Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty LENY!

Message  Admin Mer 20 Nov - 13:20

J'ai été vouère ça là pour la lampe!C'est pas pour moé, je déprime pas! Je mettrai pas d'argent là t'sus, j'va [lutot m'ageter des choses inutiles !
J'ava un frére qui éta mon alter ego pis on passa des nuittes à philosopher. Y pouva être loin de moi dans une veillée. rinque un regard pis on savait c'que l'aut' pensa!
quand j'alla à Québec pis que j'alla le visiter parsonne s'inquetta, y sava que j'arviendra pas avant le lendemain! Y me manque ben gros!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 20 Nov - 13:43

Faire du bénévolat c'est une bonne mission mais l'usure s'installe sans qu'on d'y pense pis on s'artrouve avec des limites qu'on attendait pas.
C'est bon que les Tourteraux démanage vous allez tête ben apprécier de pas vous sentir obligés de!
Même le Père nouël prend le temps de dormir!


TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Composite-image-of-tired-santa-claus-sleeping-beside-christmas-presents-H9KMPY

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Allô les bonnes amies...

Message  Ticlaire Mer 20 Nov - 18:58

Merci à vous les filles qui nous font un grand bien. Laughing



TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Mini-pates-a-la-viande-et-champignons-1

Pour essayer de s'habituer à manger ces bons petits pâtés à la viande avec ketchup-maison...
Pis un tit dessert...


TOMBE LA NEIGE! - Page 26 500x675_7536.jpg?_ga=2.142977714.626811488.1574289722-1050822802


Bonne soirée les amies  cheers et Mammy! I love you
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 20 Nov - 23:21

Allo lé filles....
J,m'en viens jusse jacasser queuques minutes...
Aujourd'hui jé té à ma piqure de conte la grippe...Y m'ont admandé si j'avas yu la piqure de contre la pneumonie....j'leu zé dis que chutas pas sartaine, mais que j'pensa pas l,awouère eue ..Facque la tite infirmiére à m'a dit voulez vous l,awouère...ben jy yé dis oui...facque jé yu la picure de contre la grippe pis la celle de contre la pneumonie....quand à m'a denné la carte comme quoi que j'avas yu la picure de contre la pneumonie, tabouère, jé arconnu la saudite carte que in infirmiére m'ava dennée, mais je la trouvas pas dans mon portefeuille...Jy yé dis, pis jy yé admandé si c'éta grave de l'awouère deux fois...à ria in brin pis à m'a dit non cé pas grave.......Là Mammy, jé pensé à toé quand tu dis que té enne totoche, ben autant j'me perd moé itou partout comme toé, ben autant chu enne vra totoche moé itou....
Demain matin m'en va me fére prendre dé prises de sang......
Vendrédi on s'en va fêter la fête de Maguitte au restaurant. On va ête enne sacré gang...on devra se fére du fun.....
M'en veux juste vous montrer in portrat de note Chloé à note plusse vieille France...À finit son advarcité s't'année...à va enseigner lé maths au sécondaire...Est plusse courageuse que sa grand mére.......TK! La v'là.....Cé la grande soeur à note Antoine que j'vous ai montré l'aute jour...


TOMBE LA NEIGE! - Page 26 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 26 N75v" />


Dernière édition par Roxy1 le Mer 20 Nov - 23:40, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 20 Nov - 23:37

Passez enne bonne nuitte avec dé beaux rêves, vous l'méritez en masse......Marci pour vote patience.....

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Ugy0" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 21 Nov - 6:52

Bon matin, les tits copins! (Au féminin ça rimerait pas  Laughing )

---------------

Papotine, comme j'écoute pas la tivi (ou presque), j'ai pas vu l'annonce que tu parle, du tit chien avec un gardien d'la sécurité.
Faudrait qu'tu m'dise quelle compagnie qui annonce pis tête bein que j'la trouverais su l'internet.

---------------

Mammy, hier y'a yu un gros feu dans un bloc à La Pocatière.  C'est une parte totale!
C'est surtout des personnes âgées, pis des étudiants qui vivaient là.
La Croix-Rouge les a pris en charge te suite,mais j'ai vu un élan de solidarité immédiat su les réseaux sociaux.
Des offres, pour du linge,  des meubles, des repas, des places à coucher...etc tsé bein que la plupart ont pas d'assurances.
Y'a même du monde qui sont passés charcher des cafés su Tim pour aller les distribuer sur place. (Au centre Bombardier qui est le refuge temporaire)
Faut crére qui reste encore du bon monde apras toutes!

---------------

Ti-Claire, tu m'donne faim toé là avec toutes les belles afféres que t'apporte icitte!

---------------

Roxy, moé c'est dimanche prochain que j'va arcewére mon vaccin de contre la grippe.
Suis-la contre la pneumonie je l'avais eu une premiére fois, pis l'année passée, y me l'ont renouvelé une deuxième  fois. J'avais déjà une tite carte varte, pis m'en ont donné une nouvelle, blancbe ste fois-là.
J'ai pas l'âge requis, mais comme j'fais d'asthme,  pis des troubes respiratoires pis que Weeket y'est cardiaque et diabétique, bein y nous l'donne.

Chloé est devenue une belle jeune femme qui fait votre fierté, pis avec raison!
Toutes mes félicitations!

Tu diras à Maguitte qu'à passe dans l'coin , qu'ont dit souhaite la bonne fête!

---------------

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Jeudi_104
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 21 Nov - 8:51



allô la belle gang du Schack!

Mammy

cossé tu veux ,té pardu pour trouvé ton chemin mé ta toujour su trouvé le chemin du cœur pour lé visiteurs du Schack! flower

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 C1hh

Ti Claire

ton pâté yé bin ragoûtant pi que dire du Gâteau menum lol!

Roxy

me souvien encor de té virée en auto doussé que téta pardu lol!

ta Chloé alla toutte cette enfant là..allé belle pi talentueuse !jdy souhette bocoup de succès dans sa belle carrière!

tu diras à Maguitte con sennuie delle pi tu y souhetteras

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Mpzt

Lény

vla le ti chien que je parla…

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Jgo3

dont pa drôle lé feux pi au gros frette cé encor pire!une chance quia encor du bon monde pour dépanné leux prochain!

à touttes pi a revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 S9qs

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Srcs

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 21 Nov - 11:34

AH! le feu! c'est épeurant le feu. Une chance astheure les secours sont vite organisés. On sait ben que ça règle pas toute pis ça ôtepas toute la peine!
Ça me rappelle que quand que j'ava 9 ans, j'éta pensianaire à St Pierre de Montmagny pis le feu a pogné dans la couarture du couvent!
La soeur nous  dit prenez ce que vous avez de plus important et des gens du village vont vous accieuillir che z'eux Tout le monde part avec son bagage! On a arvenu apra 2 jours.Juste pour dire qu'un enfant reste tejours un enfant, plus tard je m'ai rendu compte que j'ara dù m'emporter du linge pour coucher, ma brosse à dents icétera///
moé, les choses les plus importantes que je voula sauver, mes créons. mon éface, mon cahier . ma règle pis mes créons de couleur!
Une chance que le Gars éta pas là y' m'ara dit "T'es dont ben totoche!"


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 21 Nov - 11:48

Moé là. la piqure de grippe, j'y a été une fois pis j'ai jama artourné là.
Mon docteur du temps m'a donné la piqure da pomonie. La tite carte est dans un portefeille dans une sacoche que j'me sers pus , en sicurité!
Y s'agira jusse d'artrouver yousse qu'est la sicurité!
Ta tite fille est pas mal brillante pasceque les Maths en général c'est les garçons qui sont forts dans ça!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 21 Nov - 12:09

M'a te dire que d'est pas facile à comprendre que quequ'un oeur d'être pardu comme ça. Y'appelle ça da "dyslexie spatiale". On se situe pas dans l'espace.
Pas besoin de te dire que c'est pas ben d'adon, pis qu'on est malhureux avec ça!Longtemps j'ai pensé que j'éta tuseule au monde de même pis j'ava dont honte de t'ça! Jusqu'au temps que je trouve l'article dans le Selection qui me dise que j'éta pas folle.
C'est comme un anfant qui vient au monde gaucher!
Chanceuse comme que chus j'ai eu deux amies qui éta parfue eux aut' itou! On n'a vudu paysage si tu veux savouère!
Moeis vaut avouère ça que d'avouère le cancer!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 21 Nov - 12:21

Mamre Lise est la 10eme d'une famille de 12 enfants! Fa que vivre en groupe pis partager à canna ça!
À l'a une belle éducation, mais d'un aut' côté tu peux te lever de bonne heure pour la scandaliser avec ton litte quié pas faite!
On a connu la même époque fa que des souvenirs y'en a à tonne pis des situations droles itou! On s;amuse beaucoup, c'est un cadeau pour moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 22 Nov - 7:35

Bon matin!

---------------

Papotine,j'arra du d'y penser que c'était de s'tit chien là que tu parlais.  J'ai queuques cannes à maison pour mon pitou pour le gâter de temps z'en temps.
Quand j'en sort une,  s'que Poutchy mange pas, Cléo la tite nouvelle, fait une razia pis y reste pu arien dans l'assiette après!
L'amie d'ma fille a un tit chien qui est bein pareil à suis-là de l'annonce. Une vra tite boule d'énargie pis pas jaloux pantoute de son tit beubé.
Ça semble des bons tits chiens.

---------------

Mammy, t'étais pas totoche, t'étais juste une enfant quand y'a yu l'feu au pensionnat!

Avec ta dyslexie spatiale, tu m'a faite penser à  une émission de télé qui date d'y'a un boutte.
Te souviens-tu de : perdus dans l'espace ?
J'ai écouté une nouvelle varsion sur Netflix. C'est bein différent de la série originale.
C'est toujours la famille Robinson, pardus dans l'espace, mais l'innocent de faux docteur égoïste qui l'eux causait plein de trouble, brin asteur c'est une femme.
Pis le robot, y'est beiinnnn différent, mais y dit toujours : danger, danger Will Robinson ! Laughing

---------------

Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Vendredi_114
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 22 Nov - 9:04



Allô la belle gang du Schack!

jusse quelque mot, a matin me su levée en retard 7 hre !!!

men va déjeuné parce que mon gorçon yé supposé vnir aidé Mallard à installé lénorme crèche con ma su le devant dla mézon..

Mammy

jé compris ta dyklésie pi je sé vramen pas comman,moué quié pardu dan un centre dachat ,jé fabriqué un gorçon quia le don spatial..une foua ,y mava guidé dan une école con connessa pas pour revenir de son cour de natation …on na monté,dessendu dé escalier,chuta bin découragé mé on nez tarrivé drette à la sortie ..ouff jéta soulagé  lol!

cé commode dan son métier de carrossier ,y sé comman trouvé la piece manquante du body du char à roue..tk..

Lény

je vu lé zimage du gros feu par chevou hier..quelle désolation  Mad

bon je file et vou souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Lxlc

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 9rpc


papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty À vous toutes!

Message  Admin Ven 22 Nov - 21:24

Chus pas malade, mais.............

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 85584

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 23 Nov - 6:53

Bon matin!

---------------

Mammy, y'a jusse une solution pour toé…...le repos!
Faque, fa la farniente, pis prends des énargies tant qu'tu peux.
Tu passeras quand tu pourras, on comprends ça!

---------------

Papotine, moé chu pas si mal pour m'artrouver, une chance!

La s'maine passé justement, foullait que j'passe charcher un document pour ma fille au CEGEP. Moé j'ai jama mis les pieds là d'ma vie.
Ma fille m'avait donné un numéro d'local…..bein une chance que j'ai une langue!
J'ai argordé un plan à l'entrée, pis pourtant d'habitude chu bonne su une carte….motte, j'comprena arien antoute à l'eux plan!
J'ai demandé, à une gentille dame….h0, tournez à drètte, pis ensuite à gauche, montez un étage pis adescendez 2 étages en bas à gauche après l'machin truc….
J'ai tellement monté, descendu, tourné que j'sava pu si que j'allais artrouver mon ch'min pour arvenir. Bein, oui, oh miracle, me su artrouvé! Par contre, j'étais à bout d'souffle!

================

Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Samedi_127
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 23 Nov - 9:14



Mammy

chu tinquiète,on sé pas doussé quié parti…

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 5nfi

yara tu fette une plonge de trop le vieux snoro ?? lol!

ta pogné le spleen de lotone ..patience ,quand va arrivé Décembre ,toutte va déboulé plu vite..en attendant

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 5lm2

Lény

bravo té bin débrouillarde ,cé vra quavec une langue on va à Paris  lol!

demain,men va à un marché de Noel pi un brunch de Noel dan la résidence dune ancienne consoeur de travail..en plusse ma wouere mon ti frère qui aura un Kiosque pour vende dé gâteaux au fruit pour lé LIONS de Verdun..

jesper en trouvé un beau com sa

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 40gp

sa fak à lindi pi à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Dmhe

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 9rpc

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty ALLO LENY!

Message  Admin Sam 23 Nov - 12:17

En lisant ton escapade au Cegep. ;e choeur me tremb;a.
Ça l'air de rien quand on en parle mais c'est un sérieux prablème, pis y'a différent degrés de perdition. à un poinr que tu prends panique pis tu perds le résonnement.
Jeannette Bertrand est une perdue elle itoupis à raconta qu'à s'en alla travailler pis à l'arconnaissa pus son chemin , à s'est arrêté quettepart pis s'a mis à pleurer, à pouva pus avancer . Quequ'un s'est arrêté à côté d'elle pour l'aider pis y'a offert de le suire pour aller yousque à deva/ À l'a dit que son fils Martin éta comme ça itou pis y parta tejurs 1/2 heire plus de bonne heure pour aller travailler en cas qui se pardra en s'en allant!
C'est pas une gnaiserie ☼a!
dis moé dont? quand que tu vas palter, met tu un foulars t'sus ton nez pis ta bouche pour pas que le vent frette rentre dans tes poumons, vu que tu fais de l'apse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 23 Nov - 12:35

J'ai pas pogné le spleen de l'autonne! J'ai été ╤ couraille!
D'habetude je va tu seule avec Mélie mais là on avait Ti Brin avec nous aut' pour qui chouésisse ses cadeaux de Noël.
On a changé de Centre des Achats pis c'te place là s'est immmense pis tant plein de monde sans bon sans!LOn arrive dans le nagasin pour Ti Brin.c'est la caverne d'Ali Baba!Seigneur venez à mon secours. Apra 2 heures dans c'te magasin là on finit par en sortir!Y resse d'aut' commissions à faure!C'est toute un jogging! J'arcamencerai jama ça!
Le parkine est pas drette aura pis fesa frette. Chus arvenu che nous fourbu ben raide! J'arcommencerai jama ça!
Quand j'ai embarqué dans mon lit avec ma doudou j'éta au paradis!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 24 Nov - 7:12

Bon matin!

---------------

Papotine j'espère que t'as faite des belles trouvailles au marché de Noël!
C'est pas tout l'mode qui aime le gâteau aux fruits. Moé j'aime ça, pis j'en ai un qui attend sagement dans mon congélateur.

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Gateau10

---------------

Mammy, quand j'va peleter, si vente ou si fa bein frète. j'met une crémone su ma bouche pis mon nez, sinon j'étouffe. Mais dans s'temps là, pas de lunettes, sinon y viennent embuées pis ça gèle.

J'te dis que c'est un vra marathon que t'as faites dans les magasins! Tu pouvas bein d'être fatigué! J'te trouve bonne!

Moé hier matin, chu allé su walmart pis apra une autre place pour une carte cadeau, pis ensuite j'ai été tinker mon char à roues.Rendue à maison chutais pas mal fatigué!
J'ai faite des tits sous-marins pour le diner, pis au yabe les cérémonies.

Chu contente, ste s'maine, à petit pas de bébé, j'ai trouvé les cadeaux pour les 3 tits enfants, suis-là pour Weeket, pis le cadeau d'échange.
Les filles pis les gendres, ça va d'être une carte avec de l'argent .
Va rester juste à préparer pis emballer toute ça.

Ensuite m'a monter mon sapin de Noël pis j'ai pas décidé encore si j'va posé des lumières dewors. J'trouve ça beau mais c'est d'l'ouvrage à monter pis à démonter.
Entéka, y reste encore du temps pour d'y penser.

---------------

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Dimanche_052
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty LENY!

Message  Admin Dim 24 Nov - 11:12

Tu dis que chus bonne mais toé, tu m'étourdis ben nette!J'ai déjà été comme ça mais s'tannée y'a pas de festivités pour le Noëly manque trop de monde.Ça va plutôt aller au jour de l'An je pense!La reine mère s'assit t'sus son trone pis attend que ses sijets arvienne du travail pis des belle familles!
La date a pas d'importance pour se réunir!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 24 Nov - 11:43

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Dimanche_165

Bonjour ma gang !

  Fidèle au poste pas tous les jours mais je reviens vous saluer c'est bien de voir le shack actif avec nos petits grains de sel à chacun, de la franche amitié.

  De mon côté c'est pas mal tranquille ces jours-ci j'ai un peu participé aux décorations mais je ne peux pas aider beaucoup mais je suis là, la résidence prend un air de fête.

  J'ai pris une photo de notre sapin de roses c'est pas moi qui ai pris les décisions mais celle qui est en charge de la décoration dommage moi je le trouve pas beau trop de stock qui ne vont pas ensemble je vais vous montrer la photo et vous  me direz.

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Sapin_10

chacun ses goûts.

  Je vais attendre vos commentaires.

Passez une bonne journée, si vous le pouvez prenez quelques minutes pour aller respirer un peu de bon air avant de s'encabanner pour l'hiver
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty zÉBRINA!

Message  Admin Dim 24 Nov - 19:50

Chus d'accord avec toé. l'arbre de Nouël yé pas trop beau! Chus tête ben mêlés là mais yousqui sont allé les belles roses que t'ava faite l'aut' fois pis tu disa que c'éta pour c'te Nouël!Toute le monde doué d'être désapointé sartain!
Tête ben qu'à l'avenir la Madame va trouver moins de travailleuses pour d'y fére son stock!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 25 Nov - 7:02

Bon matin!

---------------

Zébrina, l'arbre de noël moé je trouverais beau si que on y'enlèverait jusse queuques z'afféres, à commencer par les branches ou je sais pas trop quoi de rose(ou rouge) de piqué en haut de l'arbre.
Ensuite, t'enlève une dizaine d'afféres pas rapport,  pis l'affaire est ketchup! rendeer

Moé tout j'ai tendance à mettre trop d'afféres dans l'mien, mais une fois la lumiére farmée, l'arbre illuminé yé pas mal beau! santa

---------------

Mammy, j'ai rien de prévu à Nowël en cause justement des disponibilités de mon monde.
On deva fêter le 29 mais le boss ( Twisted Evil ) de Weeket parle d'archanger les horaires.  
Yé en train de s'fére passer un sapin! (de nowël)

J'ai arçu mon vaccin d'la grippe hier matin.
Hier, c'était pas si sensible, mais ste nuitte vu que j'dors du côté du vaccin, j'm'arrvirais sul dos sans m'en rendre compte. Mais moé sul dos ça m'donne mal au dos pis j'viens la cuisse toute engourdie. Faque j'passais mon temps à m'réveiller pis m'arvirer d'bord.
J'ai essayé itou de dormir su côté drette, mais comme Weeket était là, j'ai arçu une couple de coup d'coude dans face  sans compter ses ronflements.
Bref, j'ai pas bein dormi! Sleep
---------------

Bonne journée à toutes !


TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Lundi_115
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 25 Nov - 8:30



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 6u2v

lol! yen na pas gros par icitte dé catherinette mé je ma sa en souvenir de ma moman qui nou féza toujour dla bonne tire ..jé hérité de son grand plat mé jen nez jama fette. Very Happy

Zébrina

heu pas certaine du résultat de cet arbre..trop de bébelle pas rapport..ya jusse lé roses qui sont belle..la madame ara du sen tenir jusse aux roses..tk..
ojourdui.la mode cé de se déferre dé tradition pi cé pas toujour réussi..

Mammy

misère tu ya gouté dan ton périple de magasinage parce quavec un tout petit on a court une chotte lol!

Lény

bravo té pas mal avancé dan té cado toué tou..chu gêné de vou lire parce que stannée ,jé pris congé dé Fêtes..dan lé cado,ce sra dé certificat de $$$ pi un tréteur pour la bouffe!

dabitude pour Émile,on fa un cado commun $$ avec lé zote papi-mamie que ma bru a pensé ..avec leur grand bardas ,on sé pas encore leur choix ..tk..

hier ,jé pas été au marché de Noelle finaleman,Mallard yava trop la goutte pi moué avec mon genou,je voula pas charché une place de stationneman trop loin..tk..ojourdui,on va wouerre le cardioloye pour Mallard pi ma nen profité pour allé charché mon gâteau aux fruit chez mon ti frère Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 V3xs

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 G8ij

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty ALLO LENY!

Message  Admin Lun 25 Nov - 11:57

Moé non plus j'ai arien de prévi pour le Mouël pis quand je voué toute le monde qui s'énarve j'me dis que chus ben chanceuse d'être ben calé dans mon faiteille pis ;es argorfer courrir!
Ah le vaccin pour la grippe! J'ai été là ine fois y'a des années pis j'ai jama artourné ;à! Pas de raison aspéciale!
J'ai déjà vu des Drones en image. mais à matin j'en ai vu unvrai qui a passé dans le ciel en avant de che nous! Ça va pas vite comme un avion, on a le temps de bien le voir pis de le suire!Y;en passe pas toué jours!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum