Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty LENY!

Message  Admin Mer 13 Nov - 10:38

dis moé pas que tu t'en va fére d'la pelle? Un bon moyen pour fére pravision de bon air frais. Oblie pas de mettre de la cire dans ta pelle, la nége collera pas pis ça va d'être plus facile!
Pour la cigarette ectronique y'a La Vape de ;'Est, 283 rue Lafontaine à Rivière du Loup quand tu vas fére tes camissions.
Bonne journée pis ambitionne pas, ménage toé!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 13 Nov - 10:55

Ça doué être beau parche vous avec c'te beau soleil à matin!
J'trouve donc ça beau de vouère que t'as des amies pour aller vous amuser toutes ensemble!Avec les années y'en a qui disparaissent pis on s'artrouve tu seule d'la gang!
Je sais pas quelle bonne étoile a enwayé Mame Lise chez nous. Elle reste à 2 pas. mais in se colle pas une sur l'autre, elle vient jaser le mardi seu;ement. On se talaphone pas non plus histoire de pas "overloader" et réserver nos sujets de conversations pour ce jour là! Trop c'est toujours trop et ça gâche la sauce!
Bonne journée et bonne récréation avec tes amies!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 13 Nov - 11:06

Astheure que la nége est arrivé c'est plus dificile d'aller promener hein?Y faut se trouver des distractions à méson.
Une chance, la journée est pas triste, le soleil éclate pis ça aide!
contente de savouère que ta santé s'est amiliorée!
Bonne journée à toé pis prend toé soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 13 Nov - 16:09

Allo!

Weeket vient de me fére un cadeau! Un nouveau traîneau à nége!
Ça l'air de rien, mais chu contente! L'autre y date de Matusalem pis yé lourd que l'y'abe!
J'ai quasiment hâte qui nége encore pour l'essayer!  Laughing

---------------

Tit-Claire, comme par hasard on mange du pâté chinois pour souper. Faut crére que tu m'as inspiré sans le savoir !

---------------

Outch Papotine ! Mauvaise expérience de ton dernier pelletage ça!
Moé j'ai pris une débarque su le coccyx y'a une dizaine d'années,  pis ça fait pas si longtemps que j'ai pu mal en m'assisant, sérieux!

---------------

Mammy, j'ai vu ça que y'a une boutique à Rivière-du-Loup,  mais j'ai pas trop l'goût de toute arcommancer au début, pis j'y va pas si souvent là-bas non plus.
D'la cire sua pelle! J'ai déjà vu, du Pam, mais d'la cire non. J'suppose qu'on fa comme su des skis ?
---------------

Bonne fin de journée!


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 1hajcone
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty LENY!

Message  Admin Mer 13 Nov - 16:44

Oui oui :eny. comme pour ;es skis/ Da cire en pâte oubedon da cire pour l'auto. ça marche!Ta pelle devient ben glissante pis la nége colle pas apra pis quand que tu lance ta peltée, la nége va arvoler chez le wésin.
Ça rend la tâche plus facile!
Moé j'ai pris ton tric d'enveloper nes détritus dans d'la gâzette pis ça va ben! L'aut' jour j'ai voulu dire au Gars "Donne moi un papier pour enveloper mes éplure" pis à place j'ai dit "Donne moi un papier pour enveloper mes pluches" Depus c'te temps là, le ti pagner est devenu "le bac à pluches". Rions c'est l'heure! aahahahah


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 14 Nov - 6:53

Bon matin!

Non mais des fois on est t'y dans les pétaques ou pas?!
J'ai dis que Weeket m'avais donné un traîneau à nége,  mais c'est une PELLE traîneau qu'y ma donné! Ha! Ha! Ha!
Quoi que, les filles aimaient bein quand y'étaient p'tites, que j'les embarque dans ma pelle, comme un traîneau !  Laughing

Mammy, toé t'as du penser aux "épluchures" .
Y'en a que c'est des "éplures", d'autres des "pelures", moé j'dis des "épluchures".faque ton bac à pluches, c'est un amalgame de tout ça!  Laughing

Mais en fait, c'est quoi le bon mot? Pelures? Question

Le bac de comptoir j'le trouve trop gros, faque j'ai découpé un bidon de détersif à linge liquide, pis comme yé bleu, moé j'dis " le tit bac bleu".
Me su mis une tite cheyére blanche dans le portique, faque quand mon tit bac bleu yé trop plein, j'le vide dans ma tite cheyére blanche. Quand ma tite cheyére blanche est pleine, j'la vide dans l'gros bac brun.
Ça l'air compliqué, mais non.  Wink

Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Jeudi_121
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 14 Nov - 8:45



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

cé vra que cé bo icitte pi surtout bin tranquille..

au fil de ma retraite,jé pardu 3 bonne amies  Crying or Very sad sans conter lé connaissance décédées…

cé le prix à payer pour vieillir..

chu contente pour toué de ta précieuse amitié!

hier jé jasé avec mon gorçon qui ava rencontré lé proprio de la mézon pi y sé bin arrangé..

je vou ma une tite idée de l'horaire dé tourtero dici Noel!!!

Le 4 déc notaire pour la vente de leur maison,enfin leur $$$

Le 9 déc notaire pour l,achat de leur future maison ,le 10 enfin les clefs mais pu de cash 😂😂😂

Le 11,12,13 peinture pour le 1 ier étage...le 15 pose du tapis dans la chambre d,Emile..

Le 20 déménagement

Le 21 déc livraison des sofas du salon

Le 24 nous sommes invités les papis mamies pour fêter Noël et donner les cadeaux  Laughing  

cé bo dête jeunes  lol!

on sé dit que lé papi mamie,ont va sorganisé avec le buffet pi lessé le jus de framboise au zenfan lol!


Lény

bo cado de Weeket..cé ty la belle  pelle ergonomik ?

oublie pas  ta bougrine si tu va pelleté,cé encor pas cho pantoute !

ojourdui,on va ferre un peu dépisserie pi je veux passé à la bibliotek .me charché dé best selleure ..lé téléroman acheuve pi jeume lire pi rgordé tombé la neige déhors Very Happy

à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 E9cq

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Wt8u
papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 14 Nov - 11:31

tu me fais rire à matin! t'as réson j'aivoulu dire "épluchyres pis y'a rinque "pluches" qui a sorti!Le vra mot c'est "pelure" je pèle les pétates, je pèle les carottes pis toé tu pelte la nége! hihihi!
J'le sais c'est quoi t'a eu en cadeau, on n'ava un comme ça! c'éta pésant par zampe, on a lâché ça!J'ai déjà pelté pour m'anuser quand mes enfants éta p'tits mais jamais pelté pour de vra!
Chus en congé aujors'hui, Calin travaille de midi à 9, fa que pas de gros souper à fére, le Gars et pis moé on va manger da fondue!
Prends congé de nége si possible!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 14 Nov - 11:47

Mame Lise, est la 19eme d'une famille de 12 enfants, fa que, la vie en société, à conna ça. Est distinguée mais pas maniérée! Fa que on fait bon ménage!
Mon dous Jésus que c'est accupé che vous!Eille moé je m'en ira ailleurs pis je dira appelez moé quand ça sera fini!
Les tourteraux sont bénis des dieux d'avouère des Papis pis de Mamies pour les épauler! C'est beau de vouère ça!
J'arai pas mon Ti Brin pour le Nouël, les emplayés ont pas le droit de prende des vacances dans le temps des fêtes pis Mélie travaille 7 jours en ligne pour le Nouël.


Tant pis! On fêtera la nouvelle année!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Bonjour la belle gang d'amies...

Message  Ticlaire Jeu 14 Nov - 13:01

Bonjour itou ma chère Mammy!
Je pense à vous toutes, mes amies. Pis-là, y tombe de très petits flocons. Faut ouvrir grand les yeux pour les voir! Smile Au moins, c'est pas glissant...
À part la température, tout va bien! Laughing
Ça fait du bien de le sentir ce temps des fêtes. On pense aux gens que nous aimons, et que surtout, nous pourrons les voir.
J'ai bien hâte! Ça fera un grand bien de voir ces personnes, pas seulement à l'hôpital  What a Face  mais surtout le diner avec mes enfants et petits enfants itou! J'aime ce diner qui sera payé par tit-Claire. Ils l'apprécient tellement ce fameux diner au resto pour les fêtes.

J'ai juste à le payé ce diner de Noël, en sachant que ça leur fait un petit cadeau. Laughing et moi, aucun trouble. Je reviens à la maison bien heureuse, en sachant qu'ils ont tous apprécier ce repas! Smile
Ensuite, nous continuerons la veillée où demeure ma fille, à Granby... Nous ne veillerons pas trop tard, la mère sera aussi heureuse de retrouver son lit, pis ma fille aussi, sera bien heureuse. Laughing Elle est en chaise roulante, à toute ses journées.
Elle ne bouge pas bien bien vite...

Je tiens à remercier les filles qui sont bien gentilles très souvent, pour moi, et elles font les trois repas.
Ça itou, c'est très apprécier.  Wink "Merci encore les filles"  Wink

 


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Dessert-noel_4531184




TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Tasse-de-caf%C3%A9-et-d-arbre-de-no%C3%ABl-35133243

 Bonne  après-midi!


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 15 Nov - 8:12

Bon matin!

Avec le frètte, j'ai l'boutte des doigts qui fend. C'est sensible!
Pas pratique pour tapper su ma tablette.
J'ai beau mette d'la crème à main pis du bouche craques Nexcare....une fente attend pas l'autre!

---------------

Papotine, fiou, j'lis l'horaire de décembre des tourteraux, pis chu toute étourdie pour eux autres! C'est beau la jeunesse!

J'peserais qu'la pelle s'tune ergonomique, son manche est croche. J'verrai bein à l'usage si c'est moins forçant pour le dos.
Faut pas trop que m'habille quand j'fais d'la pelle, sinon j'fini par awére beinque trop chaud pis j'étouffe.
Un -20 sec ça m'fa moins peur qu'un - 5 humide. Quand c'est humide je gèle à rien jusqu'aux os on dira.

---------------

Mammy, ha!ha! Je pelte la nége ET je pèle les corottes pis les pétaques itou! Je su une multitâches!  Laughing

Pis la pelle est pas mal moins pésante que m'on ancienne! Ho boy! Méchante différence !

Toė manger d'la fondue, c'est congé? Va fallouére que tu m'donne ton truc parsque moé j'trouve ça d'l'aria pas mal!
Préparer mon bouillon, préparer des légumes, des trempettes, des pétaques au four et/ou bedon du riz, du pain à l'ail, une salade. Sortir toute l'attiraille, les fourchettes pis all fit...

---------------

Ti-Claire, tu t'prépare pour passer un beau temps des fêtes,  c'est l'fun!

Marci bein pour les tits snacks que tu nous laisse chaque fois que tu passe!

---------------

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Vendredi_122
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 15 Nov - 8:49



ti coucou avant dallé déjeuner!

Mammy

pôv Mélie..jé connu sa quanque je travailla ,chuta de garde le plu souvent au Jour de l'an ,jeuma mieux sa parce con fêta plusse à Noelle dan ma famille..

par contre au Jour de lan ,java dé soulo à radiografié pi yava la bougotte Evil or Very Mad tk..

ce qui me déçoit un peu dan l' horaire dé zenfan cé con na un souper de Noel le 20 décembre ,cé le plusse bo pis yon bin dé cado ..tk..on verra dan le temp com dan le temp!

je prendrai pa mé tiket tusuite on verra si lé zenfan auront besoin de nous..

Lény

Bravo pour ta bonne pelle ..pour té gerçure ,taty déjà essayé dla vitamine E..cé en capsule que tu parce et ce liquide est très bon pour la peau..jen metta pour mon irritation au sein…

la crème Aveeno bébé itou cé bon ,sa guérit la fin de mé brulure au 2e degré selon la recommendation de mon doc de famille..

Ti Claire

que tu es bien avisé d'organisé ton Repas de Noel ,pas de trouble pour toi et que de la Joie pour toutte ta belle famille santa


tite blague avant de partir¸

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 S5as

à toutte

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 3uz2

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty LENY

Message  Admin Ven 15 Nov - 11:22

C'eat comme arien! Tu doué ajuer de pelter! Quand Weeket est en congé dus y que tu veux ben partager la pelle avec lui! Wouah ah ah ah!
Pour la fondue là, t'es partie dans le grand décorum, on est pas au Château là!
Je fais mon bouillon avec du bouillon de boeuf en poudre, un peu d'ognon pis une cuil, d'huile, ça prend 5 min. Les pétates au Micro ondes. Des sauces Diana ou autre! Une tite salade!
C'est un repas en vitessepis débarras!Soigne ben tes mains, on n'a ben besoin pis en plusse ça fait mal ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 15 Nov - 11:38

J'ai padu mon éfacw!
Chus une mordue des Mots Codés pis si tu te trompes d'une lettre dans ça, toute est foutu, fa que j'ai tejours un éface aura.
Hière, j'ai besoin d'éfacer, trouve pis mon éface, j'ai charché pis charché.motte, trouve pas!
J'me rends conte que acanr ça j'ai faite da soupe aux légumes pis en ramassant les détritus pour le compost j'ai pogné l'éface avec pis est partie dans le bac à pluches.
Fa que en attendant d'avouère un aur' éface si j'me trompe y faut que j'éface avec un lastic! Pauvre peti moi!
J'crèra ben que tes enfants vont ben te donner congé le temps d'un souper. y comprennent ben ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty EILLE!

Message  Admin Ven 15 Nov - 11:54

Chus dont ben Slobine des fois! Le Gars wsr parti gambader [is y va aller au Wale Mard. Je l'ai appelé t'sus son talaphone à poche pis y va m'apporter un éface!
Pis arrêtez de vous énarver pour Nouël, gordez lui y s'en inquette pas une miette!


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Plage-de-vacances-de-no%C3%ABl-du-p%C3%A8re-no%C3%ABl-27723270
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 15 Nov - 15:40

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 SMS-pour-souhaiter-bon-vendredi+

Bonjour les amies !

J'ai enfin réussi à trouver une image pour venir vous saluer je trouve bien important de bien me présenter parce que je ne suis pas venu vous jaser depuis un bon moment, pas que je vous aime moins mais ça va pas trop bien de mon côté c'est des choses qui arrive à tout le monde on traverse des mauvaises périodes et ça va revenir ce que je me dit.

Aujourd'hui ici c'est la journée décorations de Noël on a demander de l'aide mais c'est pas pour moi donc je les laisse faire sans me mettre en travers de leur chemin.

On a eu une grosse période de décès ici vraiment 6 un à tous les jours des personnes agées et malades moi ça me bouleverse ben gros je pense toujours est-ce que la prochaine ce sera moi ? mais faut se changer les idées.

Demain j'aurai de la visite deux filles et un gendre mais oui Danous et Linda et son copain Tim, je n'ai pas vue Danous depuis le mois d'août depuis qu'elle demeure à Montréal elle n'a plus d'auto elle doit saisir les occasions pour venir me visiter, la visite sera bien courte quelques heures car elles retourneront en après midi je vais apprécier.

La neige et encore de la neige c'est bien de bonne heure vraiment pour le début de l'hiver ça nous est arrivé du jour au lendemain c'est la danse de la pelle.

Ça me fait bien plaisir de vous trouver toutes en bonne santé et bien plaisant de vous lire vous êtes vaillantes.

Je repasserai bientôt en attendant portez vous bien mes amies.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 16 Nov - 7:46

Bon matin!

---------------

Merci Papotine pour tes conseils, j'ai essayé, la vitamine E, l'Aveeno pis à peu près toute s'qu'on trouve, mais mon problème c'est que j'me lave les mains un million d'fois dans une journée.
J'cuisine beaucoup, j'vas souvent au tit coin, pis mon pitou y'é souvent malade quand y boit de l'eau. Donc pas l'choix de m'laver les mains à tout bout d'champs pis y'a pas une crème qui résiste à ça.

---------------

Mammy, ste fois citte Weeket m'a aidé avec la nége mais, y cé rendu compte qui foulla qui l'fasse à son autre maison itou.  Moé j'va pas pelter d'l'autre bord çartain!

Tu m'a donné l'goût d'fére d'la fondue.....j'cré bein que j'va m'lâcher lousse demain au souper.

Mon efface j'courrait toujours après....j'ai réglé ça en n'en rajouttant une au boutte de mon crayon. Aussi simple que ça. Y'en vende par paquet au Walmart pis tu fais un sapré boutte avec une.

---------------

Zébrina, merci pour la si belle rose!

C'est çertain que c'est déprimant de voir autant de décès autour de toi,.
Profites de chacun de tes moments, du ici, maintenant, le plus possible.
Tu vas avoir de la belle visite pis ça va te faire le plus grand bien.
Lâche pas!

---------------

Bonne journée à toutes!

 


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Samedi_076
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Mammy

Message  Lény Sam 16 Nov - 7:58

Mammy, c'est le kit que Weeket a acheté...lui pour les crayons pis moé les effaces!  Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 999999-6953070957900
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 16 Nov - 9:20



TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Tvjr la belle gang du Schack!

Mammy

une chance que ton efface éta pas tombé dan ta soupe aux légume lol!

hier,jé cancellé mon souper,jé pas pris de chance..ta coup que lé zenfaan ara besoin de nouzote pour gardé leur ancienne mézon le temp du déménageman..apra toutte sa fa bin 20 ans que je va à ce souper là..tk..

cé bin vra jirai pa dan le Sud com ton père Noelle mé je pansé à une afferre..men va proposé aux tourtero de fournir le buffet du 24 décembre au soir pi le lendemin ,je recevrai pas sa fak toutte le monde va pouwerre se reposé du grand bardas  Laughing ..cé ta suive…

Zébrina

ce début dlhiver trop frette a saisi bin dé gensse pi ta bin fette de passé ton tour pour lé déco,je pense que ta santé est prioritaire pour toué pi le bonheur de té zenfan!

salue bin la bonne Danous pis dis lui con loublie pas!

fa provision d'énergie avec la visite de  ta belle famille!

Lény

fodra quasiman que teille dé ti gant mé je sé que sa travaille pas ossi bin  Rolling Eyes

tu fa tu de lexzéma ya dé creume pour sa  Cool

ojourdui,jpanse que je va ferre dla popote ,une soupe au poulet,dé filets de porc pi pour le dessert ,hier jé fette la paresseuse pi jé acheté une tarte au sucre de St Donat ..pas capable den ferre une aussi bonne pour le sucre dedan..tk..

ça fak à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 5frv

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 16 Nov - 11:39

C'est ben pour dire, j'éta contente que t'éta dans une bonne p;ace mais j'ava pas pensé que y'a rinque du monde âgé entour de toé pis qui en a qui disparaisse des fois sans prévenir. Ça c'est moins réjouissant quand que ça l'arrive!j'ava pas pensé à ça!
Tu fais ben de lâcher la décoration. Y font des réugnons pour décider de qiossé fére. Ça donne arien d'aller là y'ont déjà toute décidé!
De ton bors, décide cé quoi qui va fére plaésir à Zébrina c;east toutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty YO LENY!

Message  Admin Sam 16 Nov - 11:54

Y'arrive que mes créons on met de la mine dedams pis les éfaces sont parties depus longtemps!
Quand Émilie travaille et qu'à va en pause à m'enwaye des ti messages. :à c'est moi qui y'en a eneayé un......"Méliiiie! j'ai perdu mon éface, je suis malhureuse, je pleure!"
Elle répond "En finissant m'a aller t'en porter une!"
j'y a dit "Bouge pas le Gars va m'en apporte!"
Quand elle avait 7-8 ans, Émilie m'a dit "Mamie, quand je vais être grande ja vais prendre soin de toi!" Et elle tient parole! C'est doux pour le choeur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 16 Nov - 12:28

Mon doux!Ara tu vu ça toé si ara foulu que un des deux trouve mon éface dans sa soupe! Ça l'ara ben été la révolutionne comme dit le Général Tortillas!
C'est la fête à mon Bretteux j'viens d'y parler. yé pas trop déprimé!M'a y'enwayer un ti message!Y sont 4 avec ses beauf qui vont fêter leux fête à souère!
Prends ça cool avant le gros bordas!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty YÉÉÉ!

Message  Admin Sam 16 Nov - 12:35

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Le-p%C3%A8re-no%C3%ABl-heureux-aux-vacances-de-plage-27723387


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 17 Nov - 7:48

Bon matin!


Y s'annonce du monde de darniére menute pour diner.
Lėdiane, Ephrem pis les 2 enfants.
Moé qui cuisine le lundi, rendu au dimanche y reste pu grand chose! J'pensait prendre congé aujourd'hui!
Bein j'va l'eux fére des pains Hector (pain de viande dans des pains hot-dog), pis j'ai sorti du congélateur un tit gâteau que j'ai faite ste s'maine. Y m'restera à éplucher une couple de pétaques pour fére des frites au four, pis à fére une tite salade.
Une chance que j'ai faite une bonne partie d'mon ménage hier! Restait juste l'époussetage.
---------------

Papotine, j'fais un peu de psoriasis, mais je l'cé bein pas pour l'exzéma....
C'est vrai que ça travaille mal avec des gants, moé j'aguy ça!

Les tourteros sont bein chanceux de vous avoir toé pis Mallard !
---------------


Mammy, bonne fête à ton Bretteux!

Pour les effaces, bein y'en a qui sont comme des crayons qu'tu pousse la mine. Les filles avaient ça quand y'étaient à l'école.

Ėmilie est bein fine pour toé. Y'a toujours eu un attachement spécial entre vous deux. C'est beau à voir.
---------------


Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Dimanche_058
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 17 Nov - 9:07



Allô la belle gang du Schack!

si vous zête obligé de sortir…

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Npnv

Mammy

bonne fête à ton Bretteux !

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 57b5

Émilie sera toujours là quand tu en aura besoin,tu l'a éduqué à ton image ,près des siens  flower

Lény

té une vra débrouillarde pi jvou souhette un bon diner!

apra mon ti rangeman dla mézon ,ma va lire bin tranquille dan mon lazy boy..si je mendor pas  lol!


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 8iu1

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum