Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 17 Nov - 11:20

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 8c7200f2-1--copie-1

Bonjour les amies ,

Je viens de finir de lire vos ti papiers merci ben gros vous m'avez fait du bien vous savez pas comment, on se comprends bien sans se voir c'est ça l'amitié les bonnes ondes se promènent.

En plus hier j'ai eue de la belle visite comme je vous avais dit on a bien mangé et aussi jouer aux cartes c'était agréable, Danous à couchée ici et reparti ce matin elle aussi avait besoin du contact famillial car à Montréal on a pas l'amitié à la porte voisine comme elle avait avant à Varennes mais elle ne regrette pas, en passant elle vous envoie ses salutations.

Mon autre fille est repartie avec son copain vers 4h15 le retrour à pas bien été ils ont frappé un chevreuil ils ne se sont pâs blessé mais l'auto à un peu maganée au moins ça ça se répare mais on aimerait mieux ne pas avoir ça.

En tous cas je vais bien manger il me reste plein de bouffe comme d'habitude on a peur de ne pas en avoir assez c'est bien pratique d'avoir des mets tout préparé à l'épicerie.

Je vous souhaite une bonne journée ça semble bien dehors froid et pas de neige restez bien au chaud on va faire du coucouning.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty LENY!

Message  Admin Dim 17 Nov - 11:25

Eille! T'en a toé des bonnes idées pour te tirer du pétrin! On dira La Sorcière Bien Aimée!Pour tes mains là, j'pense à du Zincofax. qu'on enplya pour les fesses des bébés, ça fesa des mirâques ça!
Émilie pis moé on se protége une pis l'aut'. J'éta là quand à l'a naquit pis je l'ai gardée jusque ses 19 ans quand à l'a eu son diplome d'infitmière pis p[ris un appt pis fére sa vie conne une grande! comprends ben qur jr laisserai jamais parsone y fére du mal!C'est le plus beau cadeau que la vie m'a jama faite!
Va foulouère que tu chouésisse un aut' journée pour paresser. , c'est le fun de s'amuser à rien fére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 17 Nov - 11:56

Poir toé. journée de ralaxation apra toutes les tribulations qui ont duré trop longtemps!
Si tu t'endors t'sus ton livre . au tâbe. tu sauras demain cé qui se passe dans ton histoure!Je sais ben pas cé que tu vas penser de t'ça!Moé j;peux pas courrur les magasins pour trouver des cadeaux.J'en donne pas à toute le monde, mais je va au garage au côté, pis j'agète des cartes cadeaym substencielles, pour de l'essence!Ça aide les fins de mois!
J'veux pas vous braver là mais aijourd'hui, je fais rien qui vaulle! Vive la paresse!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ÉBRINA!

Message  Admin Dim 17 Nov - 12:11

À la fin janvier, le Shack va fêtre ses 23 ans!Si c'esr pas de l'amitié, trouvez aut' chise de mieux hein?Si on a pas un ti 15 menutes par jour pour saluer ses amies c'est à désespérer de toute!
chus contente d'entendre parler de Danous!Sa santé a pas été trop bonne pour un boutte! À l'a t'y arrêté de travcailler pis pris sa retraite?
T'as réson, quand on argarde le thermomêtre ça nous omvite pas trop à sortir!
Me semble que l'année passé T;ava été visiter ton fils en Ontario!Ça te tente t'y encore de fére ça? C'est loin en pépére!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 17 Nov - 18:07

J'vous dis qui s'en passe dé afféres zicitte....Tutte du monde ben occupationné. Toutte de quecé souhaite à fin de conte cé que vous alliez tuttes bien.

Mammy, chu v'nue tutte croche quand t'as dit que ta belle Milie t'ava dit que à prendra soin de toé quand qu'à s'ra grande......cé tutte enne preuve de reconnaissance pis d'amour ça. Chu ben contente pour toé.
Dis bonne fête à ton bretteux, même en r'tard cé cinsérement cinsère.

Lé filles jé tutte lu vos tits papiers. mé comme jé pas pris de notte, j'voudras pas réponde n'importe quoi....

Lény, cé pas l'occupation qui te manque, proffite zen, parce que rendue à mon âge ça va te tenter de moins en moins de préparationner dé repas à darniére minute comme tu fas....chu trop paquet de narfe pour fére ça souvent.....J'te leuve mon chapeau ben haut.....

Papotine cé beau de te wouère aller avec té tourtereaux pis ton tit Émile. Ya de l'amour dans l'air....

Hier on a té fêter notre Charlotte, cé la fille à note Julie...Yava du monde là pas ardinaire, la cause dette ça, cé que nos enfants invitent lé parrains pis lé marraines de leux enfants , ben lé enfants de ceux ci sont lé bienvenus aussi..Comme darniérement chez note fille France, ya 3 de cé enfants qui sont fettent dé blondes pis in chum, ça t'augmente enne famille din coup sec ça....On a yu in vra de vra bon souper itou....0n état 19.
V'là la tite face de note Charlotte de 15 ans......
TOMBE LA NEIGE! - Page 25 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 25 1uqd" />

À plusse lé filles.

Dormez bien.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 17 Nov - 18:30

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Yc4a[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 18 Nov - 7:22

J'vas revenir plus tard
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 18 Nov - 8:48



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

tsé comman sé la vie Rolling Eyes on na jama la tête tranquille…Hier,.mon Mallard ya fette une montée de précion pi yava mal à la tête..je voula allé apital mé yapa voulu..à matin,sa précion a un peu dessendu pi y va prendre sa pinune ..on verra bin..y veu absoluman ferre son bénévolat malgré toutte ojourdui…

y va lâché sa le 27 novembe parce qui va aidé  mon gorçon dans son paquetage de son ancien garage et dan son nouvo  garage apra lé fêtes...

23 ans !!! hé quelle belle aventure du Schack que ta créé !! cheers  cheers

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Bn6z

no ti zenfan sé com la cerise su le Gâteau dla vie  flower

Zébrina

marci pour le message à Danous!jdy souhette la meilleure santé possible!
jeume bin sa moué le cocouning  lol!

Roxy

on se douta bin que téta pris entre 2 party  donc pas drôle la vie hein  lol!

ta tite fille allé très belle ,céty toué sa marraine ?

jen reperd moué tou ,on nez moin vigilante qu.avant ..tk..stannée ,me su donné une tite vacance en commandan un buffet chez mé tourtero,sa va leu zaidé pi moué tou  lol!

bon ma allé déjeuné pi wouerre comman va mon Mallard…

à revoyure Lény pi vou touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 8n0s

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Srcs

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty LENY!

Message  Admin Lun 18 Nov - 10:35

Sac de Sac! j'pensa d'arriver la pramière! en té cas c'est important que t'arvienne pasceque j'ai de quoi à te dire!j'pensa à ton peltage là pis ça m'a rappelé que y'a plusiewyrs années à Tivi y'a un docteur qui dona des conseils là t'sus.
Y disa que les honnes quand y forcent, y fircent du coffre mais les femmes y forcebt du ventre!
Si t'as une gaine. ça sera bon que tu la porte quand tu pelle pasceque tu pourra avouère une décente d;un organe que je saispas oubedon étirer les ligaments qui retiennent la panse pis t'artrouver avec une bédaine qui pend!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 18 Nov - 10:54

Un de mes fréres qui avait eu un accident en travaillant entour de sa méson me disa "Je sais ben que je vieillis mais j'y pense pas"
Les hommes sont de mêne en général y crèyent pas cé qu'on leux dit
Mallard y fait ben de lâcher la popote roulante! Ça l'air de rien d'même mais c'est ben du dévouement pis du déplacement pius de la marche forcée!
Les hommes y pense pas que on s'inquette pis c'est pas bon pour nous aut' non plus si y veulent savouère! Le choeur en prend un coup!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 18 Nov - 11:08

Y'a pas à dire t'es pas tu seule dans la vie!Une festivité attend pas l'aut' Bon moyen de pas s'annuiller pis pas trop cuésiner!
Charlotte est dev'nu une belle grande fille!
J'ai enseigné la vie à Émilie comme je la voyais.Je l'ai tant eu proche que quequ'un qui touche à Émilie, yé mort!
Ma z'en que avec les années moins on en fait moins on veut n'en fére! C'est pour ça que je fais comme Papotine pis je commande un bhffet pour le repas de famille!
Là je m'en va che nous pasceque Mélie vient diner avec moé, on fête le 18 novembre! YÉÉ!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 18 Nov - 12:01

Bon matin!

---------------

Papotine, ton Mallard yé bein sarviable à s'que j'wé! Faut qui prenne soin de lui itou!

Hier, Lédiane pis sa gang passaient plûtot en coup d'vent... sont v'nue diner, pis ensuite y poursuivaient la route jusqu'à Rivière-du-Loup pour aller magasiner. Après y fillaient jusqu'à Rivière-Bleue pour aller chercher Anaïs ( la grande fille de Ephrem, 16 ans), chez son chum.
En faite, icitte c'était juste une pause su le chemin pour que ça sèye moins long pour les 2 petits.
J'arra tête bein été mieux de fére des sandwichs!  Rolling Eyes Entéka!
---------------


Zébrina, on n'a déjà frappé un chevreuil itou. Ça fesse moins fort qu'un orignal, une chance!
C'était en 1990, pis j'm'en souviens encore, vu qu'on revenait d'annoncer à mes parents que j'étais enceinte de ma plus vieille.
C'est le bumper en avant de la Camaro qui avait mangé la claque, pis ça avait coûté 2000$.
---------------

Mammy, yé trop tard pour la bedaine pis la descente de vessie! Ha! Ha!

À matin mon vieux Poutchy y'a déboulé les escaliers. ....d'habitude j'le descend dans mes bras, mais comme y dormait bein dur, je l'ai laissé dans chambre. Quand Weeket c'est levé, bein le pauvre tit-prout s'est trop approché des marches avant que j'arrive pis bedang!
J'va wére comment y file aujourd'hui, mais y semble pas si pire. Y'arrive pas mal au boutte du rouleau à 13 ans, mais chu comme pas capable de me résoudre à l'fére endormir.  Sad

Bon diner avec Émilie! Bon 18 novembre!


---------------

Roxy, bonne fête à Charlotte! Est belle comme un coeur!

Bein, t'cé, ça commence à m'fatiguer pas mal arçewére pour des arpas.
----------------

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Lundi_092
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Bonjour à vous, les amies...

Message  Ticlaire Lun 18 Nov - 15:29

Very Happy Bonjour à toi itou chère Mammy! Je profite du moment que j'ai pas de bobo pour vous écrire.  Être de ming, je préfère,autant ne pas écrire et être plus en forme, et de bonne humeur.
Là, je le suis de bonne humeur et je suis comme vous toutes, j'aime beaucoup le soleil. Ces jours-ci, faut parler fort pour qu'il fasse beau. Même là, y fa quasiment noir... Twisted Evil
De toutes façons, c'est pas nous le bosse de la nature.
Je tiens à vous souhaiter les filles une bonne après-midi! cheers
pis chère Mammy aussi! I love you

Bye bye tout le beau monde! Razz Laughing Arrow

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Cremy-doughnuts-patisserie-plateau-montreal-12-1024x684


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 50072-kaffeehaus-melange-cafe-sperl-19to1
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 19 Nov - 7:51

Bon matin!

Ti-Claire, bein j'te trouve bonne de prendre le temps de toujours nous trouver des beaux et bons p'tits goûtés! Merci bien!

Pour la lumière,  y'en a qui se servent de lampe pour faire de la luminothérapie quelques minutes par jour. Pour certains ça fonctionne très bien. J'en ai une au fond d'ma garde-robe, faudrait bien que je réessaye pour voir.

Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Mardi_167
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 19 Nov - 8:55



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Xuam

Mammy

ta bin rézon,cé dur pour lé zomme davoué qui sont pu aussi fort qu,avant..hier,Mallard ya annoncé sa démission..lé bénévole yéta bin désapointé mé beaucoup sen vont dan le sud pour lhiver sa fak y pense pas à lé ceusse qui reste..sa fak hein ..motte Very Happy

la précion a un peu baissé pi y voit son cardioloye lindi..cé ta suive…

Zébrina

je mexcuse,sa ma échappé l'accident de ta fille et cé tant mieux que sa finisse bien..que jara eu peur à sa place affraid

Lény

mon Pichou ya le même âge que ton Poutchi mé lé chat sa vit plusse vieux je pense..tk.. jespere que ton ti compagnon va reprendre du poil dla bête Very Happy

ma bru alla acheté ce genre de lampe pour mon gorçon passe que lui l'hiver yé com mon Mallard y déprime Rolling Eyes
je sé pas si sen sert encor …


Ti Claire

marci pour té zimage bin inspirante!

je file déjeuné avec mon vieux et vous souhette!

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Qyfu

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Srcs


papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 19 Nov - 10:52

À chaque année c'est la même tourloute, la nature s'endort, à se repose  Y'a moins de lumière c'est ben sartaon mais on est pas des lâcheux. on se défend de contre l'ennui!Déjà, rinque de venir au Shack parler à nos amies ça encourage pour la journée, pour moé en té cas!
Reste avec nous aut' pis on va passer un bel hiver! YESS!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty LENY!

Message  Admin Mar 19 Nov - 11:05

Ben là. des lumières pour fére da lumina...chose ;à j'conna pas ça!Mais m'a va m'informer. moé j'ai une lampe de sel. ça purifie l'air! Ça marche mais comme de réson, pas autant que un quié ectrique mais ça fait ben l'affére!

Mame Lise m'a appelé tantot pis à va venir déblatérer avec moé apra midi! Si y'a pas de soleil dewors. y va n'avoir dans ma méson!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 19 Nov - 11:20

Les bénévoles, c'est du monde retraitéqui veulent rendre service pis y mette ben du choeur dans ça. Cé qui arrive c'est que au camencement ça va ben, deux jours semaoine. D'in coup un talaphone arrive "Mame Chose à peutr pas venir suiorf'hui. viendra tu....." Pis apra un boutte les parsobbes s'artrouve avec une job à plein temops pis y lâche.J'ai connu 4 personnes comme ça!
Quequ'un m'a dit là t'sus "Y'a tejours la possibilité de dire non" Mais c'est pas facile de dire non quand que l'aut braille quésiment au ta;aphone!
toé t'as ben travaillé dans ça ru doué savouère mieux que moé!
Non mais y se fiche tu de nous aut' à ton gout???


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 4da4ddc7

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Bonjour le beau monde d'icitte!

Message  Ticlaire Mar 19 Nov - 15:18

Very Happy  Allô chère Mammy I love you pis les filles itou! cheers
C'est vrai Mammy que ça fait du bien quand on vient ici. Wink Ça nous fait oubliées,  pis on pense moins  à nos bobos.  tongue
Je te donne  un gros bisou, pis à Lise aussi, qui est bien gentille de te visiter.  Bisoux.I love you
"Bonne après-midi" à vous deux et aux filles aussi! Laughing

 
   



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Tasse-de-caf%C3%A9-avec-les-biscuits-et-le-newspapper-de-biscuit-biscuits-de-biscuit-de-chocolat-biscuits-de-chocolat-sur-la-serviette-65382014


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Bonjour_087
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 19 Nov - 19:52

Allo mé vouzautes...Marci ben pour ma Charlotte. En vra cé aujourd'hui sa fête 15 ans.

Lény, mesembe de te wouère assie au fond de ton garde-robe pour proffiter de ta lumiére..... Hi hi hi!!!! Cé enne farce....J'te souhaite de te arposer assez souvent, té encore capabe de denner de toé mingue, mais cé quand on exagère que lé bobos nous arrivent plusse vite....Facque fa tention à toé.

Mammy, j,aspère que madame Lise te compte pas trop de mentries là!!!! Mé té capabe de l'accoter. Hi hi hi!!! Ta belle Mélie à t'a rendue heureuse sartain quand à l'a yu son beau tit Brin.....Pis à l'a sartainement in vra bon coeur.

Papo, chu ben aise de sawouère que Mallard va aller faire wouère à sa santé là...fo pas niaiser avec ça...Chez ben que j'ai pas de conseille à te denner, tu connais ça plusse que moé. J'dy souhaite bonne chance pis bonne santé....

Mon Gerry y commence à m,intiquièter là...Son doc de famille l'a artourné wouère son oncologue. Y se sent fatigué souvent, ya souvent frette, dé fois je l'trouve blanc pas mal....Ya ben dé tests à passer en plusse.......J'espère que j'm'énarve pour rien ??

Salut à tutes lé filles...

Passez enne bonne veillée, pis enne bonne nuitte......
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 19 Nov - 19:56

V'là in ange de Nouël pour veiller desure tuttes nouzautes!!!!

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Bkqb[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 20 Nov - 7:57

Bon matin les tits lutins!
Hi! Hi! C'est juste pour que ça rime.

---------------

Papotine, bonne chance à Mallard avec sa santé!
Que toute se passe bien pour lui.

T'as raison, les chiens vieillissent plus vite que les chats. Pis les chiens ça dépend de la race itou. Plus y sont gros, moins qui vivent vieux. Un danois va mourir plus jeune que tit poméranien.

---------------

Mammy, les lampes de luminothérapie sont moins dispendieuses que y'a queuques années. J'dira, la moitié du prix selon s'que j'ai vu darniérement. Tsé quand c'est nouveau, c'est comme bein des afféres.

Moé, j'en arra bein besoin d'une madame Lise comme toé!
Dans l'temps c'était ma soeur Gigi avec qui on parla des heures de temps. Mais l'éloignement physique de quand chu parti arjoindre Weeket dans l'bas du fleuve, m'a bein éloigné de ma famille itou.

---------------

Allo Tit-Claire !
Une bien belle journée à toi!

---------------

Roxy, ma tite comique toé!
Si jama j'me décide de m'assire dans ma garde-robe,  face à la lumiére, pis que Weeket lui y décide de m'fére enfarmer, j'va dire que c'est une idée de Roxy! Mouhaaaaaa!

Oui, t'as raison, en théorie j'devra awére encore queuques bonnes années à donner. Mais, j'ai, et on a tendance à exagérer pas mal de mes capacités. J'm'en rend de plus en plus compte avec le temps.

On va souhaiter que tu t'énarve pour rien pour Gerry! Bonne chance avec les examens!

---------------

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Mercredi_135
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 20 Nov - 9:09



Bonjour la belle gang du Schack!

Mammy

ton père Noelle commence à me taper sué narf  de lair dête au dessu de sé afferre lol!

Mallard pi moué,on na fette du bénévolat depu no 20 ans,politique,guignolée,socio communoterre etc..sa fak on na acé donné pi yé temp de pansé à nouzote pi surtout notre famille..

bravo pour ton papotinage du Mardi beau temp ,mova temp pi qui toblige pa à te déplacé  cheers

Ti Claire

chu toujour contente pi rassuré quan je woué ta tite bonne femme pi sé gâteries!

Roxy

marci bin pour té souhaits  et ton bel Ange de Noel flower

Gerry pi toué zête dé modèle parce que vou vou zoccupé de votre belle famille pi cé bin acé rendu à no Zâges...on nez pa si vieux mé Usés un peu  lol!
cé prudent de se ferre suivre pi passé dé test Okazou ,jdy souhette de bon résultat pour continuer à être un bon Grand Père Noel  lol!

mon gorçon yé content que son père va tête disponible pour yéder dan son travail selon sa disponibilité...sans  obligation toutefois selon mon fils..


Lény

ta yu une bonne idée de nou recontacté pi renoué ton amitié..icitte on nez pas bin sorteux pi on nez bin attaché o visiteur du Schack ancien pi nouveau itou!

je conna pa gran chose dé pitou mé chu contente que ton Poutchy aille mieux.

jadore le ti chien de lannonce avec le gardien de la sécurité qui le nourrit su le bord dla fenêtre..La tu déjà vu à Tivi ?

je pourra mabitué à un chien com sa…

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 14l8


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Srcs

papotine
papotine

Messages : 2092
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 20 Nov - 12:52

Le mois de novembre est tejours le plus difficile à passer1 Y'a ben da grisaille pis quand qui fait soleil on dira que c'est dimanche!
Sartain que c'est bon d'avouère not; ti coin icitte pour raconter nos maladresses pis poser des quessions.
Une 3eme année B c'est pas fort mais à not' gang on fait ben une 5eme!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 20 Nov - 13:09

Ben là, hière ça l'a dérivé t'sus le sujet que chus pardu dans l'espace! Pis comme toute le monde Mame Lise a dit "T'as pas d'orientation, t'armarque pas pis bla bla bla" pia on a d;laire des vra totoches!
Quand j'y a dit que j'ava trouvé l'esplication de t'ça dans un articke du Selection, pis que c'est un problème qui se répare pas j'ai naqui comme ça pis m'a rester comme ça!
On sait ben c'est pas facile à comprende non plus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum