Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 25 Nov - 12:10

Je sais pas si Émile a joué avec ça mais c'est des Lego iniature qui peuvent construire des bonhommes, des bateaux des avions icétéra?C'te magasin là y s'appelle Imaginaire pis c'est là la caverne d'Ali Baba! Ti Brin yé ben tranquille mais y'a tant de stock que y'an prend un pis y'en a un aut' qu'à l'air mieux fa que on change! Pis comme y'en a tejours un mieux. pn arrête pas dee changer. c'est ça quié ben long!
M'a rappelle moé itou de la tire! Ma Çre n'en fesa pis y se metta à deux au frais dans le portique pour étirer ça! L'espérience m'a jamais tenté!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Lun 25 Nov - 13:10

Bonjour chère amie Papotine. Merci pour tes bon voeux si jolis et aimables. Moi aussi. je te souhaite une  belle journée avec ton timari. Beaucoup de santé à vous deux chers amis...

Les autres filles, je vous en souhaite une belle journée vous itou. Ici ETK, il doit pleuvoir et le soleil vient de disparaître. What a Face À part çà, tout va bien. Je vais aller manger...

Bye bye ma belle Mammy. J'espère que toi aussi tu es plus reposée. Fais attention
à toi itout. I love you Bisou Mammy.
Je vais au magasin avec Patrik  mercredi. Il ne travaille plus cette journée. Pour cette fois-ci, il me l'a proposé, en se qui concerne les magasins avant les fêtes, ils sont moins remplis de monde. Smile
Je vais aller diner pour le vrai cette fois-ci.


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Hamburger-Steak-IV


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 35561615_p



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 26 Nov - 6:40

Bon matin!

---------------

Papotine, tsé, un d'mes secrets pour les cadeaux de Noël. ..... Une partie des achats est faite par Internet. Y livre à porte pis plus de choix qu'au magasin.
J'ai fait ça itou pour trouver LA poupée de ma tite fille Emma-Rose que c'est sa fête le 6 décembre( on fête le 8 ).

J'espère que ça c'est bein passé pour Mallard chez le cardiologue.  Tu nous donneras des nouvelles.

---------------

Mammy, j'ai jamais vu ça en vrai moé des drônes! Tsé que d'habetude y'ont des caméras! C'était p'tête bein un drône aspion?

Moé non plus chu pas attiré à étirer d'la tire à la Sainte-Catherine.
Me souviens qu'une année à l'école, la professeure avait mis toulmonde à contribution pis l'idée que tout un chacun taponne la tire avec des mains pas toujours bein propres....yark!
Rendu à maison avec ma poignée de kiss , j'ai trouvé preneurs.  Moé de toute façon, j'étais pas mangeuse de sucrage à l'époque.

---------------

Ti-Claire, bonne sortie avec Patrick demain!

Ma belle-soeur son nom c'est Catherine en cause qu'est née le 25 novembre, jour de la Ste-Catherine.
Patrick yé tu né à la St-Patrick?

---------------

Bonne journée à toutes !




TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Mardi_133
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 26 Nov - 8:52



allô la belle gang du Schack!

Mammy

je vu un drone il y a 2 an à la St Jean dans un parc de not ville..ça sillonna au dessu de no tête,céta pas rassurant on nava peur qui nou tombe dessus Rolling Eyes

Émile yeuma lé Lego Ninjago ,dé ti bonhomme Lego quiéta dé guerrier japona com sa

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Yhqc

Lény

té pas mal bonne dacheté su la ternette,moué jé jama essayé..ya jusse mon Fred qui ma fette venir 4 assiette de mon set de vaisselle..céta correct ..lui yé champion dans sa..y fa venir dé piece dauto ou dé carte de GI JO…

Mallard a yu dé pilule pour sa goutte pi y va awouerre un test de médecine nucléaire en janvier..le cardiologue pense que se sra de langine..tk.. cé ta suive …

Ti Claire

repose toi ojourdui pour être en forme pour demain!

je file déjeuné,a matin jé un soin de pieds...sa fak..à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Qeik


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 G8ij

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty LENY!

Message  Admin Mar 26 Nov - 11:18

J'te souette de vouère un Drone!C'est drole on dira un avion jouet pis y va pas vite comme un avion, on a le temps de ben l'observer.Facile à suirew y brille au boutte au soleil.
J'ai des champions de la commande en ligne che nous fa que j'me mêle même pas de remplir la commande, y le font pour moé.
Moé je commande da misique qui vient d'Allemagne, de Hollande pis d'aut' place par la bas, y'a pas ça paricitte fa que mon Gorçon y commande pis me donne ça en cadeau. Pis si tu commande pour un certain montant tu payes pas de transport! La Madame est contente!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 26 Nov - 11:30

Tu connais les Lego que je parle!Quand que t'arrive dans c'te magasin là les murs sont pleins du plancher au plafond de modèles. Le p'tit n'en prend un en disant"J'veux c'ti là" mais au côté y'en a un aut' qui eume mieux fa que y change pis ça dure pis ça dure pis ça finit pus! c'est faticant pour la Mémé qui comprend arien à toute ça!
Mame Lise s'en vient jaser apra midi c'est ma journé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 26 Nov - 11:40

J'te souette bonne chance avec ton magasinage! C'est la semaine du vendredi fou, maos y camence ça le lundi!C'est archi plein de monde dans les magasins. y'a des boutiques qu'on peut pas rentrer c'est trop plein!
Une chance qui fait beau c'est moins stressent! Bonne chance pia bonne chasse aux cadeaux!




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Ne vous inquiètez-pas pour moi...

Message  Ticlaire Mar 26 Nov - 19:06

Bonjour à toutes vous autres.
Ne vous inquiétez-pas pour moi, mes amies. quand je me sens fatiguée, j'avertie mon gars, pis on s'en va tu suite. Je connais pas mal mes centres d'achats. Je ne vais plus au Carrefour Laval, il n'y a plus de stationnement nulle part...Mais au Centre Laval, d'habitude en ces temps-ci, c'est pal mal bien. Les gens préfèrent le Carrefour!Twisted Evil What a Face

De toutes façons, ce n'est pas pour chercher des cadeaux, je donne des enveloppes avec $$$
et ils en sont tous heureux, pis leur dîner payer.  Que demander de plus! Very Happy
Moi, demain, je me cherche du linge...

Mammy, fais comme moi, occupe toi de ta santé, et j'en fais de même. De cette façon, nous passerons de belle fête. Moi.cette année comme les autres années, nous irons pour le souper chez Annie ma plus vieille, elle en est très contente.

Bonne soirée à vous toutes, les filles! Et chère Mammy.I love you



TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Theorie-sandwich-qualite-terre-plantation-club-des-petits-jardiniers-Pepiniere-Villeneuve



TOMBE LA NEIGE! - Page 27 355-0



TOMBE LA NEIGE! - Page 27 74922111

 
https://p6.storage.canalblog.com/62/42/222161/74922111.jpg
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 27 Nov - 7:10

Bon matin!

---------------

Papotine, j'achète en ligne dans des magasins que j'connais comme, Walmart, Bureau en gros, Archambault,  pis des places de même.
Des fois on passe des commandes chez Canadian, Tire ou La Source pis comme ça on l'cé te suite si y l'ont en  stock, on paye pis on passe charcher la commande sans frais direct au magasin.

Weeket yé plus aventurier pis y'achète chez Amazone, Microsoft pis toutes sortes d'autres endroits qui ont des logiciels, antivirus et autres.

Bonne chance à Mallard pour la suite!

---------------

Mammy, comme ça on est pas sortie du bois avec Malik qui commence tout juste à s'intéresser aux Légo!
Lédiane d'y donne une table aspéciale pour les légos à Nowël pis son parrain un ou 2 kit me semble.
Moé avec la marraine on a choisi d'y donner un 3 skis ensemble. Moins compliqué que les Légo !

Moé je commande pas à l'étranger mais Julia commande jusqu'en chine pis des fois c'est drôle.
Tsé que les Chinois y ont pas le même body pantoute que les nord américains!
Mettons que tu commande une robe large, ça arrive icitte pis c'est comme du xpetit. Ha! Ha! Une chance que c'était pas cher!
Oubedon tu commande un beau modèle sur image, pis une fois icitte ça ressemble à une vraie guenille!
Vaut mieux en rire!
Julia dit qu'asteur à connait  où NE PAS commander.

---------------

Ti-Claire, bon magasinage de linge avec ton gars.

---------------

Bonne journée à toutes !



TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Mercredi_172
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 27 Nov - 8:34



TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Yl7x

Mammy

ah je déjà connu cé journée infernale chez Toy et us ..avec Émile l'enfer pour se décidé quel Ninja Turtle acheté..tk..

ojourdui,Mallard va bénévolé pour la darnierre foua pi moué jé un diné de Noelle à la ville voisine..cé leur darnier pour stannée…

Lény

hé boy,zete débrouillard en titi dans ta famille pi cé merveilleux de se ferre livré sé achat..ma demandé à mé zenfan comman procédé san me ferre arnaqué  Laughing

Ti Claire

cé fantastik de wouerre ta belle sagesse pi de respecté té force !

té ti bissuit ,java une compagne de travail,elle appela cela dé feuillantines  Very Happy

ma appelé mon lutin pour wouerre si pourra pas maidé à ferre mon arbre de Noelle en fin de smenne…

hier Mallard a rentré larbe pi lé boules pi ya toutte décoré dehors...ma essayé de prendre une photo!

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Mmf1

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Srcs

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 27 Nov - 16:11

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Bonjour_135

Bonjour la gang !

  J'espère que tout va bien pour vous autres, la température est belle que demander de plus faut pas se faire d'illusions l'hiver n'est pas fini.

 Je suis bien attristée j'ai eue un téléphone d'une nièce qui à été bien malade depuis quelques années cancer on lui a retiré un poumon tout semblait bien mais ça fait 5 ans et voilà elle a du être opérer  au cerveau ensuite des traitements de radio thérapie pour lui dire finalement que plus rien à faire elle en a pour combien de temps on ne sait pas.

C'est elle qui m'a appelée pour me raconter ça et demande qu'on aille la voir ma fille et ma belle-soeur et moi pas bien drôle mais on va aller la voir vendredi, je ne veux pas que ce soit triste car elle est très sereine et courageuse dans tout ça elle a préparée toutes ses affaires elle ne mérite pas ça c'était une boule d'énergie et bien ricaneuse je lui souhaite de ne pas souffrir au moins.

Comme la vie continue moi j'ai reçue mon cadeau de Noël de 2 de mes filles Wow ! un étui pour mon ipad, une tablette lumineuse pour faire mes peintures diamants plus un support pour travailler en angle c'est quelque chose, je vais avoir moins mal au dos, et je vais ménager mes yeux.

J'arrive du bingo la chance était pas avec moi la semaine prochaine on verra.

Je vais aller finir la lecture de vos ti papiers, bonne soirée mes copines.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 28 Nov - 7:50

Bon matin!

---------------

Papotine, j'ai toujours essayé d'être bien autonome sur toute, mais à l'heure d'aujourd'hui, ça évolu tellement vite que des fois chu pardu bein raide!
J'parle de la technologie bein sur.

Mes filles nagent là dedans comme des tits poissons dans l'eau.
Moé j'commence juste à m'sarvir de mon cellulaire comme carte de points å l'épicerie oubedon à fére des paiements par virement interac entre particulier sur mon ordi.

Les filles font absolument toute su l'eux cellulaire.  Couriels, agenda, paiements de factures, magasinage, transactions bancaires, circulaires en ligne, photos....etc...et appels bein sur!
Si y parde l'eux cell, y parde l'eux vie c'est pas mêlant !

J'ai commencé mon arbre de nowël hier, mais j'ai rencontré queques problèmes de lumières.  Une section complète qui allumait pu comme j'avais toute mis mes boules!
Ça m'a pris pas loin de 2 heures à trouver le bobo ! Faque là, va m'rester à décorer le dessous...à décorer dans maison pis à ramasser le barda des boîtes et autres.
Pour dehors, chu pas encore décidé.

---------------

Zébrina, j'ai comme l'impression que mes chats sentent d'la neige ou de quoi du genre. Sont fous comme des balai à matin!

Wow! T'as eu des beaux cadeaux de tes filles! Elles te connaissent bien!

Tchèque bein la semaine prochaine tu vas peut-être raffler le jackpot au bingo! Very Happy

---------------

Bonne journée à toutes !




TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Jeudi_140
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 28 Nov - 9:00



TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Wfmk

Zebrina

combien de temp reste t il à ta nièce ,on sé pas mé hier je diné avec une dame qui a eu au départ un cancer du sein ,pi apra du foie,pi aux osses asteur..sa fa 5 ans quala dé tretement de chimio pi a vit encor..
com tu peux voir cé du cas par cas..jdy souhette lé meilleur soin possible!

Lény

icitte on a pas de i phone,jusse 2 cellulaire..on a un I pad cé le fun pour la mézon ,ferre dé recherche ,dé jeux ,texté pi cé toutte ..té fille sont prete pour lavenir..toutte va passé betôt par le I phone...com dit mon Mallard on aura pa le choix si sa continue..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Sjb0

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Srcs

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 28 Nov - 12:21

Tes filles ont t'y pas ben pensé qiand qui ont chouési tes cadeaux!, toé qui eume fére des travaux de précision tu vas avouère toute cé qui faut!
Damage que ta gniesse saye malade.Ma fille survit de 3 mois en 3 mois mais une chance est pas souffrante! Garde espoir!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 28 Nov - 13:01

T'as ben réson toute se fait par ordi oubedon talaphone. Y'a pus de vie sociale. y connaitront pas l'emp;loyée de la banque ni la caissière du magasin! Les gens marchent de moins en moins pour aller à leurs affaires.Les gens sont de plus en plus sédentaires , c'est du chacun pour soi!
Y'a tejours deux côtés à une médaille autant une chose peut rendre service, aurant ça peut être nuisible!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 28 Nov - 13:14

Ma Banque est à 300pieds de che nous pis ça fait des années que j'ai pas mis les pieds là/Je fais toute par la Tarnette, c'est ben commode pour moé vu que j'me déplace pas facilement comme toute le monde!
À matin je m'ai levé, j'ai faite le café pis à 8 heures le talaphone sonne, je réponds pis y'a un Mecieu avec un drôle d'accent qui me dit"Jé voudra parler au propriétaire de la méson." Tsé quand t'es jusse en train de te réveiller, t'as ben envie de parler à quequ'un comme ça? J'ai raccroché!
J'ai d'écricité, j'ai du chauffage pis ma tinke à l'eau coule pas, fa que j'passe mon tour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Allô à vous, toutes les filles...

Message  Ticlaire Jeu 28 Nov - 14:21

Bonjour ma belle Mammy. I love you
Avec ce beau soleil, comment ne pas être encore heureuse! Moi aussi je vais bien, et je profite  de tout. Pourquoi pas! Smile
Je n'en crois pas mes yeux! Tout ce que j'ai achetée hier, me fait! cheers
Depuis le printemps passé, que je retourne mes mosus de pantalons. Hier fut un miracle!

Tout me fait, mais je dois les faire raccourcie. Ils font la longueur des pantalons pour les dames de 6 pieds et plus. Je mesure à peine 5 pieds et un pouce. affraid  

Au moins je peux les faire réparer pas loin d'ici, chez une dame qui tient son commerce de couturière dans le même édifice que le salon de barbier, où Patrik va, pour sa coupe de  cheveux. J'ai acheté mes blouses, chandails et pantalons chez La Baie au centre Laval. Pas grand monde ETK.  cheers
Donc je prends mes mesures et Patrik (encore) une fois, ira les porter chez la couturière. Wink
Pour 4 paires de pantalons, ça en vaut la peine.
Ça faisait très longtemps que Patrik allait les reporter aux magasins... bounce

Il faut que j'aille dîner maintenant. cheers
Bye à vous toutes les filles! Portez-vous bien!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Photo-millefeuille



TOMBE LA NEIGE! - Page 27 9d1d936a


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 29 Nov - 7:19

Bon matin!

---------------

Papotine, pas besoin de payer pour le nom en achetant la marque i phone.
J'ai un téléphone intelligent qui fait toute pis c'est pas ste marque là.
Weeket pis les filles  itou. J'pense que  y'a jusse Lédiane qui n'a un.
Mais j'ai tout de même en plus, une tablette pis un ordi portable. J'divise mes forces. J'pourrais toute fére su mon cellulaire, mais j'me wé mal écrire icitte su ste tit bidule là. Very Happy

---------------

Mammy, je l'cé pas pour les autres mais mes filles ont beau toute fére par la technologie,  y'auront jamais tant courru qu'asteur!  Y'ont toujours pleins d'afféres à fére!

Pis les appels inopportuns, icitte on en a quasi toué jours, pis des fois plusieurs fois par jour.
On a l'afficheur, pis si on connait pas, on répond pas. Au pire y laisseront un message su la boîte vocale.  

---------------

Ti-Claire, tes achats t'font, à la bonne heure!

Parlant de barbier, faudrait bein que j'coupe les jueux à Weeket ! Y'en a pu sul dessus mais sa couronne est comme un vrai champs de bataille! Very Happy

---------------

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Vendredi_115
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 29 Nov - 9:44



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

icitte itou on paye no facture su la ternette mé la ma tête obligé dallé à Caisse parce que je veux leurs calendrier de table Very Happy

jva finaleman awouerre mon lutin dimanche apra midi pour maider à mette lé boules dan mon sapin..

y ma dit:je voudra me gardé le samedi pour décompresser lol!

pi dimanche je peux tu resté à souper ?..jé dit oui..

y ma répond :y va ty en awouerre pour mé parents?

jé dit oui bin entendu  lol!

je lé trouvé bin cute de pensé à sé parent  Very Happy

Ti Claire

bravo pour ton magasinage ,céta vramen un cadeau de Noelle dawouerre toutte trouvé  cheers

Lény

cé étrange avec leur moyen électronik,jé limpression que nos jeunes manque de temp tout le temps..tk..

quand un de no 2 cellulaire va sauté,on aura un I Phone..en attendant ça nous coûte $26.00
par mois pour lé 2 cell…

bon je file déjeuné,chu ten retard,mal dormi ,réveillé 3 foua pour le pipi,java eu le malheur de boire du thé dan la soirée..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Nux7

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Srcs

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty LENY!

Message  Admin Ven 29 Nov - 11:57

Toutes c'tes beubekkes là sont d'une grande utilité! Par contre cela emmerde bien des gens.
Nombre de personnes se plaignent d'être en train de parler à quelqu'un et de les voir en train décrire des messages à celui ci ou à celle là! Ça donne quoi une compagnie comme ça d'après eux!moiu j'ai pas à me plaindre de ça,Mais j'ao souvenir d'une fois où j'étais au restaurant, c'était au temps des Beepers"
Un homme arrive avec sa Madame et prenent la table voisine de la nôtre.
On entend BUZZZ. l'homme regarde le ti appareil à sa ceunture, se lève et s'en va au talaphone!
La Madame se lève prend sa sacoche et passe la porte!
Quand l'homme est revenu, sa Madame était partie!
À deva t'y n'avoir plein le casse de se faire poursuivre par tout un chaquin jusque dans son diner en tête à tête en amoireux?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 29 Nov - 12:12

J'ai diviné que ton lutin c'appelle Émile!
Moé je fais pus de gros sapin comme avant. Le miuen y'a 4 pieds, pis les limiéres sont déjà toutes dedans. J'ai rinque à étaler les branches pis le ploguer pis le tous est joué, y resse rinque à rajouter les décos.C;est la loi du moindre effort! ahahah!
C'est le temps pour moé d'aller manger une croute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 29 Nov - 12:18

T'as pas manqué ton coup c'te fois citte! Ton linge , pas besoin d'artourner!
Tu vas d'être trabquille pour un bon boutte!Un prablème de moins!
M'en va m'éplicher des légumes pour mon ti diner!
Bonne journée à toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Allô toutes les filles....

Message  Ticlaire Ven 29 Nov - 15:11

Bonjour chère Mammy...
Marci bin gros pour ta réponse. Oui, chue bin contente de mes achats de mercredi. En arrivant à La Baie j'ai trouvé le spot tu suite en arrivant. Patrik pi mouée, on étaient bin heureux... Laughing
Là, i me reste just À PRENDRE LES MESURE. Excuse-moi Mammy, j'ai tombé sur les majuscules, sans les voir! Twisted Evil
Y as-tu vue le soleil à matin. Y parait que le vent est pas mal frette! On nez bain mieux dans la maison! Wink  Ça fait un grand bien de le voir.                                                                         on est mieux dans lamaison pareil.  Y a personne dehors. santa Y sont tous au vendredi fou! rendeer
Bonne journée Mammy! I love you

Merci chère Papotine de tes beaux souhaits! Ils sont toujours très appréciés.


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 B0v87zh6


Merci à touée itou Lény thé bin fine de me lire. Tu es vraiment gentille! Laughing
Heureuse de t'avoir toua itou. Tu as toujours de belles choses à nous dire. cheers


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Chere-fabie-france-tres-emue-geste-L-8


S]

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 30 Nov - 7:54

Bon matin!

---------------

Papotine, moé tout j'ai deviné que c'est Émile ton beau lutin au grand coeur qui va t'aider avec le sapin demain. Very Happy

Avant des calendriers on en avait des barges pis à volonté. Asteur faut courir après, pis quasiment supplier pour en avoir un.

Quand j'étais ado, la blonde de mon frére (qui est ma belle-soeur aujourd'hui), s'était amusé à compter les calendriers chez mes parents......Bein y'en avait pas loin d'une trentaine!
Trop, c'est comme pas assez!  Laughing

---------------

Mammy, j'ai donné mon gros sapin à Lédiane un jour pour changer pour un plus p'tit de 5 pieds, lumiéres incluses. Bein c'est suis là l'autres jour qu'une section de lumières du haut marchait pu. Faut dire ça fa queques années que je l'ai.

Ma crèche, je l'ai hérité de mes parents. C'est la celle de mon enfance, pis y l'avaient déjà bein avant ma naissance. Faque est pas jeune. Very Happy

Aujourd'hui,  les jeunes en mettent pu des crèches, c'est dommage. Sad
Pis à moins d'en fabriquer une, sont aussi rare que d'la marde de pape dans les magasins.

Hier, chu allé mangé au Mcdo. Pas une seule tite décoration de Noël !!!! Mais la musique de Noël jouait à plein régime. Charchez l'erreur!

---------------

Ti-Claire, ça fait toujours plaisir de te lire aussi! Very Happy

Moi, j'ai pas été courir le vendredi fou! J'aguy tellement ça quand y'a trop de monde!
Pis pourquoi acheter si j'ai pas besoin?

---------------

Bonne journée à toutes !


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Samedi_126
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 30 Nov - 8:59



Mammy

icitte on a un sapin artificiel quié devenu écolo passe que sa fa bin 20 ans qu'on linstalle..

y fa 7 pied pi lé lumières éta dedans avec différent patron de clignotage..on le contrôle à distance..cé un arbre de Noel chinois bin avant gardisse dan le temp..ojourdui,ya moin de patron,ya dé lumière éteinte pi Mallard le complète avec 2 set de lumière ..
sa fa la job encore pour stannée..surtout quon reçoit pas ..tk..

Ti Claire

tu peux tête sertaine que chu pas sorti avec lé fou du vendredi..icitte lé zépisserie yenleva lé taxes hier sa fak,y deva awouerre un monde fou..tk..

moué tou chu resté à chaleur pi bin tranquille..cé le privilège dé retraité de chouésir no journées lol!

Lény

quand on éta jeune mariés on courra lé calendrier pi on nen metta partout dan mézon Laughing

quan on na fette peinturé ,on a slaqué pi boucher lé trou dan lé murs!

asteure on a un dan cuisine pi in ote dan le bureau..jeume mieux lé ti calendrier de bureau mé Mallard yeume bin lé calendrier avec dé zanimo!

chez IGA pi Jean Coutu sont pas mal beaux!

je sorti mé déco dotone pi apra midi ma installé lé déco de Noelle ,ma couronne dehors surtout! elle itou est devenu écolo avec le temps lol!

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Qzii

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 9rpc
papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum