Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 27 Sep - 21:20

Tsé, j'ara pas de vra chat pasceque chus pas vite t'sus mes pieds comme avant ois ben, ça demande des soins pis da surveillance!
J'marche pas à 4 pqttes mais j'me sens embarrassante pis slowbine, pis ça me mortifie d'artarder toute le monde!
Dans le journal c'éta écrit "chat électronique: mais le vra nom je l'ai trouvé pis c'est "chat robot interactif". Ça l'axiste déjà, c'est pas hors de prix. va vouère t'sus c'te site là!moé j'ai une tite idée darriére la tête!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 28 Sep - 8:43

Bon matin belles dames!


Roxy, icitte même avant de publier nos images, y'a un site de téléchargement avec possibilité de redimensionner mais, mettons que j'ai été trop paresseuse pour le fére pis mon portrat yé resté pas mal gros.

Mammy, j'ai été voir le site de chat robot intéractif pis c'est pas pire pantoute! Pis comme tu dis, c'est vraiment abordable!
En plus t'as pas de litiére à changer, pas d'vétérinaire à payer , pas de frais pour la nourriture, les bebelles...etc...
Pas de danger de t'enfarger dans l'chat qui te tricotte entre les jambe!
Let's go Mammy!

Bon samedi à toutes!





TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Samedi_106
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 28 Sep - 14:41



Allô la belle gang du Schack!

marci bin gros pour vo souhait pi même en rtard son bon pour toutte lannée   Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Axov

Lény

vaut mieux être la mère o chat que la mère à boire hihi

cé vramen une belle minoune mé je pensa quelle éta noire com le pôvre Léo d'Émile Rolling Eyes

ta chum pi toué,vous zête admirable de prendre soin dé ti zanimo errant  cheers

Mammy

ta dit que pour un chien ,on conte 7 année pour 1 an dhumain mé cé combien pour lé chat?

ta rézon de pa awouerre un vra chat,car tu pourra tenvarger,icitte Pichou au diner se ma toujours en plein milieu de no 2 chaise..lote jour,jé failli lécrasé en me levant affraid

cé une sapré bonne idée que cé ti zanimo electronik mé jen nava jama vu avan de wouere ton annonce ..jte dis qui son vramen bo cé ti robot là….tk..son pas donné mé com ya pa dentretien,cé pas si tant pire!

Roxy

tsé en donnant ma démission dla présidence dé repas depu 2 an ,jé toutte arrété le bénévolat..me contente de sortir avec Mallard pi mé copine..cé Mallard qui me remplace en participan à la Popote roulante..sa dit fa faire de lexercice.monte,dessend lé marche  Laughing

par contre,jé annulé ma madame blancheville pour garder la forme un peu  Very Happy

à cause de mon genou artritik,je danse pu mé je commencé à métiré le matin avant de mettre le pied à terre pi sa fa du bien!céta le conseil du rumatoloye de ma môman dan le temps..tk..

assoire on nez tinvité chez mé tourtero pour no 2 fêtes..Mallard cé le 5 doctobe ,sa fak sé entre no 2 fêtes Laughing
dabitude y nou donne dé certificat pour allé souper..cé ta suive lol!

bon je va allé finir dinstallé mé rideaux dla chambre dami pi apra me préparé pour partir..sa fak je vou souhette un bon samedi d'automne!

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Luw5

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Aiv3
papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Allô à vous, toutes les filles...

Message  Ticlaire Sam 28 Sep - 15:31

Bonjour chère Mammy...
Je m'excuse de cette longue attente. J'aie eue beaucoup  de lettres dans ma famille, et mes amies à répondre. Je suis tout de même très contente de pouvoir venir ici, sans me faire chicaner ou reprocher mon retard... Wink
J'aimerais pouvoir vous répondre toutes les filles, sans me tromper de nom, dont j'oublie trop vite mais, il me revient pas longtemps  après avoir chercher votre nom...
Sam choque en masse, d'être rendue de mingue...

Je suis restée 5 semaines chez mon fils Martin. J'essayais de vous écrire, mais ça ne me revenais plus, ma mémoire en a oublié pendant un tit-boutte de temps.
Je me trompais de date également.
Ma mémoire revient tranquillement, je ne me plains pas de ça. pantoutte! Embarassed

Je vous reviens, et ne comptez pas les jours...Je ne fais pas exprès de perdre des fois, votre nom...Il revient tranquillement et j'en suis bien heureuse,

Bonjour ma belle Mammy, je ne peux pas perdre de mémoire ton joli prénom. Bon après-midi! Je t'aime... I love you

Bye bye à vous toutes les filles. je ne vous oublie ma belle gang!  Je continue de penser à vous toutes.  Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSSVHO_M8MiKJZcvuZW11Ei-fGQXqvawgJCnFX5LDUpl99CtxgPTQ


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 28 Sep - 18:12

Ti Claire t'en fa pas avec ta perte de mémoire, la plupart du monde ont ste troube là en prenant de l'âge, moé la première...Le disque dure yé trop plein, ça l'air.....Tu viens quand tu peux, yen n'a pas de problème.....Bisous. A+

Papotine, chu dont ben contente pour toé que t'eille pésé desure le brack...Mallard yé ben eumable de faire ça pour lé autes...Si son fisique dy parma, dé fois cé bon pour le moral itou....Bonne fête à Mallard itou...Cé l'fun quand nos enfants nous invitent à manger hein... Nous autes on né chanceux pour ça....à gagne de tits enfants qu'on a, on a souvent dé invitâtions pour leux fêtes, mé on né invités aussi enteur lé fêtes de temps en temps.

Mammy, ça me tentra ben de dire de pas te sentir dérangeante pour lé zautes, mais cé ben sartain que j'vas ressentir la même chose quand que j'va awouère d'la saudite misère à suire. Dis toé donc que t'en a tellement donné dans ta vie pour lé zautes, cé leu tour à ête patients pour toé.....
Eille j'te dis que té p'tits chiens  pis chats robots y sont beaux en tit pépére....Si je m'écoutas j'm'en achètera in......mé deput in boutte je m'accupe du tit pitout de note woésin..note woésin y travaille 4 jours par semaine, pis son tit bichon Maltais yé tout fin seul ,facque je le sort dehors, pour son pipi, pis je m'amuse avec lui. Yé ben fin....

Lény, moé itout jé dé troubes de grosseurs d'image, j'comprends pas qui changent téjours lé affaires de même, fo pitête changer de chargeux d'images......cé pas etk, avec note troisième année B ,on né assez instrites pour finir par se débrouiller in manné...Hi hi hi!!!|Bye la belle gang......
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 28 Sep - 18:17

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Vaap[/img]
Cé quand je ma dé portrats que jé pris moé mingue que jé dé problèmes ou dé nouvelles afféres que jé mis dans mé images....Trouvez le problème...Bye.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty LENY!

Message  Admin Sam 28 Sep - 20:58

Tes images y'arrive che nous da bonne grandeur pourtant!L'histouère des ti chats pis ti chiens j'ai li ça à LCN nouvelles mais je sava pas qui en ava déjà à vendre!
Pis entr toé pis moé pis ma sacoche là, les jeunes y'ont des talaphones qui coute les yeux d'la tête. pourquoi que une parsonne âgée pis tu seule pourra pas avouère un ti minou à 100.00 pour d'y tiendre companie pis l'amuser? HEIN?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 28 Sep - 21:08

Vhusartaine que t'as ben eumps que tu t'accupa des loisirs des aut'. Mais chus ben sure itou que t'eume ben t'acuper de ta vie pis de celle de ton Mallard!
Y'a un temps pour chaque chose!
Mallard y s'accupe ben pis c'est bon pour lui! j'y souette une bonne fête pis comme y marche pas avec une canne, ça veut dire qui est pas vieux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 28 Sep - 21:17

YÉÉ! Te v'là arvenue che vous!Tu doué être contente d'artrouver tes beubelles pis te abetudes!
Fadra pas que tu te morfonde en cause que t'oblie des afféres! On est toute pareille! Quand qu'on fait quettechose toué jours on es habitué mais si on arrête pendant un temps, on d'y pense pus pis on dira qu'on s'en rappelle pus , mais ça l'arvient vite!T'ea bonne, pas de problème!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ROXY

Message  Admin Sam 28 Sep - 21:37

Je l'sais ben que je m'en fais trop en cause que je marche pas vite!Le monde y comprenne toute ça! Mais tsé, on eume pas déranger pis fére attendre!On changera pas!
Non mais y faut t'y noir apra le souper? Pas de bon sans, ça fait peur!On se crèra chez le loup garou!
C'est tu plate toé dans ta Tivi? Moé, c'est plate pas de bon sans, ça m'amuse pas pantoute!
Me sembe que avant y'ava des belles émissions! Faut remplacer par d'aut' chose!
C'est ben beau de dire que t'as eu des vacances mais Barnak que c'est pas une tite épreuve ton histouère! mC'est ben beau de dire que l'assurance paye, mais c'est pas qu'un ti dérangement! c'est dure t'sus le moral pis le fisique itou!
J'espère que toé et pis Gerry vous arprenez votre souffle là!


TOMBE LA NEIGE! - Page 15 TTzzfHnDJS_small

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 29 Sep - 9:16

Bon matin!

Allo la belle gang du Shack!

Mammy, t'as bein raison, les jeunes se grèyent de talaphones qui coûtent la peau des fesses pis en plus y changent vite vu qui sorte rapidement des nouveaux modèles !

Moé j'courra toultemps à drète pis à gauche. Avec mes problèmes de pieds, genou, hanche pis dos, j'ai appris qui foulla que j'ralentisse le rythme. Au début ça me mettait en colère pis le découragement me pognait mais j'ai appris que moins courrir ça avait du bon itou.
Comme quoi qu'à chaque âge suffit sa peine.

---------------

Papotine, bein non la tite minoune est bein brune!
J'avais pas réalisé que Cléo c'était quasimenf pareil à Léo le pauvre défunt chat de ton tit Émile.

Pis ton jeu d'mot d'a mer à boire c'est bein drôle! Hi! Hi!

J'espère que vous avez eu un bein beau souper d'fête toé pis Mallard!
Bonne fête à lui itou avec un peu d'avance!

---------------

Tit-Claire, la mémoire pis moé c'est deux.
Mon truc au Shack, j'ai un papier pis un crayon pis j'note !
Exemple: Tit-Claire= mémoire,  trucs
                 Mammy= Téléphone, marcher...
                 Et ainsi de suite!
Pour les dates j'ai un tableau noir avec les jours et dates pour la semaine. À chaque fin d'journée j'efface un jour. Le dimanche soir je réécris la semaine.
Et voilà!

---------------

Roxy, c'est plus pratique de s'occuper du chien du wézin que d'en avoir un, cré moé!
T'arra faite quoi avec un chien avec toutes vos darniėres aventures ?
Moé j'pars jusse à la picerie pis mon chien braille quand j'arrive!

---------------

Whain bein on s'arprend mardi midi pour le diner d'fête à Juju!
À va les awére ses clubs! Ha!Ha!

Hier, y'avait un criquet dans maison! Non mais c'est-tu assez agaçant  ça! C'est comme le supplice d'la goutte d'eau!
Bein à deux (moé pis ma chatte Pixel) on l'a trouvé pis on y'a faite la passe du coyote!
Quint toé!
Ho! Doux silence!

---------------
Bonne journée à toute!






TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Dimanche_159
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 29 Sep - 11:49

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Couron10


Salut toute ma gang !

Je viens pas tous les jours vous saluer, vous comprenez mais je vous oublie pas.

Je vais commencer par souhaiter bonne fête à Papotine même en retard, je peux constater que tout s'est bien passe ça fête en masse et ça va continuer avec la fête de Mallard.

Claire nous est revenue et semble en forme, prends bien soin de toi et reste tranquille faut pas tomber.

Roxy qui est revenue dans les parages avec plein d'aventures toi aussi prends le temps de remonter ton logis, rien ne presse tu sais attention à ton sciatique  ça fait tellement mal faut pas trop le faire travailler.

Je vous ai mis mon dernier bricolage la couronne d'automne bien agréable à faire et nos rencontres sont toujours animées avec des rires fous.

Hier j'ai eue une visite surprise d'une de mes filles et son mari après un bon lunch au resto quelques commissions et au retour on a joué aux cartes comme il nous manquait un joueur  j'ai appelé une copine du bricolage et elle est venue jouer avec nous autres encore beaucoup de plaisir.

Vous avez bien raison l'automne c'est moche pluie vent fait noir de bonne heure, faut sortir nos tites laines comme disait Mammy il faut alors follons.

Me vous souhaite un bon début de semaine et à la prochaine.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 29 Sep - 12:13

Hé hello Zébrina!
M'en venais justement poster la photo d'ma couronne d'automne vu que j'ai oubliė à matin!

Est super la tienne! Bravo!
C'esf bein l'fun de bricoler!

Voilà la mienne...




TOMBE LA NEIGE! - Page 15 20190910
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 29 Sep - 18:56

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 583305dd05403_BRAVOCREVETTE


Bravo Leny la tienne aussi est super belle, comme on peut faire des belles choses avec nos doigts.

J'aime bien voir le travail est autres ça donne des idées.

Bonne soirée la gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 30 Sep - 8:01

Bon matin !

Marci bein Zébrina!
Ma fille en a faite une itou pis quand je l'ai vu ça m'a donné la piqûre de m'en fére une moé ci.  Very Happy

---------------

Bon, une autre semaine qui commence!
Ça me l'tente pas trop,mais faut que j'fasse du ménage, du dessert, pis que j'cuize mon poulat vu que demain j'ai d'la vezite.
Chu contente de voir ma gang par zampe!
Pis mes 3 tits enfants grandissent si vite, sont jamais pareils d'une fois à l'autre.

Alors voualà,
Je suis parti!

Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Lundi_071
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 30 Sep - 9:36



Allô la belle gang du Schack!

marci bin gro pour vos souhet pour Mallard pi moué!

on na yu une belle fête pi dé bonne nouvelle lol!

dabord Émile yé heureux à son nouvo collège,sa prof qui va awouerre pour 2 ans sentend super bin avec lui..

le pôpa de tourterelle yé sorti de lhopital ,pas fort mé va tête suivi par son doc de famille…

pi mé tourtereaux yon enfin vendu leux mézon..cé signé mé conditionnel à linspection dicitte 5 jours…

cé gensse là son dé demi retraité, riches pis quion un grand voilier,sont fou de wouerre la belle vue de l'eau,pi son intéressé par le grand garage ..pi la madame adore la cuisine..tk..cé le  profil parfa pour euzote!

jé enwouillé un SOS à mon pôpa décédé ya 50 ans pi jy ai demandé de ferre quechose pour son ti fils apra 50 ans de deuil…

Ti Claire

chu bin contente dawouerre de té nouvelles!badre toué pas de te rappeler no ti papier,on veu jusse sawouerre comman tu va Laughing  

Zébrina

marci pour té bon vœux pi avec Lény ,on se régale de vos créations...ma esseyé de fotografié la mienne mé fo que jaille sus ma tablette pour vou la montré..tk..

bon ma allé déjeuné pi je vous souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Gi3k

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 62vz

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 9sv2
papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ALLO LEBY!

Message  Admin Lun 30 Sep - 11:45

As tu camencé ton lavage?
T'as eu un criquet dans méson? J'ai déjà eu ça y'a ben longtemps moé! La vra gale!Pas facile à trouver non plus! On l'entend, on prense qui est dans c'te coin là, ben non yé pas là pantoiute!
Mes enfants éta petits dans c'te temps là fa que mon Mari les a emmenés charcher avec lui!
Y'a fini parle trouver en bas, en t'sours da tinke à eau chaude!
Y l'a attrappé dans un por de vitre pis les enfants ont pu le voir à leur gout.
Apra ça y'ont été le [orter dewors dans l'herbe pour qui finisse sa tite vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 30 Sep - 12:14

[J'ai été accupé hière du matin jusque tard le souère!C'est ben vra qu'on finit jamais d'être parent pis que quamd on est partis ailleurs, nos enfants disent "Ah si Papa étaot là oubedon "Ah si maman était là!"
Dis dont? Ça s'arrange pour ton fiston!c'est vrament le temps! C'est une bonne nouvelle ça!
À toutes les jours y'a un Mecieu qui passe en avant de che nous! Yé grand,élancé pis ben habillé en noir, pantalons étroits, chemise noire coupé carré en bas, les cheveux blancs au milieu du dos, barbe blanche au milieu da poétrine, pis avec un long bâton de marche., Des fois y'emmène son ti chien avec lui!
Yé ben propre, mais on dirs qui vient d'un autre monde, moé je l'appelle Temporel!Je me demande cament qui dait pour vivre avec autant de poil! C'est de l'ouvrage c'te crinière là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 30 Sep - 12:26

T'as ben des loisirs pis da visite! Y doué s'en passer des drôles des fois che vous itou!
Nane Lise me conta que y'a une Madame de sa résidence qui a rencontré un gentil Mecieu et vive la romance!
Malheur! Le Mecieu a tombé à pleine face, hopital, points de sutirele pauv' yé mal pogné avec ça!
La Madane a dit qu'à va le planter là!
Pas ben drôle ça hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 30 Sep - 15:30

Papotine ben contente pour ton beau Émile. Cé important pour in enfant d'apprécier son prof....Tutte enne bonne nouvelle pour té tourteraux...enfin y vont pouwère réeliser leu rêve....Bravo pour ézautes...

Lény, te v'là encore à arcewouère pour souper...Ben dis toé, que cé in privilège de voir nos enfants pis nos tits enfants qu'on aime tant. Cé pas tutte le monde qui ont ste bonheur là.....Je l,cé ben que té contente dette ça pis que té assez travaillante que ça te fait plésir de arcewouère ton beau p'tit monde...

Mammy, j'en arviens pas de ton histouère de criqua dessoure ta tinque à eau chaude...la mingue mingue affére m'a arrivée dans le temps qu'on état dans note méson au Marais...Ça s'pourra ty que lé criquas y souailles frileux????? Nous autes itou ça fesa in grand boutte de temps que on le charcha l'animal....Ton mesieu bizar qui passe che vous là...té ty ben sartaine que cé pas le juif errant,,,moé je lé déjà vu qui arrvena su le même bateau que mon Gerry pis moé quand on arvena des Îles de la Mdeleine.......Y cé pitête trouvé enne place pour rester depus l'temps qui rode partou. Tabouerre depus le temps de Jésus qui marche là lui!!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Rjo0[/img]


Dernière édition par Roxy1 le Lun 30 Sep - 15:34, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 30 Sep - 15:32

Eille lé filles vos couronnes sont donc ben belles...Ya du talent au shack pas passible...Bravo.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Bdrf[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Roxy!

Message  Admin Lun 30 Sep - 21:35

J'crèra pas que mon Mecieu ça saye le Juif Errant pasceque j'te dis qui a la patte alerte, y bouette pas pantoute, yé drette comme un piquette pis son bonton de marche c'est riinque une décôration!
Ça fait in mois qui travaille dans la rue en avant de che nous! Y;a toute sorte de grosse machines qui creuse pis qui enterre des tillaux, pis alouette!
Apra midi. y'a un homme qui a v'nu m'avartire qui fesa un trorrtouère toute le long en avant de ma méson pis qui va aller jusque au Blvd!A'est idiot y'a juste à peu près 1500 pieds de long!
Ça nous ôte 5 pieds de large le long de mon terrain. Va foulouère fére des changements pour que Calin pusse parker son char!
C'est ça la politique, votes pour moé. votez pour moé. vous sarez jama cé qui va vous arriver!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 1 Oct - 7:49

Bon matin!

Mammy, mon lavage j'le fais une à deux fois par jour!
C'est un lavage juste pour les vêtements de travail de Weeket vu que y su comme un cochon avec toute sa médication.
Y change des fois jusqu'à 5 fois son t-shirt sous sa ch'mise quand y fait un 12 heures de travail.

Ton messieur Temporel, ça sera-t'y pas parent avec Merlin l'enchanteur? On l'cé jama, des fois!

---------------

Papotine, contente de lire que toute s'arrange pour le mieux pour tes tourtereaux, pis le reste de la famille!
Pis le fait qu'Émile saye bein heureux itou, toé pis Mallard vous allez moins vous inquiéter .

---------------

Roxy, c'est pas un souper mais un diner! En faite, c'est le diner de fête pour Julia prise 2 vu que l'autre jour c'était pas possible avec ma gastro!

Pis tsé pour les images, quand je su su ma tablette, j'les vois grosses sans bon sang, mais quand je su sur mon portable, sont toutes bein dimensionnées.
Mystère et boule de gomme!


---------------

Samedi matin la lumière "CHECK ENGINE" c'est allumée su mon char à roues! Faque j'ai pris rdv au garage pour mercredi matin.

Entre temps j'parle avec mes filles pis Danielle me dit qu'une fois ça d'y avait fait ça mais qu'en taponnant avec son bouchon à gaz ( conseil d'un garagiste)., toute ava éteint. Parra que des fois ça peut arriver appra avoir été tinker (j'ava tinké la veille).

Faque me v'la à taponner avec le bouchon à gaz pis appra une couple de tentatives...tadam!  
Fiou! J'viens de sauver le coût du branchemnt d'l'eux outil de diagnostique du système! Pis soit de m'fére dire" c'était rien, on remet à zéro" oubedon " c'est le catalyseur pis ça va coûter $$$"
Faque j'ai annulé mon rdv!

---------------

Bonne journée à toutes!








TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Mardi_160
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 1 Oct - 9:24



TOMBE LA NEIGE! - Page 15 B27v

Mammy

cé vra con sé pas ce qui nou pend au bout du nez avec lé ville pi lé wouésin itou..icitte notre wouésin ,le vieil hypocrite, qui nou za mi un cabanon drette en face de notre vue du lac Twisted Evil ..tk.. pas le choix de ferre avec..

me semble que cé un plusse parzemple un trottoir ,sa assure un déneigement lhiver ?

entre toué pi moué,je naime pas lé barbes ,jeume un visage à découvert déousse con voit lé mimiques..tk..chacun sé gouts  lol!

Lény

ouf tu las échappé belle !je retiens ton bon conseil!

bonne agapes avec ta belle famille pour la fête de ta belle Julia  flower

Roxy

y me reste jusse une tite inquiétude que lacheteur de la mézon soit satisfait de linspection jeudi ...

apra on commence à charché dé boites  lol!

ojourdui,on va attende apra midi monsieur Vidéocon pour aui vienne installé lé 2 enregistreurs ..sa fak,je file déjeuner pi commencé mon lavage!

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Tc2k

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 W65n

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty LENY!

Message  Admin Mar 1 Oct - 11:45

Non mais! Ton Weeket y doué t'y d'être malhureux de transpirer comme ça!C'est pas plusse drôle d'avouère chaud que d'avouère frette!
Je sais ben pas si Temporel yé un proche de Merlin oubedon du Magicien dOZ, mais y fera un beau personnage de film pour enfants!
Mame Lise à sait pas si à va venir apra midi! Avec les travaux dans rue c'est plein de bouette pis si y mouille en plusse OUF! On verra ben!
As tu ta nouvelle minoune avec toé à méson là?

pis marci à Danielle qui t'a sauvé de te fére arracher le porte monnaie pis le zip avec!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum