Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 24 Aoû - 16:24

Quint Mammy, j'ai faite un gâteau aux corottes et érabe pour te consoler.  
J'ai mis plein de noix su le dessus du creumage mais y n'a pas dedans.





TOMBE LA NEIGE! - Page 8 20190810
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty LENY!

Message  Admin Sam 24 Aoû - 21:42

Marci pour le beau morceau de gâteau! Ça fait plésir une gâterie quand que ça se met à aller mal!

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 819-Merci%20et%20Orchidees_medium

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 24 Aoû - 22:54

Mammy, cé ty à cause de ton orbe que ça va mal? Non mé cé ty enne gang de sans génie de par che vous.....J'peux pas craire le troube qui te font endurer...Gang de mal va.....Jé connas pas pis jé aguis....De sawouère qui te font du troube ça me ma dans tuttes mé états....J'te souhaite que ça se régle de bonne façon....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Btu7[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 25 Aoû - 8:13

Coucou!

Les filles, faut qus j'vous dise. Hier quand j'ai faite mon gâteau, comme c'est un deux étages, je l'ai faite dans deux moules bein entendue.
Icitte la maison est pas drètte, y'a l'plancher qui penche. Faque comme mes moules étaient plein à rabors, bein en cuisant, ça cé mis à déborder dans l'four. On arra dit un volcan en éruption, mais sul côté du moule.  
J'féza axiprès d'rouvrir la porte du four pour que ça l'arrête de gonfler mais en vain!
Une chance que cé un gâteau qu'a pas besoin d'longtemps de cuisson, l'feu a pas pogné pis en plus j'ai pu récupérer une belle grosse motte de pâte cuite su ma tôle d'aluminium. Ha! Ha!







TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Dimanche_148
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 25 Aoû - 9:22



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

cé une bonne option de ferre élagué ton arbre..cé se con na fette icitte ..sa nous sa couté $200.00 pi pas besoin de parmis..pas le choix on sava que la ville ne voudrait pas con labatte..cé un bo grand tilleul mé qui nous jette su note patio en juillet plein de fleurs jaune collantes,apra dé tite boule verte qui pincent pi là cé dé hélicopterre ..tk..

lidée dun totem est pa bête pi tu chargera dé $$ à lé ceusse qui veulent se ferre fotographié à côté Laughing

Zébrina

ton fils Claude ya til eu une dilatation de son artère com mon Mallard parce que je conna pas sa une cardio diversion?
vien nou donné de sé nouvelle!

Lény

cé sa la beauté dan té création ,ferre de quoi de beau avec dé restant !
moué cé dan la cookerie que je su meilleure..ferre du bon san récette com lote foua ,je fette 12 croute de tarte san mesure,java sa dan le bras  lol! je lé zemballe individuelleman pi jen sor quand jen nez de besoin com apra midi,pour ferre une tarte o fraise..tk..

ton gâteau à lérable pi o carotte yé bin ragoûtant! si chuta plu proche jirait ten quété un morceau Laughing

Roxy

ya in bon dieu pour vouzote et parmette finaleman de relaxé entre cé séance de bardas pi de bénéficié de bon pneux sécuriterre!

Ti Claire

jesper que té rendu à ta mézon bin tranquille!

vla un déjeuner com tu  lé zaime!

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 2n33

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Nls7
papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 25 Aoû - 12:23

Papotine, j'fais bein d'la cuisine, mais chu pourrite dans les pâtes à tarte. J'achète la François Hubert pis c'est celle-là que j'roule.  lol!  
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 25 Aoû - 12:28

Tsé, on a beau de garder son calme pis vouère la vie du bon côté quand on arrête pas de cofner t'sus le clou. ça devient pésant pis on finit par en parler, C'est bon de pouvouère le sire à quequ'un!
Moé ma Mère m'a ben élevé pis chus polie mais y sont chanceus de pas avouère affére au Grand Jarva! Y'en ara déjà mangé un char pis une barge!
J'pense ben gros à toé qui arrête pas de transporter tes bagages pis manger icitte et pis là, c'est pas plusse drôle. J'ai hâte que tu vienne nous dure que t'es arvenu che vous pis ben dans tes afféres!



Dernière édition par Admin le Dim 25 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty LENY!

Message  Admin Dim 25 Aoû - 12:37

Pas mal drôle ton histouère de fâteau!ahahah1 foudra que Weeket y mette le poêle au niveau tête ben!
Une chance t'as sauvé le gâteau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 25 Aoû - 12:50

Je sais pas cament c'est gros un tilleul mais mon arbre t'a plusse que 50 ans pis y mesure de 50 à 60 pieds de haut! Yé énorme!
Ça prend un camion avec une naxellecomme les pompuers pis des palans pour décendre les branches qui sont des arbres à eux aut' tu seules.
Ça prend toute une équipe d'hommes pour fére la djob.
On va ben vouère cament ça va finir c'te salopperie là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Allô tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 25 Aoû - 14:49

Bonjour Mammy I love you ...
Chue tard, je voulais vous saluer pareil. Ça va de mieux en mieux avec mon fameux bras gauche. Je pense bien qu'il y restera 3 visites avant le fin de tout ça...

En ce qui regarde les autres choses, je prends la vie comme elle me vient. C'est à dire , que le cancer que j'ai, il est certain qu'il ne guérira jamais.
Cancer du rein, ne guérira pas et jusqu'à la fin de mes jours. Je ne puis rien changer et c'est correct de mêne.
Faut bien se le dire, je me sens bien pareil.  Un jour arrivera et je ne sais pas la date...Il faut bien partir un jour. Je ne me pose plus la question. Je vie et je profite de tout!  Je n'ai pas le choix!
Ne vous inquiétez pas de cette maladie, elle a  décidé de rester avec moi.
Pas d'autre choix. Pour l'instant, ça va bien et je suis prête à aller voir une bonne partie de ma famille... Je ne suis pas du tout souffrante. Je la trouve encore bien belle la vie! Wink

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi! Very Happy

Merci à vous toutes. Merci pour les bons desserts Papotine et Lény et pour l'instant"'je sais qu'il y en a bien d'autres filles qui mettent du bon dessert itou!
Ce sont les noms, qui m'échappent. Un gros merci à vous toutes les filles. Laughing



TOMBE LA NEIGE! - Page 8 The-9-best-chocolate-gifts-of-2019-1
 
 [/color]  
[/color]
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 25 Aoû - 21:55

Ah Ben! Ça c'est un message clair et net t'sus ton état de santé!Ton bras est à veuille de pus t'achaler!
Tsé quand on parle de cancer y'a plein de monde qui dise "faut pas vouère le pire, la médecine a ben avancé pis bla bla bla" On y cré pas pantoute!
Ma fille a eu la nouvelle d'un cancer du poumon avancé avec métastase importante au cerveau. Le Doc y'a dit qui d'y resta 3 à 6 mois à vivre,
Ben, dans un mois ça va fére deux ans de t'ça! A va à des traitements pis à fait une vie normale comme avant pis est ben de bonne humeur, à se promène pis fait sa tite affére!Ça veut dire que c'est vra que les traitements sont ben plusse meilleirs qu'avant pis que ça avance!
Y faut pas perdre espoir, pis profiter des soins disponibles y'a des grands pas qui ont été faites!T'es ben courageuse pis on est avec toé! Y te reste encore du bon temps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 26 Aoû - 6:36

Å vous lire Ti-Claire et Mammy, j'pense que l'mieux c'est encore de vivre, un jour à la fois.
Faut prendre chaque moment qui passe , argorder les tits oiseaux v'nire manger dans la mangeoire, les tits enfants s'amuser pis rire, voir les belles choses pis laisser tomber les afféres qui sont pas importantes. Votre sagesse m'inspire mesdames!
Moé j'ai bein d'la misére à voir le verre à moitié plein mais j'travaille là-dessus.

Mais t'as raison Mammy, des fois la goutte qui déborde du vase, bein faut une place pour vider le trop plein. On é pas des éponges apra toute!
Parler, chiâler pis rire itou, ça fait du bien!



TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Lundi_178
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 26 Aoû - 11:23

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 20181110


J'ai fais ça pour nowël l'année passé. Des cocottes, des plumes, de la ouate, du feutre, du ruban.
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 26 Aoû - 11:28

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 20181111

Un vieux pyjama en flanelette , un cure pipe, des tits pompons,  des brillants
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty LENY!

Message  Admin Lun 26 Aoû - 22:29

On a chaquin nos forces pis ça veut pas dire qu'on a jamais besoin d'aide pis de support!
quand j'ai pris mes cours de conduite le moniteur a dit"Quand y'a une tempête, accroches vous en arriére d'un camion oubedon d'un étobus, Eux aut' y voyent loin pis vont vous paratéger!"
Dans la vie c'est pareille y faut avouèreququechose à s'accrocher!
Moé toute le monde le sait j'cré ben c'est la musique pis pas jusse l'Ave Maria!Veux tu un esenple?
Si j'ai un problème à régler pis qui faut pas que je lâche en chemin v;là le genre de nusique que j'écoute pour m'encourager à oas abandonner!




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 27 Aoû - 8:12

Marci bein Mammy! 😘

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Mardi_159
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty LENY!

Message  Admin Mar 27 Aoû - 12:06

Hier j'ai gardé mon Ti Brin pendant que le Fars pis Mélie allaient faire une razzia ches Costco!Pas déficile à garder, Mammy a un gros char pis on peut jouer plein de jeux!
Là chus t'sus mon chantier pour dépacter pis rempacter pour la conservation. Ça prend toute mon temps!
Mame Lise vient apra midi contunuer de travailler t'sus nos "dossiers"! ahahah!
Bonne journée pis fais runque cé que ça te tente!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 27 Aoû - 20:08

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Cadre_11

Bonsoir les amies !

Je prends une tite menute pour vnir vous jaser un peu je passe pas tous les jours la madame est un brin occupée.
Je voulait vous montrer notre travail de bricolage d'hier c'est un travail de groupe mais les prochains seront plus personnels, comme vous pouvez voir tout est recyclé bout de corde feuilles séchées même du papier de la déchiquetteuse on s'est bien amusées.

Lény bravo pour tes beaux montages j'aime bien ton style si je manque d'idées je viendrai te demander de l'aide.

Aussi au sujet de mon gendre Claude c'est une ablation qu'il a eu cette fois, on va travailler les circuits électriques dans le coeur, de nos jours ils font tout ça pas croyable.

Je vais aller me promener vendredi à Granby ma faille fait son michoui une bonne partie de la faille seront présents j'espère que la température sera de la fête.

Je vous laisse le bonsoir ma belle gang.    
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 28 Aoû - 8:30

Bon matin!

Mammy, si je féza rienque s'qui m'tente, j'en conna un qui passerait souvent en t'sour d'la table! Ha! Ha! Ha!

_______________

Zébrina, wow! Beau travail de groupe! C'est dont bein beau!
Marci bein de dire que t'aime s'que j'fais! Moé j'prends bein souvent mes inspirations dessus l'internet.
J'en fais pas mal moins qu'avant des bricolages. Ptête bein qu'le goût va m'arvenir.

Mon homme c'est un tuteur qui cé fa poser quand y'a faite son infarctus y'a une couple d'années.
Asteur c'est comme une routine pour les cardiologues si on compare à y'a 25 ans.

Bonne chance à ton gendre! Chu sur que toute va bein aller!

_______________

Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Mercredi_152
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 28 Aoû - 9:21



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

jécri o son de ta musik  Laughing

not tilleul yé du même acabit que ton gros zabre!

Jacob me semble plusse sage que mon Émile ..pas facil a gardé ,fo loccupé bin demin  y va tête servi..sa cé son bagage pour la Rentrée Rolling Eyes

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Btbs

ta fille est dan mé pensée à toué soir dan mé invocation passe que joublie pa que je passé par là 2 foua pi jé yu bin dla chance..fo toujour gardé confiance parce que cé du cas par cas..tk..

Zébrina

je pense que Claude est entre bonne mains pi jdy souhette une bonne guérison!
très joli ton artisanat  pi gêne toué pas pour nous régalé de té création!

Lény

toué tou té une artisse !bin cute té ti bonhomme de Noelle!
té com mon Mallard,y voué le verre à demi vide hihi..une chance moué cé le contraire  Laughing

Ti Claire

que voilà de bonne nouvelle pi surtout une belle philosofie de la Vie!

garde ton bon moral pi amuse toué avec ta belle famille!

Maguitte

té ty dans té marinades?

ojourdui com qui fra pas bin bo, jé lintention de rangé mon garde robe dotone pi de ferre mon bouilli du moua daoûte  lol!

sa fak

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 7ohe

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 E53a
papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty LENY!

Message  Admin Mer 28 Aoû - 12:16

On sait jamais comment un geste oubedon une parole peut fére plaisir à quwqu'in. Tes tits ouéseaix sont assez beaux, qui m'ont faire sourire! Marci, ça camence ben la journée!
Fais un beau ti sonewitche à Weeket pis dis z'y que c'est ta journée OFF aujord'hui! ahahahah!T'es un AS du bricolage c'est archi beau cé que tu fais! Moé vhus pourrite dans ça!Avec les années y'a ben des choses qu'on met de côté, c'est moins amusant on dira!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 28 Aoû - 12:35

La plupart du temps on entend rinque des plaintes en propos des Résidences pour Retraités. Tu doué d'être dans une bonne place sartain! Y' m'a d'laire à y'avoir ben de l'harmnie entour de toé!
vous faites des beaux travaux toutes ensembleQ On sirait que t'es tejours en récréation!
J'oblie pas ton gendre c'est sartain! À not' grpupe on est fortes!



Dernière édition par Admin le Mer 28 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 28 Aoû - 12:55

Mpn Ti Brin yé plus jeune qu'Émile yé encore au stade de la découverte. J'cré ben que plus vieux y chouésira pas de se fére garder par Mémé!
Y fait beau mais pareille j'me prépare pour l'hiver! J'agète toute mes ti besoins d'avance pour pas crier Méliiiiiie à toute menute!
Mon grinier est plein itou fa que on est sartain de manger toué jours!
À partir d'aujord'hui c'est le repos du guerrier.
si t'é cris t'sus ma misique tu doué fére plein de fautes pis éfacer souvent!
J'ai hâte à vendreri, c'est la dargnére réugnon au sommet pour décider de quissé quon fait aves mon arbre. J'ai ben hâte de pus n'entende parler!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 29 Aoû - 7:36

Bon matin!

Bonne rentrée à Tit Brin pis Émile pis toutes les jeunes!

Asteur les jeunes y'arra besoin d'un traileur pour aller à l'école!
Je l'cé pas si ma mémoire  qui me joue de tours, mais me sembe qu'on avait pas autant de stock dans notre temps!
En plus on avait pas de tablette pis d'ordinateur mais, on avait pas besoin d'autant de papier pis de crayons non plus.

Hier, j'ai faite un tit 5 livres de bettes marinées, pis va m'rester un autre 5 livres à préparer. Avec ça, on devrait passer l'hiver.
Ça fait du dégât à préparer mais c'est tellement bon!
C'est sur que si les filles passent y vont m'fére une rasia dans mes résarves, bein si faut foullons, pis j'arcommencerai, cé toute.

Bonne journée!




TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Jeudi_087
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 29 Aoû - 12:23

T'as ben réson avant, les enfants camença l'école avec des cahiers des créons pis des éfaces. Y'éta bons poir l'année!
Parlant de souvenirs! À matin par le chassis je voya les autos passer t'sus le grand Boudenar pis ça m'a rappelé que naguère, à toutes les samedis matin, y passa des cortèges de mariage. avec des rubams qui volair au vent pis qui fesa ben du vacarme!
On voué pus ça. le monde se marisse pus!
Sais ru. moé je fesa du Ketchup pis da relish mais je fesa pas de bettes!Avec l'ouvrage que j'ava, c'éta trop de dégat!Je fais pus arien de t'ça. chis à l'âge du repos!


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Liberee-fatiguee


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum