ça!
Je m'ai faite jouer un tour par l'air reconditionné. C'est pas le même qu'avant pis je m'ai pas méfié [is j'ai pogné la névralgie!
Tant qu'à fére aussi ben toute avouère à même temps, n'a va d'être débarrassé, mais je paye pour en titi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 8 Juil - 10:04

Allo!

Mammy, faut s'méfier de ça l'air arconditionnée! Au moins si té capabe de lire les tits papiers faut crére que tu prends du mieux!  Smile

Papotine, ma soeur éta pu capabe de s'plier de comme à voula, faque à cé fa fére des beaux gros bacs, si tu wéya ça, c'est beau pis pratique en titi!  Y'en n'a pour ses fleurs mais itou pour ses légumes. C'est d'la même hauteur qu'un comptoir de cuisine.  Son monsieur menuisier y'a fait ça la main sua fesse de quand à y'a dit de cossé qu'à voula.
Ma Juju éta jalouse de sa tante faque son chum y'en a faite deux pour ses fines herbes pis ses tits légumes comme la salade pis les radis.

Roxy, Alexandre cé un vra beau jeune homme! Y m'fa penser à Gerry.
T'as des bons enfants pis ça c'est de l'or!

Hier Lédy est v'nue diner avec ses deux p'tits. Après diner on n'a mis d'l'eau dans la tite piscine de plastique pis les jeunes on eu bein du fun.
Le tit Malik deva ensuite laisser partir sa mére pis sa soeur et rester queuques jours icitte avec moé pis Weeket, mais y'a jama voulu! Bein on d'y'a pas tordu un bras pis yé r'parti . J'ai compris plus tard pourquoi....j'va aller charcher le portrat pour le prochain message si chu capabe...
Lény
Lény

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum