Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 24 Sep - 9:07



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Lfbk

fodra réparé la porte du Schack avant lhiver  lol!

Mammy

céta dans le début de nos fréquentation .pi je voula me montré bonne  Laughing

sa fak.pendant que Mallard pi son père éta parti à chasse o canards ,j'ai fette une tarte o pomme dans le poele à bois ,céta le même con na ojourdui..bin éta bonne mé un peu trop cuite..pas facil de métrisé le feu avec dé buche ..java monté le four à 500 degré  lol!

Lény

chu vramen désolé pour la mort affreuse de ton rominet  Evil or Very Mad

ya ty du monde malfézant ;-((

on na yu enfin notre tite citrouille,ava bin en titi pi Mallard samuse avec lé nouvo pitons..tk..bonne affère de réglé !

hier,jé yu dla visite de mon ti Émile quiéta en pédago..yeume sa nouvelle école mé pas le soccer ,cé pa un sportif com son père hihi

Roxy

prend le temp de respiré pi de tinstallé et crin pas on va tattende  Laughing

avant dallé déjeuner,je vou lesse une tite gâterie dotone

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Jkj3

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 7566

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Aiv3

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 24 Sep - 20:45

Pas des belles nouvelles de tes wésins qui mourre comme ça! Y deva être malades sartain.
moé chus pas mal tennée, ça fait un mois qui travaille dans la rue drette en avant de che nous, pioche pis creuse pis remplis pis arcamence plus loin avec les grosses machines !Bedigne Bedagne j'ai hâte que ça finisse!
Prends toé soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty LENY!

Message  Admin Mar 24 Sep - 20:56

J;me sus donné congé aujord'huiu!
À matin je m'ai arposé pis j'ai faite mes tites choses à moé! Apra midi Mame Lise a v'nu jaser! Pis parle moé de t'ça quequ'un qui joue franc jeu pis qui a pas peur da vérité!
J'ai pas faite de souper, on a mangé du Chinois pis pas de vesselle!
Y' arien de trop beau pour les amis de Zorro!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 24 Sep - 21:02

T'as enfin fini ton itinérance!Une chance t'éta pas dans l'coin des robineux!Tu doué te sentir au paradis d'être arvenus che vous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 24 Sep - 21:09

Comme de réson y faut avouère la touche pour cuésiner au bois mais ça s'apprend assez vite! Dommage pour la tarte aux pommes!C'est plus safe ectrique quand même!
Même si on fait pas à manger, quelle bonne chaleur les jours d'hiver hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 24 Sep - 21:16

Papotine, une chance que y'a pas jusse des wézins pas fins!
La fille de ma wézine, vient prendre soin de sa mére toué jours.
En plus à s'occupe des chats errants. À les nourrit, l'eux fa des abrits d'hiver, n'en fa opérer, pis charche des foyers pour eux autres.
L'automne passé quand ma chatte de 15 ans a mourru, Guylaine m'a approché pour une adoption.
Une tite chatte de 1 an, mais pas plus grosse qu'un chaton de 3 ou 4 mois. On l'a faite voir par un vétérinaire, vermifuger, traiter contre les puces pis opérer.
Pixel est une des meilleurs chattes qu'on n'a jamais eu! À veux pus rien savoir d'aller dehors, est beinque trop bein icitte avec de l'eau, d'la bouffe, de l'espace, d'la chaleur, des coussins, pis des caresses à volonté! Est pas grosse, mais on l'a r'nippé.
Quand Pixel est arrivé, j'avais les 2 chats de ma fille Danielle ( Flyna pis Félix). Finalement, Danielle a repris Flyna à l'été vu qu'à pouvait dans son nouveau loyer, mais Félix est rester icitte vu que lui avait prit l'habitude d'aller dewors, pis que c'était pas possible à l'appartement de Danielle.
Faque avec la perte de Félix, Pixel trouve le temps long tu seule, pis à l'a tendance à taquiner mon vieux chien de 13 ans que y'a déjà bein d'la misére à s'tenir su ses 4 pattes, pis à le fait tomber.
Donc, Guylaine m'a offert une autre tite chatte errante pis j'ai accepté. À va commencer par la pogner pis ensuite on va fére comme avec Pixel l'an passé.
Une autre tite minoune sauvée d'la rue pis une copine pour Pixel!

Mammy, t'as bein faite de te donner congé aujourd'hui!
Ça n'en prends des jours de même!


Bonne soirée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Bonne-soiree_183
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 25 Sep - 10:45

Bon matin!

Passez un beau mercredi!



TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Mercredi_094
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty HO HO LENY!

Message  Admin Mer 25 Sep - 14:16

C'est une belle histoire que tu raconte en propos de ta wésine! À l'a un grand choeur sartain. à peut pas d'être méchante avec parsonne!
Les Vets disa que on calcula l'âge d'un chien à 7 pour 1.
Ça voudra dire que ton chien ara 91 ans. C'est un vieux Pépére.Pas surprenant qui saye pus ben solide!Une chance t;en prends soin!
Chus un peu accupé moé là. la semaine se déroule pas comme d'habetude!Pen dant que je parlais à mon Ti Brin au talaphone y'a ;a olice qui a passé devant che nous les limiéres en feu! Je dis ça à Ti Brin en ajoutanr "tête ben qui a des voleurs, j'ai barré les portes".....Tu as bien fait. mais ils volent pas toi........."Ah non?"........Non ils volent pas les Mamies!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 25 Sep - 22:16

Cé beau de wouère le bon coeur des parsonnes qui s'accupent dé pauves tits animaux délessés.

Mammy, chu ben contente pour toé que t'eille da compagnie de madame Lise. Ça change lé idée d'une belle façon de fére d'la jasette.....

Bon, ben on né arvenu de note woéyage obligé mon Gerry pis moé....Quand on a partis, mon Gerry ava in de cé mal de tête, pis au cou itou....ben ça duré tutte le long du woyage. Ya finit par aller à pital à La Malbaie, ya vu in doc, qui ya dit que céta probalbement in narf du cou de coincé...Ben llà in rendez vous avec son doc de par icitte pour wouère de quecé qui s'passe...fo qui prenne dé pinunnes tout l'temps.....

Le premier soir de note départ, on a couché à Drumondville, on éta fatigués pis énairés itou de awouère vu du monde sortir tuttes nos meubles de la maison. Pis en plusse on ava toute pacté nos affaires, c'éta in déménagement.....

Le lendemain, on a couché à L,île D'Orléan...Dans enne méson de 350 ans, m é tutte rénovée tout en gardant son apparence de vieille méson.....yava enn vue pas mal belle. Yava une cidrerie drette su le même terrain que la vieille méson....à la cdrerie y nous denna 5 p'tits verres de cidre de pommes....tabouère on a goûté à ça comme de réson...céta ben bon....on a achté enne bouteille....y nous font goûter toute en sachant ben que yont dé grosses chances de nous en vende.....me su achté itou 5 tits pots de tutte sorte de bonne affaires aux pommes pis au oignons...Cé ben bon. On a passé deux nuittes là...le tit déjeuner éta compris....On a té visiter le Musée de Félixe Leclerc....Jé pris bens dé portrats....yava in ben beau paysage, on a fette le tour de l'Île....

Comme de réson, falla que j'faise enne folle de moé....On a té à in restaurant...Yava enne mouche qui me lâcha pas, pour m'en débarrassée jé pris la sarviette de table qui contena le couteau pis la fourchette, lé deux étas ben enveloppés dans la sarviettes...j'voulas jusse faire du vent pour faire partir la mouche avec la sarviette de table...mé vieux le couteau pis la fourchette sortient de dedans la sarviette....le couteau a arvollé à 2 pouces de la patte de la sarveuse qui se tena darriére le comptouare, pis la fourchette a prit le bord de la salle à manger déyou que yava plein de monde.....j'arra voulu me wouère à cent lieux de là......la sarveuse ria comme enne pardue pis le monde dans la salle aussi....non mais faut tu ête totoche comme dira Mammy....

Ben crayez moé, crayez moé pas, on a yu in aute dégât d'eau à note Motel à La Malobaie....In manné, j'm'en va prendre ma douche...quecé voulez vous faut ben que un tite fille se lave hein! Je prends ma douche. Enouvrant lé rideaux du bain, je woué ty pas de l'eau partout desure le plancher de la salle de bain....le rideau du bain étamal placé sul l'bord du bain gfacque l'eau cé pas gênée pour sortir ....JÉ pogné tuttes lé sarviettes qui ava dans la salle de bain, pis me v'là à quates pattes à essuyer l'eau pis falla que je torde ça dans le bain....TK! Je manqua de force pour torde moé là......Mon Gerry yéta partir prende enne marche, facque j'me sus débrouillé de par moé mingue...

Le soire on va souper au St-Hube le stationnement à char à roues yé dans lé hauteurs, pis le resto yé en bas, quand on a arvenus du resto,falla qu'on marche in bon tit boutte tout en montant la côte...ben torrieu, me v'là tit pas que je jame pis que le mal de hanche pis de cuisse me pogne d'aplomb, ça faiasait mal en verrat...j'dis à mon Gerry arrête, chu pus capabe d'avancer moé là....j'me sus relaxé queques minutes, pis jé réussis à me rende au char à roues.....depus ste temps là que jé mal là...cé ty le siatique vous pensez???? On a resté à la Malbaie 12 jours...J'avas ty ha^te de arvenir dans mon che nous......

Quand on a arrivés, lé meubles état arviendus, pis lé boîtes itou comme de réson...¨ca nous a pris quasiment deux jours à dépaqueter...je marcha quasi plieée en deux...facque j'prena dé pinunes pour m'oter le mal.....

On pensa que la cie de déménagement ava installationné, l.ordinateur, le téléphone pis la tv. Ben non yava rien fette dette ça...facque on ava pus rien pour communiquer avec le monde...mon Gerry pis moé on ai pas mal zéro dans ça.....on se pensa dans lé année 1800....Note Alexandre quand ya v'nu nous montrer son char électrique neu, y nous a tutte arrangé ça..lui ça le força pas yé technicien en informatique....

Comme on ava enne armoire qui ava subit dé domage, l'insurance nous paya ça...Mon Louis-Philippe ya v'nu pour monter la celle qu'on a achtée....ben verrat...yacheva de la monter, quand chu v'nu pour dy denner la tablette du dessus de ste meuble là...maudit marde la latablette du dessus du meuble y dy manqua in coin...yéta cassé.......Là jé dis "le yabe a chier icitte sartain" Mon Gerry yava dejà enweillé lé factures à la cie d'insurance...ben a fallu fére enne photo copie de la facture pour aller changer le meube....là on a le nouveau meuble....mais on a pas rouvert la boîte......J'ai peur torrieu qui seille petté lui itou....TK! Cé ça quié ça.......Si on perd pas la boule là, pour moé on va passer à travers n'importe quoi....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 25 Sep - 22:41

Faut que je rapetisse les images...je reviendrai une autre fois avec ça..
Bonne nuit les amours....Bisous.


[/img]TOMBE LA NEIGE! - Page 14 8itt" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 26 Sep - 8:53

Bon matin la belle gang!

Mammy, Tit Brin ya encore la naïveté des enfants, pis ça presse pas qui la parde. C'est tellement  beau les pensées des enfants.
Ça me fait penser aux" paroles d'enfants " que je sais pu qui avait compilé pour d'en fére un livre.
C'est drôle et touchant à la fois.
J'y avait envoyé queuques paroles de mes filles dans l'temps.

---------------

Roxy, tes aventures sont : tordantes, hilarantes!
S'cuses-moé, j'pouva pas m'empêcher d'rire en t'lisant pis en t'imaginant! Mouhaaaaa!
Non mais, c'est la  poisse comme diraient les frança!

J'y r'viendrai plus tard, me su levé en retard pis j'ai un rendez-vous  talleur .

---------------

Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Jeudi_132
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 26 Sep - 11:41

On parlera pas du péïsage à matin, c'est bouché partout , même que le ciel a renversé!
Je me souviens du livre que tu parles, je l'ai jamais eu entre les mains mais j'en ai lu des estraits publiés par citte par là! mon Ti Brin y'a 6 ans pis y raisonne comme toutes les enfants de son âge pis c'est rafraichissant!
Vite! Dépêche! Ton rdv!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 26 Sep - 12:01

Me rappelle qu'une fois tu disa" moé pis mon Gerry on voula aller fére une tite vacance mais on peut pas, le char à roues a couté trop cher"
Ben! Tu y'a été pareille! Mais t'ava pas besoin d'aller fére rire de nous aut' en gorochant les estensiles partout de même!Une chance parsonne nous conna par là!
Y'a quettechose qui me fatique depus ben longtemps moé là!Ma Mère a naquit à St Laurent de l'Ile d'Orléans pis toute sa famille a vécu là! Moé j'ai vécu ;à pemdamt 7 ans pis jamais entendu parler d'un Félix Leclerc à nulle port!
Avant son mariage, ma Mère a enseignà à St Pierre dans une tite école comme dans les filles de Caleb.
Y disent que l'Ile est le pays de Félix. C'est pas vrai pantoute! Y'a naquit à La Tuque pis c'est dans son âge avancé qui s'a installé à l'Ile!
c'est pour dire comment les jourbalisses peuvent mal rensagner le peuple!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 26 Sep - 12:54



Allô la belle gang du Schack!

il pleut enfin pi jesper que lhumidité va décollé...tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Hxt3

hier chuta occupée ,céta ma bonne fête pi jé yu dé téléfone de mé ti frère pi de mé zamis!

pi chu tallé diné avec mé  copine de l'Ile  Laughing

sa aide à passé la pilule de vieillesse  lol!

Mammy

tu fa bin de prendre congé avec ta bonne Amie!finir avec dé chinoiseries ,merveilleux  lol!

[ils volent pas lé mamies] cher petit Ange que ce petit Jacob!

Félix ya vécu itou à Vaudreuil duran lété pi sa mézon ara grand bezoin dête rénové  Rolling Eyes

Lény

té vramen une mère Térésa dé chats  lol!
je ris mé  je te trouve admirable! cheers

Roxy

ouf enfin revenus non san peine mé vou zavé yu quand même de bon moment à l'Ile Dorléans!
jesper que Gerry va mieux ,sa ressemble à un torticolis pi sa fait mal sa Evil or Very Mad  
tout com ton sciatique ,cé com trop dénervations stressante! Crying or Very sad

je vous souhette de retombé sus vo patte pi de savouré enfin une bonne quiétude bin méritée dan votre nouvo logis  tout rénové!

je file ,le diner arrive pi je vous souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 8dxu


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 T3j1

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 26 Sep - 16:45

Bonne fête en retard Papotine!


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 32098610
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 26 Sep - 16:59

Mammy, mon rdv c'était à 9h pour aller rencontrer ma future nouvelle tite pensionnaire.
Comme Guylaine s'occupe de lever, laver pis fére déjeuner sa moman, on peut pas débarquer là en n''importe en quel temps. Faque on s'ėta donné rdv dans son garage à 9h.

À l'a réussi à trapper la tite peureuse avec une cage, pus là à commence à l'apprivoiser. À va fére sa premiére visite dessus le vétérinaire jeudi prochain pis s'fére traiter pour les puces et les vers.
Quand a va d'être clean, on va la prendre icitte avec Pixel en attendant sa stérilisation.

Je vous présente Cléo! Elle va avoir 1 an en octobre. Et oui, elle est brune!


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Receiv13
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 26 Sep - 17:25

Roxy, de quand on prend une douche, le rideau y va en dedans du bain, pas en dewors! Mouhaaaaa!

Pis oui c'est ton sciatique pis comme qus disa Papo, toute le stress aide pas pour ste genre de malaise pis suis-lå de Gerry itou.
Un bon chiro pourra vous soulager toué deuzes.
Y'en a qui préfère un ostéopathe.
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 26 Sep - 21:52

Ça s'peut tu? On a toutes eu des arias c'tes dargners temps pis on a pas argordé le calandrié!
J'te souhaite une bonne fête pis qui arrive arien pour te fére perdre ta bonne humeur pis ton sourire!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 26 Sep - 22:03

Da magnére qe vous prenez ben soin de C;éo, ça va fére un bon Minet!C'est si fin c'tes tits alimaux là!
J'ai li dans les nouvelles t'sus la Tarnette que y vont fabriquer des tits chats pis des tits chiens ectroniques pour les personnes Ainées qui resse en résidence! non mais y vont t'y eumer ça!
Y'ava un partra pis y sont aussi beaux que nature!
Mais y dise pas le prix par zampe!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 27 Sep - 6:35

Bon matin!

Ça parle au yabe! Le portrat de Cléo yé beinque trop gros! Entéka,  suffit de cliquer dessus pour le wére comme du monde.

Papotine, c'est pas moé la mére Thérésa, mais ma wézine vu que c'est elle qui s'occupe des pauvres tites bêtes, moé je su juste une "adoptante".

Avant d'awére mes 3 filles  mon  surnom c'était " la mère aux chats".
Dans l'temps c'est moé qui faisant s'que fait Guylaine,  mais quand j'ai eu des enfants, j'ai pardue l'envie pis le temps d'le fére.
En plus, ça coûte cher en titi, pis autrefois y'a jama parsonne que y'arra pensé aider de façon monétaire.
Pis moé j'étais juste contente de trouver des bonnes familles pis d'l'eux armette des chats en santé.

Faque vous savez bein que j'comprends, pis que j'ai dis à ma wézine que j'allais assumer toutes les frais pour Cléo.
Au début à voulait pas, mais j'yé dis de s'en sarvir pour en sauver d'autres  faque à pas été capable de refuser.
Ça d'y fa pas loin de 30 chats de sauvés depuis les 5 darniéres années! Pis ça c'est juste dans notre tit coin de rue!
Comme a dit, a pas d'enfants, pas de tits enfants, pas de neveux ni nièces, ses chats c'est ses amours!


Avec le frètte qui approche,y'a encore trop de minets qui vont en souffrir.
Certains vont se geler les pattes, d'autres vont perdre les bouts d'oreilles ou même la queue. Ils risquent la maladie et...la mort.


Entéka, si j'ai un message à passer à matin c'est "faites stériliser vos chats pis passez le message autour de vous".

Bonne journée!





TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Vendredi_136
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Mammy

Message  Lény Ven 27 Sep - 6:42

Mammy, j'ai vu ça pour les toutous plus vrais que nature!
Y'a les beubés itou qu'on créra des vrais.
Ça marche déjà avec des poupées,  c'est sur que les ainés vont adorer!

Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty LENY!

Message  Admin Ven 27 Sep - 12:13

Ben parlé à matin Leny!
J'ai tejours eu chien, chats, ouéseaux! Astheure que chus limité dans la marche j'ai pus rinque ouéseau!
c'est pas créabe c'que ça peut être consolant. Me rappelle que je raconta toutes mes doléances à mon chien pis y ne disa janais "Ben oui mais si tu fesa co pibedon ça, tu te plains pour arien pis bla bla vla!"
y'a ben du monde qui eumera ça avoir un ti anlimal mais y sont en logement pis le proprio y veau pas!
Par contre dans l'édifice à 300 logements pour Ainés aura che nous y'ont ;e droit d'avouère chien ou chat mais y faut pas que le chien jappe!Le monde est contents, ça les distrait des irritations de chaque jour pis y sont plus souriants pis de meilleure compagnie!
Pis m'a te dire que si je savais yousqu
on peut avouère un chat ectronique, ben, j'en ara un te suite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 27 Sep - 12:42

Mammy, moé itou, j'eumras ben ça avoir in chat ou chien ectronique. Je capoteras.J'passeras in lapin au proprio...Hi hihi!


Lény, j'te comprends ben de rire de mé niaisries.... Toé ,t'as le coeur grand comme la terre. Je savas pas que tu t'as accupationné dé tits minous errants, pis asteur tu en prends in che vous...Bravo! On a dé zamies extraordinaire zici....

Ben là nous v'là rendus comme Zébrina, de par che nous, on a in deuxième vouésin quia partit lé pattes par devant....

Papotine T'as pas l'air à te modérer dans lé occupâtions tellement là ma toé...Fa tention à ta santé physique...J'te armarcie ben de té conseils pour mon Gerry pis moé, on va fére de quecé qui fo pour nous armette sur pieds le plusse vite possible.....

Mammy, cé pas drôle d'awouère de la misère à se déplacer hein? J'commence à te comprendre avec preuve à l'appui....Porte attention à ta parsonne......té importante pour tutte nozautes zici.

Lény, m'en va aseiller de mette dé images de note woyage même si yarivent au shack ben plus grosses que la normale, m'en va cliquer dessus comme t'a fettes, y vont pitête se arplacer...TK! On verra.. Marci pour le truc.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 14 J22w[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 27 Sep - 12:56

Bon anniversaire Papotine....Je suis en retard pas mal, mais c'est sincère et, je te souhaite de la santé et plein de bonheur avec ta famille et tes amis...on clic sur l'image.

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Qowy" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 27 Sep - 12:59

Est-ce que l'image est devenue visible?
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum